Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Take me in your life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:36

J'veux un lien avec toi, négatif évidemment ( comme Orlando n'aime ni Matthew ni Aiden, il va pas être copain avec le troisième mousquetaire !). Une idée du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:56

Sa m'arrangerais que tu le commence. Tu peux le commencer quand tu as le temps sa presse pas.

Le lieu. Je te donne des idée et tu fait un peux ce que tu veux avec. Chez pas on peux genre partager un taxi tout les deux. ou se rentré dedant dans les couloirs. Ce rencontré au cinéma. Je peus être perdue dans mes pensées, en train de dessiner ou prendre des photos au zoo ou à l'aquariu et tu viendrais m'aborder. ou encore a la plage. j'espère que il y aura une des proposition qui t'inspire aussi non si tu as une autre idée va si. si tu as un endroit que tu préfère.

Tien moi au courent et/ou envois moi le lien par Mp Merciiiii !

Maintenant on peu partir se le fait que l'on se connait déjà. Enfin à la place d'un Rp de rencontre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:29

https://wynwoodu.forumsrpg.com/t4623-we-ve-always-been-and-we-ll-always-be-bestfriends-pv-carter#77645

Voila, désolée c'est pas très très long mais j'ai un peu de mal à alonger quand je commence le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:24

Voui! :3 J'aime beaucoup l'idée!Pour le lieu du Rp, je te laisse gérer, enfin c'est toi qui vois, après si tu veux commencer, je t'en pris, sinon, je ne pourrais le commencer que demain soir, 17h environs! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:21

Alors le lien Amour secret, j'aime beaucoup.
Le truc ses que si on part la dessus c'est toi qui doit tomber aimoureux de Cara car elle à un petit blocage avec les mec a cause de fait de son passer.

Donc on pourrais devenir proche et tu tomberais amoureux de Cara et elle te raconterais son histoire. Et tu comprendrais pourquoi elle est des fois distante quand il s'agit de contacte physique même amical avec une personne de sexe opossée. Et donc tu te mettrais en tête de vouloir l'aider à oublier tout ça. et pouver que les hommes son pas tous pareille.

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:38

Ca marche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:37

Ok je le fais et je t'envoie le lien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:32

Si tu veux commencer vas y, moi peu importe Matt! :)


Cara:Bah j'ai meilleure amie, Amour secret( Va aussi bien dans les deux sens:Que ce soit toi qui est amoureuse, ou plutôt moi, ou même les deux d'ailleurs, mais que aucun de nous ne soit au courant, enfin bref, tu vois le truc!) et Protégée aussi! C'est toi qui vois! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:30

C'est parfait ! Aussi bien pour l'endroit que pour le lien :) Je vais aller mettre les miens à jour :)

Tu le fais ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:29

Non pas trop d'idée pour dire vrai.
je sis vnue en touriste. J'ai tout mes lien libre donc si il t'en manque un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:26

Ouai carrément, on le ferais ou du coup?Dans les couloirs, ou on s'y croiserait? Pour l'instant j'ai t'ai mis toujours dans les liens, maintenant si ça te plaît pas dis le moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:24

Ok on fait comme ça alors?

On fait un rp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:20

Oh que oui il est du genre! x)

Ouai carrément, l'idée me plaît! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:19

Est-ce que Carter est du genre à sortir en boite?

Parce que je viens de voir qu'il venait de Washington, Matt' vient de Détroit et il n'y a même pas une heure de route entre les deux villes donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a longtemps dans une boite de nuit et ils se retrouvent tous les deux ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:12

Matthew: Ouai j'avoue que ce serais intéressant vu la différence de confrérie! Par contre Carter vient d'arriver, mais il était dans un autre lycée avant, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer là, ou avant d'ailleurs, je sais pas, qu'est-ce que tu en dis?

Cara:Oui avec plaisir, tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:17

Alors en positif j'ai:

simple ami
meilleur ami : vu la différence de groupe ça pourrait être intéressant

En négatif :

Ennemi? Maiiis je ne sais pour quelle raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:11

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:10

Ouai carrément!Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:41

Je lance les hostilités !! :D

ça te tente un lien avec un bad boy qui, au premier abord est un peu froid voir associable mais qui, au fond, est très sensible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Take me in your life Empty
MessageSujet: Take me in your life   Take me in your life EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:13


Carter Evans
Carter est un charmeur, quelqu'un de très intelligent et qui possède une grande mémoire, mais qui se fait passer pour un playboy sans cervelle(ou presque), il reste tout de même quelqu'un de très gentil.Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.Et je crois que c'est tout pour l'instant x)

Je recherche donc:





Take me in your life 108507_BLEKEZGUJU4CUZRJYHXCTPBFDRFKUW_star_wars__hayden_christensen_5_H202704_S


Matthew
(Meilleur ami)


On s'est connu en boite, par hasard, et depuis on ne s'est pas lâcher, jusqu'au déménagement.Et puis finalement, je suis arriver à Miami et tu étais là, et voilà, c'est reparti comme avant!




Take me in your life Sansre2da


NOM DU PERSONNAGE
(Meilleure amie)


/




Take me in your life Beckinsale-Kate_scale_128x128


Arwen
Amour


Comment peut on tomber amoureux aussi rapidement?Comment peut on tenir à quelqu'un à ce point en un seul regard?Je me pose encore la question, pourtant ce qui es sûr, c'est que je refuse de te perdre.Tu es trop importante dans ma vie pour que je puisse te perdre....



Take me in your life Sansre2da


Orlando
(Ennemi)


Tu ne peux voir Matt en peinture, ni même Aiden, je m'attendais pas vraiment à ce que moi tu m'apprécie.Mais je te rassure, c'est réciproque!



Take me in your life Sansre2da


NOM DU PERSONNAGE
(Amis)


/


Take me in your life Sansre2da


NOM DU PERSONNAGE
(Protégé(e))


/


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!


Dernière édition par Carter Evans le Dim 3 Mar 2013 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take me in your life Empty
MessageSujet: Re: Take me in your life   Take me in your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me in your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: