Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 6. Retrouvailles | Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:47

Comme tu préfére. Au niveau point j'ai encore le temps avant d'arriver à 50. Donc à toi de me dire ... Ce qui serait mieux ! Je suis ouverte et à l'écoute =-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptySam 23 Fév 2013 - 16:08

On dit qu'on se retrouve le soir même chez les Nu Zêta? Ou alors on attend quelques jours et on fait ton emménagement ? Mais je sais pas où tu en es dans tes points, du coup on va peut être attendre que tu les ai si ce n'est pas le cas? Histoire que ça soit cohérent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:04

Je trouve ma vie parfaite comme elle est. C'est vrai que le mal du pays ce fait beaucoup ressentir, mais un nouveau départ est devant moi. Le visage de mon ami change peu à peu. Pourquoi être triste, il m'a connu alors que je fessais à peu près la même chose, excepter que c'était en Ecosse. J'ai le sourire aux lèvres. Et ce dernier ne me lâche pas.

Après cette belle étreinte qui se fait sentir comme un bol d'aire pure, une bouffée d'oxygène. Une remise à niveau, une tête connue parmi une foule de nouvelles personnes. C'est vrai que je ne suis pas forcément la plus douée pour me faire de nouveaux amis. Je suis une fille assez discrète et timide sur les bords. Mais quand on me connaît ses juste une autre fille qui se révèle. Sven, un vrai prince. Genre trop protecteur, mais c'est tout ce qui fait son charme. Il c'est que je suis habitué à la rue, mais il n'a jamais aimé me savoir seule dehors la nuit.

C'est vrai qu'il est dans une confrérie. Les Nu Zeta, la confrérie où je me suis inscrite. Enfin où j'aurai ma chambre un jour ou l'autre. Je lui souris tendrement. Quand la sonnerie résonne. Les cours vont commencer, faut que j'aille à l'admission. Il va être en retard au cours s'il ne se grouille pas. Il me dit alors qu'il doit y aller.

« Oui on se voit plus tard. »

Nous échangeons alors nos numéros. Voilà une chose de faite. Il n'a pas changé, cela fait plaisir. Après qu'il m'a bipé, je range mon téléphone dans mon sac et le regarde dans les yeux. Il me précise qu'il n'a pas envie de me laisser. Je réponds à son sourire par un autre sourire.

« Aller, va ou tu va être en retard ! »

« Promis ! Bonne journée. »

Je le regarde partir sourire aux lèvres. Il faut que je me décide moi aussi à aller vers le bâtiment des cours. Je marche doucement, mais surement vers les admissions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:55



« Pour faire court un garçon que je connais depuis toujours et qui a mal vécu mon départ du Portugal et mon année d'émancipation. A fait tout le nécessaire pour que je vive avec sa famille. Ils ont déménagé et quelque jour après notre arriver il ses faits arrêter. Ce qui fait que je me retrouve toute seule dans une grande ville inconnue, loin de chez moi. Avec un mal du pays et dans une famille que je ne connais pas ! Enfin voilà les grandes lignes.

Pour ma par un an c'est sur ! Je n'ai guère le choix.

Nous allons dire que j'improvise. Je n'ai pas encore de chambre au lycée. Je dors un peu où je peux. Tu me connais, moi et mon indépendance ! »


La jeune femme lui expliqua alors sa situation actuelle. C'était plutôt compliqué et pas très jolie. Sven était enbarrassé pour son amie, qu'elle se trouve dans une telle situation. Lui prenant les mains, entre leurs deux corps, il ne tarda pas à répondre après sa longue tirade :

« Je suis désolé, ça n'a pas l'air d'être simple et sympa pour toi. Mais je vais voir pour que tu passes quelques nuits à la Confrérie Nu Zêta, si c'est possible. J'aime pas te savoir dehors, même si tu es habituée et tout ça, j'aime pas te savoir seule dans les rues de Miami. »

Il lui sourit, alors que la sonnerie de l'école retentit dans tout l'établissement. Il grimaça et finit alors par rajouter à son amie :

« Je suis désolé Princesse, j'ai cours... Tu as un moment libre plus tard? On se retrouve pour se raconter nos vies depuis ton départ? Et je vais essayer de choper Marissa dans les couloirs, comme ça je pourrai te dire si c'est possible pour venir à la maison ou non. Ok? Tu as un numéro ou je peux te joindre? »

Elle lui répondit affirmativement et l'adolescent sortit son téléphone afin d'enregistrer celui de Cara. Il la bipa alors, afin qu'elle ait son numéro également. Il ne voulait pas la quitter une seule seconde, il aurait voulu rester avec elle, que le temps s'arrête, qu'ils récupèrent toutes ces années de perdues...

« J'ai pas envie de te laisser ! » Sourit-il alors.

« On se retrouve dès que tu as un moment hein? Promis ? »

Il disait ces derniers mots en marchant d'un pas arrière, par pas arrière. Il tenait toujours ses mains, lui souriant. Il finit par lui envoyer un baiser et tourner les talons pour partir au galop vers le bâtiment des cours. Vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:42

Comment lui expliquer dans les grandes lignes ce qui s'est passé à mon retour au pays. Je ne sais même plus si je lui ai déjà parlé de Donovan. Comment faire simple dans une histoire compliquée. Je suis si heureuse de le revoir. C'est vrai après tout il y avait combien de chance que cela se produise. Que l'on tombe tous les deux dans un lycée loin de chez nous au même moment. Il n'avait en rien changé. Toujours aussi beau et séduisent qu'il était avant. Je ne pouvais que sourire à se veille ami qui m'a tant manqué.

« Pour faire court un garçon que je connais depuis toujours et qui a mal vécu mon départ du Portugal et mon année d'émancipation. A fait tout le nécessaire pour que je vive avec sa famille. Ils ont déménagé et quelque jour après notre arriver il ses faits arrêter. Ce qui fait que je me retrouve toute seule dans une grande ville inconnue, loin de chez moi. Avec un mal du pays et dans une famille que je ne connais pas ! Enfin voilà les grandes lignes. »

Après avoir attentivement, mais surtout curieusement écouter ma réponse. Il m'explique alors à son tour, que cela fait une semaine qu'il est arrivé et qu'il ne reste que trois mois après c'est à voir. À dire vrai je ne sais pas combien de temps moi je vais rester. Cela dépend un peu de la nouvelle famille qui est censée prendre soi de moi. Et je ne peux plus échapper à la vie qu'ils veulent me faire adopter. Je suis super surveiller limite espionner voir traquer. Ses abuser ! Enfin Un an ses sûr que je vais rester.

« Pour ma par un an c'est sur ! Je n'ai guère le choix. »

J'ai rencontré Sven lors de mon année de découverte. Une rencontre qui fut une réelle chance. Le courent à vite passer et ont ne ses plus quitter pendant un an. Après un an le Portugal me manquait tellement que je suis rentré au pays. On à essayer de garder contacte, mais la longue distance coupe souvent les liens les plus forts. Et voilà que l'on ce retrouve ici. C'est quand même hallucinant. J'ai les yeux qui pétillent et le sourire aux lèvres.

En attendant ma chambre au lycée, je squatte un peu partout. Je ne suis pas difficile. De plus je suis habitué. Il me faut mon indépendance et dans la famille où je me trouve il n'y a guère de vie priver. Donc j'improvise.

« Nous allons dire que j'improvise. Je n'ai pas encore de chambre au lycée. Je dors un peu où je peux. Tu me connais, moi et mon indépendance ! » Dis-je pour évincé la question de et ta famille d'accueil.

Je n'ai pas encore de cours aujourd'hui, des paperasses à remplir et demain bonjour les cours. Enfin en attendant j'étais plus qu'heureuse. Sven me reprit dans ses bras musclé. Une étreinte plus calme et attentionnée que la dernière. Je souris, j'étais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:32



Sven la tenait toujours contre lui, heureux d'être avec elle. Ca faisait tellement longtemps et c'était tellement improbable de se retrouver ici ! Il n'en revenait pas du tout ! La lâchant alors, il la regarda : elle n'avait pas beaucoup changé, il l'avait d'ailleurs vite reconnue. Elle avait juste prit plus de rondeurs, elle était devenue plus femme quoi. Un sourire béat et les yeux brillants, il écouta ce qu'elle disait, avant d'ajouter :

« Comment ça ça ne s'est pas passé comme prévu? »

Il arqua un sourcil, curieux d'entendre sa réponse. Puis, il reprit de plus belle afin de lui répondre :

« Je suis arrivé la semaine dernière. J'ai pas mal bougé après ton départ, mais je passe au minimum trois mois ici et je verrai si je continue mon année complète ou non et toi, tu restes longtemps? »

J'avais l'impression que le monde était infime avec Cara. Elle était portugaise, on s'était connu en Ecosse et on se retrouvait à Miami : le parcours improbable. Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs ! Il n'arrêtait pas de sourire. Il regarda sa montre, il allait vraiment être en retard ! Mais il ne voulait pas lâcher l'adolescente. Il voulait rester avec elle, qu'ils se racontent leurs vies. Il était trop heureux de l'avoir retrouvé !

« Tu es installé à l'école ou à l'extérieur? »

Sven n'en revenait pas, si bien qu'il reprit la jeune femme dans ses bras à nouveau. La serrant plus calmement contre lui, humant son odeur. Comme une bouffée d'air frais. C'était comme se sentir chez soi. Il se sentait trop bien, réellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:35

Episode 6. Retrouvailles | Cara Tumblr_ly3z1jN1ih1r1oh01

15 Février 2013

Voilà mon premier jour de cours, je suis un peu perdue parmi la foule. Tout le monde se connait, moi une petite nouvelle pas assez sur d'elle va avoir quelque peu de souci à s'intégrer. Enfin, heureusement pour moi que je passe assez inaperçue, cela m'évitera de passer pour une idiote. J'observe tout le monde se presser vers le bâtiment ou ce déroule les cours qui vont bientôt commencer. Accoudée à un arbre je regarde la tête des jeunes adolescents qui passe devant moi sans même me remarquer. Un lendemain de soirée ses toujours difficiles, en particulier quand le lendemain il y a cours.

Hier s'était la saint valentin, la fête privilégier des amoureux. J'ai entendu dire que la soirée organisée par l'école avais très bien marché, tellement bien que cela se voit sur le visage de chacun. Moi j'avais fête cette belle fête des amoureux seules dans ma chambre et regarder des films à l'eau de rose. Je sais, c'est clicher de regarder des comédies romantiques lors de la saint valentin, mais si on ne l'est regarde pas en cette occasion on ne les regardera jamais. C'est un peu comme regarder des films d'épouvante à Halloween.

Allez respire un grand coup et ses partis ! Je crois que je vais attendre encore un peu. Ses hallucinant comme je peut-être à l'aise dans le monde de la rue et ne pas me sentir à ma place dans le monde des adolescents. Grâce à mes merveilleuse note en cours j'ai la chance d'avoir étés accepter pour obtenir une bourse d'étude. Cela veut tout dire, je n'ai jamais eu le budget pour intégrer un lycée comme celui-ci. Je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir, mais j'ai connu plus dur à vivre que cela !

Allez cette fois c'est la bonne. Je m'avance vers le bâtiment où sont prodigués les cours. Non je me retourne et revient sur mes pas quand j'entends mon nom. Je ne connais encore personne ici, qui cela peut-être ? Je regarde autour de moi, balayant l'horizon de mon regard. Quand mes yeux s'arrêtent net, sur un jeune garçon que je crois reconnaitre. Serais-ce possible ?

Je souris en constatant que je ne me suis pas trompé. Sven, un ami rencontré lors de mon voyage d'émancipation à la vie de la rue. Quelle bonne surprise, je me sens moins seule d'un coup ! Il me sourit à son tour et franchi les quelques pas qui nous séparait. Me prend dans ses bras, toujours aussi musclée d'ailleurs.

« Punaise Cara !! Qu'est-ce que tu fous ici? Je suis trop content de te voir ! »

« Sven ! Ben on va dire que mon retour au Portugal ne ses pas passé comme prévus. C'est une belle surprise de te voir ici. Je suis très heureuse de te revoir ! »
C'était bien plus qu'une simple bonne surprise, c'était genre parfait. Dans le fond y m'a beaucoup manqué, mais cela reste secret. Peut-être que Miami à plus à offrir qu'un unique nouveaux départ et un gros mal du pays. Je suis tellement heureuse que je ne cesse de sourire.

« Et toi que fait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:10

Episode 6. Retrouvailles | Cara Tumblr_mhkk4v3bhT1qh9phzo1_500



15 FEVRIER 2013


Lendemain du bal de la Saint Valentin. Autant dire, je n'avais pas les yeux en face des trous. Je m'étais couché aux alentours de 3 heures du matin, étant donné que certains Nu Zêta avaient fait des galipettes une bonne partie de la nuit, se lever ensuite pour commencer les cours à 8 heures, franchement, c'était pas cool. J'avais mon bonnet sur la tête, vu que je ne m'étais pas coiffé ce matin, j'avais enfilé un débardeur avec une veste et un jeans. Je ne ressemblais à rien mais j'étais content de voir qu'on était à peu près tous dans le même état ce matin. Quelqu'un avait préparé plusieurs tournées de café, jolie petite attention un lendemain de soirée. J'en avais donc rempli mon thermos, que je tenais dans ma main, alors que j'avais mon sac sur les épaules. Je commençais par un cours de Maths, j'avais légèrement la flemme, je ferai tout pour louper ce cours, quitte à me tordre la cheville dans les escaliers s'il le fallait.

Je pénétrais dans la cour de l'école, qui s'avérait être une sorte de parc afin de rejoindre le bâtiment des cours. Je commençais à me repérer maintenant et je trouvais ça super cool. J'étais beaucoup plus à l'aise alors que ça ne faisait même pas une semaine que j'étais là ! J'ouvris mon thermos et commença alors à le boire. Serré et noir, il allait me réveiller le cochon ! Tandis que je m'avançais, je repérais une jolie brune devant moi. Ses cheveux ondulés, longs, me faisaient penser à Devis, une fille de ma confrérie que j'aimais bien. Je m'apprêtais alors à la rattraper afin de la saluer, lorsque cette dernière se retourna. J'avais encore mon thermos collé à mes lèvres et je cru m'étouffer avec le café brulant. Bon sang ! Ce n'était pas Devis, non non mais c'était... Non. Ca ne pouvait pas être Cara... Impossible... enfin, non. Pas tant que ça...

« Cara? » Lançais-je alors en fixant toujours la fille des yeux.

Elle leva les yeux vers moi, comme surprise d'entendre son prénom prononcé à haute voix, ici, dans la cour de cette école. Je n'en revenais pas. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle me regarda et moi, je fis de même. Eclatant de rire, je fis les quelques pas qui me séparaient d'elle et je la pris dans mes bras, la soulevant légèrement.

« Punaise Cara !! Qu'est-ce que tu fous ici? Je suis trop content de te voir ! » En effet, je ne m'attendais absolument pas à ça et encore moins ce matin. C'était une incroyable surprise et même plus que ça bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty
MessageSujet: Re: Episode 6. Retrouvailles | Cara   Episode 6. Retrouvailles | Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6. Retrouvailles | Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: