Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You got a get up and try || Erin's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:02

Bien entendu !

Thaïs est une fille qui aime plaire, d'ailleurs cela se vois tout de suite. C'est une personne généreuse qui quand elle aime ne compte pas. C'est aussi une fille qui obtien toujours ce qu'elle désir et pour cela elle utilisera tout les myent qui lui sont donné. haïs est ouverte aux autres et ouverte d'espris. Elle aime sortir, draguer et des fois elle blesse sans le vouloir. Mais ces une bonne personne qui aime les autres et qui aime la vie. Thaïs est une vrai éponge elle absorbe tout et n'oblie rien. Elle retient les dates, les lieu, les personnes. TOUT.
Elle a commencer la danse à 4ans et n'a jamais décrocher. Elle danse pas mal de danse différente. Comme la danse moderne, jazz, orientale, en passant par le comptenporain et j'en passe. Mais elle pratique La natation et la gym depuis aussi longtemps ou presque. Elle aime le foot et fait pas mal de sport de combat aussi. Elle court tout les matins enfin tu vois le genre. C'est une fille qui prend soin d'elle et encore mieux soin des autres.

Voilà !
:smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:02

Bien sûr! ^^ Tu pourrais me décrire ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:48

He Non pas en particulié.
Et avant que tu demande. J'ai un peu honte, mais je suis venue en touriste.
On peux peut-être réfléchire ensemble?
:boulet1: :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:52

Bien sûr! Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:39

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptySam 23 Fév 2013 - 14:57

Je t'ajoute dès que possible! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptySam 23 Fév 2013 - 14:16

Ca me convient très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptySam 23 Fév 2013 - 14:06

C'est parfait pour Caleb! :eva:

Sinon, pour Dexter, comme il danse et Erin aussi (en tout cas, anciennement), Erin pourrait espionner ses répétitions ou un truc du genre avant qu'il le découvre et après ça on pourrait y aller en amitié simplette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:13

Bha je ne cherche pas de liens en particulier.

Par contre, tu verras que j'ai répondu au sujet de la St Valentin dans la salle de bal avec Caleb et qu'il va vers Erin pour l'aider.

Donc pour Caleb : Caleb pourrait apprécier Erin, l'aider dans toutes ses tâches quotidiennes parce que Caleb se sentirait le devoir de l'aider (Enfin au début). Par la suite, il apprécierait beaucoup la compagnie d'Erin. Elle pourrait être une sorte de confidente pour lui et elle pourrait le pousser à refaire du tir à l'arc parce qu'elle verrait que ça manque beaucoup à Caleb.

Par contre pour Dexter j'ai pas vraiment d'idée. Erin avait fait de la danse, non? Ca pourrait peut-être avoir quelque chose à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:03

J'ai pas trop d'idée xd

Est-ce que tu recherches quelques choses de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:25

Caleb est un geek, pas trop prise de tête. Caleb pense assez souvent aux autres avant de penser à lui. Il est complètement accro à la cigarette. C'est un ancien sportif (Il faisait du tir à l'arc jusqu'au jour où il a abattu deux jeunes qui avait déclenché une fusillade dans son ancien lycée). Caleb est amoureux fou de Devis K. James mais il ne cesse de la repousser de peur de la faire sombrer dans la même dépression que lui, etc...

Dexter : Dexter est bisexuel et il a eu beaucoup de mal à s'accepter comme il est. Dexter est à moitié noir (Son père est afro-américain). Il a été un enfant battu. Il a perdu sa mère quand il était jeune à cause de son beau-père. Sinon, Dexter est quelqu'un qui a beaucoup de violence en lui et pour se défouler et décharger sa violence, il fait beaucoup de sport notamment de la boxe et du football américain. Sinon, Dexter a un côté très artiste : il joue de la guitare, il chante et il adore danser (et il danse très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:02

Pourquoi pas les deux? (:

Pourrais-tu me les décrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:48

Un lien? :beuh:
J'aimerais bien un lien avec Caleb mais si tu veux aussi un lien avec Dexter, c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:13

Disparus

You got a get up and try || Erin's Links Tumblr_mfzskag4Qc1s242hqo1_500


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:12

Boys
You got a get up and try || Erin's Links Tumblr_inline_mho54lKnSe1qz4rgp

NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Erin Camber le Jeu 21 Fév 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:12

Girls
You got a get up and try || Erin's Links Tumblr_mh235uZ6qq1rwbcf3o1_500


Marissa Chamberlain ♦

Tout le monde a un secret.Tu es au courant de mon secret, tu en fais même partie. Nous nous sommes promis de jamais en parler à personne, jamais. Il y a eut un point positif au moins, nous sommes très proche toute les deux.


Anaeli Angeles ♦

Amie Nous sommes toute deux dans le club des Kih le WWW. Justement, nous sommes même en équipe! Un soir, alors que nous étions à l'aquarium, je crois, nous avons parlés et nous nous sommes rendu compte que nous avions en fait plusieurs points communs.




Joyce Gordon ♦

Coup d'un soirTu es une Êta. Tu as essayée de m'humilier, mais tu ne sais pas que moi aussi, j'ai déjà été une Êta. Une terrible Êta. Je t'ai donc répondu du tac au tac quand tu m'as insulté et je crois que ça ta plu parce que nous sommes devenu amie en quelque sorte. Un soir où nous avions particulièrement bu, nous avons couché ensemble. Pour moi, ce n'était qu'une expérience.


Nina Palmer ♦

Ancienne amie/ ennemie numéro 1 Nous étions amie. Malheureusement, tu as apprit que je couchais avec ton coach chéri et tu as péter un câble. Je n'aurais peut-être pas dû, mais toi, tu t'es mit à sortir avec Noah. Le mec donc tu savais que j'étais amoureuse. Alors là, tu as déclenchée la guerre chéri.


[size=9]



Dernière édition par Erin Camber le Dim 3 Mar 2013 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:10




Erin Camber






FT. Erin Heatherton ★ Américaine ★ Senior Year C ★ Nu Zeta




Erin est née dans un monde snob et riche. Elle a été élevée ainsi. Malgré le fait qu'elle et ses parents avaient une maison dans un grand quartier du Nevada, ils voyageaient la plupart du temps. C'était sa mère qui faisait son école lorsqu'elle était absente. Comme sa mère était mannequin et son père possédait des hôtels luxueux, ils étaient très riche. Vers l'âge de 12 ans, ils ont déménagés à New York. Erin est devenue une vraie petite gosse de riche avec des amies de gosses de riche dans une école de gosses de riche. Elle était capitaine des cheerleaders et avait un copain dans l'équipe de football. Quand elle eut 16 ans, ils déménagèrent à Miami et elle entra dans l'école réputée de Wynwoodhs. Elle avait essayée d'être aussi populaire que dans son ancienne école, mais les gens avaient un sens ici. Ce n'était pas tous des gosses de riche. Elle est devenue populaire pour les mauvaises raisons. Durant l'année, ses parents se sont divorcés puisque son père avait trompé sa mère et depuis 3 mois! Elle a tout simplement arrêtée de lui parler. Elle remettait en question ses goûts, ses choix, tout de sa vie. Elle voyait une pale copie de la fille qu'elle avait été, toute jeune, encore naïve, pas encore corompu par le monde des grands lorsqu'elle se regardait dans le miroir. Elle n'allait pas bien. Un jour, elle a quittée l'école pour allée partir vivre à Hawaii avec sa mère. Peut-être 3 semaines plus tard, ils ont reçu une carte. Elle était pour sa mère. C'était une invitation à faire un voyages humanitaire durant 1 an en Afrique. Perdue sur une île, elle décida de s'y inscrire. Elle rencontra des gens bien. Elle a comprit qu'il y avait des problèmes pires que les sien. Elle soignait tout plein de monde ou des animaux. Jusqu'au jour où des Afriquains se rebélerrent contre le "chef". Il y eut une guerre. Erin reçu une balle dans la colonne vertébrale 4 jours avant de repartir à la maison. Après une opération de plus de 9h au Canada, elle est maintenant prit dans dans une chaises roulantes, les jambes invalides à jamais. .
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → cette personne essaie tout le temps d'aider Erin. Elle/il lui rend toujours visite etc... Au début, Erin trouve ça sympa mais, tout ce petit scénario pour l'aider juste parce qu'elle est en chaise roulante!
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → Quelques amis pour passer du temps.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → Un amour à sens unique. Erin t'aime bien. Elle se verrait en couple avec toi. Et toi, tu ne veux pas. Pourquoi? Elle est en chaise roulante et ça te fait peur.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé





FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You got a get up and try || Erin's Links Empty
MessageSujet: Re: You got a get up and try || Erin's Links   You got a get up and try || Erin's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got a get up and try || Erin's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: