Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort?[TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:36




    Grace & Ethan
    .
    .

    Il n'y avait pas de quoi se mettre dans cet état.Ethan n'était qu'un mec après tout.Un prof au lycée, mais actuellement, ils n'étaient pas au lycée, alors peu importe.Il fallait le considéré comme un mec normal avec un boulot, qui l'avait aperçue au parc et qui voulait la réconforter.C'est tout.Pas la peine de le renier et de le "rejeter" parce que c'était un prof....Enfin quelque part il comprenait, mais tout de même....Au moins, elle avait l'air de se calmer, ses propos avaient eu l'air de fonctionner.

    "Bon, si t'insistes, va pour le thé alors !

    -Super!"

    Il commanda alors un autre thé, et un nouveau cappuccino.Il était content d'avoir pu lui remonter le moral, et lui avoir fait oublier tout ça.Peu importe ce que "Ca" était, elle l'avait oublier et c'est tout ce qui importait.

    "Ils en ont de la chance tes élèves ! Si t'es aussi cool dans la vie qu'en cours, tu dois être un prof apprécié. Et les matières scientifiques avec...

    Il rit légèrement aux paroles de la jeune fille.

    -C'est gentil, mais ils n'apprécient pas pour autant les sciences, et certains ne m'aiment pas non plus.En même temps on ne peux pas tout aimer!Peut être qu'un jour je serais ton prof, tu me dira par toi même si ça change quelque chose à la personne que je suis dans la vie!"

    Parce qu'Ethan ne se rendait pas réellement compte de son comportement.Es ce qu'il différait par rapport à sa vie de tous les jours, hors des cours?Peut être, peut être pas.Il instaurait une certaine discipline, même si en règle général, c'était quelqu'un qui ne se prenait pas la tête.La discipline était minime, disons qu'il savait se faire respecter tout en déconnant avec ses élèves.Ce système fonctionnait bien, il n y avait pas vraiment de brouhaha, donc tout allait bien!Après avoir fini son cappuccino en discutant avec la jeune fille, il se leva et la saluât.Il était temps pour eux deux de reprendre le cour de leur vie.Il espérait simplement qu'elle ne broie plus du noir, et que tout irais mieux désormais pour elle.Que les choses allaient s'arranger.Une fois chose faites, il rejoignit alors son appartement, reprenant le cour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:11

Ethan lui affirma qu'elle n'était pas obligée de le tutoyer, et que cela ne changeait rien entre eux. Facile à dire pour lui ! Il était bien le seul professeur qu'elle connaissait à agir ainsi. En même temps, il faut dire qu'il était encore jeune, il voulait peut-être se la jouer cool et être proche des élèves, ce genre de professeur dont on peut même garder le contact par la suite. Enfin de là à être amis en dehors du lycée, tout de même, ce n'était pas vraiment bien vu... Grace venait d'Angleterre, et la bas, ce n'était vraiment pas la coutûme, surtout avec les professeurs particuliers qu'elle avait eu rien que pour elle à sa propre résidence.

Ethan enseignait les maths et la physique. Des matière importantes et assez complexes, que Grace maitrisait tout de même, mais sans exceller dans le domaine contrairement aux autres matières où elle était souvent la première de sa classe. Ces matières ne lui allait pas vraiment. Enfin, c'était stupide comme reflexion, il n'y avait pas de gens associés à un genre de matière en particulier. Mais elle l'aurait plus vu dans quelque chose de plus libre, en marge, comme l'art ou la philosophie par exemple, car il avait l'air bien dans sa peau sans se prendre la tête, voir meme un peu marginal, bref différent quoi. Alors que les chiffres, il n'y avait pas plus problématique et rationnel... Elle ne fit pas de remarque la dessus, car c'était une simple question, et ses commentaires n'auraient pas été pertinents, ni appropriés. Elle avait l'impression que maintenant qu'il lui avait révélé ca, chaque mots qu'elle dirait pourrait la mettre en danger. Elle l'aurait peut-être comme professeur les années à venir, qui sait?

Il lui fit remarquer que pour le thé, cela ne le dérangeait pas, car il n'était pas son professeur en dehors des cours.


« Bon, si t'insistes, va pour le thé alors !»

Elle ne pu s'empêcher de lui afficher un large sourire, un peu intimidée de le tutoyer ainsi, se prêtant à ce nouveau jeu. Elle aimait ce genre de situations qui sortaient de l'ordinaire. Et là, elle avait complétement zappé son état de déprime, il était parvenu à lui faire oublier tout le reste.

« Ils en ont de la chance tes élèves ! Si t'es aussi cool dans la vie qu'en cours, tu dois être un prof apprécié. Et les matières scientifiques avec... »

En plus pour un prof, il était carrément canon. Ca changeait des petits vieux à lunettes... Ca devait donner envie aux élèves d'aller à ses cours, c'est certain, les filles en tout cas. Ca lui faisait vraiment bizarre de le tutoyer, mais comme il insistait, elle ne voulait pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:34




    Grace & Ethan
    .
    .

    "QUOI?!!"

    S'écria alors la jeune fille.Et voilà, une connerie de plus Ethan, bien joué.Il avait espéré que cela ne la gêne pas, mais de toute évidence, elle s'attendait à tout sauf à ça.Il fallait aussi se mettre à sa place, elle venait de se confier à son professeur...Et elle pensait que ce n'était qu'un homme parmis tant d'autre.un homme qu'elle ne reverrait pas, donc ce n'était pas important qu'elle se confie ainsi.Seulement ce n'était pas un mec comme les autres.Lui, elle allait le revoir, le recroiser, sans aucun doute, dans les couloirs, ou peut être même en classe qui sais?

    "J'veux dire... C'est dingue ca ! Le monde est petit !

    -Oui, c'est vrai...Je suis là bas depuis peu de temps, très peu de temps même!"

    Pas assez de temps pour t'avoir déjà croiser...

    "Tu... heu... Vous enseignez quelle matière?

    -Tu n'es pas obliger de me vouvoyer, rien n'as changer entre maintenant et la minute d'avant tu sais.J'enseigne les sciences.Math et physique!"

    Après lui avoir proposer un thé, la jeune fille refusa, prétextant que c'était une mauvaise idée.

    "Grace, c'est pas parce que je suis prof que j'ai pas le droit de t'offrir un thé.C'est un thé, pas une demande en mariage!Dit-il en riant.Et puis j'ui pas au lycée là, tout de suite, donc je ne suis qu'Ethan, point. Ok?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:30

« QUOI?!! »

Laissa échapper Grace lorsqu'Ethan lui annonça qu'il était prof... et pas n'importe où s'il vous plait, à Wynwood !! Si elle avait été en train de boire, elle aurait avalé de travers à coup sur.
Comment était-ce possible? Elle ne l'avait jamais croisé ! Et il n'avait vraiment pas l'allure, ni le comportement d'un prof! Il riait légèrement, comme si cela n'était pas grave, alors que Grace se sentait bouleversée. Elle venait de dire plus ou moins qu'elle n'allait pas bien à un prof! Il n'allait plus la lâcher, c'était certains maintenant. Elle qui pensait ne plus le revoir après ca... Et en plus, elle venait de boire un verre avec lui. C'est limite s'il avait pu la draguer... Et danser avec lui !!! Quelle horreur !! C'était tout bonnement incroyable, elle n'en revenait pas. Et elle l'avait tutoyé en plus... Pas ca, pas lui !

Bon, relativisons les choses Grace, par chance, tu sais bien cacher tes émotions, il n'a pas du voir que ca te gênait à ce point. En plus, tu es bonne élève, tu t'entend très bien avec les profs, il t'arrive même parfois de fayotter, alors cela va peut-être te servir pour la suite...


« J'veux dire... C'est dingue ca ! Le monde est petit ! »

Elle lui adressa un sourire faussement ravis. Puis, en réfléchissant à ses paroles, elle le dévisagea soudainement, soupçonneuse... Et si il avait calculé tout cela et qu'il était envoyé par la psychologue du lycée ou dieu sait qui? Un espion pour l'interroger et s'immiscer dans sa vie privée? Car tous les profs avaient du remarquer sa baisse de moral, sa perte de poids et sa déprime, il aurait fallu être aveugle pour ne rien voir. Et ils auraient voulu en savoir plus...

Bon, inutile d'être parano. Ethan, ou plutôt Monsieur le prof, avait l'air sincère. Il ne pouvait pas jouer un jeu, il lui avait dit trop chose personnelles... Comme le fait d'être complétement bourré en sortant de ce bar par exemple. Grace nota dans un coin de sa tête que cette précieuse information pourrait lui être utile pour la suite... Encore fallait-il qu'elle l'ait comme prof.


« Tu... heu... Vous enseignez quelle matière? »

Il répondit ensuite à sa question à savoir pourquoi il faisait ca pour elle. Il se confia davantage. Il n'était pas prudent de lui révéler ce genre de chose, surtout en sachant qu'elle était élève. Jamais Grace aurait agit ainsi à sa place, elle était bien trop méfiante et trop maligne pour ca. Sa femme l'a quitté il y a 4 ans... Parlait-il d'une rupture amoureuse ou d'une mort? Difficile à déterminer... Ce prof était donc venu la voir car il s'était identifié à elle, et qu'il comprenait sa douleur. De plus, il savait qu'il valait mieux ne pas rester seul. Après, ca, ca dépendait peut-être des gens... Grace était tellement solitaire... Elle était trop fière et avait trop peur de montrer sa peine à quelqu'un, de se confier. Elle ne voulait pas être quelqu'un de faible. Mais elle devait bien avouer qu'il avait raison au moins sur un point: une journée de répit à penser à autre chose, ca faisait du bien.

Puis, lorsqu'il lui proposa un autre thé, elle répondit, hésitante:


« Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... »

Elle voulait dire par là qu'en tant que prof, il n'était peut-être pas vraiment à sa place en buvant un verre avec une élève. Elle ne resterait que si ca ne le dérangeait pas. Elle était maintenant curieuse d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:36



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




[color=white]"J'étudie à Wynwood..."
Ca à fait BIM dans sa tête.Il s'en doutait un peu quelque part, mais vu qu'il ne l'avait jamais vu, ça l'avait tout de même surpris.tant qu'on était dans les confidence...

"Ah, t'es élève à Wynwood?Bah dans ce cas on se devrait croiser beaucoup:Je suis prof là bas!"Dit-il en riant légèrement.

Il espérait que ça ne ferait pas "peur" à la jeune fille, et que ça ne changerait rien à la situation.En tout cas, le fait que danser lui avait fait du bien l'avait soulager.Au moins il avait eu une bonne idée, et danser lui avait lui même fait du bien.

"Ne t'inquiète pas tant pour moi, ça va aller.

-Je m'inquiète toujours quand les gens vont mal, c'est dans ma nature."/span>
"Pourquoi tu fais tout ca? J'veux dire... On ne se connait pas après tout, rien ne t'oblige à m'aider et à me payer un coup à boire tu sais...

-Je sais, et je ne me suis pas senti obliger.Tu sais...Y'as 4 ans j'ai eu beaucoup de soucis.Dont le fait que ma femme m'ai quitté...J'avais personne avec qui parler, je pensais pouvoir me relever tout seul, je voulais pas en parler de toute manière, mais je sais aujourd'hui que ce n'est pas la meilleure solution.Et en te voyant, je me suis simplement dis qu'il était pas question que je te laisse dans le même genre état que moi.Tu comprends?Parce que je sais très bien ce qu'on ressent, et je sais très bien que c'est dur de se relever seul, beaucoup trop dur.Et que parfois on a besoin d'une petite journée de répit, d'oublier ses problèmes...."

Il s'était confier totalement, peut être que c'était une erreur mais tant pis, c'était dit, et puis autant être honnête avec elle.Elle lui avait posé une question, elle avait été honnête avec lui alors il l'était aussi avec elle.Il la regarda de nouveau.

"Tu veux un autre thé?"


Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:56

« Ha oui, c'est vrai... »

Grace se rendit compte de l'étourderie qu'elle venait de commettre en demandant si l'inconnu était du coin lorsqu'il formula sa réponse. Effectivement oui, car comme il le lui avait dit plutôt, c'était bien pratique lorsqu'il devait rentrer et qu'il avait trop bu pour conduire. Grace n'avait pas été assez attentive, il faut dire qu'elle était un peu à l'ouest lorsqu'elle est rentrée dans ce bar. C'était comme si elle venait seulement de se réveiller après cette danse et qu'elle pouvait maintenant suivre une conversation normalement. Ce genre d'étourderies ne lui arrivait normalement jamais, car la lambda avait une très bonne mémoire. Cependant, Grace venait d'apprendre quelque chose... Alors qu'Ethan lui avait parlé d'avoir un peu trop d'alcool pour conduire... il évoquait maintenant le fait d'être totalement bourré. L'idée l'amusa beaucoup.

Il n'avait pas l'air très sérieux comme mec, déjà pour venir l'aborder comme ca, comme il l'avait fait dans le parc... Il avait beau être plus âgé et plus mature, il dissimulait derrière ca une certaine originalité, voir un brin de folie. Il lui retourna sa question, à laquelle lui ne connaissait pas la réponse. Elle répondit machinalement, comme elle en avait l'habitude de le faire car c'était le genre de question qui revenait souvent:


« Je ne suis pas très loin non plus... En fait, j'étudie à Wynwood et je loge dans le bâtiment de ma confrérie. »

Grace avait dit la vérité, ce qui n'était pas forcément ce qu'elle faisait lorsqu'elle parlait à des inconnus, loin de là même. Mais Ethan avait l'air cool comme mec, et même si elle était de nature méfiante, elle ne voyait pas en quoi le fait de révéler son lieu de résidence -ou d'étude- était dangereux. Le bâtiment de sa confrérie, qu'elle avait jugé inutile de mentionner puisqu'Ethan ne devait rien y connaître, était sécurisé, elle n'avait rien à craindre. De plus, comme la jeune femme était de nature indépendante et solitaire, il lui arrivait souvent de sortir seule sans craindre de se faire agresser dans la rue. Alors pourquoi avoir peur d'Ethan?

Elle but son thé, qui lui fit le plus grand bien, puis l'inconnu lui demanda si elle allait mieux. Elle ne voulait plus vraiment parler de ca... Alors, elle lui répondit, pour qu'il n'ait plus à s'en préoccuper -et de toute façon c'était vrai:


« Oui, merci. Je n'avais pas dansé depuis longtemps... Ca m'a fait un bien fou. »

Elle termina son thé, puis rajouta:

« Ne t'inquiétes pas tant pour moi, ca va aller. »

Essaya t-elle de se convaincre en même temps qu'au jeune homme. Elle n'avait plus vraiment l'habitude qu'on s'intéresse à elle ainsi, étant invisible depuis des mois aux yeux de ses camarades, et elle ne comprenait pas vraiment l'attitude du jeune homme. Pourquoi faisait-il ca sans rien attendre d'elle en retour? Ca n'avait pas de sens, si? Ce n'était pas logique selon la logique de Grace. C'était même un peu louche, après tout, il ne la connaissait pas... A moins qu'il attende quelque chose d'elle plus tard? Grace pensait que les personnes qui aidaient tout le temps les autres étaient parfois celles qui avaient le plus besoin d'être aidées.
Alors, que cachait donc cet homme?

Comme Grace avait retrouvé une part d'elle-même qui s'était éteinte, c'est à dire sa spontanéité et son imprévisibilité, elle n'hésita pas à deux fois, quite à se montrer indiscrète, mais elle avait retrouvé sa curiosité:


« Pourquoi tu fais tout ca? J'veux dire... On ne se connait pas après tout, rien ne t'oblige à m'aider et à me payer un coup à boire tu sais... »

Peut-être qu'elle lui avait fait pitié finalement et qu'il s'était sentis obligé de faire quelque chose, genre sa bonne action de la journée. Elle ne voulait pas se sentir redevable. Elle appréciait son aide, elle se sentait mieux, mais elle ne lui avait rien demandé. Elle ne demandait jamais d'aide à personne, pensant pouvoir régler ses problèmes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:25



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




[color=white]"Ca me rappelle l'Angleterre.

-Ah, tu vivais en Angleterre?C'est beau là bas il parait, moi je n'ai pas quitter les états Unis depuis ma naissance, mais j'aimerais bien partir un de ces jours, voyager un peu..."

C'est vrai qu'Ethan aurait aimer voyager, mais il n'en avait jamais eu l'occasion à vrai dire.Enfin si, une fois, mais disons que beaucoup de choses ont fait qu'il n'est pas parti.Et il ne voudrait pas partir seul, il pense qu'un voyage est fait pour être partagé.Ce n'est pas l'avis de tout le monde, certes, mais c'était le sien.Les commandes étaient enfin arrivées, et Ethan dégustait donc sa boisson.Il ne savait trop quoi dire désormais, mais en tout cas, il était plutôt fier de lui, étant donner qu'il changer les idées de la jeune fille,ne serais-ce qu'un peu!/span>
"Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... tu es du coin?

-T'en fais pas pour la question, et oui, j'habite tout près d'ici, 5 minutes à pied environs, c'est pratique comme je te disais pour quand tu rentre totalement bourré, et que tu ne peux donc pas prendre la voiture!Dit-il en riant légèrement.Et toi tu es du coin?

Il ne voulait pas la gênée, elle n'était pas obligée de répondre après tout, ce n'était qu'une question comme ça.Elle semblait redevenue "normale", en tout cas elle n'avait plus l'air aussi triste que tout à l'heure, et tant mieux d'ailleurs.Ils commençaient à pouvoir se parler librement, même si ce n'était pas une question de confiance, pas encore, il était trop tôt pour ça, beaucoup trop, et rien ne disait à Ethan qu'ils allaient se revoir.Il ne lui avait même pas dit qu'il était professeur, mais quelle importance?Qu'est-ce que ça allait changer de toute manière?Alors il se tue, il ne dit rien, parce que de toute façon, qu'il le dise ou pas, la situation restait la même.Sa boissons terminée il regarda la jeune fille, lui souriant tendrement.

"Ca va un peu mieux?"

Pourquoi remettre ça sur le tapis alors que c'était si bien parti?Parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, il s'inquiétait pour elle et voulait s'assurer de son état.


Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptySam 23 Fév 2013 - 17:13

Le jeune homme l'amusait quelque peu. Il affirma lui même qu'il était dingue, ne prétendant pas le contraire. Autant assumer... Il lui demanda qu'elle le tutoie, car ca le faisait sentir vieux. Grace en prit note, et pensa à le tutoyer à l'avenir. Son vouvoiement était plus le fait qu'elle ne le connaissait pas, et qu'il soit un peu plus âgé, c'est vrai, mais il n'était pas vieux non plus. Il lui serait aisé de le tutoyer, surtout vu comment il la mettait à l'aise. Il n'avait pas l'air d'être du genre à se prendre la tête. Quel âge pouvait-il bien avoir? Elle hésita à le lui demander, mais elle ne voulait pas être incorrecte. Elle avait reçu une éducation digne de ce nom, elle savait ce qui était bon de demander ou non. Elle oublia donc cette question.

Il lui répondit qu'il avait appris à danser vers l'âge de 10 ans. Ensuite, comme il le disait, il y avait des personnes faites pour la danse, et d'autres non. Et tout deux semblaient l'être fait. Il avait l'air de bien aimer la fête en tout cas...

Le serveur vint apporter les commandes, et Grace bu une gorgée de son thé. Ca faisait du bien.


« Ça me rappelle l'Angleterre... »

Dit-elle presque à elle-même, d'une voix assez nostalgique. Puis, elle osa une question concernant l'inconnu:

« Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... tu es du coin? »

S'intéressait-elle soudainement à lui? Il faut le croire. En tout cas, il lui portait un tel intérêt qu'elle était bien obligée de lui renvoyer la pareil. Qui était-il? Que faisait-il dans la vie? Il semblait débarquer de nul part, dans un but incertain. Elle ne connaissait personne ici de cet âge, excepté les adultes qu'elle côtoyait au lycée, ses professeurs par exemple. Ethan semblait bien différent d'eux, jamais elle n'aurait soupçonné qu'il en faisait partie. Sinon, elle ne l'aurait jamais tutoyé, et aurait encore moins dansé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:38


La jeune fille ne semblait pas très exalter d'entrer dans ce café.Il était pourtant unique, magnifique, gay, enfin d'après Ethan. En même temps, vu toutes les bonnes choses qui lui étaient arriver dans cet endroit, il ne pouvait penser à autre chose que des choses positives.

« Je prendrai un thé. »Lui dit'elle alors.

Il commanda un cappuccino et un thé au gérant avant de faire son discours.Elle ne parlait pas beaucoup,mais il comprenait, il essayait de meubler du mieux qu'il pouvait, les blancs le déprimait plus qu'une personne triste.Elle lui répondait tout de même, du moins partiellement, sans trop d'effort.Elle allait vraiment mal apparemment....Elle n'était jamais venue ici, une bonne chose au moins, elle aura découvert un endroit superbe.Une partie du discours d'Ethan eut au moins le mérite de la faire sourire, et il en était plutôt fier, enfin plutôt heureux.

"C'est quand même mieux quand tu souris...."Dit il souriant doucement à son tour.

Il lui prit donc la main, et dansa avec elle au rythme de la musique.Elle retrouvait ses couleurs, elle semblait plus heureuse, comme si tout s'était envoler d'un seul coup.Comme si elle avait retrouver goût à la vie.Et même si ça ne durait que le temps d'un danse, Zvell avait gagner son pari, elle avait sourit, presque rit, elle s'était amusé quelques secondes, elle avait oublier la vie extérieur, et c'était tout ce qui importait.Son sourire ne décollait pas, même après la danse.Elle fini par se rasseoir, lâchant qu'il était complètement dingue.

"Ah mais j'ui dingue, j'ai jamais dis le contraire!"Dit-il en se rasseyant à son tour.

"Ou avez vous apprit à danser comme ça?"

"Oh pitié tutoie moi je me sens vieux là!S'exclama t-il riant légèrement, puis il répondit enfin.En faite, je n'ai jamais eu de difficultés à danser...C'est pas pour me jeter des fleurs mais c'est vrai!La première fois que j'ai danser, c'était au mariage d'une amie de la famille, je devais avoir 10 ans! Je pense que je me débrouillais ps trop mal!Et puis bon, fête, anniv', et bal oblige, à force tu te met à danser bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:18

Ethan aida Grace a se relever et elle le suivit jusqu'à un petit café qu'elle dans lequel elle n'était encore jamais entrée. Il la laissa pénétrer la première de ce lieu qui avait l'air sympa, mais cela l'indifféra alors qu'elle s'en serait auparavant réjouis. Elle suivit Ethan, après avoir salué discrètement le barman, et elle s'assit à la table. Il lui demanda ce qu'elle voulait.

« Je prendrai un thé. »

Elle n'était pas anglaise pour rien après tout. On ne changeait pas les vieilles habitudes. L'homme lui fit alors la causette, cherchant sans doute à la faire parler, pour lui remonter le moral. Elle était consciente des efforts qu'il faisait, et elle décida qu'il méritait bien des efforts aussi de sa part. Elle n'était pas très enthousiaste, mais lui répondre était tout de même la moindre des choses.

« Non, c'est la première fois que je viens... »

Elle allait au pus court. Inutile de raconter sa vie. Et Ethan avait l'air bavard, donc ca comblerait son manque d'entrain. Il lui apprit qu'il habitait dans le coin, et qu'il lui arrivait de boire parfois un peu trop. Grace afficha un mince sourire. Elle essayait de l'imaginer bourré... Il était sympa comme mec. Quel âge pouvait-il bien avoir? Que faisait-il dans la vie? Sa curiosité commençait à refonctionner, car il s'intéressait à elle, et ca la reboustait. Alors qu'elle allait le lui demander, il mit alla mettre de la musique, et la prit par la main avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit.

« Eh... Mais qu'est-ce que...? »

Elle se leva et tournoya, Ethan la guidant. C'était complétement fou et décalé ! Personne ne dansait comme ca dans un bar en attendant sa commande... Surtout avec quelqu'un qui était presque inconnu ! Les joues de Grace se colorèrent d'une couleur rosée, perdant leur blancheur. Elle eut soudain chaud. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas dansé. En fait, elle s'était privé de tous les plaisirs que la vie pouvait lui offrir. Pourtant, la lambda adorait danser. Elle se rendit compte, lorsqu'Ethan l'attira à elle, d'à quel point cela avait pu lui manquer. Grace aimait la danse, elle en avait fait durant plusieurs années, à un très bon niveau, et elle apprécia qu'Ethan sache danser comme un gentleman. L'expérience sans doute, car il était plus mur que tous les hommes qu'elle connaissait au lycée.

Elle se laissa prendre au jeu, agréablement surprise. Leurs mouvements s'enchainèrent, la demoiselle retrouvant peu à peu le sourire et, à la fin de la musique, elle déclara avant de se rasseoir:


« Vous êtes complétement dingue ! »

C'était tellement inattendu. Elle croisa ses jambes et rajouta:

« Où avez-vous appris à danser comme ca? »

Si Ethan avait voulu lui changer les idées, il avait gagné son pari en la surprenant. Rien de tel qu'un peu de danse sur une musique pour en oublier le reste. Durant ces quelques minutes, elle ne pensa à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptySam 16 Fév 2013 - 21:40



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




"Oui, pourquoi pas..."

La jeune fille ne semblait pas très convaincue, néanmoins, elle avait accepter, c'était déjà ça.Ethan s'était donner comme objectif de lui faire oublier ses problèmes, ne serais-ce que quelques heures.Peu importe ce que ça pouvait être, quelques minutes, quelques heures de répit ne pouvaient lui faire que du bien.Il se leva alors, l'aidant également à se relever, et se mit en route jusqu'au café du coin.Un petit café sympa ou il allait souvent.C'est là qu'il avait rencontré Roxanne. A peine son café avait été acheter qu'il s'était retrouver renverser par mégarde sur le jeune homme.Des excuses s'entremêlaient jusqu'au présentation, et c'est alors qu'il remarqua que c'était elle.Il la connaissait déjà, et malgré son statut de "populaire" à l'époque, il n'avait jamais oser adresser la parole à Roxanne. Elle le connaissait aussi, comme tous les élèves de son lycée, et l'avait toujours détester....De ne pas lui avoir parler plus tôt.Ils y allaient souvent tous les deux, dans ce petit café.C'était beaucoup de souvenir pour Ethan.Leur rencontre, leur premier rendez vous, leur premier "Je t'aime", sa demande en mariage, mais heureusement, ce n'était pas l'endroit de leur rupture, ce qui ne lui laissait que les meilleures souvenirs. C'était un endroit ou, selon lui, on ne pouvait pas penser négatif, tant l'ambiance était chaleureuse, et détendue./span>
Une fois arrivés, il ouvrit la porte à Grace, puis entra à son tour, saluant le gérant qu'il connaissait bien depuis le temps.Il repéra une table par la suite, s'y dirigeant pour s’asseoir.

"Alors, qu'est-ce que tu voudrais prendre?"Lui demanda t-il.

Ce Café/Bar était diviser en deux.D'un côté on avait les tables toute mignonnettes, avec les grandes baies vitrées, les petit cadres et tout ce qui s'en suit, le bar juste derrière, ou était préparés les cafés en tout genre, et les chocolats chauds ou froids, et une seconde partie, avec une scène, qui accueillait un groupe différent tous les samedi, qu'il soit débutant ou non, et d'autre tables, et un autre bar ou cette fois était préparés diverses boissons alcoolisées, sans oublier, au fond, des toilettes, comme dans pratiquement tous les établissements.

"Je viens souvent ici depuis quelques années déjà, tu connaissais?C'est vraiment un bon établissement, il me surprends tous les jours, et tous les soirs quand j'y vais.En plus c'est près de chez moi, du coup j'ai pas le soucis de comment rentrer si je bois trop!"Dit-il riant légèrement.

Il est vrai qu'il en avait passés des soirées ici.Le jour, ça restait un petit café tout mignon, la nuit, ça devenait un bar avec un très bon son et de l'alcool à gogo.Le gérant savait gérer son établissement, et était l'un des gars les plus adorables qu'Ethan connaissait. C'est lui qui lui avait préparer la soirée idéale pour sa demande en mariage.Mais penser à ça n'était pas une bonne chose, c'est le genre de truc qui le rendait nostalgique, et il fallait lui changer les idées à cette jeune fille!Il se leva alors, mettant une musique aléatoire sur le Jukebox, et tendit la main à Grace.Redoutant sa réponse négative, il ne lui laissa pas le choix, prit sa main, la fit tournoyer puis l'attira vers lui, dansant avec elle.



Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:11

L'homme se mit à plaisanter en voyant la méfiance dont Grace faisait part. Il voulu la rassurer, lui affirmant qu'il n'était pas un psychopathe, ou quelque chose dans le genre... Ce qui la mit seulement en alerte sur quel genre de type elle pouvait tomber. Elle dévisagea un instant l'inconnu, et, ayant déterminé qu'il disait vrai, rebaissa la tête pour perdre son regard dans la contemplation du sol. Heureusement pour elle, il sembla ne pas insister, même s'il lui affirma qu'il était important qu'elle en parle. Elle ne se sentait pas prête à cela pour l'instant. De plus, elle n'en était pas totalement convaincue, car elle avait toujours réglés ses problèmes seule, et elle ne demandait jamais d'aide à qui que ce soit. C'était pour les faibles ca, et elle devait être forte, surmonter cela par elle-même.

L'homme si mit alors à son aise, enlevant sa veste et s'allongeant dans l'herbe. Grace ne pu s'empêcher de le regarder d'un oeil discret, essayant de cacher son intérêt naissant pour l'inconnu, qui faisait mine à présent de se désintéresser d'elle. Grace voulait ratirer son attention. Un peu comme un chat et une souris. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Elle sentait que cet homme, plus âgé et plus mature, pourrait l'aider à y voir plus claire, ou en tout cas, lui changer les idées. Et comme il avait enlevé sa veste, elle n'avait pas pu resister à la tentation de voir ce qu'il y avait en dessous...

Il parla alors de la pluie et du beau temps, pleinement décontracté, lui faisant la conversation comme s'il n'avait pas affaire à une déprimée. Et cela lui fit du bien. Elle devait faire abstraction de son état de tristesse. Un mince sourire peu convaincant, mais un sourire tout de même se dessina sur ses lèvres, en signe d'approbation. Oui, c'est vrai qu'il faisait beau... Malgré toute la pluie qu'il avait pu tomber, le froid, le brouillard... Le soleil revenait toujours. Si seulement sa joie de vivre pouvait en faire autant... Peut-être qu'avec du temps... beaucoup de temps...

L'homme se mit ensuite à raconter sa vie. Enfin, pas vraiment. Disons qu'il voulait montrer à Grace quelque chose d'après son expérience. Quand il était petit, il était triste pour un rien... Etait-il en train de dire que la peine de Grace, plus jeune que lui, et qu'il devait donc considérer comme une gamine, n'était rien? Comment pouvait-il se moquer d'elle ainsi? Elle souffrait tellement... Et pourtant, dans le fond, il n'avait pas tord. On croit toujours que le ciel nous tombe sur la tête, on dramatise, on croit qu'il n'y a pas pire que notre cas... Et pourtant il y a toujours pire. La mort d'un proche par exemple... Jude n'est pas mort. C'est déjà ca. Mais elle a l'impression que c'est elle-même qu'il a tué. Quelque chose en elle s'est éteint, et le pire, c'est qu'elle croit qu'il est le seul à pouvoir la guérir.

Après tout, tout cela n'est que poussière dans l'espace... Il n'a pas tort. Grace est soudain très songeuse. Elle ne répond rien, mais son cerveau s'active, et elle sera amenée à réfléchir au sens de ces mots à maintes reprises par la suite. Le monde ne s'arrête pas de tourner, c'est vrai... Nous ne sommes rien ici bas...

L'inconnu agit alors de façon très inattendue. Il fait son autocritique, se glissant dans la peau de la jeune fille, essayant d'anticiper sa réaction. Très mauvaise imitation au passage... Et ce n'est pas ce que Grace pense de lui. Mais elle doit avouer qu'elle trouve ca tellement inattendue que ca en devient drôle. Elle a presque envie de rire, mais se retient, sans vraiment savoir pourquoi.


*J'aimerais tellement que ce soit vrai... *

Pensa t-elle ensuite lorsqu'il lui affirma qu'elle allait se relever. Mais cela lui paraissait tellement long. Et elle n'était pas persuadée que le temps guérissait tout. Il restait toujours des cicatrices...

Il lui proposa ensuite d'aller boire quelque chose.


"Oui, pourquoi pas..."

Répondit-elle sans grand intérêt. Elle n'avait rien de prévu de toute façon, et cela lui changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:22



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




[color=white]" Grace... "
Lui dit elle serrant sa main.Malgré sa peine évidente, il sentait une certaine méfiance, qu'il comprenait parfaitement.Il se mit à sa place quelques secondes, quelque chose qui ne va pas, et un sombre inconnu vient vous emmerder jusqu'au bout. C'est vrai que quelque part, Ethan se sentait gêner de rester près d'elle dans ces circonstances.

" Non... "

Encore une fois, réaction tout à fait compréhensible, elle ne voulait pas en parler, en tout cas pas à lui.Il n'insista donc pas.De plus, d'après elle il ne comprendrait pas. Malgré tout ce qu'avait vécu Ethan, et malgré le fait qu'il pensait pouvoir l'aider, il ne dit rien.Il n'allait tout de même la forcer.Si elle ne voulait pas en parler, libre à elle. Toute fois, elle resta. Ce qui quelque part l'étonnait un peu. A défaut de pouvoir l'aider à en parler, il pourrait peut être l'aider à se changer les idées. Il aurait aimé pourvoir l'aider d'avantage, mais peu importe, c'était toujours ça de pris.
/span>
"Je suis pas quelqu'un de méchant, t'en fais pas, j'ui pas genre.... Psychopathe, serial killer ou kidnappeur, mais t'as le droit de ne pas me croire!Dit il riant légèrement. En tout cas, tu ne veux pas en parler et je comprends, en plus sérieux, qu'est-ce que je croyais?Tu me connais pas, normal que tu ne veuille pas en parler.Mais quoique ça puisse être, c'est important de pouvoir parler à quelqu'un, n'oublie pas ça....Enfin bref sujet clos, je vais pas t'emmerder plus encore avec ça!"Il faisait de plus en plus chaud.Ethan enleva sa veste, la mis sur l'herbe et s'allongea afin de poser sa tête dessus.

"Il fait beau n'en pèche, ça fait plaisir hein?"La pluie et le beau temps.....C'est tout ce qu'il avait trouver sur le moment. Dès la fin de cette phrase, il se sentit complètement idiot.
"Quand j'étais tout petit, je me souviens que je pleurais beaucoup pour un rien. Un jouet cassé, un "non" de ma mère, un ennemi que je me faisais. A cette époque je pensais que c'était les pires choses qui pouvaient m'arriver...."Dit il riant légèrement." Ce qu'on peut être naïf quand on est gamin hein?Et puis on grandis petit à petit et on se rends compte que la vie c'est pas si facile.Et qu'un jouet cassé à côté de la mort d'un proche,d'un accident, tout autre chose dans le genre, ce n'est rien. Aussi insignifiant qu'une poussière dans l'espace."Il se releva légèrement puis la regarda émettant un léger rire
"Qu'est-ce qu'il me raconte ce con?" Dit-il avec une mauvaise imitation.

"Je dis ça parce que....Pour te dire que, malgré tout ce qu'on peut vivre dans cette vie, on finit toujours par se relevé, faut pas que tu t'inquiète, ça à beau être dur aujourd'hui, tu arrivera vite à te relever!"
Il savait bien que ce petit discours ne lui changerait pas les idées mais quelque part, il tenait à la rassurée.
"Tu sais quoi?Y'as un café/Bar pas loin, juste en face.Je t'invite, t'es partante?"



Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:58

L'homme qui lui était inconnu déclara qu'il ne la croyait pas une seconde. Grace éprouva de la crainte, durant ne serait-ce qu'un fragment de seconde, sans vraiment savoir pourquoi. La peur d'être découverte. Il savait qu'elle mentait. La peur qu'il insiste, cherche davantage, ou qu'il ne sache déjà. Il l'impressionnait d'une certaine façon. Etait-il de la police pour fouiner dans la vie des gens ainsi? Mais qu'allait-elle donc imaginer là? Son regard en coin lui appris qu'il avait un sourire aux lèvres, et elle l'entendit rire. Il prenait tout cela avec un recul certain. Evidemment, puisque tout cela ne le concernait en rien. Il devait imaginer que ce n'était rien d'autre que des problèmes d'ados insignifiants... Grace était toujours tellement méfiante... C'est de Jude dont elle aurait bien du se méfier davantage...

Mais elle dut s'avouer qu'entendre son rire lui fit admettre que finalement, la vie continuait, chacun faisait la sienne, et c'est ce qu'elle ferait mieux de faire plutôt que de ressasser le passé. Aller de l'avant. Ne pas prendre tout tant à coeur... La question était de savoir comment... Peut-être que fréquenter des gens pourrait l'aider. Elle se parlait à elle-même depuis trop longtemps, ressassant ses idées noires, tournant en rond. Il fallait qu'elle s'ouvre de nouveau aux autres. Et là, c'est un autre qui s'ouvrit à elle... Ethan... Il lui tendit la main. Grace regarda sa main, une main d'homme, forte, et au moins deux fois comme la sienne. Puis elle regarda mieux le visage d'Ethan, cherchant à percer ses mystères. Pourquoi agissait-il ainsi? Après un instant de méfiance, ses yeux se reposèrent sur sa main, et elle tendit la sienne pour la lui serrer.


« Grace... »

Sans savoir pourquoi, elle resta bloquée à son simple prénom. Autant ne pas en dire trop. Et puis, elle n'était pas sur qu'il s'appelle vraiment ainsi, lui. On n'est jamais trop prudent. Et Grace, avec son passé et son histoire ne pouvait pas s'offrir le luxe de se présenter à qui le veut.

L'homme insista ensuite alors que Grace aurait préféré passer à autre chose. Cette homme avait pourtant l'air sympathique, mais elle avait du mal à comprendre ce qui le poussait à agir ainsi, c'était trop... bizarre. Grace n'allait jamais vers les autres pour savoir ce qui n'allait pas, elle se fichait des gens, surtout ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle les laissait faire leur vie, tout comme elle aimait qu'on lui laisse faire la sienne, sans trop empiéter dans son intimité.


« Non... »

Répondit-elle lorsqu'il lui demanda si elle voulait en parler. Le sujet était délicat, et elle en souffrait encore trop pour en parler comme ca. Mais en même temps, maintenant qu'il était là pour lui changer les idées, elle ne voulait pas qu'il parte. Pas tout de suite. D'ailleurs, elle se rendit compte que sa main serrait toujours la sienne. Elle la lâcha subitement.

« C'est que... Vous pouvez pas comprendre... »

Se justifia t-elle ensuite, bien qu'elle ne sache pas s'il pouvait comprendre ou pas. Mais une peine d'amour... c'était un truc de filles, non? Elle se sentait tellement ridicule d'être aussi mal pour ca, elle qui n'avait jamais vraiment cru à l'amour. Elle avait vécu plusieurs histoires, certes, mais rien de bien sérieux, si ce n'est avec Jared. Mais pour Jared, c'était différents, ils s'étaient plus, avaient été très proches, avaient fait le tour de leur relation, et s'étaient quittés d'un commun accord, sans que l'un ne s'en sente plus blessé que l'autre. Avec Jude, Grace avait l'impression de supporter tout le poids, toute la douleur, alors qu'il l'avait quitté aussi facilement que possible, s'en trouvant une autre dans la foulée. Elle n'avait pas eut le sentiments que ca en était finis, qu'ils avaient fait le tour. Tout restait inachevé. Et puis, cette passion qu'elle ressentait pour lui était tellement forte... Dévastatrice. Elle n'avait jamais ressentis ca si fort. Ca avait été une évidence pour elle, elle avait sentis que sa vie était mêlée à la sienne... Sombre désillusion...

« Et... Je veux pas en parler... »

Rajouta t-elle sincèrement. Pourquoi s'en voulait-elle de le décevoir? Elle n'avait aucun compte à lui rendre après tout. Il n'y avait rien qu'il puisse faire de toute façon, alors pourquoi se ridiculiser en lui racontant sa peine? Ce n'était pas son genre, et elle n'en ressentait ni la force, ni l'intérêt... Elle se pinça les lèvres, ne sachant quoi rajouter. Elle espérait qu'il n'insiste pas davantage, sinon, elle devrait le renvoyer d'où il venait... Ou partir elle-même. Elle cherchait un autre sujet de conversation, mais comme elle ne connaissait pas du tout cet homme, elle ne savait franchement pas quoi lui dire. Et pourquoi aurait-elle du faire semblant de s'intéresser à lui comme il le faisait pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




" Oui, ca va... "Cette réponse ne convenait pas à Ethan, tant la sincérité y était absente.Mais quelque part, c'était normal.La jeune fille ne voulait sûrement pas raconter ses problèmes à n'importe qui.Ethan hésitait entre rester auprès d'elle, ou la laisser tranquille.Mais cette dernière proposition ne lui ressemblait pas.Ce n'était pas de la pitié, juste de l'inquiétude.Peut être n'était-ce pas grave, c'est vrai, mais si ça l'était?Si elle en souffrait vraiment? Personne n'avait été là pour lui quand il allait mal, personne n'était là le seul jour ou il avait eu besoin de parler. Ce jour, il y'as quelques années ou il est rentrer ne sachant quoi faire. L'un des seul jour ou il pleurait, et n'arrivait pas à se calmer. Ce jour ou la seule personne qui aurait pu le rassurer, l'aider, à préféré ne pas intervenir dans cette histoire. Ethan en souffrait encore.Il ne voulait pas que la jeune fille se retrouve seule, ne sachant quoi faire, il tenait à l'aider, à la guider, faire quelque chose, n'importe quoi pourvu que ça l'aide un minimum. Qu'elle ne vive pas ce que lui à vécu, peu importe la gravité de la chose...Et puis peu importe justement, que ce soit une histoire de chien perdu ou de meutre, si elle allait mal, elle avait ses raisons, et il était hors de question qu'il la laisse seule, à se morfondre, peut être s'en vouloir à elle même pour quelque chose qu'elle n'aurait pas fait.Alors il est rester./span>Il s'est assis près d'elle, tranquillement, lui sourit légèrement."Je te crois pas une seconde..." Dit il émettant un rire très léger.Puis il lui tendit la main."Je m'appelle Ethan, Ethan Zvell!"Oui c'est vrai, elle s'en foutait peut être, ce n'était qu'une petite histoire d'après midi, ou Ethan allait tenter de la réconforter, et puis le lendemain elle ne le reverrait sans doute plus, mais peu importe, c'est toujours mieux quand on parle, de connaître au moins le nom des gens. Il pouvait mieux observer la jeune fille après en, une fille très belle, il fallait l'avouer, brune,les yeux marrons.Il ne l'avait jamais vu avant.Elle semblait jeune, peut être 17 ou 18 ans. Elle n'était peut être pas a Wynwood, en tout cas il n'avait pas souvenir de l'avoir eu en cours ou de l'avoir croisée dans les couloirs...
"Aller, sérieusement, t'es sûre que ça va?"Demanda t-il avant d'ajouter "C'est con, je te pose la question mais au fond je sais que ça va pas fort!" Il rit légèrement.
"Alors ma belle, tu veux en parler?"
Il aurait pu lui demander ce qu'elle avait, tout simplement, mais cette question l'aurait directement inciter à dire ce qu'il y avait, presque obliger à lui parler, alors que là, c'était une simple proposition, à tout moment elle pouvait dire non et s'en aller.Il l'aurait compris, même si cette réponse, cette fuite, en quelque sorte, lui aurait déplu. De plus, il s'en aurait quelque part voulu de ne pas avoir pu l'aider.



Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:34

Besoin de réconfort?[TERMINER] Jared-leto-Favim.com-233379

Grace avait décidé de prendre l'air. Comme elle ne sortait plus souvent, si ce n'est les nuits pour trainer en boite ou dans les bars, il fallait qu'elle se reprenne en main. Alors elle avait quitté le bâtiment de sa confrérie dont elle n'était plus la chef, et elle avait rejoint un petit parc sympa. La solitude ne la dérangeait pas, Grace était une personne indépendante. Si elle avait toujours été entourée du temps où elle n'était pas dans cet état lamentable, ce n'était que d'apparence, car elle avait toujours fait plus ou moins marche seule. Elle s'était donc assise naturellement sur un banc, histoire de réfléchir un peu en respirant de l'air pur. Il faisait un temps vraiment magnifique, le beau temps après la pluie. C'était très encourageant pour la suite, comme une sorte de résurrection. Alors pourquoi son impression de s'éteindre à petit feu persistait t-elle?

Grace avait encore les yeux rouges, elle semblait absente. Son regard était perdu dans le vide, revoyant le cours et la tournure qu'avaient pris les événements. Cet abandon de Jude qu'elle avait vécu l'avait marqué d'une force dont elle n'aurait jamais pu imaginer. C'était donc la contrepartie, le prix à payer pour avoir osé lui faire confiance, s'être attaché à lui... Elle ne s'était jamais sentie aussi accroc à quelqu'un. Il l'avait ensorcelé. Et elle avait beau ne plus le voir, cela ne se soignait pas. C'était même pire. Elle en était malade. Il l'avait rendue folle de lui. Il envahissait toutes ses pensées, omniprésent, en commençant par la première pensée du matin, et cela ne la quittait pas de la journée. Quant au soir... C'était le pire. Elle n'en trouvait plus le sommeil, cherchant sans cesse une explication à leur histoire, en vain. Quelque chose lui échappait toujours... Et elle avait fini par détester Jude autant qu'elle continuait à l'aimer. C'était une horrible dépendance dont elle ne trouvait pas l'issue. Elle pensait désespérément qu'il aurait mieux valu qu'ils ne se rencontrent jamais tous les deux... Car aujourd'hui, elle était anéantie, dévastée, brisée. Et remonter cette pente raide lui était extrêmement ardu, épineux et douloureux.

Et alors qu'elle s'était faite à cette idée de souffrir dans ces circonstances, elle avait entendu une rumeur, ce matin même, concernant Jude et... Kaylee, la fille dont il lui avait affirmé qu'il ne s'était rien passé entre eux. Même si elle n'était pas certaine que cette rumeur concernant leur éventuel couple soit vraie, car elle avait cru Jude lorsqu'il le lui avait dit, elle avait sentis une pression dans sa poitrine, son cœur s'était compressé, son ventre s'était noué, et elle avait subitement manqué d'air. Jude n'avait pas voulu d'elle, pour d'étranges raisons, se pouvait-il qu'il en aime une autre? C'était tellement horrible... Toutes les excuses qui s'étaient présentées à elle par rapport au fait que le problème vienne du jeune homme, par rapport au fait qu'il ne soit pas prêt, s'étaient effondrées. Finalement, c'était Grace qui ne convenait pas.
Voilà pourquoi il lui était vitale de prendre l'air, dans de telles circonstances, quite à s'exposer. De toute façon, elle n'en avait rien à faire. Elle avait tellement pleuré seule dans sa chambre qu'aujourd'hui, c'était comme si aucune larme ne pouvait plus couler. Alors elle était assise là, tel un zombi, à bout, maudissant cette Kaylee en espérant ne jamais plus avoir à la croiser, surtout si c'était en compagnie de Jude -ce qui s'avérait difficile étant donné qu'elle était dans sa classe .

Grace était désespérée, elle ne savait plus quoi faire et qui croire. Elle avait tellement voulu croire en Jude, elle s'y était tellement accrochée qu'elle n'arrivait plus à s'en séparer. Il aurait fallu qu'elle le voit, qu'elle lui parle, qu'il s'explique... Mais elle était trop lâche, et surtout, elle avait trop peur de ce qui pourrait se passer... Mais les choses pouvaient-elles encore empirer? Cela paraissait difficile...

Une main se posa sur son épaule, la tirant de ses réflexions. Elle sursauta en voyant un homme, face à elle, âgé d'environ 25 ans, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Il la regardait avec un air de chien battu, comme si il s'inquiétait pour elle. Comment le pouvait-il? Il ne la connaissait pas... Elle devait lui faire pitié. Grace n'aimait pas qu'on s'attarde ainsi sur elle. Elle ne demandait jamais de l'aide à qui que ce soit, habituée à régler toute seule ses problèmes, comme une grande. Se faire aider, c'était pour les faibles. Grace était forte, battante... Etait... Mais le problème était qu'elle n'était plus ce qu'elle était...

Elle ne voulait pas embêter plus longtemps cet inconnu agenouillis en face d'elle pour être à sa hauteur. Faisait-elle si pitié que ca, pour que quelqu'un vienne la voir ainsi? En temps normal, elle l'aurait remballé, pour le faire fuir le plus loin possible... Mais là, elle se sentait tellement perdue... et seule... toute seule. Elle restait persuadée que personne ne pouvait la comprendre réellement, alors elle répondit d'une voix sans entrain, ne cherchant même plus à se forcer d'être radieuse:


« Oui, ca va... »

Elle se pinça les lèvres, en guise de sourire peu convaincant. Elle ne tenait pas à raconter ses problèmes, à qui que ce fut. Mais le fait qu'il s'attarde ainsi sur elle la toucha. Elle n'était peut-être pas si invisible que ca finalement. Comment Jude avait-il pu lui faire perdre toute sa confiance en elle, a ce point? Elle apprécia cet air singulier qu'il avait. Il faut dire qu'il était plus âgé, il n'était pas comme tous ces mecs stupides de son lycée... Il connaissait la vie, lui. Et il semblait tellement respectueux.

« ...merci. »

Rajouta t-elle, avalant sa salive. Elle n'avait pas la tête à faire de nouvelles rencontres, mais celle-ci s'était présentée à elle bon grès mal grès, alors pourquoi ne pas saisir l'opportunité de se changer les idées? Elle devait se distraire, penser à n'importe quoi, chasser Jude de sa tête... Cet homme l'intimidait. Ou c'était peut-être le fait de se retrouver ainis, comme nue devant lui. Il avait un air rassurant. Pourtant, elle n'osa rien rajouter, comme si elle était soudainement devenue muette. Elle se demanda s'il allait rester, ce qu'elle aurait apprécié pour une fois, mais elle n'osa rien dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:36



E & G: Besoin de réconfort?

Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_m5w8oumElY1qav8oao1_500_large




Enfin le beau temps!Le soleil brille enfin sur la ville après quelques jours de pluies, et ça tombe bien, aujourd'hui Ethan ne travaille pas.Il à encore quelques copies à corriger, il est dessus depuis 2h déjà, et commence légèrement à saturer. Il est temps de faire une petite pause.Une bonne douche, un changement de fringue et le voilà parti, à pied cette fois ci.Il à la chance d'habiter tout près d'un petit parc très sympa, ou il va de temps à autre quand il à le temps et quand il fait beau. Il n'est évidemment pas stresser, enfin détendu, et il va pouvoir profiter de son temps libre pour se promener, se détendre dans un petit parc fleuris. La chaleur à pointer son nez en même temps que le beau temps, ça tombe bien d'ailleurs, il était bien temps qu'un peu de soleil et de chaleur arrive!Et Ethan ne pouvait pas rêver mieux qu'un temps superbe le jour ou il ne travaille pas!Il lui resterait encore une vingtaine de copie à corriger, mais peu importe, il serait détendu et calme en rentrant, il pourrait alors mieux se concentrer pour finir son travail! Le parc est calme, il y'as quelques enfants qui joue à toute sortes de jeu; au loup, à cache-cache et même au foot; il y'as des familles qui pique nique, des couples qui s'embrassent, des vieilles dames sur des bancs, mais le parc n'est pas si bondé que ça.En fait il est plutôt grand,et la "population" y est bien répartie. /span>Ethan décide alors de se reposer quelques instants, et cherche un banc quelconque.N'en trouvant aucun de libre, il continue sa route.Il trouvera sûrement un endroit calme et tranquille ou s’asseoir, quit à s’asseoir sur l'herbe, il s'en foutait. C'est alors que de loin il aperçu quelqu'un. Assise, tête replié, il s'est vite avéré qu'il s'agissait d'une jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. La jeune brune semblait pleurer. Ethan se mit en route pour la rejoindre, quoiqu'il ai pu se passer, il refusait de la laisser dans cet état. Il est comme ça. ne supporte pas que les gens autour de lui se portent mal, il trouve toujours le temps et le moyen de les réconforter, les écouter, les conseiller, et ce, même s'il ne connait pas la personne en question. Il s'approcha donc d'elle, lentement, puis s’agenouillât devant elle, afin d'être à son niveau. Puis il posa une main sur son épaule, la regardant tendrement.
"-Es ce que tout va bien mademoiselle?"Lui demanda t-il l'air un peu inquiet.Il resta là, devant elle, attendant sa réponse. Peut être allait elle le repousser, après tout, ce n'est qu'un total inconnu pour elle, qui la voir comme si de rien n'était, et elle n'avait peut être pas envie de se confier.Mais il prenait quand même le risque, parce qu'il y'avait une infime chance pour qu'elle accepte son aide, et qu'il puisse l'aider à se sentir ne serais-ce qu'un peu mieux.Dans touts les cas il n'aurais pas pu la laisser seule dans cet état.



Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o1_250Besoin de réconfort?[TERMINER] Tumblr_mh39cgVOVD1r2sn04o4_250

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia




Dernière édition par Ethan Zvell le Mar 5 Mar 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort?[TERMINER]   Besoin de réconfort?[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort?[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: