Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shizuka Ueno [READY !]

Aller en bas 

Quelle célébrité vous plairait le plus pour un nouveau personnage wynwoodien ?
Koda Kumi
Shizuka Ueno [READY !] Vote_lcap80%Shizuka Ueno [READY !] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Otep Shamaya
Shizuka Ueno [READY !] Vote_lcap20%Shizuka Ueno [READY !] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shizuka Ueno [READY !] Empty
MessageSujet: Shizuka Ueno [READY !]   Shizuka Ueno [READY !] EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:03





SHIZUKA UENO
ft. Ai Otsuka





○ Age : 26
○ Date et lieu de naissance : 7 Novembre 1986 à Naha.
○ Classe : Techniquement, je suis une étudiante en langues étrangère, commerce et tourisme... par correspondance. Sinon, je suis la concierge du lycée WHS.
○ Confrérie : Personnel
○ Riche ou bourse d'étude ? Je suis payée modestement ici. Heureusement, je ne m'en contente pas... Et j'ai aussi une bourse d'études pour compléter mes versements à l'organisme de cours par correspondance ainsi que ceux de mon loyer.



WHAT YOU LOOK LIKE.
« TUT TUT TUT TUT♪

- Mnyo... rrl...

TUT TUT TUT TUT DA DI DU ♫

- Iie... Buu...buu... iu...

DAM DAM DUN DUN DI DA DU TUT TUT ♪ TRALA LI LA LOU DA RA RA CHA ♫

- くそぅぅぅぅぅぅぅ。。。rlrgrr... stupide réveil...