AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Dim 12 Déc - 23:50

• feat Emma Watson
    Carte d'Identité

Nom : Mc Queen
      Prénom : Brooke
      Âge/Date de naissance : 16 ans (08/08/1994)
      Classe : Junior
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche of course !

Description du Physique

« Réfléchissons, par où commencer ? Essayons par le début ! Brooke est une jeune fille de taille... Moyenne ! Ni trop grande, ni trop petite ! Juste comme il faut et en proportion avec sa fine taille. Malgré tout, c'est une jeune fille qui adore chausser de hauts talons ! C'est une jeune fille au teint malt. Elle a les cheveux châtains clairs qui, avant, étaient mi-longs et lui tombaient sur les épaules ; mais, depuis peu, elle les a coupés extrêmement courts, comme un petit garçonnet ! Cependant, non pas que son ancienne coupe ne lui allait pas, mais la nouvelle la murit et fait ressortir tendrement ses petites tâches de rousseurs... Elle a de beaux yeux couleur noisette en forme d'amandes qu'elle aime ré-hausser d'un coup de crayon pour en faire ressortir le contour. Souvent, même, quand elle sort, les se fait un petit regard smooky, histoire d'avoir un regard ténébreux à en faire chavirer plus d'un. Elle n'a pas de tatouage, non pas qu'elle n'aime pas ça ! Plutôt parce qu'elle ne sait pas où se le faire faire... Elle hésite entre se faire trois petites étoiles derrière la nuque ou les mettre à son poignet, et sur lequel des deux poignets ?! Sinon, c'est une fille qui ne sort jamais sans vernis à ongle aux mains... et aux pieds ! Toujours des couleurs assez sombres, assez passent-partout (noir, marron, violet, bleu foncé...). Et, depuis qu'elle a commencé à avoir de la notoriété, elle a relégué au placard ses slims et il est extrêmement rare de la voir autrement qu'en robe... de créateurs ! Ne l'oublions pas ;) »

Description du Caractère

« Brooke est belle, elle le sait et elle en profite ! Au moindre "problème", elle fait les yeux doux devant le premier garçon qui passe (et oui, ça ne marche pas aussi bien chez les filles...) et il se pliera à ses quatre volontés ! Cela provoque parfois - non je dirai plutôt souvent - la haine d'autres jeunes filles envers elle. Pourtant, une fois qu'on la connait, on se rend compte que c'est la jeune fille la plus douce et la plus gentille... Peut-être pas du monde, mais presque ! Elle ne sait pas s'énerver contre quelqu'un, et si elle le fait... Soit elle pleure toute seule sans s'en rendre compte, soit elle ne dit plus rien pendant cinq minutes... Et après tout reprend son cours normal des choses ! x) Brooke est une fille très studieuse en cours. Elle connaît toute ses leçons sur le bout des doigts, alors qu'elle les a apprises la veille du contrôle et ne se fait jamais remarquer négativement... ou presque. Mais, quand elle va à des soirées, cérémonies, tapis rouges... (bref ! Vous voyez ce que je veux dire !) elle est méconnaissable ! La fille limite coincée du lycée est une véritable belle de nuit... la nuit ! Et pourtant, chez elle, elle est également (complètement) différente... Personne, pas même ses parents, ne connait son univers secret, caché dans un coin au fond de sa tête et dont elle est la seule maitresse. Peut-être est-ce dû à l'absence continue de ses parents depuis qu'elle est toute jeune et le fait d'être fille unique... Ne pensez pas qu'elle soit folle ! Loin de là ! Elle a de nombreux amis avec qui elle a de grands moments de complicité ! »

Histoire

« Que dire, que dire… Brooke Mc Queen… ça sonne anglais,plutôt, non ? Parce que c’est anglais ! Toute sa famille est anglaise ! Elle a vécu en Angleterre, plus jeune, jusqu’à ce que ses parents migrent vers les States pour y faire fortune et aider Brooke à réaliser un jour Son rêve américain ! Son père, James Mc Queen, est un grand cinéaste, connu pour ses films d’actions, et sa mère, Kate, est une styliste de renom ! Certes, Brooke a participé à de nombreux projets chez son père pour de plus ou moins grands rôles, ou du côté de chez sa mère, pour poser et faire la promo des nouvelles collections, ou même pour défiler, son physique aidant bien. Pourtant, elle préfère se tourner vers la photographie, un passe-temps devenu une passion, qu’elle pratique tous les jours. Elle a toujours un de ses nombreux appareils photo dans son sac de cours et prend tout style de photo, allant du portrait au paysage, en passant par les scènes de genre… Mais elle ne délaisse pas le cinéma et la mode, toujours fière de porter le nom de ses parents,et lui permettant de se faire une petite fortune personnelle. Son rêve est de se créer sa propre galerie dans Miami, avec, en arrière boutique, sa chambre noire et son local de développement ! En attendant, elle préfère finir ses études, pour avoir un diplôme, au cas où, et je dis bien, au cas où elle ne réussirait pas dans les domaines cités ci-dessus… »

Un peu plus ...

Code : Ok-ok, code bon (:
      Comment avez vous connu le forum ? Par Aloysia de MacMahon qui m'envoit par un sms "Ça te dit un RP GG ?"
      Une remarque ? Nothing else for the moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Dim 12 Déc - 23:59

Bienvenue parmi nous :-D

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 8:04

B
    ienvenuuuuuue :) Tout est ok, je valide (: A ton tour de commencer à Rp, de faire tes demandes de classe/chambre/rang et tout le tralala des fiches de liens et tout, bon courage o/ Voilà, je file te mettre ta couleur, bon jeu o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 11:50

Welcome
Yes, encore une alpha psi !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 17:09

Haha' :)
Welcome

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 17:24

Bienvenue! =)

C'est original de prendre Emma Watson avec les cheveux courts en avatar ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 18:05

Merci tout le monde :DD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 18:45

Bienvenuuuuuuue.
    OMG Emma avec des cheveux de garçon est toujours aussi jolie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   Lun 13 Déc - 18:58

Merci :D
Le sourire Colgate de Tom sur cette photo m'a toujours fait fondre :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !   

Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1