Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:06

Nawel : yep ça marche ! On finit de se régler ça par mp ! ;)

Anaeli : on est dans la même confrérie, donc ça nous donne déjà un point de départ et en plus on a toutes les deux une bourse d'étude. Après pour du positif faut voir ce qu'on peut trouver comme lien sympa. Si elle est douée dans une matière en classe, elle pourrait aussi aider Kate, vu qu'elle a un an de plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:55

Aucune idée, pour une fois je partirai plus pour du positif, après pour plus de précisions je ne sais vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 22:20

En fait, je n'ai besoin de pas grand chose, mais en voyant les liens que tu recherches, je me suis dit, pourquoi ne pas être la personne qui t'aiderait et te prendrais sous son aile pour les cours et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 19:19

Haha ! Qui a balancé sur la Chat Box ? xP

Bon bein c'est partit alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 19:10

Je sais qui tu es :perv:

Contente que mon idée te plaise. Je pense que Neal pourrait pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre que Kathleen hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:57

Haha ! Décidément je vous intrigue ! :P

Sinon volontiers ! As-tu une idée de lien en particulier ? Est-ce qu'il te faut quelque chose parmi tes propres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:53

C'est pas grave. Mais là ce qui m'intrigue, c'est de ne pas savoir de qui tu es le TC ^^

Donc on se trouve un lien en béton, de préférence positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:49

J'ai pensé à toi Nawel en créant ce compte ! ;) Surtout qu'il me semble que Kathleen porte le même prénom de ta soeur. Ce n'était pas voulu, mais je l'avais déjà choisis quand j'ai apprit le prénom de la soeur défunte de Nawel ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:46

Une irlandaise, à Wynwood ? Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! Nawel ne peut pas renier sa soeur de nationalité ! Du coup, il nous faut un lien du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:36

Haha ! Devine qui c'est !!! xD

Ah yes ! ça me plait ! *-* J'imagine déjà le duo complètement à l'ouest que ça va créer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 18:23

*o*

Je veux un lien qui tue tout! La petite amie de Neal (Savanah) vient plus sur le forum, du coup je fais comme si elle ne lui donnait plus de nouvelles. Neal et Kathleen pourraient devenir de plus en plus proches, et avoir une relation plutôt ambiguë? Qui finirait pas aboutir sur une histoire d'amour, si ça te tente x)

Nos deux persos sont vraiment sur des planètes à part, et je trouve ça énorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 17:44

Cara : j'ai été lire ta fiche, et ça me semble possible, vue qu'elle sont toutes les deux un peu sur leur planète. On règle le reste par MP ! ;)

Anaeli : of course ! Une idée ? =)

Neal : depuis le temps que j'attends de RP avec toi !! xD Tu as déjà un truc en tête ?

Ethan : avec plaisir ! Une envie particulière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 14:10

Un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 11:51

Je veux absolument un lien qui déchire .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptySam 16 Fév 2013 - 11:47

Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:26

J'aime bien le lien Meilleur amie. Je trouve que pour nos deux personnage ce lien pourrais bien fonctionné. Enfin à toi de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:53

Une Nu Zeta ? Volontiers ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:48

Un petit lien entre Toi et Moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:34




Kathleen Elara O'CONOR
"Believe in magic is believing in life, and no more stupid than believing in god or ghosts!"


Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Image_11


In some words...

Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 13 mars 1998, Galway (Irlande)
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
ft. Michelle Trachtenberg

Traits de caractère positifs :
Grande rêveuseFidèle en amour et en amitiéDiscrèteAmoureuse de la nature et des animauxUn petit côté altruiste

Traits de caractère négatifs :
Trop rêveuseSolitaire et renferméVit sur une autre planète, ou plutôt, à une autre époque
RancunièreUn brin naïve parfois



WANTED
Mon meilleur ami, le frère que je n'ai pas eu (libre - occupé) : le garçon avec qui je partage tout, sans tabous, ou presque. Dire qu'on est sur la même longueur d'onde quoi qu'il arrive et qu'on se comprend tout le temps serait peut-être exagéré parce que pour me suivre, il faut s'accrocher, mais ça ne nous empêche pas d'être tout le temps ensemble à passer du bon temps. Depuis qu'on s'est rencontré, on est inséparable. Tu me protèges comme tu protégerais ta petit soeur et c'est cette place que je t'attribue dans mon coeur. Tu n'hésiterais pas à faire des trucs insensés pour moi.
[En bref : tout est dit au-dessus, je ne cherche pas un "type" de personne en particulier, seulement quelqu'un avec qui ça pourrait fonctionner et qui se sent d'être ce frère protecteur dont Kathleen a besoin. Et il est potentiellement possible de séparer le frère du meilleur ami et donc d'avoir deux personnes différentes pour ces rôles là.]


Ma meilleure amie (libre - occupé) : ma meilleure amie, celle avec qui je partage tous mes secrets, on se dit absolument tout et on partage beaucoup de chose et de temps. Bien sur elle aime la nature et peut-être même la magie elle aussi qui sait ?
[En bref : une fille qui aime, protège et respecte la nature et qui serait prête à accepter Kathleen et son décalage !]


Un petit ami ? (libre - occupé) : est-ce qu'il existe vraiment un garçon qui me plaira et surtout à qui je pourrais plaire en étant moi-même ?
[En bref : no comment !]


Des ennemi(e)s (libre - occupé) : je sais très bien que ma personnalité en dérange plus d'un alors forcément, j'ai beaucoup de gens à dos juste parce que je suis comme je suis.
[En bref : carte blanche. Kathleen sort trop de l'ordinaire pour plaire à tout le monde. Elle a toujours été le souffre douleur d'élèves qui ne l'aiment pas parce qu'elle n'est pas sur la même planète qu'eux.]

Une personne avec qui travailler (libre - occupé) : j'ai parfois des lacunes dans certaines matières et une bourse à garder, alors un petit coup de main de temps en temps serait bienvenu !
[En bref : une (ou plusieurs) personnes avec qui Kathleen pourrait travailler (elle peut demander leur aide ou bien ils peuvent eux-même venir à son secours, à voir). Elle n'est pas forcément obliger de bien s'entendre avec, du moment qu'ils arrivent à travailler ensemble.]


Autres (libre - occupé) : quelques ami(e)s, camarades de classe et de confrérie avec qui je pourrait peut-être travailler ou passer un peu de bon temps, etc ...
[En bref : à vous de proposer si vous voyez un lien sympa qui pourrait se créer entre Kathleen et votre personnage.]




--------------- LIENS ---------------

Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!   Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je ne peux pas être amie qu'avec des animaux ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: