Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:28





Tout ce qu'on ne s'est pas dit
Carter & Matt'
« ... »


Connaissant Carter, il devait culpabiliser un peu de ne pas être venu à l'enterrement. Je comprends, parce que je culpabilise aussi de ne pas avoir été présent pour lui d'autant plus que lui, c'était la mort de sa mère. Logiquement ce doit être encore plus dure que la mort de son frère. Sauf pour moi sans doute, je pense que si on m'annonçait que ma mère était mourante je ne me déplacerait même pas pour aller la voir. Qui peut avoir un lien maternel avec une femme qui ne s'est jamais vraiment occupée de nous. Qui peut avoir un lien maternel avec une femme complètement toxico au point d'à peine se rappeler qu'elle a des enfants? Bref moi ma mère, c'est la dernière femme pour qui j'ai de l'intérêt et surtout pour qui je me déplacerait et ce, même pour l'enterrement. Cependant, je savais que Carter était plus proche de sa mère que de son père et je pouvais m'empêcher de me dire qu'au lieu d'être uniquement avec son père, cet homme qu'il détestait tant, il aurait pu au moins, compter sur moi.

Je repensais à tout ce qu'il m'avait dit aujourd'hui, tout ce dont je n'étais absolument pas au courant. Par moment je me disais que finalement je ne connaissais rien de lui. Que le mec qui se trouvait face à moi était un étranger et pourtant je me sentais si proche de lui. Sans doute était-ce grâce à tout ce qu'on avait déjà vécu ensemble et même avec sa deuxième personnalité, sa pseudo personnalité de playboy. C'était sans doute la raison pour laquelle je ne lui en voulais pas vraiment. Je ne pouvais pas tirer un trait sur tout ça, ça me tenait tellement à coeur et c'était sans doute les seuls moments agréable là-bas, que je voulais garder en tête.

Pour rigoler, j'avais demandé à Carter quand comptait-il me présenter la mystérieuse Arwen. C'est pas que cette fille m'intéressait, mais il avait l'air tellement accro à cette fille que forcément, ça m'intéressait de connaitre, un minimum cette demoiselle. Je l'avais aperçu au bal, certes, j'avais même lâcher une phrase que j'aurais du garder pour moi et rien que pour ça, elle ne devait peut-etre pas me porter dans son coeur, ou du moins avait surement une mauvaise image de moi. Sauf que ce que les gens pensaient je m'en foutait un peu. C'était le cadet de mes soucis et même si la jeune fille ne m'appréciait guère, je comptais bien essayer d'être simple et respectueux envers elle, ne fusse que pour Carter. En souriant à mon ami je ne pouvais m'empêcher de lui lancer une réplique..

Donne tout le lover qu'il y a au fond de toi, ça devrait aller, c'est ce qu'elles recherchent les filles non?


Je ne savais pas trop, je n'y connaissais absolument rien à l'amour. Je ne pouvais m'empêcher de critiquer cette étape de la vie. Pour moi c'était du grand n'importe quoi. Pour moi j'étais pas conçu à rendre une fille heureuse, à part peut-etre en étant dans un lit, l'un sur l'autre. Ça se limitait à ça. J'étais un mec à femme, un playboy et parfois même un salop mais tout ça, Carter le savait. Après je faisais un effort pour lui, je ne me voyait pas lui dire "Laisse tomber mec, l'amour c'est du grand n'importe quoi". J'étais son ami, je devais l'encourager et si jamais ça se passait mal, je devais être là pour lui sans non plus lui dire " t'as vu? si tu m'avais écouter!". De plus, je savais très bien que si lui arrivait à me prouver qu'on pouvait croire en l'amour que je serais plus confiant et que donc, je pourrais, potentiellement songer à me caser avec une demoiselle.
Carter m'expliquait qu'il ne pensait qu'à elle, qu'il voulait s'expliquer sauf qu'il ne savait pas trop où la trouver, sur le coup je séchais. Je ne savais pas trop où il pourrait la trouver. Il avait l'air désespéré voir même inquiet. Ça faisait bizarre de le voir comme ça alors qu'habituellement il est toujours sûr de lui.

Peut-être que tu la trouveras dans les couloirs demain? Ou au pire, va voir dans les alentours?


Je marquais une pause avant de reprendre..

Vas te vider la tête mec.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:57

Décidément, on est pas meilleurs amis pour rien.On vit mes même choses ou presque, sans s'en rendre compte, et on se comprends, c'est surtout ça!

"Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Et pour mon frère, je me doutais que tu n'étais pas au courant. J'aurais pu te prévenir mais j'avais pas la force de t'envoyer "Salut mec, mon frère s'est fait descendre à une soirée où on passait presque toutes nos nuits". Bref vraiment ne t'en fais pas."

Il ne m'en voulait peut être pas, mais moi si, moi je m'en voulait, je n'avais pas été là quand il en avait le plus besoin, je l'avais abandonner du jour au lendemain, sans rien dire, sans un mot, sans une seule explication, et je débarquais fraîchement 5 ans plus tard, lui avouant toutes mes conneries en plus?Quel genre d'ami ferait ça?Quel genre de meilleur pote ferait ça?!Je me sentais vraiment trop con, et je me demandais ce qui m'avais poussé à réagir comme ça, à me comporter comme ça.Après tout, au départ, il s'agissait de mon père, mais cet enfoiré n'en avait rien à foutre de moi, alors pourquoi je n'avais pas tout arrêter?Pourquoi je n'avais pas essayer de recontacter Matt une seule fois?J'étais vraiment un abruti....

Mais m'abattre tout seul ne servais plus à rien, toute cette histoire était terminée, toutes mes conneries étaient avouées, et j'avais vider mon sac.Alors m'en vouloir ne servait plus à rien, plus maintenant.

"Finalement, peut-être que les coup de foudres existent vraiment? Si tu penses que c'est une fille pour toi alors je ne peux que t'encourager, toi même tu sais"

Je restais perplexe.Coup de foudre?Ca signifiait que je suis amoureux d'elle? Arwen m'avais plus que taper dans l'oeil, oui, mais de là à dire que je suis amoureux....Je veux dire, je la connais à peine....Et en même temps je ne savais même pas quoi lui répondre, il n'avait peut être pas tord.....Après tout, c'est elle qui m'as "pousser" à être sincère avec mon entourage, avec elle, c'est elle qui m'as changer sans le vouloir....Alors peut être que si, peut être que je suis amoureux....Oh puis merde, c'est trop tôt, et c'est un bien grand mot...

"Officiellement, tu comptes me la présenter quand?

Je ris à sa remarque avant de lui répondre souriant;

-Faudrait déjà qu'elle accepte de me reparler avant que je puisse te la présenter!

-Au fait, t'allais sortir non?

Je regardais mon ami, me regardant par la suite....Oui, c'est vrai, j'allais sortir....

-A vrai dire, elle me sort pas de la tête....Je voulais m'expliquer avec elle, mais je sais même pas ou la trouver, là tout de suite, ni même si elle voudra me reparler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:49





Virée à Death Zone
Aby, Carter & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Carter était entrain de s'excuser. Pour son comportement, pour mon frère, un peu pour tout en fait. C'était pas grave, c'était passé et puis je savais que s'il avait été au courant il serait venu. Je ne pouvais pas lui en vouloir. En plus, il avait des circonstances atténuantes lui aussi. Décidément, même nos vies se ressemblent un peu.

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Et pour mon frère, je me doutais que tu n'étais pas au courant. J'aurais pu te prévenir mais j'avais pas la force de t'envoyer "Salut mec, mon frère s'est fait descendre à une soirée où on passait presque toutes nos nuits". Bref vraiment ne t'en fais pas.

Je voulais rassurer un peu Carter, je pense que maintenant, il était un peu soulagé d'avoir tout déballer, c'était le principale. Le garçon me parlait à nouveau d'Arwen. Cette jeune fille il avait l'air déjà d'y tenir beaucoup. C'est vrai que moi je ne crois pas en l'amour. Après, si lui pouvait me prouver le contraire avec cette jeune fille, je ne demandais pas mieux. Disons que si mon meilleur ami arrivait à avoir une relation stable, je me disais que moi aussi je le pourrais.. Du moins, un jour.

Finalement, peut-etre que les coup de foudres existent vraiment? Si tu penses que c'est une fille pour toi alors je ne peux que t'encourager, toi même tu sais

Je souris à mon ami et lui fit un clin d'oeil complice.

Officiellement, tu comptes me la présenter quand?

Encore une fois, je lui souris. J'observais l'homme qui se trouvait devant moi, il avait l'air de se calmer un peu, il avait l'air d'être soulager ensuite, je remarquais qu'il s'était fait tout beau. Peut-être qu'il devait partir? Peut-être qu'il avait un rendez-vous. A vrai dire, je n'avais pas du tout penser au fait que peut-être il n'avait pas le temps de me voir, là tout de suite. J'eus un bug pendant un court instant...

Au fait, t'allais sortir non?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:30

"J'ai besoin que tu me dises pourquoi tu m'as pas dis ça plus tôt Carter, peut-être que là, maintenant, tu ne sais pas mais un jour tu sauras et j'ai besoin que ce jour là tu m'en parles. Je pensais que t'avais confiance, je pensais qu'on pouvait ne rien se cacher et même si t'es un lover sentimental j'aurais quand même gardé le même statut vis à vis de toi. Tu devrais le savoir. Oui je suis un fouteur de merde, un salop, un mec à femme, un playboy, bref tout ce que tu veux mais tu peux pas m'enlever le respect que j'ai envers toi. Tu ne peux pas m'enlever le fait que j'ai toujours été là pour toi et encore là, je suis là et même si ça me déçoit, je ne pars pas en claquant la porte, je reste et on en parle. Si tu m'avais dis pour ta mère, j'aurais pu venir te soutenir ne fusse qu'à ses obsèques et au moins j'aurais compris pourquoi toi tu n'étais pas là à celles de mon frère."

Décidément j'étais trop con.Passer ma vie à mentir à Matt, alors que c'est bien la seule personne qui m'aurait apprécier en tant que moi, et qui m'apprécie en tant que Playboy....Mais qu'est-ce que j'ai été con.J'aurais dû dès le départ tout lui dire, lui dire qui je suis vraiment, peu importe les conséquences....Mais passé toute sa vie, toute son amitié à mentir, ça c'était con!Je me suis arrêter sur sa dernière phrase....Je m'étais tellement attardé sur mes problèmes, que je n'avais pas même pas su pour son frère....Peut être qu'au final je ressemble plus à mon père que je ne le pensais....Peut être que la personnalité que je me suis forgée à finit par prendre le dessus...

"Je ne te déteste pas, loin de là, je suis juste déçu. Mais ça passera. Pour ta mère, je suis désolé, sincèrement et j'aurais voulu être là ne fusse que pour t'épauler. Tu sais que je l'aurais fais et tu sais que j'aurais répondu présent aussi bien pour toi que pour ta famille. De plus, si j'avais su ça plus tôt je ne me serais pas permis de venir te lâcher cette phrase idiote qui a tout foutu en l'air avec ta demoiselle. Je suis désolé, vraiment je ne savais pas. Je pensais que c'était encore une de ces filles qu'on ramène, le soir, pour s'éclater et à qui on dit au revoir le matin. Si tu veux que j'aille lui parler ou encore m'excuser je le ferai."

"Je te demande pardon.Pour toutes ces mensonges, toutes ces années....J'ai été moi même sans l'être vraiment, une bonne part de ma personnalité....Tu ne la connais même pas.....Je te demande pardon pour ton frère, j'aurais voulu être là, te soutenir, vous soutenir, être là pour toi....Je n'étais même pas au courant, trop occupé par moi même comme un abruti....Je suis désoler...."


Au moins ça, c'était dit.Au moins c'était terminer, j'avais vider mon sac, j'avais tout dis, et je me sentais mieux, libérer...

"Au sujet d'Arwen....C'est pas de ta faute.Mais c'est pas une fille comme les autres pour moi.Je saurais même pas te dire ce qu'elle représente.J'ai pas envie de mentir, j'ai pas menti, j'ai pas cacher qui j'étais....C'est pas une de ces filles d'un soir, ou une fille que je larguerais dans une semaine si j'ai la chance d'être avec elle....Et je me sens con parce que j'ai l'impression que je l'aime alors que je la connais même pas!"

Sur le coup ça m'as fais rire.Peut être un rire nerveux, mais cette situation devenait complètement ahurissante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:52





Virée à Death Zone
Aby, Carter & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


A peine je venais d'entrer je vis le visage de mon amis changé. J'avais un peu l'impression que ma remarque était celle qu'il ne voulait justement pas entendre de moi. Carter commençait à raconter le pourquoi du comment, moi je m'appuyais contre le mur, les bras croisés et je l'écoutais. J'avais l'impression qu'il me racontait la vie d'un autre homme et surtout qu'il me décrivait un autre homme. Il me disait qu'il n'était pas du genre playboy à ramener les filles, que c'était juste un double jeux. Je sentais, en moi une boule qui se formait, j'étais déçu. Non pas de la personne qu'il était vraiment mais parce qu'après autant d'année, il m'en parlait seulement aujourd'hui. Pourquoi maintenant? Pourquoi pas avant? Même lui ne savait pas répondre à cette question apparemment. Sauf que moi j'avais besoin de cette réponse pour comprendre et surtout pour passer au dessus de ça. Ensuite, il commençait à me parler d'Arwen. Sur le moment je ne savais même pas de qui il me parlait, je ne connaissais pas Arwen, ensuite je repensais au bal et à cette jeune fille avec qui il était. Etait-ce elle, Arwen? Surement vu qu'il a dit "hier". C'est là que je compris, avec tout ce qu'il me disait, que c'était surement à cause de ma phrase qu'elle était partie. J'observais mon ami et ses larmes se mirent à couler. C'est là que je compris qu'il était vraiment mal, je ne l'avais jamais vu pleurer depuis qu'on se connaissait. Moi, je restais là, appuyer contre le mur à l'écouter. Il m'annonçait ensuite la mort de sa mère. Sa non plus je ne le savais pas, moi je pensais qu'elle vivait toujours et c'était la raison pour laquelle je ne l'avais plus vu, c'était la raison pour laquelle il n'était pas venu à l'enterrement de mon frère. Je pouvais le comprendre d'un côté mais d'un autre j'aurais voulu qu'il m'en parle. J'étais certes un playboy, un mec à femme, un salop avec certaines personnes mais avec lui, non. J'avais toujours été sincère et j'avais toujours été moi. J'avais toujours essayé d'être là pour lui, la preuve, la encore je suis là pour lui. Il terminait son récit par " tu me détestes". Non je ne le détestais pas, je suis déçu par son silence mais je ne le détestais pas. Pour moi rien ne changeait et il n'avait pas besoin d'être un mec à femme, un playboy, un mec vaniteux ou encore un matérialiste pour me plaire en tant qu'ami. Même si, à l'heure d'aujourd'hui c'était un homme sentimental, et sérieux, j'étais content pour lui. Moi j'y arrivais pas, de part mon passé, ma vie, mon entourage et surtout l'endroit d'où je venais. Mais si lui pouvait être le genre de mec que les filles aimaient, alors je ne pouvais que l'encourager, j'étais son ami hier et je le suis toujours aujourd'hui.
Je décroisais les bras et les mis sur le bord de l'appuie de fenêtre..

J'ai besoin que tu me dises pourquoi tu m'as pas dis ça plus tôt Carter, peut-être que là, maintenant, tu ne sais pas mais un jour tu sauras et j'ai besoin que ce jour là tu m'en parles. Je pensais que t'avais confiance, je pensais qu'on pouvait ne rien se cacher et même si t'es un lover sentimental j'aurais quand même gardé le même statut vis à vis de toi. Tu devrais le savoir. Oui je suis un fouteur de merde, un salop, un mec à femme, un playboy, bref tout ce que tu veux mais tu peux pas m'enlever le respect que j'ai envers toi. Tu ne peux pas m'enlever le fait que j'ai toujours été là pour toi et encore là, je suis là et même si ça me déçoit, je ne pars pas en claquant la porte, je reste et on en parle. Si tu m'avais dis pour ta mère, j'aurais pu venir te soutenir ne fusse qu'à ses obsèques et au moins j'aurais compris pourquoi toi tu n'étais pas là à celles de mon frère.

Je m'arrêtais un instant avant de reprendre.

Je ne te déteste pas, loin de là, je suis juste déçu. Mais ça passera. Pour ta mère, je suis désolé, sincèrement et j'aurais voulu être là ne fusse que pour t'épauler. Tu sais que je l'aurais fais et tu sais que j'aurais répondu présent aussi bien pour toi que pour ta famille. De plus, si j'avais su ça plus tôt je ne me serais pas permis de venir te lâcher cette phrase idiote qui a tout foutu en l'air avec ta demoiselle. Je suis désolé, vraiment je ne savais pas. Je pensais que c'était encore une de ces filles qu'on ramène, le soir, pour s'éclater et à qui on dit au revoir le matin. Si tu veux que j'aille lui parler ou encore m'excuser je le ferai.


Je ne quittais pas Carter des yeux, je ne savais pas trop quoi penser mais en tout cas, je me disais que ça ne devait pas être simple pour lui et qu'en tout cas, maintenant, il avait un poids en moins sur les épaules.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:59

Je l'ai laisser entrer dans l'appart.Il avait l'air de s'inquiéter pour moi.

"En fait, je viens parce que t'es parti vite hier, ça ne te ressemble pas fort, il s'est passé quoi? "

Tant pis, peut être que c'était parce que je n'avais dormis, ou alors que j'étais à bout, que j'en avais marre de toutes mes conneries, mais tout déballer....

"J'ai jouer au con.J'ai jouer au con et pas seulement hier.J'ai pris tout le monde pour des cons, toi y compris.J'ai jouer quelqu'un que je ne suis pas, j'ai fais croire au monde que j'étais un mec sûr de lui, un populaire, un playboy, un mec qui ne pense qu'aux filles et au fric.Mais Matt....C'est pas moi ça....Je suis juste un mec comme les autres, ou presque....Tu savais que j'étais surdoué?Que j'avais une putain de mémoire?Tu savais que j'étais plutôt le genre romantique? Bien sûr que non....Parce que même moi je l'avais oublier.Mais j'ai mentis beaucoup trop longtemps....Faut que tu sache tout maintenant, tant que je m'en sens capable, parce que j'en peux plus, j'en ai marre de mentir, de te mentir.J'ai perdu Arwen hier avec mes mensonges.Elle est partie....J'ai changer depuis nos 13 ans.C'est vrai que j'étais un petit con, là encore je jouais, mais tout s'est aggravé....."

Je voulais rester fort, mais c'était déjà trop tard, et au point ou j'en étais, j'en avais plus rien à faire, alors j'ai laisser les larmes couler....

"Ma mère est morte...Ca fait 5 ans, et c'est pour ça que je suis parti d'ailleurs...Je sais pas pourquoi je te l'avais pas dis, je sais pas pourquoi j'ai menti, et je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, pourquoi c'est maintenant que je dis la vérité...Mais je te demande pardon, je sais bien que tu me déteste....."

Je m'attendais seulement à ce qu'il s'en aille, à ce qu'il gueule, à ce qu'il me frappe peut être, mais je m'en foutais.De toute façon tout partait en couilles ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:33





Virée à Death Zone
Aby, Carter & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


J'étais devant la porte de Carter entrain de reprendre mon souffle. J'étais un fumeur, forcément, monter 5 étage en courant, 4 par 4 c'était un peu trop pour mes poumons. Mais j'y étais arrivé. Un instant plus tard, la porte s'ouvrit. Carter était là, ouff. Au moins j'avais pas monter tout ça pour rien. Je l'observais, il avait une petite mine, peut-être était il repasser dans une autre boite? Mais d'un coup je repensais à cette soirée, il me semblait avoir vu la demoiselle avec qui il était s'en aller et lui, le suivre avant de revenir nous saluer, Grace et moi.

Carter m'invitait à entrer, il avait l'air étonné de me voir là. Logique, c'était le matin, en général à cette heure -ci je dormais encore. Il pensait peut-etre que quelque chose de grave c'était passé? Non pas vraiment, je m'inquiétais juste pour le mec que j'avais plus vu depuis 5 ans et avec qui je passais tout mon temps, avant. Avec un petit sourire en coin je le salua et entra dans son appartement.

En fait, je viens parce que t'es parti vite hier, ça ne te ressemble pas fort, il s'est passé quoi?

Ensuite, je repensais à ce que j'avais dis ce soir là, pas très discrètement, j'avoue. Je lui avais conseiller de la garder plus d'une nuit, mais c'était notre genre à nous, on restait jamais plus d'une nuit avec la même fille. Par exemple, je n'avais pas ramener Grace chez moi, chacun était rentré chez soi. C'était pas le genre de mec à s'attacher tout comme moi. Il fallait vraiment que je sache, peut-etre avait-il eu une mauvaise nouvelle à propos de sa mère? Je ne savais pas trop.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:31

La soirée du bal à été un fiasco.Je m'attendais à quoi en même temps?A une scène romantique style film Américain?Quelle connerie.Tout avais "bien" commencer.J'avais laisser ce poème à Arwen, en espérant qu'elle vienne et puis elle est venue.Elle était magnifique, splendide, et mon coeur battait à 100 à l'heure.Mais tout à basculer.Matt à dit la phrase de trop, et elle s'est mise en colère.Elle est partie, me demandant de l'oublier, mais ça je ne pouvais pas.Bien trop compliqué, je dirais même impossible.Je n'en voulais pas à Matt, pas le moins du monde, mais si seulement il n'avait rien dit...Bref, je suis rentrer chez moi, sans lui expliquer, je l'ai juste prévenu que je partais, et je suis rentrer.

Je n'ai pas dormis de la nuit.J'ai trop pensé à elle, à hier.J'ai été trop con, j'ai menti toute ma vie ou presque, à tout le monde, mais elle, elle à été ma décharge.Et je l'avais perdu.Pourquoi elle?Pourquoi ça me fais autant de mal.Il fallait que je la retrouve, que je m'explique.Je m'étais préparer ce matin, je n'avais pas dormis, mais je n'étais pas fatigué, simplement triste.Je me sentais mal de lui avoir fait du mal, je me sentais con d'avoir agit comme ça durant toutes ces années....J'étais enfin prêt, et j'allais partir, quand quelqu'un sonna à ma porte.Ce qui était déjà sûr, c'est que ce n'étais pas Arwen.

J'ai donc ouvert la porte, observant mon meilleur ami derrière celle ci.

"Matt?Qu'est-ce qu'il se passe?Euh...Entre entre!"

Que faisait-il ici?Par pitié, ne me demande pas ce qu'il s'est passé, j'ai déjà assez honte de moi comme ça....Mais peut être que si, peut être que ce serait une bonne chose, peut être que je devrais tout lui dire, j'en ai plus rien à faire.Il est peut être temps que je lui dise que le playboy dragueur, con, qui ne pense qu'as lui et son fric n'as jamais exister.Peut être qu'il est temps qu'il sache tout ce que je n'ai jamais su dire....Mais est-ce que j'aurais le courage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:36





Virée à Death Zone
Aby, Carter & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Hier soir, c'était ce bal de la saint-valentin. J'y étais allé avec Grace, c'était vraiment une agréable soirée. J'y avais croisé Carter, mon meilleur ami qui lui aussi s'est trouvé une charmante demoiselle. Cependant, il était venu nous trouver au début de la soirée, pendant que j'étais entrain de danser avec Grace pour nous saluer parce qu'il préférait rentrer. Ca ne lui ressemblait pas et j'avais bien ressenti qu'un truc n'allait pas, sauf qu'il était parti avant qu'eus le temps de lui demander et en plus, je me voyais mal planter Grace là alors que lui demander de m'accompagner au bal avait déjà été délicat.

A la fin du bal, j'avais essayé d'appeler Carter, je lui avais envoyé un texto aussi pour savoir si tout allait bien sauf que je n'avais eu aucune réponse. Il était temps que j'aille le trouver et lui demander pourquoi était-il parti comme ça, au début d'une soirée alors que d'habitude on était bien souvent les derniers à quitter les soirées et en plus, jamais seuls.

Il devait être 10h quand je me forçais à me lever, j'allais prendre une douche et retournais dans ma chambre d'étudiant pour m'habiller, prendre mes clés et ma veste et sortir de ma chambre pour aller tout droit chez Carter, je devais savoir ce qui s'était passé hier soir, je n'avais pas trop compris.

Je pris dans ma poche, mon paquet de clope, et m'allumait une cigarette le temps du trajet. Arrivé devant l'immeuble dans un des quartiers les plus riches de la ville j'éteignis ma clope et la balançais sur la route. Une femme sortais justement. Je profitais de l'occasion pour me faufiler dans la cage d'escalier, face à l'ascenseur. Celui-ci mettait un temps fou pour arriver, j'optais donc pour les escaliers.

Je courrais presque dans les escaliers en les montant 4 par 4 et arrivé enfin au 5e étage je sonnais à la porte de Carter. Vu l'heure, peut-etre qu'il ne serait pas encore réveiller, mais tant pis j'en avais pas pour longtemps de toutes façon. La main appuyée sur le chambrant de la porte, je reprenais mon souffle le temps que le jeune homme vienne m'ouvrir.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter   Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'on ne s'est pas dit - Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: