Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.    Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:08





à cause des garçons..


Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  3106158105_0_3_lMnPnXbL
Toi et moi c'était une évidence. Nous entretenons une relation assez simple, plus qu'un grand-frère, plus qu'une amitié seul. Les quatre ans qui nous séparent nous rapproche, tu es derrière moi à chacun de mes pas, tu me protège, me fait sourire, m'écoute. Tu m'évite toutes les erreurs que tu as pu commettre, me conseille, c'est toujours vers toi que je vais quand j'ai besoin d'attention, d'affection sans retenue, sans gêne. Alors, oui nous c'est bien plus qu'une simple amitié ou uniquement un lien fraternelle, tu es le seul, tu es l'unique. Tu es mon ange gardien.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Tyler_blackburn_in_pll_s_01_50
Un amour comme cela on ne le connaît que une fois dans une vie. Un amour si fort, si beau qu'il en est dangereux voir destructeur. Il est peut-être pas fait pour moi, mais je ne veux pas ... je ne peux pas le perdre. Il me complète, me connait, il m'aime autant que je l'aime. La seule vérité c'est l'amour qui nous lie ... Car oui je l'aime.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Tumblr_lqwws4FWAb1qckzak
Toi, une rencontre peu commune à la laverie du lycée. C'est comme si tu avais une place prédéfinie dans ma vie, avant même que tu n'arrive. Tu tes vite imposer comme le grand-frère que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours voulu.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Matt_shoots_0089
Te voilà dans ma vie, notre rencontre fut une vrai révélation. Tu es surement le garçon le plus mystérieux qui m'est étés donner de rencontrer. Tu me fais totalement craquer, tu as ce petit truc en plus. Ce détail qui fait toute la différence et je ne saurais l'expliquer. Il m'a fallu redoubler de temps et de patience pour arriver à percer un infime bout de ta carapace. Pour rompre ta solitude tant aimer, mais petit à petit j'y arriverais. Car, je sais que tu feras partie de ma vie un petit temps, j'en suis convaincue ... Tu es le seul, tu es l'unique, tu es mon meilleur ami.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Drew-van-acker_min100
Une rencontre quelque peu ... Inattendue. Câlin gratuit, voilà ce que tu m'as dit, tu m'as pris dans tes bras et c'est ainsi que tout à commencer. Une histoire d'amitié qui, jour après jour devient plus forte. Tellement forte que l'on devient proche. Toi le tombeur, moi l'authentique. Je ne sais pas ce qui nous rapproche, mais plus j'apprends à te connaitre plus j'aime ce que je découvre. Qui sait où notre complicité cacher nous mènera, dans tout les cas j'ai confiance en toi !

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  119
Un malentendu, une différence et une rencontre. Egale une belle amitié nouée.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Dean_Geyer_in_Terra_Nova_Season_1_(16)
Le plus séduisent des Confrères.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  531981_original
Mon plus beau Complice.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Th_GarrettHedlundIcon-2
On a tous une âme soeur. La mienne c'est lui !

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Colton-haynes_min100
A Définire

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Taylor-lautner-teen-vogue-04sss
On tous un grand amour. Le mien il s'appelle Darnell.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  23865500
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  23865500
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) code par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.    Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:32





oh les filles, oh les filles !



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Tn_gallery_2_96_568722
Toi, ma grande soeur de coeur, nous avons le même vécu, les mêmes valeurs. Tu m'écoute, me conseille, me guide à chaque pas depuis notre rencontre, qui faut le dire est purement accidentelle, mais tellement naturelle. Toi la grande soeur que je n'aie jamais eu, toujours tu pourras compter sur moi, car tu seras à jamais dans mon coeur, grande soeur

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  2996684593_0_7_ErFREohI
Une Amie ... Très différente.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Photo_64303553_14
Nous deux on c'est bien trouvé. une vie, un passé différent et pourtant. J'ai trouvé en toi une confidente, une épaule sur qui pleur. Une personne qui c'est m'écouté. Et tu sais pertinemment que tu peux compter sur moi car plus qu'une simple amitié c'est créé. Un lien qui nous est privée.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Shay14
On à tous une meilleure amie. Je vous présente la mienne !

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  ?w=100&h=100&c=mog&im=%2Fbig.138942565
La plus belle. La plus délirante et adorable des meilleures amies et c'est la mienne.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  24361162
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) code par cassou.





Dernière édition par Devis K. James le Jeu 21 Mar 2013 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Empty
MessageSujet: Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.    Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:46



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Lucyhale0119 Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  13612893
Devis Katnisse James



Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Lucy-Hale2

feat. Lucy Kate Hale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Il était une fois ... Devis.

    Sincère, spontanée, naturelle, passionnée et authentique voici en quelques mots Devis Katnisse James.

    Vous en voulez plus ?


    Elle pratique le piano, la guitare et le chant depuis l'âge de 6ans. Ce n'est pas une grande sportive, mais elle se tient en forme, tous les matins jogging et séance d'abdominaux. C'est une excellente nageuse et une danseuse merveilleuse. Devis est une jeune fille de 16ans bientôt, intelligente, réfléchie et studieuse, mais aussi aventureuse et mystérieuse qui c'est s'amuser sans excès.

    Pour terminer ce conte de fée qui est loin d'en être un ... Devis est innocente, idéaliste et crois encore en l'amour passionnelle, dangereux, destructeur, mais toujours sincère. Elle attend la bonne personne, le bon mec. Pas l'homme de sa vie, uniquement celui à qui elle pourra tout donner, avec qui elle pourra s'abandonner et donner ce que personne d'autre pourra recevoir d'elle.

    Alors, qui tentera de percer le mystère qui l'entoure ? Qui veut faire partie de son film, son conte de fée pas encore terminer ? Faire partie de sa vie tout simplement !







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un amoureux
    Des amis
    Mon âme soeur
    Des ex-copains
    Des rivals
    Des ennemis
    Un/Une/Des meilleurs amis
    Des amours dangereux, passionnel, destructeur
    Des Copains/Copines
    Un grand frère
    Grande Soeur
    Un prétendent
    Un Ange gardien
    Protectrice/protecteur
    Un/Une Complice
    Un Amour Secret

    Enfin tout ce qui fait une belle vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.    Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis mes rêve ... Et ne rêve pas ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: