Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptySam 2 Mar 2013 - 8:44

L'homme qui se trouvait en face de moi était certes, très craquant, mais j'appréciais pas qu'il se foute de moi ou de mon prénom. De plus, il me sortait la même théorie que ce que je venais de faire ce qui m'exaspérait encore plus. En fait ce mec était juste mignon, à côté de ça il était plus énervant qu'autre chose. Sincèrement, je plein ses élèves et heureusement que j'en fais pas partie.

J'écoutais ce qu'il me racontait quand mon attention se stoppait sur un détail, il me vouvoyait. Je ne supportais pas qu'on me vouvoie, j'avais pas 50 ans et pour moi c'est tout sauf une marque de respect et je lui fis remarqué au lieu de répondre à sa question...

Au fait, ne me vouvoyez pas, j'ai pas 50 ans..moi.

Le coach assurait le fait qu'on se reverrait. En même temps il travaillait ici et jusqu'à preuve du contraire, ni lui ni moi n'étions translucide. Cet homme était décidément arrogant au plus au point.

J'espère pas...

Je le regardais s'éloigner avec un sourire satisfait sur son visage d'ange mal rasé, il avait de l'assurance et il avait un style qui me plaisait. De plus, le fait qu'il soit plus mature que les autres mecs que je fréquente attisait mon excitation. Mais c'était interdit et je le savais...

Je baissais les yeux sur mes cours et d'un mouvement assez lent je fis volte face afin de continuer ma route et de retourner voir ce cher prof de math pour de nouveaux "crêpages de chignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en plus d'être belle elle avait du caractère. J'aime cet attrait chez une femme, il faut qu'il y ait du sport, qu'elle me rentre dedans, sinon c'est tout de suite moins drôle. Bon la concernant elle on peut dire qu'elle avait l'air d'être une vraie peste, mais ce n'est pas encore trop gênant. Par contre elle prend vite la mouche, et ça ça me donne envie de la titiller un peu plus. Je suis un enseignant ici alors pourquoi ne pas user un peu de mon statut ...

De temps en temps ça peut être pas mal. Mais pas tout de suite, je l'écoutais me parler, et effectivement elle avait un sale caractère, dommage de ce côté je suis aussi très fort. Mais tant mieux au moins je n'allais pas m'ennuyer avec elle. Puis elle m'a tapé dans l’œil, c'est décidé, je vais pas me faire prier pour la tenter ! Que ce soit par la colère ou par un autre moyen d'ailleurs. Enfin je ne suis pas aussi puérile que ça au point de partir dans un clash, elle est jeune, en plus elle n'a absolument pas tort, mais j'aime pas qu'on me parle comme ça, qu'on me lance ce regard, non définitivement j'aime pas.

En plus elle s'appelait Nina.. Juste Nina selon elle, intéressant, mademoiselle aime faire la cachotière, LA elle vient de réveiller en moi ce sentiment de curiosité et il ne me manquait plus que ça pour tamponner son dossier ! Je sens que mon registre avec la tête de tous les élèves allait me servir .. Enfin je la fixais, la laissant parler jusqu'au bout, refusant même mon "invitation" à aller voir un médecin, décidément elle était vraiment de mauvaise humeur, et j'avais l'impression que son imagination était débordante aussi ! Enfin la fixant toujours du bleu de mes yeux, je ramassais ma mallette puis je lui dis tout sourire.

"Mais c'est que c'est une tigresse en plus ! Sachez "Juste Nina" qu'avant de prêcher de si belles paroles, digne d'une philosophe de comptoir, il faut les appliquer. C'est si simple de sortir ce genre de parole alors qu'on ne les respecte même pas soi même ! Enfin vous n'avez pas totalement tort ceci étant ! J'aurais du regarder devant moi. Un bon point pour vous. Quoique .. J'aurais peut être fait exprès de vous rentrez dedans .. Qui sait ?"

Je réajustais ma chemise, inclinant légèrement ma tête pour la saluer, un petit sourire narquois sur le coin de la lèvre.

"Je suis sur qu'on se reverra "Juste Nina". Sur cela, bon cours et à la prochaine."

Laissant un petit rire m'échapper je passais devant la jeune demoiselle et je marchais tranquillement le long du couloir, une main dans la poche, un air satisfait sur le visage. Oui cette école et ce nouveau boulot promet. Bien plus que ce que j'espérais. Mes propos étaient volontaires, je reverrais Nina, je ferais du moins en sorte que l'on se recroise. Mon éthique me l'interdis, mais l'homme qui est moi ne peut s'en empêcher. Je sens que la prochaine rencontre va être explosive et il me tarde d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:28





«Une rencontre détonnante»

«Cameron»


« L'inconnu qui se trouvait devant moi me donnait des conseils que je n'écoutais même pas, en fait ce qu'il me disait passait par une oreille et ressortait de l'autre. En plus, il pourrait faire attention aussi lui, on est deux à s'être rentré dedans, s'il regardait devant lui il m'aurait esquivé. Cette pensée me fit froncer les sourcils. Décidément, les hommes étaient tous pareils sauf que je ne me voyais pas le lui dire. Quoique si en fait, pourquoi me laisser faire? C'est pas parce que lui était canon qu'il avait droit à un traitement de faveur. De toute façon, il fallait que j'atterisse. Il fait partie du corps enseignant, il est beau et ça s'arrête là.

Euh oui, sauf qu'on est deux à s'être rentré dedans et si vous étiez entrain de regarder devant vous, vous auriez pu m'esquiver donc ce conseil, c'est bien gentil mais c'est mieux quand on l'applique soi-même...

J'étais consciente que je devais regarder devant moi au lieu d'avoir le nez dans mon téléphone mais j'avais pas de raison de me faire rabaisser comme ça alors qu'il mettait même pas en pratique ce qu'il prêchait après c'est sur, entre nous deux, c'est moi qui ait eu le plus mal.

En parlant de mon épaule, l'homme s'approchait et posait sa main là où j'avais mal. En plus de ça, il était pas vite gêné. Je sentais qu'il la caressais et pendant qu'il "Regardait à ça" moi j'en profitait qu'il soit un peu plus proche pour l'observer attentivement. Si ç'avait été un étudiant, je pense que je l'aurai déjà embrasser sauf que là, je me retenais, je le devais non seulement parce que c'était un prof mais en plus parce qu'on était en plein milieu d'un couloir.

L'homme affirma que tout allait bien et moi j'en profitais pour prendre de la distance. Il se présentait, un coach. D'accord, ceci explique celà, je comprend pourquoi j'ai eu mal. Une bonne nouvelle, c'était sans doute la seule fois que je verrai cet homme et c'était pas plus mal: je ne faisais ni partie des Cheerleaders ni de l'équipe de football US. Toujours la main sur l'épaule je gardais mes yeux posés sur lui..

Nina.. Juste Nina.

Pourquoi lui en dire plus? J'étais pas son élève, il m'aura jamais en cours, je voyais vraiment pas l'intérêt d'en savoir plus surtout qu'à la base, je ne me dévoile jamais et ce, quelque soit la personne...

J'observais l'homme me sourire sauf que j'étais tellement perturbée et frustrée qu'il m'était impossible de le lui rendre. Il m'aidait à ramasser une partie de mes affaires et me les tendait.

Merci..

Après ça, le coach s'inquiétait pour ma douleur, oui j'avais mal, bien sûr que oui il m'avait fait mal cette espèce de grosse brute mais j'étais incapable de lui affirmer et j'avais encore moins envie de me retrouver seule, quelque part, avec lui. Je me connaissais et je savais qu'en dehors de l'école, c'était plus un prof c'était un homme, juste un homme et donc, que j'étais capable de me laisser tenter.. J'acquiesçais un léger sourire et jetais un oeil sur ma montre..

Euh non ça va, je vais bien en plus j'ai cours dans une dizaine de minutes, en plus le prof s'arrache déjà les cheveux rien que pour mon cas désespéré donc si en plus je disparais, comme ça, il va vraiment prendre un congé de maladie pour dépression.. Mais merci.





»


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:32

[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Tumblr_lwy1q2o1Cw1qcr27h

«Putain tu sais pas faire»

Elle commençait déjà très mal elle … Très très mal .. Suite à ses paroles je sentis une vague de colère monter en moi, mais lorsque la jeune femme libéra ses cheveux de son visage, je restais comme bloqué. En moi c'était comme un grand BOUM ! Explosion. Elle était SUPER canon !!! C'est pas permis d'être comme ça à son âge... La jeune fille fut d'ailleurs au moins autant bloquée que moi vu qu'aucun son ne sortit de sa bouche, et que ses yeux étaient plongés dans les miens. Je restais silencieux, ma colère étant écrasée par sa beauté, j'étais comme subjugué, ailleurs, absent. Cette longue chevelure, laissant place à des yeux fins et terriblement envoutants. Cette petite bouche, qui ne demandait qu'à venir se coller contre la mienne. Ce corps de déesse appelant au désir. Oui y'a pas de mot pour décrire la jeune fille face à moi, mais une chose était sur, je suis dans la merde … Je viens de craquer complet la. Si elles sont toutes comme ça ici je vais avoir du mal à ne rester qu'un simple coach … Le métier de prof est parfois bien éprouvant … Dire que c'est que mon premier jour ..

«Y'a pas de mal mademoiselle.. Je peux comprendre votre colère. Faites attention la prochaine fois, un autre enseignant aurait pu être moins tolérant. »

Je terminais le débat la dessus, ça pouvait arriver à n'importe qui de s'énerver, surtout que la jeune fille avait fait un sacré vole. Je peux comprendre moi comparé à elle, il n'y a pas photo. Je remarquais qu'elle se touchait l'épaule, cela m'inquiétait un peu. La jeune fille s'étant excusée elle ramassa son portable puis me refixa à nouveau. Selon elle tout allait bien et elle n'avait pas mal. Moi aussi je la fixais, le bleu de mes yeux ne la lâchant pas, ma voix, douce et prévenante s'éleva à nouveau.

« Votre santé m'inquiète.. Laissez moi vérifier ça»

M'approchant d'elle, je posais ma main sur son épaule, elle était vraiment menue. J'avais l'impression que si je serrais la jeune fille contre moi, j'allais littéralement l'écraser. Je ne devrais pas faire ça ... Caressant doucement son épaule pour vérifier que rien ne soit cassé, car oui une luxation ça peut vite arriver, je relâchais mon emprise malgré moi puis je lui dis sourire aux lèvres, en la dévorant des yeux.

« Aucun souci apparemment rien n'est cassé. Au fait je ne me suis pas présenté. Je suis le Coach Lane. Cameron Lane. Je suis ici pour diriger l'équipe de foot, l'ancien entraineur était parti. A qui ai-je affaire ? »

La gratifiant de mon plus beau sourire je l'aidais à rassembler ses affaires. Lui jetant un coup d'oeil entre deux feuilles ramassées, j'étais perturbé par cette belle inconnue. Mais je ne dois pas … Elle est jeune, je suppose qu'elle n'est même pas majeur … Purée c'est la mouise la … Enfin je ramassais mes dernières copies que je remettais dans ma mallette, puis je remarquais que certains livres de la jeune fille avaient atterris près de moi. Les ramassant machinalement, je laissais ma mallette posée proprement au sol, à mes pieds, puis je lui tendais ses affaires.

«Tenez, vos livres, j'espère vraiment que je ne vous ai pas fait mal.. Si oui n'hésitez pas, je vous emmène tout de suite voir un médecin.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:45





«Une rencontre détonante»

«It's my number, call me maybe»


« Aujourd'hui, j'avais plutôt bien débuté ma journée. D'abord j'avais demandé mon chemin à un type, Carter, qui m'avait carrément chamboulée au point de me retrouver dans les toilettes des filles en sa compagnie. Manque de bol, la copine, ou la future copine du garçon nous surprend et le mélodrame du siècle commence: J'avais vraiment foutu la mouise dans le pseudo-couple. J'avais espéré, sur le moment, louper le cours de math qui m'attendait, mais non j'avais quitté les toilettes à 8h30, lorsque la sonnerie retenti, laissant Carter, là au milieu du couloir complètement désespéré par ce qu'il venait de faire. En même temps, j'avais pas eu besoin de me mettre à genoux pour nous mettre dans cette situation, bien que moi j'en avais rien à faire ça changeait absolument pas ma vie et la culpabilité c'était pas dans mes habitudes.

Après ça, j'avais deux heures de math, j'y comprenais rien, j'en avais marre et le prof s'énervait tellement sur ma logique visiblement absente pour ce cours qu'il s'arrachait les cheveux à chaque fois. D'ailleurs, j'avais même l'impression que plus j'avais cours avec et moins il avait de cheveux: le pauvre. La sonnerie retentit, et moi j'étais désespérée, je voulais prendre l'air. Je sorti du local mon téléphone et mes bouquins dans les bras et commençait à pianoter sur l'écran de celui-ci. J'avais besoin de motivation et Nawel était parfaite dans ce rôle.

J'avançais, calmement dans le couloir, je longeait les casiers le nez toujours fourrer sur mon téléphone, concentrée et ne faisant attention à rien ni personne jusqu'au moment où un choc me sortait de ma bulle. Un choc violent et douloureux, en moins de deux je me trouvais au sol, mes bouquins étalés sur le sol avec ceux de la personne que je venais de percuter, mon téléphone se baladait au milieu du couloir, c'était la goute qui faisait déborder le vase.

Mais putain tu sais pas faire...

Je me stoppais net lorsque j'entendais la voix de la personne, c'était une voix masculine.. Que dis-je une voix d'homme surtout, me demandait si je n'avais rien de casser. Casser? non mais n'empêche qu'il m'avait surement déboité l'épaule. Bref, je levais la tête, passais ma main dans mes cheveux pour y voir plus claire et je me trouvais face à un prof. Pas un simple prof, celui-là était particulièrement canon. Sur le moment, plus rien ne sortait: je me sentais honteuse d'avoir parler comme ça à un prof et en plus, je me sentais honteusement attirée par ce prof.

Ma main sur mon épaule entrain de la frotter pour faire disparaitre la douleur, j'eus un sourire timide et géné devant celui-ci. J'observais l'homme qui se trouvait devant moi: il était grand il était musclé et je comprenais pourquoi j'avais mal. Je ne sais pas d'où il sortait mais il avait surement passé une autre vie dans une salle de sport.

Euh.. Désolée..

Je ne lachais pas l'homme du regard et je ne savais pas trop comment réagir. Je m'accroupi dans le but de récupérer au moins mon téléphone et posais à nouveau mon regard sur l'étranger.

Non ça va, je pense que j'ai rien de casser.

Une fois de plus, je restais là, devant lui et ne le quittait pas du regard et lorsque mon cerveau acceptais de se mettre en marche je m'accroupis une seconde fois pour rassembler mes affaires.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Tumblr_md30k7N6Q01ry9jgjo1_r1_500

Mon carton plié et fermé, je me relevais, m'étirais légèrement et regardais ma montre, il allait être l'heure. C'était mon premier jour de travail à Wynwood. Enfin pour un premier jour de travail, j'avais quartier libre, le proviseur m'avait dit de prendre ma journée pour m'installer tranquillement dans mon bureau, de prendre le temps de bien visiter les locaux, de me faire à l'école en somme. J'étais très heureux de ce nouveau poste, j'allais pouvoir vivre de ma passion, c'est un prestige de nos jours. En plus de ça j'allais côtoyer pleins de petites profs … Des jolies étudiantes aussi. Oui le cocktail était parfait. Après un rapide passage par la salle de bain, j'enfilais ma chemise et mon pantalon, une petite cravate pour ajuster le tout, il fallait que sois présentable quand même. Mes cheveux coiffé soigneusement, ce n'était pas le cas de ma barbe.

J'aimais bien gardé ma barbe de deux trois jours, ça ajoutait un petit plus. Oui je suis beau et je le sais alors autant le rester. Je saisissais mon portable que je glissais dans ma poche, mon carton et ma mallette que je posais sur le carton et je me rendais à ma voiture. Le trajet ne fut pas très long pour arriver à l'école. Je passais donc par l'administration pour signaler ma présence, j'en profitais ainsi pour me présenter aux personnels que je croisais. Les gens avaient l'air chaleureux ici, et je devrais avoir moins de problème qu'à Los Angeles. C'est mon plus grand souhait. J'ai pris pas mal de recul sur cette période de ma vie, je vais mieux, mais il y a toujours cette petite appréhension que tout dérape à nouveau. Concernant l'équipe de Foot us, j'espère que la jeune génération n'aura pas entendu parler de moi ni du scandale de l'époque …

Enfin je ne me fais pas trop d'illusions concernant cette affaire, elle finira bien par ressortir. Ceci étant je dois mettre ça de côté et me consacrer pleinement à mon nouveau travail, j'ai bien dit TRAVAIL, parce que la mes yeux n'arrêtent pas de se poser ça et la, reluquant les belles étudiantes de l'école. Ma parole ici c'est un véritable vivier de top model.. A leur âge les filles de ma générations n'étaient pas aussi canons et bien faites ! Je ne vais pas m'en plaindre naturellement. Je suivais donc la dame de l'administration qui venait de me montrer ou mettre mes affaires. Je posais donc mon carton puis balayant la pièce du regard, je souriais niaisement. Oui j'étais heureux, il y a de quoi en même temps. Il était maintenant 10h du matin, j'avais rangé mon bureau, mes affaires étaient bien en place, je pouvais aller faire le tour des locaux. J'ouvrais ma mallette pour saisir le registre des élèves puis je sortais de mon bureau. Une main tenant ma mallette, l'autre le registre que je lisais tranquillement, je regardais un peu le profil de mes futurs étudiants.

Je m'intéressais principalement aux cheerleadeurs et joueurs de l'équipe de foot US. Déambulant tranquillement dans un couloir, j'arrivais à un tournant, la tête toujours dans mon registre quand d'un coup je sentis un choc. Ne m'y attendant pas je laissais tomber ma mallette et le registre au sol. Ma mallette s'ouvrit, laissant mes papiers s'éparpiller au sol. Purée c'est qui le con qui ne sait pas regarder devant lui ? Peut être moi en l'occurrence. Je regardais qui j'avais tamponner, il s'avère que c'était une fille.... Ma nervosité s'apaisa, c'était mon premier jour, j'allais pas piquer une gueulante sur celle qui allait peut être ma nouvelle étudiante. Puis vu ma stature je lui avais peut être fait mal. Je m'inquiétais plus pour elle que pour toutes mes affaires qui étaient encore étalées sur le sol.

«Désolé mademoiselle, ça va ? Rien de cassé ?»

Elle avait sa longue chevelure devant le visage, ce qui fait que je ne voyais pas encore à qui j'avais affaire. J'attendais patiemment de voir sa réaction, je réajustais ma chemise d'un geste naturelle, évidemment, il faut savoir rester classe en toutes circonstances.


Dernière édition par Cameron Lane le Sam 2 Mar 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]   [TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Une rencontre détonante [Pv Nina Palmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: