Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:59





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


« Apparemment, Carter et la dénommée Arwen étaient en couple, ou presque. On avait donc fait une petite bêtise.. M'enfin, c'était plutôt agréable comme bêtise et je ne me sentais absolument pas coupable de leur dispute. Après tout, j'avais pas du me mettre à genoux pour profiter un peu de Carter... Apparemment, il lui avait fait tout un numéro la veille, un numéro bien romantique comme étaient capable tous les mecs... Si elle savait que les hommes étaient tout sauf des gens sérieux et à qui on peut faire confiance sa matinée aurait été bien meilleure. Je regardais toujours la demoiselle de haut en bas. En fait, j'avais pas grand chose à faire là.

Carter attrapait la fille et l'emmena en dehors des toilettes et moi? J'attendais là? Gentiment? Je ne savais pas trop ce que je devais faire, j'allais pas attendre qu'il revienne parce que j'avais un gros doute là-dessus, j'avais pas non plus envie d'aller me mettre entre eux une seconde fois, les mélodrames de ce genre là ne m'intéressaient absolument pas. Je me regardais une fois de plus dans le miroir, tenta de me refaire une beauté, comme le faisait toutes les filles et décidait à sortir, moi aussi, des toilettes.

Une fois dehors, Je vis Carter, là et la demoiselle entrain de disparaitre dans le couloir. Je me tournais vers Carter..

Merci pour ce chouette moment et bonne chance..

Je souriais au jeune homme et à mon tour, me mis en route pour aller en cours. Maintenant, je savais plus ou moins où se trouvait mon local.. Merci Carter! »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:22

Carter la prit par le bras et la força à sortir des toilettes. Elle n’eut pas vraiment le temps de se débattre : ils étaient déjà dans un coin du couloir. Elle dégagea son bras avec rage, elle ne supportait pas qu’il la touche. Il la regarda dans les yeux, la forçant à faire de même. Il allait encore lui sortir qu’il était désolé, à tous les coups ! Mais ça ne marcherait pas deux fois. Elle avait beau être naïve, il y avait des limites à tout. Elle avait raison, il partait dans un monologue pour s’expliquer. Elle n’avait même pas envie de l’écouter. Non, elle voulait fuir, s’enfermer quelque part, ne plus penser à rien. Mais elle était là, face à lui, et elle fut bien obligée d’entendre ce qu’il lui disait.

- Ecoute, je suis mille fois désoler et je sais que ça ne sert à rien de s'excuser, je te demande pas de me pardonner parce que je ne suis qu'un enfoiré de première qui de toute évidence a dû mal à changer. Je vais pas te dire que je fais des efforts, non pas que ce ne soit pas vrai mais parce que je sais que tu ne me croiras pas une seule seconde. Cette fille n'est rien pour moi, quoique tu puisses en penser. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, je sais que tu m'en veux, que tu ne me pardonnera jamais, mais encore une fois, ne me demande pas de t'oublier, ne me demande pas de ne plus te voir, parce que je pourrais pas, et tu le sais. Regarde-moi Arwen....Je tiens à toi, il faut que tu me crois....Je sais que là j'ai joué au con, je t'ai pas cacher qui j'ai été, je t'ai promis d'essayer de changer, mais du jour au lendemain tu dois bien te douter que ce n'est pas possible. Je m'en veux terriblement, j'ai honte et je m'en eux, tu n'imagines pas à quel point....Mais je ne peux pas me résoudre à te perdre Arwen, c'est pas possible....Je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre...

Ce qu’il disait n’allait pas arranger les choses. Loin de là. Elle prit sa tête dans ses mains. Que faire ? Lui expliquer calmement ou péter un câble ? Il avait beau être sincère, ses actes n’étaient pas en accord avec ses paroles. Arwen n’avait même pas eu le temps de lui donner toute sa confiance qu’il lui montrait qu’il ne le méritait pas. Il fallait qu’il comprenne. Qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, qu’il y avait toujours des conséquences. Elle releva son regard vers lui.

- Tu n’as pas le droit ! C’est comme ça que tu tiens aux autres ? En faisant ce qui les dégoute le plus au monde ? Tu peux pas agir ainsi. Tu peux pas me dire que tu veux nous laisser une chance et coucher avec la première venue le lendemain ! Oui, tu as raison de pas me demander de te pardonner, parce que j’en serais jamais capable.

Oh, ça non ! Comment le pouvait-elle ? « Chassez le naturel, il revient au galop » disait-on. Elle avait l’impression qu’ici, il avait même prit la fusée ! Il ne pouvait pas l’oublier ? Tant pis pour lui ! Elle ne pouvait pas continuer à le voir, pas après ça. Parce qu’il agirait toujours pareil. Il la séduirait et la trahirait immédiatement après.

- Tu n’es pas seul dans l’histoire. Tu peux pas te résoudre à couper les ponts ? Moi, je peux pas accepter de continuer à te fréquenter. Joues au con si tu veux, je ne joue pas. Je ne jouais pas. Fais ce que tu veux de ta vie, j’en ai rien à faire. Juste, laisse-moi tranquille.

La sonnerie retentit. C’était ce dont elle avait besoin. Elle ne comptait pas rester ici, à regarder le garçon se perdre dans des excuses interminables. C’était au-dessus de ses forces. La journée avait bien commencé, c’était trompeur. Elle ne pouvait pas plus mal continuer.

- Je vais être en retard en cours, dit-elle froidement.

Elle le regarda encore une demi-seconde avant de tourner les talons. Elle était tellement déçue ! Et triste. Elle n’était qu’une conne ! Pour une fois qu’elle abaissait la barrière, c’était pour laisser entrer le mal en personne. Désormais, sa main n’était plus la seule à la faire souffrir. Son cœur, ayant certainement pitié, avait décidé de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:15

Décidément je n'étais doué que pour faire des conneries et tout gâcher.En quelques minutes j'avais totalement bousiller ce qu'il y avait entre Arwen et moi.Et bon Dieu que je m'en voulais, j'aurais dû réagir plus tôt, montrer la salle à Nina et me barrer, au lieu de ça j'ai succomber à ses formes et voilà ou ça m'as mener:Perdre Arwen.Je savais très bien qu'au fond je n'avais aucune chance d'être pardonner, mais je ne pouvais pas me résoudre à la perdre.Impossible, je l'aimais....

"-On m'explique ce qu'il se passe là ? C'est qui elle ?"

Je voulais répondre, mais répondre quoi?Arwen n'était pas tout à fait une ami, ni ma petite amie, et lui dire "Arwen" ne servirait à rien, ça l'avancerait pas....Et de toute manière, valait mieux que je ferme ma gueule là tout de suite.

"Moi ? Personne !"

Bien sûr que si, en tout cas pour moi elle comptait.Même si là, elle devait penser qu'elle ne représentait rien à mes yeux, moi je tenais à elle, mais à sa place, je réagirais pareil.Drôle de manière de prouver qu'on tiens à quelqu'un....Je pensais qu'elle allait me gifler, me traiter de con et partir, mais elle ne me frappait pas, pourtant je n'aurais mérité que ça.

"Toi ! C’est même pas la peine de dire quelque chose. Tu as suffisamment prononcé de fausse paroles je crois. Tu lui as aussi dis des mots doux ou vous êtes passés aux choses sérieuses directement ? Visiblement, il est impossible de changer. Tu es libre de faire ce que tu veux, t’es un grand garçon, non ? Nous ne sommes rien. Nous ne serons jamais rien. Je ne te demanderai qu’une seule chose. Ne cherches jamais à me contacter."

J'avais l'impression de m'être reçu un poignard en plein coeur.Elle semblait cent fois plus en colère qu'au bal.Au bal elle ne me connaissait pas, elle pensait juste s'être tromper à mon sujet quand elle à cru que je n'étais qu'un Play-Boy, mais là c'était pire; Je l'avais totalement trahis.Nina n'avait pas besoin d'entendre tout ça, de rester là, spectatrice de notre dispute, j'emmenais donc Arwen dehors, ne prenant pas la peine de m'excuser auprès de Nina, je n'avais pas la tête à ça.J'avais l'impression de m'être fait manipulé, alors qu'au fond, c'est juste moi qui ai jouer au con.J'emmenais donc Arwen dans le couloir, me mettant face à elle, la regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne que je n'allais pas lui mentir;

"Ecoute, je suis mille fois désoler et je sais que ça ne sert à rien de s'excuser,je te demande pas de me pardonner parce que je ne suis qu'un enfoiré de première qui de toute évidence à dû mal à changer.Je vais pas te dire que je fais des efforts, non pas que ce ne soit pas vrai mais parce que je sais que tu ne me croira pas une seule seconde.Cette fille n'est rien pour moi, quoique tu puisse en penser.Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable, je sais que tu m'en veux, que tu ne me pardonnera jamais, mais encore une fois, ne me demande pas de t'oublier, ne me demande pas de ne plus te voir, parce que je pourrait pas, et tu le sais. Regarde moi Arwen....Je tiens à toi, il faut que tu me crois....Je sais que là j'ai jouer au con, je t'ai pas cacher qui j'ai été, je t'ai promis d'essayer de changer, mais du jour au lendemain tu dois bien te douter que ce n'est pas possible.Je m'en veux terriblement, j'ai honte et je m'en eux, tu n'imagine pas à quel point....Mais je ne peux pas me résoudre à te perdre Arwen, c'est pas possible....Je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre...."

Ma voix tremblait, et je tentais de retenir mes larmes, encore une fois je paraissais vulnérable, mais encore une fois, je m'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:54

Carter se détacha précipitamment de la jeune fille, rattachant sa ceinture. Il s’approcha vers elle. Mais c’était trop tard pour les regrets. Arwen réussit enfin à bouger. Elle recula. Son dos se colla à la porte. Elle était coincée.

- Arwen...Je....

Il pouvait dire tout ce qu’il voulait. Elle était fermement décidée à ne pas le croire, à ne même pas l’écouter. Elle l’avait déjà fait, et voilà où ça la menait ! Elle sentit son cœur se comprimer. Elle ne s’en était pas encore rendu compte, mais elle s’était attachée à lui. Il venait tout simplement de briser ses espoirs. Elle ne s’était pas trompée. Il n’était qu’un salop, profitant de la moindre occasion pour satisfaire ses plaisirs. Sans prendre en compte les autres. Elle était tellement déçue ! De lui, mais d’elle aussi. Elle se maudissait. Si fort qu’elle n’était même plus sûre de se faire confiance à elle-même.

La jeune brune descendit tranquillement du lavabo et alla s’admirer dans le miroir. Elle était belle et à sa façon de bouger et d’agir, elle le savait. On pouvait deviner tout de suite quel genre de fille elle était. Les deux jeunes gens s’étaient bien trouvés ! La pétasse relooka Arwen. La jeune fille n’aima pas son regard.

- On m'explique ce qu'il se passe là ? C'est qui elle ?

Elle allait être servie, si elle voulait comprendre ! Car Arwen n’avait pas l’intention de lui expliquer. Elle était désormais en colère et n’avait qu’une envie : se tirer de là. Elle lança un regard noir vers l’autre jeune fille.

- Moi ? Personne !

Pour Carter en tout cas. Elle ne devait pas compter tant que ça, vu sa manière de sauter sur toutes les filles qui passaient. D’ailleurs, elle avait quelques mots à lui dire. Elle se tourna vers lui. Elle ne bougea pas. L’idée de le gifler ne lui vint même pas à l’esprit. Elle avait d’autres cartes dans son jeu pour faire comprendre ce qu’elle pensait au garçon.

- Toi ! C’est même pas la peine de dire quelque chose. Tu as suffisamment prononcé de fausse paroles je crois. Tu lui as aussi dis des mots doux ou vous êtes passés aux choses sérieuses directement ? Visiblement, il est impossible de changer. Tu es libre de faire ce que tu veux, t’es un grand garçon, non ? Nous ne sommes rien. Nous ne serons jamais rien. Je ne te demanderai qu’une seule chose. Ne cherches jamais à me contacter.

Elle ne voulait ni le voir, ni l’entendre, ni rien du tout. Elle était furieuse. Elle ne devait pas être très belle à voir, la rage déformant son visage. Après tout, elle n’avait pas à s’énerver comme ça ! Avec Carter, ils n’étaient pas ensemble. Ils ne s’étaient engagés en rien. Il n’avait donc –techniquement- rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:09





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


J'étais avec Carter, c'était vraiment un agréable moment lorsque le jeune homme décollait ses lèvres des miennes. Sur le moment, je me demandais ce qui lui arrivait, il y a 5 minutes il était près à me sauter dessus et là, d'un coup il faisait marche arrière. J'étais sur le point de lui demander lorsque la porte des toilette s'ouvrit. Une jolie fille entrait et restait là, bouche bée à nous regarder.. On était un peu dans une mauvaise position mais techniquement, cette fille devrait sortir et s'excuser mais j'avais comme l'impression que Carter et cette demoiselle se connaissait. Carter se détachait complètement de moi et reboucla sa ceinture. Il s'approchait de la jeune fille, il essayait quoi? De lui expliquer qu'il était désolé? C'était sa copine peut-etre? En tout cas, il y a 10 minutes il n'avait pas l'air si désolé que ça.

Je descendais du lavabo et me regardais dans la le miroir sans même me poser aucune question, je ne faisais pas attention aux deux jeunes gens, je ne faisais attention qu'à moi, qu'à mon image qui se refletait dans le miroir. Je passais un coup dans mes cheveux histoire de les recoiffer un peu et m'appuyait sur le chambrant d'une des toilettes qui se trouvait là.. J'observais la fille qui venait d'arriver, je la dévisageais de haut en bas. Elle était assez simple.. Mon attention se portait sur Carter ensuite.. Aucun des deux n'arrivaient à dire quoique ce soit et moi, j'étais là, et j'y comprenais pas grand chose... D'un air blasé j'avançais à la hauteur de Carter..

On m'explique ce qu'il se passe là? C'est qui elle?

Oh, j'étais loin de faire une crise de jalousie, loin de là mais j'avais quand même besoin qu'on m'explique. Je ne regrettais pas non plus ce qu'on avait fait et même si la demoiselle était sa copine, je n'allais surement pas en vouloir à Carter d'avoir succombé à mon charme. De toute façon entre nous, ça n'avait rien de sérieux.. Au mieux on se dira bonjour lorsqu'on se croisera, au pire on se niera complètement ou alors on se contentera juste d'un léger sourire.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:52

J'étais toujours là, avec Nina, sans trop me contrôler, laissant l'autre partie de moi prendre totalement contrôle, mais j'ai fini par me réveiller, je ne sais pas pourquoi....Mais c'était bien trop tard.Je me suis rendu compte de ce que je faisais un peu trop tard, le mal était déjà fait, et je me sentais con, horriblement con.Je détachais mes lèvres de celle de Nina, voulant lui dire que je ne pouvais pas lorsque la porte s'ouvrit brusquement.Au départ, je me suis dis que ce ne serait qu'une élève comme les autres, qui, nous voyant comme ça, partirait en s'excusant, peut être en riant, et ça en resterait là....Mais non, l'adolescente restait figée, déçue et pour cause, c'était Arwen. Mon coeur à rater un battement, probablement même deux.Et merde.Hier encore je me confiais à elle, lui disant tout ce que j'avais vécu, tout ce que j'étais au fond de moi, lui promettant de ne jamais la faire souffrir, lui assurant que je tenais à elle, et quelques heures plus tard elle me retrouvait là, prêt à coucher avec une totale inconnue dans les toilettes du lycée.Comment pouvait-elle me pardonner après ça?C'était perdu d'avance, je savais bien que maintenant, à l'instant, je l'avais totalement perdue et qu'elle ne me pardonnerait jamais cette connerie. Je savais que plus jamais elle ne voudrait me voir et que le "Oublie moi" du bal referait certainement surface.En trois jours, j'avais réussi à faire le con deux fois.Le jour du bal, et de notre rencontre, ou je l'ai mise en colère comme jamais sans vraiment dire ou faire quelque chose de mal, juste en lui apprenant que j'ai été un Play-Boy toute ma vie, le lendemain j'avais réussi à changer les choses, et je lui promettais de changer, et aujourd'hui je lui prouvais que j'en étais incapable, et que des yeux doux et j'ai un "j'ai envie de toi" suffisent pour que le Play Boy revienne à la charge.J'étais trop con.Je me détachais totalement de Nina, remettant ma ceinture rapidement avant d'avancer vers celle que j'aimais.

"-Arwen...Je...."


Et qu'est-ce que j'aurais pu dire? C'est pas ce que tu crois, je vais tout t'expliquer?N'importe quoi!Evidemment que c'est ce qu'elle croit, j'allais me taper une nana que je connaissais à peine après lui avoir assuré que j'allais changer, et lui expliquer quoi?Que j'ui un salopard?Ca elle venait de s'en rendre compte.J'avais aucune option, aucune explications valable à lui fournir, aucun mot n'aurait pu excuser ce que je venais de faire, et je me sentais terriblement idiot et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:30

Arwen s’étira. Elle constata avec plaisir qu’elle se sentait en forme. Ce qui n’était pas le cas la veille. Elle avait été courir, un moyen pour elle de détendre et de régénérer en même temps son corps. Elle était tombée sur Carter. Ou c’était plutôt lui qui était tombé sur elle. Ils avaient discuté presque toute la soirée. Il lui avait dit qu’il changerait, pour elle. Même si elle trouvait cela trop rapide, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer. Elle était humaine, après tout, et l’amour devait faire partie de sa vie. Elle sourit au souvenir de la soirée qui s’était terminée à merveille. Elle se leva et alla prendre sa douche. Elle n’avait aucune courbature. Elle s’habilla simplement, une chemise bleue et un jean noir, serré. Elle se maquilla légèrement, liner et mascara noir. Elle prit son sac en bandoulière et sortit de sa petite chambre. Elle avait pris une pomme au passage. Elle mangea celle-ci sur le chemin des cours. Elle était assez en avance, elle n’avait pas besoin de courir. Elle préférait inspirer l’air frais. Elle se sentait bien, presque apaisée. Quand elle arriva, elle poussa la porte d’entrée du bâtiment de sa main qui ne la faisait pas souffrir. Beaucoup de monde se pressait déjà à l’intérieur des couloirs. Il ne restait que quelques minutes avant le début du cours et certains étaient déjà rentrés dans les salles. Elle alla récupérer quelques affaires dans son casier et regarda sa montre. Elle avait retiré le bandage de sa main, elle n’aimait pas se sentir « prisonnière ». Mais celle-ci la brûlait. Elle avait bien le temps d’aller se passer de l’eau froide dessus. Elle se fraya un chemin dans la foule des élèves et trouva enfin ce qu’elle cherchait : les toilettes. Elle poussa la porte mais resta de dos. Elle espérait apercevoir … elle ne savait pas trop qui en fait. La porte se referma et elle se retourna.

En moins d’une seconde, son cerveau s’arrêta. Devant elle, une vision d’horreur. Deux jeunes gens étaient dans une position assez équivoque. Le jeune homme se tenait contre le lavabo, embrassant une ravissante créature. Il ne portait plus de tee-shirt et avait les mains en dessus de celui de sa partenaire. Celle-ci, collée contre lui, avait sa main dans son jean. Il n’y avait aucun doute sur les intentions de l’un et de l’autre. Arwen aurait dû être pratiquement indifférent à cette image. Elle aurait dû s’excuser en rougissant, sortir précipitamment des locaux et sourire quelques temps plus tard de la situation gênante. Mais là, il y avait un problème. Elle connaissait le jeune homme. C’était Carter. Elle ne voulait pas y croire mais ses yeux ne le trompaient pas. Sa tête lui criait de s’en aller, de ne pas rester là. Ses jambes semblaient être sourdes. Elle ne parvint pas à bouger. Elle ne put dire qu’un seul mot.

- Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:26

Les cours allaient certainement bientôt commencer, je n'en savais rien et je n'avais pas envie de le savoir, je n'irais pas, je m'en foutais, et elle avait l'air de s'en foutre autant que moi.De toute manière, personne ne l'engueulerait, elle était nouvelle, donc ce n'était pas grave, c'est l'excuse que j'avais sorti à mon premier jour quand je n'étais pas aller en cour, et que j'avais préféré aller à la cafèt' avec Matt. On aurait pu nous surprendre à tout instant, en plus, la pièce raisonnait, et si quelqu'un rentrait, là, maintenant, il ne verrait que nous. Mais je n'étais pas du genre à me soucier vraiment de ça, qu'on nous surprenne m'importais peu, l'endroit ou on se trouvait m'importais peu.

"J'ai envie de toi..."

Me dit-elle avant de me mordiller la lèvre et de m'embrasser de nouveau.Moi aussi, j'avais terriblement envie d'elle, abandonnant l'idée même de tuer mon côté Play-Boy, pensant même que ce serait une erreur vu ce que j'étais en train de faire.Se ranger, se caser, serait probablement une erreur, et puis j'avais passer ma vie à me comporter comme j'étais en train de le faire, pourquoi changer ma vie maintenant?Pourquoi tout chambouler?Ma vie était très bien comme elle était, et il à fallut que je tombe amoureux d'Arwen....Je suis con, doublement con, d'être tomber amoureux d'elle, de m'attacher aussi facilement, et surtout de la tromper, en quelque sorte, parce que putain je tenais à elle.Seulement mon égo, ma fierté, et le Play-Boy que j'étais au fond n'y pensait pas, j'étais seulement un mec qui continuait sa vie comme si rien ne s'était passé la veille et ça me convenait sur le moment.

Elle enleva alors la ceinture de mon jean, glissant une main dans ce dernier, me donnant encore plus envie d'elle.J'enlevais alors mon tee-shirt, glissant ma main le long de sa cuisse sans cesser de l'embrasser, soulevant légèrement son haut de mon autre main.Elle se détacha de moi pour me glisser;"Prends moi...".Je ne répondais même pas, embrassant de nouveau son cou.Que pouvais-je dire de toute manière à part "J'ai aussi envie de toi"?Ca elle devait bien s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:43





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


On venait d'entrer dans les toilettes sans vraiment vérifier que personne ne s'y trouvait. En fait, on ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de nous, je me contentais juste de tirer Carter vers moi et de l'embrasser langoureusement. Je m'étais appuyée contre le lavabo et Carter en avait profité pour me soulever contre l'évier des toilettes des filles et m'embrassait dans le cou. C'était agréable, trop agréable et ça augmentait mon désire. Je plongeais mon regard dans celui du garçon, je le regardais toujours de la même façon.. Je me décollais légèrement de Carter pour lui murmurer doucement ce à quoi j'avais en tête..

J'ai envie de toi..

Après ça, j'attrapais les lèvres du jeune homme que je mordillais agréablement et délicatement et terminait en l'embrassant langoureusement. Encore une fois, je voulais aller plus loin c'était obligé, j'avais pas du tout envie d'en arrêter là et ce, même si on était en retard au cours. J'avais toujours l'excuse d'être nouvelle et bien entendue de m'être perdue quelque part, dans les couloir.. Sauf qu'on n'était pas dans une chambre, on pouvait nous surprendre il fallait donc tenter de rester discret tout en prenant son pied. Je repensais au fait qu'on pouvait nous surprendre et ça m'excitait encore plus, c'était un risque et surement une interdiction de faire ce genre de trucs dans les toilettes, je ressentais vraiment une boule d'excitation au fond de moi.

Cette fois-ci je voulais passer à la vitesse supérieure et aller plus loin dans ce qu'on était en train de faire, je détachais la ceinture du jeans de carter et glissais ma main dans celui-ci afin de faire grimper son excitation. Je voulais que lui aussi ai envie de moi et que lui aussi ait envie d'aller jusqu'au bout de ce qu'on était en train de faire. Je savais que je n'étais pas du genre romantique, je savais que j'étais pas le genre de fille avec qui on voulait plus que du sexe et ça me convenait parfaitement. J'essayais de tenir mon rôle comme je me l'étais définit. J'approchais mes lèvres d'une oreille de carter..

Prends moi..


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:57

Nous nous embrassâmes fougueusement, puis langoureusement, je n'avais pas envie que ces moments se terminent, même si je savais qu'il ne nous restait pas si longtemps que ça.Malgré tout je me dis qu'au pire des cas, rater un cours ne changerait pas de mes habitudes!J'avais envie d'elle, sans plus penser à rien.Elle coupa de nouveau nos baisers pour m'emmener derrière la porte, les toilettes de filles, si j'avais su que je me retrouverais là, franchement.Endroit improbable, mais tant pis.Elle s'appuya contre le lavabo le plus proche, et sans cesser de l'embrasser, je la portais légèrement, la posant sur le coin du lavabo sans la lâcher, la tenant contre moi pour qu'elle ne tombe pas.Je ne pensais plus à rien du tout, j'étais con et complètement taré, mais ça j'avais l'habitude. En temps normal, dès qu'une fille me plaisait ça finissait comme ça, et je n'arrivais pas à changer mes habitudes, je ne sais même pas si j'ai fais beaucoup d'effort pour résister d'ailleurs.Je n'avais même pas peser que j'étais en train de trahir Arwen.Je lui avais promis, j'avais dis tenir à elle, j'avais dis ne pas faire le con, et là, je faisais plus que le con. Il y'avait peu de chance pour qu'on nous surprenne, l'idée me traversait quand même l'esprit et m’excitais d'avantage, on est jeunes, et tout se teste à nos âges.Et puis je faisais encore ce que je voulais, j'étais majeur et vacciné....Quelque part, ce n'était pas tromper Arwen, puisque nous n'étions pas ensemble.... Mais si elle le savait, elle ne me le pardonnerait pas.Toujours est-il que ça ne me traversait pas l'esprit du tout.Le contact des mains de Nina sur mon torse me plaisait plus que tout et me donnais encore plus envie d'elle.Je posais ma main sur l'une de ses jambes, caressant sa cuisse.J'oubliais complètement l'endroit ou on était, j'oubliais complètement qu'on pouvait nous surprendre, je m'en foutais je la voulais elle, et c'est tout ce qui me passais par la tête. Je savais très bien que ça se terminerais là, que c'était qu'un coup comme ça, et que si on se croisaient à nouveau dans les couloirs du lycée, nous échangerions un sourire et ça en resterait là. Je l'embrassais toujours descendant jusqu'à son cou la tenant toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:21





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


«Le jeune homme était toujours face à moi et l'envie était de plus en plus intense. En plus, il ne nous restait plus qu'une vingtaine de minutes et je savais que si je le laissais partir comme ça qu'après, on ne se reverrait pas où alors l'envie aurait disparu et finalement on se retrouverait juste avec un sourire en coin.J'avais pas du tout envie de ça, moi j'avais envie de lui et je comptais bien aller jusqu'au bout des choses. D'ailleurs c'était une de mes devises: ne jamais faire les choses à moitié. Ici c'était ce que je voulais.

Je ne lachais pas la main du garçon et je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Lorsque je l'avais embrassé, celui-ci avait posé la main sur mon visage. Il était doux, par dessus le marché. C'était encore plus agréable finalement. Je lui avais suscurer à l'oreille, comme quoi il éveillait mes envies et forcément, j'avais éveillé sa curiosité. Oui j'avais envie de lui, là, maintenant et tout de suite et même dans ce lycée. Il y avait un risque qu'on nous prenne par surprise mais je ne cessais de me dire qu'on était jeune et qu'il fallait profiter de la vie en saisissant des opportunités. Aujourd'hui, mon opportunité c'était Carter et je savais que je l'aurai.

Le garçon m'embrassait à nouveau, c'était fougeux et je sentais l'excitation monter. Tout comme lui, je l'embrassais, moi aussi fougeusement, voir même langoureusement et quand ce baiser fut terminé je repensais à la porte qu'il y avait juste à côté, c'était les toilettes des filles. J'avais pas envie d'arrêter là, je voulais aller plus loin et surtout prendre mon pied avec ce garçon. Je regardais Carter avec des yeux enflammés et le tirais dans les toilettes des filles...

Viens..

on pouvait nous voir mais je m'en foutais et la probabilité pour qu'une fille entre à 10 minutes de cours, au toilette était minime. Je tirais Carter jusqu'à ce que mon dos s'appuie au coin du lavabo avant de l'embrasser à nouveau avec toujours la même envie, la même fougue et le même désir. Je glissais mes main sous le T-shirt du garçon et laissaient mes doigts se balader le long de son torse musclé, tout en l'embrassant. C'était tellement agréable et tellement excitant que j'arrivais à peine à me rappeler qu'on était dans une école. Je le voulais lui...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:23

J'étais toujours adosser au mur,juste à côté d'une porte, toujours sa main dans la mienne et je ne pouvais détacher mon regard du sien.C'était trop tard, la machine était lancée, et je ne pouvais plus contrôler ce que j'étais, play-boy était de retour, et moi je n'existais plus. Je ne pensais même plus à Arwen, et pourtant, je crois que je l'aimais.De plus en plus d'ailleurs, mais Nina m'attirait. Arwen m'avait changé, m'avait réveiller, et Nina elle, avait rappeler ce que j'étais avant.C'était pas une bonne chose, mais je ne m'en rendais pas compte.C'était comme si rien n'était arriver, comme si je n'avais pas rencontrer Arwen, donc pas parler à Matt, ni à elle, et que je n'avais donc pas changer.Comme si je n'appartenais à personne, comme si ce matin encore je m'étais réveiller et avait évacué une nana de mon lit et de chez moi, par la même occasion. Sur le moment, j'avais simplement envie d'elle, de l'embrasser, mais évidemment quelque chose me retenait.De plus, on était au lycée, pas dans une boite, et je ne la connaissais pas....Je ne pouvais donc pas prévoir sa réaction, même si elle semblait s'intéresser à moi, et semblait avoir autant envie de moi que moi d'elle.Elle posa alors sa main sur mon torse, puis se rapprocha de moi.De toute évidence, elle me devançait.Puis elle m'embrassa enfin.Je prolongeais le baiser tout en posant une main sur sa joue, je ne pensais plus à rien d'autre qu'as elle. Après quelques secondes, elle stoppa le baiser,je posais mes main sur ses hanches, avant qu'elle ne me glisse;

"Je crois que t'as éveiller des envies...Tu penses pouvoir assumer?"

Des envies?Ca m'intriguais au plus au point, j'avais envie d'aller plus loin avec elle, ne craignant même pas que quelqu'un ne nous voie, même pas Arwen, qui était dans le même lycée que nous, ça aurait donc pu être le cas.Mais je n'y pensais pas.J'avais promis de ne pas faire le con, de ne pas la faire souffrir ou la décevoir, et je ne m’apercevais pas encore que c'était bien trop tard, j'avais déjà franchie la limite....Je la regardais se mordiller la lèvre, ça me faisais fondre sans trop savoir pourquoi, je me rapprochais également de son oreille murmurant;

"Faut pas me le dire deux fois...."

Je lui sourit avant de l'embrasser de nouveau un peu plus fougueusement cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:06





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


«J'avais proposé au jeune homme de m'accompagner au local où j'avais cours mais comme on avait encore une quarantaine de minutes, je lui avais proposer de se balader et c'est ce qu'on faisait. Les élèves commençaient à se faire rare et le dos contre le mur, Carter se dressant devant moi toujours en me tenant la main. Moi, je ne pouvais m'empêcher de jouer avec les doigts du jeune homme. Je ne le quittais pas des yeux et mon sourire non plus. Il m'intriguait, il m'attirait beaucoup et m'intéressait. J'avais pas envie de commencer à faire connaissance. De toute façon, rares sont les personnes qui savent plus que mon prénom et la classe dans laquelle je me trouve. C'est un principe, j'aime pas qu'on s'initie dans ma vie privée. Pour moi un mec avait droit à mon prénom et à ce qui se trouvait en dessous de mes vêtement mais ce qui se passait dans ma tête et dans mon coeur, je le gardais pour moi. Je me protégeais.

J'observais Carter, je me rendais compte que plus les minutes passaient ;plus on s'approchait du début des cours et plus j'avais envie d'aller plus loin avec lui. En fait, je crois que j'avais envie de lui. Mes regard se posait sur les lèvre du jeune garçon. J'avais envie de l'embrasser et je savais que j'allais le faire, la tentation était trop tentante..

Tout en tenant la main du garçon d'une main, je déposais ma main sur le torse du garçon et approchais mes lèvres des siennes. J'eus un moment d'hésitation qui me faisait sourire mais j'avais une boule de feu dans le ventre qui m'excitait et me donnait vraiment envie d'agir. Je laissais ma main appuyée sur le torse du garçon et me mis sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres du garçon et les embrasser sensuellement.

Après quelques secondes je me reculais de deux trois centimètres du garçon. Je passais mon bras autour du cou du jeune homme afin d'atteindre son oreille pour lui murmurer mes sensations..

Je crois que t'as éveiller des envies..tu penses pouvoir assumer?

Je m'adossais à nouveau au mur, face au jeune homme et il m'était impossible de le quitter du regard, En attendant sa réaction, je restais là, face à lui, toujours entrain de mordre ma lèvre inférieur...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:39

Nina ne me quittait pas des yeux, et ça ne me dérangeais pas du tout, au contraire.Elle semblait s’intéresser à moi et ça me plaisais.On ne change pas comme ça, du jour au lendemain, et le play-boy refaisais peu à peu surface.Je savais qu'au bout d'un moment, je perdrais le contrôle, mais sur le moment,j'en avais rien à faire.J'avais passer ma vie à draguer, à me concentrer sur ce genre de filles, alors pourquoi ça changerais comme ça?Et puis comment résister à ça, à elle, à son sourire et ses yeux qui me dévoraient?!J'avais beau essayer d'y mettre du miens, rien à faire, tâche impossible.Mais j'essayais tout de même, malgré le fait que pas grand chose ne me retenais...."Je suis pas en couple, après tout, et flirter n'as jamais fait de mal". Décidément le play-boy refaisais réellement surface, et rapidement en plus.

"Enchantée Carter, le prénom est aussi beau que la personne c'est intéressant...


-Je retourne le compliment Nina..."

Ma voix changeait légèrement, le dragueur reprenait le dessus, de toute manière flirter ne voulait rien dire, si?Et Arwen n'était pas là.Je m'en voulais rien qu'as cette pensée....

"Tu m'accompagnes à ce fameux local de cours?

-Avec plaisir!"

J'eus à peine le temps de répondre qu'elle me prit la main, que je serrais d'avantage, traversant le couloir.Au bout de quelques secondes, elle regarda sa montre puis se tourna vers moi. Il restait 40 minutes, pas faux, on avait le temps, elle m'intriguait, elle m'attirait, et l'idée qu'on avait tout le temps devant nous me plaisais.Je ne pensais plus à rien, je sais que j'étais taré, que je commençais à faire le con, que je déraillais, mais j'avais péter un câble, on change pas quelqu'un aussi facilement....Nous étions au fond d'un couloir, les élèves s'étaient dispersés peu à peu, on ne voyait que nous, les autres étaient vers les casiers, et nous au fond d'un couloir, personne ne nous voyaient ni ne se préoccupaient de nous, et même si ça avait été le cas je m'en foutais, pensant que je n'avais rien fais de mal pour le moment...

"Je suis sûre que j'ai des choses à te montrer moi aussi...

-Oh, et comme quoi?"

Répondis-je alors, souriant comme un gros dragueur sait si bien le faire, c'est à dire moi, en faite....Je m'appuyais alors contre le mur face à elle, ne lui lâchant pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:22





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


«En plus d'être super mignon, le garçon avait l'air gentil: il avait accepté de m'aider. En même temps ç'aurait presque été dommage pour lui qu'il refuse! Je le regardais, droit dans les yeux avec un regard aguicheur à souhait. J'étais partie pour mon numéro de drague. J'y pouvais rien c'était plus fort que moi. Ce garçon m'intéressait au plus haut point. De plus, je voulais tester l'efficacité de mon charme. J'avais l'impression qu'il fonctionnait avec ce jeune homme mais j'en étais pas vraiment sûre. J'étais prête à beaucoup pour ça...

Enchantée Carter, le prénom est aussi beau que la personne c'est intéressant..

J'observais le garçon, plus grand que moi.. Je le regardais droit dans les yeux, je ne le quittais pas des yeux même et je lui faisais toujours ce regard de biche dont j'avais le secret. On m'avait dit que ça fonctionnait bien d'autant plus que j'avais les yeux légèrement en amande..

Tu m'accompagnes à ce fameux local de cours?

J'observais le garçon toujours avec autant d'insistance et un grand sourire pour ensuite commencer à me mordre légèrement la lèvre inférieure...

J'attendais quelques secondes que Carter réagisse avant de le tirer par la main dans le but de m'accompagner dans ce fameux local. Je ne savais pas trop pourquoi j'agissais comme ça. Enfin si, premièrement parce que j'avais envie et Carter était très agréable à regarder et à mon avis, très agréable à toucher également.

Je venais d'une famille où le vice était la base de tout. J'aimais le jeux, l'argent et le sexe. C'était comme ça. Mon père était un salop de première, mes frères aussi alors forcément, pour moi, c'est dans les gènes. En plus, on a qu'une vie alors autant en profiter comme il fallait...

J'observais ma montre, il restait au moins 40 minutes avant de commencer les cours, tout en marchant je me tournais vers Carter..

Il reste une Quarantaine de minutes.. On fait un tour dans les couloirs? Je suis sûre que j'ai des choses à te montrer moi aussi..

Encore une fois, je ne pouvais décoller ce sourire aguicheur de mon visage.. J'avais envie de profiter de l'homme que j'avais devant moi...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:01

Il n'était pas tard quand je suis rentrer chez moi hier soir.J'avais passer une bonne partie de la soirée avec Arwen à discuter de tout et de rien, et un peu plus que ça a vrai dire.Même si ces baisers que nous avions échangés ne voulaient pas dire que nous étions ensemble, ça comptais malgré tout pour moi.C'était comme si je lui appartenais, et je comptais bien changer entièrement pour elle.Malgré tout, au fond de moi, comme je le lui avait dit, ça n'allait pas être facile, il allait me falloir du temps pour changer et redevenir le garçon docile, romantique et intelligent que je suis, et abandonner le play-boy dragueur et charmeur à souhait. Je m'étais endormis facilement, repensant à cette journée qui était pourtant mal barrée vu la façon dont étais partie Arwen au bal.Mais finalement, tout s'était arranger, et j'étais donc soulagé.

Le lendemain matin, il était 6h30 quand mon réveil à sonné.Je maudissais déjà le pauvre objet qui ne faisait que son travail, l'éteignit et me leva de mon lit.Je m'habillais tranquillement sans me prendre la tête, un tee shirt à manche courte, histoire de frimer légèrement sur mes bras musclé qui laissait imaginer à quoi pouvait ressembler mon torse, un jean et des basket. Puis je descendit, faisant un signe de la main à Matt en guise de bonjours.Quelques fois j'oubliais qu'il vivait dans l"appart'".Nan je peut définitivement pas me résoudre à appeler un endroit aussi grand qu'une maison et aussi luxueux et moderne un "appart", mais passons.Mon petit déjeuner pris, et moi parfaitement préparer, sans oublier mon sac préparer également, je n'avais plus qu'as prendre ma voiture pour aller en cours.Je n'aimais pas la prendre, trop tape à l'oeil, et je ne voulais pas non plus que tous les mecs me maudisse en pensant que je frime à mort sur ma voiture. Mais je l'avais quand même prise, parce que je n'avais pas trop le choix à vrai dire.Je me dirigeais donc avec la voiture, ayant prit Matt pour l'emmener au lycée également, puis rentrait dans le bâtiment.J'avais quelque chose à prendre dans mon casier, je fit donc un signe à mon meilleur ami avant de m'éloigner de lui, ouvrit mon casier et prit le livre que je cherchais.

Une jeune fille que je ne connaissais pas s'approcha alors de moi, tout sourire et j'eus comme une légère absence avant de reprendre mes esprits.Elle était réellement magnifique, je dirais même plus, canon, et mon côté play-boy tentais de reprendre le dessus, mais penser à Arwen m'en empêchais.Surtout que je comptais bien la voir aujourd'hui, et peut être la présenter à Matt puisqu'il me l'avais demander.Elle semblait perdue, et nouvelle, et elle me le confirmait d'ailleurs.

"Salut ! Désolée de te déranger, je suis Nina et je suis nouvelle, je dois me rendre au 503 A2 mais j'ai aucune idée du chemin à prendre et à vrai dire j'ai jeté le plan du proviseur dans la première poubelle, hier.. Tu veux pas m'aider? Ca serait trop gentil"

Je ferais n'importe quoi pour toi, serais une des choses que j'aurais répondu, en un peu moins stupide évidemment, mais non, je ne l'ai pas fais.C'est là que j'ai compris que changer complètement était plus difficile que je ne le croyais...

"Euh...Oui, salut Nina, moi c'est Carter!Et la salle est pas très loin, je vais te montrer, y'as pas de soucis!"Répondis-je enfin, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) EmptySam 23 Fév 2013 - 23:42





«Qui de nous deux?»

«It's my number, call me maybe»


« Je me classais toujours en tant que nouvelle ici, ça faisait seulement le deuxième jour que j'étais là. Hier j'avais passé ma journée à la plage. J'y avais d'ailleurs rencontré un beau surfer, charmant et musclé à souhait. Il m'avait fait littéralement fondre mais le pauvre s'était bel et bien étalé par terre à cause de la flaque d'eau qu'avait formé les goutte de son short. En y repensant j'avais encore un peu peine pour lui. Cette journée avait été agréable à souhait, on avait fait connaissance et j'avais pu me faire plaisir toute l'après midi avec ce dernier.

Ce matin, ca allait être moins drôle: C'était mon premier jour au lycée. J'avais déjà essayer de m'y retrouver hier mais sans succès, c'est tellement grand et il y a tellement de monde que j'ai vite baisser les bras. Aujourd'hui, j'avais pas le choix, je devais au moins prendre le temps de demander de l'aide à un ou deux étudiants et si possible, mignons à croquer.

Il était 6h, j'avais cours à 8h30, je devais me lever. Je sortais de mon lit bien douillet et me dirigeait vers les douches de ma confrérie, sur le passage je croisais deux trois filles que je saluais et ensuite je m'introduits dans la cabine de douche et laisse couler l'eau chaude sur ma peau mate. En sortant de là, j'induis mon corps d'une crème à la rose et m'habille d'une jupette rose à carreau et un petit débardeur blanc moulant avec des ballerines assorties: autant faire simple aujourd'hui. Tout comme hier matin, je décidais de laisser pendre mes longs cheveux bruns le long de mon dos: apparemment ca plait plus aux hommes. Me voilà enfin prete!

Arrivée à l'école, je déambulais dans les couloirs et me dirigeais vers mon casier pour y prendre mes cours et surtout mon planning. J'avais cours au 503 A2.. D'accord, résultat: je ne savais pas où je devais aller. Je regardais autour de moi, il y avait quelques élèves, il fallait que j'en accoste un pour lui demander et mon regard se stoppa sur un beau jeune homme aux cheveux foncé, au sourire craquant et la carrure désirable. Je m'approchais de lui et avec mon plus beau sourire lui demandait de l'aide..

Salut ! Désolée de te déranger, je suis Nina et je suis nouvelle, je dois me rendre au 503 A2 mais j'ai aucune idée du chemin à prendre et à vrai dire j'ai jeté le plan du proviseur dans la première poubelle, hier.. Tu veux pas m'aider? Ca serait trop gentil

J'observais le garçon de haut en bas, il était super craquant, il était même à tomber, mais je me contentais juste de lui faire un regard de braise... Pour l'instant..»


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Nina Palmer le Jeu 7 Mar 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)   Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de nous deux? (PV -Arwy, Carter) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: