Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:42




Mila S. Stilton.
ft. Georgie Henley.





○ Age : 15 ans.
○ Date et lieu de naissance : Le 29 Mai 1997 à New York.
○ Classe : JSophomore Year.
○ Confrérie : Alpha Psi.
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Pour vous avouer la vérité, je ne passe pas mon temps à me regarder dans un miroir. Je n'aime pas ça, et le fait généralement brièvement pour me coiffer chaque matin. Je ne m'attarde pas afin de ne pas complexer sur mon physique. Certains disent que je n'ai pas de quoi complexer, mais c'est pures précautions.
Donc, je peux dire de moi que je suis de taille moyenne, grande pour les plus petites. Je possède de longs cheveux multicolores, c'est à dire qu'ils changent de couleurs. Généralement je suis châtain foncé, bien qu'au soleil des reflets roux apparaissent et que sous la pluie, au contraire, ils s'assombrissent. Je les laisse généralement au naturel, c'est à dire bouclés et pas coiffé, bien qu'une folie peut m'arriver et que je sorte le liseur en mission " torture matinale ". Mes yeux sont bleus, pas comme le ciel mais comme... La mer ? Disons ça, donc, mes yeux sont bleus, chose rare pour une fille aux cheveux foncés. Bon, peut-être que j'ai regardé trop de films et vu trop d'actrices blondes aux yeux bleus. Je pense être plutôt bien bâtit pour une jeune fille de 16 ans en pleine croissance, avec une morphologie agréable à regarder. Ni trop mince, ni trop épaisse, comme la crème fraîche !
Niveau vestimentaire, hum... Et bien, je suis tentée de dire que je ne suis pas la mode, mais en même temps, si, je la suis. Je veux dire, je n'achète pas tous les magasines féminins pour me tenir au courant des tendances, mais en même temps, j'achète ce que je trouve joli dans les magasins, et, logiquement, les magasins proposent des articles à la mode ? Donc, oui, je suis la mode, bien que je l'adapte à mes propres goûts. J'aime les couleurs vives, ma couleur préférée est le orange, et j'adore ajouter cette couleur à ma tenue ! Donc, si vous vous baladez dans la rue et que vous croisez une touche qui sautille en orange, ce doit être moi ! Dernier point : je me balade toujours avec un sac bandoulière avec un matériel de photographie dedans. »



WHAT YOU THINK.

« Je pense que je suis une personne plutôt réservée, mais sociable en même temps. D'un naturel réservé dans le sens où j'ai besoin de connaître les gens pour me dévoiler un peu mais sociable car dès qu'une personne m'apparaît, j'ai un besoin incompréhensible de tout savoir sur elle. Dans le genre, qui il/elle est, sa vie, son histoire, ses peines et ses joies, comment elle va. Peut-être que je suis un peu - bon, d'accord, beaucoup - curieuse ? Lorsque je suis entourée de mes ami(e)s et que le sujet évoqué me passionne, je peux parler pendant des heures, si bien qu'il faudrait me bâillonner pour m'arrêter... Mais je peux aussi rester silencieuse quand il n'y a rien à dire. Je suis surtout pleine de contradictions intérieures, dans le genre torturée... Comme lorsque vous voulez manger une glace, mais que vous hésiter des siècles pour savoir si vous la voulez à la vanille, ou au chocolat, et avec des arguments de chocs pour chaque partis. Aussi, je suis plutôt lunatique... Toujours en train d'inventer des histoires à peindre, à écrire ou bien elle peut poser un regard dans le vague à chercher de nouveau modèles à photographier.
Je déteste être seule dans une pièce chargée de monde. Je déteste être seule simplement. Mais lorsqu'il y a du monde autour de moi, j'ai tendance à devenir paranoïaque, de penser que tous les regards de la pièce sont sur moi, les conversations aussi... Et j'ai peut-être une tendance à torturer la mèche de cheveux qui me tombent sur le visage, à joindre mes mains afin d'éviter de manger mes ongles, et de concentrer mon regard sur le sol. Alors, généralement, je m'arrange pour ne jamais être seule. »



WHAT YOU LIVE.

« Alors, qu'es-tu, toi ? Un carnet de bord... Veux-tu être un carnet de bord ? De mes années lycée ? Carnet de bord, pas journal parce que c'est pas comme ci je vais raconter ma vie là dedans... Mais en même temps je ne suis pas sur un bateau, alors... Disons que tu seras un cahier où j'écrirais ce qui me semble important ou des histoires que je pourrais raconter à mes petits enfants, plus tard. Bon, en gros, tu vas être un journal intime, parce que... C'est pas que je suis peu sociable, mais... Je suis assez maladroite, et il suffit que je donne directement une mauvaise image de moi et, pôm, pas d'amis toute ta vie !
Bon, je dramatise peut-être un peu. Mais en vrai, je ne sais même pas comment ça va se passer. Je suis actuellement assise à une terrasse de café, en attendant que le car qui doit m'emmener à Wynwood arrive... Ce qui me laisse une heure devant moi.
Je viens de New York. Une chic ville, avec des chics gens. Pour sûr, certains de mes amis vont me manquer. D'autres moins, d'autre carrément pas. Ma famille aussi. Je vais certainement me sentir seule à Miami. J'espère que ce sera seulement au début. Parce que photographier la nature, ce n'est pas ce que je préfère. Je préfère photographier des personnes réelles mises en scène. Ma mère dit que j'ai un don pour faire passer un message par la photographie... Mais la vérité, c'est que je prends juste des photos pour m'amuser. Je suis certaine que la moitié des auteurs qui nous font nous arracher les cheveux quand on doit trouver le fameux message caché dans leurs bouquins n'en avaient pas. Non, mais c'est vrai ! Comment peut-on transmettre un message dans un livre, sans pour autant l'affirmer, tout en se faisant dérouler l'histoire et développer les personnages pour qu'ils ne soient pas trop banal ?! Je crains de ne rien comprendre à cela... Les quelques histoires que j'ai pu écrire sur des cahiers ( qui traînent d'ailleurs au fond de ma valise ) ne contiennent aucun message. Ou alors, je ne suis pas au courant. Ou trop jeune pour réalisé que j'ai malgré moi laissé un message ? Peu importe... Pour moi, l'écriture est une sorte de défouloir. Pour quand il y a un trop plein d'émotions : tristesse, désespoir, euphorie, joie...
La peinture, c'est autre chose. C'est une passion que j'ai depuis l'époque de la gouache, vers 8 ans... C'était vraiment très laid, je l'admets... Mais je trouvais déjà l'assemblage des couleurs exceptionnel. Depuis mes 13 ans, je peints tout et n'importe quoi. Pour satisfaire mes envies, pour des amies, ma famille...
A Miami, j'espère pouvoir rejoindre les Alpha Psi... Ce sont les artistes, là bas. Je ne sais pas s'ils font passer des auditions, dans le genre " Hey toi tu es trop mauvais, on ne te prend pas. " Je crois que je serais vraiment triste si je ne pouvais pas en être... Après tout, c'est la première raison pour laquelle mes parents m'ont laissé partir. La seconde étant que je les énervais à parler de Wynwood toutes les trente minutes. Et donc, me voilà prête à passer ma Sophomore Year ici... Je suis tellement excitée, stressée et inquiète en même temps ! Je crois que je vais exploser, ou alors je devrais arrêter le café.
Peu importe... A très vite, alors, pour la suite de ma vie...
Mila Samantha Stilton.

»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok. Jefifou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En parcourant des topsites.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Avec plaisir ! (:

○ Une remarque ? J'adore déjà ce forum. Pour de vrai, ça faisait un bout de temps que j'en cherchais un dans le genre, et c'est un peu par hasard que j'ai trouvé celui là. Et je le trouve déjà très beau, et le contexte est super bien trop méga géniale et... Bref, je suis contente d'être arrivée ici :D





Dernière édition par Mila S. Stilton le Lun 11 Fév 2013 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:44

Bienvenueeeeee cher Georgie !
Bonne chance pour ta fiche. Et à bientôt dans le forum et peut-être en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:49

Bienvenida en el euh.. ouais. Bienvenue à Wynwood ! Au plaisir te de croiser en RP 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:56

Bienvenue!!!!

J'attendais avec impatience ta présentation. J'adore ton choix d'avatar =)

Au plaisir de te rencontrer en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:34

Bienvenue ! Le forum est superbe, tu t'y plairas sûrement !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:31

Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:17

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:49

Tout d'abord, bienvenue à Wynwood ! :cheers:
Merci pour tous les gentils compliments, ça fait plaisir :D

Original comme choix d'avatar ! Ça me plait. C'est également un plaisir de voir que tu as choisis les alphas comme confrérie (je suis Jeff, le chef de cette confrérie) alors voilà, bienvenue chez les artistes !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à embêter le staff si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:54

Merci à tous pour toutes les gentilles choses que vous m'avez dites *.*
Et présentation complète ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:00

Bienvenue à toi Mistinguett. :D

Je tenais juste à te dire que ta fiche est sympathique, toute fraiche et que ton choix d'avatar... et bien il est juste super bien trouvé. *_*

Bonne continuation sur le forum ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:19

Meurci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:23

Hello, jeune demoiselle !

Je viens de lire ta fiche. J'aime ta façon d'écrire, c'est clair, simple, précis. J'aime bien aussi le caractère de ton personnage : original, unique, mais pas complètement fou, déplacé et sans tomber dans le pathos. Bref, ça fait du bien de temps en temps ce genre de fiches.

Je te validerais avec plaisir, mais comme je suis un chieur première catégorie, je vais te demander d'approfondir un peu tout ça. Je ne te demande pas un bloc de 500 mots en plus hein, seulement quelques précisions afin de mieux connaître Mila. Particulièrement à propos de son caractère et de son histoire. Surtout son histoire, en fait ... Par exemple : qui sont ses parents ? Que font-ils dans la vie ? À quelle classe sociale appartiennent-ils ? A-t-elle des frères et soeurs ? Ce genre de choses (a)

Et promis, ensuite, je te validerais sans broncher (a)
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:41

Hello Mila,

Fais-nous savoir quand tu auras fait les changements demandés par Jeff, mais ne tarde plus trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:07

Coucou et bienvenue ! J'aime beaucoup ta célébrité et ta fiche également ! :)
Où en sont des ajustements demandés par Jeff? Je n'ai rien vu de modifié dans ton histoire :/ Tiens nous vite au courant afin qu'on puisse vite te valider (:
Et comme toujours : on est là si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:38

J'espère que les ajustement demandés ne t'ont pas freiné ._.
En tout cas, dis-nous si tu as le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:06

Ca fait un mois que nous n'avons pas de réponses.
Je suis désolée mais j'archive, si tu reviens ici un jour tu pourras nous demander de déterrer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty
MessageSujet: Re: « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]   « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! »  ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: