Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On partage ? [ Matthew ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:34





On partage?
...
« ... »


Lorsque Nawel me fit remarqué qu'elle pouvait, elle aussi abuser de moi, je la regardais en souriant et m'appuyais sur le fond de ma chaise. Elle était encore novice en ce qui me concernait. Il fallait y aller pour arriver à abuser de moi. J'étais un homme méfiant, je ne faisais pas facilement confiance et de toute façon, j'avais aucun problème pour accepter les avances d'une filles. J'étais interessé par ce que Nawel me disait et j'avais envie de la taquiner un peu.

Ah bon? T'abuserais de moi comme ça?

Je lui avais proposé de m'accompagner en boite, un soir. Nawel voulait changer de monde, elle voulait voir comment je vivais, elle voulait passer du côté obscure, l'histoire d'une soirée. J'étais pas contre, de toute façon, je ne comptais pas la lacher comme ça dans la nature auprès de mecs féroces. Je savais me tenir et je n'avais pas l'intention de la laisser en galère. Si on se faisait vraiment cette petite escapade nocturne, je comptais bien garder un oeil sur elle et ne pas la lacher d'une semelle.

Folle? non, curieuse peut-être. Des fois il n'y a pas de mal à ouvrir les frontières de sa vie.

J'observais Nawel en souriant. Je remarquais que cette jeune fille avait beaucoup de gestuelle pour rythmer ses dires et une fois qu'on y faisait attention, on avait l'impression de ne voir que ça. C'était bizarre comme illusion. Lorsque Nawel me fit remarquer que j'allais surement être le seul à me moquer, j'éclatais de rire. C'était marrant de voir qu'une jeune fille comme elle n'avait presque jamais mis les pieds dans une boite, voir même jamais tout court.

Ohh mais non t'inquiète on va bien rigoler. Puis je garderai un oeil sur toi, les gens sont pas toujours très dignes de confiance dans ce genre d'endroit.

Nawel voulait en savoir plus sur moi, sur mes hobbies et mes passe-temps. C'était mignon de voir comment elle voulait absolument s'intéresser à ma vie. Jamais auparavant une personne n'avait voulu savoir autant de chose sur mon compte.

J'ai eu une année difficile, j'essaie de me reconstruire et de m'adapter avant de me donner à fond dans les cours. J'y vais pour faire acte de présence mais ça s'arrête là. Je ferai mieux l'année prochaine je pense...

Je marquais une pause avant de reprendre...

En général, quand je sais que je n'irai pas en cours, la veille je sors donc le lendemain il est presque 13 h quand je me lève et après, je me balade, je rencontre des gens, des filles ou encore, je médite sur mon passé et sur ma vie. Ou tout simplement, je me cherche un passe temps. Et toi, à part les cours, tu fais quoi de tes journées?

J'avais avancé mon buste contre la table et j'avais posé mes bras sur cette dernière.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:14

On partage ?
Matthew & Nawel



Abusé de toi ? Il est sérieux là ? Abusé de moi, non mais oh !?

Abusé de moi ? Vraiment ? Faudrait déjà que tu arrives à me faire sortir pour ça, que tu me soule sans raison, que je sois ivre morte pour que tu puisses effleurer l'idée d'abusé de moi. Fais attention, ça pourrait être moi qui abuserait de toi, qui sait ?

Nawel reposa son verre vide sur la table, et adressa un sourire entendu au jeune homme. Elle n'était pas une blonde sans cervelle, loin de là !

Va savoir pourquoi, mais je te fais confiance. Je te connais pas vraiment, et a pars savoir ta confrérie, ton nom, ta ville d'origine et ton gout prononcé pour les yaourt à la pêche et les sorties boites, c'est blanc total ! Mais, tu m'intrigues. La voix va se régaler si elle apprends que sa poupée de porcelaine traine avec un p'tit voyou, mais je m'en fiche. Je suis curieuse de te connaître, toi et ton monde qui semble si différent. Donc oui, ça me tente une virée en boite avec toi pour mentor.Je dois être folle non ?

La jeune blonde pouffa de rire, se cachant légèrement le visage de sa main droite, avant de vite la retirer. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait répondu oui à la proposition du jeune Sigma Mu. Aller en boite, elle ? La jeune blonde coincé, la chouchoute des profs ? La voix s'en donnerait à coeur joie étant donné son caractère, mais elle voulait. Matthew l'intriguait, et elle voulait en savoir plus sur lui, elle qui était sans cesse entouré de filles qui ne faisaient que ça. Elle aurait très bien pu demander à sa soeur de confrérie, Charlott, ou d'autres filles, mais elle n'osait pas. Elle avait peut-être un peu peur de leurs réactions quand elles comprendraient qu'elle n'était pratiquement jamais allé en boite auparavant, juste une ou deux fois.

De plus, le jeune home assis en face d'elle lui demandait gentiment, que si un jour elle voulait se faire une soirée digne de ce nom, que surtout elle ne se gêne pas pour le choisir lui. Pourquoi se gêner alors ?

Oui, ça serait vraiment bien. Toi, une boite, pleins de gens bizarre et bourés, et moi la grosse newbie de service. Ca pourrait être amusant, surtout pour toi !

Le jeune Sigma lui avait aussi dit qu'il passait plus de temps dehors que dans les salles de cours. C'est vrais que les cours prenaient une grosse part de la journée, occupant bien les élèves, mais qu'est-ce qu'un élève qui sèche pratiquement tout le temps peut bien faire de ces longues journées ?

Tu dis que tu en as rien à foutre des cours, mais pourquoi ? Ca te fais chier d'être assis plusieurs heures, le cul sur une chaise à écouter un prof complètement débile ? Ou tu trouves que ce qu'il y a dehors c'est mieux ? Je suis curieuse, vas-y, raconte moi. Qu'est ce que tu fais des tes journées quand tu décides de sécher ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:18





On partage?
...
« ... »


La demoiselle trouva sans aucun problème la confrérie dans laquelle je me trouvais. J'étais bien chez les Sigma Mu, une confrérie que je commençais à affectionner, que j'appréciais même et avec laquelle je commençais doucement à nouer des contacts. Elle parlait ensuite des Pi Sigma, comme quoi j'étais pas du genre à aller là bas. C'est vrai, enfin Carter et certaines filles me considéraient comme un playboy sauf que moi, c'était pas vraiment mon but. La seule chose que je voulais c'était profiter de la vie, voilà la différence des Pi Sigma et moi.

En effet, je suis chez les Sigma Mu, mon meilleur ami est chez les Pi Sigma par contre. Pourtant il s'avère que c'était juste un double jeux..

c'était également une déclaration sur mes sentiments que je venais de faire, j'étais toujours un peu déçu de ce que Carter m'avait caché depuis autant d'année, Je lui avais pardonné, ça oui mais cette déception restait là, bien présente et moi, j'espérais juste qu'un jour ça disparaisse.
Nawel avait l'air de connaitre un peu Détroit, en même temps cette ville avait la réputation d'être infréquentable et c'était le cas, j'en ai la preuve avec mon frère..

Disons que venir ici est une bouffée d'air frais et puis je prend ça comme une deuxième chance pour se reconstruire une vie nouvelle et digne de ce nom avec le moins de souffrance possible...

Je ne sais pas trop pourquoi je disais ça à Nawel, je ne la connaissais pas et c'était pas mon genre de déballer ma vie et mes sentiments comme ça à la première fille venue, cependant, Nawel m'inspirait la confiance et la sérénité. J'avais l'impression que si je lui disais ce que je ressentais, qu'elle pourrait m'aider à apaiser ma douleur que j'essayais d'enfuir depuis un long moment.

Nawel me proposait de l'eau et avec un signe de tête je lui répondais affirmativement. Ensuite elle m'expliquais qu'aux yeux des profs elle était tellement parfaite que tous les nouveaux se tournaient vers elle et les profs lui donnaient beaucoup de responsabilités. Je ne pouvais pas en dire autant, j'allais presque pas en cours, j'avais l'impression que je devais doubler cette année pour me concentrer totalement sur mes études et profiter de cette année en cours pour me reconstruire cette nouvelle vie dont j'espère tant. Tout le monologue de la demoiselle me fit sourire, c'était marrant à quel point une fille pouvait débaler autant en si peu de temps, j'étais impressionné.

Elle expliquait qu'elle avait passé la saint-valentin toute seule encore une fois, cette année. Elle me faisait aussi comprendre que tout le monde la prenait pour une fille coincée avec un balait dans le derrière alors qu'en fait c'était pas le cas. Personnellement je ne pouvais pas dire, je ne la connaissais que depuis une petite demi heure mais elle ne me donnait pas l'impression d'une fille coincée.

T'es tout le contraire de moi, je passe mes nuits en boite, je ramène une fille différente chaque nuit, je fume, j'en ai rien à foutre des cours bref t'as devant toi le cancre par excellence. Si jamais un jour tu désires qu'on se fasse une sortie digne de ce nom n'hésite pas ça me ferait plaisir de te montrer le monde de la nuit.

J'acquiesçais un sourire à Nawel avant de reprendre

Promis j'abuserai pas de toi !



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptySam 23 Fév 2013 - 23:44

On partage ?
Matthew & Nawel



Oh ! Un Sigma ! Un Sigma mu je suppose ? Désolé, mais je ne te vois pas trop chez les Pi Sigma, tu colles pas trop à leur image. Et dire que c'est moi qui dit ça, la chef de conf' d'une conf' dont je suis celle qui est la moins représentative. Youpi !

Nawel marqua un petit temps de pause, le temps de prendre une nouvelle bouché de son plat et un morceau de pain.

Si tu viens de détroit, ça pas du être facile pour toi en venant ici. Mais vu comment tu es maintenant, tu sembles quand même à l'aise, à moins que tu ne sache très bien cacher ton jeu.

Nawel avala une nouvelle bouché de pain et commença à se servir de l'eau. Le pichet toujours en suspend, elle s'adressa de nouveau à Matthew :

Tu veux de l'eau ? Le pichet est presque vide donc autant en profiter avant que ceux de la table d'a côté vient le chourer. Euh, donc tu disais que pendant tes temps libres, tu dormais, te baladais ou sortais en boite ! Interressant. T'es chanceux tu sais. Moi, si je me fais griller en boite, COUIC ! DEAD ! Finis la bonne image de fille modèle. Tu sais pourquoi je suis tendu et que je dis que normalement je ne suis pas comme ça ? C'est juste qu'en ce moment, on a plusieurs nouveaux dans ma classe, et vu que je suis genre la seule élève supra sérieuse de la classe, ben les prof se sont TOUS tournés vers moi ! L'enfer total. T'as tous les nouveau que sont tous le temps sur mon dos, à me demander des trucs, des cours et tout. Bref, j'ai pas du tout un moment à moi en ce moment et du coup, je suis un peu à cran. Ca explique aussi ma présentation pitoyable d'il y a deux secondes. Encore désolé pour ça. Bref, mon p'tit spich sur le pourquoi du comment de mon comportement est terminé ! Question suivante !

Nawel repoussa son plateau, et s'installa le plus confortablement possible sur sa chaise. Chose difficile étant donné qu'ils étaient tous les deux dans une cafétéria, dans un lycée de riche qui n'était même pas capable d'avoir un self adéquat où il n'y a plus rien à manger passé l'avant dernier service. La joie totale.

Quoi de neuf dans ma vie ? Euh pas grand chose ... A pars la floppé de nouveau, y'a rien. J'ai passé encore une fois la saint Valentin toute seule, je passe mon temps libre dans les bouquins pour essayer de décompresser, et j'essaie de remplir de mon mieux mon rôle de chef de confrérie en aidant les filles, les chouchoutant et faisant tout pour qu'une bonne ambiance règne entre nous. Une vie bien redondante pour une fille comme moi. Tout le monde me voit comme une petite fille sage, fayotte avec les prof, et qui à putain de bâton planté dans le cul. SAUF QUE CE N'EST PAS LE CAS ! J'aimerais pourvoir changer ça, m'éclater, tout en ne reniant pas celle que je suis. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais bon.

Nawel n'en revenait pas. Elle venait de dire à un presque parfait inconnus ce qui commençait à lui peser sur le coeur. On lui collait une image de petite fille modèle parfaite alors qu'elle voulait s'éclater. Mais, elle avait aussi peur, qu'en se laissant aller, elle renie une partie d'elle même pour devenir une personne qu'elle n'aimerait pas être.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:28





On partage?
...
« ... »


On avait enfin trouvé une place où s'installer. La salle grouillait de monde, c'était à peine si on s'entendait parler. A peine assis devant la jolie blonde, cette dernière me tendait sa main et se présentait. J'étais plus concentré sur la façon dont elle le faisait que sur ce qu'elle disait. C'était tellement sérieux, un peu comme les profs faisaient d'ailleurs. J'y avais eu droit à mon premier cours à Wynwood "Nom, prénom, age, d'où tu viens et pourquoi t'es là". Ca m'avait déjà choqué mais là, qu'une élève me refasse le coup me faisait éclater de rire. Je ne me moquais pas d'elle, loin de là mais j'étais tellement surpris et j'étais pas le seul. Beaucoup de personne se retournait sur nous et sur le moment, je ne voulais pas trop être à la place de la jeune demoiselle d'autant plus qu'après ça, elle était vraiment mal à l'aise. Je l'observais, elle cachait son visage dans ses mains avant de reprendre une présentation correcte, ou du moins plus détendue..

Matthew, Enchanté, je suis également en Senior B et je suis chez les Sigma.


J'étais moins enthousiaste qu'elle, c'était ma façon d'être. J'étais pas du genre à rigoler pour un rien à être toujours de mauvaise humeur. En fait, la plupart du temps j'essayais de ne rien laisser paraitre comme sentiment. Je voulais rester neutre: c'était une sorte de barrière par rapport à ma vie. Je ne voulais pas qu'on y entre. Je ne voulais pas qu'on retourne le couteau dans la plaie. La jeune fille continuait sur sa lancée. Elle voulait en savoir plus sur moi. Que dire.. Je n'étais pas un mec intéressant, j'étais un mec simple sans hobby qui venait d'un endroit mal famé, qui avait vécu dans une petite maison avec un frère une soeur, un père violent, une mère droguée. Après ça et bien j'ai été dans une famille d'accueil séparé de ma petite soeur et mon frère, mais tout ça je n'allais pas lui dire. J'en avais pas envie et j'étais absolument pas prêt à parler de ça, de ma vie d'autant plus que je ne la connaissais pas. J'observais la jeune fille devant moi, elle était du genre à rythmer ses dires avec ses gestes. C'était amusant à voir et en même temps frustrant. Je repensais à tout ce qu'elle m'avait demandé avant de répondre simplement..

Je viens de Détroit.. C'est un autre monde comparé à ici, c'est pas mal comme endroit mais c'est totalement différent et parfois un peu déroutant. J'ai rencontré deux trois personnes jusqu'à présent, j'essaie d'y aller en douceur. Il est rare que je demande à une fille de partager un yaourt.

Je stoppais et lui fit un clin d'oeil affectif. C'était pas méchant c'était juste une touche d'humour. Je souris à la demoiselle avant de continuer

De mes temps libres? Je dors, je me balade et je sors en boite presque tous les soirs. Rien de bon quoi et toi? Quoi de neuf dans ta vie?


Je souriais parce que la jeune fille avait recommencer tout son petit cinéma. Etait-elle stressée? Etait-elle timide? J'en savais trop rien mais c'était mignon comme attitude. Mon attention s'arrêtait au "Je ne suis pas comme ça d'habitude". Pourquoi était-elle différente? Peut-être que ma présence la stressait? Je croisais mes deux bras sur la table et m'approchait un peu de Nawel

Tu peux rester naturelle tu sais, je ne vais pas te manger

Je terminais ma phrase en souriant et en me remplaçant contre le dossier de la chaise tout en terminant ce que j'étais entrain de manger.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:22

On partage ?
Matthew & Nawel



Nawel eu un grand sourire en apprenant qu'elle avait vu juste : le jeune homme en face d'elle était bien un petit nouveau. En attendant que l'inconnu finisse de remplir son plateau, la jeune blonde l'attendis à l'entrée du self, pas loin de tables. Une fois qu'il eu finis, ils partirent en quête de deux places libres pour s'assoir déjeuner. Alors que Nawel faisait la girouette pour en trouver, le jeune homme lui indiqua discrètement deux petites places autour d'une table libre, vers le fond de la cafétéria. Elle se retourna alors vers lui et acquiessa d'un signe de tête.

Une fois installé tranquillement, Nawel se tint droite devant lui, et lui tendant la main, se mit à se présenter :

- Au fait, je m'appelle Nawel Norland ! Je suis chez les Eta Iota, et euh, je suis en Junior Year B. Et toi ?

Devant la tête de celui qu'elle avait en face, qui suite à sa petite présentation avait haussé un sourcil interrogatif, Nawel partis d'un fou rire, se balançant d'avant en arrière sur sa chaise et se cachant le visage dans ses mains. Surpris, les autres élèves présent dans la cafétéria se retournaient pour dévisager cet étrange couple avant de retourner à leurs plateau. Le visage toujours caché entre ses mains, les doigts légèrement écartés, la jeune fille repris la parole :

- Je suis désolée de m'être présentée comme ça, ça fait un peu trop formelle je trouve. Si tu savais comment j'ai honte ! Excuse moi ! Euh, bon on efface et on recommence ?

La jeune blonde repris son sérieux, et d'une voix calme se présenta à nouveau, un grand sourire sur les lèvres :

Salut, moi c'est Nawel. Et toi ?

Le jeune homme souris et lui répondis quand même. Ils commencèrent alors à manger, sous le regard des autres élèves.

Comme première impression, tu fais fort Nawou ! Non mais sérieux, qu'est ce qu'il va penser de toi maintenant ? Que tu es une espèce de vieille coincée avec un baton dans le derrière. Si seulement je pouvais effacer ça, ça va rester dans les anales je parie ...

Après un long moment de silence qui planait entre eux, Nawel repris la parole pour mieux connaître celui qu'elle avait en face. Et puis, elle détestait mangeait en silence, sauf quant elle était en extérieur.

- Tu m'as dit que tu étais nouveau et que tu étais là depuis deux jours, mais vas-y, parle moi un peu plus de toi. Tu viens d'où ? Tu te plait à Wynwood, tu t'es fait des amis ? T'aime faire quoi quand tu as du temps libre ? Oh mon dieu, non, je recommence. Il faut vraiment que j'arrête de parler comme ça, excuse moi. Normalement, je ne suis pas comme ça, mais là. Pfuiiii ! Mais bon, vas-y, raconte moi quand même.

Nawel souris, mais d'un sourire légèrement gênée, car pour la deuxième en peu de tems, elle venait encore de se ridiculiser plus ou moins. Ce n'était pas vraiment l'image qu'elle voulait donner d'elle au nouveau, et sincèrement, elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rigueur.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:48





On partage?
...
« ... »


J'avais proposé à la jeune demoiselle de partager le yaourt avec moi. Bon, c'était un yaourt, pas une assiettes de pâtes mais bon c'était possible. En plus c'était l'intention qui comptait sans compter qu'elle était jolie donc finalement c'était bénéfique si elle acceptait mais elle avait plutôt l'air de trouver ça débile. C'est vrai qu'en y pensent, partager un yaourt il fallait le faire mais voila, je restais persuader que ça pouvait se faire. Puis ça sortait du lot. On aurait sans doute l'air de deux fous alliés mais après tout, ce que les gens pensent c'était le cadet de mes soucis. Je regardais la jeune fille avec un air désolé quand celle-ci me sourit suivit d'un clin d’œil.

Lorsque je vis qu'elle continuait son chemin, je fis de même jusqu'au moment où je sentis une main dans mon dos. Je me retournais et c'était encore la même étudiante qui, apparemment avait repéré que j'étais nouveau ici. Touché, j'étais effectivement nouveau dans ce lycée. Ensuite, elle me proposait de manger ensemble. Pourquoi pas? Je lui avais quand même proposer de partager le yaourt avec moi donc forcément, ça ne me dérangeait pas et finalement, elle avait l'air d'accepter de partager le yaourt. J'acquiescais ses paroles d'un sourire.

Avec plaisir ! et oui je suis nouveau ici, ça fait seulement deux jours que je suis là mais ça va je commence déjà à m'y faire.

Je déposais mon regard sur la petite blonde et l'observait. Elle était jolie, séduisante même elle avait de beaux cheveux blonds et son sourire pouvait en faire craquer plus d'un. Il était difficile de résister à ce genre de fille.

Je cherchais une table libre qui disposait d'au moins, deux chaises. Cependant, la salle grouillait d'étudiant, n'empêche que dans un coin, je repérais une petite table avec justement le nombre de chaises dont on avait besoin: deux.

On s'installe là-bas?



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:48

On partage ?
Matthew & Nawel



Nawel se retourna et reconnu le jeune homme qui lui avait tenu la porte peu de temps auparavant. Il lui parlait tout en tenant deux cuillères à la main, expliquant qu'il voulait bien partager avec elle. La jeune blonde fut prise d'un fou rire du à la situation.

- Tu veux partager un yaourt ? C'est adorable, mais non. Ca va aller. C'est juste un yaourt et je sais reconnaître ma défaite. Tu étais là le premier, donc voilà !

Nawel lui adressa un large sourire afin de bien lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et après un clin d'oeil, lui tourna le dos. A peine elle eu fait quelques pas qu'elle revint en arrière afin de lui demander quelque chose. Mais trop tard, le jeune homme était déjà plusieurs mètres plus loin et ne la voyait pas. Décidée, elle s'avança vers lui et le frappa doucement du plat de la main dans le dos.

- Excuse moi de t'importuner encore, mais je ne t'ai jamais vu avant au lycée, et comment dire, je repère vite les nouvelles têtes. Et puis, tu sembles nouveau et tout seule, donc, euh, ça te dirait de manger avec moi ? Mon cour à finis plus tard et toutes mes potes ont déjà mangés. Donc à toi de voir si tu veux venir avec moi. Et puis, si tu y tiens toujours, on pourrait toujours partager ce yaourt

En finissant sa phrase, la jeune blonde désignait d'un doigt tendu le fameux yaourt qui reposait sur la plateau du jeune homme et lui adressa encore un de ses sourires dont elle seule avait le secret.

Arrête de sourire comme ça Nawou, il va croire que tu es encore une de ses cruchasses qui n'ont rien dans la cervelle. Et puis déjà, pourquoi est-ce que j'ai agis aussi impulsivement à l'inviter comme ça ? Hein ?

C'est vrai, la jeune blonde n'arrivait pas à savoir pourquoi elle c'était dirigé vers lui pour demander ça. Quand elle l'avait vu, il avait ressentis des choses qu'elle pensait avoir enfouis depuis que Parker était partis, l'abandonnant comme ça. C'est vrai que le mec en face d'elle était plus que séduisant, avec ses cheveux châtains coiffés au gel et ses yeux gris bleu perçant. Il se dégageait aussi une certaine allure de rebelle dans sa posture, sa façon de s'exprimer et de se déplacer. Une légère odeur de cigarette aussi imprégner ses vêtements, mais à peine perceptible.

Sans doute un sigma mu. Tout les rebelles sont là-bas, et puis, l'odeur de cigarette ne veux rien dire. Mais bon. Nawel reste concentrée et essaie de faire bonne impression. C'est un nouveau et qu'importe qu'il soit, une mérite une chance. Alors kepp calm and be friendly ! SMIIIILE !

Nawel attendis alors patiement que le jeune homme veuille bien lui donner sa réponse, jouant avec une mèche des ses longs cheveux blonds.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:51

C'était mon deuxième jour ici et aujourd'hui je m'étais juré d'aller en cours. Hier j'avais sécher toute la journée, j'avais passer une partie de la matinée avec Lenna, à la plage et il s'avère qu'on était dans la même confrérie. Evidemment je l'ai croisée ce matin accompagné d'un grand sourire. Non pas qu'elle m'intéressait pour un soir ou quoi ou qu'est-ce mais j'aimais bien sa personnalité, elle me faisait rire.

Ensuite j'avais rencontré une autre demoiselle de ma confrérie, Alona, très jolie aussi mais un peu plus réservée. Bref hier c'était une chouette journée mais aujourd'hui ça s'annonçait plus sérieux. En plus je commençais par deux heures de math et deux heures de sciences. Donnez-moi un fusil tout de suite. Bref, là j'étais gentiment assis derrière un banc de cours et j'écoutais, comprenais et m'appliquais. Je m'étonnais mais c'était que le premier jour, à mon avis les jours suivants ne seront pas aussi studieux et surtout sérieux.

J'écoutais le prof raconter des anecdotes mathématiques, personnellement je m'en foutais, je regardais l'heure, le cours allait bientôt être terminé et tant mieux. Après j'allais devoir supporter deux heures de français. Décidément les cours, ici ils étaient mortels. La sonnerie se fit entendre, je mis mon cours dans mon sac et disparaissait, j'avais envie de sécher. La tentation était grande et puis en plus, j'avais aussi envie de fumer. Evidemment le choix était vite fait. Je quittais la salle de cours et me dirigeais en dehors du bâtiment. Je souris à deux trois personnes de ma confrérie et une fois dehors, je m'adossais contre le mur et j'allumais ma cigarette. Que c'était bon cette bouffée de poison.

Je regardais les gens qui passaient, repassaient, trépassaient quand j'entendais la voix de l'éducateur, celui qui veillait à ce qu'aucun élève ne rodent dans les couloirs pendant les cours. Je me redressais, pris mon sac et m'éloignait de l'entrée de l'école. Je retournerais bien à la plage jusque midi. Et c'est ce que je fis.

Deux heures passaient et mon ventre gargouillait, j'avais faim et j'avais la flemme d'aller dans le centre de wynwood pour manger. Je retournais vers l'école, poussait la porte d'entrée et me dirigeait vers la cafet. Je poussais la porte, une jolie blonde me suivait. Je lui tient la porte avant de continuer mon chemin vers le self-service. Je ne savais que trop prendre quand mes yeux s'arrêtaient sur un yaourt a la pêche. Je l'empoignait de mes grande main quand je vis la jolie blonde plonger dessus. Devais-je être galant et le lui laisser? J'en avais tellement envie pourtant et il n'y en avait pas tous les jours, le temps de réflexion permit à la jolie blonde de s'écarter. C'est alors que j'attrapais une seconde cuillère et rattrapais la jeune fille par le bras.

Excuse moi, j'ai vu que tu voulais le yaourt aussi, on partage?

Je lui tendis la deuxième cuillère en attendant que la jeune fille accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:40

On partage ?
Matthew & Nawel



Encore une matinée éreintante ! J'en peux plus moi ! Et puis j'ai faim moi aussi !!

Pour montrer que la belle irlandaise avait raison, son ventre ce mit à gargouiller. Quoi de plus gênant dans une salle de cours pleine à craquer, où l'on pouvait entendre une mouche voler. Le professeur de littérature sadique de la Junior Year B avait décidé que dorénavant, tous les vendredis, durant deux heures, les élèves plancheraient sur un devoir afin de les préparer à leurs futurs examen de fin d'années. Cela aurait pu passer sans problème si cela n'avait pas lieu durant les deux dernières heures de la matinée, qui s'étalaient sur le début de l'aprem. Les élèves avaient faim, très faim même. Un plus loin dans le fond de la classe, un autre ventre signala aussi son mécontentement, criant lui aussi famine.

Ouf, je ne suis pas la seule au moins à mourir de faim. Et dire que quand on va enfin sortir de cette horrible classe qui empeste la transpiration, on va passer au tout dernier service, va y'avoir plus rien comme choix ! Bouhouhou

Nawel se cogna la tête contre sa table quand enfin la sonnerie retenti. Elle bondit de sa chaise, enfila rapidement son manteau par dessus sa robe rouge bordeaux et pris sa copie qu'elle déposa sur le bureau du professeur avant de sortir de la salle de classe. Elle se dirigea alors d'un pas rapide vers la cafétéria, se dessinant un chemin parmi la cohue d'élève qui eux retournait en cours en ce début d'après-midi, n'hésitant pas à jouer des coudes quand cela était nécessaire.

Une fois devant la cafétéria, le jeune homme qui venait juste de rentrer avant elle retient la porte pour elle. En s'y engouffrant, elle remercia gentiment le garçon et continua sa route. Une fois son plateau en main, elle se dirigea vers les différents ilot de la cafétéria. Voyant qu'il ne restait plus grand chose, elle se dirigea vers le rayon salade qui était souvent laissé de côté. Après s'être servis copieusement de différents aliments tels que du mais, de la salade bien sur, des petites tomates cerises, des carottes rappées et etc pour se composer une salade composé digne de ce nom, elle se dirigea vers l'endroit où tous les yaourt étaient mis.

Allé, on croise les doigts. S'il vous plait, faites qu'il reste un yaourt saveur abricot ou pêche. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait ! ... OH OUI !! Il en reste justement un ! Owi owi ! C'est mon jour de chance !

Un énorme sourire sur les lèvres, Nawel tendis la main vers ce yaourt, qui semblait l'attirer comme un moustique vers la source de lumière mortelle. Depuis toute petite, elle adorait les yaourts qui avaient ce goût la, et elle avait du mal à en manger d'autre. Mais, le destin ne devait pas trop la porter dans son coeur aujourd'hui, car au moment où elle s'en emparer, une grande main l'attrapa avant elle. La jeune blonde leva la tête et reconnus la personne qui venait de prendre son parfum préféré parmi tous les autres. C'était le jeune homme qui lui avait retenus la porte quand elle était rentré dans la cafétéria.

Et merde ! C'est pas mon jour de chance finalement ...

Surprise, Nawel retira sa main tendu et repris son plateau, prête à repartir quand soudain une main lui attrapa le bras.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On partage ? [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [ Matthew ]   On partage ? [ Matthew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On partage ? [ Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: