Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I loved you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:39

Roxane N. Blackwell a écrit:



    Roxane & Ethan
    .
    .

    Enfin un sujet sur lequel nous tombions d'accord pour le moment. En effet il était préférable que nous repoussions cette conversation à plus tard, d'autant plus que les cours allaient commencer d'ici quelques minutes et je devais passer voir le directeur, passer aussi par la salle des professeurs afin de prendre les notes de mon prédécesseur. En effet l'ancien professeur de littérature était un vieil homme qui avait prit sa retraite, laissant alors les jeunes s'occuper de ces monstres que l'on appelait élèves.

    Ne vous trompez pas, j'aimais les élèves ainsi que les adolescents sinon je ne serai pas devenu professeur et je n'aurai pas jouer mon rôle de grande soeur à la presque perfection si ça n'avait pas été le cas.

    Mais il est vrai qu'il n'était pas du tout facile à gérer, ils étaient dans l'âge de la rebellions et n'acceptaient que très peu l'autorité, ils étaient sur le point de passer à l'âge adulte et ce même si quelque part ils étaient très loin des problèmes des adultes. Ils croyaient pourtant que tout leur était dû...

    M'enfin peu importe, j'étais ravie que mon mari accepte ma proposition de parler de tout ça autour d'un verre ou bien d'un dîner. Son choix s'était porté sur un verre. Qu'il en soit ainsi. J'inspirais profondément et remercia mon jeune mari d'accepter ce verre. Je lui fis un bisou sur la joue accompagnant mon geste d'un sourire et d'un clin d'oeil.

    "Ce soir ce serait bien je pense, le plus tôt sera le mieux."

    Enfin je me détournais du jeune homme le laissant béat après mon baiser sur sa joue et me dirigeais vers le bureau du directeur. Un micro sourire sur le coin des lèvres. Je ne savais pas pour quelles raisons j'avais fait ça, mais j'en étais satisfaite, mais aussi j'étais heureuse de voir les visages des jeunes adolescentes qui avaient regarder la scène presque choquées. Je marquais mon territoire un point c'est tout et ce même si ce n'était que par un petit baiser sur la joue rien de plus rien de moins. Il n'était pas conseiller de montrer une démarche d'affection plus qu'amicale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:05




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Il savait bien que rappeler des mauvais souvenirs ne les aiderait pas à repartir sur de bonnes bases, mais il tenait tout de même à demander pardon, parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire avant.Il s'en voulait à mort, et, même s'il se rendait bien compte que dire pardon maintenant ne changerait absolument rien à la situation, il y tenait, ne serait-ce que par principe.Il savait bien que sa femme serait agacée, rien qu'as voir son visage, il pouvait savoir qu'il avait tout à fait raison.

    Sa femme....Après tout ce temps, il avait maintenant dû mal à se dire que c'était toujours sa femme.Même s'il avait "repoussé" l'idée de la rupture, il se rendait bien compte que c'était terminer.Depuis 4 ans déjà.Et dans la logique des choses, elle n'aurait pas dû rester sa femme.Cependant, c'était toujours le cas, et il la considérait toujours comme tel.Il se disait même que peut être.....Non, c'était une idée folle.Inconcevable, enfin.....Plus pour elle que pour lui sûrement.Mais il depuis la seconde ou il l'avait aperçue dans ces couloirs, il avait espoirs que leur couple renaisse. Qu'ils aient une seconde chance.Même si au fond de lui, il savait que ce serait impossible.Et puis il y'avait Aby.Aby....Aby et lui, ce n'était pas la "meilleure" idée qu'il ai eu, même s'il ne regrettait rien, étant donner qu'il aimait cette fille comme un fou.Mais maintenant que Roxane était revenue dans sa vie, même s'il pensait que leur couple était définitivement perdu, il est légèrement paumé.Il se rendait compte de toute les conneries qu'il avait faites depuis son départ.Il avait totalement déconner.Il était temps de se reprendre en main, et peut être, malheureusement, réfléchir au sujet de son couple actuel.

    "En effet Ethan ce n'est pas le moment de parler de ce genre d'affaire et je pense qu'il serait judicieux qu'on en parle plus sérieusement autour d'un verre ou autre chose peut être. D'autant plus que les cours doivent commencer d'ici quelque minutes et que je n'ai pas encore vu le directeur.

    -Euhm....Oui oui, pas de soucis.De toute façon, comme tu dis, les cours vont commencer, je ferais mieux d'aller rejoindre la salle avant que les élèves n'arrivent.Mais....Pour cette histoire de verre, j'en serais ravis." Dit-il souriant, avant de reprendre, sans décrocher son sourire; " Ce soir ou demain, ça t'irais?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:38




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Enfin un sujet sur lequel nous tombions d'accord pour le moment. En effet il était préférable que nous repoussions cette conversation à plus tard, d'autant plus que les cours allaient commencer d'ici quelques minutes et je devais passer voir le directeur, passer aussi par la salle des professeurs afin de prendre les notes de mon prédécesseur. En effet l'ancien professeur de littérature était un vieil homme qui avait prit sa retraite, laissant alors les jeunes s'occuper de ces monstres que l'on appelait élèves.

    Ne vous trompez pas, j'aimais les élèves ainsi que les adolescents sinon je ne serai pas devenu professeur et je n'aurai pas jouer mon rôle de grande soeur à la presque perfection si ça n'avait pas été le cas.

    Mais il est vrai qu'il n'était pas du tout facile à gérer, ils étaient dans l'âge de la rebellions et n'acceptaient que très peu l'autorité, ils étaient sur le point de passer à l'âge adulte et ce même si quelque part ils étaient très loin des problèmes des adultes. Ils croyaient pourtant que tout leur était dû...

    M'enfin peu importe, j'étais ravie que mon mari accepte ma proposition de parler de tout ça autour d'un verre ou bien d'un dîner. Son choix s'était porté sur un verre. Qu'il en soit ainsi. J'inspirais profondément et remercia mon jeune mari d'accepter ce verre. Je lui fis un bisou sur la joue accompagnant mon geste d'un sourire et d'un clin d'oeil.

    "Ce soir ce serait bien je pense, le plus tôt sera le mieux."

    Enfin je me détournais du jeune homme le laissant béat après mon baiser sur sa joue et me dirigeais vers le bureau du directeur. Un micro sourire sur le coin des lèvres. Je ne savais pas pour quelles raisons j'avais fait ça, mais j'en étais satisfaite, mais aussi j'étais heureuse de voir les visages des jeunes adolescentes qui avaient regarder la scène presque choquées. Je marquais mon territoire un point c'est tout et ce même si ce n'était que par un petit baiser sur la joue rien de plus rien de moins. Il n'était pas conseiller de montrer une démarche d'affection plus qu'amicale.




Dernière édition par Roxane N. Blackwell le Mer 27 Mar 2013 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:40




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Il n'avait vu ni Roxy ni ses soeurs pendant 4 ans.4 années d'attente et de questionnement.Au fond il s'en voulait, elles étaient sans doute parties à cause de lui.En tout cas c'est ce qu'il avait penser pendant 4 ans. Aujourd'hui c'est brai, ça avait changer.Il s'en voulait toujours, il était toujours en colère contre lui même, mais il avait changer.Il était redevenu l'homme que Roxane avait connu et aimer, et il avait gagner en maturité aussi. Donc quelques part, il n'y avait pas eu que des mauvais côtés, mais il se serait bien passé de cette expérience.Et si elle n'était pas partie?Que ce serait-il passé?Est-ce qu'il auraient surmonter ces épreuves?Est-ce qu'au final leur couple aurait durer, est-ce qu'il serait redevenu lui même?Est-ce qu'aujourd'hui ils aurait un enfant?Et concernant Aby, est-ce qu'il serait quand même tomber amoureux d'elle?C'est vrai quoi, on ne peut pas prévoir ce qu'il ce serait passé.

    "Elles vont bien même si elles m'en veulent d'avoir été muté à Miami, elles ont dû quitter leurs amis. L'adolescence quoi!

    Il sourit légèrement."Elles s'y feront à ce changement" pensait-il.Dans tous les cas, il était content de savoir que les filles allaient bien.Il ne doutait pas une seule seconde que leur petit colère ne durerait pas, elles tenait trop et aimaient trop leur soeur pour ça.C'était simplement une question de temps en faites.

    -Sinon toi ça va? Reprit la jeune femme.

    -Ca va!J'ai trouver ce boulot y'as peu de temps, et j'ai toujours l'appartement.Ca été un peu le bordel au début ici, mais au final ça va!"

    Répondit-il en riant.Il ne se voyait pas dire à sa femme "Et sinon j'ai quelqu'un dans ma vie", déjà parce qu'il se voyait mal lui avouer qu'il s'agissait d'une élève, parce qu'elle demanderait sans doute de qui il s'agit, et en plus parce qu'au fond, il ne voulait pas qu'elle le sache.Que ce soit une élève ou non.Il se doutait bien qu'ils ne se remettraient jamais ensemble, mais peu importe, il l'aimait encore, et une part de lui voulait la récupérer.Et ce n'est pas en disant qu'il avait refait sa vie qu'il y arriverait.Les secondes et les minutes passaient à une vitesse folle, il leur restait peu de temps devant eux, il faudrait bien se dire au revoir.Il se reverraient sans aucun doute, mais Ethan avait l'impression que c'était l'une des seule occasion ou il aurait pu lui parler sérieusement "d'eux".

    -Ecoute Roxy...Je sais que c'est sans doute pas le moment,et que c'est trop tard maintenant,mais peu importe.Je suis sincèrement désoler.Et je t'en veux pas pour ce qu'il s'est passer, je sais que je n'étais pus moi même pendant quelques temps et que tu as sans doute eu dû mal à me supporter.Donc pour le comportement que j'avais eu pendant quelques temps avant que tu ne parte, je te demande pardon.Je veux dire, tu n'y étais pour rien en ce qui concerne...."Ce qu'il s'est passé"."

    Il avait encore du mal à en parler, même 4 ans après.Tout ça l'affectait de trop.Repensant d'ailleurs à toute cette histoire, à cette nuit là, il prit son collier en main, celui ci toujours autour de son cou, comme pour s'assurer qu'il n'était pas tomber.Il ne l'avait pas enlever depuis, et ne comptait pas l'enlever de si tôt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:50




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Je pris une grande bouffée d'air et regardais mon "mari" droit dans les yeux sans détourner le regard une seule seconde. Plus de quatre ans que je ne l'avais pas vu. Quatre ans que j'avais vu ce que je n'aurais jamais dû voir.Mon mari en compagnie d'une personne qui ne me laissais pas indifférente et pour cause c'était la dernière personne avec laquelle je pensais voir mon mari. Pas seulement mon mari, mais l'homme que j'aimais plus que tout, l'homme avec qui je pensais finir ma vie, avec qui je pensais fonder une famille.

    Faut croire que je m'étais lamentablement trompé à son sujet. Être avec un homme qui me cachait bien des choses. Je n'aimais pas spécialement les secrets, mais je lui avais aussi caché que j'avais été témoin de quelque chose qui me fit quitter mes conditions de vie quand j'étais en Russie. Devais-je lui en vouloir? En fait je ne savais plus. D'autant plus que je l'avais quitté sans raison apparente. Même si lui avait changé légèrement de comportement avant que je ne le quitte, cela ne m'avais pas spécialement dérangé.

    En fait si un peu mais je ne lui en tenais vraiment pas rigueur, on avait tous des passade avec de plus ou des moins. Mais ce que j'avais découvert ne me laissais vraiment pas le choix de le quitter sans préavis. Je me doutais que cela ne lui avait sans doute pas vraiment fait plaisir mais s'il voulait vraiment des explications il aurait dû insister davantage pas seulement deux semaines après que je l'ai quitté. Il aurait pu me trouver je n'avais pas non plus disparut de la surface de la terre. Bref peu importait.

    J'inspirais profondément quand il me demanda comment mes petites soeurs allaient. Je souris malgré moi en pensant à elle et lui répondis tranquillement.

    "Elles vont bien même si elles m'en veulent d'avoir été muté à Miami, elles ont dû quitter leurs amis. L'adolescence quoi! Sinon toi ça va?"

    Oui je n'allais pas rester de marbre et ne pas lui demander comment il allait, il avait prit en maturité c'était certain et c'était tant mieux. Je fermais les yeux avant de les rouvrir tout en observant autour de nous ce qui se passait. Les élèves s'affairaient dans les couloirs et je devais bien avouer que cela me stressais légèrement. Après tout aujourd'hui c'était ma première journée dans ce lycée en tant que professeur. J'espérais vraiment que les élèves n'étaient pas trop difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:42




    Roxane & Ethan
    .
    .

    4 ans auparavant, Ethan finissait sa journée, et il avait simplement hâte de rentrer chez lui pour pouvoir retrouver sa femme.Il savait bien que ces temps ci, quelque chose n'allait pas entre eux, mais il refusait de l'admettre.Il l'aimait, plus que tout, il était réellement amoureux d'elle, et refusait d'admettre qu'il pouvait la perdre à tout instant.Sauf qu'il à dû s'y faire, puisque ce soir là, elle avait disparue.Il était rentré, elle n'était plus dans l'appartement comme le reste de ses affaires.Disparue, envolée.Elle l'avait quitter.Il en avait énormément souffert, il s'était vu faire sa vie avec elle, un mariage heureux, une belle famille pourquoi pas.Il aurait tout fait pour elle, mais elle était partie, et il fallait s'y résoudre.Sauf que lui ne le pouvait pas.Il ne pouvait pas admettre que son mariage avait échouer, qu'il avait perdu la femme de sa vie, qu'il ne la reverrait plus.Quand il avait reçu les papiers du divorce, il avait eu le même ressenti que le soir ou elle était partie.C'était comme s'il l'avait perdu une seconde fois.Il avait fini par ressortir la tête hors de l'eau, mais ne s'était jamais réellement fait à cette rupture si soudaine.C'est pourquoi il n'avait jamais signer les papiers du divorce, et c'est aussi la raison pour laquelle il n'avait jamais enlever son alliance.Il la portait toujours, même s'il savait qu'il n'était plus réellement son mari pour Roxane.Elle, restait sa femme dans son coeur.

    Et là, la revoir, après 4 ans, c'était inespéré.Il n'avait jamais essayer de l'appeler.Enfin si, pendant 2 semaines qui à suivis son départ, sans succès.Et depuis plus rien, silence radio, mais des deux côtés.Malgré ça, il se sentait coupable de ne pas avoir essayer de l'appeler plus longtemps que ça.Mais elle n'avait pas donner d'autre nouvelle que ces papiers....Il ne lui en voulait pas, mais il cherchait juste à comprendre la raison de leur rupture, parce qu'au fond, il ne l'avait jamais eu.Il voulait le savoir, l'entendre de sa bouche, parce que ça le hantait.Il tenait tellement à elle, encore aujourd'hui, et peu importe la raison, il ne lui en voudrait pas, il ne lui en voudrait plus.Il n'avait jamais été en colère contre elle à vrai dire, juste triste, déçu aussi.En faites c'était juste contre lui qu'il était en colère.Parce qu'il se disait qu'il n'avait pas réussi à la rendre heureuse, pas aussi heureuse qu'il lui avait promit et qu'il s'était promit. Qu’il n'avait pas su voir qu'avec lui elle était malheureuse, qu'il n'avait pas su trouver la solution.IL avait foiré, et pour lui, si son mariage n'as pas tenu, c'était entièrement de sa faute à lui.

    Quelques élèves arrivaient dans les couloirs, de plus en plus se dirigeaient vers leur salle de cours.Oui, ça allait sonner, très bientôt, et ils devraient obligatoirement se quitter.Il n'en avait pas la moindre envie, pour lui cet instant avait été trop court, l'éternité même ne lui aurait pas suffit.Certaines jeune fille reluquait le jeune professeur, mais ça, Zvell ne le voyait pas.A vrai dire, il n'en avait rien à faire, il ne voyait que Roxane pour le moment.Il avait le même ressenti que la première fois qu'il l'as vu, c'est comme s'il revivait cette scène, à quelques années et quelques répliques près....

    "Ce que je deviens? Pas grand chose en fait! Tu vois j'suis de retour à Miami avec mes petites soeurs chéries. J'suis toujours leur tutrice et responsable légale..."

    Les jumelles!Ils s'entendaient tellement bien avec les petites soeurs de sa femme.C'est vrai que pour le coup, il ne les avaient pas vu non plus depuis 4 ans.4 longues années à se demander ce qu'elles faisaient toutes les trois, et si elles allaient bien.A se demander si finalement Roxane avait refait sa vie.Il avait buté quelques instant sur l'alliance que la jeune femme portait, ratant un battement.Il la voyait déjà marié avec un autre....Jusqu'à ce qu'il remarque que c'était "la leur"...Elle non plus n'avait pas réussi à la retirer?Serait-elle elle aussi toujours amoureuse?Il regarda de nouveau sa femme avant de lui demander.

    "Comment elles vont?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptySam 9 Mar 2013 - 22:32




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Je n'aimais pas la tournure que prenait cette simple discussion. En effet je n'aimais pas m'arrêté sur des banalités surtout face à l'homme qui restait mon mari jusqu'à preuve du contraire. Les années étaient passées et bien évidemment c'était sans compter sur son tact inébranlable qu'il me demanda ce que je devenais.

    C'était une question à laquelle je ne voulais pas vraiment répondre ou du moins je ne voulais pas lui répondre à lui. De plus je lui avais manqué? Est-ce donc pour ça que tu n'as jamais prit de nouvelle de moi? Parce que certes cela faisait plusieurs années en fait seulement quatre ans mais il n'empêche que les réseaux sociaux existaient déjà à l'époque et avec mes deux soeurs qui aimaient plutôt bien mon (ex) mari il aurait pu prendre de mes nouvelles par leur intermédiaire.

    Mais il fallait croire que non pas vraiment, je ne devais pas compter autant qu'il ne le prétendait. Moi pessimiste? Nan pas le moins du monde mais n'était-il pas celui qui m'avait trahit? Bon certes je ne lui avais pas demander des explications. Mais n'était-ce pas lui qui fricotait avec l'homme le plus dangereux que j'avais pu rencontrer autre que mes parents biologiques? Mais qu'importe pour le moment il fallait que je garde mon sourire aussi faux soit-il! Je ne pouvais faire la tête d'autant plus que c'était mon premier jour de travail et dieu seul sait à quel point je devais faire bonne impression au moins autant envers mes élèves que mes nouveaux collègues.

    J'inspirais profondément et bruyamment avant de regarder à gauche puis à droite, remarquant alors quelques élèves qui commençaient à arrivé dans les couloirs, ouvrant leurs casier, prenant leur cours etc... Ce n'était qu'une rencontre entre professeurs rien de plus rien de moins. Certaines filles reluquais le postérieur de leur charmant professeur et je ne pouvais nier qu'une certaine pointe de jalousie montrait le bout de son nez.

    J'avalais ma salive gardant mon sang froid ce qui n'était vraiment pas chose aisée à l'heure actuelle, s'il y avait bien une chose que je ne maîtrisais pas c'était ma jalousie. C'était plus que certain mon mari (oui maintenant c'est toujours mon mari) était un homme vraiment très beau et très attirant. Ses cheveux bruns, ses yeux clairs, sa bouche, son corps, tout était attirant chez lui et je ne pouvais le nier, mais je ne pouvais bien évidemment pas faire tourner le regard à toutes ces petits bouts de femmes. Après tout elles avaient le droit de rêver.

    Je jouais avec mon alliance inconsciemment, et oui malheureusement je n'avais pas eu le courage de retirer cette anneau de mon annulaire, j'aimais Ethan et cette alliance montrait notre amour et montrait également qu'après toutes ses années mon coeur était encore prit. Je fermais les yeux et consentis enfin à lui répondre.

    "Ce que je deviens? Pas grand chose en fait! Tu vois j'suis de retour à Miami avec mes petites soeurs chéries. J'suis toujours leur tutrice et responsable légale..."


    Ps: Désolée pour le vol de mise en page mais c'mieux si tout es pareil ça fait plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptySam 2 Mar 2013 - 19:03




    Roxane & Ethan
    .
    .

    Il n'en croyait pas ses yeux.Il se rappelait encore du jour ou il rentré et qu'elle était déjà partie.Après toutes ces années passées ensemble, il n'avait eu aucune explication.Elle était partie, point final.Il en a beaucoup souffert.Il faut dire qu'il était réellement amoureux, plus qu'il ne l'aurait fallut.Il l'aimait sincèrement et n'as jamais compris son départ....Enfin....A vrai dire il savait qu'il avait changer, les circonstances ont fait qu'il n'était plus le même, il à été dévasté, il s'en voulait à mort, et changeait complètement.Il pensait que c'était pour ça, qu'elle était partie parce qu'elle ne le reconnaissait pas.Mais il était redevenu lui même désormais, s'était reconstruit, même si il avait fait un peu trop de connerie...

    "Je viens travailler! Et oui c'est bien moi pas une autre Roxy!"

    Le ton qu'elle avait prit donnait un très bon avis de ce qu'elle ressentait.Elle n'avait pas l'air d'être heureuse de le voir ici.Qui aurait pu l'imaginer en même temps, ici?Quand elle est partie, il n'était même pas encore prof.Lui était pourtant heureux de la voir...Enfin surtout surpris, mais il attendait tellement son retour qu'il ne le croyait pas.C'est alors qu'elle écarquilla les yeux,elle semblait tellement surprise qu'elle puisse manquer à Ethan, et qu'il soit heureux de la voir.

    "T'es sérieux?

    -Bien sûr que j'ui sérieux...Tu m'as vraiment manquer...."

    Il racla légèrement sa gorge, regarda par terre quelques secondes avant de regarder de nouveau le visage de sa femme.Il ne s'en lassait pas...

    "Et toi alors?Qu'est-ce que tu deviens?Je veux dire...A part le boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:49

Manquait plus que ça, voilà que j'tombais sur la dernière personne sur laquelle j'aurai voulut tombé. Ma première journée commençait bien dites donc, je croisais mon ex et qui plus est mon mari. J'avalais toujours ma salive et je fermais mes yeux tournant ma tête à gauche.

J'en revenais pas! Près de quatre ans de silence radio, il avait fait aucune geste, rien à mon égard qui montrait qu'il m'aimait toujours. D'ailleurs la réciproque était également vrai. Je n'avais pas prit de ses nouvelles, enfin de toute manière je n'en avais pas vraiment envie, mais alors vraiment pas du tout!

Après tout je me retrouvais dans une situation assez complexe quand j'ai décidé de fuir et de le quitte même si je devais bien l'avouer j'avais jouer les lâches en le quittant sans donné de préavis, mais avais-je seulement la force de lui dire en face? Honnêtement pas vraiment après tout il m'avait trahit et dieu seul sait à quel point je détestais que l'on se fichait de moi pour une raison x ou y. Mais pour le coup, j'avais été meurtri par ses agissements. Et bien évidemment je n'avais pas vraiment chercher à comprendre et puis au final j'le voulais pas spécialement, je n'en avais pas vraiment le courage.

Le voir ici me faisait un choc tout d'même. Je ne savais pas comment agir! Faire comme si de rien était et passer mon chemin? Le calculer et lui répondre? Ne pas relever la tête et lui répondre dans ma barbe avant de ne fuir encore? J'en savais rien du tout!

Que répondre à sa question? Je fis en sorte de reprendre contenance, ravalant mes rougeurs sur mes joues et enfin je relevais la tête, ancrant mes yeux clairs dans ceux de mon vis à vis sans le lâcher du regard. "Je viens travailler! Et oui c'est bien moi pas une autre Roxy!"

J'inspirais profondément et m'en voulut automatiquement du ton froid que j'avais pris pour lui répondre. Un ton que très peu amical! Pourtant je ne baissais pas le regard, les années étaient passées et j'avais prit en maturité et surtout en caractère, celui-ci c'était affermit et je devais bien avoué que je ne me laissais pas faire et que bien évidemment on ne me marchait pas sur les pieds. Sa dernière phrase me surprit plus que nécessairement et mes yeux s'écarquillèrent également un peu trop pour rester neutre. "T'es sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:31



E & R: I loved you....

I loved you... Tumblr_lrg8c4YoiA1qgnwiyo4_500




Elle était là, en chair et en os, bien devant lui.Comment était-ce possible?Il ne l'avait pas revu depuis 4 ans déjà.4 longues années pendant lesquelles il à souffert.Souffert de son absence, de ses conneries, il s'est tant remit en question.Il avait perdu la femme de sa vie, et avait dû mal à s'en résoudre.Il n'avait même pas signer les papiers du divorce.Officiellement, elle restait Madame Zvell, officieusement, ils n'étaient plus ensembles depuis un long moment. Il savait qu'il avait changer, qu'une seule nuit avait suffit pour le déboussoler, le désarmer, il n'était plus lui même, et il en restait persuader, elle était partie pour ça.Mais depuis cette rupture, il s'était reprit en main, redevenant, ou presque, l'homme qu'il était avant, l'homme qu'elle avait connu, l'homme dont elle était tomber amoureuse, l'homme qu'elle avait épouser.Seulement ce n'était probablement plus l'homme qu'elle aimait désormais.Plus aucune nouvelle, plus aucune trace d'elle, et du jour au lendemain, elle réapparaît....Il n'en croyait pas ses yeux.Ce n'était pas un rêve, c'était bien trop beau pour ça.Il avait souhaiter ce jour depuis tant de temps.Simplement la revoir, une seule fois, c'est tout ce qu'il avait souhaiter...Et la revoilà, pas je ne sais quel miracle. "Ethan?Bonjours."

Ses paroles ne collaient pas avec son visage.Elle semblait tellement surprise, effarée presque.On aurait dit qu'il était la dernière personne qu'elle voulait revoir. Et puis....Bonjours?C'est tout ce qu'elle trouvait à dire?Après toutes ces années?Après qu'elle soit partie du jour au lendemain, envoyant par la poste les papiers du divorce et ne donnant plus aucun signe de vie?Cependant, Ethan était bien trop surpris pour que ça le marque.Il était heureux, et en même temps, il n'arrivait pas à comprendre.Complètement perdu.Elle n'avait pas changer.Toujours aussi belle, toujours cette classe naturelle et ces yeux qui l'avait charmés dès le départ.

"Euh...Roxy...C'est vraiment toi?Je veux dire...Qu'est-ce que tu fais là?"

Il souriait légèrement.La situation revenait presque de l'impossible.Mais aujourd'hui, Roxane devait sûrement avoir rencontrer quelqu'un, probablement fiancée, en tout cas pas mariée, ça c'était sûr....Peut être avait-elle des enfants?Des enfants....Ils n'avaient pas eu l'occasion d'en avoir ensemble.Pas trop mal quelque part vu les circonstances.Et puis à quoi il pensait là?!Il venait à peine de la retrouver qu'il s'imaginait déjà qu'il allaient se remettre ensemble comme si de rien n'était?Il reprit ses esprits.les temps avaient changer, même s'il restait aussi fou d'elle que les premiers jours, 4 ans avaient passés....Et puis il ne fallait pas oublier que si elle avait refait sa vie, lui aussi....Plus ou moins.Malgré l'absurdité de cette relation, il aimait Aby.Pas autant que Roxane, c'est certain mais....Mais comment pourrait-il aimer une autre autant qu'il n'aimait sa femme?Il avait partager environs 4, presque 5 ans de leurs vie ensemble, et s'étaient mariés.Ce n'est pas 20 ans de mariage, c'est sûr, mais, ça comptait beaucoup pour lui.Elle restait à jamais la femme de sa vie....Encore une fois il divaguait, reprenant immédiatement ses esprits.

"Je...Je suis content de te voir."


I loved you... 3067287207_1_7_Fkznl6Bq

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:08


Rox and Ethan



Et voilà j'étais de retour à Miami où la ville qui m'a fait perdre espoir assez rapidement, ville où j'ai perdu mon mari le jour ou j'ai fuis, mais également le jour où j'ai arrêter de donner de mes nouvelles à mon mari. L'homme que j'ai vraiment aimer à perdre la raison, mais également l'homme qui m'avait trahit.

Plus les jours passaient et plus je m'éloignais de cette ville de malheur, non sans m'occuper de me petites soeurs bien évidemment. Elles m'en ont voulu pendant très longtemps de les avoir emmener avec moi, mais bien évidemment je ne pouvais pas leur dire les raisons pour lesquels j'avais fuit et puis elle voyait en moi leur héroïne, la meilleure des grandes soeurs et j'suis certaine que jamais elles n'auraient accepté ma fuite aussi facilement. Elles avaient un sacré caractère celles-ci et je devais bien l'avouer. Enfin peu importe, j'étais enfin de retour dans ma ville d'origine.

J'inspirais profondément et me dirigeais vers l'endroit qui serait peut être le dernier que je fréquenterai. Les années étaient passées et j'avais même envoyé les papiers du divorce à Ethan même si malheureusement il ne les avait jamais signe. Je ne savais même pas si le terme malheureusement était approprié puisqu'en réalité je ne suis pas sûr que je voulais qu'il signe ces papiers.

Parce que certes il m'avait trahit mais il ne fallait pas oublié non plus que je l'aimais, que je l'avais aimé et que je l'aimerai sans doute toujours. Le passé, le présent le futur. Pourquoi pensais-je à lui?

Ah oui c'est vrai j'étais de retour à Miami, ville que j'avais fuis à cause de lui d'où la soudaine pensée que j'eu pour lui. Enfin bref, installé dans ma demeure, un simple appartement bas de gamme mais qui restait confortable tout de même. J'inspirais profondément, je passais sous la douche, je m'habillais et je sortis de l'appartement rapidement.

Aujourd'hui je commençais mon premier jour de boulot à l'école supérieure de journalisme. J'étais habillée simplement, une petite jupe au dessus de la taille ainsi qu'un top qui s'accordait avec et une paire de bottines. Peut être que mon corps était trop exposer mais j'allais pas m'habiller d'un tailleur trois pièces pantalon, chemise et veste alors qu'il faisait je ne sais pas combien de degrés à l'ombre.

Prête et ayant que très peu dormi de la nuit je pris ma voiture et me gara sur le parking des professeurs avant de monter jusqu'au bureau du principal. Une bref entrevue entre lui et moi. Il me briefait sur mon emploi du temps et tout ce qui pouvait avoir d'administratif. Je l'en remercia et quitta le bureau croisant des élèves dans les couloirs, je me dirigeais vers ma salle de classe quand je fus interrompu par mon presque pire cauchemar.

J'avalais ma salive et baissa les yeux, je ne répondis pas à sa réplique avant plusieurs secondes, peut être quelques minutes je n'en savais rien au final. Je relevais les yeux afin de tomber dans les siens ce qui me fit presque perdre l'équilibre, bizarrement je ne pouvais plus détaché mon regard de mon mari. Je ne savais pas quoi dire à part son prénom.


"Ethan? Bonjour!"

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I loved you... Empty
MessageSujet: I loved you...   I loved you... EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:45



E & R: I loved you....

I loved you... Tumblr_lrg8c4YoiA1qgnwiyo4_500




Il est tard, la nuit est tombée depuis quelques heures déjà, mais Ethan est toujours debout, il ne trouve pas le sommeil, et à enfin rangé le dernier carton du déménagement.pas trop tôt!Il ne reste plus qu'une seule chose dans le carton.Un cadre.Le jour de son mariage, immortalisé dans un joli cadre.Il sourit légèrement; la femme sur cette photo lui manque terriblement.Et son ancien lui lui manque terriblement.Ce mec sûr de lui, qui se fou de ce que l'avenir lui préserve, qui est juste heureux et follement amoureux.Même si Ethan reste éperdument amoureux.mais c'est comme l'être d'un fantôme.Il sait qu'il ne la reverra jamais...Ca fait un bon moment déjà qu'elle est partie, il ne l'as plus revue, plus aucune nouvelle, même pas un signe de vie, rien.Mais il commencer à refaire surface petit à petit, se perdant probablement en route avec Aby. Il sait quelque part que cette relation ne les mènera à rien.Un prof et une élève, c'est absurde, tous les deux le savent, mais ils s'en foutent. Il regarde l'heure, il est plus que tard, et il est temps qu'il dormen ne serais-ce qu'un peu.Le lendemain matin, après avoir manger, doucher et s'être préparé, il prends sa voiture et roule jusqu'au parking du lycée. Il rejoignit alors la salle des professeurs, entreposant quelques affaires dans son casier.Il entendit alors une conversation, d'après celle ci, un nouveau professeur arriverait aujourd'hui, mais ils n'en savaient pas plus.ce lycée manquait cruellement de prof, alors c'était pas si mal!Le lycée comme la fac d'ailleurs!Son cour ne commençait que 30 minutes après son arrivée, il avait donc le temps pour un café.Ceci étant fait, et voulant arriver en avance, il sorti de la salle des profs, après avoir pris quelques affaires, et marcha dans les couloirs.Il fit signe à quelques uns de ses élèves, et regardait toujours devant lui souriant aux élèves passant.Descendant l'escaliers il eut comme un flash en croisant une jeune femme.Il s'arrêta net, regardant derrière lui, elle s'en allait, dos à lui, il ne pouvait pas revoir son visage.Impossible, ce ne pouvait être elle.Comment se pourrait-il qu'elle soit ici, dans le même lycée que lui?Après tant d'année de silence?Peut être que ce n'était pas elle, peut être est-il juste dingue et que Roxane lui manque de trop?Ou peut être que c'est elle et qu'elle n'as pas fait attention à lui....Mais que fait-elle ici?Serais-ce le nouveau professeur en question?Ca devenait taré, il ne savait pas s'il devait la rattraper pour en avoir le coeur net ou non.S'il se trompait, il aurait l'air ridicule....D'un autre côté, il s'en fichait, ça l'intriguait de trop.Et si c'était vraiment elle?!Il remonta les escaliers en vitesse , essayant de rattraper la jeune femme, et se mit devant elle.Plus aucun doute....C'était elle.Son coeur ratait un battement ou même deux, il regardait la jeune femme avec insistance.

"Ro...Roxy?!"


I loved you... 3067287207_1_7_Fkznl6Bq

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I loved you... Empty
MessageSujet: Re: I loved you...   I loved you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I loved you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: