Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:20

Si tu veux mais moi je te promets pas que ça sois fait avant samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:15

On fait un RP alors? Mais si oui, ça te dérange de le faire? Parce que j'en ai encore 4 à faire avec mon autre perso xD sinon je le ferai surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:10

Allez au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:59

Moi ça me va !! :D T'as une idée de scénario ou on fait au feeling et on verra où ça nous mène??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:55

Hum, une amitié ambigue ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:39

Etant donné que c'est un tout nouveau perso, j'ai tout à te proposer:

Positif: Confident, coup d'un soir, ami, amitié ambiguë (sachant qu'elle ne s'attache pas mais ça pourrait évoluer),...

Négatif: ben ennemi, au début ils ne s'entendent pas puis après ils s'entendent avec le temps, où je ne sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:28

Moi je veux bien un lien :) positif ou négatif comme ça t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:01


girls ϟ girls ϟ girls


Nora Jackson ϟ Qu'est-ce qu'elle m'énerve!
Je ne supporte pas cette fille, c'est une vraie boulette. Elle sert à rien et comme par hasard, elle se trouve toujours sur mon chemin, Elle est vraiment pathétique, après passer mes nerfs dessus est toujours un réel plaisir.


Charlott E. Waldorf ϟ Ma complice
Charlott est non seulement ma déléguée de confrérie mais est en plus ma complice. C'est à elle que je parle de mes plans concernant les mecs, c'est à elle que je demande conseils et c'est elle qui test leur fidélités. On ne se quitte plus et c'est un réel plaisir.


Nawel Norland ϟ Ma confidente et ma chef de confrérie
Nawel est ma chef de confrérie et m'a prise rapidement sous son aile. Grâce à ça, nous avons développer un des liens très fort. C'est mon amie, ma confidente, celle avec qui je délire beaucoup, bref c'est un petit pilier dans ma vie actuelle.


Joyce Gordon ϟ Meilleure amie
Joyce est dans la même année que moi, depuis le début, on est toujours ensemble en cours et évidemment, ça crée des liens. Cette fille prend maintenant de la place dans ma vie.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nina Palmer le Mar 26 Fév 2013 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:57


boys ϟ boys ϟ boys


Daniel Martin ϟ Amitié ambiguë
On s'est rencontré en soirée et depuis tu m'intéresses, c'est ambigu et forcément ça me plait


Cameron Lane ϟ Relation interdite et pourtant bien ambiguë
Ce monsieur m'a presque déboité l'épaule et pourtant j'ai l'impression que c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. On joue au jeu du chat et de la souris, on brave les interdits, on se cache, on se brise et pourtant j'en veux toujours plus. Pourquoi ne suis-je pas majeur et pourquoi fais-tu partie du corps enseignant..? Remarque, c'est assez excitant.


Matthew W. Barrett ϟ Coup d'un soir, prof de surf & more
On s'est rencontré sur la plage et tu m'as tout de suite attirée. J'en ai profité pour te demander de m'apprendre le surf, t'as accepté. Coup du soir de temps en temps, on est dans la même classe, en résumé j'apprécie de passer du temps avec toi.


Takanori Takarai ϟ Coach Sportif.
M. Takarai remplace mon coach sportif de Las Vegas. C'est un réel plaisir de travailler avec lui, n'ayant pas encore eu beaucoup de séances avec lui, c'est donc une affaire à suivre


F. Connor Richards ϟ Prof d'art plastique - je t'adore moi non plus
Je suis nulle en dessin et toi, t'es là à m'envoyer des piques sur ma façon de travailler. Au début, ça m'énerve. Une relation de confiance et complicité s'installe, c'est plaisant, très plaisant.


Carter Evans ϟ "coup d'un soir".
Tu m'as aidé à trouver le local où j'avais cours mais tu m'as surtout montré ou se trouvaient les toilettes. On était tenté, on a succombé et on s'est fait repéré.. Devons nous nous arrêter là?


Noah Price ϟ Vous avez dit en couple? Pas sûre
On a des sentiments réciproques.. Je suis attachée, c'est clair mais je ne veux pas faire de toi mon unique et toi non plus. On se sert l'un de l'autre pour nos mauvais plans, on profite l'un de l'autre quand ça nous prend.. Sommes nous réellement un couple? Pour nous oui... Pour les autres c'est une autre histoire: tu fais ce que tu veux, t'es totalement libre et tu as également choisis de me laisser ma liberté...
J'aimerais que tu sois celui qui me calme mais jusqu'à présent.. C'est mal barré. Peut-être qu'un jour..
En attendant, je profite des instants que j'ai avec toi comme si c'était la dernière fois.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nina Palmer le Dim 3 Mar 2013 - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:56

Nina Palmer


Nina Palmer ϟ 17 ans ϟ 31 mars ϟ Las Vegas ϟ Célibataire ϟ Eta Iota ϟ Junior A.


Nina est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et super sociale. Cependant, elle a tendance à être trop égoïste et ne pense qu'à son petit plaisir personnelle. Cette demoiselle aime plaire et ce qui la satisfait le plus est de briser les couples. Elle aime mettre de l'huile sur le feu, elle est vicieuse et manipulatrice et la plupart du temps, elle arrive toujours à ses fins. Cette jeune fille est franche et rentre dedans, elle aime draguer et se rendre intéressante. On peut d'ailleurs la qualifier comme croqueuse d'homme. Elle les prend, elle s'en sert, les manipule et puis les jette sans aucun scrupule. A côté de ça, elle a aussi un caractère très trempé et peut devenir la pire des pestes qu'il puisse exister. Elle est orgueilleuse et sait qu'elle plait aux hommes. Elle aime prendre soin d'elle et d'ailleurs, son plus gros tic est de se regarder dans le miroir. Des amis? Elle les compte sur les doigts d'une main et forcément, elle ne peut s'entendre qu'avec des gens ayant la même mentalité qu'elle qui se résume à "Diviser pour mieux régner". Cependant, attention à vous chers amis, vous n'êtes pas à l'abri qu'elle vous la fasse à l'envers à vous aussi… Un objectif? Bien sûr qu'elle en a un: être la plus populaire du lycée et être crainte par la plupart des filles de ce lycée. Nina ne fait confiance en personne et n'aime pas dévoiler sa vie ni même d'où elle vient aux autres. Comme elle dit souvent " Tu te contentes de mon corps mais certainement pas ce qui se trouve dans ma tête"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nina Palmer le Jeu 21 Fév 2013 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?   Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: