Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptySam 16 Fév 2013 - 15:50

Ils ont une passion commune ce qui leur a permit de lier un lien d'amitié et Merlin étant plus jeune qu'elle, Ayase le considère comme son petit frère et va donc se comporter comme une grande sœur en parlant avec lui et lui faisant la moral quand il sera en plein dans sa crise d'adolescence ^^
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:32

Bonne idée, cela ferais genre prof particulié !
Super je t'ajoute au plus vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:26

Avalon aussi est dans son monde, mais lui des fois, se croit encore au collège :hide:


Alors je pense qu'il pourrait se rapprocher pour une matière où merlin est nul et elle pourrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:23

Pas de problème.

D'apparence douce, sensible, discrète. Cara est une fille simple, timide donc loin d'être la plus populaire du lycée, car elle ne vais pas assez vers les autres pour cela. Mais une fois qu'on la connait on voit plus que l'apparence. on vois quelqu'un de drôle, qui aime les délires comme tout le monde. elle est de nature calme et posée, cara est comme on dit une vraie fleure bleu. elle à un vrai coeur d'artichaut, puis ses simplement quelqu'un de vrai et sincère. elle est à l'écoute de ses amis et quelque peu paumée dans la vie même si cela ne se voit pas.
elle assez démonstrative comme fille, quand elle aime, elle aime le montrer. Et quand elle est triste, ben elle aime pleurer qu'il y ait du monde autour ou pas. elle curieuse une vraie fouine quan' elle si met. Elle râle beaucoup, mais tout ce que elle fais c'est avec bon coeur. elle est généreuse, quand elle aime elle ne compte pas et elle fais toujours passer les autres avant elle. c'est une grande bavarde quand on la connait et une vraie bosseuse. Cara est toujours dans mon monde, une vraie gamine. Ce qui lui permet de voir la beauté des choses et des personnes qui l'entourent.

Voilà en espérant que cela t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:47

Parle moi un peu de Cara, peut être qu'une idée me viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:46

Une idée, car j'avoue que je sis venue en touriste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:40

Oh oui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:57

Moi je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:56

oui ( tu me le rappelle? ) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:55

Moi aussi je veux un lien =D
On reprend ce qu'on avait dit sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:50

MDR okay on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:48

oh oui alors :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:46

Hahaha ! Ca serait trop drôle xD
Et puis ça pourrait être marrant qu'un jour, Merlin ait des ennuis avec un "grand" et que Sven le voit et vienne le défendre :) (Jeff' tu peux squatter si tu veux ♥) et ils deviendraient amis et Sven jouerait avec lui à la console et tout, au grand déséspoir de Jefifou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:45

Oui :calin:

peut être que Merlin pourrait coller Sven parce qu'il croit qu'il ressemble à un personnage de jeu video auquel Merlin joue 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:43

VOLEUR DE LIEN Grrr.

Beh j'pensais avec Sven... Du positif j'pense :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:23

Oh wii, ça va être fun à jouer ça xD Moi j'adore!! Merlin aura du mal au début mais après ça ira mieux 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:22

Moi, moi, moi !
'Nous faut un lien, obligé.

Voilà ce que je te propose : Jeff étant le chef des alpha, il décide, en voyant Merlin arriver, de le prendre en main. Genre comme un "grand frère", sans trop non plus tomber dans le mélodramatique et la relation ultra-fraternel. Jeff se sentirait seulement concerné par Merlin, et déciderait de se charger de son "intégration". Genre, il tenterait de l'arracher à ses jeux vidéos et à sa solitude en le faisant sortir, en lui présentant des gens, etc ... Après, je ne sais pas ce que tu penses, et ce qu'en penserait Merlin (a)

:alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:08

Bah avec celui ou celle que tu veux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:06

Ca va être un peu compliqué pour les trois pour le moment, mais l'un d'eux oui !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:55

Hj : Il est sexy Sven :calin:


Alors on part avec les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:53

MOI ! :)

Alors j'ai trois personnages :

Marissa Chamberlain : Ecolo au grand coeur, le genre de fille avec qui tout le monde s'entend, drôle, sensible, intelligente, généreuse. Elle est chef de sa confrérie et est très proche des membres Nu Zêta :) Elle sort actuellement avec Aiden !

Joe Williams : Il est à la FAC, c'est le grand-frère de Jeff, il est arrivé à Miami depuis Noël et ne connait pas grand monde. Il est sportif, il est plutôt froid, fort et impressionnant. Très intelligent et cultivé, il a une façon de voir le monde très rigide.

Sven O'Donell : Petit nouveau, il est écossais, il est drôle, sympa, cool, généreux et cherche à s'intégrer dans l'école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:52

+2 (à vous *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:51

wait :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty
MessageSujet: Re: Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links   Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin ~ Je ne suis pas un enchanteur mais bien un emmerdeur!! Freshman's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: