Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nina's phone, call me please!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:21

Doudou ♥

Quoi, qu'est-ce que tu voulais que je dise?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:12

Inconnu


Chers chefs, rendez-vous dans la salle secrète ce soir à minuit pile. Ne soyez pas en retard, je déteste ça. A bientôt
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:39

Papa

Nathan, toi et moi, va falloir qu'on est une sérieuse discussion. Ce garçon ne respecte vraiment pas tes parents ! Et toi jeune fille, j'aimerai que tu arrête de me prévenir quand ça t'arrange. Je ne suis vraiment pas content, d'autant que ce n'est pas la première fois...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:15

Aaron Forbes

Bonjour Mlle Palmer, je suis Aaron Forbes, le nouveau psychologue du lycée. Etant chef de confrérie et de surcroit chef du SNSC ,je me doute que cette responsabilité ne doit pas être de tout repos pour vous. Je vous propose donc une première séance afin que vous poussiez vous déchargez de ce lourd fardeau l'espace d'une petite heure peut-être. Libre à vous alors de revenir par la suite. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez convenir d'un première rendez-vous.

Mr Aaron Forbes
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:29

Jenny

Un voyage en amoureux dans le montana ? So cute *.* Bon voyage, profite bien ! Et t'inquiète pas pour la confrérie, je gère  8) 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:41

Nath

Depuis quand ton père est sous-directeur ? Oo
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:47

Nath

Non pas lui, Peter Palmer.  Eden vient de m'annoncer que ton père voulait s'occuper de mon cas.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:03

Nath

C'est ton père, tu devrais le savoir. Regarde :

Nath, tu devrais dire merci à ta mère, parce qu’elle s’est vraiment donnée pour qu’on ne te mette pas sous contrat disciplinaire, donc c’est grâce à elle si tu n'en auras pas, mais par contre Palmer te convoquera surement pour discuter avec toi. J'imagine que comme il était chef PS et le même mec que toi à ton âge, qu'il veut t'aider ou comprendre ou je ne sais pas trop. Arrête tes conneries parce que ta maman elle ne sera pas toujours là pour t'aider bonhomme. On se voit demain, tchous.

Putain mais c’est quoi que vous avez à me parler de ce contrat… et wtf de quel Palmer tu parles ?

Mais tu crois quoi Nath? Qu'on va toujours fermer les yeux sur tes conneries? J'avais une dizaine de prof à cette réunion et le seul nom qui est sorti sur tout le lycée c'est le tien ! Ta mère était la seule à te défendre, bonjour l'objectivité non? Donc fais moi plaisir et dis lui merci. Sasha à ta place il se serait fait enfoncer par ses propres parents à cette réunion ! et Palmer c’est Peter Palmer.

Ouais ouais & Peter Palmer comme le père de Nina ?

Oui. C'est le nouvel adjoint et il a demandé à s'occuper de ton cas. Chouette rencontre non? Bravo, c’est pas donné à tout le monde.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:11

Nath

J'en ai marre, je veux juste qu'ils me laissent tranquille. Ma mère, elle peut aller voir ailleurs, elle vient de m'annoncer qu'elle divorçait
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:19

Nath

Non vas-y, je suis trop énervé et c'est pas beau à voir
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:24

Nath

Non ça va, te prends pas la tête avec ça
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:30

Nath

Merci
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:17

Nath

Tu t'es emballée dans un paquet cadeau ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:23

Nath

Putain mais qu'est-ce que t'as encore manigancé ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:34

Nath

tu m'as pas acheté une Ferrari :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 4:00

Nath

putain mais t'es dingue
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:18

EMERIC


08-06-14 | 12h17
Ma petite reine ! ♥
Ouais. C’est pas grave pour les rides. Il parait que ça plait à certaines femmes. & ton sms me va droit au cœur. Merci ! Le gâteau, ne m’en veux pas, mais je préfère contacter un traiteur. Par contre je prends les bisous. Rdv ce soir sur le parking pour le plunge roof & after au delano. Je t’attends !
A ce soir grande chef ! (oui, ça veut dire que tu es obligée de venir, tu ne peux pas me laisser fêter mes 21ans sans toi)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:16

EMERIC


15-06-14 | 12h22

Mon dieu, Nina. C'est un ordre. Abandonne Nathan tout de suite et je t'offre les plus belles noces de toute l'histoire de l'Amérique et de l'Europe ! (l)
Comment tu peux faire ça ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:40

EMERIC


15-06-14 | 12h31

Je cours acheter les billets pour Venise ! J'espère que t'aimes le luxe.
Ma déesse, le charme de Marilyn Monroe est fade à côté du tien ! T'es un ange. Mais quand même, quel gros vendu, l'autre enculé, là. Je vais engrosser sa mère pour faire partie de la famille. Peut-être que je deviendrais aussi un petit privilégié, comme ça. Pauvre Sasha, j'imagine l'ambiance dans sa piaule.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 2:09

EMERIC


15-06-14 | 12h40

Hahaha, parfait petit programme, ça me va. De 19 à 23h je bouge pas. Fleurs et tapis rouge, promesse ! Je vais mettre tout mon romantisme à contribution. Tu vas être accueillie comme une reine. 8)
Merci déesse, je serais pas grand chose sans toi !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:04

Paytah Yellow
Coucou Nina! ça va?
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:06

Paytah Yellow
Non pas trop depuis la mort de Ty. Nan tkt, je voulais juste savoir de tes nouvelles :) !
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:53

Paytah Yellow
:( Merci. Sortir c'est une bonne idée...mais je n'arrëte pas de penser à lui. C'était mon cousin tout de même...Je vais quand même sortir et m'aérer un peu. :/
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:08

SMS envoyé à Nina dans un rp

Paytah Yellow
à Nina Palmer
le 20/08/2014 22:43

Slt. Suis dans un endroit étrange. Une fille m'y a embarqué. Elle ne m'a pas dit son nom, mais elle m'a proposé des produits illicites. Je suis indécis. Je lui ai dit que j'étais partant. Mais en réalité, je ne veux pas. Je flippe sérieux. Comme j'ai personne, je te demande conseil: je veux pas me droguer mais je veux pas la décevoir non plus. Qu'est ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:22

SMS envoyé à Nina dans un rp

Paytah Yellow
à Nina Palmer
le 20/08/2014 22:44

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina's phone, call me please!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: