AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Alexander J. Loyd [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Alexander J. Loyd [Terminé] Empty
MessageSujet: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:50

Alexander J. Loyd
ft. Joseph Morgan

○ Age : 17 ans.
○ Date et lieu de naissance : 13/04/1995
○ Classe : Sénior
○ Confrérie : Pi Sigma
○ Riche ou boursed'étude ? Riche

WHAT YOU LOOK LIKE.

« L’apparence est-ce que l’on remarque en premier. Je pense que sur ce point, nous sommes tous d’accord. Il faut donc noter que l’apparence d’Alexander vous en apprendre beaucoup sur ce qu’il est, sur ce qu’il était et sur ce qu’il deviendra. Dans son regard foncé, en s’y plongeant un instant, on s’apercevra qu’il n’y a aucune issue. Que rien ne pénètre le grand ténébreux. Grand ténébreux ? Ouhla non. Il est certain qu’il a une allure sombre, un style sobre cependant, mais tout se joue sur le visage. Ses sourcils et ses légères cernes creusées encadrent parfaitement son regard et le creusent en profondeur. Il y a, évidemment, son sourire de séducteur qui veut aussi dire « Je t’aurais, ne t’en fais pas ». Ce semblant de victoire qui s’étale sur son visage, sur son sourire, est à tomber par terre. Mais il est vrai qu’au regard de certains, il paraîtra sans doute un peu hautain. Ensuite, on remarquera sa barbe de trois jours, qui lui donne un côté « laisser aller » qui, il faut l’avouer, lui donne également beaucoup de charme. Sans la barbe, il redevient un pauvre adolescent à la peau douce et lisse. Son style vestimentaire, comme je le disais, est très sobre. Il s’habille bien, cher, mais sobrement. Sa démarche, à présent, est déterminée. Il n’hésite en rien, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir et sa façon de se tenir en société, de marcher, le montre très clairement. »

WHAT YOU THINK.

« Autant dire qu'Alexander est une vraie bombe. On est toujours surpris de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Son allure sûre de lui, prouve parfaitement bien le fait qu'il sait ce qu'il est, qu'il sait ce qu'il vaut et qu'il sait ce qu'il veut. C'est un être intelligent qui, cependant, ne supporte pas l'ambiance des cours. Oh, il sait parfaitement qu'il a des facilités, mais cela ne l'intéresse pas. Disons qu'il a d'autres priorités. Comme les nanas et les soirées où il passe toutes ses nuits. A peine âgé de 17ans, il a une liste d'expérience déjà faite plutôt surprenante. Il vit au présent, dirons-nous, et profite donc à fond de ce qui lui arrive. Mais derrière ses allures de mecs viriles, il reste quelqu'un d'assez sensible. Il a le sens de l'honneur et tient toujours parole. Il a aussi cette aisance en public, rien ne l'arrête. Parler aux gens qu'il ne connait pas ne le dérange absolument pas. Il aime les nouvelles rencontres, car on n'sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber. Et cette optique lui plait. A côté de ça, c'est un excellent sportif (football américain). D'ailleurs, il a tendance à dégager ses conquêtes et à se plonger dans le sport.
Il n’apprécie pas la lâcheté et ne manquera pas de vous le rappelez si vous le trahissez. Il est également très proche de ses amis, la fidélité est capitale pour une bonne relation. Mais tout à une fin, et ça lui arrive très souvent de se délaisser de certaines personnes pendant un temps et de venir les repêcher en chemin. C’est donc, vous l’aurez compris, ce fameux côté manipulateur qui fait surface. C’est à la fois malsain, et nécessaire pour arriver à ses fins. »

WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Catherina Droski, russe d’origine, s’enfuya pour les Etats-Unis à l’âge de 22ans avec Gabriel Loyd, un jeune homme séduisant, riche et intelligent. Catherina commença sa grande carrière dans le journalisme, et Gabriel suivit les traces de son père et devint un célèbre et redoutable homme d’affaire. Deux ans après avoir emménagé à New York, Catherina tomba enceinte d’Alexander. Elle chérit cet enfant plus que tout au monde, lui donna tout l’amour et l’attention qu’elle n’avait pas pu recevoir de ses parents. Il fut trop gâté par sa mère, trop délaissé par son père. Gabriel ne lui accordait de l’attention que pour le descendre. Bien qu’il fût le premier en école primaire, ce n’était jamais assez bien pour Mr Loyd. Trop occupé par ses affaires, il en oublia sa famille et le divorce fut prononcé quand Alexander avait 8ans. Il en garda un très mauvais souvenir. Un combat acharné entre ses parents. Catherina entreprit une guerre acharnée pour obtenir la garde de son fils et repartir en Russie, mais Gabriel gagna cette bataille et Catherina repartie seule, laissant derrière elle un fils.
Gabriel ne prêta pas plus attention à son fils qui grandit sans doute plus vite que les autres enfants. Il s’endurcit énormément, n’ayant plus l’amour de sa mère pour l’attendrir et fit ses propres expériences très jeunes. Arrivée à l’école St Jude High School, il se comporta comme un bel abruti avec toutes les filles. Charmeurs, profiteurs, il n’attendait rien d’elles. Pour résumé la situation, c’est un manipulateur hors pair. Enfin bref, son père se remit en ménage avec une Waldorf qui était en fait la mère d’une de ses fréquentations habituelles de l’école. Charlott, la fille de Mme Waldorf, serait donc le nouveau passe-temps d’Alexander.
Quand Charlott partie pour Miami, le jeune Loyd se retrouva seul entouré de son père et de sa belle-mère. L’intérêt que son père lui portait était mince et c’est sans doute pour ça qu’Alexander se mit à déconner sérieusement. Il multiplia les expériences de toutes sortes. Il s'est mis à fumer quand son père s'est remit en ménage. Il se dévergonda et se livra aux coups d'un soir à l'âge de 16ans uniquement. Faire la liste de ses conquêtes nous prendrait d'ailleurs toute la nuit... Quand son père appris qu'il avait été trop loin, ce fut sans doute le coup de trop pour lui. Après maints et maints chèques signés pour empêcher son fils de ruiner sa réputation, Loyd envoya Alexander auprès de Charlott, à Miami. Il voulut tout simplement s’en éloigner mais il ne prévint personne. Ni Charlott, ni Alexander. Il pensait que ce serait une excellente chose qu'il se retrouve avec la jeune Waldorf. Mais il était loin de se douter qu'elle était toute aussi manipulatrice et profiteuse que lui. »

JUST WAIT A MINUTE.

○ Code : Ok. Jefifou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Google.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? //

○ Une remarque ? J'me suis arrangée avec Charlott pour le vava et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Bienvenue !
J'adore ce prénom : Alexander !! *-*
C'est peut-être pour ça que c'est le deuxième prénom de mon double compte ?! O.O

Bref ! Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !! :hap:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

Ton pseudo ne m'est pas inconnu ... Re-bienvenu peut être ? En tout cas bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Cest parce que c'est mon PV Ashouille !
Bienvenue ma Loute ! J'ai hate de lire ta fiche et si tu galères ou que t'as des questions hésite pas ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

Welcomeuuuh !!! 8)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:53

Aucun problème. Merci ! ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Bienvenue à Wynwood !
Je vois qu'il ne te manque plus que l'histoire, et ta fiche sera prête à être validée.
N'oublies pas aussi de mentionner (pour les pauvres incultes comme moi ?) qui est la célébrité sur ton avatar.

Bonne chance (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Bienvenue ^^ J'adore ton avatar =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Joseph Morgan *___*
Comment faire pour ne pas t'aimer à l'avance ? Je dois t'avouer que j'avais prévu de créer un scénario et de réserver Joseph mais tu me coupes l'herbe sous le pied.

Je te souhaite la bienvenue. Consolide un peu tes descriptions, choisis une confrérie...
Mais sache, que je veux et j'exige déjà un lien !

Parce qu'ils sont trop beaux !:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

Bienvenuuuuuuuu !

J'adore ton avatar ! =-)

:groslove: :groslove: :groslove:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:22

Jeff Williams : Shame on you. Joseph Morgan, acteur de Vampire Diaries, Klaus. :o
Shin Bae : Merci ;)
Hope Blackwood : AUCUN PROBLEME. Et ce sera même avec plaisir !
Devis K. James : Merciiiiiii ;)

Je pense avoir terminé ma fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

J'aaaaaaaime !
Juste, deux petites choses : Gabriel se remet avec une Waldorf ! Pas avec une Archibald !
Et sinon, je préférerais que au contraire, Alex soit tellement accro a son sport qu'il ait tendance à délaisser ses conquêtes, c'est un peu ce qui le raccroche a la normalité ! Et hésite pas a le devergonder un peu : Sexe, alcool, drogue, il a peur de rien !

Voilouuuuuuu ! :love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Voilà, c'est modifié !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Mention perfection pour moi :ola:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:54

Félicitation, tu es Validé(e)

Bienvenue parmi nous :)
Je n'ai rien à redire à ta présentation, tout est bien. Et Charlott approuve donc c'est parfait. Par contre je veux un lien (a)

En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Senior year A et on viendra te mettre ta belle couleur.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits flocons de la page d’accueil :).

LIENS UTILES

→ Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.

© Codes by I Love Harvard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander J. Loyd [Terminé]   Alexander J. Loyd [Terminé] Icon_minitime

Alexander J. Loyd [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1