Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:14





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


Carter parlait sérieusement en ce qui concernait son appartement et le fait de m'héberger. Forcément, cette idée me réjouissais, j'avais passé 5 ans sans le voir et là, du jour au lendemain il m'invitait à squatter son appart. Après, chez les Sigma, j'avais aussi mon colocataire, avec qui j'avais noué une jolie amitié et une complicité, certes c'était pas grand chose comparé à mon amitié pour Carter, je ne prenais pas Aiden pour mon frère mais dans un sens, ça m'attristait de le planter comme ça. J'acceptais donc l'invitation de Carter tout en gardant ma chambre chez les Sigma, pour pouvoir retourner de temps en temps passer quelques soirées avec Aiden, lorsqu'il ne sera pas occupé avec sa copine..

Ok ça marche! Mais bon, je garde ma chambre chez les Sigma. J'ai un colocataire avec qui j'ai une bonne complicité donc comme ça, de temps en temps je retournerai passer des soirées entre Sigma.. Faudra que je te le présente un jour, c'est un mec bien et on rigole bien.

Je me disais que Carter allait apprécié Aiden, c'était un mec qui, comme moi, avait démarrer de rien et faisait ce qu'il pouvait pour avancer. Il est intègre et a un peu la même enfance et les mêmes idéaux que moi. Je me disais que si j'avais pu nouer une amitié avec Carter, Aiden y arriverait aussi, d'autant plus que Carter n'est pas un mec asociale.

Carter ne loupait pas une occasion de me charrier et surtout avec cette histoire de Yaourt. Dans un sens, il avait raison, j'aurais dû donner ce Yaourt à Nawel. En repensant à cette situation, je décrochais un sourire.

Personnellement, je mourrais de faim et la femme derrière les fourneaux devait me reconnaitre rien que pour ça. Il était rare lorsque je venais ici sans rien manger. En fait, j'arrêtais pas de manger et je ne prenais pas un gramme, c'était top mais déjà lorsqu'on était plus jeune, je voulais toujours qu'on aille manger. Carter était un peu comme moi sur ce côté là, sauf aujourd'hui. Lorsque le garçon me dit qu'il n'avait pas faim, je restais là, étonné mais laissait planer le silence. Carter me demandait comment c'était cette école, jusqu'à présent j'avais pas trop à me plaindre. Après, pour les cours, je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire, j'y allais presque jamais.

Ouais t'en fais pas, c'est tranquille comme endroit.


Finalement, on avait continuer, à discuter de tout et de rien, en une heure on avait essayé de rattraper une grosse partie du temps perdu pendant 5 ans. Cette fois-ci, je pouvais me dire qu'on avait le temps et que du jour au lendemain, il n'allait pas disparaitre même s'il avait surement de bonnes raisons.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:58

"Ne le dit pas une deuxième fois parce que je te jure qu'à 17h je suis derrière la porte de ton appart avec tout mon bordel

-Et bah tu sera chez moi avec tes affaires et tes meubles à 17h, je m'en fou!Je te l'ai dis, j'ui sérieux, emménage!"

J'étais tout à fais sérieux et il ne semblait pas s'en rendre compte.L'idée de pouvoir emménager avec mon meilleur ami n'était pas déplaisante du tout, au contraire, et puis cet appart était 10 mille fois trop grand pour un mec comme moi.C'était bien pour ramener une fille, parce que cet endroit est gigantesque, et moderne, et magnifique, il faut l'avouer, mon père s'était pas foutu de ma gueule, mais c'est trop grand, beaucoup trop.Donc l'idée que ce soit un peu moins grand puisqu'on y serait à deux, me plaisais beaucoup.Et puis avec Matt au moins je n'allais pas m'ennuyer!

"Ris pas, je te jure c'était une des seules choses qui restaient je l'ai pris et la fille a voulu le prendre en même temps. Du coup j'ai partagé mon yaourt. Tu comprendras qu'en rentrant je me suis arrêté à un snack pour m'enfiler un bon hamburger MAIS j'ai quand même manger un yaourt!

-Nan mais mec, partager un yaourt quoi!A la limite, si t'avais vraiment eu envie d'être sympa, tu partage pas tu donne!Tu m'étonne que t'avais la dalle, c'est pas grand un yaourt, alors un demi yaourt!"Dis-je en riant.

C'était con comme situation, devoir partager un malheureux yaourt...M'enfin, Matt serait prêt à tout pour manger un peu!En plus apparemment la nana était jolie, raison de plus pour lui de partager, ça lui permettait de discuter et de draguer!

"Maintenant que je suis là en fait, j'ai trop la dalle, tu prends quoi?

-Rien, j'ai pas très faim en fait.Si si je te jure, j'ai pas faim!"

Ca devait être l'une des première fois ou je refusais de manger comme ça, j'étais comme Matt, j'avais souvent faim, mais pour une fois, j'étais sincère, pas faim.

"Alors, ça va, ça craint pas trop ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:33





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


Carter s'intéressait à la jeune fille qui venait de partir, je voyais bien que physiquement elle lui plaisait. En même temps, elle ne pouvait QUE plaire. C'était vraiment le genre de créature avec qui on pouvait passer une nuit digne de ce nom et je pense que Carter pensait exactement la même chose que moi. Alona, elle, était le genre de fille avec qui on pourrait avoir quelque chose de sérieux. Mais pas les demoiselles qui passent leur vie dans les boites de nuit.

Pour déconner, j'avais proposer à Carter de m'héberger étant donné la grandeur de son appartement et les quelques m² de ma chambre.. En plus, connaissant un peu son père, il ne fait pas les choses à moitié, j'imaginais donc très bien le palace qu'il avait refourguer à son fils. Carter approuvait ma proposition, je ne savais pas trop s'il était réellement sérieux, pour moi, il disait surtout ça pour poursuivre ma plaisanterie..

Ne le dit pas une deuxième fois parce que je te jure qu'à 17h je suis derrière la porte de ton appart avec tout mon bordel

Je lui souris après ma seconde plaisanterie. J'étais pas trop du genre à m'incruster comme ça. Après, ça me plairait forcément de vivre avec lui, surtout après autant de temps sans se voir. Passer de "se voir tous les jours" à "ne plus se voir du tout" avait été très dur pour moi, et surtout à la mort de mon frère. Pendant plus d'une semaine j'avais espéré qu'il n'ait pas été mis au courant du drame, pour ne pas avoir été présent à l'enterrement. Forcément, je ne pouvais pas penser autre chose que ça et donc, je ne pouvais lui en vouloir. J'étais même sûr qu'à l'heure actuelle, il pensait que mon frère m'attendait gentiment à Détroit.

Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire à la dernière réflexion qu'il avait fait. C'est vrai que dit comme ça, un yaourt pour attirer une fille dans mes filets c'était moyen comme tactique. Mais là, c'était vraiment sérieux. Il n'y avait plus trop de choses à manger à part ce Yaourt. De plus, c'était d'autant plus bizarre de part le fait que je n'étais pas du genre à être à la Diet'. Je privilégiais de loin les fastfoods aux yaourt, eau plate,... Cependant, j'arrivais à entretenir mon corps à l'aide du sport.

Ris pas, je te jure c'était une des seules choses qui restaient je l'ai pris et la fille a voulu le prendre en même temps. Du coup j'ai partagé mon yaourt. Tu comprendras qu'en rentrant je me suis arrêté à un snack pour m'enfiler un bon hamburger MAIS j'ai quand même manger un yaourt!

J’emboitais le pas à Carter afin de le guider vers cette petite cafétéria toute cosy qui plait temps aux filles. Tout en longeant les murs, on continuait notre discussion jusqu'à ce qu'on arrive à cette fameuse cafet. Heureusement, pas trop de monde, il était encore assez tôt.

Maintenant que je suis là en fait, j'ai trop la dalle, tu prends quoi?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:51

"Je l'ai rencontrée hier en soirée. Sérieux tu la verrais quand elle a un verre dans le nez tu ferais n'importe quoi avec! Je te la présenterai."

Me dit-il désignant la jeune fille qui venait de partir.Je la fixais du regard quelques secondes, il fallait avouer qu'elle était magnifique, ce n'est pas le genre de fille avec qui je passerais ma vie ou plus d'une semaine mais....Mais qui l'est vraiment?Après tout jusqu’à présent, hormis la fille d'Europe, oui je continue à l'appeler comme ça....Bref, hormis elle, je n'ai pas eu de relation sérieuse, c'était seulement des coups d'un soir...Mais pour un coup d'un soir, cette fille me paraissait pas mal, restait à savoir si il se passerait quelques chose....

"Mignonne en tout cas, t'as toujours aussi bon goût en tout cas!" Dis-je en souriant.

"Eh tu m'héberges? J'ai une micro-piaule à ma confrérie."Me demanda t-il alors lorsque je lui parlais de l'appartement.

Ah l'appart.C'est vrai qu'il était énorme pour un appartement.Les pièces étaient énorme, y'avait un étage, 4 chambre, 2 salles de bain énormes, une grande cuisine, une salle à manger, un salon, un bureau, le tout énormément lumineux, et ultra moderne.....C'est clair que j'avais pas à me plaindre là dessus.Mais c'était peut être trop grand.C'était une maison pour moi, une maison énorme et futuriste, et vivre seul là dedans devenait chiant.Si bien que je ne passais pas tellement de temps dans cet appart, simplement y dormir, manger quelques fois et ramener des filles.Même si en 1 semaines, pas beaucoup de monde n'est venu.Alors c'est vrai que cette proposition me fit sourire.Vivre avec mon meilleur ami?Un rêve que tout enfant voudrait réaliser, et puis je sais que ça ne poserais pas de problème, en plus, mon père prends tout en charge, il paye mes factures, mon loyer, et me donne une somme énorme tous les mois pour que je le fasse pas chier.

"Tu veux que je te dise?Avec plaisir!Nan mais j'ui sérieux, tu fais tes bagages et tu viens!" Je ris légèrement, mais j'étais tout à fait sérieux.Il n'y avait aucun problème pour que Matthew vienne vivre chez moi, bien au contraire!

[color=white"T'es sérieux là? Toi? Tu veux sécher? Moi ça me pose aucun problème ça doit faire une semaine et demi que je suis là et j'ai participé à quoi...? 4 jours entier de cours?"[/color]

Il est vrai qu'il fut un peu surpris, normal, je n'avais pas l'habitude de sécher avant.J'étais pas trop chiant étant gamin, niveau notes, j'étais un élève normal, j'écoutais presque pas, il m'arrivait de faire des conneries, mais globalement, je posais pas énormément de soucis.Alors que je lui propose de sécher, ça devait lui sembler étrange.Mais en même temps, j'avais changer, les choses change, 5 ans environs, il était peut être temps de changer, même si moi j'ai mal tourner.J'en ai fais des conneries, des tas, mais que voulez vous...Je suis comme ça, mon père m'as élever comme ça....Mon père est un con.

"Tout à fais sérieux, et que tu sèche ne m'étonne pas de toi!Bon, finalement, y'en à bien une de cafet", non?

Oui il y a une cafet' plus loin la-bas, mais si tu veux un conseil, essaie de venir à midi pile au self-service. La dernière fois je suis arrivé à 12h30, c'était la jungle et j'ai du partagé un yaourt à la pêche avec une nana. Bon elle était jolie c'est pas ça, mais quand même !

-Et bah raison de plus pour y aller maintenant, au moins tu pourra manger ton yaourt à la pèche tranquillement.....Nan mais sérieux mec, un yaourt à la pèche?Si tu voulais attirer son attention, y'avais de meilleure manières!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:45





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


La jeune fille était entrain de s'éloigner et le signe que Carter lui faisait me fit rire. D'autant plus que la demoiselle était bien physiquement aussi bien de face que de derrière.

Je l'ai rencontrée hier en soirée. Sérieux tu la verrais quand elle a un verre dans le nez tu ferais n'importe quoi avec! Je te la présenterai.

Ben oui, entre mec, forcément on ne pouvait que donner son avis sur les rencontre qu'on faisait. De plus, j'étais pas du tout en compétition avec Carter. Ca ne me posait aucun problème de lui présenter les filles que je côtoyais et c'était déjà le cas avant. Après, c'est sure qu'à 12/13 ans on était moins porté sur les filles mais on était quand même des pré-pubères qui commençait doucement à s'y intéresser.

Carter me charriait sur ma bête question. C'est vrai qu'en y réfléchissant c'était débile, même s'il était plutôt bon élève et beaucoup plus assidu que moi au cours, il n'était pas un grand amateur des lycées. Qui pouvait l'être en même temps. Je souris à sa façon de me taquiner. J'avais l'habitude en fait, mais venant de lui ça m'avait manqué. Ici les gens n'étaient pas toujours porté sur la plaisanterie. La plupart des jeunes faisaient attention à leur manières, leur façon d'être. En fait, on dirait presque que tout le monde a un secret bien caché au fond de soi.

J'observais Carter lorsqu'il répondait à mes réponses. Il y avait quelque chose de changer dans ses traits mais je ne savais pas trop ce que c'était. Après tout, ça devait être le fait qu'on ne c'était plus vu depuis longtemps. Ensuite il m'expliquait qu'il était parti de chez lui et donc, apparemment ça n'était plus trop ça avec ses parents. Déjà avant, c'était pas le grand amour avec son père. Peut-être qu'il en avait profité d'avoir 18 ans pour vouloir mener une vie d'adulte? Après, je savais que sa vie n'était pas toujours rose, mauvaise entente avec son père, sa mère malade. Bref pour le coup on était un peu dans le même sac. Il m'expliquait que son père lui avait filé un appart tellement grand qu'on pouvait peut-être même appeler ça un loft.

Eh tu m'héberges? J'ai une micro-piaule à ma confrérie.

Je lui souris, forcément c'était pour déconner. Après, ça ne me dérangeait pas de vivre avec Carter, d'autant plus qu'avant on était toujours l'un chez l'autre. Soit moi chez lui avec son père légèrement colérique et sa mère malade ou lui chez moi avec ma mère droguée, mon frère à faire toutes les conneries du monde et ma soeur, la seule qui relevait le niveau de la famille. Quant à mon père? Ben forcément, il s'était barré sans payer de pension alimentaire, ça serait trop beau. Après ça, les services sociaux ont débarqué, Ma soeur a été envoyée dans une famille d'accueil à l'autre bout de l'Amérique, mon frère et moi étions rester à Détroit dans une famille différente chacune. Et puis arriva ce qu'il arriva, je me retrouvais à Miami avec une mère toujours en désintox' et dont je ne voulais plus de nouvelles, une soeur quelque part au fin fond des USA et un frère mort.

D'un coup, Carter me proposait d'aller boire un verre à la Cafet', j'étais étonné, lui qui d'habitude ne séchait jamais. S'il savait tout ce que j'avais déjà sécher ici... J'adorais le paysage et la ville mais l'école c'était la mort, sincèrement. Heureusement, c'est la dernière année.

T'es sérieux là? Toi? Tu veux sécher? Moi ça me pose aucun problème ça doit faire une semaine et demi que je suis là et j'ai participé à quoi...? 4 jours entier de cours?

Je réfléchissais un instant avant de reprendre...

Oui il y a une cafet' plus loin la-bas, mais si tu veux un conseil, essaie de venir à midi pile au self-service. La dernière fois je suis arrivé à 12h30, c'était la jungle et j'ai du partagé un yaourt à la pêche avec une nana. Bon elle était jolie c'est pas ça, mais quand même !

Je le regardais en souriant et me redressais pour me mettre en route vers la cafet' avec Carter.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:02

"On se croise plus tard Matt?"

Je fis un léger signe de la main à la belle jeune fille qui s'éloignait petit à petit, puis reposa mes yeux sur Matthew qui semblait plus que surpris de me voir ici.C'est fou ce qu'il à changer.Comme moi d'ailleurs, et il faut bien grandir un jour ou l'autre.Des années, 5 ans je crois, que l'on ne s'était pas vu, et le voilà devenu pratiquement un homme.Incroyable, presque méconnaissable si ça n'avait pas été mon meilleur ami. Son air ne m'étonnais pas plus que ça, étant donner les circonstances ahurissantes.Il y'avait une chance sur mille pour qu'il déménage, tout comme moi, à Miami, et encore plus infime que nous nous retrouvions dans le même lycée!

"Carter ! C'est pas vrai ! C'est pas possible ! Qu'est-ce que tu fais là? T'es à l'école ici?

-Nan je suis pas en cours ici, je passais par là, et j'ai vu un lycée je me suis dis: Tiens, et si je me promenais dans ses couloirs?!Bah bien sûr que je suis en cour ici Patate!" J'avais presque pris l'habitude de le taquiner souvent, mais toujours sur le ton de la rigolade, manquerais plus qu'il le prenne mal! Je lui souriais, faisant bien comprendre que j'étais plus qu'heureux de ces retrouvailles.

"Tu viens de me casser mon coup en 3 secondes chrono là ! T'as pas changé sur ce point là !!"

Je ris à sa remarque.Il est vrai que question filles, on se charriait et s'emmerdait à longueur de temps, surtout si une fille nous plaisait à tous les deux.Mais ce qu'il y avait de bien, c'est qu'on s'emmerdait mutuellement, ça en devenait presque un jeu, même si à 12/13 ans, on pensait un peu moins aux filles que maintenant.

"Alors, quoi de neuf dans ta vie? Raconte moi, tu deviens quoi?"

Qu'est-ce que je devenais?Je n'avais même pas eu le temps de lui dire ce pourquoi j'avais déménager du jour au lendemain sans explications réelles.Es ce qu'il était au courant pour ma mère?Il savait qu'elle était malade, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire, à temps, qu'elle était morte, et j'ai même banni tout ce qui concernait la mort de ma mère.Et puis lui dire quoi?Qu'après ça, déjà que j'étais pas le petit garçon le plus extra du monde, mais qu'en plus j'ai mal tourner?Que j'ai un peu changer, que mon père me renie à moitié et m'as quasiment mis dehors avec de l'argent , un appart' en me disant "Démerde toi!"? Que la première vraie relation stable que j'ai eu de toute ma vie, et dont j'étais accro s'est barré en Europe et m'as quitter sans explications, et que depuis je fais un peu n'importe quoi, avec presque n'importe qui (Que je trouve "intéressant) un grand nombre de week end? V'là la seconde première impression!Je ne pouvais pas lui dire ça, pas aujourd'hui, pas comme ça, il le saura petit à petit, bien assez tôt.Et le connaissant, il trouvera directement ce qui cloche chez moi. Alors tout ce que j'ai pu dire sur l'instant, c'est:

"Boh tu sais, la routine en faites, rien de bien nouveau, à part que je me suis barré de chez moi et que j'ai un appart!Enfin appart, j'appelle plus ça un appart vu la grandeur, mais mon père continue à appeler ça "Appartement""

Matt savait bien qu'entre moi et mon père c'était tendus, mais à l'époque, y'avait ma mère pour calmer le jeu.De toute manière, je ne le voyais, et je ne le vois que très peu, étant donner qu'il part tout le temps en voyage d'affaire, et qu'il passe le reste de son temps au bureau à bosser pour son entreprise, afin de ne pas perdre son ÉNORME fortune.Un mec qui ne pense qu'as lui et qu'au fric, voilà ce que je détestais en lui, le fait qu'il se fou royalement de ce qui l'entoure et de sa propre famille, le fait qu'il est quasiment abandonner maman, et qu'il n'était pas là quand elle est morte.Le fait qu'il m'ai laisser seul dans ma douleur, quand elle m'as lâcher la main et à cesser de respirer, et qu'il ne répondait même pas au téléphone jusqu’à ce qu'il rentre 3 jours plus tard. Je le hais, et c'est pas nouveau, mais ça n'as fait qu'accentuer ma haine....

Mais il ne fallait pas que je pense à tout ça, pas maintenant, je voulait profiter de l'instant.

"J'ui censé avoir cours, mais au pire on s'en fou, on va se boire un truc à la cafet', j'ai entendu dire qu'il y'en avait une!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:05





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


La jeune fille que j'avais en face de moi était très charmante et très souriante. Déjà hier soir je la trouvais jolie mais dans le noir je ne pouvais qu'apercevoir, à travers la lumière des spots, quelques traits de son visage. De plus, j'avais été raisonnable, je ne l'avais pas ramené chez moi. J'aurais pu sauf que c'était le genre de fille à vouloir du sérieux, moi c'était de loin ce que je voulais. C'était du gâchis, certes, à voir la beauté mais je n'étais pas prêt à ça. Je ne savais pas comment ça fonctionnait en fait. Jamais je n'avais eu d'histoire sérieuse. Ma plus longue relation avait duré quoi..? 1 semaine? Bravo Matt', on peut mieux faire ! Quoiqu'il en soit, je tentais de faire sourire la demoiselle et ça fonctionnait. Je savais que les filles n'aimaient pas trop les mecs qui tiraient la tête tout le temps. Oh, pas que je sois de ce genre là même si la mort de mon frère, l'année dernière, me donne rarement l'envie de sourire. Après, je faisais comme tout le monde, je relativisais et j'essayais d'avancer... Et ces créatures là, m'aidaient vraiment.

J'étais toujours adossé contre le mur, face à la demoiselle quand un autre garçon vient se placer derrière la jeune fille et donc, face à moi. Il lui sucurait à l'oreille des choses à mon égard. La jeune fille, qui continuait à sourire se retournait et tout comme moi, paraissait étonnée. Je portais mon attention sur le jeune homme, quand je le reconnu. C'était Carter. D'un coup j'eu une montée d'adrénaline. Carter était un garçon que j'avais rencontré en boite de nuit. Nous étions d'ailleurs tous les deux bien entamé cette nuit là et depuis, habitant à même pas une heure l'un de l'autre nous étions inséparables. Nous passions beaucoup de temps ensemble, nous faisions les 400 coups, Bref c'était devenu mon meilleur ami. Mais depuis son déménagement, de l'eau avait coulé sous les ponts. S'il savait ce qu'il s'était passé dans ma vie. Et puis surement dans la sienne aussi.. J'avais souvent pensé à lui parce qu'être privé d'une personne qu'on voit tous les jours et à qui on se confiait c'était pas simple. De plus, depuis la mort de Tom, mon frère, j'avais changé. J'étais devenu plus froid, plus distant et beaucoup plus renfermé. Je m'étais forgé une carapace pour me protéger de la vie, et tout ça Carter l'ignorait.

La jeune fille avec qui je discutait depuis maintenant, une dizaine de minutes ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et avait l'air un peu vexé que je m'intéresse à un mec plus qu'à elle. Elle me regardait ensuite regardait sa montre.

On se croise plus tard Matt?


Je la regardais une fraction de seconde

Ok salut

Le jeune homme en face de moi ne s'imaginait pas à quel point il m'avait manqué, et la probabilité pour qu'on se retrouve tous les deux dans la même ville, la même école était minime mais bien présente. Il était là, en face de moi et j'avais l'impression de rêver. Mes yeux s'agrandissait au fur et à mesure que les secondes défilaient, je réalisais. Carter, mon meilleur ami, était en face de moi, à Miami, à Wynwood.

Carter ! C'est pas vrai ! C'est pas possible ! Qu'est-ce que tu fais là? T'es à l'école ici?

Je détaillais mon ami du regard, il avait vraiment changé. La dernière fois qu'on s'était vu c'était encore un adolescent, tout comme moi vu qu'on avait le même âge, et là, c'était un homme. Il avait changer et c'était certainement la raison pour laquelle je ne l'avais reconnu tout de suite. Un court instant plus tard, je repensais à la jeune fille qu'il avait fait fuir et toujours accompagné d'un grand sourire je ne pouvais que lui faire remarquer:

Tu viens de me casser mon coup en 3 secondes chrono là ! T'as pas changé sur ce point là !!

Je restais adossé contre le mur avec un grand sourire s'affichant sur mon visage. C'était certainement le plus beau jour de ma vie depuis plus d'un an. Enfin une bonne nouvelle.

Alors, quoi de neuf dans ta vie? Raconte moi, tu deviens quoi?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:02

We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Tumblr_ltkcv525qs1qai8ywo1_500

La journée s'annonçait....Ennuyante, très ennuyante, trop ennuyante....Mais il fallait bien y aller.C'était mon premier vrai jour.J'avais déjà été chez la directrice une fois, mais d'après elle, il fallait que j'y retourne. Déjà pour savoir dans quelle classe elle allait me mettre.....Bref, je me suis exécuter ce matin.Il faisait beau, c'était déprimant.Pas le temps, mais le fait de rester enfermer dans un lycée avec un tel temps était déprimant.Enfin bref, après avoir ranger légèrement l'appart, parce que j'avais que ça à faire, et que je voulais retarder mon arrivée, après m'être préparer, avoir manger et avoir pris mes affaires, je me mis en route vers Wynwood à bord de ma voiture.Un peu trop tape à l'oeil, un cadeau de mon père. Même si ça venait de lui, j'étais obliger de la prendre, il fallait bien que je me déplace, et ce serait sûrement pas à pied!Arriver au lycée j'ai garer ma voiture, descendit de celle ci et entra dans cette jungle. Le lycée était grand, bien trop grand pour le "peu" d'élèves qu'il y avait. Dans le bureau de la directrice, je m'installais, écoutant son discours ennuyant à mourir, et dont je n'avais rien à faire.Je savais quand même ce qu'étais un lycée, j'avais déjà été virer d'un lycée, donc je savais comment ça marchait, et ce qu'il ne fallait pas faire!

Après son discours, je me dirigeais vers dehors.Fumer me ferais du bien.Il ne restait plus beaucoup de temps de pause à cause du grand patron, et il faudrait bientôt que j'aille en cours.Oh joie....Les couloirs semblaient interminables. C'en devenait chiant. Pfiou, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?Bon, je n'étais comme ça tout le temps, en faites je cachais bien ce que j'étais vraiment, mais là en l’occurrence, tout devenais chiant, sans que je sache pourquoi.Y'as des jours comme ça. Il n'y as personne qui me connaissait réellement, j'ai toujours cacher qui j'étais, deux personnalité.Disons que je suis moi sans l'être, j'ai été élever comme ça, je n'y peux rien! Soudain, en traversant les couloirs, un visage attira mon oeil. Je connaissais ce visage, je l'avais vu tellement longtemps.... La première fois que je l'avais vu, c'était dans une boîte. J'avais déjà un petit coup dans le nez, et je me dirigeais vers le bar pour prendre un énième bar.Là bas, e ne pouvais plus bouger, mes jambes ne tenaient plus, je suis donc rester un moment à déconner avec un inconnu que je n'ai plus lâcher pendant des années. Matthew. Et puis j'ai dû déménager, encore et encore, et on s'est un peu perdu de vu. Et il à donc fallu que j'aille jusqu'à Miami pour revoir mon meilleur ami.Qui plus est dans mon nouveau lycée!Se faire virer n'était pas une si mauvaise chose alors! Comme à son habitude, il draguait une jeune fille, plutôt belle je dois l'avouer. Je me dirigeais vers elle, chuchotant à son oreille qu'il n'était pas fait pour elle, qu'il était bien trop chiant et collant et qu'elle trouverait mieux ailleurs, sur le ton de la rigolade.Je m'adossais au casier face à lui, attendant qu'elle parte avant de lui adresser la parole:

"Avoue, je t'ai manquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:28





We've always been and we'll always be bestfriends
Carter & Matt'
« ... »


J'étais en cours de math et sincèrement, j'en avais marre. Je regardais l'heure sur mon téléphone toutes les 5 minutes et le temps n'avançait pas. Si seulement le prof savait que personne ne l'écoutait. En plus, j'étais un peu perdu. Ca faisait quelques jours que je n'étais plus venu. J'avais participer à plusieurs soirées, ça oui. Mais les cours c'était un peu le cadet de mes soucis. Là, il fallait vraiment que la sonnerie retentisse pour me sortir de là.

Après une bonne demi heure, le cours était enfin terminé. Je sorti presque le premier des cours sans faire attention aux autres élèves. Déjà, j'avais besoin de ma dose de nicotine. C'était vitale, c'était un besoin. Je me dirigeais vers l'extérieur pour m'allumer une clope et la savourait. Si seulement les cigarettes pouvaient être autorisées pendant les cours, ça serait beaucoup plus intéressant.
Je tirais une dernière fois sur celle-ci avant de la lancer un peu plus loin, cracher la fumée, prendre mon sac et me redirigeais vers le couloir.

On avait un temps de pause entre deux cours. Je jetais un coup d'oeil sur les étudiants qui grouillait dans le couloir et je repérais une fille que j'avais croisée, la veille en soirée. Je m'adossais contre le mur, face à la demoiselle et entrait dans une discussion en attendant le prochain cours.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Matthew Gage le Dim 10 Mar 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)   We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We've always been and we'll always be bestfriends - PV Carter (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: