Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:36

Nous ne cessions de nous embrasser. Nos lèvres se caressaient, nos langues s’étaient alors trouvées, ne désirant plus se séparer l’une de l’autre. J’avais été incroyablement surprit du goût de celle d’Ilyès. Je ne me lassais pas de l’embrasser, ça ne m’était pas permit. Je ne pouvais pas me détâcher de lui, même ci mon ami s’était un peu reculé lors de sa reprise d’air. Il m’avait alors soufflé quelques mots, il voulait comprendre ce qu’il se passait mais moi, je n’avais qu’une envie, qu’il se taise et que ce baiser ne se termine pas. Parce que c’était une dose magique de bonheur directement injecté dans mon être tout entier. Et que je savais que dès que nous allions nous arrêter, pour parler, tout allait se compliquer et que tout allait partir en vrille et ça, je ne le voulais pas. Il me demanda si ça allait mieux et moi, je souris. Comme un con. Oh punaise j’allais mieux que bien. Je me sentais vivant, je me sentais libre, je me sentais tout droit sortit d’un autre monde, être devenu quelqu’un d’autre. J’avais la sensation de redécouvrir ce qu’était un baiser, de redécouvrir mon ami sous un nouvel aspect. Mais voilà… Ce qui devait arriver, arriva. Il avait trop parlé. Une boule s’était nouée silencieusement dans mon estomac, mon esprit retrouvait ses inquiétudes, ses angoisses, ses peurs camouflées. Je pensais aux regards des autres, ici, sur cette plage. Je pensais à ce que cette scène véhiculait. J’embrassais mon meilleur ami, moi, Joaquin Williams. L’homme le plus homme du monde, embrassant le garçon que je considérais comme mon meilleur ami. C’était tout à fait abominable. Mon Dieu mais que m’arrivait-il ? Qu’est-ce que je faisais ?! A cet instant, mes mains glissèrent sur le torse de mon meilleur ami et je le repoussais afin que nos lèvres se séparent. J’avais le cœur qui battait la chamade, j’avais mon ventre torturé en tous sens. C’était comme une cuite. Comme un réveil dans le paté. Douloureux, inconfortable, maladif. J’avais envie de vomir. J’allais vomir. Mes doigts se posèrent sur mes lèvres alors que mon regard semblait terrifiant. Je détaillais mon meilleur ami qui semblait réaliser le fait que JE réalisais ce qu’il venait de se produire. Qu’avais-je fait ? Pourquoi l’avoir embrassé et surtout : pourquoi avoir ressenti tout ça ? Ca n’était pas normal ! Je n’étais pas un de ces Gaygos de merde ! Je n’étais pas une de ces tafiolle de la gay pride avec des plumes dans le cul ! Je n’étais pas PD ! Alors pourquoi ? Pourquoi l’avoir embrassé ? Avoir trouvé ça si bon ? Avoir envie, quelque part, que ça recommence ? Non. Non. Je devais fuir. Je devais le quitter, sur le champ. Je devais m’éloigner de ce démon qui me tentait des pires péchés que le monde n’est jamais connu. Je me devais de partir loin de lui, le plus longtemps possible. D’ici quelques temps, tout sera redevenu normal et nous oublierions ce triste épisode. Il n’y avait rien eu. Absolument rien. Ce n’était pas possible !!
Je me reculais alors de quelques pas, choqué. Oui, c’était le mot adéquat. J’étais totalement choqué par ce baiser, par ces sensations, par ces peurs qui me sautaient dessus d’un coup. Toute notion de bonheur s’était évanouie, ne laissant qu’une infime trace d’adrénaline dans mon corps. La vision de notre baiser me revenait comme un flash, me faisant fermer les yeux et gratter ma tempe. Je devais oublier ça au plus vite ! Je devais redevenir normal ! J’étais le contraire de ça, je n’étais pas un monstre. Je n’étais pas gay putain !! Je n’arrivais pas à croire ce qu’il se passait. Non, c’était un cauchemar, j’allais me réveiller ! Mais lorsque je levais les yeux vers Ilyès, je croisais son regard. J’avais l’impression qu’il voulait pleurer toutes les larmes de son corps. Qu’il voulait s’enfuir en courant pour s’éloigner le plus de moi, mais pas pour les mêmes raisons que moi. Tout simplement en réponse à ma réaction. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. En temps normal, j’aurai pris mes clics et mes clacs et je me serai réfugié chez moi, afin de réfléchir à tout ça, de me calmer en buvant comme un trou, d’aller sauter une poufiasse ramassée en boite le soir même. Je l’aurai dégagé le lendemain matin et j’aurai été faire du sport, avant d’aller en regarder l’après-midi, vautré dans mon canapé. Je ne pouvais même pas parler de ça à qui que ce soit : mon meilleur ami était le principal concerné et puis même ! Quelle honte d’aller raconter ça à quelqu’un ! Oser dire tout haut que j’avais embrassé un mec mais pire que ça : que j’avais aimé ça. Aimé ça de tout mon être ! Putain mais merde !! Je serrai les poings, en envoyant un dans le vide, pris de colère. Il fallait que je me calme, très vite. J’allais comme exploser. Je n’avais jamais ressenti ça, c’était nouveau et même si je me croyais plus fort que tout, je venais de me confronter à plus fort que moi. Je n’avais pas la carrure pour tout ça et devoir admettre ce fait, me tuait un peu plus. Putain mais merde… Je pensais alors à mon père et s’il me voyait de là-haut ? La honte qu’il devait ressentir pour son fils bien aimé. Son gaygos de fils de merde !! Putain mais qu’est-ce qu’il m’arrivait ?! Je n’arrivais pas à parler, je ne voulais pas parler ! Je me refermais sur moi-même, perdu dans ces milliers de pensées qui me parcouraient l’esprit. Il me fallait du calme, de la tranquillité, il me fallait du recul sur tout ça. Je devais partir. Partir loin de lui. Partir et je ne sais pas moi bordel de merde !!! Réaliser dans trois jours que je ne pouvais pas me passer de lui ??? Mais je n’étais pas GAY !!! Ou alors quoi ? Qu’on fasse comme s’il n’y avait rien eu ?!! Non !! C’était trop tard ! Quoi qu’on puisse faire, notre amitié est à jamais perdu !! Putain mais merde ! Je ne pouvais pas le regarder, je n’y arrivais pas. Mes yeux voguaient du ciel à l’océan en passant par la plage. Je ne le regardais plus. Je n’en n’avais pas la force. Je savais qu’il allait pleurer, je ne voulais pas voir ça. Je ne voulais pas lire la déception sur son visage, je n’y arriverai pas. Je n’avais jamais déçu quelqu’un comme ça ! Je ne voulais pas le voir triste, le voir souffrir à cause de moi et puis… je ne voulais pas voir la vérité en face. Que l’envie de lui sauter dessus aurait été plus forte que le reste. Non, je ne l’embrasserai plus jamais. Ca m’était impossible ! Je gardais toujours le silence, grognant parfois, de colère, tournant le dos à Ilyès. Je faisais quelques pas, parfois m’éloignant de lui de plusieurs mètres. Il fallait que je parte… Absolument…

« Je… je ne peux pas rester. »

Je ne levais pas les yeux vers lui et alors que je venais à peine de finir ma phrase, je quittais l’endroit d’un pas rapide, afin de regagner la route, pour prendre un taxi et me barrer le plus vite possible de tout ça. Comme si je pouvais y échapper. Comme si j’avais la permission, le choix d’aimer ou non quelqu’un. Qu’en un claquement de doigts, je pouvais tout oublier. Comme si la distance physique allait suffire. Comme si je ne ressentirai pas le manque. Comme si tout ça n’avait jamais eu lieu… Comme si j’étais redevenu moi, Joaquin Williams, l’homme qui n’avait jamais aimé… Comme si…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:51

Joe se jeta à nouveau sur lui, le faisant chanceler. Pour l’embrasser à nouveau. Ils étaient tellement proches. C’était un tel bonheur. Jamais Ilyès n’aurait imaginé un scénario pareil. Oui, il avait déjà connu des jours heureux dans les bras d’une fille. Mais là, c’était tout à fait différent. C’était juste parfait. C’était déroutant, puissant, ça mettait en vrac. Plus rien n’avait de sens. C’était bien plus fort que tout ce qu’il avait vécu. Oui, il doutait. C’était normal après tout. Qui ne le ferait pas dans une telle situation ? Joe le remarqua. Ce n’était pas difficile de le voir. N’importe qui l’aurait deviné.

- Ca va aller Ilyès, t’inquiète pas …

Il en avait de bonne lui ! Il se rendait compte du truc ? Joe était un homme plutôt froid et solitaire. Déjà, il avait la chance d’être son meilleur ami, presque l’un des seuls à avoir noué des liens avec lui. Son ami était un homme, un vrai. Il l’avait même sauvé lors de l’accident, deux semaines plus tôt. Et là, il ne quittait plus ses lèvres, il lui disait de ne pas s’inquiéter. Non, Ilyès ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il savait ce qui se bousculait dans sa tête, à peu près. Mais dans celle de Joe, il n’en avait aucune idée. C’était bien ça qui le rendait nerveux. Un nouveau baiser, tendre. Ça ne correspondait pas vraiment à l’image qu’on aurait pu avoir du blond. Ilyès lâcha ses béquilles cette fois-ci. Trop d’émotions d’un coup. Ça devait être ça. Tant pis, il se raccrocha à ce qu’il pouvait. Le jeune homme en face de lui. Aux épaules musclées de celui-ci plus précisément. Cela les rapprocha encore plus, si c’était possible.

- Je suis perdu là. Tu pourrais m’expliquer ?

Il l’avait murmuré doucement. Il voulait juste comprendre. Parce que là, c’était vraiment très étrange. Il avait profité d’un moment de répit pour parler mais celui-ci ne dura pas longtemps. Parce qu’il n’en avait pas envie. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il fallait qu’il vole encore un baiser ou deux à Joe. Comme un collégien, il se sentait juste heureux. C’était con. N’était pas un môme pourtant mais il n’arrivait pas à réagir réellement comme un adulte. Son truc à lui, c’était l’humour et l’espièglerie. Il sourit malicieusement.

- Ça va toujours pas ?

Il espérait quand même que cette fois-ci, ça aille mieux. Parce que c’était son cas à lui. Bon, les problèmes arriveraient assez vite. Mais pour l’instant, les deux hommes étaient comme dans une bulle et rien ne pouvait passer. Hors du temps, hors de l’espace, hors de tout. Tout ce qu’Ilyès voulait, c’était voir un sourire sur le visage de Joe, quelque chose qui lui montrait qu’il était aussi heureux, que c’était bien réel, qu’il ne regrettait rien. Décidemment, l’avenir pouvait se révéler très surprenant. Le jeune homme aimait les surprises. Surtout si elles avaient le gout des lèvres de Joe. D’ailleurs, en parlant de ça, le garçon ne pouvait plus s’en passer. Cette fois-ci, plus de petits baisers sans importance. Un long baiser, où il mit toute son âme, tous les sentiments qu’il pouvait. Il avait trop peur que ça ne s’arrête pour ne pas en profiter comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:28

FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_m6f9npXUbf1rzcm07o1_500




Il n'y avait aucun mot pour traduire ce que je ressentais au moment précis où mes lèvres touchèrent celles d'Ilyès. C'était plus fort que tout, plus fort que la bombe atomique, plus fort que le pire des virus mortel, plus fort qu'une balle tirée en plein coeur, plus fort que le plus puissant des cyclone, plus fort que toutes les sirènes du monde battant à l'unisson. C'était plus beau qu'un soleil se levant ou même se couchant. Plus beau qu'un sourire d'enfant. Plus beau qu'un matin de Noël pour les gosses, plus beau que de gagner des millions pour un pauvre, plus beau que la rosée du matin, plus beau qu'un Picasso ou qu'un Matisse. Plus beau que tout ce qui existe sur cette planète et même des étoiles. Plus doux que la caresse d'une mère sur son enfant, plus doux qu'un voile de coton ou qu'un tissu de soie qui soufflerait sur une peau dénudée. C'était plus incroyable que la drogue, plus fou que Space Mountain, plus beau que la plus bonne des bimbo, plus fort que tout ce que je n'avais jusqu'alors, jamais connu. C'était mieux que le sexe. Mieux que la cuisine chinoise. Mieux qu'un match de boxe. Mieux qu'un Rocky Balboa. C'était juste. Indescriptible alors même toutes ces comparaisons à la con ne rimeraient jamais à rien pour définir ce que je ressens à ce moment là. On pourrait essayer de traduire ça pour l'explosion complète de mon corps tout entier. Chacun de mes muscles, de mes organes, d'un milimètre de peau, frissonne, tremble, s'excite et finit par explosion sous la tension insoutenable de cette overdose de bonheur, overdose d'adrénaline, overdose de sensations fortes. C'était comme si ma tête fondait à l'intérieur de mon cerveau, dégoulinant sur mon corps en feu, impliquant l'explosion qui suivait. C'était comme si je n'étais plus rien. Qu'une poussière. Qu'un grain de sable balayé. Qu'un chiffon qui s'envole dans les bourrasques de vent. Comme un ballon balancé du pied par Zlatan. C'était Zlatanement incroyable. C'était la meilleure chose que je n'ai jamais goûté dans toute ma vie entière. C'était la plus belle chose qui avait pu m'arriver. Celle qui avait réveillé mon corps tout entier, qui avait stimulé mon cerveau dans son intégralité, me permettant alors de me surélevé afin de rejoindre le Ciel, ses étoiles, son inconnu, son bien être, son mystère et toutes ses surprises. C'était comme si je venais de faire le tour de la terre en quelques secondes. J'avais l'impression de trembler, je ne savais plus qui j'étais, je ne savais plus où je me trouvais, durant ces quelques secondes, il n'existait rien d'autre que cette vague de bonheur à l'état pur que je me prenait dans la gueule, sans pouvoir rien y faire. J'avais ses lèvres, je les goûtais tendrement, magiquement. Il ne me repoussait pas, mais ça, je n'en n'avais même pas conscience. Je l'embrassais juste de toute mon âme. C'était comme si tous mes maux s'étaient stoppé le temps de ce baiser. Puis il se recula. Il essaya de béguailler deux trois mois, mais je n'entendais déjà plus rien. J'étais parti trop loin, je n'étais pas encore revenu à moi. Je ne réalisais tout simplement pas ce qu'il venait de se passer, ici, sur cette plage puis aussi, en moi. Je ne comprenais pas. C'était comme si tout mon corps était en alerte, sonnait de partout, hurlait de chaque endroit possible et inimaginable. La seule chose qui me calma un peu, ce fut de nouveau les lèvres d'Ilyès. Il s'était jeté sur moi, à mes lèvres, m'embrassant alors un peu maladroitement. Je fus surpris de ce baiser, si bien que je n'eus pas la réaction à laquelle il s'attendit. Il se recula bien trop vite à mon goût, s'excusant alors. Mais en partant, il ravivait ce feu qui me consumait de l'intérieur. Non, je ne supportais pas ces flammes dévorantes. Si bien que je me jetais de nouveau à ses lèvres, manquant de le renverser en arrière. Mes mains s'étaient de nouveau plaquées sur chacune de ses joues, nos corps se serraient l'un contre l'autre, le plus naturellement du monde. J'attrapais l'une de ses lèvres, jouant avec, ne pouvant plus m'en passer. Il n'y avait rien d'autre qui traversait ma tête ou plutôt, ce terrain de guerre totalement abandonné. Je sentais qu'il avait peur, qu'il était crispé. Il réfléchissait peut être trop? Il était tendu, il n'était pas à l'aise. Quittant un bref instant ses lèvres, je vins lui murmurer devant ses lèvres :

« Ca va aller Ilyès, t'inquiète pas... »

Avant de l'embrasser de nouveau tendrement, doucement, afin qu'il s'habitue à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:48

Joe ne s’asseyait pas. Ce n‘était pas normal. Il voulait partir ? Déjà ? Mais ils venaient à peine de se retrouver ! Il était toujours perdu dans ses pensées. Ilyès en était presque sûr à présent, quelque chose n’allait pas. Est-ce que Joe répondrait à sa question ou allait-il s’enfuir ? Comme à l’hôpital. Lorsqu’il avait perdu les pédales. S’il s’en allait, Ilyès ne pourrait pas non plus le retenir. Pas qu’il ne le voulait pas, au contraire, mais il en était incapable physiquement. Il eut l’impression qu’une éternité était passée avant d’entendre une réponse. Juste quelques mots qui franchirent les lèvres du jeune homme. Le brun s’attendait à les entendre. Ils lui firent quand même mal.

- Non, non ça ne va pas Ilyès.

Là, le jeune homme s’inquiéta. Il voulait savoir ce qui clochait mais il avait déjà posé beaucoup de questions. Joe lui fit signe de se lever. Ça se voyait qu’il n’allait pas bien. Il passait sa main sur son visage et soupirai. Pourquoi ? Il ne voulait pas rester ici ? Il ne précisa pas l’idée qu’il avait dans la tête. Sagement, Ilyès obéit. Même s’il eut un peu de mal à se hisser sur ses jambes. Il prit appuie sur ses béquilles et se mit en face de son meilleur ami. Il scruta son visage, à l’affût du moindre signe de douleur ou même d’un indice important pour trouver le problème. Le garçon n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus. Le blond posa ses mains de chaque côté de son visage. Ce contact lui procura un choc électrique. Il était prêt à reculer mais c’était trop tard. Son ami venait de poser ses lèvres sur les siennes ! Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Que signifiait de geste ? Etait-ce vrai ? Comment réagi … STOP ! Son cerveau venait de cesser de fonctionner. Il ne voulait plus qu’une seule chose : profiter du moment. Parce que, bon sang, ce qu’il se sentait bien ! Il avait l’impression que tout venait d’exploser à l’intérieur de son corps mais il ne s’était jamais senti mieux. Il ne fit aucun geste, à part répondre au baiser. Il était coincé, c’était vrai, mais s’il ne l’avait pas été, il n’aurait même pas songé à s’enfuir. Il n’était juste plus vraiment là, comme transporter ailleurs. Il n’arrivait pas à y croire tout simplement parce que ce n’était pas croyable. Il sentait son cœur battre trop fort. Pire, il pouvait presque l’entendre ! Plus rien ne comptait à cet instant. Il n’y avait plus rien autour, même pas de potentiels voyeurs. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Leur baiser se termina. Il n’avait même pas remarqué qu’il avait failli lâcher ses béquilles et que niveau équilibre, il avait connu mieux. Il voulut parler mais ça donnait à peu près ça :

- Joe … je … tu … enfin …

Autrement dit : ça ne donnait rien. Après ça, il sourit comme un idiot. En fait, il était persuadé que c’était un rêve. Parce que la réalité était loin d’être comme ça. Il s’était rendu compte de l’ampleur de la situation : il n’avait pas seulement attiré par Joe, il était amoureux de Joe. Ça, bon c’était bizarre mais à l’extrême limite, il pouvait l’admettre. Ce qui n’était pas possible, c’était que son meilleur ami venait de l’embrasser ! C’était juste … inconcevable. Donc c’était un rêve, une hallucination, quelque chose dans ce genre. Même si, purée, ça avait l’air tellement réel ! Il comprenait son cœur qui s’emballait, la sensation de douce chaleur dans son ventre. Tout. Là, tout de suite, il avait juste envie de récupérer les lèvres du gars en face de lui. Qu’est-ce qui l’en empêchait d’ailleurs ? Si c’était son imagination, il pouvait faire ce qu’il voulait. Il ne s’en priva donc pas. Cette fois, ce fut lui qui fit le premier pas et qui embrassa Joe. Il ne l’aurait sans doute pas fait s’il avait réfléchit un peu plus. Sauf qu’il ne pouvait plus réfléchir. En était-il de même de son ami ? Comment allait-il réagir après ça ? Autant de questions qu’il valait mieux ne pas trop tourner dans son esprit, sous peine de vraiment tout regretter.
Il ne sut pas ce qu’il le réveilla mais il finit par se rendre compte que ce n’était pas exactement ce qu’il pensait. Et il se rendit compte de ce qu’il était en train de faire. Il recula vivement, manquant de tomber. Il réussit à rester debout par il ne savait quel miracle.

Putain, mais qu’est-ce que j’ai fait ?

Il était horrifié. Plus pour le dégout qu’allait avoir Joe que pour ce qu’il ressentait lui. Oui, effectivement, il y avait un problème. Enorme. Insurmontable. Indescriptible. Comment faire ? Il était bloqué. Il ne pouvait même pas fuir comme un lâche ! Ce qu’il pouvait être parfois. Il savait que ça ne changerait rien mais il s’excusa. Il ne quittait pas Joaquin des yeux, attendant LA réaction. Celle qui allait sans doute faire mal.

- Je suis désolé ! Je …

Je devrais juste me taire.

Ce qu’il fit. Il ne dit plus un mot. Et baissa la tête aussi. Non mais quel imbécile ! Voilà comment tout détruire en l’espace de quelques secondes. On pouvait même le nommer champion toutes catégories !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:45

FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_mbzhpuC2NC1qgawlzo1_500

A TOUS NOS LECTEURS ♥
(je me la pète un peu là non? o/)

Ilyès était revenu près de lui. Il avait une gueule d'ange. Tu vois, le genre de tronche qui te fait chavirer. Le genre de gueule qui te fait rater un battement de coeur. Le genre de gueule où tu ne peux que sourire comme un con, en face. Où tu baisses les yeux, où tu te sens abrutit, mais où tu te sens bien malgré tout. Et là, honnêtement, j'avais chaviré comme une pauvre barque de bois, trouée et fichue à l'eau. Mon coeur avait raté un de ces fichus battements. Mes lèvres s'étiraient pour un sourire de navet. Mes yeux se baissaient pour ne pas affronter les siens une seconde de plus. Et malgré tout... je me sentais bien. Heureux. Même si j'avais cette vague de stress et de peur, je me sentais bien. Parce qu'en fait, c'était l'excitation de ces sensations nouvelles éveillées en moi qui me rendait tout aussi con. L'amour rend con à ce qu'il paraît non? Etais-je amoureux? HEIN? Mais HEIN???? Moi??? Amoureux d'Ilyès???? Pfff. La blague. Le sketch. C'était humainement impossible non? Hein? Non mais pourquoi je vous pose la question, à vous, amis imaginaires ! Voix inexistante dans ma tête ! Je n'étais pas une tapette, j'aimais les filles !! Enfin j'aimais... Non. Je n'avais jamais aimé une fille, mais je savais que je les préférai aux garçons ! J'en étais sûr ! C'était évident ! Mais pourquoi étais-je aussi sûr de quelque chose de si abstrait? Après tout... je viens de le réaliser mais... Je n'étais jamais tombé amoureux d'une fille. Jamais. Je n'avais jamais ressenti les pincements au coeur lorsqu'elle me regardait ou me souriait. La voir heureuse ne me remplissait pas de bonheur moi même. Entendre son rire suffisait à calmer mes peines. Etre à ses côtés suffisait à mon bonheur. Non. Jamais je n'avais ressenti ça pour une fille. Néanmoins... n'était-ce pas ce que je ressentais pour Ilyès? Oh putain...

Je ne m'étais pas encore assis de nouveau. Je le fixais à présent, comme si la réponse, j'allais la lire sur sa gueule d'ange. Il me demandait si ça allait, s'il n'y avait pas un problème. Oh mais si y'en a un de MEGA PROBLEME ! Comment je pouvais lui dire tout ce à quoi je pensais? Il allait s'enfuir en courant ! M'enfin... à béquille, ça risquait d'être dur ! J'avais peut être une chance dans ce cas ! Ma main passa sur mon visage, comme si ce simple geste allait pouvoir me laver de toutes ses atroces pensées. Je soupirais. Je tournais en rond. Il fallait que je sois sûr. Sûr que mes pensées s'avèrent exactes. Après tout... j'y avais déjà pensé le jour de l'accident, j'pensais que ça venait des médicaments, du choc ou d'autre chose mais au fond... Je me cherchais des excuses, pas vrai? Mais je ne pouvais pas être gay ! J'aimais trop être un mec pour ça et j'en étais un vrai ! (Oui, parce que Joe pense qu'être homo signifie être une femme. My God.) Je le fixais et alors que j'étais perdu dans mes pensées, je finis par lui dire :

« Non, non ça ne va pas Ilyès. »

J'étais choqué par mes propres pensées. Comme si une censure établi par mon éducation, par ma personnalité propre m'empêchait d'aller plus loin. Mais mis à part cette théorie : j'avais compris depuis bien longtemps qu'il n'y avait pas d'autre choix... Je fis signe à mon ami de se lever. Je devais en avoir le coeur net. Il fallait que je sache. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Les rares personnes qui étaient là, nous tournaient le dos. C'était le moment ou jamais de voir si j'avais raison ou non ! Je ne préférai pas réfléchir davantage. Parce que si je réfléchissais : je pourrai me demander si je ne mettais pas ma relation avec Ilyès en danger. Je pourrai me demander si quelqu'un allait nous voir. Je me poserai d'énormes questions sur moi et au final : je prendrai la fuite. Non. J'étais un battant. Je surmonterai tout ça, j'y vais !

Mon ami s'était levé vers moi, je fis deux pas, je me retrouvais face à lui. Il se demandait sûrement ce que je fabriquais, mais je ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir. Passant mes mains sur ses joues, incroyablement douces d'ailleurs, j'attirai vivement mais tendrement son visage vers le miens. Sentant mon coeur exploser, je déposais mes lèvres sur les siennes. Et là.... c'était comme...

FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_m6eshd63Pi1qb1idao1_500
FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_m9vrrtJovX1regjl0o1_500
FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_mewnlyxiPZ1rxdkjwo1_500



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:16

Joe l’avait aidé à se lever mais il ne s’était pas mis debout pour autant. Il déclina son offre et laissa Ilyès aller chercher seul à manger. Le jeune homme prit son temps et bien qu’il manqua de tomber plusieurs fois, il arriva entier au stand du marchand de nourriture. Finalement, un gâteau ne le tentait plus, le moment était passé. Comme souvent, l'effort lui nouait l'estomac. Il acheta quand même une bouteille d'eau, il commençait à avoir chaud. Il la coinça difficilement entre sa main et la béquille. Il ne pouvait pas marcher correctement ainsi, il tricha donc un peu. Il posa quelques fois le pied par terre, en s'assurant de ne pas trop se faire mal. Il savait qu'il risquait d'aggraver son cas mais il ne pouvait pas réellement faire autrement. Quand il se retourna pour revenir à l'endroit qu'il venait de quitter, il trouva la place vide. Joe n'était plus là. Avait-il profité de ces quelques minutes pour partir ou Ilyès ne regardait pas au bon endroit ? Avant que la panique ne s'empare de lui, il aperçut son meilleur ami un peu plus loin. Il s'était levé et s'était rapproché de l'océan. Il semblait songeur. Ilyès serait bien allé se promener avec lui, ça faisait du bien de marcher, mais il ne pouvait pas à cause de sa maudite jambe. Il décida d'aller se réinstaller là où ils étaient. Comme avant, il ne se pressa pas, ce n'était pas la peine. Joaquin faisait de même d'ailleurs, bien qu'il allait un peu plus vite. Ilyès le trouvait différent. Il ne savait pas pourquoi. Ce n'était pas vraiment physique. Le jeune homme semblait plutôt … absent. Occupé par autre chose. Préoccupé presque. Sauf que le brun n'était pas dans la tête de son ami. Il arriva enfin à bon port. Il releva la tête. Joe lui souriait. Il lui rendit ce sourire. Il s'assit lourdement, en faisant attention à sa jambe et posa la bouteille d'eau à côté de lui. Il attendit que l'étudiant fasse de même. Il avait vraiment l'impression que quelque chose n'allait pas. Son ami n'était jamais rêveur même s'il aimait la solitude. Ilyès ne se gêna pas pour poser des questions.

- Hey, t'es sûr que ça va ? T'es là mais ton esprit à l'air d'être ailleurs. Y'a un problème ?

Il n'était pas du tout obligé de répondre. C'était personnel et Ilyès ne lui en voudrait pas s'il ne lui disait pas ce qui clochait. Il était peut-être trop méfiant. Ce n'était sans doute rien et il n'avait pas lieu de s'inquiéter. Le jeune homme fit un visage d'ange pour faire comprendre à Joe que sa question n'était pas méchante. Peut-être qu'il l'avait coupé dans une activité ? Il était heureux de le revoir après deux (longues) semaines mais il ne voulait pas le déranger. Il était maintenant soulagé puisqu'il savait que son meilleur ami était aussi content de le revoir. Mais Ilyès ne savait plus à qui ou à quoi se fier. Il ne savait même plus s'il pouvait faire confiance à ses sens et à son instinct.

- Fais pas attention à tout ce que je dis, je crois que je suis encore à l'ouest.

Ce n'était pas la première fois qu'il regrettait ses questions parce qu'elles lui semblaient étranges. Tout lui semblait étrange. Rien que le fait d'être là, de repenser à l'accident et d'avoir l'impression de parler avec un autre Joe. Cette journée était étrange, ce n'était pas la première. Mais elle n'était pas désagréable. Il espérait que ça reste ainsi, ou presque. Qu'elle ne s'empire pas en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:47


Mon meilleur ami me demanda si je voulais manger quelque chose. Non, je n'avais pas faim. Non seulement nous etions encore tôt dans la journee, mais de plus j'avais l'estomac noue depuis l'accident. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une perte d'appetit plutot impressionnante. Je dormais mal en plus, je me reveillais souvent, non pas en panique totale, mais plutot en manque de repere, comme s'il me manquait quelque chose ou plutot quelqu'un. Une presence, une ame, un sourire, un regard, un corps. Je me disais que c'etait surement le choc de l'accident, mais les jours passaient, mon corps se remettait alors pourquoi mon esprit semblait si torture? Je ne pouvais pas admettre ca, ca n'etait pas possible, ca n'etait pas moi. Ca ne ressemblait pas a Joe Williams. J'avais toujours ete grand, fort, puissant. Celui qui a une force de caractere qui lui permet de tout reussir, de ne jamais se laisser abattre, de ne jamais se laisser mener dans la danse. Au contraire même ! J'etais un meneur, une tete, celui qui est devant tout le monde et qu'on suit, plutot que d'attendre qu'on me dise quoi faire et que l'on m'eclaire a ce sujet. Que l'on m'eclaire parce que oui, j'etais dans le noir total. Dans le neant. Je ne savais plus quoi penser de tout ca. Je n'avais aucune idee de ce que l'on attendait de moi, de ce qu'il se produisait a ce jour, dans ma vie et dans ma tete...

Mon meilleur pote s'en alla donc maladroitement, je l'aidais même a se lever, etant donne sa situation difficile avec le sable et ses bequilles, pour aller se chercher a manger. Je le laissais aller seul au bar pour faire son choix puis son achat. Pendant ce temps, je fixais l'ocean. Je me souvenais de cette matinee pluvieuse ou j'etais venu courir et que j'avais vu cette fille se noyer. J'avais alors saute dans l'eau, contre courant, pour la sauver et que j'etais completement a bout de force... J'avais ete au bout de mes limites physiques et la, je me retrouvais en train de perdre mes facultees mentales. Je n'arrivais pas a reflechir comme j'en avais l'habitude. Je n'arrivais pas a etre clair avec moi même...

Je me levais alors, secouant le sable sur mes fesses et j'avancais vers l'ocean bleu. Il faisait beau, il faisait chaud, je me sentais bien. Vraiment... Comme si j'etais apaise. Mes yeux se perdirent dans l'etendue bleutee. Il n'y avait pas beaucoup de vagues, peu de vent également et pas mal de bateaux au large. Je ressenti l'envie moi aussi d'aller a bord d'un navire, de voguer au large, de me laisser porter par la bise, par la houle et de ne penser a rien d'autre que l'instant present.

Au bout d'un petit moment, je me tournais neanmoins pour voir si mon ami etait revenu. Il etait en route pour l'endroit ou nous etions installe tout a l'heure. Je souris a sa vue maladroite et m'empressa donc de le rejoindre. Marchant dans le sable chaud, levant par moment mes yeux vers Ilyes, je sentis mon coeur heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptySam 2 Mar 2013 - 19:40

Ilyès tourna à nouveau son regard vers l’océan. Ce n’était pas possible. Il refusait d’y croire. Il y avait une autre explication. Simple en plus. Joe l’avait sauvé le jour de l’accident et finalement, c’était normal si ses sentiments pour lui s’étaient renforcés. Sentiments d’amitié bien sûr. Et puis, deux semaines, c’était finalement peu de temps pour tout vraiment mettre au clair. Sauf que si c’était le cas, s’il avait raison, que Joe comptait trop pour lui, il était vraiment mal. Déjà, deux options. En parler ou se taire. Le jeune homme savait déjà ce qu’il ferait. Rien. Il voulait attendre et surtout, il ne voulait pas risquer de briser leur amitié. Encore plus s’il n’était pas sûr de ce qu’il pensait. Joe était quelqu’un qui ne s’attachait pas aux autres, il avait déjà de la chance de l’avoir pour meilleur ami. Il ne voulait pas tout gâcher si vite, pour des choses pas importantes. Il savait donc déjà qu’il ne dirait rien. Sauf qu’il ne savait pas comment se comporter en attendant que tout se tasse, que tout revienne à la normale.

Ilyès était inconscient des pensées de Joe. Il avait été trop longtemps loin de lui pour pouvoir deviner. Ça lui faisait du bien de l’avoir à ses côtés, mêmes s’ils ne se disaient pas grand-chose. Fallait-il parler, meubler la conversation ? Ou le silence était-il nécessaire ? Parfois, il pouvait faire du bien. Quand il n’était pas pesant. Il ne l’était pas ici. Enfin, Ilyès n’en avait pas l’impression. Il s’était habitué à la solitude en deux semaines et il n’aimait pas ça. Il ne savait pas comment Joe faisait. Toujours tout seul. N’avait-il jamais envie de compagnie ? De passer du temps avec quelqu’un ? Comme son frère ou même une fille. Une copine qui le comprendrait et qui prendrait soin de lui. il le méritait, même s’il était un peu ours parfois.

Ilyès se rendit compte qu’il avait un peu faim. Tiens, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti le besoin de manger. Pas très loin, il pouvait voir un marchand de beignets. Autant en profiter, non ? Son portefeuille était dans son blouson. D’accord, ce n’était pas très bon pour la ligne mais il avait perdu du poids depuis quelques temps à force de ne rien avaler. Il fallait bien qu’il se remplume un peu. Il attrapa ses béquilles, qu’il avait posées juste à côté de lui. Il se releva, non sans difficulté. Il n’avait pas pensé à cet aspect en s’installant sur le sable. Il réussit quand même à se mettre en équilibre sur sa jambe valide sans tomber. Il regarda Joe.

- J’ai faim, je vais m’acheter un truc. Tu veux quelque chose ?

Il attendit sagement la réponse. Il n’allait tout de même pas partir comme un malpoli ! Et puis, de toute façon, il avait déjà les mains occupées, il ne pouvait pas ramener la nourriture tout seul. Saleté de jambe ! Il avait l’impression d’être un enfant à ne pas pouvoir faire ce qu’il voulait quand il voulait. Il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptySam 2 Mar 2013 - 17:44



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_m6s4z1d2oY1rayvmuo1_500


Son meilleur ami lui répondit alors que si, il se souvenait de tout, également. Mais comment ça de tout? Cela prenait il en compte certains passages qui n'auraient peut-être pas dû avoir lieu? Ou plutôt... qui n'auraient pas eu lieu dans d'autres circonstances? Joe l'ignorait. Après tout, avec des "si", ne pourrions-nous pas refaire le monde? Très certainement. Mais là, en cet instant, alors qu'Ilyès le regardait, il confondait tout. C'était un besoin, il avait besoin de lui, de sa présence, de son corps, de son rire, de son sourire, de sa joie de vivre, de son sentiment d'insécurité, de son peu de confiance en lui. C'était comme si, pour la première fois, il voyait ses défauts devenir qualités. Comme si tout ce qu'il y avait de mauvais, s'envolait. Pourquoi avoir un tel ressenti? Ce n'était pas logique ! Normalement les défauts et les reproches que l'on pourrait faire à une personne ne partent pas comme ça, en éclat, sous prétexte d'un seul sourire de cette dernière. Joe n'avait jamais fonctionné comme si, aussi, il n'était pas habitué et même : il était surprit face à de telles réactions de sa part. Comment être autant touché par une personne et ce, du même sexe que lui? Ca semblait tellement improbable, tellement impossible en fait.

Il ne savait pas quoi dire, plus quoi penser. Que devait-il faire? Que devait-il dire? Le pire, c'était qu'il pensait sincèrement que tout cela venait de l'accident, des médicaments et de rien d'autre alors que non. Ces deux semaines passées loin de son ami, sans réel contact avec lui, avaient été spécialement dures à vivre. Il n'avait pas apprécié passer du temps seul, sans avoir un message, des nouvelles, ni même le croiser à l'école. Et ça, c'était un réel problème, parce que c'était bien la première fois qu'il se rendait compte que la solitude commençait à le peser. Il ne s'en était jamais rendu compte auparavant ni même n'avait ressenti ce mal aise. Alors pourquoi maintenant? Que signifiait de tels sentiments?

Joe avait réfléchit à tout ça pendant ces deux semaines. Il en avait conclu qu'il appréciait vraiment son meilleur ami. Qu'il aimait sa relation avec lui, qu'il l'adorait vraiment en fait. Qu'il aimait réussir à le faire sourire, le faire rire, le faire se surpasser, le faire vivre de vraies aventures (chocolatées ♥) etc... Mais la question qu'il se posait alors était : où s'arrêterait cette amitié? Quand l'un d'eux aura une copine dans sa vie et qu'ils devront alors prendre des distances l'un avec l'autre. Et ça, Joe en avait secrètement peur. Il redoutait ce moment, surtout qu'Ilyès était loin d'être un garçon dégueulasse. Loin de là, chérie serait l'élue de son coeur....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:52

- Oui, pourquoi? Tu ne te souviens plus de rien?

Oh si, il se souvenait. Des fois, il se demandait si ça n’aurait pas été mieux que ça ne soit pas le cas. Si Joe était assez fort pour ne pas être marqué plus que ça, ce n’était pas son cas. Il n’était qu’une mauviette trop sensible mais depuis la mort de sa meilleure amie, deux ans auparavant, il ne réagissait plus pareil face aux accidents et aux aléas de la vie. Quand il s’agissait d’aider les autres à se remettre d’évènements durs à vivre, il n’y avait pas de problème. Il ne savait juste pas s’occuper de lui. Depuis tellement longtemps, il allait toujours bien. Il ne s’attendait pas à ce que ça lui tombe encore dessus.

- Si si, justement. J’étais juste pas sûr.

De quoi, il ne le précisa pas. Leur relation était repartie comme avant. Il risquait de tout gâcher. Il avait eu le temps de bien réfléchir en deux semaines. Le temps d’essayer de tout comprendre. Au départ, il s'était dit que c’était normal d’être déboussolé, de ne plus savoir trouver de repère. Les jours avaient passé. Certaines choses n’avaient pas changé. C’était ça qui le tracassait. Il avait beau tourner et retourner les éléments dans sa tête, ça ne changeait rien. Il avait peur d’avoir compris ce qu’il ne pouvait pas admettre. Il n’était toujours pas sûr. Mais il avait peur de vérifier. Son cœur battait trop vite. Il le sentait presque dans tout son corps. S’il avait raison, il était dans la merde. Vraiment. Il ne se souvenait même pas comment cette idée lui était venue à l’esprit. Ni pourquoi il avait fini par la prendre au sérieux. Il se doutait que Joe ne comprenait rien à ce qui se passait. Il ne pouvait pas l’aider. Parfois, il valait mieux ne pas savoir. Dans ce cas, c’était vrai. Comment expliquer ses agissements ? Le fait qu’il ne donne pas de nouvelles pendant quinze jours et qu’il revienne comme une fleur en disant « tu m’as manqué » ? L’explication n’était pas bonne, pas acceptable. Pas prononçable. Ilyès en était très perturbé. Il fallait quand même qu’il confirme ou qu’il infirme son hypothèse. Coute que coute. Ne serait-ce que pour mieux l’accepter.

Il se tourna lentement vers Joe pour le regarder. Cela allait paraître suspect. Il allait tout foutre en l’air. Sauf qu’à l’instant où il croisa les yeux clairs de son meilleur ami, il n’en avait plus rien à foutre. Pourtant, il avait déjà croisé son regard. C’était différent. C’est ce qui lui fit prendre peur. Il ne bougea pas pourtant. Extérieurement, il ne laissait rien paraître. Il avait un visage assez sérieux mais laissant voir un demi-sourire. Dans ses yeux, on pouvait voir ce qu’il ressentait. Ce qu’il venait de vérifier. Ce qui lui faisait peur. Il les ferma précipitamment. Il avait l’air d’un con, il le savait. Mais il ne voulait pas que son meilleur ami voit. Il ne voulait pas qu’il comprenne ce qu’il venait de confirmer, qu'il découvre les sentiments qui le traversaient.
Il était attiré par Joaquin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:40



Son meilleur ami lui demanda alors 'il se souvenait de tout. Question étrange. Joe lui demanda alors :

« Oui, pourquoi? Tu ne te souviens plus de rien? »

Oui, il se souvenait de tout, enfin, il se rappelait des trucs, mais s'il en avait oublié certaines, il ne s'en rendrait pas compte (logique !). Et à l'entente de cette phrase, il se remémora alors la scène. L'accident, les bouts de verre, la douleur, la tête en bas, Ilyès. Sentiment de panique. Le corps déchiqueté du conducteur. Horreur. Tombe au sol, douleur, Ilyès. Tombe dessus, douleur, l'extrait de la voiture, rampage de corps vers la route, mal à la jambe, mal à la tête. Ilyès, rassuré. Douce chaleur dans sa paume, sentiment de bien être, rassurant, doux. Sirène, douleur, lumières fortes, hôpital, engueulade, douleur, douleur, douleur. Ilyès. Bien être. Froideur, nuit, retour, sentiment de mal aise. Voilà comment il résumait cette journée. Il n'était pas traumatisé par l'accident et ses visions horribles. Pourquoi? Parce qu'il était fort comme un immeuble New Yorkais. Aussi froid et imbattable. Mais alors pourquoi voyait-il Ilyès comme un Boeing 767, explosant entre ses vitres, pour le faire tomber à terre? N'être que poussière.

Il se souvenait qu'à chaque contact ou conversation avec Ilyès, il se sentait tellement bien... Il se souvint de ce qu'il avait ressenti tout au long de la journée, qu'il se sentait trop perturbé par tout ça, qu'il s'était enfuit comme un lâche. Il se souvenait de tout, d'absolument tout. Il pensait que ça venait des médicaments, mais apparemment non... Alors qu'est ce que c'était? Est-ce que son meilleur ami en avait une idée? Il l'espérait, parce que de ne pas savoir, ça le faisait chier. Il n'aimait pas se sentir impuissant, inofenssif et sans carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:28

- Je t'avais dit de m'envoyer un message espèce d'innocent, j'pensais que tu faisais la gueule ! Alors franchement, je t'avoue que ton message de tout à l'heure m'a bien fait flipper, j'pensais que tu voulais limite rompre avec moi !

Espèce d’innocent ? C’était de l’insulte ça ! Violent, très violent. Ilyès avait envie de rire. Il ne se voyait pas vraiment comme un innocent. Bon, il se retint. Parce qu’il n’avait pas voulu faire flipper Joe. Mais alors pas du tout. Et l’utilisation de « rompre » l’étonna. Pourquoi avoir dit ça ? Ils n’étaient pas ensemble. Il mit ça sur le compte de leurs retrouvailles. Quand il lui dit qu’il lui avait manqué, Joe ne réagit pas mal. Il se contenta de sourire. Message comprit, lui aussi. Il était sans doute trop fier pour le dire, il n’avait pas l’habitude. Même avec son frère, il ne devait pas être comme ça. Après un silence commun des deux hommes, le plus vieux des deux reprit la parole.

- J'ressens les mêmes sensations que le jour de l'accident... C'est bizarre.

L’accident. C’était sans doute inévitable d’en parler. Ilyès y pensait très souvent. Le jour comme la nuit. Il en rêvait. Il y réfléchissait. Il repassait tout en boucle, tout ce dont il se souvenait. Certains détails lui paraissaient étranges. Ils ne savaient pas s’ils étaient vrais ou s’il les avait inventés. Ce qui l’obsédait le plus, c’était avant que les ambulances n’arrivent. Quand il avait senti cette main dans la sienne. Ça ne pouvait qu’être celle de Joe, il n’y avait personne d’autre. Sauf que ce n’était pas possible. Même dans une situation comme celle-là, Ilyès savait que Joe ne ferait pas ça. Même pour un ami, il en était incapable. Parce que ce n’était pas son genre. Et parce que tenir la main d’un autre garçon, le brun le savait, le dégoutait. Légèrement homophobe, le geste aurait pu être mal prit. Il se souvenait aussi de sa colère. Il lui avait dit qu’il n’y était pour rien mais il aurait voulu savoir ce qui n’avait pas été à ce moment. Sauf qu’il avait peur de poser des questions. Il craignait que son meilleur ami ne lui réponde pas s’il était direct. Il s’était juré de tout dire. Il n’y arrivait pas. Après un long moment de réflexion, il reporta son attention sur les gens qui passaient, les alentours, le ciel même. Sur tout hormis sur son ami, qui se trouvait juste à côté. Il posait quand même la question qui lui passait à l’esprit, sans répondre à la remarque faite. C’était pareil pour lui. Un silence, dans sa tête, valait une réponse positive.

- Tu te souviens … de tout ?

Tout avant, tout pendant, tout après. Absolument tout. Ilyès n’avait pas de problème de mémoire. Il ne le pensait pas du moins. Le problème se trouvait donc autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:06



« Oui et non. En fait, je voulais juste te voir. J’avais peur de t’envoyer un message, je voulais pas te déranger. Alors j’ai fait silence radio. Je veux pas que tu penses que j’étais fâché. C’est pas le cas. Je suis désolé si tu attendais autre chose, je voulais pas te décevoir. Mais comme j’avais pas de nouvelles non plus, je croyais que tu voulais pas me voir. Je trouvais ça trop bête si on coupait les ponts comme ça. Parce que c’est pas ce que j’veux. »

Joe arqua un sourcil. Il était con ou quoi? Il tourna la tête vers son ami et lui répondit alors :

« Je t'avais dis de m'envoyer un message espèce d'innocent, j'pensais que tu faisais la gueule ! Alors franchement, je t'avoue que ton message de tout à l'heure m'a bien fait flipper, j'pensais que tu voulais limite rompre avec moi ! »

Oups. Lapsus? Freud dit que les lapsus sont ce que pense notre inconscient, en somme pour certain, une forme de vérité qu'on se refuse. Pourquoi alors parlait-il de rompre? Cela menait directement à une relation, à de l'amour. Et c'était bien ce qu'ils avaient : une relation amicale très forte. Non? Ilyès lança alors rapidement :

« Tu m'as manqué »

C'était court, sobre et dit. Joe n'était pas du genre à être hyper extravagant sur ses sentiments, il n'était pas du genre à dire ce genre de chose, même s'il les ressentait. Il sourit alors, espérant que son ami se contenterait de cette réponse. Un silence s'installa entre eux. Mais un silence qui ne le mettait pas mal à l'aise, bien au contraire. Joe ne savait pas quoi dire, plus quoi penser. Il retrouvait peu à peu les sensations étranges qu'il avait éprouvé le jour de l'accident. Cela ne venait donc pas des médicaments ni du choc... alors ça venait de quoi? D'Ilyès? Apparemment, puisque c'était la seule chose qu'il restait en commun avec cette journée là. Le jeune homme lança alors:

« J'ressens les mêmes sensations que le jour de l'accident... C'est bizarre. »

(j'ai encore un peu de temps avant qu'il n'arrive ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:19

Joe soupira. L’ennuyait-il avec ses questions ? Comme toujours, il parlait sans doute trop. Il fallait qu’il apprenne à se taire. Il se contenta d’une réponse assez large.

- Ça va. Je me suis remis de l'accident.

Il s’en doutait. Il ne pouvait pas en être autrement. Ça le soulagea quand même de l’entendre. On ne savait jamais.

- Tu voulais me parler d'un truc en particulier?

Arf, il avait un peu peur de cette question. Il ne savait pas trop quoi répondre. Surtout, il ne savait pas comment tourner ses phrases. Parce qu’à ses oreilles, ça lui semblait étrange, ce qu’il allait dire. Ba, tant pis. Joe comprendrait bien, il n’était pas bête. D’ailleurs, il regardait l’océan. Ne pas croiser son regard aidait Ilyès. Au moins, il n’était pas déstabilisé.

- Oui et non. En fait, je voulais juste te voir. J’avais peur de t’envoyer un message, je voulais pas te déranger. Alors j’ai fait silence radio. Je veux pas que tu penses que j’étais fâché. C’est pas le cas. Je suis désolé si tu attendais autre chose, je voulais pas te décevoir. Mais comme j’avais pas de nouvelles non plus, je croyais que tu voulais pas me voir. Je trouvais ça trop bête si on coupait les ponts comme ça. Parce que c’est pas ce que j’veux.

Incompréhensible. C’était juste incompréhensible. Il avait balancé ça comme ça. De toute façon, il fallait bien que ce soit dit, même si c’était bizarre. Il doutait que Joe comprenne tout. A sa place, il se serait posé des questions sur sa santé mentale. Sérieusement. Ilyès regardait aussi l’eau. Il voulait rajouter quelque chose mais il n’était pas sûr que son ami le prenne bien. Ce n’était pas un truc qu’on disait à un autre mec. Ça ne se faisait pas. On le disait à sa famille, à sa copine, aux filles. Parce que ces personnes-là ne le prenaient pas mal. Sauf que là c’était étrange, qu’un garçon dise ça à un autre. C’était souvent vrai mais les mecs ne le disaient pas entre eux. Ilyès s’interdit de réfléchir plus. Il avait décidé d’être honnête.

- Tu m’as manqué.

Au moins, il se limitait à des mots. Il se voyait très mal sauter sur Joe pour le prendre dans ses bras, même si ça ne serait qu’une accolade amical. Ils étaient là, assis côté à côté, à contempler la même chose. Ils ne se regardaient pas. C’était comme si les connexions étaient en train de se reformer. Lentement, certes, mais les choses revenaient peu à peu comme avant. Il ne manquait plus que l’avis de Joe. En effet, Ilyès ne savait toujours pas si le jeune homme lui en voulait de quelque chose. S’il acceptait de rester son ami, si ça ne le dérangeait pas de le revoir. Il fallait qu’il le confirme. Il n’y aurait donc plus aucun malaise entre les deux jeunes hommes. Enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:51



Son meilleur ami lui répondit que ça allait plus ou moins, mais que surtout, il s'ennuyait. Joe regarda alors les béquilles qui étaient posées à côté d'eux. En effet, il pouvait s'ennuyer avec ses deux branches là ! Le jeune homme n'avait quant à lui, jamais eu de béquilles, il ne connaissait pas cette galère dans les escaliers, dans la rue ou alors pour aller prendre une douche ! Ilyès lui demanda alors comment ça allait pour lui. Orf. Il n'avait rien à dire en particulier, il n'avait pas fait grand chose, il n'avait même clairement : rien à répondre à son meilleur ami. Il finit par soupirer en répondant quand même :

« Ça va. Je me suis remis de l'accident. »

Ilyès connaissait de toute façon déjà la réponse. Joe était quelqu'un de fort, de robuste, le genre de gars qui ne se laisse pas abattre, mais qui abbat plutôt tout autour de lui. Le jeune homme sourit à son meilleur ami. Il était content de le voir, soulagé même.

« Tu voulais me parler d'un truc en particulier? »

Il demanda ça alors plutôt instinctivement. Après tout oui, son meilleur ami ne lui avait pas donné de nouvelle depuis des jours et là, d'un coup, un rendez-vous en un lieu public. C'était mauvais signe non? Ca ressemblait un peu au genre de rupture que l'on voit dans les films. Aussi, il s'attendait vraiment à ce qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle. Il ne l'aurait pas fait venir jusqu'ici pour rien. En tout cas, c'était ce dont il était sûr.

Le sable était chaud, tout autant que le soleil et Joe se sentait vraiment bien, assis là. Il observait la mer, plissant alors les yeux par moment. Sentir Ilyès près de lui, le rassurait. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:35

Ilyès sentit qu’on s’installait à côté de lui. Il revint à la surface de la terre et tourna la tête. Il était venu ! C’était Joe ! Pas coiffé, mais c’était lui. Il avait l’air de se porter plutôt bien. Tant mieux, le jeune homme s’en réjouit. Il savait que son ami était fort, il n’avait pas de raison de ne pas aller mieux en deux semaines.

- Me veux-tu, me voilà. Ça va?

Il ne put s’en empêcher, il fit le plus grand sourire qu’il pouvait. Il était heureux. Joe ne lui en voulait pas. Il n’en avait pas l’air en tous les cas. Ni à son ton, ni à son visage. Déjà, le simple fait d’être venu le prouvait. A moins qu’il soit venu pour lui dire qu’il ne voulait plus le voir. Même si son ami lui avait dit que ce n’était pas de sa faute, Ilyès s’en voulait quand même. Il fallait bien un coupable et dans sa tête, c’était lui. Il n’en ferait pas la remarque, il savait que Joe n’appréciait pas quand il prenait toutes les charges sur son dos. Même si c’était justifié.

Est-ce que ça allait ? Parfois oui, parfois non. Mais dans l’ensemble, c’était positif. Il commençait à s’ennuyer. A ne rien faire de la journée, il allait finir par croire qu’il était à la retraite ! Bon, il y avait les cours. Qu’il ne suivait pas. Il savait que ce n’était pas bien et il évitait de les sécher en temps normal. Sauf que là, il avait une excuse (presque) valable. Pas besoin donc de corrompre les professeurs. Il décida d'être franc.

- Plus au moins. Ça va mieux on va dire.

Ce n’était pas toujours ça. A des moments, il se sentait bien. Comme là. Il ne s’empêcha même pas de plaisanter. Il ne l’avait pas fait depuis deux semaines, ça lui manquer aussi. De dire n’importe quoi.

- Je m’ennuie ! J’ai l’impression d’être une larve à force de rien faire !

Il se voyait bien en larve, rampant pour avancer. Non, il n’aimait pas ça. Il regarda alors le visage de Joe. Voir sa tête lui avait manqué. Il était content de la retrouver enfin. C’était comme s’il en avait besoin pour se sentir bien. Est-ce que son meilleur ami allait bien aussi ? Il l’espérait.

- Et toi, comment ça va ?

Assez banale comme question. Beaucoup se fichait de la réponse. C’était plus un « rituel », une habitude de demander. Tout ce qu’on espérait, c’était entendre « Très bien ! » pour ne pas avoir à poser de questions ou à écouter les problèmes des autres. Là, c’était différent. Ilyès voulait vraiment savoir. Bien sûr, il espérait que Joe lui dise que ça allait, mais pas pour les raisons habituelles. Il ne voulait pas que son ami aille mal, il ne le supporterait sans doute pas.
Même s’ils s’étaient dits à l’hôpital (Ilyès se souvenait très bien) que tout reviendrait à la normale, le jeune homme avait l’impression que ce n’était pas le cas. Pourquoi ? N’avaient-ils pas attendu assez de temps ? Le choc était passé, ils n’étaient plus drogués aux médicaments, même s’ils en prenaient quand même. Il fallait sans doute quelques jours encore pour qu’ils se réadaptent l’un à l’autre, après quinze jours sans contact. Il ne l’avait pas remarqué tout de suite mais bon sang, ce que la présence de Joe lui faisait du bien ! Il lui avait beaucoup manqué. Il souhaitait que ce soit pareil dans le sens inverse, même s’il ne se faisait pas d’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:58

FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Tumblr_m7c0rol4DL1ql5qkqo1_500
JUST NEED YOU.



Quinze jours s'étaient passés depuis l'accident de voiture avec Ilyès. Joe avait passé une journée chez lui, ne faisant presque que dormir, puis il était retourné à la Fac. Il n'en avait pas spécialement envie, mais il ne voulait pas être reconnu défaillant et ne voulait pas louper trop de cours. Il continuait à boiter et à avoir mal à la tête, mais les médicaments qu'il prenait le soulageaient grandement. Il n'avait par contre, toujours pas reprit le sport. Jeff avait prit de ses nouvelles et ils s'étaient vu pendant ces deux semaines. Joe avait préféré rester vague sur l'accident, afin de ne pas l'inquiéter. La mort de leur maman était trop récente pour lui faire peur quant à la sienne. Joe n'avait pas spécialement vu de monde. Il n'était pas l'ami de beaucoup de personne ici. Aussi, il était resté le plus souvent seul chez lui, ne sortant que pour les cours. Il avait attendu un sms de son meilleur ami, plusieurs fois il avait voulu lui en envoyer un, mais il ne l'avait pas fait. Il se disait qu'il devait lui en vouloir de son comportement à l'hôpital ou bien vis à vis de l'accident, alors il n'avait rien fait. Peut-être qu'ils n'étaient pas de si bons amis que ça finalement? Après tout, il était Joe Williams. Celui qui réussit tout, qui transforme tout en or, hormis les relations humaines. Il n'y connaissait rien et n'avait jamais apprit quoi que ce soit dans ce domaine. Les gens venaient, partaient, il ne courrait jamais après.

Vers dix heures, ce jour-là, son téléphone vibra enfin. Un sms d'Ilyès. Son coeur s'accéléra alors soudainement, ce qui le surprit. Il ouvrit le message, son meilleur ami lui donnait rendez-vous à la plage du lycée, sans d'autres explications. Joe sentit son estomac se nouer, ça avait l'air d'être négatif cette rencontre. Comme s'il allait lui dire qu'il ne voulait plus lui parler, qu'il ne voulait plus le fréquenter. Joe sentit alors son corps entier envahit d'un sentiment qu'il connaissait peu : la peur. Il ne répondit pas et alla s'habiller. Un jeans noir, un petit pull fin bleu et hop, le voilà partit. Il n'avait bu qu'un café, mais il ne mangeait presque pas depuis l'accident, donc ça n'allait pas le perturber. Le jeune homme, cheveux en bataille, sortit alors dans la rue, sous un soleil magnifique, pour arrêter un taxi.

Environ une demie heure plus tard, la voiture s'arrêta près de l'école, il ferait le reste à pieds. Il paya sa course, heureux d'avoir fait le trajet sans encombre, puis se mit en marche de la plage. Une main dans sa poche, il avança, une espèce de boule au ventre. Le sable et l'étendue infinie bleue firent alors leur apparition. Joe sourit, ça lui faisait du bien de venir voir la mer. Il n'était pas revenu ici depuis l'incident avec Lorenna. Une journée terrible qu'il gardait en mémoire. Ici, à Miami, il s'était déjà passé tant de chose... Il n'en revenait pas.

Le jeune homme arriva sur la plage et il balaya l'étendue de grains du regard afin de trouver son meilleur ami. Il était assis là, près de ses béquilles, seul, fixant l'océan. Joe se sentit comme imprégné d'une couche de douceur à la vue d'Ilyès. Comme si ça lui faisait vraiment du bien de le voir. Il s'avança alors puis s'installa près de son ami. Il lui lança alors :

« Me veux-tu, me voilà. Ça va? »


(je peux rester jusqu'à environ 21h30 :) ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Cela faisait deux semaines. Deux semaines déjà qu’Ilyès était sorti de l’hôpital. Le soleil était toujours là et le temps était meilleur de jour en jour. Ça donnait envie de sortir. Sauf que le jeune homme ne pouvait pas trop. En effet, il devait se coltiner des béquilles. Il en avait pour encore au moins deux semaines. Il en avait déjà eu, il savait s’en servir. Mais ce n’était tout de même pas pratique. Il avait été quelques fois en cours mais il n’avait pas la tête à ça. Il n’avait pas récupéré son appétit et il dormait mal. Il lui arrivait de faire des cauchemars la nuit et de se réveiller en sursaut. Il revoyait le choc entre le taxi et le camion. Il avait donc eu tendance à s’enfermer chez lui. Il n’osait pas trop sortir et ne voyait personne. Même pas Joe, son meilleur ami. Ils s’étaient bien croisés quelques fois mais n’avaient pas eu le temps de vraiment discuter. Il lui avait dit de le joindre en cas de besoin. Ilyès avait failli le faire plusieurs fois mais il avait toujours renoncé. Joaquin avait aussi besoin de se reposer. Et de tranquillité pour se remettre de ce qu’ils avaient vécu. Mais voilà, il manquait au jeune brun. Depuis qu’ils se connaissaient et qu’ils étaient devenus amis, ils n’avaient jamais été aussi longtemps sans se parler et sans se voir. Ilyès s’entendait aussi très bien avec Erin, une jeune fille rencontrée au tout début de son parcourt à l’école. Mais ce n’était pas pareil. Là, il avait juste envie de voir son meilleur ami. Deux semaines, c’était déjà beaucoup. Il devait aller mieux, non ? Il ne refuserait donc sans doute pas de le voir. Ilyès hésitait toujours. Parce qu’il ne lui avait pas donné beaucoup de nouvelles non plus. Etait-il fâché ou avait-il du mal à se rétablir ? Cette fois-ci, le jeune homme ne recula pas. Il lui envoya un message, vers dix heures du matin. Il lui demandait s’ils pouvaient se retrouver sur la plage. Sans rien dire d’autre. Ça pouvait sembler bizarre. Il le savait. C’était fait, pas le temps de regretter. Il s’était alors préparé, jean et t-shirt noirs, et était sorti de chez lui. Il avait résisté, il n’avait pas regardé une potentielle réponse sur son portable. Il ne voulait pas être déçu. De toute façon, il fallait qu’il prenne l’air, il en avait besoin. Seul ou non, il irait « se promener » comme il le pouvait sur la plage. Il prit quand même un blouson. Au bord de l’eau, il y avait toujours un peu plus de vent. Il préférait être prévoyant, il aimait moins les imprévus qu’avant.

Il ne se pressa pas pour se rendre jusqu’à là-bas. Il fit une partie du trajet en bus et l’autre à pied, avec ses béquilles. L’avantage (le seul d’ailleurs), c’était qu’il continuait à se muscler les bras. Il était frustré de ne plus pouvoir courir. Il était pressé de s’y remettre, même s’il savait que ça ne serait pas tout de suite. Il y repensait souvent. Heureusement qu’il n’était pas sportif professionnel, il serait devenu fou ! Il aperçut enfin l’étendue bleue. Il se rapprocha, content. Il aimait bien la mer. Cela l’apaisait. Par contre, le sable n’était vraiment pas pratique avec des béquilles. Il n’irait pas très loin. Il descendit quelques marches avec précaution pour arriver sur la plage. Il avait raison, c’était épuisant de marcher sur les grains. Il fit quand même un effort pour aller s’installer dans un coin tranquille, sans personne, mais néanmoins visible. Au cas où Joe viendrait. Il ne passerait pas des heures à le chercher au moins. Une fois assis, il soupira. Certains jours, il en avait marre. Il voulait débrancher son cerveau. Mais le reste du temps, il était très joyeux. Il avait un peu plus de mal ces dernières semaines, ce qui était normal. Ça revenait petit à petit. Même s’il trouvait que c’était long. Il regarda à l’horizon, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]   FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINISHED | Just need You [Joe & Ilyès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: