Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:38

Ethan avait refermé ses doigts sur ceux de Shin, comme il l’avait fait dans l’aquarium. Elle aimait quand il faisait ça. Il lui indiqua l’heure, puis elle se blottit dans ses bras. Il resserra son étreinte sur elle, et elle frissonna de bien-être. Elle finit par répondre à sa remarque.

- C’est vrai qu’avec toi, les minutes défilent trop rapidement !
- Tu lis dans mes pensées maintenant ?!

Shin rit à sa remarque. Non, elle n’était pas capable de ça. Elle lui avait juste répondu sincèrement. Elle n’avait pas vu le temps passer, tout simplement parce qu’elle se sentait bien. C’était rare. Ça n’était presque jamais arrivé, voire jamais. Oubliés ses problèmes, envolée sa vie qu’elle arrivait parfois à détester. Elle avait trouvé quelqu’un. Elle était tombée amoureuse sans s’en rendre compte, sans s’y attendre. Ethan venait de bouleverser sa petite vie à l’écart des autres.
Le jeune homme lui demanda si elle avait faim, ce par quoi elle répondit par la positive. Elle n’était pas affamée non plus, mais il fallait quand même avouer qu’elle aurait bien mangé un petit quelque chose. Et puis, c’était proposé avec tellement de gentillesse et de douceur qu’elle n’était pas gênée d’accepter. Il était attentionné, et ça lui faisait un peu bizarre. Elle le connaissait, certes, depuis quelques semaines déjà, mais il avait toujours gardé cette distance détachée. Il n’était pas désagréable, froid ou méchant. Non. Loin de là. Mais le Khi ne s’était pas montré extrêmement chaleureux ou proche d’elle. En même temps, elle ne l’avait pas été non plus. Ce soir, elle avait pris des initiatives, et elle en était encore étonnée. A croire qu’il lui plaisait depuis suffisamment de temps pour qu’elle se lance. Ses yeux, son regard énigmatique, qu’elle cherchait à déchiffrer. Ses sourires plus discrets que les siens à elle, et qui pourtant, lui allaient à ravir. Ses gestes tout en douceur à son égard, sa gentillesse. Et puis, elle se sentait plus en sécurité quand elle était proche de lui. En une soirée, elle avait découvert tant de choses qu’elle pouvait ressentir. Ethan était cette exception qui faisait que la vie valait la peine de se battre.

Avant qu’ils ne se dirigent vers les bretzels, le jeune Anglais replaça une des mèches de Shin du bout des doigts. C’était déjà la deuxième fois, et là encore, elle se sentait bien. Peut-être même importante à ses yeux. La jeune fille se dit qu’elle pouvait se laisser pousser les cheveux, afin de paraître un peu plus adulte. Pas qu’elle n’aimait pas être cette petite fille au visage rond et aux cheveux courts, mais elle avait besoin d’évoluer un peu. Elle remettrait cette question à plus tard, car pour l’instant, le petit couple s’avançait vers le vendeur. Ils commandèrent et s’éloignèrent de nouveau.

Après quelques pas, Shin se reprit à céder à ses envies, sans restriction, sans gêne. Elle s’arrêta, et arrêta Ethan avec elle de ses doigts fins. Et puis, elle l’embrassa. Elle se jetait complètement à l’eau, fragile et vulnérable comme jamais. Mais elle savait qu’elle ne serait pas rejetée par Ethan parce qu’il lui avait clairement dit qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle lui plaisait, il lui plaisait. Il n’y avait plus à réfléchir. Ce n’était absolument pas dans ses habitudes d’agir ainsi, mais ça lui faisait un bien fou de se lancer un peu. Le jeune homme l’enlaça par la taille et elle frissonna. Il prolongea ce baiser offert avec tendresse et plus rien n’avait d’importance autour de Shin. Elle sentait ses mains, ses lèvres, son parfum … Tout chez lui qui la mettait dans une sorte d’état second. Elle n’avait jamais ressenti une chose comme celle- là.
La petite châtain se sépara de lui. Ethan lui sourit et son cœur fit encore une embardée. Elle était complètement charmée. Et dire que quelques heures plus tôt, elle se demandait encore si elle ne faisait pas mieux, pour son propre bien, de décliner l’invitation du Khi. Mais cette soirée avait fait tomber bon nombre de ses barrières, qui avaient déjà commencé à tanguer le jour de leur rencontre. Ce sourire, c’était bien la première fois qu’elle le voyait sur son visage. Il avait quelque chose d’indescriptible, et ça le rendait unique. D’un dernier geste doux, Ethan embrassa son front, ce qui la fit rougir de plaisir. Finalement, elle aimait bien toutes ces petites attentions. Elle ne voulait pas être le centre d’attention des gens, mais là, c’était différent. Ils n’étaient que tous les deux. Le garçon entoura ses épaules et ils reprirent leur route.

La nuit tombée avait chassé le soleil et la chaleur. Il ne faisait pas froid, mais un peu plus frais que quand ils étaient entrés dans l’aquarium. Shin n’avait plus très chaud. Elle avait pensé ne pas avoir froid, parce qu’elle avait rarement froid. Mais là, elle devait admettre que la fraîcheur l’atteignait. Celui qui faisait battre son cœur dû s’en rendre compte, car il la couvrit du manteau qu’il tenait à la main depuis un moment. Il était un peu grand pour elle –ils n’avaient pas du tout la même carrure-, et ça la fit sourire. Aussitôt, elle s’y blottit, encore touchée par ce geste si adorable.

- Merci. Souffla-t-elle.

Elle finit à peine son mot qu’il l’attirait de nouveau vers lui en la saisissant par la taille. Cette proximité établie, ils se remirent en route, se promenant le long de la rue, croisant la population de Miami qui commençait à se réveiller doucement. Sachant que c’était la fin de la semaine, les gens sortaient, fêtant un anniversaire, un nouveau travail, un mariage, ou même profitant du week-end pour se retrouver entre amis. Shin et Ethan se contentaient de marcher en silence, profitant de ce moment de calme. Les silences en disaient autant que les paroles. D’habitude, quand Shin se rendait en ville, elle accélérait le pas, regardant où elle mettait les pieds pour ne pas avoir à croiser le regard des gens. Elle craignait toujours de rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait, ou qu’elle ne connaissait pas, et qui lui aurait cherché des ennuis. Alors elle marchait vite, ignorant la foule qui la terrifiait, et se dépêchait d’effectuer ses achats.
Ce soir-là, c’était différent. Tout était différent. Elle n’était plus seule, et ainsi à demi dans les bras d’Ethan, elle se sentait en sécurité. Sentiment qu’elle n’avait plus ressenti depuis son départ de Corée. Elle n’était en sécurité que quand elle était seule, et ce sentiment était instable, parce que quelqu’un pouvait la trouver à tout moment. Tout en marchant, elle leva la tête pour jeter un coup d’œil vers lui. Il semblait observer la ville animée. C’était impressionnant pour elle. Alors qu’elle reposait les yeux sur les magasins, il resserra son étreinte sur elle, la rapprochant encore de lui. Elle était envahie par cette douce chaleur, de par son manteau qu’elle portait toujours et le fait d’être tout contre lui. Il jeta le papier vide de ses bretzels, alors qu’elle n’avait mangé que la moitié des siens. Au loin, elle reconnut la devanture du seul restaurant dans lequel elle avait mangé depuis son arrivée. Une petite brasserie pas très chère, mais de laquelle elle n’avait pas un très bon souvenir. En effet, c’était là qu’elle avait fait la rencontre d’un des élèves de Wynwood, Nathan. Un dragueur de première qu’elle n’affectionnait pas plus que ça. Elle chassa cette pensée de sa tête en secouant discrètement la tête.

Juste après, elle sentit Ethan bouger et déposer un baiser au creux de son cou. Chose qui la fit encore frissonner tellement elle aimait son contact. Son visage enfoui dans ses cheveux, il l’électrisait. Et puis, c’était tellement mignon. Sans un mot, elle le laissa la lâcher et lui prendre la main pour continuer à avancer. La cloche d’une église proche sonna, suivie de près par le téléphone du garçon. Il décrocha après s’être excusé, et elle l’entendit parler dans une langue autre que l’anglais. Surprise, elle ne dit rien, le laissant à sa discussion. Après tout, c’était peut-être quelque chose d’important. Elle ne savait pas quelle langue il utilisait, et elle ne savait pas du tout qu’il en maîtrisait une autre. Elle découvrait un peu plus sur lui, et elle en était bien contente. La conversation finie, il se retourna de nouveau vers elle.

- Encore désolé … Je m’excuse, mais on va devoir écourter la soirée. J’ai … un imprévu … demain matin et il va falloir que je me lève tôt.

Il semblait clairement déçu, et à vrai dire, elle aussi. Mais elle comprenait. Il n’y pouvait rien. Peut-être s’était-il passé quelque chose pour qu’il ait un imprévu de la sorte. Tant pis pour la fin de la soirée. Il y en aurait d’autres. Du moins, elle l’espérait.

- Ne t’excuse pas, je comprends. Le rassura Shin en un petit sourire.

En peu de temps, le couple monta dans un taxi qui les ramena au lycée dans le silence. Dans le véhicule, la petite asiatique garda la main d’Ethan dans la sienne, afin d’en profiter encore un peu. Ils descendirent et le garçon paya la course. Il la raccompagna même jusqu’au bâtiment principal de sa confrérie, s’arrêtant devant la grande porte. Il la regarda dans les yeux, et elle voyait bien dans ce regard bleu qu’il regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle.

- Je suis vraiment désolé que ça se termine comme ça. Dit-il juste avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Promis, je me rattraperai.

Le garçon s’éloigna d’elle avant de reprendre.

- Au fait, merci d’avoir accepté mon invitation …
- C’est plutôt à moi de te remercier de m’avoir invitée !

Elle l’embrassa du bout des lèvres une dernière fois.

- J’ai passé une excellente soirée avec toi.

Son sourire brillait dans la nuit, comme ses yeux. Elle était plus que ravie d’être venue. Elle avait retrouvé son enfance le temps d’une soirée, et elle sentait qu’elle avait fait un grand pas devant elle. Avec lui, elle serait plus solide. Elle avait quelqu’un pour qui se battre, et ça, c’était quelque chose qu’elle n’attendait plus depuis longtemps. Shin allait faire demi-tours pour rentrer, mais elle se ravisa. Elle sourit de plus belle et retira le manteau qu’Ethan lui avait prêté. Son odeur vola un instant dans les airs et elle s’exclama en riant :

- Tu as oublié quelque chose ! Tiens … Et merci encore.

Et puis finalement, la jeune fille ouvrit la porte pour s’engouffrer dans la pénombre du grand bâtiment. Du coin de l’œil, elle le regarda s’éloigner, le cœur léger. Elle rejoignit sa chambre et s’assit sur son lit. Elle n’en revenait toujours pas. Cette sortie était une énorme surprise pour elle. Elle ne savait pas qu’elle pouvait plaire autant au Khi, et elle ne s’était pas rendu compte que c’était réciproque. De plus, elle avait osé. Ça faisait des années qu’elle n’avait pas agis selon ses envies à elle sans crainte de ce qu’il pouvait lui arriver. Elle posa le papier vide des bretzels sur son bureau, elle l’avait bêtement gardé dans sa main une fois vide.
Quand elle finit par se glisser dans son lit, elle se repassa sa soirée sans s’en lasser. Oui, c’était ça, elle avait dû rêver. Peut-être rêvait-elle encore ? Si c’était le cas, elle priait pour ne jamais se réveiller.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptySam 20 Avr 2013 - 1:29

Après leur visite, les deux jeunes gens sortirent côte à côte de l’aquarium. Shin profita de cette proximité pour glisser sa petite main dans celle plus large d’Ethan. Le garçon referma délicatement ses doigts sur ceux de la jeune fille avant de sortir son téléphone à l’aide de son autre main et de consulter l’heure qui s’affichait sur l’écran.

« Il est 20h passé ! C’est dingue comme le temps passe beaucoup trop vite parfois. »

La demoiselle vint se caler dans les bras du garçon qui la serra doucement contre lui, l’entourant de ses bras. Pendant ces deux heures de visites, la jeune fille c’était progressivement détendue et sentie plus à l’aise et le fait qu’elle commençait tranquillement à prendre quelques initiatives comme celle prise à l’instant, confirmaient ce que pensait le garçon.

Ethan appréciait l’avoir tout contre lui : elle lui semblait si fragile qu’il avait envie de la protéger et de la garder éternellement dans ses bras. Les yeux brillants, animés par une émotion mêlant joie et tendresse, elle s’exclama en riant :

« C’est vrai qu’avec toi, les minutes défilent trop rapidement ! »

Le jeune homme sourit à sa dernière phrase, alors qu’elle relevait la tête pour plonger son regard chocolat dans les yeux bleus du garçon.

« Tu lis dans mes pensées maintenant ?! » prononça-t-il doucement en souriant une nouvelle fois à la jeune fille qui ne cessait de le contempler avec encore un brin de timidité.

Puis il tourna la tête du côté d’où provenait les odeurs appétissantes qui allaient leur ouvrir l’appétit : le vendeur de bretzels repéré, il regarda à nouveau la jolie châtain.

« Tu as faim ? » questionna-t-il gentiment.

« Un peu, à vrai dire… » lui répondit-elle avec un accent coréen plus prononcé que lors de ses dernières paroles. Ce petit accent, encore une chose qui avait fait craquer Ethan. Tous ces petits détails insignifiants aux yeux des autres, mais tellement important pour l’Anglais qui était complètement tombé sous le charme de la jeune fille pour toutes ces petites choses qui la rendaient si différente des autres filles.

Il attrapa, du bout des doigts, une des mèches de Shin, qui lui était encore tombée devant les yeux et la glissa derrière l’oreille de la jeune fille puis ils se dirigèrent tous les deux vers l’échoppe ambulante du vendeur de bretzels qui avaient eu raison de leur appétit.

Ils commandèrent chacun leurs bretzels, Ethan régla leur repas puis les deux adolescents s’éloignèrent un peu, à la recherche d’un endroit où se poser pour manger tranquillement.

Subitement, la jolie coréenne souffla un mot et arrêta doucement le garçon en posant une de ses mains fines d’artiste sur le torse du Khi Omikron.

Elle lui adressa un petit sourire espiègle, le fixant de son regard sombre et pétillant puis, tout doucement, elle rapprocha sa tête de celle d’Ethan, se hissant sur la pointe des pieds et vint déposer, avec une tendresse infinie, un baiser sur les lèvres du jeune homme. Ethan passa son bras autour de la taille de la jeune fille et prolongea encore quelques instants ce baiser, ses sens s’emballant à nouveau, mais qu’il réussit à contrôler mieux que la première fois.

C’était le premier vrai bisou que lui offrait réellement la jeune fille. Un baiser qui semblait d’ailleurs signifier beaucoup pour la petite demoiselle. Ethan comprit par son acte, qui l’avait encore une fois quelque peu surpris, qu’elle voulait le remercier et lui faire comprendre qu’elle lui accordait sa confiance et peut-être même son cœur…

Puis avec doucement elle décolla son visage de celui du lycéen et murmura silencieusement un « voilà » qu’Ethan put lire sur ses lèvres.

Il lui adressa un sourire doux, plein de tendresse, un sourire que la jeune fille était la première à voir se dessiner sur la figure du garçon. Puis il déposa un dernier baiser sur le front de sa petite asiatique avant de remonter son bras pour entourer les épaules de la jeune fille et tous deux reprirent leur marche d’un même pas tranquille.

Le britannique sentie la jeune fille frissonner. L’hiver, bien que touchant à sa fin, n’était pas encore tout à fait finit, et les premières heures de la soirée avaient amenées avec elles un peu de fraicheur qui semblait gêner la jeune fille. Le garçon s’arrêta et lâcha la demoiselle avant d’ouvrir son manteau comme il put d’une seule main, tenant ses bretzels dans l’autre, et le déposa sur les épaules de la jolie Alpha Psi.

Puis, de sa main à présent libre il put plus aisément la reprendre par la taille et l’attirer un peu vers lui pour la réchauffer un peu. Ensemble ils continuèrent à marcher tranquillement et à manger leurs bretzels, contemplant la ville qui semblait s’activer doucement, prenant un tout autre rythme bien différent de celui de la journée. Les restaurants se remplissaient progressivement, les bars commençaient à s’animer sérieusement et certains magasins encore ouverts ne désemplissaient pas.

Miami étant une grande ville, l’animation semblait ne jamais s’arrêter avec à chaque coin de rue un évènement à découvrir. Il y avait de quoi occuper toutes ses soirées jusqu’à plus d’heure et ce, pour tous les goûts. Cela rappela à Ethan les nombreuses grandes villes qu’il avait visité : toujours cette même animation, cette foule pressée, mais dans leurs moments de détente, presque oppressante et omniprésente. Un léger sentiment de nostalgie s’empara du garçon à la vision de tous ces souvenirs. Il respira profondément et resserra doucement son étreinte pour rapprocher Shin de lui. Elle semblait être la seule personne qu’il avait rencontrée, jusqu’à présent, capable de lui faire tout oublier et de l’apaiser. Il jeta son papier ayant contenu ses bretzels qu’il avait fini de manger dans la première poubelle qui passa à sa portée avant de s’arrêter quelques instants : juste le temps d’enfouir sa tête dans les cheveux de la jeune fille pour déposer un petit bisou dans son cou Puis il reprit leur ballade, mais cette fois-ci il lâcha la taille de la jeune fille et glissa sa main dans la sienne. Au loin, une des nombreuses églises de Miami, la plus proche d’eux, se fit entendre et sonna neuf coups. Presque simultanément, le téléphone du garçon se mit à sonner. Ethan le sortit de sa poche et posa les yeux sur son écran de téléphone s’apprêtant à raccrocher, mais en voyant un « Mummy » s’afficher il se ravisa. Il tourna la tête vers Shin :

« Excuse-moi, j’en ai juste pour un instant. »

Puis il décrocha, portant le téléphone à son oreille et basculant automatiquement en russe il répondit :

« Да мама? Я слушаю, но спешить, если-вы-пожалуйста, я занят. huhum ... да ... Ну ... да я был бы. Добрый вечер и поздороваться с папой для меня, если-вы-пожалуйста. Обнимаю тебя. »*

Il referma son téléphone et le remit dans sa poche.

« Encore désolé… » s’excusa-t-il à nouveau, un peu gêné par cette interruption, le regard songeur, à la suite de l’appel, plongé dans l’horizon.

Il inspira à fond avec de tourner la tête vers Shin et afficha un sourire déçu :

« Je m’excuse, mais on va devoir écourter la soirée. J’ai… un imprévu… demain matin et il va falloir que je me lève tôt. »

A regret Ethan s’approcha du bord du trottoir et fit signe à un taxi qui s’arrêta devant eux. Il ouvrit la porte arrière du véhicule pour permettre à la jolie demoiselle d’entrer dans la voiture puis il monta derrière elle.

Le chauffeur les ramena rapidement à l’école et repartit si tôt après avoir reçu l’argent pour sa course.

Ethan raccompagna Shin jusqu’au bâtiment des Alpha Psi. Arrivés devant la porte d’entrée, le garçon regarda la jolie Senior Year dans les yeux, affichant un sourire désolé.

« Je suis vraiment désolée que ça se termine comme ça. »

Puis il vint déposer un petit bisou sur les lèvres de sa petite amie. Avant de chuchoter quelques mots à son oreille :

« Promis, je me rattraperais. »

Il recula ensuite d’un pas.

« Au fait, merci d’avoir accepté mon invitation… » ajouta-il un sourit un peu mystérieux et à la fois amusé aux lèvres.

Il laissa la jeune fille rentrée dans son bâtiment avant de regagner la maison de Khi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:39

Shin avait volontairement laissé traîner ses doigts le long du visage d’Ethan. Ses paumes effleurant doucement ses joues. C’était tellement étrange … Elle avait pris soin de fuir tout contact –particulièrement physique- pendant des années. Elle s’était fermée à tout, effrayée par les autres. Et voilà qu’elle appréciait le contact qu’elle avait avec Ethan. Elle ne s’en était pas rendu compte avant, mais elle se sentait bien en sa présence. Enfin, bien comme quelqu’un qui avait peur de l’espèce humaine. Il avait ce don de lui faire oublier ses démons, maintenant qu’il lui avait avoué ses sentiments. Et elle, elle avait été incapable de faire de même ! Mais bon sang, que faisait-elle ?! A part se ridiculiser, pas grand-chose. En fait, elle ne faisait jamais rien. Elle se laissait emporter par la vie, sans se battre, sans décider elle-même. Alors, là, il fallait qu’elle se bouge. Il fallait qu’elle donne une chance à leur relation.
La jeune châtain frissonna de re-chef quand elle sentit un doigt se déposer sur ses lèvres.

- Alors ne réfléchis pas … Ne dis rien !

Elle fut tirée tout contre Ethan avant d’avoir eu le temps de réagir. Son cerveau semblait s’être déconnecté. Il la tenait dans ses bras, mains sur ses hanches. Elle le sentait dans son dos. Il posa sa tête tout contre la sienne et, ensemble, sans un mot, ils admirèrent les otaries qui évoluaient paresseusement devant leurs yeux. A son plus grand étonnement, Shin n’était pas gênée. Elle aurait pensé que le fait d’être aussi proche de lui lui ferait peur. Après tout, elle craignait les autres, en particulier les hommes. Sa timidité venait de là. Elle n’avait trouvé que ça pour se protéger. Et puis là, elle était bien, heureuse. Ça lui était naturel d’être dans les bras d’Ethan. Et puis, elle sentait que lui aussi était bien.
Après quelques minutes de ce spectacle, des bruits vinrent briser leur contemplation paisible. Leur instant magique. Les visiteurs venaient de changer de salle, les enfants avaient donc investi les lieux, chahutant. Le Khi s’éloigna de Shin, et elle le regretta presque. Elle serait restée là toute la nuit si elle avait pu. Néanmoins, il saisit sa main, la gardant près de lui. Il lui proposa de continuer la visite, et c’est ce qu’ils firent pendant près de deux heures. Shin avait rarement visité un endroit de ce genre, elle ne savait pas trop pourquoi. Mais elle aimait. Et puis, elle avait passé une soirée qu’elle n’était pas prête d’oublier. Elle ressortit de l’aquarium quelque peu différente. De nouveau, Shin glissa sa main dans celle d’Ethan en sortant du bâtiment. Sa réserve de départ s’était envolée comme par magie, et elle était loin de s’en plaindre. Bien sûre, le lendemain, ses problèmes reviendraient, mais elle ne voulait pas y penser. Ce n’était pas important. Ce qui était important, c’était Ethan. Ethan et le … couple ? qu’ils formaient à présent.
Le soleil avait décliné, et avec lui était tombés quelques degrés. Aussi, Shin ne put s’empêcher de frissonner, surprise par la fraîcheur.

- Il est 20h passé ! C’est dingue comme le temps passe beaucoup trop vite parfois.

Elle était totalement d’accord avec lui. Elle n’avait pas remarqué qu’il était si « tard » et qu’ils étaient restés aussi longtemps à l’intérieur. Mais après tout, c’était aussi parce qu’elle appréciait sa compagnie –et lui de même. La jeune fille se rapprocha du garçon pour se caler dans ses bras. Il dégageait une chaleur rassurante qu’elle avait déjà appréciée devant les otaries. Alors, elle y revenait. Elle ne voulait plus réfléchir pendant des heures, elle voulait agir. Ses doutes et ses peurs au placard jusqu’à la fin de la soirée. Enfin, elle lui répondit.

- C’est vrai qu’avec toi, les minutes défilent trop rapidement ! Dit-elle en riant, ses yeux brillant.

La jeune fille releva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Qu’il était beau. Jusqu’ici, elle s’était interdit cette pensée, mais là, elle réalisait. Il dégageait ce petit quelque chose, qui l’avait sans doute attirée dès le début. Mais il n’y avait pas que ça. Elle aimait sa personnalité, ce qu’elle connaissait de lui. Elle se détacha de lui après un instant de rêverie. Il tourna la tête sur le côté, puis la regarda. Il avait avisé un vendeur ambulant qui proposait des bretzels.

- Tu as faim ?
- Un peu, à vrai dire …

Oui, juste un peu. Mais elle n’y avait pas fait attention. Elle était bien trop concentrée sur lui. Tellement qu’elle ne s’était pas rendu compte que son accent reprenait le dessus. Et puis, de toute façon, elle ne cherchait plus à le cacher. Elle s’en fichait, maintenant. Elle n’avait pas peur d’être différente devant lui. Shin avait quand même un peu peur de le décevoir, de ne pas être à sa hauteur.
Les deux adolescents se dirigèrent vers le stand et commandèrent. La jeune fille commençait à avoir légèrement froid, mais pour rien au monde elle ne voulait rompre le moment, alors elle garda le silence. Avec la nourriture en main, ils s’éloignèrent. Avant de commencer à manger, la petite asiatique s’arrêta et se retourna vers Ethan.

- Attend … Souffla-t-elle doucement en posant sa main libre sur son torse pour l’arrêter.

Elle lui sourit malicieusement, le fixa de ses yeux chocolat. Son regard pétillait. Elle voulait le remercier, et les gestes étaient parfois mieux que les mots. Et puis, elle avait réellement envie de l’embrasser à nouveau. Lentement, très lentement, elle rapprocha son visage du sien –en vue de sa petite taille, elle finit encore sur la pointe des pieds. Enfin, elle déposa ses lèvres sur celles de celui qui lui plaisait de plus en plus. Elle lui offrit un vrai baiser. Plein de tendresse, de douceur, et de tous les sentiments qu’elle ressentait, mélangés les uns aux autres. Un baiser pour lui dire à quel point elle avait confiance en lui, même s’il ne connaissait pas sa méfiance envers les autres. Son cœur se remit à battre à tout rompre, prêt à bondir de sa poitrine. Elle allait finir par s’habituer à l’effet qu’il lui faisait. A regret, la petite Coréenne se sépara de sa bouche si tentante et se mit à sourire encore, fière d’elle.

- Voilà … Murmura-t-elle inaudiblement, plus pour elle-même que pour lui.

Sa timidité ? Ailleurs, visiblement. Tout lui semblait naturel avec lui. Toujours ses bretzels à la main, le cœur léger, Shin proposa gentiment, le bonheur dans la voix :

- On marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptySam 6 Avr 2013 - 2:24

« I think that I fell in love with you. »

Ces mots, ces quelques mots raisonnaient presque dans le silence quasi-total de l’espace ou se trouvait les deux lycéens. Ethan n’avait pourtant fait que les chuchoter, ces quelques mots, qu’il n’aurait jamais pensé dire. Pas si tôt ! Il était encore jeune, alors que ses dernières paroles reflétaient réellement ce qu’il ressentait en ce moment même alors que son cœur battait à cent à l’heure. Pour lui, l’amour avec un grand A n’existait que chez les adultes. Enfin c’était ce qu’il avait pensé jusqu’à présent, mais son propre cœur venait de lui démontrer le contraire. Peut-être aurait-il rencontré l’amour plus tôt s’il s’y était un tant soit peu intéressé ? Oh, bien sûr, des "aventures" il en avait eu. A fréquenter tout un tas de soirées, bien souvent par obligation plus que par réel envie, il en avait rencontré des filles et avec son physique, il ne lui était jamais bien difficile de charmer les demoiselles le temps d’un soir. Mais ça n’avait jamais été plus loin que ça. Parce qu’il ne voulait pas, parce qu’il ne pouvait pas et parce qu’il n’y croyait pas. Mais à présent, plus rien ne l’empêcher d’avoir une réelle relation avec une fille et son cœur tout emballé semblait le lui confirmer.

Doucement il recula sa tête pour poser ses yeux gris bleus sur le visage de la petite asiatique qu’il tenait entre ses bras. Elle semblait encore stupéfaite, mais cela ne l’empêcha pas de remonter doucement ses doigts sur la main d’Ethan et de plonger son regard dans le sien. Ce regard chocolat, d’ordinaire pétillant, ne brillait plus de la même façon. Ethan pouvait y voir bien autre chose. Il ne savait pas déchiffrer exactement quelles émotions reflétaient les yeux de Shin, mais il pouvait les deviner.

Tout comme lui, elle était quelque peu chamboulée. En fait elle l’était surement beaucoup plus que lui. Le jeune homme avait encore tant de choses à apprendre sur la jeune coréenne, mais il était presque sûr et certain que même si elle était d’ordinaire très chaleureuse avec les gens et très ouverte, elle ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de contact. Et puis il l’avait bien senti. Elle ne cherchait pas à fuir, ni même à le repousser, bien au contraire, mais le corps tout entier de la jeune fille laissait entendre qu’elle n’était pas forcément très à l’aise. Son sourire bien différent de celui qu’elle affichait quelques instants plus tôt reflétait aussi le malaise de la jeune fille, auquel se mêlait un tout autre sentiment.

L’anglais comprit par ce simple sourire, ce regard et le silence qui dura quelques instants encore entre les deux lycéens, que les sentiments qu’il éprouvait pour elle, étaient réciproques, mais qu’elle ignorait comment le lui dire.

Elle lâcha finalement la main du garçon qui la retira doucement, déposant une dernière caresse sur la joue de la demoiselle, puis une nouvelle fois, le jeune homme fut surpris par la réaction à laquelle il ne s’attendait pas, de la coréenne qui déposa à son tour, avec douceur, ses mains sur le visage du britannique, avant de se hisser sur la pointe des pieds et de venir déposer un second baiser encore plus tendre que le premier sur ses lèvres. Ethan la laissa faire. Elle soutint son regard quelques instants, affichant une attitude encore timide, ses joues rouges la trahissant ouvertement, avant de prendre la parole :

« Mon cœur … Mon cœur bat tellement … vite que … je … Je n’arrive même plus à … à réfléchir. »

Puis elle lâcha doucement le visage du lycéen, laissant à son tourne une dernière caresse sur la figure du garçon. Un geste doux qui déclencha un frisson le long de la colonne vertébrale du garçon. Le genre de frisson agréable, généralement suivi par une accélération du rythme cardiaque et un tas d’autres sensations. Mais le cœur du jeune homme battait déjà trop vite pour qu’il accélère encore. Lui qui d’ordinaire se maîtrisait au mieux, cette-fois, son cœur n’en faisait qu’à sa tête. Et même si extérieurement il parvenait à sembler plus calme et moins gêné que la Shin, à l’intérieur c’était une vraie tempête de sentiments et d’émotions qui se bousculaient pour sortir, mais qu’il parvenait à gérer tant bien que mal.

Il adressa un petit sourire à la jolie châtain. Toute l’attitude de la jeune fille et ses paroles étaient un peu maladroites, mal assurées, hésitantes, mais ça faisait partie de son caractère et aux yeux du garçon ça ne la rendait que plus craquante !

Ethan comprit rapidement qu’elle n’allait pas être comme toutes ces autres filles qu’il embobinait avec trois phrases toutes faites. Il leur faudrait du temps, à lui pour apprendre à aimer vraiment, à elle pour s’habituer à tout ça. Du temps et de la patience car le jeune homme ne voulait surtout pas brusquer la jeune fille au risque de la mettre encore plus mal à l’aise, ou pire, de la dégouter !

Doucement il déposa un doigt sur les lèvres de Shin, pour l’empêcher de parler et lui dit à voix basse, comme pour éviter de trop briser le silence qui planait encore :

« Alors ne réfléchis pas… Ne dis rien ! »

Puis il descendit doucement sa main le long du bras de la jeune fille, attrapa délicatement son poignet et l’attira à lui avec tendresse avant de passer ses deux bras autour des hanches de la demoiselle qui se retrouva de dos dans ses bras, face à la vitre derrière laquelle les otaries nageaient avec grâce. Il tenant toujours son manteau dans une de ses mains, il posa doucement son menton contre la tête de Shin et ensemble ils restèrent encore quelques minutes à contempler ces adorables petites bêtes qui venaient nager juste devant eux avec curiosité.

Ethan profita de ce moment qu’il savoura pleinement. Il était bien. Pour la première fois depuis des mois, il se sentait complètement apaisé et sentait renaitre en lui ce sentiment de bien-être qu’il n’avait plus ressentit depuis tout ce temps.

Cet instant magique fut interrompu par des enfants qui débarquèrent bruyamment dans l’espace et se jetèrent sur les parois transparentes du bassin pour observer les otaries. Ethan profita alors de toute cette agitation pour relâcher son étreinte et glisser simplement sa main libre dans celle de la jeune fille :

« On continue ? »

Ensemble, les deux lycéens poursuivirent leur visite de l’aquarium. C’était loin d’être l’un des plus grands qu’ait visité Ethan et la partie la plus impressionnante restait tout de même l’entrée de l’aquarium avec la bulle et le tunnel de verre, mais la fin de leur visite les ravie tout de même. Ils se baladaient parfois simplement côte à côte, parfois main dans la main, entre les différents aquariums et bassins, admirant tous deux avec leur regard d’enfant ce monde sous-marin tellement beau et mystérieux à la fois. Puis après deux bonnes heures à déambuler, ils ré-atteignirent l’entrée, marquant la fin de leur visite.

Lorsque le nouveau petit couple passa la porte du bâtiment pour se retrouver dans la rue, Ethan garda son manteau à la main, sa veste lui suffisant amplement, lui qui était habitué aux températures fraiches, et sortit son téléphone de sa poche pour s’informer de l’heure.

« Il est 20h passé ! C’est dingue comme le temps passe beaucoup trop vite parfois. »

Une odeur appétissante vint jusqu’aux narines des lycéens. Ethan tourna la tête du côté d’où provenait ce parfum alléchant et aperçut une petite échoppe ambulante de marchand de bretzel.

Il se tourna vers Shin, à ses côtés et lui proposa gentiment :

« Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:12

Dans la partie réservée aux bassins des otaries, il y avait plus de monde. Des familles. Mais il y avait aussi Shin et Ethan. Les deux adolescents venaient d’entrer, et déjà, la jeune fille percevait les gens autour d’elle. Mais pas longtemps. Parce que l’otarie en face d’elle la déconnecta presque totalement du monde. La seule chose dont elle avait encore conscience, c’était de la présence du Khi derrière elle. Elle le savait tout proche, lui aussi en train d’admirer le spectacle. Il avait trouvé là un de ses petits plaisirs, parce que oui, elle aimait les aquariums. Elle aimait les poissons, parce qu’elle aimait leurs couleurs, leurs formes, leurs milieux de vie. Elle était fascinée par ces petites choses toutes mignonnes, parfois fragiles, parfois pas. Elle n’y connaissait pas grand-chose, parce qu’elle n’avait jamais pu s’y intéresser vraiment. Mais cette sortie lui donnait bien envie de s’informer sur quelques espèces. Toujours était-il qu’elle regardait, avec son regard d’enfant, cet animal en face d’elle.
En fait, elle en profitait vraiment. C’était l’une des rares fois de sa vie où elle n’avait pas à se soucier de ce qu’elle faisait ou disait. Quand elle était en Corée, il fallait toujours réfléchir à tout, parce qu’elle représentait non seulement sa famille, mais l’entreprise. Le nom de l’entreprise. Elle n’avait jamais eu droit à toutes ces petites choses qui disparaissaient à mesure que l’argent arrivait. Et puis, son père avait fait faillite. Il s’était battu pour se relever. Elle l’avait vu avec des cernes gravées sur le visage, l’inquiétude aussi. Mais toujours, elle avait dû garder ce visage de circonstance, ces barrières qu’elle ne pouvait baisser. Elle n’avait pas vraiment eu d’enfance, assommée par les cours particuliers qu’elle avait suivis. Elle ne s’était jamais rendu compte de ce dont on l’avait privée. Mais maintenant qu’elle découvrait ces petites choses, elle les appréciait. Heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps –et pas de la même manière-, le petite châtain sourit et se permit une remarque.

- Ceux-là sont beaucoup moins intimidants !

Et puis, pour la suite, tout se bouscula. Elle se retourna vers lui, toujours armée de son sourire. Il ne la quittait pas. Et ce soir, il ne la quitterait pas. Non. Elle le sentait. Une pensée soudaine traversa son esprit, et à croire que tout son corps n’attendait que ça pour répondre. Avant de réagir, elle avait déjà saisi sa main, aussi délicatement qu’elle le pouvait. Surprise par ce contact et ce geste, elle se força à ne pas reculer ou retirer sa main. Et puis, si elle avait essayé, elle n’aurait pas pu. Ethan resserrait déjà sa main sur la sienne, visiblement décidé à garder ce contact. Son geste était doux, et ne lui fit pas peur. En même temps, c’était elle qui avait commencé ! Elle qui était tellement timide ne pouvait s’expliquer son comportement. Ça ne lui ressemblait pas. Et pourtant … Pourtant, c’était comme si cette soirée était là pour ça. Pour qu’elle arrête de s’interdire comme elle le faisait. Ethan avait cet effet sur elle, il provoquait quelque chose. Elle ne savait juste pas pourquoi et comment c’était possible. Elle n’avait pas compris ce qui était pourtant évident.


Ethan fixa son regard à celui de Shin. Elle se prit à rougir. Elle n’était pas mal-à-l’aise, ni vraiment intimidé. C’était juste … différent. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait eu envie de le faire. Et pourquoi elle l’avait fait, sans y réfléchir avant. Il fallait qu’elle arrête de se poser des questions. Elle se prenait trop la tête, et parfois, elle craignait que ça ne retire toute spontanéité à ses réactions. Enfin, là, pour être spontané, ça avait été spontané ! Elle sentait la douceur et la chaleur de la main d’Ethan, tout contre sa paume. Son cœur commença à battre plus vite, plus fort. Ses yeux … Elle avait toujours aimé la couleur de ses yeux, si troublante. Son regard à elle brillait d’un quelque chose qu’on ne pouvait définir complètement, et d’un mélange de tout un tas de sentiments. Sur son visage, la stupeur, un peu d’incompréhension. Mais tout ça n’était pas négatif, pas du tout. Le visage d’Ethan, lui, en apparence, ne reflétait rien. Mais ses yeux le trahissaient. Il y avait quelque chose, là, qui lui donnait une piste sur ce que lui ressentait.
Shin n’eut pas le loisir de scruter davantage son visage ou de décrypter ce que son regard disait. Ethan se détourna et s’élança plus loin, tenant toujours sa main. Elle le suivit sans réagir plus que ça, elle en était incapable. Et puis, elle se laissait guider. Elle n’avait pas peur. Le plus difficile –ou presque- était fait. Elle se sentait maintenant soulagée, parce qu’il n’avait pas mal réagit à son geste. Au contraire, même. Ils gravirent des marches, et toujours, le sourire de Shin illuminait son visage. Ils se retrouvèrent dans un coin bordé de pénombre, bien plus calme que le précédent. La jeune fille aperçut du coin de l’œil une ou deux otaries qui nageaient tout près de la paroi. Mais à ce moment, elle s’en fichait un peu. Elle était très concentrée sur autre chose. Ethan venait de stopper le mouvement. Elle s’arrêta avec lui.

Son rythme cardiaque s’accéléra encore quand il lâcha sa main. Et elle vécut la suite au ralenti, n’entendait que ce petit cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Elle le sentait, qui la soulevait à chaque battement. De sa main libérée, Ethan s’approchait lentement de son visage. Elle ne voyait que ce geste. Il replaça une mèche derrière son oreille, la faisant rougir. Elle le faisait souvent, ses cheveux ne tenait pas toujours en place. Et le fait de le suivre comme ça les avait aidés à ne pas rester comme elle les avait laissés. Elle profita de ce contact. Jamais, auparavant, elle n’avait vécu ça. Jamais quelqu’un n’avait eu d’attention similaire à son égard. Même sa mère, pourtant aimante. Elle était tellement touchée et émue. Le garçon en profita pour déplacer ses doigts jusqu’à sa joue, gardant son visage tout contre sa main. Il se pencha sur elle.

Et là, tout explosa. Leurs lèvres entrèrent en contact. Il déposa un baiser infiniment doux sur les lèvres de Shin, et elle ne réagit même pas. Elle n’y pensait même pas, en fait. Elle était coupée de tout ce qui l’entourait, et elle n’avait pas réussi à refaire surface. C’était la première fois pour elle, et elle était vraiment surprise. Ça ne dura pas longtemps, mais assez pour qu’elle puisse enfin reprendre contact avec le monde. Alors, elle lui plaisait à ce point ? Ethan décala son visage sur le côté, et murmura quelques mots qui firent encore battre son cœur plus fort.

- I think that I fell in love with you.

La petite Coréenne était totalement abasourdie. Et elle réalisa enfin. Cette soirée, tous ces efforts. Autant de l’un que de l’autre. Il avait fait tout ça pour elle, et elle le connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était pas forcément inné chez lui. Disons qu’il semblait être peu habitué aux contacts sociaux –surtout dans ce genre-là. Elle un peu plus, mais elle était beaucoup plus timide et réservée. Chose qui lui pourrissait régulièrement la vie. Ses mots tournaient dans sa tête, sans qu’elle ne sache répondre. Elle avait peur de ne pas dire ce qu’il attendait. Et pourtant, elle avait envie de lui faire comprendre tout ce qu’elle ressentait. Elle était troublée au plus haut point, et elle était en train de comprendre pourquoi. Elle se sentait si bien, là.
La jolie châtain remonta sa main pour poser ses doigts sur ceux d’Ethan. Elle recula un peu son visage, tout en veillant à ne pas briser le contact, afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Son sourire, plus petit cette fois, en disait long pour qui savait le lire. Et elle ne savait toujours pas quoi dire. Tout ce qui lui venait à l’esprit, c’était son prénom, qu’elle aurait pu murmurer doucement, comme pour vérifier qu’il était là et qu’il était conscient de ce qu’il venait de faire.

Au final, après de nombreuses secondes à hésiter, elle lâcha sa main. Elle remonta la seconde et encadra le visage du jeune homme. Avait-il compris ce qu’elle allait faire ? Avait-il compris que son silence ne voulait pas dire qu’elle ne voulait pas ? Parfois, les silences étaient mieux que les mots. A condition d’être bien interprétés. Mais le Khi Omikron était intelligent. La jeune fille se hissa sur la pointe des pieds –elle était quand même plus petite que lui. A son tour, elle déposa ses lèvres sur celles d’Ethan. Comme un retour des choses. Mais elle ne le faisait pas juste pour ça. Elle avait envie de lui exprimer tout ce qu’elle ressentait à travers ce simple petit geste. Timidement, elle finit par le lâcher, toujours le rouge aux joues. Elle se sentait encore mieux.
Elle avait tout oublié. Si on lui demandait son nom, à ce moment-là, elle serait incapable de le ressortir en entier. Dans sa tête, il n’y avait que lui, lui et ce baiser si agréablement offert. Et ses quelques petits mots, remplis de tendresse. Elle aurait voulu faire de même, mais elle était incapable de parler et de dire quelque chose d’aussi attentionnée. Pour le moment. Elle se sentait vraiment, vraiment bien. Ses problèmes envolés. Elle sentait toujours son cœur battre à tout rompre. Elle sentait chaque cellule de son corps, elle prenait conscience de ce qui l’habitait. Et près d’autres longues secondes à fixer Ethan dans les yeux, elle prit la parole.

- Mon cœur … Mon cœur bat tellement … vite que … je ... Je n’arrive même plus à … à réfléchir.

Bon, niveau déclaration, on pouvait repasser. C’était sans aucun tact. Elle n’était pas capable de mieux, là, tout de suite maintenant. Mais au moins, c’était tout à fait clair. Enfin, elle l’espérait. Shin descendit ses mains de son visage tout en douceur, laissant ses doigts traîner sur ses traits si réguliers. Elle frissonna malgré elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:20

Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Bassin-des-otaries-amneville

« On continue ? » avait plus ou moins proposé Ethan à la petite coréenne qui le fixait, un grand sourire aux lèvres. Cette dernière mit quelques instants à lui répondre : son corps bien présent dans la pièce, mais son esprit ailleurs. Revenu à la réalité, la petite châtain finit par hocher la tête affichant cette fois un sourire timide, ses joues rosant légèrement. Puis elle bafouilla trois petits mots :

« Oui… Bien sûr ! »

Décidément, la jeune fille semblait encore mal à l’aise avec lui. Ethan poussa un très léger soupir contre lui-même. C’était de sa faute, si la demoiselle ne parvenait pas à se détendre. Son attitude toujours froide et distante mettait rarement les gens à l’aise face à lui et bien qu’il lui semblait se comporter différemment avec Shin, cela n’était apparemment pas suffisant pour que la jolie lycéenne se montre moins intimidée.

Il n’avait jamais été quelqu’un de très chaleureux ni de très démonstratif, mais il avait su se montrer beaucoup plus amical et sociable avant. Oui, avant…

Le garçon s’avança alors dans le tunnel de verre, suivi de près par la petite coréenne dans sa veste beige. Il ôta son manteau qu’il garda à la main, desserra un peu son écharpe et remonta les manches de sa veste sur ses avant-bras tandis qu’ils continuaient d’avancer doucement, admirant tout deux les espèces aquatiques qui nageaient autour d’eux.

Une ombre vint obscurcir la lumière filtrée par l’eau et les parois vitrées qui éclairait jusque-là les deux jeunes gens. Une ombre impressionnante d’un animal tout aussi monstrueux qui nageait au-dessus de leur tête. Les deux lycéens s’arrêtèrent et levèrent ensemble les yeux vers le requin colossal. Puis Ethan posa son regard vers Shin qui ne tarda pas à faire de même. La jeune fille semblait encore plus impressionnée que lui, ce qui l’incita à faire un petit trait d’humour :

« Il ne faudrait pas que la paroi lâche maintenant ! » lui adressa-t-il amusé, histoire d’essayer de détendre un peu l’atmosphère.

La demoiselle laissa un petit rire discret s’échapper de sa gorge, ses yeux, couleur chocolat, pétillants. Un petit rire léger qu’Ethan entendait pour la première et dont il tomba sous le charme. Décidément, tout chez la jeune femme lui plaisait et il se promit intérieurement de la faire rire à nouveau, car cela semblait aider la jolie châtain à se détendre un peu et à se montrer un peu moins timide.

L’énorme poisson au-dessus de leur tête finit par s’éloigner lentement, laissant la luminosité ré-éclairer le visage des deux jeunes gens. Ensemble ils reprirent leur route jusqu’au bout du couloir et arrivèrent dans une pièce beaucoup plus haute de plafond où se trouvait le bassin des otaries et d’autres aquariums beaucoup plus petits avec d’autres poissons en tous genres. Certaines parties du bassin hors de l’eau permettaient au public d’observer ces animaux attachants sur la terre ferme. Quant aux parties immergées du bassin, quelques marches permettaient de descendre et d’atteindre de grandes vitres, dans un espace assez fermé, donnant sur la partie sous-marine de l’enclos, afin de contempler les ballets aquatiques de ces mammifères aux grandes moustaches.

L’endroit était un peu plus remplis, mais la population de visiteurs ne devait pas dépasser plus d’une vingtaine de personnes : surtout des familles avec enfants en bas âge qui s’extasiaient de ce qu’ils voyaient, créant un certain remue-ménage, à courir et s’exprimer bruyamment dans tous les sens. Les deux lycéens semblaient être les seuls de leur âge dans la pièce. Il faut dire que la plupart des adolescents privilégiaient les sorties dans les bars, sur la plage ou en boîte de nuit, le vendredi soir et rarement les visites d’aquariums.

« Ceux-là sont beaucoup moins intimidants ! » s’exclama avec enthousiasme la jeune fille.

Puis elle s’approcha un peu de la paroi pour admirer les otaries qui s’approchaient d’une démarche nonchalante.

Ethan resta quelques instants derrière elle, à quelques mètres. Il observa d’abord la pièce dans son ensemble, puis surtout les gens qui s’y trouvaient. Lui qui aimait le calme, ce n’était surement pas le meilleur endroit de l’aquarium à ses yeux. Trop d’enfants turbulents à son goût. Il reposa ses yeux sur Shin, devant lui, en pleine contemplation de ce nouveau bassin : elle n’avait pas l’air d’être dérangée par toute cette activité remuante. Le jeune homme, s’approcha finalement de la paroi, aux côtés de la jeune fille, essayant d’oublier cet environnement agité afin que ça ne lui gâche pas ce moment qu’il passait avec cette jolie demoiselle qui lui plaisait tant.

A son arrivée, la petite asiatique se tourna vers lui, un sourire, qu’il ne lui connaissait pas encore, aux lèvres et en l’espace d’une seconde à peine, elle glissa sa petite main de celle libre d’Ethan. Au contact de leur peau, la jeune fille eut un geste de recul, mais Ethan ferma doucement ses doigts sur ceux de la demoiselle, l’empêchant de trop s’éloigner ou de retirer sa main si fine et si douce.

Le garçon fut tout d’abord étonné de cette réaction inattendue de la part de Shin, elle qui semblait si timide. Mais il fallait croire que son corps, poussé par ses envies, avait pris le dessus sur son appréhension et elle venait ainsi de faire comprendre au jeune homme qu’il ne lui était pas indifférent lui non plus. C’était, en fait, tout ce qu’il manquait à Ethan depuis le début : un simple petit signe aurait suffi, mais là, au moins, tout était clair !

Le britannique ancra ses yeux bleus gris dans ceux bruns de la coréenne. Son visage impassible, sans sourire contrastait avec celui de la petite châtain qui affichait un regard un rien paniqué, lorsqu’elle avait compris ce qu’elle venait d’accomplir. Sans rien laisser paraitre de plus le jeune homme se retourna et entraîna la jeune fille derrière lui, tenant toujours sa petite main dans la sienne. Ils descendirent les quelques marches qui se trouvaient à quelques mètres d’eux et se retrouvèrent dans l’espace donnant sur la partie sous-marine du bassin des otaries. L’endroit, relativement plus restreint que les autres pièces qu’ils avaient visitées jusqu’à présent, était désert et les deux jeunes gens se retrouvèrent dans une obscurité qui permettait de contempler aux mieux le bassin lumineux. Ce lieu un peu en retrait était beaucoup plus calme, car les enfants turbulents n’y avaient pas encore mis les pieds et les otaries qui nageaient silencieusement avec plus de grâce et de légèreté qu’elles ne se déplaçaient sur la terre ferme, donnaient à ce lieu une ambiance paisible.

Ethan s’arrêta. Il se retourna face à Shin et lâcha sa main avant d’approcher ses doigts du visage de la jeune fille. Il déplaça délicatement une mèche des cheveux légèrement bouclés de la jeune fille, qui lui barrait le visage, jusqu’à derrière son oreille avant de poser la paume de sa main contre la joue de la jolie demoiselle. Il approcha doucement sa tête de la sienne et vint appuyer doucement ses lèvres contre la bouche fine de Shin pour y déposer un baiser.

Puis il décala sa tête de quelques centimètres pour murmurer quelques mots à l’oreille de la petite Alpha Psy :

« I think that I fell in love with you. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:12

Tout à sa contemplation, Shin s'était rapprochée d'Ethan. Elle ne se rendit compte de rien quand elle le frôla. Elle finit par le fixer. Il était reparti à regarder les poissons en souriant, sans qu'elle ne se soit aperçue de quelque chose. La jeune fille était à moitié déconnectée, perdue dans toutes ces couleurs qui régalaient ses yeux ; et à la fois prenant conscience de la réalité. Elle se déplaça dans la salle, admirant chaque espèce qui passait sous son nez.
Enfin, elle revint vers lui, puis remarqua un détail anquel elle n'avait pas prêté attention : il avait une main dans sa poche. Une seule. Et pas l'autre. Peut-être y cherchait-il quelque chose ? Comme un appareil photo. Mais après quelques secondes, toujours rien. Il se mit à sourire doucement, se racla la gorge et la regarda.

- On continue ?

Son sourire ... Elle savait parfaitement qu'elle avait tendance à faire une fixation dessus, mais elle n'y pouvait rien. Elle était comme ça. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Le sourire aussi. À condition de savoir le déchiffrer. Ce qu'elle s'efforçait de faire à chaque instant. Les lèvres d'Ethan étaient faites pour ce sourire. Enfin, c'était juste son avis. Elle pensait ainsi parce qu'il lui plaisait. Elle ne le savait simplement pas encore.
Elle avait toujours les yeux rivés sur sa bouché étirée en un sourire si ravissant. Elle ne comprenait pas pourquoi. Mais alors vraiment pas. Pourquoi se sentait-elle si bien à le voir comme ça ?

Réagissant qu'elle avait une attitude bien étrange, la Coréenne hocha la tête en souriant de nouveau timidement à sa proposition. Elle piqua un léger fard, moins prononcé que les précédents. Mal-à-l'aise, certes, mais plus en confiance que d'habitude. Plus elle passait de temps avec l'Anglais, mieux elle se sentait. Elle craignait de moins en moins ce qu'elle pouvait provoquer comme réaction chez lui, ce qui était plutôt inhabituel. Elle commençait à le connaître. Et à l'apprécier. Vraiment beaucoup. Shin ouvrit enfin la bouche pour bafouiller. À croire que parfois, son cerveau n'était pas en connexion avec son corps. Elle pensait s'en sortir mieux, et elle parlait d'une petite voix timide.

- Oui ... Bien sûr !

Elle avait une seule peur : qu'il pense, à son ton, qu'elle n'en avait rien à faire. Ce qui n'était pas du tout le cas. Il s'avança vers le couloir de verre et elle le suivit à grands pas. Une ombre cacha légèrement la lumière au-dessus de sa tête. D'un même ensemble, les deux adolescents levèrent les yeux vers l'animal qui nageait au-dessus d'eux. La jeune fille pouvait apercevoir sa mâchoire entrouverte, d'une taille impressionnante. Enfin, il était tout entier impressionnant. Elle se sentait vraiment toute petite face à un requin de ce type.
La petite châtain tourna vivement la tête vers son compagnon de découverte. Il la regardait lui aussi. Il n'avait pas quitté son sourire. Et celui qu'elle arborait s'étira davantage.

- Il ne faudrait pas que la paroi lâche maintenant ! S'exclama Ethan d'un ton amusé.

Shin laissa un rire discret passer ses lèvres à sa remarque, les yeux pétillants. Elle n'avait pas peur, mais il avait raison. Mieux valait pour eux que la paroi ne cède pas. Autrement ... Elle n'osait même pas y penser. Elle aurait fait un arrêt cardiaque avant même de sentir quoi que ce soit ! Mais la question ne se posait pas, vu que le verre était conçu pour supporter la pression de l'eau et de ses occupants. Plus les minutes s'écoulaient, plus elle était contente d'avoir accepté de venir. En même temps, pourquoi aurait-elle refusé ? Si Ethan se permettait de faire de l'humour -ce qui était une première en sa présence-, c'était que lui aussi devait se sentir bien. Du moins, elle l'espérait. Peut-être même assez pour l'inviter de nouveau à passer une soirée de ce genre avec lui ?

Enfin, le grand requin s'éloigna, et la Coréenne retrouva la lumière filtrée par l'eau sur son visage. Elle en profita, le long de ce couloir, pour admirer les plus petits poissons et leurs couleurs. Elle vit la fin du chemin, et sourit en débouchant sur le prochain bassin. Les otaries. Pas ce qu'elle préférait, mais elle trouvait ces animaux adorables et attachants.

- Ceux-là sont beaucoup moins intimidants ! Rigola la jeune fille à son tour.

Elle s'approcha un peu de la paroi de verre pour admirer l'une des otaries qui s'approchait paresseusement. Elle sourit encore plus à sa vue, comme une enfant. Ethan la rejoignit, et quand elle se retourna vers lui, une pulsion singulière la traversa. Sa main ... Elle avait envie de la serrer dans la sienne, pour lui dire à quel point elle était heureuse d'être là. En fait, elle avait envie d'un geste pour lui faire comprendre combien elle appréciait sa présence, là, à ce moment.
Elle n'eut même pas le temps de réfléchir que son corps agissait pour elle. Pour une fois que son cerveau communiquait bien avec lui ! Elle n'avait pas eu le temps de suspendre son geste, pourtant fou et irrationnel. Que signifiait-il ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi en avait-elle eu envie ? Pour le rassurer, peut-être, alors qu'il savait peut-être déjà qu'elle l'aimait bien ? Pour se rassurer elle-même, sûrement. Pour des raisons que son cerveau n'arrivait pas à comprendre.

La jeune fille réprima un mouvement de recul au contact de sa peau, contact qu'elle avait elle-même provoqué. Il allait la prendre pour une folle ! Parce qu'elle n'avait aucune raison évidente de faire ça. Non, vraiment aucune. Et voilà que sa petite main était entourée de celle, plus grande, d'Ethan.
Comment allait-il prendre cette initiative irréfléchie ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:29

Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Requins-269254

Tous les deux en train d’admirer le merveilleux spectacle qui s’offrait à eux, la jeune fille sembla en perdre la notion de l’espace et se rapprocha, sans doute inconsciemment, d’Ethan, jusqu’à le frôler. Il n’en fallut pas plus au garçon pour sortir de son enchantement et se reconnecter à la réalité. La jolie châtain, qui mettait tous ses sens en agitation se trouvait là, tout près, à quelques centimètres à peine de lui. Proche de lui comme elle ne l’avait jamais été. Le rythme cardiaque du jeune homme s’accéléra malgré lui. Ce que la petite asiatique provoquait chez lui n’était plus niable. N’importe qui l’aurait compris bien plus tôt et Ethan ne pouvait à présent plus se voiler la face : il était en train de tomber amoureux de cette petite Alpha Psi au regard chocolat, pleine de vie et de gaieté malgré tout ce qui lui tombait dessus. Et ce n’était pas que physique. Elle était très jolie, certes, mais Ethan ne s’arrêtait jamais à ça, ce qui l’intéressait vraiment c’était ce qu’il y avait à l’intérieur. Et tout, chez ce petit bout de femme, lui plaisait. Sa timidité qui la rendait parfois maladroite, mais tellement mignonne, ce sourire affiché en permanence, cette joie pétillante qu’on pouvait voir dans ses yeux… Elle semblait si fragile, et tellement différente du garçon et pourtant Ethan, à ce moment précis, eut envie de la prendre dans ses bras et de la protéger de tous ceux qui tentaient de lui faire du mal par simple esprit de cruauté. L’espère humaine est sans doute la plus cruelle et la plus effroyable des espèces sur terre : capable de méchanceté sans aucune raison.

Le garçon approcha son bras de la taille de la jeune fille qui se tenait debout devant lui et qui lui tournait le dos. Mais il se ravisa au dernier moment et enfonça sa main dans la poche de son manteau. Il se décala des quelques pas, s’avançant vers les parois vitrées. Un petit requin passa le long de la vitre, suivi de poissons en tous genres. Certains bien connus, d’autres aux formes bizarres que le garçon voyait pour la première fois malgré les nombreux aquariums qu’il avait déjà visité.

A la vue de tous ces poissons et de ce monde sous-marin qu’il ne se lassait jamais de contempler, les souvenirs de tous les autres endroits comme celui-ci, qu’il avait visité un peu partout dans le monde, et surtout toutes les raisons qui l’avaient poussé à faire ces voyages, lui revinrent en tête. Un vent de nostalgie s’abattut sur le garçon, les yeux noyés dans l’eau transparente de l’aquarium devant lui. Au fond de lui-même il restait encore une braise de tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois, et un rien, une petite étincelle, aurait suffi pour raviver la flamme et faire renaitre le brasier qui l’avait habité durant des mois. Et des étincelles, comme cette soirée à l’aquarium, il y en avait un peu partout.

Ethan refusa cependant de se laisser aller et dissipa toutes ses pensées. Il ne voulait pas gâcher cette soirée qui commençait plutôt en douceur mais s’annonçait des plus agréables.

Cogitare praeterita obliviscentes in futurum. Il se répéta cette phrase plusieurs fois. Cette petite phrase toute simple, mais qui l’avait tant aidée ces derniers mois à tout accepter et à empêcher sa colère et la douleur de remonter à la surface.

Shin le rejoignit près de la vitre, devant un banc de poissons clowns, et le fixa quelques instants. Sentant les yeux de la petite asiatique sur lui, il intériorisa toutes ses émotions et retourna à la contemplation du monde aquatique qui s’offrait à lui. Il laissa volontairement un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de se racler la gorge et il tourna la tête vers la jolie châtain qui le regardait toujours. Ethan s’adressa doucement à la demoiselle :

« On continue ? »

La bulle de verre se prolongeait par un long tunnel de verre conduisant au bassin des otaries. Les deux jeunes lycéens s’engouffrèrent donc dans la galerie vitrée. Un requin de plus de deux mètres de long passa au-dessus de leur tête et leur fit de l’ombre quelques instants. L’animal était impressionnant vu d’en dessous : sa gueule légèrement entrouverte laissait voir plusieurs rangées de dents acérées. Heureusement qu’ils étaient de l’autre côté d’une paroi et que la bête ne pouvait rien leur faire. Les squales étaient loin d’être les animaux marins préférés du garçon. Certes ils l’impressionnaient par leur carrure importante et la force qu’ils possédaient dans leur mâchoire, mais Ethan préférait de loin l’intelligence des dauphins ou les jolies couleurs des poissons tropicaux.

Il posa ses yeux sur Shin alors que le requin nageait encore au-dessus de leur tête et lâcha d’un ton amusé :

« Il ne faudrait pas la paroi lâche maintenant ! »

De l’humour, il venait de faire de l’humour ! Il y avait un moment que les tons sarcastiques et froids avaient remplacés ses jeux de mots et son humour qui faisait partie de sa personnalité il n’y avait encore pas si longtemps. Etait-ce dû à la présence de la jeune fille ? L’influence qu’elle avait sur lui était clairement bénéfique et il commençait à se détendre un peu et à s’ouvrir légèrement. Il lui restait encore beaucoup de chemin avant de se dévoiler, mais la porte venait de s’entrouvrir : le plus dur était fait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptySam 23 Mar 2013 - 22:17

Quand Shin remercia Ethan, celui-ci la regarda avec un regard surpris. Avait-il compris tout ce que ces mots exprimaient ? Elle avait hésité, pourtant. Mais elle n’avait pu se résoudre à ne rien dire. Il fallait qu’elle lui fasse comprendre qu’elle était vraiment heureuse d’être là avec lui pour plusieurs raisons. Et parce qu’il était l’un des rares à lui tendre la main. Le jeune homme sortit quelque chose qui ressemblait à des entrées de sa veste. Alors, il avait déjà prévu à l’avance ? Il ne l’avait pas juste invitée la veille sur un « coup de tête ». Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Il lui avait souri, et elle lui avait rendu son sourire. Ça lui allait vraiment bien. Mais ça, elle l’avait déjà remarqué. Si le sourire embellissait tout le monde à ses yeux, pour Ethan, c’était encore différent. C’était quelque chose de bien supérieur, et elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle aimait le voir sourire, surtout quand il répondait à ses sourires à elle.
Le jeune homme ne lui répondit pas, et pour la première fois, elle ne se posa pas de questions sur son silence. En même temps, qu’aurait-il pu lui répondre ? Son aveu ne laissait aucune réponse possible, du moins réponse qui n’aurait pas été étrange.

Le Khi Omicron s’avança vers l’accueil, et Shin le suivit sans un mot de plus. Son visage exprimait ce qu’elle pensait. Toujours ses lèvres étirées, et cette fois, ses yeux qui pétillaient. Elle était pressée d’entrer. Pas uniquement pour l’aquarium en lui-même. Mais aussi et surtout pour celui avec qui elle allait passer la soirée. Elle appréciait sa compagnie –peut-être même un peu trop pour que ça ne soit un début d’amitié. Et elle avait envie de le voir bien. Elle pensait qu’il n’avait pas choisi au hasard juste pour l’emmener quelque part. Il avait dû se fier à ses goûts à lui, au moins un minimum. Et si elle le voyait abaisser ses barrières ? Sans qu’il ne soit hermétique à tout contact social, il ne semblait pas à habitué à ça, ni même désirer être avec les autres. Enfin, elle l’avait senti comme ça au moment de leur rencontre. Et elle se retrouvait ce soir-là avec lui, en tête à tête. En fait, elle n’avait besoin de rien d’autre pour se sentir bien, loin de tout ce qui la tracassait quotidiennement, que ce soient les rumeurs ou les cours.

- Bonsoir ! Et une bonne visite. Leur souhaita la femme qui s’occupa des entrées.

Et après ça, les deux adolescents entrèrent réellement dans la partie aquarium. Le spectacle saisit la Coréenne à la première seconde. Tout autour d’elle s’étendait l’eau, retenue par le verre. Et à l’intérieur, un tas de poissons, plus ou moins connus de la jeune fille. Des gris, des petits, des colorés, des beaux, des moins beaux, des qui étaient étranges. Et tout ce mélange était splendide. A couper le souffle. Inconsciemment, Shin se rapprocha un peu d’Ethan jusqu’à le frôler. Elle ne s’en rendit pas compte, absorbée par sa contemplation, le nez en l’air. La lumière qui filtrait à travers l’eau se reflétait sur son visage, rendant l’instant encore plus magique. Il n’y avait presque plus qu’elle. La jeune fille osa un regard vers celui qui l’accompagnait et constata qu’il était à peu près dans le même état d’esprit qu’elle. Lui aussi appréciait la vue qui s’offrait à eux. Devait-elle parler ou ne devait-elle pas ? Comme toujours, cette question.

La petite châtain garda le silence. Elle savait qu’Ethan préférait le silence. Et d’ailleurs, celui-ci n’était pas gênant, à l’instant. Comme si quelque chose passait entre eux sans qu’ils n’aient besoin de mots. La jeune fille se déplaça dans la pièce, sans vraiment se soucier de ce que faisait son … ami ? Elle savait qu’il n’était pas loin, et sa présence la rassurait. Elle n’avait plus vraiment peur qu’il s’envole. Elle réalisait enfin. Il était vraiment là, avec elle. Il avait fait un grand pas vers elle, et elle n’avait pas reculé. Elle avait avancé, même si c’était avec hésitation. Ethan était vraiment une exception pour beaucoup de choses vis-à-vis d’elle. Elle retourna rapidement auprès de lui, sa curiosité grandissant.
Etait-il déjà venu ici avant ? Ou découvrait-il les lieux ? Elle aurait voulu savoir tant de choses de lui. Mais après tout, elle avait le temps. Ce n’était pas comme si cette soirée était la dernière. Enfin, elle espérait renouveler ce genre de sorties. A condition d’arrêter de se poser tout un tas de questions stupides. Mais elle doutait d’elle très souvent, trop souvent. Et encore plus quand elle était avec quelqu’un à qui elle s’était attachée. Même si pour le moment, elle ne s’en était pas encore rendu compte. Elle était là, juste à côté de lui. Et puis, elle le fixa, tentant de déchiffrer ses émotions, elle qui était toujours gênée de regarder les gens. Sa première pensée se tourna vers son visage émerveillé, qu’elle trouvait magnifique couvert de son sourire. Sa deuxième à ce qu’il dégageait. Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, son charisme ne l’intimidait plus vraiment. Il attisait sa curiosité, il l’attirait.
Dans cet aquarium, la lumière illuminait les deux jeunes lycéens. Mais aux yeux de Shin, la plus belle lumière, c’était le sourire du jeune homme avec qui elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:58

Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Aquari10

La jolie petite châtain, finit par détacher son regard du jeune homme et poser ses yeux sur l’enseigne du bâtiment. Ethan pu voir le sourire perpétuel de la demoiselle s’agrandir un peu plus. Elle tenta de s’exprimer une première fois :

« C’est … »

Le garçon sentit un trouble dans sa voix et le fait qu’elle ne finisse pas sa phrase, provoqua une soudaine crainte chez le lycéen. Avait-il bien choisit ? Pourtant elle avait encore le sourire aux lèvres, mais à ne plus trouver ses mots, la jeune fille n’était-elle pas en train de chercher un moyen courtois de lui dire que ça ne lui disait absolument rien de passer un moment dans un aquarium. C’est vrai qu’en y réfléchissant, Ethan se demanda si c’était vraiment une bonne idée. Certes un cinéma ou un diner dans un restaurant auraient été plus banales et plus en rapport avec la Saint-Valentin, mais cela aurait bien trop ressemblé à un rencart…

Finalement la petite asiatique réussit à trouver les mots qu’ils semblaient lui manquer, levant le doute qui avait envahi le jeune homme durant ces quelques secondes de supplice :

« C’est parfait ! », s’exclama-t-elle après une profonde inspiration.

Rassuré, le garçon lui adressa un léger sourire, sans ajouter un mot, avant de se diriger vers l’entrée de l’aquarium accompagnée de la coréenne. Lui ouvrant la porte, il la laissa passer devant lui : un geste de galanterie qui faisait partie de son éducation, mais qu’il ne réservait qu’à certaines demoiselles pour qui il avait suffisamment d’estime.

Une fois dans le hall, alors qu’Ethan ouvrait son manteau pour récupérer les entrées qu’il avait glissées dans la poche intérieure de sa veste, Shin ajouta quelques mots à ses dernières paroles, d’une petite voix :

« Merci Ethan. Vraiment. »

Le jeune homme releva la tête vers la jeune fille et lui adressa un premier regard surpris. Pourquoi le remerciait-elle ? Elle pouvait le remercier pour lui avoir ouvert la porte à plusieurs reprises, ou pour avoir payé le taxi, mais le garçon avait très bien compris à la tonalité de la voix de la lycéenne que ce n’était pas un simple merci pour ce genre de choses. Le garçon réfléchit rapidement quelques secondes, arrêté dans ses gestes, aux raisons de ce remerciement, avant d’adresser un sourire de plus à la jeune fille et de sortir ces fameuses entrées de sa veste. Aurait-il dû ajouter quelque chose ? A quoi bon ! La jeune fille semblait commencer à comprendre comment il fonctionnait : il ne se fiait qu’à lui-même, à ce qu’il voyait de ses propres yeux et à ses propres pensés, tentant de ne jamais se laisser influencer par les avis d’autres personnes, ou pires, par des rumeurs. Et loin d’être bavard, il ne parlait que lorsque c’était vraiment nécessaire : pourquoi gâcher des mots lorsque des regards ou des gestes suffisent ? Et dans une situation comme celle-ci, n’importe quels mots auraient été dérisoires. Un simple sourire rassurant suffisait. Juste un sourire, mais qui laissait entendre à la demoiselle bien plus qu’il n’aurait pu lui dire avec des mots, si elle parvenait à le déchiffrer. Oui elle lui plaisait, et plus la soirée allait avancer, plus il aurait du mal à le lui cacher. Oui il avait entendu toutes ces rumeurs plus stupides les unes que les autres à sujets, mais non, il n’y croyait pas du tout. La jeune fille semblait trop loin de ce qu’on disait d’elle. Ces gens qui médisaient dans son dos ne devaient même pas la connaitre ou bien ils se seraient aperçu que tous ces ragots ne collaient pas du tout avec l’image de la petite coréenne et encore moins à son caractère.

Le jeune homme finit par se diriger vers une hôtesse d’accueil, les entrées pour l’aquarium à la main, accompagnée de ce petit bout de femme qui semblait fragile et qui pourtant avait dû avoir un énorme courage pour arriver à supporter autant de choses fausses à ses propos, surtout dans un pays ou la réputation, qu’on le veuille ou non, est une des choses les plus importantes.

« Bonsoir ! Et une bonne visite. » leur adressa l’hôtesse en récupérant les entrées et leur donnant l’accès au long couloir qui menait aux premiers aquariums. Un couloir sombre, sans aucune décoration, qui n’aurait jamais laissé penser que les deux lycéens se trouvaient bien dans un aquarium.

Ensemble ils avancèrent jusqu’au bout, pour arriver dans une pièce plus lumineuse. Une sorte de bulle sous-marine aux parois de verre, à l’extérieur de laquelle, au-dessus de leurs têtes et tout autour d’eux nageaient avec grâce requins, poissons tropicaux aux autres cétacés en tous genres. C’était juste grandiose. En à peine quelques secondes, le temps de franchir ce couloir, on se retrouvait transporté dans un autre univers, loin de cette ville bruyante et agitée. Ethan en oubliant quelques instants la présence de Shin à ses côtés, ébahit par ce monde aquatique qui s’offrait à leurs yeux. La visite commençait vraiment fort. Un peu plus et le garçon aurait presque pu s’imaginer en train de nager dans le bassin.

Les lieux étaient peu occupés. Un vendredi en fin d’après-midi, les gens avaient mieux à faire qu’une visite de l’aquarium. Cela laissait aux deux jeunes gens la possibilité de contempler tranquillement cette scène, sans être oppressés par une foule excitée qui aurait qui plus est, gâchée la vue qu’ils avaient dans cette bulle de verre où débutait leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Après sa réponse à la question d’Ethan, Shin avait plongé son regard dans le sien, en souriant toujours. Le sourire, c’était sa signature, sa marque de fabrication. Pas de Shin sans sourire. Ou presque. Et le garçon en face d’elle lui avait souri à son tour. Ce n’était pas aussi franc qu’elle, mais ça lui fit extrêmement plaisir. Il semblait devenir un peu plus communicatif au fur et à mesure que le temps passait. Comme elle. Il fallait quand même dire qu’elle fournissait un effort considérable à être dans cette voiture avec elle alors qu’il l’intimidait au possible. Mais elle l’aimait bien. Alors elle avait accepté de faire cet effort. Toujours était-il que son sourire, à cet instant, était sublime. Du moins à ses yeux.
Et puis, elle lui avait retourné sa question, comme à son habitude. On lui demandait, elle répondait, elle demandait la même chose. Elle prenait rarement l’initiative, de peur de tomber sur le mauvais sujet. La réponse que lui donna Ethan l’étonna un peu.

- Oui, oui, si on veut. Disons que je ne compte pas rester éternellement de toute façon alors à quoi bon chercher à trop s’intégrer ? Avait-il dit.

Alors il ne voulait pas être là ? Elle le comprenait comme ça. S’il comptait repartir, c’était qu’il ne se sentait pas vraiment à sa place à Wynwood. Mais pourquoi ? Elle non plus, au début, n’arrivait pas à se faire à la vie de Miami. Et puis, elle avait réalisé que c’était là sa chance. L’opportunité de recommencer au début, de faire ce qu’elle regrettait de ne pas avoir fait. Shin se força à ne pas le juger sur sa réponse. Elle ne le connaissait pas assez, elle ne savait pas pourquoi il préférait ne pas s’intégrer vraiment. Il avait ses raisons. Et puis, elle pouvait toujours le faire changer d’avis, non ? Elle l’aimait bien. Elle ne savait pas si c’était réciproque, mais elle en avait la sensation. Même si ses paroles pouvaient faire penser au contraire.

La jeune fille lui posa une question, osant d’elle-même. D’où venait-il ? Il lui répondit qu’il était Anglais, sur un ton mystérieux. Intérieurement, ça la fit rire. Il semblait se détendre un peu. Ou alors c’était son imagination. Elle lui sourit à nouveau.

- Tu sais, je suis nulle pour deviner avec quel accent les gens parlent ! S'exclama-t-elle joyeusement en le fixant. J’ai une bonne oreille, mais c’est plutôt mon cerveau qui bloque … L’Angleterre est un joli pays, j’aurais aimé m’y rendre un jour.

A peine eut-elle fini sa phrase que le véhicule qui les transportait s’arrêta. Ethan paya le chauffeur, étant même assez gentil pour lui laisser la monnaie. Shin réalisa que leur sortie occasionnait des frais pour lui. Cette pensée la gêna un peu, mais elle ne dit rien, tentant de ne rien laisser transparaître, même si ses joues se remettaient déjà à rosir. Elle n’eut pas le temps de cacher sa gêne qu’Ethan était sorti, lui tenant à nouveau la portière. Elle appréciait ces attentions à son égard. Si certaines de ses réponses semblaient neutres, ses gestes le rattrapaient.
Derrière elle, le taxi reparti, laissant les deux adolescents seuls. Ethan la regarda dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Ce n’était pas ma première idée, mais j’ai préféré assurer une sortie où la météo ne risquait pas de nous jouer des tours. J’espère au moins que cela te conviendra. Si ça ne te tente pas, on peut tout à fait aller ailleurs …

La petite asiatique lâcha ses yeux à regret pour regarder où ils étaient. Son sourire s’agrandit quand elle s’aperçut qu’ils étaient devant l’aquarium de Miami. Alors il aimait les poissons ? Sinon, il n’aurait pas choisi cet endroit. Elle tourna à nouveau la tête vers lui.

- C’est …

Comment disait-on ? Elle en perdait ses mots. Elle ne parvenait plus à réfléchir. Il avait vu juste, parce qu’elle aussi aimait les aquariums. Et puis, il aurait pu l’emmener n’importe où, elle en aurait été heureuse. Elle était agréablement surprise. Elle ne regrettait qu’une chose : ne pas avoir emmené son appareil photo. Tant pis, une prochaine fois. La jolie châtain prit une grande inspiration avant de rassurer celui avec qui elle allait passer sa soirée.

- C’est parfait.

Il avança jusqu’à la porte, l’ouvrit tout en laissant Shin passer. Quand elle arriva à son niveau, elle plongea encore dans son regard en lui souriant. Sa soirée promettait d’être belle. Quand le jeune homme la rejoignit, elle ne put s’empêcher de rajouter quelque chose.

- Merci Ethan. Vraiment.

Mais merci pour quoi ? Merci de ne pas l’avoir lâchée après les rumeurs. Merci de s’intéresser un minimum à elle, même si elle était très timide, voire même trop. Merci de lui accorder une soirée sans penser à autre chose qu’au moment présent. Merci pour beaucoup de choses, en fait. Elle espérait qu’il ne trouverait pas ses remerciements trop bizarres. Fidèle à elle-même, elle attendit qu’il reparte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:24

Les deux jeunes gens assis ensemble à l’arrière du taxi, entamèrent un début de conversation :

« Sinon ta rentée, ça s’est bien passé ? »

Après une légère inspiration, la jolie châtain répondit à Ethan, un sourire timide aux lèvres :

« Et bien … Pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre. J’ai un peu de mal à rattraper mon retard dans certaines matières, mais je m’en sors. Et puis, les profs m’ont demandé de travailler avec une autre élève, ce qui m’aide dans les matières où je suis moins à l’aise. »

Avec ses dernières paroles, la jeune fille plongea son regard chocolat dans les yeux bleus intense d’Ethan. Un sourire omniprésent illuminant son visage enfantin donna envie à Ethan de sourire à son tour. Il accorda à la jolie demoiselle un petit sourire doux, comme il ne lui en avait jamais fait.

Il aimait ses yeux ! Son regard pétillant, plein de vie, reflétant parfaitement sa personnalité. Il aimait ses yeux, car il aimait sa personnalité.

Ainsi la petite coréenne avait quelques difficultés dans certaines matières ? Il aurait très certainement pu lui donner un coup de main dans n’importe quelle matière tant qu’il ne s’agissait pas d’histoire ou de géographie. Bien qu’avec ses nombreux voyages, il était plutôt bon en géo, mais avait tout simplement horreur de cette matière bien trop scolaire et inutile à son goût. Pour lui, ce n’était pas en restant assis sur une chaise, enfermé dans une pièce, qu’on apprenait à connaitre le monde, les autres pays et les différentes cultures qu’il existe sur terre. Ho non ! Ce n’est surement pas comme ça. Enfin bref, il aurait puis lui proposer un coup de main, mais il ne savait pas vraiment comment exprimer sa proposition et préféra finalement ne rien dire. De toute façon elle semblait apparemment avoir trouvé quelqu’un pour l’aider. Tant mieux. Et puis, si par la suite, ils devenaient plus proches, elle se rendrait surement compte de l’aide qu’il pourrait lui offrir et saurait qu’il suffirait de lui demander pour qu’il accepte volontiers.

En lui retournant la question la lycéenne le sortit de ses pensées :

« Et la tienne ? Tu arrives à t’intégrer à Wyndood ? »

S’il arrivait à s’intégrer ? Avait-il seulement essayé ? Pas vraiment. Mais en tout cas il s’était fait à la vie de l’école, bien que le rythme scolaire lui posait toujours un sérieux problème et son horloge biologique qui le réveillait aux alentours de 5h tous les matins ne l’aidait pas à s’y faire.

« Oui, oui, si on veut. Disons que je ne compte pas rester éternellement de toute façon alors à quoi bon chercher à trop s’intégrer ? », répondit-il d’un ton neutre.

Il resta volontairement évasif. Lui dire qu’il préférait être seul plutôt que mal accompagné ? Surement pas ! Même si c’était la stricte vérité, il ne voulait pas que Shin se fasse une mauvaise idée de lui. Il est vrai qu’il était exigeant autant envers lui-même qu’envers les personnes qui l’entouraient et préférait largement la solitude et ses livres de philo, mais il n’aurait pour rien au monde échangé la soirée qu’il s’apprêtait à passer en compagnie de la jeune fille et ne voulait pas prendre le risque qu’elle pense quoi que ce soit de négatif à son sujet, si ce n’était pas déjà le cas.

Sans perdre une seconde, la jolie Senior year enchaîna sur une autre question. Une question qu’elle avait déjà plus ou moins déjà posée au jeune homme, d’une façon différente, lors de leur première rencontre, ce qui n’échappa pas à Ethan.

« Au fait … Où étais-tu avant d’arriver ici ? »

Elle tenait donc tant que ça à savoir d’où il venait ? C’est vrai que lors de leur premier échange, il ne se souvenait pas lui avoir dit d’où il était originaire, juste qu’il était de passage, là pour ses études surtout. Après, si la jeune fille, par sa question, souhaitait savoir dans quel établissement il était, elle allait devoir prendre son mal en patience car il était hors de question que le jeune homme lui parle de ses cours par correspondance. Curieuse comme elle l’était, la petite coréenne risquait de s’aventurer sur un sujet bien trop sensible aux yeux du garçon. Un sujet auquel il n’avait même pas envie d’y penser. Il chassa d’ailleurs toutes ses pensées de son esprit avant de répondre à la demoiselle sur un ton qui se voulait un brin énigmatique, un petit sourire mi-amusé, mi-mystérieux aux lèvres :

« J’étais en Angleterre. Si tu ne l’avais pas encore deviné, je suis anglais. »

Les deux jeunes gens n’eurent pas tellement plus de temps pour bavarder, car le taxi se gara sur un trottoir et coupa le moteur, le chauffeur leur signalant qu’ils étaient arrivés à destination.

Ethan sortit son portefeuille et tandis quelques billets au conducteur.

« Gardez la monnaie. »

Puis il descendit en premier de la voiture, tenant la portière à Shin pour qu’elle descende à son tour du véhicule et la refermant derrière elle. Laissant ainsi le taxi reprendre ses courses.

Ethan regarda la jolie demoiselle, plongeant à nouveau son regard dans le sien :

« Ce n’était pas ma première idée, mais j’ai préféré assurer une sortie où la météo ne risquait pas de nous jouer des tours. J’espère au moins que cela te conviendra. Si ça ne te tente pas, on peut tout à fait aller ailleurs … » finit-il par s’exclama sur un ton légèrement incertain, attendant de voir la réaction de la jeune fille.

Les deux lycéens se trouvaient en ce moment même, devant l’entrée du grand aquarium de Miami.

Ethan espérait que cette idée de sortie plairait à Shin tout autant qu’à lui. Des aquariums, il en avait fait un paquet. Quasiment à chacun de ses voyages, il visitait ceux qui se trouvaient dans les parages et ne se laissait jamais d’admirer les fonds sous-marins. Pour lui c’était toujours des endroits dans lesquels on pouvait se déconnecter de la réalité, l’espace d’une visite, se vider la tête et admirer la beauté et la grâce de toute cette faune et cette flore aquatique. Quand il allait dans un aquarium, il avait toujours l’impression de redevenir un gamin, s’émerveillant pour un rien devant le premier poisson coloré qui passait devant ses yeux.

Il avança de quelques pas et ouvrit la porte du bâtiment, invitant la jeune fille à entrer à l’intérieur, si le lieu choisit pour cette sortie lui plaisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:10

Quand elle avait expliqué sa raison pour avoir retiré sa bague à Ethan, ce dernier lui avait répondu que ça lui était égal. Elle prit la remarque un peu mal, parce que pour elle, c’était important de montrer qu’elle n’était pas rattachée à autre chose. Et qu’elle venait parce qu’elle voulait aussi le connaître, pas juste parce qu’il le lui avait demandé. Mais d’un autre côté, si ça lui était égal, c’était qu’il l’avait déjà deviné. Peut-être. Pour qu’elle autre raison ? Avec toutes ces rumeurs, il avait fait un pas vers elle, là où elle craignait qu’il ne la regarderait plus du même œil. Elle apprécia le fait qu’il ne tienne pas compte des rumeurs lancées. Elle, elle en était incapable. Ça l’affectait plus que ce qu’elle aurait voulu. Et elle ne pouvait rien y faire.
Puis, les deux adolescents décidèrent de se mettre en route. Ethan répondit à Shin en souriant légèrement, ce qui était déjà un bon début. Peut-être que tout n’était pas perdu. Mais la jeune fille se sentait un peu déboussolée. D’un côté, elle avait l’impression qu’il s’intéressait à elle et qu’il voulait la connaître, et de l’autre, elle avait l’impression que ça ne l’intéressait pas, que ça ne lui faisait rien. Ils marchaient tous les deux côte à côte, dans le silence le plus total.

Une première fois, le jeune homme ouvrit la porte pour la petite châtain pour la laisser passer. Elle le gratifia d’un grand sourire –gênée- avant de sortir. Elle le suivit à travers le parc, où elle était déjà allée avec Lula. Puis ils sortirent de l’établissement. Un taxi était garé devant, et le stress monta d’un cran pour Shin. Où pouvait-il bien l’emmener ? Il lui ouvrit la porte, encore, et elle reprit les couleurs qu’elle avait perdues le long du chemin. Peut-être n’était-il pas très à l’aise quand il lui parlait et qu’il se rattrapait sur les gestes ? Elle monta dans le véhicule, Ethan à sa suite. Elle le regarda tendre un papier au chauffeur du taxi, sans parvenir à lire ce qu’il y avait écrit dessus. Enfin, elle n’avait pas essayé, mais si elle avait pu, ça aurait été mieux. Elle angoissait un peu à l’idée de ne pas savoir où ils allaient.
Et puis finalement, le garçon se retourna vers elle pour lui poser une question.

- Sinon ta rentrée, ça s’est bien passé ?

Sa rentrée ? A peu près, elle n’avait pas vraiment eu de problèmes. Elle avait parfois du mal à suivre certains cours, en décalage avec ceux qu’elle avait eus dans son ancien lycée. Alors elle compensait par le travail. Et puis, il y avait Lula, cette fille avec qui elle travaillait à la demande des profs. Elle n’avait pas fait beaucoup de rencontres, Abygaëlle, Nathan, Anaeli et quelques autres. Elle avait eu l’agréable de revoir d’anciens amis, comme Jared ou même Jeff. Shin inspira discrètement. Quel genre de réponse attendait-il ?

- Et bien … Pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre. J’ai un peu de mal à rattraper mon retard dans certaines matières, mais je m’en sors. Avoua-t-elle en souriant, encore, timidement. Et puis, les profs m’ont demandé de travailler avec une autre élève, ce qui m’aide dans les matières où je suis moins à l’aise.

La jeune fille le fixa, plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait oublié à quel point son regard était intimidant. Mais elle ne dévia pas. Elle remarqua que le taxi était en mouvement, ce qu’elle n’avait pas vu avant, occupée à réfléchir et à répondre à Ethan. Son sourire omniprésent couvrait toujours son visage, lui donnant un air de petite fille. Elle n’y faisait pas attention, parce qu’elle souriait naturellement. Elle n’avait pas besoin de se forcer, surtout face à lui.

- Et la tienne ? Tu arrives à t’intégrer à Wynwood ?

Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle aurait voulu en savoir plus sur lui, mais par où commencer ? Elle se rendit compte qu’elle ne savait pas d’où il venait, chose qu’elle aurait bien voulu lui demander lors de leur rencontre. Alors, prenant son courage à deux mains, elle lui posa la question.

- Au fait … Où étais-tu avant d’arriver ici ?

Restait à espérer que ses questions ne le dérangeaient pas trop. Mais la dernière fois, ça n’avait pas été le cas. Pourquoi ça le serait maintenant ? Intérieurement, Shin croisa les doigts pour que la soirée se passe bien et qu’elle ne fasse pas de bourde. Elle avait vraiment envie de passer un bon moment avec lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:52

« Tout … Tout le monde pense savoir des choses … Et puis … Je … je … je voulais juste … par respect … »

L’accent coréen de la jeune fille se fit plus entendre que lorsqu’elle avait dit bonjour au jeune homme, traduisant son embarras. Les yeux vers le sol et les joues de la lycéenne qui se tentaient progressivement firent regretter de plus belle ses paroles au garçon.

Alors qu’Ethan s’apprêtait à dire quelques mots, elle inspira profondément avant d’ajouter plus posément :

« Peu importe … J’ai pensé que c’était … mieux. »

« Comme tu veux. Ça m’est égal. »

Cette dernière phrase résonna dans la tête de l’anglais. Qu’est-ce qui lui était égal ? Qu’elle porte son alliance ou bien qu’elle la retire ? Si elle l’avait retiré « par respect » comme elle l’avait dit, c’est qu’a priori elle ne semblait pas pour l’idée de ce mariage, autrement elle l’aurait gardée coûte que coûte. Et puis, si elle était là ce soir, c’est qu’elle n’éprouvait peut-être pas de sentiments pour ce Jared. Dans ce cas, qu’elle porte sa bague ou non, ça ne changeait rien, du moment qu’elle était venue à ce rendez-vous parce qu’elle en avait envie. Donc oui, ça lui était un peu égal qu’elle porte ou non cette bague. Mais en prononçant ces mots, le jeune homme souhaitait aussi exprimer que le fait qu’elle soit promise à un mariage ne comptait pas aux yeux du jeune homme. Qu’il y ait un autre garçon que lui dans la vie de la jeune fille n’allait pas l’arrêter ni même le faire reculer. Si Ethan s’attachait à la jeune fille, rien de l’arrêterait pour l’avoir à ses côtés, enfin … seulement si Shin le désirait aussi, bien entendu. Il était peut-être prêt à tout, mais à conditions que l’Alpha Psy lui demande ou lui fasse comprendre qu’elle souhaitait elle aussi être à ses côtés.

Et puis ça lui était aussi égal ce que toutes les rumeurs pouvaient raconter et de ce que les gens pouvaient penser. Il savait très bien que s'il se passait quoi que ce soit, les ragots à leur sujet iraient bon train. Mais comme il venait de le dire, ça lui était égal. Tout ce qui comptait aux yeux du garçon, c'était la vérité et ce que ressentait la jeune fille.

Mais avait-elle seulement comprit ce qu’il avait voulu dire par cette phrase ? Mystère…

Elle pouvait aussi très bien penser qu'il avait dit ça parce que la jeune fille ne l’intéressait pas plus que ça, alors que c'était tout le contraire, sinon ils ne seraient pas là tout les deux.

Il chassa toutes ses pensées de sa tête pour se reconcentrer sur la jolie châtain qui se trouvait devant lui.

« Bon, si tu es prête, on peut y aller alors ?! »

« Je te suis. »

Elle lui adressa un sourire qu’il lui rendit plus discrètement avant de commencer à marcher aux côtés de la jeune fille. Tous deux avaient leurs mains dans leurs poches. Comme deux gamins intimidés comme s’il s’agissait de leur premier rendez-vous, ils marchaient ainsi en silence dans le long couloir.

Arrivés au bout du couloir, Ethan ouvrit la porte qui menait à l’extérieur et laissa la jeune fille passer en premier.

Ensemble ils traversèrent le parc et gagnèrent l’entrée du lycée ou un taxi les attendaient. Leurs déplacements se firent dans le silence le plus total. Le jeune homme contrairement à ce qu’il laissait paraitre, n’était pas des plus à l’aise et il sentait que la jeune fille était dans le même état que lui. Ethan s’empressa d’ouvrir la porte arrière du véhicule à la jolie demoiselle. Il s’engouffra dans la voiture à sa suite et tendit un papier avec l’adresse où il souhaitait se rendre au chauffeur. Avant de se tourner vers la petite coréenne.

« Sinon ta rentrée, ça s’est bien passé ? »
finit-il par demander à Shin, sur un ton posé, comme si de rien n’était alors qu’intérieurement c’était une agitation folle comme le garçon n’en ressentait que très rarement.

Sa question était banale, mais il ne savait pas vraiment par quoi commencer. Tout ce qu’il espérait c’est que l’ambiance se détendrait un peu à mesure que la soirée avancerait et qu’ils auraient plus de choses à se raconter que le temps qu’il faisait dehors où les profs qu’ils avaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:39

La jeune fille s’était avancée et avait salué Ethan. Pourtant, quand elle posa le regard sur lui, elle constata qu’il avait une expression neutre. Il affichait un sourire léger, mais sans plus. Il s’était un peu avancé vers elle, s’éloignant du mur sur lequel il s’était adossé. Et finalement, il prit la parole à sa suite.

- Bonjour Shin ! Je suis content que tu sois venue. Pendant un moment … j’ai eu peur … que tu ne viennes pas … Enfin bon, tu es là, c’est cool.

A l’intérieur, Shin sourit. Ah, il parlait avec un peu d’hésitation. Si elle n’était pas douée en accent, cette fois, elle avait fait attention au ton employé. Ainsi donc, il n’était pas sûr de sa venue ? Mais pourquoi ? Il avait pourtant l’air d’être quelqu’un qui avait confiance en lui. Mais là, il ne s’agissait pas que de lui. Il s’agissait aussi de sa décision à elle, de venir ou non. Alors, elle lui plaisait vraiment ? La jeune asiatique tenta de ne pas repenser au mot qu’il avait déposé dans son casier. Mais c’était presque mission impossible. Chaque phrase était gravée dans sa tête. Il fallait dire qu’elle l’avait lu plusieurs fois, pour s’assurer qu’il n’allait pas disparaître, qu’elle avait bien compris. Et pour le coup, elle avait eu une assez bonne mémoire. Donc elle se retrouvait là, à essayer de ne pas baisser la tête à cause de ses pensées. Mais elle fut sauvée par Ethan, qui ajouta une remarque.

- Tu sais, tu n’étais pas obligé de l’enlever. De toute façon tout le monde est au courant à l’école, avec toutes ces rumeurs qui courent !

Mais de quoi parlait-il ? Il fallut près de trois secondes à la petite Coréenne pour comprendre. Il l’avait vu. Le cauchemar ! Elle aurait dû y penser avant, pour ne pas retirer son alliance devant lui. Mais elle était maladroite, et tête en l’air. Alors voilà. Elle avait oublié. Et elle n’avait pas été assez discrète. Incapable de soutenir son regard, elle baissa la tête. Shin était de nouveau intimidée. Il avait entendu parler de ces rumeurs. Il savait qu’elle était fiancée à Jared, et il avait entendu bien pire sur elle. Et pourtant, il l’avait invitée. Il avait dû penser que la rumeur disait faux. Il n’avait pas entièrement tort, mais pas entièrement raison non plus. Il lui avait bien fallut un point de départ pour raconter des mensonges.
Shin tenta tant bien que mal de se défendre, mais comme à son habitude, elle bégaya. Et son accent était un peu plus marqué que quand elle lui avait dit bonjour, ce qui montrait qu’elle était relativement mal à l’aise.

- Tout … Tout le monde pense savoir des choses … Et puis … Je … je … je voulais juste … par respect …

Elle inspira un bon coup, calmement. Remettre ses idées en place. Oui, c’était ça ! Mais son cerveau tournait trop vite. Elle était contente qu’il n’y croie pas, mais il avait quand même une preuve de la véracité d’une partie de la rumeur sous les yeux ! La jeune fille osa un coup d’œil vers Ethan. Sous sourire avait changé. Il semblait … gêné ? A cause de ce qu’il venait de dire ? La jolie châtain releva la tête et lui lança un sourire plus franc, sans comprendre cette réaction. Le voir mal à l’aise n’était pas une raison pour sourire. Alors quoi ? Son cerveau était allé trop vite pour qu’elle comprenne.

- Peu importe … J’ai pensé que c’était … mieux.

Et puis normalement, ils ne seraient que tous les deux. Enfin, tous les deux ensemble. Ensemble. Stop ! Il fallait qu’elle arrête de penser. Nan mais vraiment, elle commençait à stresser. Enfin, la situation pourrait pas être pire, et elle pourrait pas faire plus cruche qu’en ce moment même.

- Bon, si tu es prête, on peut y aller alors ?!
- Je te suis.


Ethan s’avança vers elle, comblant une partie du vide qui les séparait. Il allait l’emmener quelque part. Mais elle ne savait pas où. La jeune fille se mit à son niveau en lui souriant, plaçant ses mains dans ses poches. Pas le geste le plus élégant, mais après tout, lui avait fait de même, et il valait mieux ça. Sinon, elle allait triturer ses doigts tout le long du chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptySam 16 Fév 2013 - 23:11

Finalement, à 17h pétante une jolie petite châtain fit son apparition au bout du couloir menant à la cafétéria. Ethan ne la remarqua pas tout de suite, perdu dans ses pensées. Mais le bruit des chaussures à talons de la jeune fille, sur le sol carrela du corridor, le tira de sa rêverie.

Il tourna aussitôt sa tête vers la demoiselle qui se trouvait encore à quelques mètres de lui. Elle s’était arrêtée un instant, le temps d’enlever l’alliance de son annulaire gauche et de la glisser dans son sac. Puis elle releva la tête vers le jeune homme et s’avança jusqu’à lui tandis qu’il se décollait du mur pour lui faire pleinement face et afficha un petit sourire, les mains toujours dans les poches de son long manteau noir.

La jeune fille était vêtue d’un slim clair, d’une paire de bottines à talons assez bas et d’un manteau beige, ouvert, qui laissait entrevoir un chemisier noir sur un t-shirt blanc. Un maquillage léger et des ongles parfaitement bien manucurés. Une tenue sobre et classique qu’elle portait avec naturelle et un certain charme, la rendant très jolie aux yeux du garçon. Elle était elle-même, sans aucune superficialité, ce qu’Ethan appréciait chez une fille. Il se contenta pourtant de rester neutre face à la lycéenne qui commençait déjà à rougir.

Elle finit les quelques mètres qui les séparaient d’un pas lent, comme si la jeune fille était déjà mal à l’aise ou hésitait encore à rester. Puis d’une petite voix elle s’adressa à lui :

« Bon… Bonjours… Ethan. »

Elle ajouta un léger sourire, ses yeux chocolat venant se plonger dans le regard azure du jeune homme avant de rougir de plus belle. Ethan resta impassible, affichant le même sourire délié.

« Bonjour Shin ! Je suis content que tu sois venu. Pendant un moment… j’ai eu peur… que tu ne viennes pas… Enfin bon, tu là, c’est cool. » déclara-t-il sur un ton légèrement hésitant avant de se reprendre fermement.

« Tu sais, tu n’étais pas obligé de l’enlever. De toute façon tout le monde est au courant à l’école, avec toutes ces rumeurs qui courent ! » continua-t-il sur un ton neutre.

Aïe ! C’était peut-être pas la meilleure chose à dire pour la mettre à l’aise ! Tu parles trop vite mon vieux !

Il adressa un sourire mi- gêné, mi-amical à Shin avant de reprendre :

« Bon, si tu es prête, on peut y aller alors ?! »

Il avança de quelques pas, invitant la jeune fille à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:31

Jeudi 14 Février. 14h58.
Shin était passée au casier après avoir fini les cours afin de récupérer quelques affaires pour travailler. Elle avait fini assez tôt, et avait donc prévu de profiter de son temps libre pour faire quelques exercices de Mathématiques. La jeune fille avait senti son cœur s’emballer quand elle avait vu une enveloppe trônant sur ses cahiers. Ce n’était pas elle qui l’avaient laissée là. Il lui avait fallu quelques secondes pour comprendre. La Saint-Valentin. A Wynwood, les gens avaient, semblait-il, décidé de déposer des petits mots dans les casiers des gens qu’ils appréciaient pour le leur dire.
L’asiatique avait tendu la main, ouvert l’enveloppe. Elle était d’abord tombée sur un dessin la représentant avec un grand sourire. Shin avait piqué un fard, toute seule, dans le couloir. Qui avait bien pu faire ça ? Il était vraiment magnifique. Et puis, elle avait lu la lettre, en rougissant de plus en plus à mesure qu’elle avait progressé dans sa lecture. A la fin, un unique prénom s’était imposé dans son esprit : Ethan. Ainsi donc, lui aussi avait gardé un bon souvenir de leur première rencontre. Et il souhaitait la revoir. La jeune fille était rentrée chez elle, indécise. Etait-ce une bonne chose d’aller au rendez-vous qu’il lui avait fixé ?

C’était pourquoi, ce Vendredi soir, elle se retrouva dans sa chambre à se demander ce qu’elle allait porter. Elle n’avait pas eu le temps d’y réfléchir plus tôt, et c’était un peu le branlebas de combat. Il lui restait une petite heure et demie. Afin de prendre une décision, elle prit une douche rapide. Elle allait pouvoir laisser ses cheveux libres, légèrement bouclés. Et la partie la plus compliquait arrivait. La tenue. Qu’allait-elle porter ? Elle n’avait strictement rien dans son placard pour ce genre d’occasion. En fait, elle n’avait simplement pas grand-chose à porter tout court. Sa garde-robe était composée de pulls et de jeans, c’était tout. Ou presque.
Après dix bonnes minutes de torture, Shin se résigna enfin. Elle allait devoir faire avec. Et puis, ce n’était pas la peine de se prendre la tête pour ça. Elle allait juste retrouver Ethan. Elle opta donc pour un T-Shirt blanc, avec un chemisier noir qu’elle laissa entrouvert. Un jean slim plutôt clair, et des bottines à talons, mais pas trop hauts pour le confort. Bon, ce n’était pas la tenue ultra féminine, mais elle n’avait pas mieux. Enfin, elle se maquilla légèrement, comme à son habitude. Ni plus ni moins. Ses cheveux étaient déjà presque secs, aussi leur donna-t-elle un peu de volume en passant sa main dedans. Elle espérait que ça allait aller.

Elle était prête. Physiquement. Mentalement, peut-être un peu moins. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de rencontre. Comment pouvait-on l’appeler ? Un rendez-vous, c’était ça ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Elle n’avait pourtant pas eu l’impression de lui plaire tant que ça, à rougir et à bégayer sans cesse devant lui. Et pourtant … Pourtant, il l’avait dessinée, avec tellement de détails que ça l’impressionnait toujours. Il lui avait déposé ce mot. Il souhaitait la voir. Tous les deux. Seuls. C’était assez stressant, vu comme ça.
Le jeune fille ne s’attarda pas plus sur ses questions. Elle avait choisi d’y aller, et elle n’avait pas l’intention de le regretter. Après tout, le jeune homme lui plaisait aussi, même si elle ne voulait pas l’admettre. Shin emporta avec elle une veste beige, certes pas très chaude, mais elle savait qu’elle n’aurait pas froid. Son sac à main, et elle était partie.

Quand elle arriva près de la cafétéria, Ethan était déjà là, à l’attendre. Elle le détailla discrètement avant de s’approcher. Comme elle en avait gardé le souvenir, il était très élégant, avec un pantalon noir, une veste noire par-dessus un sweat. La classe incarnée. Le cœur de la jeune fille fit une embardée. Elle n’était pas à la hauteur, elle qui était habillé si simplement. Avant de le rejoindre, un dernier détail lui revint en tête : son alliance. Elle ne pouvait pas la garder sur elle. Tout en espérant qu’il ne l’avait pas aperçue, elle la retira de son doigt et la rangea dans une pochette de son sac.
La petite châtain inspira calmement. Ne pas rougir. Surtout ne pas rougir. Elle n’osait même pas imaginer la couleur de ses joues. Et puis, elle s’avança doucement vers lui. Que devait-elle dire ? Faire ? Elle ne savait pas trop, manque d’habitude. Elle décida d’être spontanée, même si sa timidité l’en empêchait un peu.

- Bon … Bonjour … Ethan.

Shin lui sourit légèrement. Elle était contente de le voir. Elle le regarda dans les yeux, piquant, encore, un fard. Maudite timidité ! Et elle resta là, à moins de deux mètres de lui, interdite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:02

Vendredi 15 février, lendemain de la Saint-Valentin, 17h50 comme à son habitude, Ethan était en avance. Il avait prévu, pour la fin d’après-midi et une partie de la soirée, une petite sortie avec une jolie petite asiatique qui avait su attirer, et surtout retenir, son attention depuis les dernières vacances. Il était vrai que cela aurait été des plus romantiques de programmer ce rendez-vous le jour même de la fête des amoureux, mais cette année elle était tombée en cours de semaine et ne sachant pas à quelle heure ils allaient rentrer, le jeune britanique avait préféré tout programmer aujourd’hui, dernier jour de cours. S’ils rentraient trop tard, ils pourraient dormir samedi matin.

Ethan avait passé sa journée en cours, l’esprit ailleurs, tantôt à penser à la soirée qu’il avait préparé depuis le début de la semaine, tantôt à penser à autre chose. Quoi qu’il en était, le jeune homme aurait été incapable de dire ce qu’il été censé avoir appris aujourd’hui. En quittant sa dernière heure de cours à 17h, le garçon avait gagné en hâte sa chambre.

Balançant sa sacoche sur son lit et se déchaussant dans un même mouvement, il se précipita dans sa salle de bain, parsemant, sur son chemin, ses vêtements en même temps qu’il se déshabillait pour prendre une douche. Il profita de ces quelques minutes sous l’eau bouillante pour se vider l’esprit. La semaine lui avait paru interminable et voilà que dans moins d’une heure il se retrouverait en tête-à-tête avec une charmante demoiselle qui ne le laissait pas indifférent. En tête-à-tête… ces mots raisonnaient dans sa tête comme s’il s’agissait d’un rencart. Est-ce que cela en était un ? Ça en avait la forme en tout cas : il en était bien conscient. Et même s’il aurait préféré faire autrement, il n’avait trouvé d’autre moyen pour aborder la jeune coréenne. Mais d’un autre côté, il était très loin de savoir ce qu’il éprouvait exactement pour la petite brune. Etait-ce seulement une attirance ou était-ce plus fort que ça ? Il espérait qu’en rentrant ce soir, il en saurait un peu plus…

Il sortit de sa douche, les cheveux ruisselant sur ses épaules, attrapa sa serviette et l’enroula autour de sa taille. Quelques minutes plus tard et un rasage effectué de près, il regagna sa chambre, ramassa ses vêtements jetés à la va vite qu’il déposa dans le panier à linge sale, avant d’ouvrir son armoire et d’en sortir ses affaires pour ce soir. Il se décida rapidement pour un pantalon de costume noir, un sweat à capuche noir et gris et une veste noire. Elégant, classe, sans être trop habillé. Il repassa devant le miroir, au-dessus de l’évier, histoire de mettre en place ses cheveux encore mouillés. Finalement il se contenta de les frotter un peu avec une serviette pour qu’il ne dégouline plus et les laissa sécher librement comme il avait pris l’habitude de le faire. Il en profita aussi pour se parer d’un peu d’eau de toilette.

Avant de ressortir, il rangea son portable et son portefeuille dans une des poches de sa veste, enfila ses chaussures de ville noires et passa une écharpe autour de son coup. Il jeta un dernier coup d’œil dans le miroir en pied de sa chambre.

Mouais… Si je voulais pas que ça ressemble à un rancart, c’est raté. Tant pis, de toute façon j’ai plus le temps de me changer.

Il glissa sa chaîne en argent apparente, sous son sweatshirt avant d’attraper sa paire de gant en cuir et d’enfiler un manteau long par-dessus sa tenue. Il quitta sa chambre : direction la cafétéria.

Il se posa contre un mur, attendant l’arrivée de sa « valentine », les cheveux encore humides, les mains gantées dans les poches de son long manteau ouvert sur sa tenue.

A ce moment précis, il se rendit subitement compte qu’il était possible qu’elle ne vienne pas, étant donné qu’il ne lui avait pas demandé de donner une réponse et qu’il avait mis un « si » hypothétique dans sa lettre. Aaah ! L’angoisse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin   Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amis ? Mais bien sûr, on y croit tous ... x) | ft. Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: