AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:50




Orlando Giuseppe Vetràio
ft. Ben Hill





○ Age : 19 ans
○ Date et lieu de naissance : 22 février 1994, Milan, Italie
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Pi Sigma
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Discret et silencieux, on pourrait presque passer près de lui en pensant que cet homme n’est qu’une statue taillée dans le marbre. Lorsque finalement, l’homme décide de sortir de l’ombre, on devine immédiatement à qui on a affaire. Grand, le corps sculpté à la quasi perfection, cet homme pourrait-être celui qui vous rejoint, mesdemoiselles dans vos rêves, lorsque Morphée vous capture dans ses bras.

Ses yeux sont bleus comme la glace et ne semblent jamais irradier des expressions comme la joie, le bonheur ou la compassion, il n’y a toujours que cette lueur d’indifférence, de dédain ou de désir qui parvient à les illuminer.
Ses cheveux sont d’une couleur avoisinant le châtain mais il n’est pas rare de voir quelques mèches évoquant le blond se balader dans sa chevelure. Toujours coiffé sans réellement l’être, il est souvent en train de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en place car il n’a qu’une crainte, qu’une mèche rebelle s’échappe et ne vienne barrer son front.
Ses sourcils sont entretenus, tout comme sa barbe qu’il ne laisse en aucune circonstance devenir folle, appréciant le fait de conserver celle-ci, tout comme sa moustache.
Sa peau est légèrement hâlée en toutes circonstances grâce à ses origines italiennes. Il ne porte ni tatouages ni piercing car il trouve que cela fait mauvais genre et que c’est trop commun et impersonnel. De toute façon, l’Italien s’aime tel quel et il n’a pas besoin de ces artifices pour se rendre plus beau qu’il ne l’est déjà selon lui.
Maladroit avec un ballon, jamais vous ne le verrez jouer au foot, au basket ou pratiquer n’importe quel sport en général, mis à part la musculation. L’italien n’a aucune cicatrice ni aucun souvenir d’une blessure passée, après tout, à rester tout le temps chez soi ou en soirée, il est bien difficile de se faire des blessures de guerre. Cependant, en y réfléchissant bien, il est parfois possible de voir des marques sur les poings de l’Italien car même s’il est plutôt d’un tempérament calme, il est tout à fait possible qu’il s’énerve et qu’il se serve de ses poings. On peut également voir à sa main gauche une chevalière à l’effigie de sa famille qu’il n’enlèvera pour rien au monde.
»



WHAT YOU THINK.

« Orlando sait qui il est et il sait exactement ce qu’il vaut. Habitué à son petit confort, il n’aime pas se fatiguer et préfère que les autres fassent ce que lui rechigne à faire. L’Italien ne supporte pas la malbouffe et préfère de loin l’ambiance d’un restaurant chic et étoilé si jamais il doit manger à l’extérieur. Le riche italien n’apprécie pas les endroits populaires dans lesquels n’importe qui peut se sentir à sa place, ainsi, vous ne le verrez jamais sur la plage de Miami s’il n’est pas en charmante compagnie ou s’il n’a pas une excellente raison de s’y rendre et encore moins au bowling ou au cinéma. Le jeune homme n’aime pas réellement le mélange de classes sociales et préfère rester avec ceux dignes de son intérêt et donc de son rang.

Le jeune homme est généralement hautain et fier, dans sa manière de penser et d’être. Toujours sur son trente et un, il aime aussi bien porter des costards que des vêtements plus communs et passe-partout. L’Italien n’est pas habitué à passer son temps à faire les magasins, même si son dressing n’a rien à envier à ceux de ses amis, tout simplement parce que son père lui procure et lui crée la plupart de ses habits, sur lesquels figurent en toute circonstance un V stylisé, marque de fabrique de la maison. Son image est véritablement la chose la plus précieuse aux yeux de l’Italien et jamais il ne supporterait que celle-ci soit brisée.

Son allure pouvant parfois sembler rigide et son manque de sourire trahissent je-m’en-foutiste du jeune homme. Bien souvent perdu dans ses pensées, il peut très bien ne pas écouter un traitre mot de ce que son interlocuteur vient de dire. Fainéant irrattrapable, l’européen a un sens des priorités qui lui est propre, si jamais il est en retard, jamais il ne se pressera, au risque de sortir dans un état moins présentable qu’à l‘accoutumée. L’apparence, toujours l’apparence au point d’en être véritablement maniaque.

Même si l’Italien est assez narcissique, il ne laisse pas pour autant le plan relationnel de côté. Assez ouvert avec les personnes de son milieu, il n’hésite pas à organiser des fêtes où tous les moyens ou presque sont bons pour épater la galerie, que ce soit une soirée sur son yatch en petit comité ou une fête dans sa villa avec bien plus de monde, il n’est jamais le dernier pour faire la fête et pour s’amuser. Le jeune homme est également un beau parleur qui n’est pas avare de compliment lorsqu’une femme lui plaît. Cependant, ne vous faites pas trop d’idées mesdemoiselles et n’espérez pas capturer son cœur puisque cet individu semble tout simplement en être dépourvu. Lorsqu’il blesse les gens, jamais il n’ira s’excuser. Même s’il est beau parleur, il n’a pas forcément la langue dans sa poche non plus et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense si seulement il suit la conversation.

Sous ses allures de prince charmant, il est évident qu’il n’en a que le nom et l’apparence. D'ailleurs, est-il utile de préciser que l'Italien est libertin, qu'il n'a par conséquent aucune notion de fidélité et qu'il ne voit pas en quoi c'est gênant d'être polygame?
»



WHAT YOU LIVE.

« Deux frères italiens unis et attirés par un seul univers, un monde de strass et de paillettes, un monde où tout devient possible. Un monde où les pauvres deviennent riches, là où la chirurgie esthétique permettait d’embellir ou non n’importe qui et un endroit où le luxe était omniprésent. C’est dans ce monde-là que les deux frères Vetràio ont décidés de vivre, non pas sous les feux des projecteurs mais dans l’ombre, toujours auprès de ces célébrités qui font rêver le monde entier.

Par amour pour leurs métiers, les deux frères se sont finalement séparés, l’un est parti à Los Angeles pour tenter de faire sa vie en tant que chargé de communication auprès des stars, tandis que le second est parti s’installer à Milan en tant que styliste et haut-couturier. Malgré la distance, les deux frères se tenaient au courant de tout, de leur ascension respective dans ce monde bien à part, tout comme de leur vie de famille.

Une dizaine d’années après la séparation des deux frères, l’Iitalien installé à Los Angeles reçut un faire-part pour la naissance d’Orlando Giuseppe Vetràio, né le 22 février 1994.

C’est donc à Milan que débuta la vie d’Orlando, né d’une mère nommée Lucia, grande danseuse dont la renommée n’était plus à faire et de Giuseppe, qui avait choisi de donner son nom à son fils qu’il chérissait plus que tout au monde. L’enfant grandit dans une immense villa à Milan mais passait toutes ses vacances dans une seconde résidence sur l’île d’Ischia, non loin de la plage de Maronti.

Enfant, Orlando avait d’immenses facilités à l’école et il préférait donc passer la plupart de son temps à jouer avec des enfants de son âge ou à accompagner son père au travail lorsqu’il était en vacances. L’enfant roi n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Il suffisait qu’il demande quelque chose pour l’obtenir presque immédiatement. A partir du collège, Orlando finit par comprendre qu’il n’était pas comme les autres. Même s’il n’était pas dans une école publique, il finit par se rendre compte qu’il n’avait d’une part pas les mêmes valeurs que les autres mais pas la même éducation non plus. En réalisant cela, le petit prince commença à changer au niveau de son comportement, choisissant avec plus d’attention les personnes qu’il fréquentait surtout l’image de lui qu’il renvoyait aux autres.

Pour Orlando, c’était une fierté d’être le fils de Giuseppe Vetràio, cet Italien qui ne cessait de gravir les échelons de la mode et qui venait finalement d’être le directeur artistique de sa propre maison de haute couture. Cependant, la gloire ne souriait pas à tout le monde et Lucia commençait à sombrer petit à petit, tandis que son époux, lui, s’élevait au-dessus des autres. Commençant à prendre de l’âge et à cause d’une blessure, sa carrière de danseuse avait pris fin bien trop tôt et l’Italienne ne parvenait pas à remonter la pente. Orlando se souviendra toujours du jour où il était rentré à la maison après ses cours, un mardi, en compagnie d’une fille. L’absence de sa mère, qui n’était pas là habituellement à cette heure de la journée, ne choqua nullement l’adolescent, ce qui ne fut pas le cas de son invitée lorsqu’elle vit le corps de Lucia, flottant dans la piscine, dans la tenue qu’elle avait portée lors de son dernier passage sur scène.

La première chose qui passa dans l’esprit de l’héritier ne concernait pas la disparition de sa mère, mais uniquement l’opinion que cette charmante demoiselle allait avoir de lui. Une mère décédée suite à un suicide n’avait rien de glorieux, bien au contraire, et l’adolescent âgé de 14 ans n’avait qu’une crainte, c’était de perdre la notoriété qu’il avait fraîchement acquise. Comme si le sort s’acharnait sur la famille Vetràio, un soir, le frère de Giuseppe l’appela pour lui faire part d’un évènement qui s’était produit trois ans plus tôt et qui n’était autre que la disparition de son fils, Giovanni. L’homme vivant à Los Angeles n’avait jamais eu le courage d’annoncer cette nouvelle à son frère jusqu’à présent car il avait honte et surtout peur de son jugement.

Lorsque la nouvelle parvint jusqu’à Orlando, il ne fut pas non plus choqué, ni blessé par cette annonce, il ne connaissait pas son cousin plus que cela mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait le juger. Giovanni n’était qu’un lâche qui avait choisi de fuir plutôt que de vivre auprès de ses parents, depuis la disparition de sa mère et même s’il ne voulait pas le montrer, Orlando était blessé et détestait depuis ce jour les personnes qui préféraient fuir ou abandonner plutôt que de se battre.

Avec son père comme seul exemple d’autorité, l’Italien commença à déraper petit à petit et à vivre comme bon lui semblait. Son père, plus souvent absent que présent, lui laissait de la liberté, même trop de liberté. Arrivé au lycée, le descendant des Vetràio passait son temps à faire des soirées, à séduire les filles et à s’amuser, aussi bien dans la villa de Milan que dans celle de l’île. Les soirées sur la terre ferme n’étaient pas uniquement la spécialité d’Orlando car ce dernier avait l’habitude d’organiser d’énormes fêtes sur son yacht durant les vacances ou les week-ends. Epuisé par ces fêtes, l’Italien ne se levait pas toujours le matin et il lui arrivait donc de manquer des journées entières de cours. Malgré les quelques avertissements de son père qu’il ne prenait absolument pas au sérieux, il continua sa vie de débauche et de fêtes, jusqu’à cette année.

Après un premier redoublement et face à son manque d’assiduité en cours, son père lui posa un ultimatum. Las face à la vie de débauche que menait son fils, il avait fini par prendre une décision, l’éloigner de toutes ces tentations pour l’envoyer dans l’un des meilleurs instituts au monde. Orlando n’avait pas le choix, il devait y aller et réussir à obtenir son diplôme, sinon son père allait lui couper les vivres, ce qui signifiait que le jeune homme qui n’avait jamais rien fait de ses mains allait devoir travailler et le simple fait d’y penser lui donnait la nausée.

Depuis le début de l’année, Orlando est donc à Wynwood mais vous ne l’avez peut-être pas remarqué car l’Italien n’a en rien changé ses habitudes. Il préfère passer ses soirées à faire la fête et dormir toute la matinée, manquant une bonne partie de ses cours. Changer ses mauvaises habitudes en un an est bien difficile et pourtant, c’est ce qu’il est censé faire.
»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Ok by Joe

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? TC

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci

○ Une remarque ? I ♥ ME YOU


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

Re re bienvenue ! :piouc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

Re re Bienvenue Prince des Glaces (Attends, ça me dit quelque chose prince Glacé... C'est dans Chocola & Vanilla //SBAFF//)

Hâte de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:13

Re-Welcomeuuuuuh !!!

Youhouuuuuuuuuuu un Pi Sigma !! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Merci :coeur1:

Kaly > Orlando est loin d'être un prince mais si tu veux le considérer comme tel, il n'y a aucun problème.

Duncan > Hey oui, un nouveau Pi Sigma o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:20

Bienvenuuuu !
Charment ! =-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Re-re bienvenue ! *o*
Wesh les PS sont vraiment sexyyyy 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

Merci à vous !
Ouais Neilounette, on est pas mal, on est des PS en même temps :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:30



Félicitation, tu es Validé(e)



« Coucou ! Et bienvenue à nouveau ♥
Très bonne fiche ! Très complète, rien à redire. De plus, tu as un très bon choix d'avatar ! Désolé pour l'attente de la validation ! Techniquement je suis absente depuis hier o/ Mais mes confrères du Staff ne sont pas tous là en ce moment donc on est un peu Overbokké ._.
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Si tu peux m'envoyer ton secret par MP ça serait cool :) »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton [url=MP DU MEMBRE]PARRAIN/MARRAINE[/url]
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]   Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: