Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta.   [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. EmptySam 23 Mar 2013 - 20:05

    Charlott regardait la hamman avec beaucoup, beaucoup de fierté. En quelques semaines, malgré le départ de Sateen, la confrérie venait de re-naitre de ses cendres et Charlott et Nawel n'y étaient pas pour rien. Les nouvelles avaient toutes l'air vraiment sympa, surtout Nina avec qui Charlott était persuadée de terriblement bien s'entendre. La petite brune se faisait glisser du lait sur le corps tout en écoutant Nina lui expliquer que visiblement le Matthew, même s'il s'en sortait en surf, était un incapable qui se cassait la gueule avec des boissons dans les mains. La jeune fille éclata de rire. Quel imbécile ! Charlott était persuadée que Nina trouverait mieux. Bien mieux.

    Nawel essayait de discuter avec tout le monde. Elle faisait plaisir à voir. Elle était aussi terriblement heureuse de se retrouver ici visiblement et Charlott adorait la voir comme ça. Sa soeur de confrérie c'était la prunelle de ses yeux et rien ne faisait plus plaisir à Charlott que de voir Nawel le sourire aux lèvres. Puis la blondinette demanda à ce que tout le monde se présente pour Joyce qui venait d'arriver ainsi que Perle. Nina se présenta, Joyce fit de même, Perle griffonna sur son carnet et Charlott répondit :

    - Moi c'est Charlott, mais vous pouvez m'appeler Cha. J'suis en Sénior aussi et je danse au conservatoire de Miami en dehors de Wynwood. Sinon je postule pour devenir capitaine des Cheers donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !

    La brunette referma son tube de crème à la pêche et finalement pensa à ajouter :

    - Ah j'oubliais les filles ! On a un super album dans la salle co donc si vous voulez y ajouter des photos ou juste des petits mots n'hésitez pas !

    La brunette eut un sourire puis lança un sujet de conversation :

    - Sinon vous avez assisté à la scène de Dexter au bal de Saint Valentin ? Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta.   [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:50

    Pour distraire Perle, il n'en fallait pas beaucoup.

    Il suffisait d'une feuille blanche pour attirer toute son attention. D'une musique, pour qu'elle se déconnecte de la réalité. De la nouvelle BB crème la plus performante du marché, pour qu'elle devienne hypnotisée avec peu de chances de retour possible. Superficielle, elle l'était, comme toutes les autres filles qui se trouvaient là, à transpirer avec elle. Leurs crèmes sentaient bon, leurs visages rieurs et amusés faisaient le bonheur de la jeune fille. Et même si elle ne pouvait pas glousser, même si elle ne pouvait pas parler, même si elle ne pouvait répondre de vive voix à ces questions et conseils, elle hochait la tête, souriante, aimable, douce, comme elle l'avait toujours été. Jamais un mauvais regard. Des colères très rares. Un sucre. Voilà qui était Perle. Malgré cela, elle était entrée dans la confrérie des pires cancaneuses du lycée ; mais ce n'était pas pour lui déplaire après tout. Au moins, elle serait au courant des dernières rumeurs avant tout le monde, c'était déjà pas mal.

    Une jeune fille se présenta alors comme étant Joyce. Une blondinette au visage renfermé. Perle leva son calepin pour la saluer, malheureusement la jeune fille tourna la tête avant. Ah oui. C'était assez pénible d'être emprisonnée dans un silence permanent. Mais que pouvait-elle y faire ?

    Elle avait juré, après tout.

    Nawel sourit de sa remarque, et la dénigra avec bienséance. Malheureusement, ce n'était que trop vrai, ce que Perle disait. Les hommes se plaignaient des filles qui parlaient trop. Mais celles qui ne parlaient pas ? Naze. Ou Perle ne savait toujours pas séduire... Après tout, elle n'avait eu que trop peu de petits amis, et cela n'avait vraiment pas duré longtemps. Mais ce fut Nina qui amusa le plus Perle. Oui, jouer avec son corps était une excellente idée après tout. Pourquoi se maquillait-elle, sinon ?

    Elle les remercia du regard, croisa celui de Joyce qui l'observait du coin de l'oeil. Curiosité, autre chose ? Elle n'avait pas l'air de bonne humeur, en tout cas. Elle écouta ces conversations, un garçon qui se teignait les cheveux, un autre qui avait renversé je ne sais quoi, cela tournait un peu trop vite dans la tête de Perle. En fait, elle avait vraiment du mal à suivre, et puis de toute façon, elle ne connaissait personne. Ou si. Mais devait-elle vraiment en parler ? Non, cela n'avait pas d'importance. Elle se contenta simplement de rester assise, en silence, attendant que le sujet devienne intéressant pour elle. Car après tout, comment parler à quelqu'un de choses qu'on ne connaissait même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta.   [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:16

D’un ton neutre, je donne mon nom. Je regarde les filles autour de moi sans me gêner. Je dois avouer que maintenant, celle qui a un calepin dans les mains m’intrigue. En quelques secondes, j’ai eu le temps de me détendre, et de décolérer juste un peu. Mais vraiment qu’un peu. Simplement, je n’aime pas quand tout ne va pas selon mon idée. Normal. Je commande. Les autres obéissent. Si pour une fois j’ai décidé d’arriver quelque part à l’heure, ce n’est pas pour prendre du retard à cause d’un imbécile ! L’une des filles ne tarde pas à prendre la parole.

- Salut Joyce, moi c'est Nawel. Je suis la chef de la conf et je te présente, ben les autres filles. Bienvenue parmi nous.

Elle est blonde, plutôt jolie, avec des yeux bleus. Elle me sourit. Une vraie Eta Iota. Elle a l’air chaleureuse et accueillante. J’espère qu’elle ne va pas se faire un devoir de m’aider à cause de mon accident. Je suis bien avec la mémoire perdue. Je n’ai pas l’intention de la retrouver. Parce que je sens, quelque part, que si je remets la main sur mes souvenirs, tout va changer. Ma vie entière, celle que j’ai décidé de me reconstruire, va être différente. Mon caractère reste le même, je le sais, mes anciennes amies m’ont un peu parlé de moi. Mais le vécu change. Je n’ai pas l’intention de me traîner des mauvais souvenirs. Je n’en ai pas besoin.

- Bienvenue Joyce ! Me lance une autre fille, brune.
- Merci, dis-je en me forçant à sourire.


Après tout, si je suis de mauvaise humeur, ce n’est certainement pas de leur faute. Autant faire un effort. La jeune fille se met à sourire, puis enchaîne.

- Hey, les filles présentez-vous au moins ! Je sais que la plupart sont des anciennes, mais bon. Y'en a qui sont toutes nouvelles et on ne les connait pratiquement pas. Alors hop, on se présente rapido, car je suis sûre que parmi vous y'en a qui ne connaissent même pas les prénoms des autres ... !

La même fille qui m’a souhaité la bienvenue prend la parole à son tour afin de se présenter. Elle sourit elle aussi.

- Bon ! Ben moi c'est Nina et euh ... Je suis en Junior.

Alors elle s’appelle Nina. A bien la regarder, cette fille est magnifique, et elle dégage quelque chose. Elle a beaucoup de présence. Je crois que si elle est comme moi, on risque de bien s’entendre. Enfin, je ne m’avance quand même pas, je ne suis pas toujours très agréable avec les gens. Ainsi donc elle est en Junior ? Même niveau que moi. Peut-être même classe ? On verra bien. Je me décale un tout petit peu pour fixer Nawel, tout en gardant mon sourire. Sa bonne humeur, ainsi que celle de Nina, a peut-être du déteindre sur moi.

- Je suis en Junior aussi, dis-je d’un ton un peu moins indifférent. Je suis arrivée tout à l’heure d’Ocala, qui n’est pas très loin d’ici.

Que dire de plus ? Je n’ai pas de passé, ou du moins je ne le connais pas. Je n’ai pas non plus envie de parler de mon accident de voiture. Peut-être que Nawel est au courant ? C’est le genre de choses qu’on ne cache pas à la chef de la confrérie, l’administration a dû lui en parler. Je me contente de sourire assez gentiment, et de les regarder tour à tour. De toutes ces filles, Nina et Perle m’intriguent. L’une parce qu’à première vue elle semble avoir des points communs avec moi, l’autre parce qu’elle est différente des autres. A savoir si on va s’apprécier elles et moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta.   [CLOS]Êta together |pv. groupe Eta. EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:10