Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:44





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


La jeune fille avait l'air d'avoir apprécié elle aussi, elle m'avait qualifier de Champion. Forcément, ça flattait mon égo et lui avait souris en guise de remerciement. Après ça, je m'étais endormis, comme un bébé. Cette soirée m'avait épuisé, pas tellement physiquement mais surtout psychologiquement. Je ne pouvais pas mettre cette soirée avec toute les autres parce que j'avais l'impression que Grace m'avait apporter quelque chose de meilleur. J'avais l'impression qu'elle m'avait aider à profiter de ce moment là et j'avais surtout l'impression que ce moment là n'avait pas été insignifiant.

Pour moi, Grace n'était pas dans la même catégorie que toutes ces filles que j'avais pu avoir dans mon lit avant, elle était beaucoup plus au dessus. Elle avait la classe, elle était magnifique et elle était touchante. Moi elle me touchait, elle me donnait envie d'en prendre soin et de la protéger alors que les autres, le lendemain je me rappelais à peine de leur prénom. Parfois même, il m'arrivait de les présenter à Carter pour qu'il en profite lui aussi, c'est dire le genre de mec que je suis.. Mais là j'avais en aucun cas envie de lui présenter Grace comme un futur coup à lui conseiller. Si je devais lui présenter Grace c'était pour la personne qu'elle était à mes yeux: une fille magnifique que j'ai rencontré en soirée mais que, pour une fois j'avais peut-etre pas envie de partager.. ou du moins pas avec mon meilleur ami.

Le lendemain matin il devait être midi lorsque j'ouvris un oeil, pensant que la jeune fille était toujours à côté de moi je glissais ma main là où elle était sensée être allongée sauf que je ne sentais rien d'autre que mes draps de lit.. J'ouvris mes deux yeux et remarquait que la jeune fille n'était plus là.. Peut-etre était-elle partie se doucher.. mais je compris que non lorsque je vis le bout de papier avec son numéro de téléphone. Sur le moment j'étais un peu déçu, j'avais envie qu'elle soit là au réveil et que pour une fois dans ma vie, j'aurais pu profiter d'une demoiselle au réveil. C'était dommage et bizarrement j'avais une petite boulle dans l'estomac... J'observais le numéro et pianotait un texto que j'envoyais à ce numéro.. Quand le sms envoyé, je ne pouvais m'empêcher de penser...

Que t'arrive-t-il Matt?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:17

Grace le regarda ainsi, quelques instants, encore incapable de trop réfléchir. Elle comprit qu'il avait également atteint l'orgasme, et que leur étreinte allait prendre fin. Elle redescendait petit à petit sur terre, dans cette chambre, sur ce lit. Elle venait de vivre quelque chose de fort, qui lui avait fait tout oublier, comme elle le lui avait demandé. Elle remarqua dans son regard quelque chose d'indéfinissable. Elle ne le connaissait pas assez pour déterminer exactement de quoi il s'agissait. De la reconnaissance? Du respect? De la surprise? Difficile à dire... Il lui paraissait tellement mystérieux.

Il l'embrassa une dernière fois. Sans doute un baiser d'adieu, pour marquer la fin de leur rencontre... Puis il se circula sur le côté, s'allongeant à côté d'elle, sans doute fatigué par tant d'efforts et tant d'émotions. Il lui fit part de son point de vue sur ce qu'ils venaient de vivre: il trouvait cela magique. Etait-ce qu'il disait à toutes?


« Bravo champion... »

Déclara t-elle d'une voix suave, pour le complimenter et lui faire savoir qu'elle avait trouvé cela très bien elle aussi. Il devait être habitué aux compliments s'il enchainait ainsi les histoires d'un soir. Il devait savoir qu'il était un bon coup... C'était une des préoccupations premières des mecs dans son genre... Grace ne jugeait pas souvent sans connaitre, mais le concernant, elle préférait ne pas se leurrer, y voir clair directement cette fois. Ce mec devait avoir brisé des coeurs, exactement comme Jude l'avait fait avec elle. Voir pire, car il était plus expérimenté, elle avait affaire à un coureur de jupons, c'était évident. Elle n'était rien pour lui, rien de plus qu'un coup d'un soir. Il l'oublierait surement dès le lendemain.
Tout comme il n'était personne pour elle. Ils venaient de vivre un instant mémorable, mais ca s'arrêterait là. Elle ne saurait jamais qui il est vraiment et quelle est sa vie.

Grace regarda le jeune homme allongé à plat ventre. Elle afficha un petit sourire ambiguë, mélange de tristesse et de tendresse, sans en identifier réellement la cause. Se pouvait-il qu'il dorme déjà? Elle allait le laisser ainsi, et ne le reverrait sans doute jamais... Enfin, si peut-être, car il était à Wynwood... Mais ils feraient comme si de rien était, reprenant chacun leur vie. Cette soirée n'était qu'une parenthèse, une bouffée d'air frais. Grace s'était sentie revivre grace à lui. Elle lui en était reconnaissante. Mais elle savait qu'il était tout à fait le style d'homme qui pouvait lui plaire. Et elle ne voulait revivre pour rien au monde ce qu'elle avait vécu quelques mois plus tôt avec Jude, et qui la marquait encore.

Une larme coula le long de sa joue. L'émotion sans doute. Elle ne s'était pas encore remise de ce mal qui la rongeait. Matt se trouvait là, endormis à côté d'elle... Et elle aurait tant voulu que ce soit Jude. Elle l'aimait encore et n'y pouvait rien. Matt était un super amant, c'était incontestable, mais il était différent. Il n'était pas lui. Il avait réussi à le lui faire oublier durant quelques instants, mais maintenant qu'elle retrouvait ses esprits et qu'il dormait à côté d'elle, elle réalisait seulement à quel point tout ceci était ridicule. Que cherchait-elle à se prouver? Elle n'était pas encore capable de passer à autre chose.

Elle essuya sa joue, puis se leva, se promenant un peu dans la chambre. Son regard s'arrêta sur une casquette attachée au mur... Elle plissa les yeux, trouvant cela un peu étrange. Mais inutile de chercher à s'immiscer dans la vie de cet homme. Elle ne voulait rien savoir de lui, et se braquait entièrement, fermant son coeur -de toute façon en morceau.

Elle enfila ses vêtements, et sortit, jetant un dernier regard sur Matt, pour garder cette dernière vision de lui. Elle l'abandonnait... Mais il ne lui en voudrait pas d'être partie sans dormir à ses côtés. Et si c'était le cas: tant pis pour lui après tout. Voir même bien fait pour lui car il avait du faire le coup plus d'une fois à des femmes. Grace n'avait pas le choix: elle devait partir plutôt que de prendre le risque que ce soit lui qui la laisse. Et puis, elle n'avait pas le coeur à dormir à ses côtés alors qu'elle en voulait un autre...

Elle ferma doucement la porte, pour ne pas le réveiller.

Quelques secondes plus tard, la porte se rouvrit.

Grace déposa sur la table un petit bout de papier sur lequel y était inscrit son numéro de téléphone, ainsi que la note 'Merci pour cette soirée, au cas où l'envie te prendrait, Grace.'.

Elle ressortit discrètement. Au dernier moment, elle avait décidé de lui laisser l'occasion de la recontacter, ne sait-on jamais, ca pouvait toujours lui servir, des fois qu'il se sente seul... Non pas qu'elle ait pitié de lui, loin de là, mais son instinct l'avait guidé à le faire, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Il faut dire qu'elle avait eu un bon feeling avec lui... Mais en même temps, c'est ce qu'elle aurait pu redouter. Allait-elle regretter son acte spontané? Alors que Grace ouvrait la porte du batiment de sa confrérie, les lambdas, à quelques pas de celui des Sigmas, il était trop tard pour y songer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 23 Fév 2013 - 20:46





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Le moment que j'étais entrain de vivre avec Grace était intense. Je n'avais plus vécu ça depuis un long moment. En fait, est-ce que je l'avais déjà vécu? Non, pas vraiment: les filles avec qui j'avais déjà passé une nuit n'était rien d'autre que "des filles". En plus, je ne prenais pas autant d'importance à l'instant que je vivais. Pour moi c'était plus un besoin à assouvir qu'un plaisir à prendre sauf que là, avec Grace c'était différent. Je voulais en profiter et finalement, ressentir ça c'était nouveau pour moi et c'était encore mieux. Tout d'un coup, je me demandais si finalement l'amour ca ne se résumait pas à un bien être similaire à celui là. Beaucoup de gens cherche l'amour, beaucoup de gens croient en l'amour, c'est peut-être pour un plaisir et un bien être aussi intense qu'ils s'y accrochent. Je ne savais pas trop quoi penser de ça. Je savais que Carter avait déjà vécu ce genre de chose, peut-être que je devais lui demander de qualifier ce genre de sensation, ce que ça signifie.

J'essayais de faire de mon mieux, de donner le meilleur de moi afin de respecter la parole que j'avais dis quelques heures plus tôt à la demoiselle. De plus, j'en avais envie, j'avais envie de prendre soin d'elle, d'être délicat. J'avais l'impression qu'elle était fragile et qu'elle pouvait se briser avec peu de chose. J'essayais d'être tendre dans mes baisers, dans mes gestes et je voulais qu'elle ne me prenne pas pour un gros salop qui voulait juste coucher avec elle même si finalement, c'était un peu le but de la soirée. J'avais l'impression d'avoir changer de cap et que ca allait être différent.

Au fur et à mesure des mouvements effectués par mon bassin, je sentais la respiration de Grace de plus en plus rapide. Je sentis également ses ongles s'agriper dans mon dos mais l'excitation gommait la douleur, j'y faisais absolument pas attention je voulais me concentrer sur ce que j'étais entrain de vivre. C'était bon, et j'avais pas envie que ça finisse je voulais aller au bout des choses et c'est ce que je faisais, plus les minutes passaient et plus c'était agréable jusqu'à en arriver au 7e ciel. Lorsque l'extase pointait le bout de son nez ma respiration était tout aussi intense que celle de Grace et les battements de mon coeur se faisaient tellement ressentir dans ma poitrine que j'en avais l'impression que Grace pouvait les entendre. C'était le pied et là, j'étais heureux, j'avais atteint mon objectif.

Lorsque j'étais légèrement revenu à moi je posais mon regard sur la jeune fille et déposais mes lèvres sur les siennes en guise de remerciement avant de basculer mon corps sur le côté de la jeune fille. Je pensais à ce que je venais de vivre. C'était tellement différent et tellement intense que j'avais aucune idée de comment je devais conclure ce moment. J'avais l'impression d'avoir tellement donner le meilleur de moi qu'il ne me restait plus aucune energie, que j'étais incapable de faire quoique ce soit.

J'approchais mes lèvres de l'oreille de grace pour lui glisser quelques mots avec le souffle encore saccadé..

C'était magique

C'était la seule chose dont j'étais capable de faire, après ça je ne pouvais me contenter que de me coucher sur le ventre et de m'endormir paisiblement jusqu'au petit matin.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:34

Lorsque Matt en estima le temps venu, il choisis d'inverser les rôles, prenant cette fois le dessus, la dominant de son corps. Grace se laissa prendre au jeu. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être soumise à qui que ce soit, mais une fois encore, ce n'était qu'au niveau physique, elle garderait les cartes en mains dans leur relation, alors autant se laisser guider par le connaisseur. De plus, elle devait avouer que le fait de se retrouver entre les mains du jeune homme, comme prise au piège, lui procurait un certain plaisir de par sa dangerosité. Après tout, elle ne lui faisait pas entièrement confiance, et elle se retrouvait à sa merci. Sans oublier qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, ou presque, car il était bien plus fort.

Matt continuait de la caresser, ne négligeant aucune partie de son corps. Elle se sentait vraiment protégée, entre ses mains, comme si l'espace d'un instant, elle lui appartenait. Son contact doux et ferme à la fois la faisait frisonner tout en la stimulant toute entière. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête, c'était une sensation tellement agréable. Il la faisait peu à peu revivre, après des mois d'extinction. Grace ferma les yeux alors qu'il l'embrassait dans le cou, pour mieux ressentir son contact. Cette fois, même les yeux fermés, la vision de Jude, son souvenir, ne venait pas l'importuner. Elle l'avait dépassé, du moins durant l'instant que dureraient leurs étreintes. Et c'était différent, pas comparable.

Matt la caressa dans son intimité, prenant tout son temps pour lui procurer du plaisir. Elle ne l'aurait jamais cru tant appliqué à la tâche, surtout pour un simple coup d'un soir, même s'il fallait l'avouer, ca avait tout l'air d'un peu plus que ca... En même temps qu'il la caressait de ses doigts habiles, il l'embrassait langoureusement, ce qui la mis dans tous ses états. C'était tout simplement dingue, ce lâché prise qu'elle vivait après s'être tant contrôlée. Le jeune homme décida de la caressé de sa langue, comme elle l'avait fait pour lui. Grace était tellement excité que cela n'aurait pas été indispensable, mais puisqu'il insistait, autant en profiter au maximum... Il savait l'exciter et conserver en elle cette excitation qui ne cessait d'augmenter à son contact. C'était tellement bon. Il était vraiment doué. A plusieurs reprise, Grace se sentit s'envoler, toujours un peu plus, alors que l'adrénaline envahissait par vagues successives chaque parcelles de son corps de plus en plus chaud. Elle poussa quelques soupirs de satisfaction. Elle se sentait plus excitée que jamais, mais elle préféra attendre qu'ils passent aux choses plus sérieuses pour réellement se laisser aller, ne voulant pas en finir trop rapidement, même si toute cette tension devenait insoutenable.

Lorsque le jeune homme eut jugé bon de poursuivre l'acte plus sérieusement, il remonta vers elle pour l'embrasser, lui rappelant sa présence qu'elle n'avait pas lâché. Elle avait l'impression de bouillir littéralement sous lui. Son corps était en feu ardent, brulant. Elle n'attendait que lui, qu'il l'apaise enfin de ce désir omniprésent, possessif, dévorant. Les secondes lui paraissaient trop longues, elle n'en pouvait plus de cette attente, mais à la fois, elle essayait d'en savourer tous les délices, voulant en profiter à fond.

Il la pénétra enfin, délicatement, et elle se sentit peu à peu remplie par lui. Il était en elle, à elle. Cela lui coupa le souffle. Il se mit à la tâche d'effectuer des mouvements lui procurant un effet fou, indescriptible. C'était encore différent de ce qu'elle avait pu connaître. Il était particulièrement doué, il devait avoir un entrainement régulier...
Grace parcourait le corps du jeune homme de ses mains, lui caressant sensuellement tantôt le dos, tantôt les fesses, lui rendant ses baisers passionnés qui la faisaient fondre. Si près de ses lèvres, il devait sentir son souffle saccadé et sa respiration haletante. Pouvait-il entendre son rythme cardiaque qui battait la chamade à tout rompre?

Il l'explorait intensément en profondeur, un peu plus à chaque pénétration, si bien qu'à un moment donné, Grace ne put s'empêcher de laisser entendre quelque gémissements de pure extase. C'était sensationnel, divin. Elle n'aurait jamais voulu que ca s'arrête. Et pourtant, elle se laissait submerger, perdant le contrôle de son corps pour le libérer enfin. C'était comme si son âme quittait ce corps peu à peu, flottant elle ne savait vraiment où. Elle ne pouvait même plus réfléchir, penser à changer de position, reprendre le dessus sur lui ou quoi que ce soit. Elle ne calculait plus rien. Elle voulait rester ainsi tellement ca en était vraiment bon, ne voulant pas prendre le risque d'interrompre cette ivresse, ce pur bonheur incomparable.

Grace avait fermé les yeux de plaisir durant quelques instants, faisant basculer sa tête en arrière. Son corps tout entier se cabrait sous le jeune homme. Mais lorsqu'elle se sentit monter au septième ciel, elle décida de le regarder droit dans les yeux plutot que de les fermer. Elle se forçait à vivre ça avec lui, et personne d'autre. Car il n'y avait personne d'autres. Ils n'étaient plus que tout les deux, dans ce lit. Et finalement, cette perspective s'avérait très séduisante... Elle s'était laissée tenter par lui, lui offrant ce privilège d'une nuit dans ses bras. Il constituait une exception, une bouffée d'oxygène. Et c'était parfaitement ce dont elle avait besoin. Il était parfait.

Grace se sentit atteindre l'orgasme. Elle montait, montait, et montait encore fait à fait qu'il la possédait de plus en plus intensément. Elle essaya de trouver un point d'attache, tellement c'était fort, trop fort, si bien qu'elle dut enfoncer légèrement ses ongles dans le dos du jeune homme, sans penser qu'elle pouvait lui faire mal puisqu'elle ne pouvait plus penser à rien et ne se maitrisait plus.
Et là, ce fut l'extase totale, elle ne se rendit plus compte de rien, devenue aveugle. Elle avait même du crier, sans s'entendre. Elle avait perdu ses sens. C'était comme si elle était morte, et à la fois tellement vivante. Elle sentit l'adrénaline l'envahir toute entière, alors que son coeur s'embalait comme un fou et qu'une sensation de bien être se propageait dans ses veines. Son corps entier était en émois. Sa poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration démesurée. Elle se sentit plus vivante que jamais, comme s'il l'avait ramené à la vie.

Le première chose que Grace vit en revenant dans son corps fut le regard de Matt encore posé sur elle. Elle lui adressa alors son plus beau sourire, reconnaissante, des étoiles pleins les yeux. Elle avait chaud, elle était en transe. Elle avait l'impression de revenir de loin, comme si elle avait livré bataille, mais elle était désormais en paix. C'était délicieux, savoureux, ultime, unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:09





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Grace avait décidé d'inverser les rôles et se retrouvait à califourchon sur moi, c'était excitant. Vraiment excitant. Elle m'embrassait le torse et tout en descendant je sentais se poitrine frôler ma peau. Décidément, elle avait le dont pour me donner encore plus de plaisir. La jeune femme défaisait ma ceinture, hota mon pantalon et le reste et tout en me jetant un regard de braise. Elle arrivait au point G, elle le caressait, faisait des vas et vient avec ses lèvres, c'était divin. Je ne pouvais pas dire que ça faisait un moment que je n'avais plus rien fais avec une fille, loin de là, ça devait faire deux trois jours mais je dois dire que Grace s'appliquait beaucoup plus que les autres. C'était bon, c'était mieux. C'était.. parfait. Je savais que si elle continuait encore un moment, j'allais devenir dingue.

Un instant plus tard, je voulais à mon tour prendre le dessus: Je me disposais à nouveau au dessus d'elle et l'embrassais dans le cou. Je laissais mes mains se balader sur son corps, sur sa peau qui était tellement douce. J'aurais pu la caresser pendant des heures tellement c'était plaisant au toucher. J'observais la demoisell entre deux baisers et ma main continuait à se balaader sur son corps jusqu'à son intimité où là, je laissais glisser ma main dans sa lingerie dans le but de la caresser. Je l'embrassais langoureusement, sensuellement, pationnément avant de retourner dans son cou pour ensuite laisser glisser mes lèvres tous le long de son corps afin d'entretenir l'excitation de la jeune femme.

J'étais entrain de diriger mes lèvres vers la même destination où se trouvait ma main, je voulais lui rendre le plaisir qu'elle m'avait donné, Finalement, autant partager ce moment, on était deux, j'étais pas tout seul. Elle avait droit au plaisir elle aussi. Arrivée au moment propice, j'en profitais pour lui enlever sa lingerie du bas (je ne sais pas ce qu'elle porte lol) et avec beaucoup de délicatesse, lui écartais légèrement les cuisses pour pouvoir la caresser avec ma langue moi aussi.

Je voulais aller plus loin, je voulais aller beaucoup plus loin et c'est ce que je fis après une dizaine de minutes. Je voulais être en elle. Je décollais mes lèvres de son intimité et remontais jusqu'à ses lèvres. Je passais mes main autour de ses cuisses dans le but de les caresser et garder ce contact tactile avec la jeune demoiselle. J'avais terriblement envie d'elle et j'avais plus envie d'attendre avant d'aller plus loin. Je pris le temps et la délicatesse de pénétrer son entre jambes pour ensuite démarrer un mouvement de vas et viens tout en l'embrassant. C'était bon, c'était intense et je voulais me donner pour elle, je voulais que, comme je l'avais dis, qu'elle atteigne le 7e ciel d'une façon différente qu'avec les autres personnes avec qui elle aurait pu faire l'amour. J'avais envie que pour ça, elle me mette au dessus de tous même si je rêvais certainement.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:00

Matt lui retira sa robe, la dévorant des yeux. Il était étonnement très attentionné avec elle, presque comme s'ils avaient été en couple. Elle sentait qu'il la respectait et elle ne demandait pas mieux. Il lui embrassa de nouveau sa poitrine, alors qu'elle était dénudée cette fois, ce qui l'excita davantage. Mais lorsqu'il lui embrassa son ventre délicatement, intentionné, elle sentit cette fois des papillons sous son nombril. Elle en redemandait. Ses lèvres se révélaient très habiles, plus qu'elle ne l'aurait cru. Trop habiles peu être... Elle appréciait les sensations qu'il lui procurait. Alors, oui, il n'était peut-être pas Jude, mais il était doué... Il semblait prendre tout son temps, il s'appliquait et c'était vraiment agréable. Il avait l'air d'être un très bon amant, et ils avaient toute la nuit devant eux, alors pourquoi ne pas en profiter pleinement? Grace se félicita intérieurement d'être allée dans ce bar et de l'avoir choisi lui. Elle sentait qu'elle n'allait pas le regretter.

Il lui mordilla ensuite les lèvres, elle joua un peu avec lui, se montrant également féline. Elle sentait son souffle contre le sien, son excitation dans ses baisers, ses mordillements affamés comme s'il allait la dévorer toute entière. Et c'était pourtant si tendre. Lui qui disait ne pas s'attacher aux filles, il avait l'air de bien les aimer quand même. Il était exactement ce qu'il lui fallait. Elle décida de l'embrasser avec la langue, chose qu'elle ne faisait que lorsqu'elle sentait un réel feeling avec son partenaire. Elle s'immisça dans sa bouche avec curiosité et avidité. Elle voulait se donner entièrement à lui. Enfin, juste physiquement parlant bien sur. Elle caressa sa langue de la sienne tout en agrippant le jeune homme par le cou.

Cet échange était tellement passionné, tellement bon. Cela lui avait manqué. Elle sentait sa respiration s'intensifier, se saccader, s'accélérer. Elle restait accroché aux lèvres du jeune homme, le mordillant à son tour, alors que son corps et son esprit glissaient vers un autre monde. Un monde lointain, où elle n'était plus ce qu'elle était. Où elle n'avait plus de problèmes. Où il n'y avait plus de Jude. Elle en oubliait tout. Seul restait ce désir fou qui la parcourait, l'envahissait, la possédait à chaque parcelle de son corps. Et ce contact avec ce corps d'homme... Matt... Son odeur, sa chaleur, ses caresses, ses baisers... Comment avait-elle pu se priver de tout cela? C'était admirable, divin, magnifique, merveilleux, somptueux, sublime. Il n'y avait pas assez de mots pour décrire ce qu'elle vivait. Elle n'aurait jamais cru pouvoir s'échapper ainsi de ses maux. Son but était atteint, il était son remède, son antidote, son exutoire.

Il lui enleva son bas, tout en la couvrant de baisers. Elle sentait qu'il était tout à elle, à sa disposition, qu'il faisait les choses biens. Elle l'embrasse encore, profitant de ce lien, ce contact, sa présence qui l'apaisait autant qu'elle stimulait son envie. Elle ne savait pas exactement ce qu'il en était de con côté, s'il agissait toujours ainsi, ou si c'était différent des filles qu'il avait pu avoir... Une chose était certaines, c'est qu'il était expérimenté. Combien de femmes avait-il eu dans son lit? Le fait qu'elle se pose cette question renforça sa méfiance à son égard. Elle ne devait pas s'intéresser à sa vie. Jamais. Elle ne devrait pas baiser sa garde avec lui, il pouvait être dangereux. Elle ne devait le voir que comme son moyen de tout oublier, de lui changer les idées, pas plus. Elle devait l'utiliser, pour éviter qu'il ne l'utilise elle. De toute façon, aussi merveilleux que serait cette soirée, sa décision était prise depuis longtemps: elle repartirait le lendemain, lorsqu'il dormirait encore.

Mais revenons au moment présent.

Grace bouscula le jeune homme de telle sorte à ce qu'il se retrouve couché sur son lit, avec elle par dessus. Ainsi, elle pouvait tout contrôler et gérer son envie qui commençait à être de plus en plus dévorante. Elle voulait qu'il la prenne, la sert fort, l'emmène au septième ciel... Elle repensa à ses paroles. Évidement qu'elle en redemandait, elle se rendait compte à quel point le sexe avait pu lui manquer. Elle ne l'avait pas fait depuis trop longtemps, elle se sentait complétement excitée. Son corps avait attendu ça sans qu'elle ne satisfasse cette envie bien dissimulée. Il réveillait ses sens. Son toucher sensuel, son odeur enivrante, la vue de son corps, son torse, sa virilité... Ses lèvres qu'elle savourait. Ses soupirs qu'elle entendait et qui l'excitait encore plus, tout comme son rythme cardiaque qui s'emballait et résonnait à ses tympans. Tout avait son importance.

Grace se trouvait a califourchon sur Matt, penchée sur lui comme une proie sur sa cible. Elle l'embrassait sur son torse, descendant en le frôlant de ses seins, volontairement très lentement, pour faire durer le plaisir, alors qu'elle le sentait bouillir sous elle. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, elle desserra la ceinture du jeune homme et lui retira son pantalon, retirant son caleçon par la même occasion. Elle chercha ensuite a capter le regard de son beau brun pour garder ce contact entre eux, et commença a le caresser sensuellement -je vous laisse deviner où- ne comptant pas faire les choses à moitié. Elle avait atteint un tel niveau d'excitation que ca en devenait pesant. Elle sentait sa tête lourde, sa peau transpirante, son ventre en feu qui n'attendait que la venue du jeune homme... Elle le réclamait, le voulait, n'attendait que lui. Matt.

Elle l'effleura habillement de ses lèvres, le caressa, le lécha sensuellement. Elle voulait lui montrer qu'elle était aussi forte que lui dans ce domaine. Elle voulait le toucher, le posséder, qu'il lui appartienne, qu'il se prenne dans son piège. C'était mal. Elle aurait voulu qu'il soit fou d'elle, alors qu'elle refusait de s'y attacher. Pourquoi vouloir lui imposer ce qu'elle avait subi? Pour inverser les rôles, se retrouver dans la position de force qu'elle n'avait pas eu dernièrement.

Elle effectua des mouvements de va et viens avec sa bouche, tout en le caressant encore, en jouant avec lui. Elle le sentait plus exciter que jamais, ce qui la contaminait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:05





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


L'instant que j'allais vivre avec Grace était comme tout ceux que j'avais vécu avec les autres filles "d'un soir" et pourtant, il me paraissait si différent. D'habitude, ce genre de fille j'y fais pas attention, je tire mon coup et le lendemain elles s'en allait, où encore, je m'en allais. Sans doute que ça allait se passer de la même façon ici mais ça n'empêchait pas une différence. Déjà, les autres, c'est à peine si je me souvenais de leur prénom. D'ailleurs, il m'était déjà arrivé d'appeler une fille avec qui j'avais passé la nuit par le prénom de la fille précédente. C'est pour dire. Forcément ça l'a vexé mais c'était sincèrement le cadet de mes soucis, Pour moi, elle faisait juste partie du groupe "Une des filles avec qui j'avais couché" alors pourquoi s'encombrer avec des futilités tel que le prénom ou le nom ou encore l'âge. J'allais tout de même pas la rappeler. Finalement, quand je regarde mon répertoire téléphonique j'avais pas mal de numéro de filles, mais quelque soit le prénom, j'étais incapable de remettre un visage. Je n'étais pas du tout physionomiste. Ou en fait, si. Peut-être que je le suis, c'est juste que j'en ai rien à foutre.

Cependant, Grace m'avait marqué. Je ne sais pas trop comment, je ne sai spas trop pourquoi, elle avait l'air tellement forte mais en même temps super sensible. Elle avait l'air tellement enthousiaste et pourtant tellement meurtrie.. Que t'es t-il arrivé pour devoir jouer des doubles rôles?

Mes lèvres caressaient sensuellement celle de Grace, c'était agréable. Trop agréable. J'étais passionné dans mes gestes et pourtant tellement délicat. J'avais envie d'elle mais ça ne m'empêchait pas d'essayer de faire les choses bien. De ses lèvres, je passais à son cou, toujours avec la même délicatesse, pendant qu'elle me passais la main dans les cheveux, chose qu'habituellement je déteste. Mais là on est pas dans l'habitude. C'était différent. Complètement différent. Habituellement, ce n'est pas du tout mon genre d'agir. Habituellement, je faisais les choses vite, trop vite. Je ne voulais pas qu'elles s'attachent, je ne voulais pas leur faire de faux espoirs, je voulais juste prendre mon pied. Mais cette nuit j'en étais incapable. Je voulais juste profiter, profiter encore et encore de la jeune fille que j'avais dans mon lit parce qu'il me semblait qu'elle était différente. Je ressentais bien plus que de l'excitation et ça me faisait peur. Peut-être que c'était ça "s'attacher à quelqu'un", je ne le voulais pas. Sauf qu'il y avait Grace et que j'en avais envie. J'étais un fonceur, j'avais une force de caractère bien supérieur à beaucoup de mec de part mon passé. Si jamais j'étais entrain de m'attacher à cette fille, demain j'arriverais forcément à passer au dessus de tout ça et reprendre ma vie comme avant.

J'avais installé Grace délicatement sur mon lit tout en lui caressant les cuisses, je descendais vers sa poitrine, je prenais mon temps finalement c'est ce qui entretenait mon désir en plus de la beauté de la jeune fille. Je l'observais, elle avait une plastique de rêve ce qui me fit sourire encore. Elle était mieux que les autres, je devais le dire.

La jeune fille détachait ses cheveux sensuellement, ça me rendait limite, fou. Elle hôta ensuite mon t-shirt à longue manche et parcourait ses lèvres sur mon torse avant de m'embrasser à nouveau. Je profitais, j'étais attentif et pourtant tellement loin. Elle murmurait de la faire tout oublier. Finalement oui, sans doute qu'elle avait vécu des choses assez compliquées récemment. Peut-etre que j'étais un échapatoire? Je m'attendais pas à plus de toute façon, c'était pas possible, pas pour moi.

Après ces mots, je passais mes mains sur sa taille et lui hôta sa blouse, à mon tour. Là, ça devenait sérieux. Je regardais attentivement la jeune fille, c'était un réel plaisir pour les yeux. J'embrassais à nouveau la poitrine de Grace, pour ensuite descendre vers son ventre. J'embrassais centimètre par centimètre le corps de la demoiselle. J'en étais fan. Je remontais à ses lèvres et les mordillais. Ensuite, je glissais mes mains près de son bas pour le lui enlever également tout en continuant à l'embrasser langoureusement et à balader mes lèvres sur sa peau on ne peut plus douce


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:02

Grace n'eut pas besoin d'insister davantage: le jeune homme était serviable. Il s'exécuta, s'approchant d'elle en la regardant droit de les yeux, ce qui la troubla. Elle ne le connaissait à peine. Tout cela était allé tellement vite... Mais c'était voulu de sa part. C'était ainsi que les choses s'étaient passées avec Jude. Elle devait recommencer et en sortir plus forte. Et surtout, elle voulait voir si elle était capable de ressentir quelque chose. Cela faisait des mois où, durant sa longue déprime, elle ne mangeait plus, dormait peu, et pleurait dès qu'elle se retrouvait seule. Parfois, lorsqu'elle s'était vidée de toute sa tristesse, elle avait finis par ne plus rien ressentir, complétement insensible. Le froid, la pluie, la joie, la peine. Plus rien ne la touchait, tout l'indifférait en ces moments là, comme s'il n'y avait plus que son corps qui errait seul. Elle ne s'intéressait plus à rien, n'avait plus aucune volonté, ou ambition. Et surtout, elle n'avait plus regardé d'autres hommes depuis Jude. Il était le dernier qu'elle avait désiré.

Mais ce soir, elle était allée à cette boite, et elle avait choisi Matt. Pourquoi lui? Pourquoi faire exactement? Elle n'en savait rien, mais une chose était certaine, c'est qu'ils en étaient là, si proches l'un de l'autre, sur le point de s'embrasser. Grace regarda attentivement ses yeux, essayant de lire ses pensées, de percer son âme. Quelque chose en lui la troublait et l'attirait, la destabilisait. Il lui semblait tellement mystérieux... Sur qui était-elle encore tombée? Pourquoi son envie d'agir ainsi avec un inconnu se répétait-elle? Elle qui n'était pourtant pas une fille facile... La voilà qui s'apprêtait à s'offrir à lui, en à peine quelques mots échangés. Certes, il y avait cette attirance physique, il avait réveillé en elle quelque chose que Jude avait éteint. Mais tout de même... Ne prenait-elle pas des risques de compliquer davantage la situation? Grace avait l'impression du contraire, elle pensait qu'elle devait en repasser par là pour comprendre et guérir.

Les lèvres du jeune homme vinrent se poser sur les siennes. Il était trop tard pour faire machine arrière. Grace ne réfléchissait plus. Elle partagea ce baiser qui était un peu étrange pour elle. Elle avait l'impression de mal agir, que ce n'était pas bien par rapport à Jude, comme si elle le trompait. Pourtant, c'était bien lui qui avait trompé sa confiance. Et ne sortait-il pas avec une autre en ce moment même? Grace décida de ne pas gâcher sa soirée en repensant à tout cela, même si la similitude de la situation lui rappelait forcément son passé. Elle se concentra sur Matt, partageant son baiser, et curieusement, l'impression de mal agir l'excita. C'était mal, mais c'était bon. Et elle devait reconnaître que Matt embrassait bien. Peu être mieux qu'elle ne l'aurait voulu... Le danger de la chose réveilla en elle son désir. Une fois encore, elle se retrouvait à jouer avec le feu. Sauf que cette fois, elle garderait les cartes en main.

Il l'embrassa dans le cou alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux. Elle ferma les yeux. Elle sentit les mains du jeune homme descendre le long de sa taille... Elle repensa au caresses de Jude, à son contact électrisant... Elle frissonna de plaisir, mais rouvrit les yeux. Elle ne devait pas s'égarer. Elle aurait tellement aimé être avec Jude en cet instant... Mais il n'était pas là, et elle s'accrochait à lui alors qu'il n'en avait plus rien à faire, qu'il l'avait froissé, puis jeté sans même la regarder. Penser à lui en cet instant n'était pas la solution, cela ne ferait que raviver la douleur lorsqu'en ouvrant les yeux, elle verrait qu'il s'agit d'un autre homme. Elle devait arrêter de rêver lui et des souvenirs qu'elle en a pour se détacher.

Le jeune homme la souleva sans mal et la mit délicatement sur le lit. Il la regarda d'un air énigmatique. Il devait sans doute se demander sur quel genre de fille il venait de tomber là. Comment aurait-il agit en connaissant son passé? Il lui sourit, et c'est en cet instant que Grace se dit qu'elle avait fait le bon choix. Il provoquait en elle cette envie de se foutre de tout, de tout envoyer en l'air, d'oublier tout, de vivre l'instant présent, comme elle le faisait avant, sans penser aux conséquences. Car quelque part, il lui ressemblait dans ce qu'elle avait pu être avant d'avoir le coeur brisé. Insouciant.

Il lui caressa les cuisses en l'embrassant encore dans le cou, avant de descendre sur sa poitrine. Son excitation était contagieuse, et Grace se sentit fondre petit à petit, tombant elle aussi dans le désir. Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Grace était heureuse de constater qu'il était tendre avec elle, car c'était ce dont elle avait besoin. Il correspondait tout à fait, dans ses manières d'agir, à la personne qu'il lui fallait. Il devait effacer son passé et refermer ses plaies, lui montrant qu'autre chose était possible.

Il lui murmura qu'elle était magnifique. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Mais il lui avait dit qu'il ne s'attacherait pas, donc... autant profiter de ses compliments, il savait ce qu'il faisait. Elle ne répondit rien sur le coup, ayant perdu ses mots. Bien sur elle le trouvait beau aussi... non, maintenant qu'elle le regardait mieux et que la question se posait: elle le trouvait franchement canon, il faut le dire. Plus beau que Jude même, mais il n'était pas Jude. Et c'était lui qu'elle aimait encore, envers et contre tout. Matt devait savoir qu'il lui plaisait aussi physiquement, car sinon, elle ne serait pas là. Elle choisit donc de ne rien lui dire, pensant qu'il valait mieux qu'elle se taise et calme ses ardeurs, refoulant tout ce qui pourrait faire qu'elle s'attache de nouveau. Elle ne devait pas entrer dans ce piège là. Finis les sentiments.

En guise de réponse, elle détacha sensuellement ses cheveux, comptant bien faire son effet, et pour se sentir plus à l'aise au cas où elle s'allongerait (et pour correspondre à la photo ^^). Elle lui retira son haut, comptant bien participer plutôt que de se laisser faire sans agir, la soumission n'étant pas dans son caractère. Elle passa ses mains derrière sa nuque, de telle sorte à l'attirer plus vers elle encore, pour l'embrasser avidement. Chacun de ses baisers était pour elle comme une poignée d'air frais, de l'oxygène qui lui avait tant manqué. Elle s'agrippait à lui comme à une bouée de sauvetage, ne voulant plus le lâcher car il l'apaisait et venait combler ses manques, comme un précieux remède.
Elle l'embrassa à son tour dans la nuque, sentant au plus près son odeur masculine qui lui était agréable. Elle descendit sensuellement le long de son torse, l'embrassant, le caressant de ses lèvres, de ses douces mains, et à mesure qu'elle descendait, elle sentait son rythme cardiaque qui s'accelerait au contact de son corps. Elle s'appliqua à lui donner le plaisir qu'il lui procurait, car faire l'amour, même avec un inconnu, était pour elle un partage commun où les deux devaient donner et recevoir. Elle avait eut de la chance sur ce plan là de toujours tomber sur des hommes qui l'avaient respecté et qui savaient y faire.

Lorsqu'elle en estima le temps venu, elle remonta jusqu'à la bouche du jeune homme, leurs lèvres commençant à s'apprivoiser et se connaître. Son contact était doux, léger, agréable. Il n'y avait pas de tension, aucune pression de quoi que ce soit. Grace caressait de ses mains le dos du jeune homme, heureuse de voir à quel point ses gestes lui étaient naturels. Elle ne se sentait pas forcée à quoi que ce soit. Jamais elle n'aurait cru en être de nouveau capable.


« Fais-moi tout oublier... »

Laissa t-elle entendre dans un souffle à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:25





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Je sortis de la boite de nuit où j'étais depuis maintenant quelques heures, accompagné de Grace, la jeune demoiselle que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la soirée. Elle me plaisait et j'avais envie de passer du bon temps avec elle, ce soir.

Nous nous dirigions vers le parking qui se trouvait à côté du night club, tout en marchant, on pouvait entendre que le silence qui planait à l'extérieur était accompagné du bruit que faisais les chaussures de la demoiselle. Il n'y avait pas un chat, à part peut-être quelques couples qui s'embrassaient en dehors de la boite ou encore d'autres qui prenaient l'air. Arrivé près de ma voiture, j'ôtais la sécurité à l'aide d'une clé électrique et me dirigeait vers le côté conducteur. Une fois que nous étions installer dans la voiture, je mis le contact quand Grace me demandait si je vivais près d'ici. Tout en lui répondant, j'enclenchais la marche arrière, puis la première vitesse afin de sortir du parking..

Non, à une dizaine de minutes.

Je souris à la jeune demoiselle avant de me concentrer sur la route et sur mes vitesses. Je devais redoubler de prudence, j'avais bu et même si je marchais droit et si j'étais cohérent, si jamais je me faisais arrêter, on était dans la merde. Forcément, dans la voiture il ne faisait pas très chaud. Je mis le chauffage en route, cependant, fallait il encore que le moteur soit chaud pour qu'on sente l'effet du chauffage. A ce moment là, nous serions déjà arrivés.

T'as pas trop froid? Tu veux ma veste?

Non, c'était pas un plan drague, loin de là. Pour une fois, c'était sorti tout seul c'était naturel et lui passer ma veste ne voulait rien dire, Après, c'est sûr que je ne prête pas ma veste à n'importe qui non plus.

Nous arrivions à la confrérie des Sigma, je montais les deux trois marche accompagné de la jeune fille, entrait dans la grande demeurre. Dans le salon, deux trois sigma étaient encore là, entrain de jouer et complètement bourrés. D'ailleurs, ils ne nous remarquaient même pas. Je grimpais les escaliers pour arriver à ma chambre et lorsque j'y étais, fit entrer la demoiselle. Voilà, nous y étions. Dans ma chambre il y faisait chaud. C'était une chambre pas très grande mais quand même de quoi y mettre un lit à double, une armoire et un bureau. J'étais assez ordonné comme mec, Mes fringues ne trainaient pas partout. Après, comme dans beaucoup de chambre masculine, deux trois trucs trainaient ci et là.

Sur les mûrs de ma chambre, il y avait une casquette pendue à un clou, ce n'était pas ma casquette, j'en mets jamais. C'était un souvenir de mon frère. Sur mon bureau on pouvait voir deux photos. C'étaient les deux seules photos que j'avais: Une photo avec ma soeur, mon frère et mois, tout souriants et complices, et une photo de Carter et moi, mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis au moins 5 ans.

La demoiselle enleva sa veste qu'elle déposait sur la chaise et me lançait un défit. Je lui avais parlé de 7e ciel c'était vrai. Il était temps de passer à l'action. Je déposais également ma veste et me rapprochais, en même temps de la demoiselle. Je passais une main sur sa taille afin de l'attiré délicatement contre moi. Je n'étais plus qu'à un ou deux centimètres de ses lèvres sauf que cette fois-ci, je comptais bien l'embrasser. Je la regardais droit dans les yeux, je plongeais mes yeux dans les siens et approchais mes lèvres des siennes dans le but de les attraper et quelques secondes plus tard, je l'embrassais. C'était tellement sensuel et tellement excitant à la fois. Ca faisait quelques heures maitenant que j'attendais ce moment et j'en profitais. Ensuite, je conduisais mes lèvres vers le coup de la jeune fille et baladait mes mains légèrement plus bas que sa taille. J'avais terriblement envie d'elle et elle devait certainement s'en rendre compte.

(pour faire comme dans le gif du dessus xD).. Je dirigeais mes mains vers les cuisses de ma partenaire afin de la soulever et la déposer délicatement sur le lit. J'arrêtais un instant de l'embrasser afin de la contempler et profiter du spectacle. Je lui souris, me pencha au dessus d'elle et déposais mes lèvre dans son cou. Je ne répondais plus de rien, j'avais trop envie et j'étais bien parti pour ne pas m'arrêter. Mes mains caressais délicatement les cuisses de Grace et mes lèvres descendèrent un peu plus bas que son cou pour se diriger vers la poitrine de la jeune fille. J'éprouvais beaucoup de désirs pour elle. D'habitude je ne prenais même pas autant de temps avec une fille mais Grace m'intriguait, je la trouvais tellement forte et fragile à la fois et là, j'avais peur de la casser en mille morceau. Je ne pouvais m'empêcher d'être tendre avec la jeune fille alors que d'habitude, j'étais plutôt bestial avec les filles que je ramenais chez moi. Grace était un joyaux, un joyaux qu'il ne fallait pas perdre en une soirée. Un joyaux qu'il ne fallait pas briser.

Je redressais mon visage à hauteur du sien et approchais mes des siennes et entre deux baisers et mordillements je lui susurrais deux trois mots...

T'es magnifique..

(ouaiis !! C'est Hopy qui me l'a fait <3 C'est pour que Grace tombe sous son charme ! hahaha)


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 16 Fév 2013 - 18:31

You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Tumblr_m44hqrFhvO1rn0to3

Le jeune homme lui informa qu'il n'était pas un prince charmant, et Grace en fut satisfaite. Ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Et les hommes trop parfaits l'avaient toujours lassés de toute façon. Et comme ca, au moins, elle était quite de lui faire du mal de son côté. Même si elle en avait après Jude et l'amour, il avait l'air intéressant comme mec, inutile de lui en faire baver alors qu'il n'était responsable de rien. Si elle devait se venger et briser un coeur, elle en trouverait un autre...

Elle le remercia de lui avoir payés ses verres. Malgré tout le mal qu'il pouvait dire de lui, elle trouvait qu'il avait certaines valeurs qui n'étaient pas déplaisantes. Ils sortirent de la boite pour rejoindre le parking. Le bruit des talons aiguilles des chaussures rouges de Grace résonnait sur le béton. A part ca, il n'y avait aucun bruit, ce qui contrastait avec l'intérieur de la boite. Elle suivit Matt jusqu'à sa voiture, et pris la place du passager.


« Tu habites loin d'ici? »

Lui demanda t-elle, afin de se préparer mentalement au temps du trajet. Ils auraient pu le faire dans la voiture... Mais rien ne pressait. Elle regardait attentivement son partenaire, essayant de se prouver qu'elle faisait le bon choix en agissant ainsi. Elle pensait toujours à Jude, mais il fallait qu'elle arrête de ne voir que par lui. Il devait sortir de son esprit. Aussi, elle devait faire comme s'il n'existait plus, mieux, comme s'il n'avait jamais existé. Difficile alors qu'elle refaisait exactement le même chemin avec un autre homme. Il lui appris qu'il était à Wynwood -encore comme Jude- chez les séniors, comme elle, et que sa chambre se trouvait dans le bâtiment des sigmas. Intéressant, elle n'avait encore jamais vu ce bâtiment. Alecto lui avait montré les chambres des Pi Sigmas, Trevor celles des Rho Kappa, et Jude celles des Nu Zeta... Mais le bâtiment des rebelles du lycée lui restait inconnu.

Comme ce n'était pas très loin, ils arrivèrent rapidement à destination. Elle se laissa guider jusqu'à sa chambre, un peu perdue dans ses pensées. Avait-elle vraiment envie de lui ce soir? Elle savait bien que non. Dans le fond, elle ne voulait que Jude... Elle aurait tant aimé que ce soit lui qui la guide jusqu'à sa chambre, aussi bordélique soit-elle, comme ils l'avaient fait autrefois dans un temps qui lui paraissait si loin à présent... Mais elle essaya de se convaincre du contraire. Matt avait tout pour lui, il était beau et attirant, il n'y avait rien à redire, si Jude n'avait jamais existé, c'est peut-être de lui qu'elle se serait amouraché. Non, cela n'arriverait plus.

Grace entra dans la chambre du jeune homme et l'observa de toute part (je te laissa le soin de la description si tu veux la faire). Une chambre de mec, dans ce qu'il y avait de plus commun. Elle s'était faite plus discrète durant le trajet, attendant de voir où cela allait la mener. A tout moment, elle pouvait encore le planter là. Elle en était capable, elle ne se serait pas privée d'agir comme elle le voulait, peu importait ce qu'il penserait d'elle. Mais elle fit le choix de rester. Une occasion pareille ne se reproduirait pas de si tôt, autant profiter de sa liberté, puisque Jude la lui avait rendue.

Grace enleva sensuellement sa veste, qu'elle posa sur une chaise, puis se tourne vers Matt, d'un air de défis:


« On y est... Alors, si tu me montrais un peu de quoi tu es capable maintenant... »

En disant cela, elle s'était approchée dangereusement de lui, attendant qu'il fasse le premier geste, car c'était tellement plus agréable de se sentir irrésistible en voyant l'autre vous céder. Matt avait parlé de théorie, il avait dit vouloir l'embrasser, l'emmener au 7° ciel... Elle attendait maintenant de tester sa pratique, car elle avait toujours préféré les gestes aux mots.

[J'adore ton nouvel ava !! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 16 Fév 2013 - 12:28





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


J'étais loin d'être un marchand de sable, je n'étais pas le genre de mec qui vendait du rêve aux filles. Je n'avais rien d'un prince charmant. J'étais juste un mec qui voulait assouvir un besoin limite vitale pour un homme. Je n'avais jamais promis à Grace que je prendrai soin d'elle à l'avenir, ni même que je lui serais fidèle. Ce qu'on vivait à l'instant était tout sauf sérieux et ça m'allait très bien. Je n'avais jamais eu le coeur brisé, je n'avais jamais eu d'histoire sérieuse non plus. Pourquoi aller m'ennuyer avec une seule fille alors que je pouvais m'amuser avec plusieurs? Voilà le genre d'homme que j'étais. Je n'avais jamais cru à l'amour: En même temps, je ne venais pas d'un endroit ou les filles étaient traitées comme des princesses. D'ailleurs, elles ne se prenaient pas pour des princesses. D'où je venais, les filles se droguaient, passaient leur temps en soirée ou complètement bourrées ou encore couchaient avec des mecs, tombaient enceinte et ensuite n'avaient pas assez d'argent pour élever l'enfant. Voilà d'où je venais, il m'était donc impossible de croire en l'amour. C'était juste de la foutaise, c'était du vent. D'un coup, je pense à ma mère, c'était exactement son parcours que je venais de décrire. Certains hommes prennent leur mère pour une reine. A mes yeux, la mienne était une égoïste complètement conne, une grosse droguée même pas foutue d'un enfant. Sauf qu'elle, elle était surement la plus conne de toutes: elle n'avait rien pour s'occuper d'un seul enfant, il fallait encore qu'elle se laisse mettre en cloque deux fois après. Oui, on était trois chez moi, et la seule chose qu'elle avait gagner c'était un long séjour dans un centre pour toxico, son fils ainé mort et ses deux autres enfants dans des familles d'accueil complètement à l'opposé l'un de l'autre. En effet, ma sœur avait été envoyée dans le fin fond de l'Amérique et je n'avais plus de nouvelles d'elle. Bref, voilà pourquoi moi, je ne croyais pas en l'amour. Peut-être qu'un jour j'arriverais à m'attacher mais pour l'instant, j'étais pas prêt. J'en avais pas envie je voulais juste profiter et oublier la mort de mon frère.

Grace me décrivait comme un mec franc. C'était le cas. Pourquoi lui baratiner des choses que je ne ferais pas? Pourquoi lui promettre la lune alors que j'étais incapable d'aller lui décrocher. Je souris à la demoiselle, posais mes yeux sur ma bière avant de la regarder à nouveau.

Je pourrais faire comme la plupart des beaux parleurs et te promettre la lune, mais je ne suis pas un Pierrot, je ne compte pas te décrocher la lune ni à toi ni à une autre. Je ne vois donc pas intérieure de jouer les princes charmants. De toute façon, je ne serais pas crédible

Ce que je venais de dire n'avait rien de méchant et c'était dit sur un ton totalement posé, je voulais juste ne pas donner de faux espoirs. Après, j'avais pas l'impression que Grace voulait plus qu'un coup d'un soir. Il ne faut pas rêver, un mec rencontré dans une boite telle que celle-ci n'est pas un mec à marier. Loin de là.

Aux dires de la jeune fille, elle avait déjà eu des ruptures douloureuses. Voilà pourquoi je ne voulais pas, en plus la faire espérer. Je ne voulais pas être un bourreau, juste un mec qu'elle a rencontré en soirée, avec qui elle aurait peut-etre passé la nuit et peut-etre un mec lambdas avec qui elle irait boire un verre de temps en temps, en tout bien, tout honneur.

J'avais proposé d'aller sur la plage se balader ou encore dans ma chambre. Au moins, là, il y faisait chaud, j'avais un lit, une couette et je vivais seul. Enfin, je vivais dans ma confrérie et à cette heure-ci, connaissant un peu les Sigma Mu, la plupart dormait, une partie se trouvaient encore derrière moi, d'autres joueraient encore aux cartes, à moitié sobre dans le salon commun. Bref, on ne risquerait pas d'être déranger. En plus, ça ne faisait pas longtemps que j'étais là, je ne les connaissais pas assez pour qu'ils viennent me déranger en plein milieu de la nuit pour X ou Y raisons. Si elle acceptait ma chambre, on serait tranquilles.. Et c'est ce qu'elle fit. Je souris à la jeune fille en guise d'approbation. Elle enchainait en sous entendent qu'elle avait connu le 7e ciel. Sans doute, j'avais pas la prétention de me prendre pour une bête de sexe mieux que tous les hommes. Je regardais donc Grace dont le visage était très proche du mien, accompagné d'un sourire.

T'as peut-être connu l'extase ma jolie mais je parie que t'en redemanderas un jour ou l'autre.

La jeune fille se leva prête à partir. Je fis de même, payais le serveur pour mon verre ainsi que celui que Grace avait pris avant. Je me tournais vers les gars de ma confrérie afin de les prévenir que je bougeais.
C'était quand même la moindre des choses, j'étais venu avec et emboita le pas à la jeune demoiselle afin de la conduire chez moi

Viens..



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 16 Fév 2013 - 2:23

Le jeune homme lui indiqua alors qu'il n'était qu'un homme comme un autre, qui a eu cette envie de l'embrasser. Jusque là, rien de vraiment anormal. Car franchement, un homme qui tombe amoureux, ca existe vraiment? Grace considéra sa mise en garde comme inutile: elle savait ce qu'elle faisait et à quoi elle s'attendait. Elle fut tout de même touchée qu'il le lui dise directement et clairement ainsi, en prenant le risque qu'elle lui glisse du coup d'entre ses mains. A moins qu'il ne se soit pas rendu compte de la gaffe que cela aurait pu être et qu'il soit tout bonnement inconscient?
Dans tous les cas, les motivations de la Londonienne semblaient être les mêmes que le jeune homme, ce qui était déjà moins courant pour une femme. Même si, franchement, qui allait en boite en espérant trouver l'homme de sa vie?

Grace haussa les épaules et répondit:


« Tu reste un mec normal dans ce cas. Tu as juste la franchise de le dire, contrairement aux autres... »

Au moins, les choses seraient claires entre eux ainsi, pas comme avec Jude. Matt avait-il peur de l'engagement? Ou était-ce parce qu'il avait été blessé dans son passé? En tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir se faire aimer, exactement comme Jude... Mais elle ne tomberait pas dans le panneau une deuxième fois. Ce genre de coup de foudre, ca n'arrive pas à chaque sortie en boite de toute façon.
Elle rajouta, le ton un peu plus sombre concernant ce qui était de la décevoir:


« Je ne parlais pas pour ca... Ne t'en fais pas sur ce niveau là, j'ai déjà donné... Ca m'a suffit, je n'en redemande pas plus. »

La seule façon de ne pas être déçu des gens, c'était de ne rien attendre d'eux. Et c'était exactement ce que Grace faisait avec Matt, elle ne voulait rien de plus. Les choses étaient donc claires entre eux. Il savait qu'elle avait été déçue. Elle voulait simplement passer la nuit avec lui, qu'il lui fasse oublier le reste, et c'était plutôt bien partis. Avait-il franchement peur de la décevoir? Etait-il donc un homme meilleur qu'il ne le prétendait? Car se soucier de l'autre, c'est déjà beaucoup... A moins qu'il n'ait dit cela comme ca, sans trop réfléchir. Il était tellement direct comme mec.

Matt lui proposa alors la plage, froide, ou sa chambre, chaude. Le choix était vite fait entre les deux. Grace n'était pas frileuse -elle venait de Londres- mais rien ne valait un lit bien chaud. Elle choisirait donc sa chambre, exactement comme elle l'avait fait avec Jude. Le parcours se répétait encore...

Il s'était approché d'elle, n'étant plus qu'à quelque centimètres de sa bouche, et Grace ne put s'empêcher d'ouvrir la sienne pour respirer son souffle qu'il lui envoyait, sentant son rythme cardiaque s'accélérer quelque peu. Elle crut encore qu'il allait l'embrasser, mais il ne le fit pas. Et il le faisait exprès, elle en était certaine à présent. Il calculait tous ses faits et gestes, exactement comme elle. Il lui glissa alors qu'il pouvait lui faire découvrir le 7° ciel... C'est qu'il avait de l'humour. Elle se rapprocha à son tour de lui, et déclara:


« Va pour la chambre... Je préfère la chaleur. »

Elle le regarda dans un œil, puis dans l'autre, car elle était trop près pour regarder les deux à la fois. Elle fut surprise par leur couleur, qu'elle avait cru brune. De près, ils étaient en fait bleu foncés, presque troublants.
Elle se recula, et rajouta:


« Et pour le 7° ciel... J'ai bien peur que ce ne soit déjà chose faite... »

Elle arborait un air de 'on ne me la fait pas à moi', laissant sa phrase en suspence. C'est qu'il arrivait un peu tard le jeune homme... Grace n'avait pas eu 50 hommes, mais elle était plutôt expérimentée en la matière. Elle termina son verre d'une traite et rajouta:

« ...Mais j'avoue que je suis bien curieuse de voir ca... »

Elle se leva et déclara, prête à le suivre:

« On y va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 16 Fév 2013 - 1:00





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Grace avait l'air d'être une fille qui savait ce qu'elle voulait. Ou plutôt comment elle le voulait et avec qui. Elle laissait planer le suspens. Apparemment, si je voulais en savoir plus sur elle, je devais être à la hauteur. Après, il ne fallait pas qu'elle s'attende à du romantisme ou une histoire d'amour avec un grand A. Je ne connais pas l'amour, je ne l'ai jamais connu et pour moi ce ne sont que des balivernes. Avec moi elle serait soit surprise par mon non-tact légendaire, parfois mon originalité ou encore mon côté mystérieux.

J'ai bien peur de te décevoir alors jolie brune, je ne suis qu'un mec déraisonnable avec une curieuse envie de m'approcher de toi, poser ma main sur ta taille et t'embrasser. Pas top quand même pour un mec, non?

J'avais envie qu'elle comprenne qu'elle était le genre de fille qui donnait envie à un mec comme moi. Après tout, j'étais pas le seul à baver sur elle, sauf que je l'avais abordé et avec une grande chance elle ne m'avait pas recaler. Je lui murmurais des mots à l'oreille, je me rapprochais d'elle sans pour autant la toucher, pour ne pas non plus la brusquer tactilement, je lui lançais des sourire aguicheur, des regards malicieux. Bref j'avais l'impression que ça prenait et que je ne rentrerais pas seul ce soir. Après tout, j'étais pas le seul à séduire.

J'avais proposé à la jolie brune de lui payer un verre ou de l'emmener ailleurs. Forcément c'était vaste et c'était le moment de se lancer. Je ne devais pas me louper et encore moins la balader de droite à gauche dans la ville, la nuit. Elle ne craignait rien, mais je savais que faire marcher une fille trop longtemps dans le noir, le soir, elles qui sont toujours chaussées de talons tellement haut qu'on se demande si elles n'ont pas eu un entraînement avant, c'était une des choses qui pouvaient les exaspérer.

La jeune fille me demandait si j'avais une idée. Bien sûr que j'avais une idée, j'en avais plusieurs même mais il ne fallait pas se leurrer, je n'allais pas l'emmener au parc, à cette heure-ci alors que mes intentions étaient claires, tout comme les siennes. Je regardais la jeune fille et toujours sur un ton malicieux je répondais à sa question..

Mmh je peux t'emmener à la plage mais on risquerait d'avoir froid.. Ou alors, je peux t'emmener chez moi, il y fait bien chaud...

J'approchais mes lèvres de la jeune fille avant de continuer ma phrase et lui murmurait la suite..

... Et je peux te faire découvrir le 7e ciel...

Je souris à la jeune femme et attendit sa réponse en buvant une gorgée à ma bière.




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptySam 16 Fév 2013 - 0:24

Grace remarqua que le jeune homme était également dans une stratégie de séduction. Décidément, elle avait le talent pour dénicher des manipulateurs, ou en tout cas, des séducteurs expérimentés. Il devenait si intéressant que ca en était presque dangereux. Mais en même temps, c'était ce qui lui avait toujours plus: ce goût pour le danger. Elle ne savait quasiment rien de lui, il pouvait être n'importe qui, avoir fait n'importe quoi... Et pourtant, ce soir, c'était avec elle qu'il serait. Car elle savait à présent que ce jeu irait forcément plus loin. Grace n'était pourtant pas une fille facile, loin de là, elle était très sélective, mais elle savait ce qu'elle voulait et prenait ses propres décisions. Lorsqu'elle avait décidé, elle allait jusqu'au bout. Ce soir, elle était venue pour ce changer les idées. Elle avait fait le même parcours que lorsqu'elle avait rencontré Jude, pour recommencer, comprendre, changer ce qui avait été fait, oublier... Et elle était justement tombée sur quelqu'un d'intéressant. Mais les erreurs du passé ne servaient-elles pas à ne pas être reproduites dans le futur? Pourtant, quelque chose poussait Grace à jouer avec le feu, comme elle l'avait toujours fait. Fallait-il qu'elle se brule encore pour souffrir davantage? Ou voulait-elle se prouver qu'elle était plus forte? Ou encore, la jeune femme cherchait-elle à retrouver un peu de son Jude qu'elle avait perdu dans cet autre inconnu?

Le jeune homme lui posa ensuite une question un peu osée. Il allait droit au but, lui demandant si elle comptait lui montrer d'autres choses cachées... Grace avait des tas de choses cachées, il était très difficile et long de la connaître en profondeur. On la découvrait tel un livre, page par page, et parfois en lisant entre les lignes. Car Grace ne formulait pas toujours ses pensées directement, elle n'exprimait pas bien ses sentiments, les refoulant, et elle était assez complexe à comprendre et à suivre, ses réactions étant parfois inattendues, spontannées. Alors, lorsqu'il s'agissait d'être subtile, Grace avait très bien vu le sous entendu dans les mots du jeune homme, surtout dans ce contexte de séduction. Elle se doutait bien qu'il ne lui parlait pas là de ses hobbies et talents en tout genres... mais plutôt en un genre. Elle choisit d'imiter son attitude, et de répondre aussi subtilement:


« Je ne montre que ce que je décide de montrer, et à qui je le décide. »

Grace venait là de bien résumer sa personnalité. C'était elle qui menait sa vie comme elle l'entendait, mais elle avait un certains niveau d'exigence, elle était sélective dans ses fréquentations. Elle lui informait ainsi qu'elle ne s'offrirait à lui que si elle estimait qu'il en était digne, mais qu'elle ne dévoilerait d'elle que ce qu'elle voudrait bien. Elle ne doutait pas qu'il puisse comprendre le sens de ses mots, il avait l'air intelligent et calculateur. De plus, la jeune femme lui apprenait là qu'elle jouait de son apparence, de ses nombreuses facettes, en décidant d'être ce qu'elle voulait être sur le moment. Elle était donc manipulatrice et savait jouer de son apparence, car elle savait toute l'importance que les gens pouvaient accorder à celle-ci.

L'inconnu lui dit ensuite son prénom, Matthew, en se rapprochant encore un peu d'elle, sans la quitter des yeux. Grace savait où tout cela allait les mener. Il devait l'avoir compris également, même s'il y avait toujours ce risque pour lui qu'elle lui échappe au dernier moment, à la moindre boulette. Toute la tension dans ce dialogue, devenu murmure, résidait dans l'attente de la décision... Tout deux avaient l'ait décidés à faire durer le plaisir, car après tout, ils avaient la nuit devant eux, et la première rencontre était toujours tellement intrigante...

Matthew lui proposa alors un verre, ou aller dans un endroit plus tranquille. Il est vrai qu'il n'avait jamais été simple de discuter en boite de nuit, avec la musique, l'ambiance et la foule. Et Grace ne comptait pas particulièrement être bourrée. Plus maintenant qu'elle l'avait rencontré. Elle comptait bien se rappeler de chaque détail, et ne pas gâcher tout le plaisir en étant dans un état second. De plus, il était rare que Grace boive jusqu'à ce point, car s'il y avait bien une chose qu'elle redoutait, c'était la perte de contrôle. Elle ne fut pas longue à trancher, comme toujours:


« Emmènes-moi ailleurs... »

Il faut dire que Grace avait de vieux démons du passé dans cette boite. Là où Jude l'avait piétiné. Là où Jude s'était assis à côté d'elle. Ces toilettes où il avaient relevé le défis fou de se faire un strip tease... où ils avaient finalement entrepris de faire autre chose mais où ils avaient été surpris... Il était temps que la jeune femme quitte tout cela, qu'elle bouge d'ici, qu'elle entrevoit un ailleurs, une fuite, une évasion, une bouffée d'air, n'importe laquelle... Une suite possible où tout serait différent...

« Tu penses à quel endroit? »

Lui demanda t-elle, une pointe de défis dans le regard, lui laissant quartier libre pour voir s'il allait la surprendre. Et puis, elle préférait que ce soit lui qui l'emmène quelque part plutôt que l'inverse. Elle ne voulait pas le faire entrer dans sa vie, qu'il découvre sa chambre, ou quoi que ce soit d'autre. Elle entrerait plutôt dans la sienne, trouvant toujours le moyen de rentrer le lendemain. Car oui, elle comptait bien rentrer cette fois. Fini les sentiments et l'espoir d'avoir trouvé quelqu'un de différent en qui on peut avoir confiance. On ne peut avoir confiance en personne. Et l'amour n'est qu'une illusion, aussi éphémère et mensongère que les rêves d'enfants. Tout comme la passion est dévorante, destructrice, envahissante, aveugle, fatale, échappe à toute raison et reste sans nul échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:46





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'une fille comme elle, faisait ici. C'est vrai, j'y étais mais déjà j'étais un mec et jusqu'à preuve du contraire, les filles sont moins ennuyantes que les mecs. Certains pouvaient vraiment être chiants et dans cette boite, il y en avait pas mal. En plus, quand on comparait les autres filles présentes et la jeune inconnue, elles n'avaient rien en commun et surtout pas la même prestance. Les autres sont des filles dont on a juste envie d'utiliser pour assouvir un besoin sexuel voir bestial. Mais avec la demoiselle, ici présente, elle était très séduisante et sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux avec elle on voulait quand même en prendre soin de peur de l'abimé. C'est un peu comme du verre, un bête verre tout simple qu'on achète 10 euros, si on le casse, on s'en fout pas mal. Par contre le cristal ça nous ferait bien râler. Voilà, je voyais la jeune fille comme du cristal. Après je ne la connaissais pas et les relations sérieuses, avec moi, ça ne durait pas plus d'une semaine. Je ne savais pas m'attacher, ou du moins je n'y suis pas encore arrivé et je n'envisageais rien de tel avec elle. Juste une attirance physique, juste un jeu de séduction. Apparemment, les soirées privées, comme je le pensais c'était pas son truc. Peut-être que finalement elle aimait la simplicité. Après, comme elle le disait, aller tout le temps dans les mêmes boites, ça doit être ennuyant, d'autant plus que dans les soirées privées il y avait, la plupart du temps, un genre de protocole ou encore un dress code.

Nous étions en plein jeu de séduction et je pouvais m’empêcher de lui glisser des sourires malicieux de temps à autres. Elle remarquerait forcément qu'elle me plait, qu'elle m'attire et limite qu'elle me donne même envie d'elle mais c'était mon but et je n'étais pas du genre à rester coincer dans mon coin. Ou encore a bégayer. Je savais que je pouvais être un sale con, je savais que je passais de filles en filles telle une abeille butinais les fleurs, je savais aussi que j'étais pas trop moche et que je plaisais. Pourquoi faire son timide? Et puis, si je me prenais un vent, j'avais l'excuse d'avoir un verre dans le nez.

Et... T'as d'autres choses cachées que t'aimerais montrer où pas vraiment?

C'était glissé, après elle le prenait comme elle le voulait, je ne faisais pas dans la dentelle. Peut-être même qu'elle ne comprendrait pas le deuxième sens de ma phrase. Etait-elle subtile? Etait-elle aussi sensuelle qu'elle le montrait?

Je m'étais approchée de la jeune fille, J'aurai pu l'embrasser, mais c'était trop simple et sincèrement, je préférais faire durer le plaisir. Je lui avais donc demandé son prénom, Grace. C'était pas commun, c'était joli.

Je souris à sa réflexion avant de lui répondre..

Matthew, enchanté Grace.

Je ne quittais pas la demoiselle des yeux, j'étais carrément plongé dans son regard et j'étais également proche d'elle et d'un coup, il commençait à faire plus chaud. La jeune fille avait une plastique de rêve et des lèvres tellement sensuel que je me retenais de les attraper avec les miennes. Je m'approchais encore un peu de la jeune demoiselle dans le but de lui murmurer quelque mots..

Je te paie un verre ou tu préfères qu'on aille dans un endroit un peu plus tranquille?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:53

Le jeune homme lui répondit que lui non plus n'était pas raisonnable, parce qu'il était un homme. Cela l'amusa, car c'était bien vrai, même si certains hommes étaient plus raisonnables que d'autres. Il lui informa même que ca empirait lorsqu'il buvait. Au moins, il était franc celui la. Avait-il trop bu ce soir? N'était-ce que pour cela qu'il était venu l'aborder? Grace s'en fichait pas mal. Elle n'espérait rien de lui. L'amour, elle ne voulait plus en entendre parlé, ce n'était qu'un mensonge, rien de plus. Cet homme n'était pas du genre à lui faire miroiter quoi que ce soit, et en plus, il avait de l'humour, ajouté à son physique avantageux. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Et son sourire était plutôt craquant... Grace sentait qu'ils allaient bien s'entendre, ils semblaient sur la même longueur d'ondes, et surtout, ils avaient l'air de vouloir la même chose...

« Merci du compliment. »

Déclara t-elle lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle avait de la classe. Grace entendait souvent des compliments sur son charme, mais ces derniers temps, alors qu'elle s'était renfermée sur elle même, elle n'entendait plus rien de personne car la seule personne dont elle aurait voulu entendre cela était Jude. Elle accepta tout de même ce compliment, qui lui fit du bien et l'incita à continuer sur sa lancée de séduction. Il est vrai que Grace ne sortait que dans des soirées privées lorsqu'elle résidait à Londres. En venant à Miami, elle avait appris à vivre comme les autres filles de son âge: boites de nuit, bars, et fêtes en tout genre...

« Comme quoi les apparences sont trompeuses... »

Répondit-elle mystérieusement à son sujet. Qui était-elle? C'était une question auquel le jeune homme ne pouvait accorder de réponse. Grace ne se fiait pas aux apparences. Et elle aimait surprendre, être là où on ne l'attend pas. De plus, elle avait remarqué que ce n'était pas forcément dans les soirées privées que l'on s'amusait le plus...

« Il faut bien varier les plaisirs. »

Lui fit-elle remarquer. Il lui dit alors qu'elle était la seule à gouter ses lèvres, ce qui était sadique. Elle pouvait sentir l'envie d'elle qu'il avait, ce qui la satisfaisait car c'était son objectif. Il s'était rapproché. Grace eut un haut le coeur durant un mince instant où elle cru qu'il allait l'embrasser, ce qu'il ne fit pas. Imprévisible. Elle aimait ca également. Mais mieux valait qu'elle ne l'apprécie pas trop... Peut-être était ce la peur qu'elle avait ressentie. Garder ses distances, en toutes circonstances. Ne plus se prendre au piège, elle devait rester sur ses gardes. Ne pas perdre le nord, comme elle avait toujours su le faire, sauf pour Jared, et Jude, et elle avait vu où cela l'avait mené... Ce qu'il y avait entre eux n'était que de la séduction. Ils étaient beaux, se plaisaient, mais ils en resteraient à cette attirance purement physique, cela ne devait en aucun cas devenir un attachement sincère et sérieux.

A la place de l'embrasser, il lui demanda son nom.


« Je m'appelle Grace. »

Déclara t-elle avec son accent British.

« Et toi, quel est le prénom assorti à un homme aussi déraisonnable que toi? »

Une fois encore, elle lui retournait sa question, en continuant de le regarder droit dans les yeux. Elle était heureuse d'être sortie ce soir et de faire une rencontre aussi intéressante. Pour la première fois depuis des mois, elle retrouvait son goût à la séduction, son envie de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:17





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Je m'étais installée face à la jeune fille. J'entendis mes amis me charrier mais je n'y prétais pas attention. Ils avaient bu, ils étaient entamés et j'avais mieux à faire que répondre à leurs bêtises. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler des yeux. Déjà dans le noir elle semblait jolie. Mais près du comptoir, là où il faisait un peu plus claire elle était carrément magnifique. Sans même prêter attention à ce qu'elle pouvait penser, je la dévisageait de la tête au pied avant de plonger mes yeux bleus dans les siens. Je n'avais aucun tact et encore moins quand j'avais bu. Je n'avais pas envie de l'aborder comme tous les autres mecs faisaient. Autant oublier les banalités d'usage et foncer dans le tas. La vie est courte, autant en profiter.

La jeune fille était direct elle aussi, Elle était joueuse voir même aguicheuse et ça me plaisait. Après sa réflexion, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Je pris une gorgée de bière avant de lui répondre.

Moi? Je suis un mec donc forcément, je n'ai rien de raisonnable.. Je fis une pause avant de reprendre.. Surtout quand j'ai bu.

Je souris à nouveau à la demoiselle. Etait-ce un signal d'alerte? Finalement, elle avait pas du tout l'air d'une timide avec qui on devait prendre des pincettes, et j'étais sérieux, lorsque j'avais bu on pouvait faire de moi ce qu'on voulait, surtout une demoiselle aussi jolie qu'elle.

Moi qui pensait que les filles avec autant de classe que toi sortaient dans des soirées privées ou des trucs comme ça.. Je suis servis là.

J'observais la jeune femme boire à son verre de Malibu et se lecher les lèvres sensuellement. Je savais que je commençais à être loin. Que l'alcool allait peut-être me faire faire des conneries mais après tout, j'étais célib' et je vivais seul dans ma piaule de fraternité. Je ne vois pas qui ça allait déranger. Et à voir les signes que la jeune fille m'envoyait, c'était dur pour moi de me retenir ou encore d'être un gentleman.

C'est sadique ce que tu fais là, t'es la seule à les gouter tes lèvres...

Je me rapprochais de quelques centimètres de la jeune fille..

Et sinon, T'as un prénom?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:46

Comme Grace l'avait prévu, le jeune homme ne fut pas long à la rejoindre, ce qui lui plu. Car d'une part, cela voulait dire qu'elle pouvait toujours avoir qui elle voulait, et d'autre part, cela lui fit comprendre que le jeune homme n'était pas du genre timide. Grace aimait les personnes qui sortaient du lot, comme elle. Les coincés, les trouillards et les lâches, très peu pour elle. Le jeune homme s'installa en face d'elle, le plus naturellement du monde, comme s'il avait fait ca toute sa vie. Il avait une bière à la main, et semblait sur de lui, ce qu'elle trouva appréciable, c'était l'une des qualités indispensable pour tenter de la séduire. Comme il se trouvait maintenant plus près d'elle, la jeune femme fut ravie de constater qu'il n'était pas beau uniquement de loin. Grand, brun, ténébreux... Parfaitement son genre. Il ferait l'affaire.

Grace ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin en entendant sa remarque, la façon dont il l'avait abordé lui plaisait. Mystérieux, énigmatique, différent de ce qu'auraient pu dire les autres... La sensation d'être unique et faire sentir à l'autre qu'il l'est aussi... Il la dévorait des yeux, n'hésitant pas à regarder les siens, allant droit au but. Cet homme devait être expérimenté dans la drague... Cela aurait même pu devenir dangereux pour elle, mais Grace comptait bien ne pas se prendre au piège cette fois-ci. Il allait peut-être se passer quelque chose ce soir avec cet homme, mais cette fois, elle garderait le contrôle et repartirait le lendemain... Mais nous étions loin d'en être là pour l'instant.

Grace lui renvoya un regard de braise, ayant retrouvé son charisme et son charme qu'on lui connait si bien. Il y avait une pointe de curiosité dans ses yeux, et également un léger recul, comme si elle était supérieure à lui et qu'elle l'analysait. Qu'avait-il voulu dire exactement avec cette phrase? 'Une demoiselle comme elle'... Que pensait-il sur son compte? Dans quelle case l'avait-il mise? Il ne la connaissait pas... Tout comme elle ignorait tout de lui. Elle décida, comme à son habitude, d'utiliser la ruse en le testant, car elle avait retrouvé son humeur joueuse, bien que quelque chose fut brisé en elle:


« Peut-être que non... Mais être raisonnable n'a jamais vraiment fait partie de mon tempérament. »

Autant annoncer la couleur tout de suite. Sinon comment aurait-elle pu rencontrer des hommes aussi déraisonnables qu'elle? C'était peut-être ca son problèmes, elle n'aimait pas les mecs biens, trop romantiques, trop bien élevés, trop ennuyants...

« Et toi? … Je crois que je peux te retourner cette question... »

Que faisait-il là, lui, dans cet endroit 'malfamés' comme il le disait. Grace voulait souvent en savoir autant que ce que l'on en savait sur elle. Il était donc chose courante chez elle de retourner les questions, parfois même sans y avoir vraiment répondu. Pour patienter, elle bu une gorgée de son malibu, puis se passa sensuellement la langue sur les lèvres. Tous ses gestes étaient évidemment calculés dans le but de le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:56





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


La soirée débutait bien, et niveau alcool ça coulait à flot. Certains de mes gars étaient déjà bien entamés. Personnellement, je préférais prendre le temps pour boire ma bière et avec le vécu, c'était pas après 3 bières que j'allais être dans le cake. Je passais un bon moment, on rigolait, on matait les filles, on les notait sur une échelle de 1 à 10 et on en était même à se lancer des défis. Quand je voyais la façon dont certains de ma confrérie accostait les filles, je ne pouvais m'empêcher de me dire que si j'étais une jolie jeune fille, moi aussi, je le trouverais lourdingue le coco. Mais après, ça me faisait rire. Sans doute parce que j'étais un mec, que j'étais arrogant, que j'étais pas du genre à prendre la défense de jeunes demoiselles se trémoussant sur la piste de danse. D'ailleurs j'avais comme crédo "Tu chauffes, tu te couches".. Avec son consentement bien sûr.

Je balayais la salle du regard, on n'y voyait pas grand chose du côté de la piste de danse mais avec les quelques spots qui virevoltaient à travers le noir, on pouvait distinguer quelques visages. Ca m'aidait à repérer les filles que je trouvais jolies. Il y en avait des pas mal, d'autres moins jolies mais pour le moment je me concentrait sur ma bière qui était la seule qui me faisait de l'effet.

Mes yeux se posaient sur la pistes de danse et je repérais une demoiselle qui avait l'air de sortir du lot. Elle se déhanchait telle une déesse sur la piste. Ses cheveux attachés en queue de cheval suivaient le mouvement de son corps et je ne pouvais m'empêcher de terminer ma bière en la regardant. Certains voulurent l'accoster, mais la jeune fille n'avait pas l'air plus intéressé que ça. Je portais le culot de la chope à mes lèvres et avalait les derniers centilitres qu'elle contenait. Forcément, la soirée n'allait pas se terminer comme ça, j'appelais le barman d'un signe de la main et celui-ci compris qu'avoir une 4e chope était mon désir. Il l'a décapsula et la fit glisser sur le comptoir, en face de moi. Je saisis la bière d'une main et me concentrait à nouveau sur la jeune fille sur la piste... Qui en fait, avait disparu. Je la cherchait du regard, un peu partout dans la salle mais sans résultat.

Un de mes amis racontait une anecdote et toujours en guettant la piste de danse, je l'écoutais d'une oreille. visiblement, lui il était atteint, quant à moi je savais quand dans deux trois bière je ne répondrai plus de moi non plus. Je posais mon regard sur mon ami qui se trouvait face à moi, quand derrière lui, je retrouvais l'inconnue de tout à l'heure. Léger soulagement, je l'avais retrouvée. Je détaillais son visage et ses yeux me fixant. Elle était extrêmement jolie et séduisante. Je savais que je devais me lancer sinon je risquerais de le regretter. Je me redressais et m'éloignait de mon groupe d'ami.

Je reviens les gars

Avec l'alcool qui circulait dans mon sang, j'étais décontracté et totalement à l'aise. J'étais sûr de moi, je savais que je devais le faire et la jeune fille me l'avais joliment fait comprendre. Je m'approchais de l'inconnue et m'installait face à elle, la bière dans la main.

Est-ce raisonnable, un endroit aussi malfamé pour une demoiselle comme toi?

J'avalais une gorgée de ma bière sans lâcher la jeune demoiselle du regard. Je ne pouvais m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens. Savait-elle lire dans les yeux d'un inconnu?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:40

Grace était sortie en boite cette nuit là. A force d'avoir fréquenté les bars du coin pendant des mois, elle commençait à se lasser. Et puis, elle était bien décidée à se reprendre en main. Après sa discussion avec Jeremiah, son meilleur amis, elle voyait les choses différemment et avait envie d'avancer, ou en tout cas, essayer de vivre avec cette idée que Jude l'avait abandonné, mais que sa vie devait continuer. Il en était ainsi, elle devait faire avec. Ou plutôt sans.
Il faut dire aussi que Grace avait fait deux rencontre récemment qui l'avait aussi aidé. La première, avec un homme plus âgé, Ethan, qui lui avait changé les idées. Et la deuxième, avec une fille de sa classe qui venait de débarquer à Miami, Lula, qui lui avait donné envie d'aller vers les autres, comme elle le faisait si bien auparavant.

Pour se prouver qu'elle était forte, Grace était sortie dans la boite où elle avait rencontré Jude. Elle devait affronter tout cela, faire face plutôt que de se laisser envahir par ses vieux démons. Grace s'était fait élégante pour l'occasion, comme au bon vieux temps. Finis le maquillage noir à outrance et les cheveux qui la cachent. La brunette avait attaché ses cheveux en une queue haute, et elle semblait avoir retrouvé son charme naturel. Si durant cette soirée, elle arrivait à penser à autre chose qu'à Jude, qui était devenu une véritable obsession, elle aurait tout gagné. Mais comment y parvenir? Devait-elle répéter l'histoire, retrouver un autre homme sur lequel elle trébucherait? Faire ensuite des paris stupides et se retrouver dans les toilettes pour faire des choses dont l'on se souviendra à peine le lendemain? Grace se souvenait pourtant de tout, dans les moindre détails... Elle revoyait encore Jude, assis sur la banquette qui était aujourd'hui occupé par un groupe de filles...

Grace se dirigea vers le bar. Elle se servit un coktail alcoolisé aux fruits de la passion, le bu en un temps record, puis décida d'aller danser sur la piste. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas bougé ainsi, qu'elle ne s'était pas défoulée, qu'elle n'avait pas sentis tous ces regards envieux autour d'elle, dont ceux de certains hommes la désirant déjà. La magie semblait réopérer, bien que la lambdas ne soit pas vraiment en forme. Mais faire semblant était une chose qu'elle avait appris très jeune... A force de se convaincre qu'elle pouvait redevenir celle qu'elle était juste avant Jude, elle y parviendrait surement. Elle l'espérait, et sa persévérance serait sans faille. Elle valait mieux que celle qu'elle était devenu.

Grace dansa en éprouvant un certain plaisir. La musique qui résonnait fort dans sa tête et l'alcool qu'elle avait pu ingurgiter commençait à lui faire oublier l'importance des choses. Après tout, pourquoi se prendre la tête? La nuit lui appartient ! Elle décide d'agir exactement comme elle le faisait toujours à son habitude, lorsqu'elle sortait seule -ce qui était le plus souvent le cas, car elle était indépendante- c'est à dire effectuer un repérage des mecs pas mal qui se trouvaient dans la salle. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ca, regarder quelqu'un d'autre que Jude. Elle avait cette impression qu'elle ne retrouverait jamais la passion qu'elle avait ressenti avec le jeune homme. Comme si elle ne pouvait plus désirer personne autant que lui. Mais comment en être certaine si elle n'essayait pas avec un autre? Grace ne tombait pas amoureuse facilement. Ca ne lui était arrivé réellement que deux fois dans sa vie. Jared, avec lequel il s'étaient quittés d'un commun accord, restant en bons termes. Et Jude, duquel elle se sentait toujours accro.
Ce soir, il fallait qu'elle fasse comme s'il n'avait jamais existé. Comme si il ne l'avait jamais piétiné, juste là. Comme si elle avait la chance de tout recommencer, avec un autre...

Ses yeux cherchèrent en vain un homme au physique ou à l'attitude intéressante. Certains, voyant qu'elle les regardaient, se faisaient de faux espoirs. Lorsqu'ils s'approchaient d'elle, si elle n'était pas intéressée, elle avait vite fait de leurs faire comprendre. Grace, qui avait perdu sa confiance en elle, la retrouva peu à peu, voyant qu'elle faisait toujours autant d'effet aux personnes l'entourant. Il faut dire que derrière son physique avantageux, sa fragilité était parfaitement bien dissimulée, imperceptible pour qui ne la connait pas vraiment. Et rare sont ces personnes qui la connaissent.

La demoiselle commençait à avoir chaud. Elle jeta un coup d'oeil au bar, pensant qu'il était temps d'aller se rafraichir un peu. C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme tenant une chope de bière, accoudé au comptoir, avec un petit groupe d'amis. Quelque chose en lui lui donna envie d'aller à sa rencontre. Il faut dire que physiquement, il était son type d'homme, mais pas que. Elle lui trouvait un certain charisme, une certaine classe, et son instinct lui dit que ce serait lui qu'elle devait aborder. Elle se dirigea donc vers le bar, commanda un malibu coco, et se plaça de telle sorte à se trouver en face du jeune homme, pour être dans son champs de vision. Là, elle l'observa telle une lionne guettant sa proie, voulant s'assurer qu'elle n'avait pas affaire à un parfait crétin -ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Elle avait toujours eu ce tempérament méfiant, même si elle ne comptait rien obtenir de sérieux, on n'est jamais trop prudent. Elle serait bien allée l'aborder, mais elle préféra utiliser une stratégie plus complexe, consistant à attirer l'abeille au pot de miel. Elle préférait attendre qu'il vienne à lui, tel l'agneau dans la gueule du loup. Car elle voulait s'assurer de garder toutes les cartes en mains ce soir. Avec Jude, elle était tombé sur aussi fort qu'elle, voir plus car il avait finis par gagné, ce qui l'avait brisé. Ce soir, si un coeur devait être brisé, ce ne serait pas le sien -même s'il se trouvait actuellement en miettes.

Quelques regards aguicheurs, une main passée sensuellement dans sa mèche de cheveux, un pincement de lèvre, et le jeune homme serait bientôt à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:32





You wanna go for a ride?
Grace & Matt'
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


J'entamais mon troisième jour à Miami et Détroit ne me manquait pas. Comment ça pourrait? Ici, il faisait toujours beau, toujours chaud, je faisais ce que je voulais, les filles étaient jolies et c'était la débauche presque chaque soir. Personne ne pouvait se plaindre d'une vie comme celle-là. J'avais toujours rêvé de vivre comme ça et je voulais en profiter. Aujourd'hui, on était mercredi. Je devais me lever, aller en cours et je m'étais juré de commencé le sport.

Lorsque mon réveil sonna, je le balançais plus loin dans la pièce et le temps que mes neurones se mettent en place, je percutais seulement que j'avais que, 4h de cours. Pourquoi se fatiguer à se doucher, s'habiller, se taper la route de l'école pour glander, assis sur un banc pendant 4h? La décision était vite prise, je n'irai pas en cours aujourd'hui. 3e jour que j'étais là, 2e jour que je séchais et le pire c'est que je m'en foutais. Je savais que j'arriverais à me rattraper et je savais aussi qu'à la base je n'étais pas là pour moi mais surtout pour faire ce que mon frère aurait voulu. Sauf que je n'étais pas lui. Je n'avais pas son sérieux ni sa rigueur concernant les cours. J'étais pas bête, loin de là, j'avais des capacités intellectuelles mais je ne les mettais pas en pratique. Je n'étais pas du tout intéressé par l'école ni par les cours. J'étais je-m'enfoutiste et je faisais partie de ceux qui pensait que ne pas détenir un diplome pour trouver un travail était possible.

12h00, cette fois-ci, j'étais réveillé par mon portable. Je décroche? je ne décroche pas? j'ouvris un oeil, puis l'autre et sur l'écran s'inscrivait "Brian". C'était mon patron, je devais décrocher.

Allo?

"Allo Matt? J'ai besoin de renfort au bar, c'est le rush, Viens après tes cours directement"

Sans pouvoir dire oui ou non, il raccrochait. C'était son truc, ne pas laisser le temps de répondre comme ça, on n'avait pas le choix. Donc, je me levais, filais sous la douche et ensuite m'habillait pour me rendre à mon boulot d'étudiant. Arrivé sur place, je pris ma place de barmaid et travaillait toute l'après-midi.

21h00, la porte du bar se fit entendre et un groupe de jeunes faisant parties de ma confrérie débarquait. Je les reconnaissais, les saluait et ceux-ci vinrent s'installer au comptoir. Evidemment, c'était fini, je ne voulais plus travailler, je voulais profiter et m'amuser. Mon patron décidait de me donner conger. Je me servit une bière et continuait la conversation quand l'un d'entre eux m'invitait à les suivre à une soirée qui se passait dans la boite de nuit la plus branchée de la ville. Ils avaient de bons arguments: alcool, jolies filles, débauche, bonne musique. Forcément, ça me plaisait. J'acceptais.

Arrivé sur place, la musique criait, au point qu'on ne s'entendait plus. Il y avait énormément de monde et il y faisait une chaleur presque insoutenable. Je me dirigeais vers le bar, m'y adossais et continuais ma discussion, une bière à la main. Je savais que cette soirée allait me plaire et je comptais bien rentrer alcoolisé et accompagné.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Matthew Gage le Dim 24 Fév 2013 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)   You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna go for a ride? - ft Grace (X) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: