Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:24

La jeune asiatique sourit en entendant la réponse de la jeune anglaise. Alors, elle était une lambda ? Elle en avait entendu parler. C'était ceux qui n'avait pas de spécificité ni de domaine de prédilection en particulier, des gens normaux comme n'importe qui en fait. Elle ne jugeait pas mal, au contraire, être normal était parfois ce qu'il y avait de plus spécial. Elle finit par sortir de sa réflexion concernant les lambda et tourna son regard vers Arwen.

« Je fais partit des Alpha Psi, les artistes » Dit-elle en souriant.

Ayase tourna alors son regard vers la ville, un blanc c'était installé entre elle et Arwen. Elle n'avait pas vraiment envie de déranger la jeune femme qui mangeait et ne savait que dire. Elle fixait donc la ville. La grandeur de cette dernière lui rappelait un peu Tokyo, mais avec un style architecturale et une organisation des lieux totalement différente. Elle se souvenait des fois où quand elle était plus jeune, elle allait voir son père au travail et restait dans la garderie où elle s'amusait avec Soma. De cette pièce, elle avait une vue incroyable sur Tokyo et sa grandeur qui impressionnait la petite fille qu'elle était à l'époque. Aujourd'hui, c'était cette nouvelle ville qui l'impressionnait. Elle imaginait tous les touristes qui arrivaient par le port qu'elle pouvait apercevoir au loin. Elle ne le connaissait pas, après tout, elle était arrivée part avion à Atlanta puis avait prit le train pour venir ici. D'ailleurs le train était vraiment peu utilisé par les personnes ici, ça la surprenait. Elle qui avait l'habitude de prendre le Shinkansen (TGV Japonais) au Japon. Elle se promit qu'elle irait visiter la ville un jour pour voir toutes les différences qu'il pouvait y avoir avec son pays, mais elle ne devrait pas y aller seule sinon elle risquait de se perdre. Il faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour l'accompagner.... C'était une autre affaire.

Elle fut tirée de ses pensées par les paroles d'Arwen. Le cooking Club ? Un club de cuisine ? Alors, il y avait des club ici aussi ? Elle devait avouer qu'elle avait sûrement sauté cette partie dans la brochure qu'elle avait eu, quelle idiote. Enfin, maintenant elle le savait, mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'elle avait entendu comme expression ici. Enfin, Arwen n'avait pas tort, ce serait surement intéressant de rejoindre ce club, elle pourrait apprendre la cuisine d'autres pays et aussi apprendre la sienne à d'autre. Ce serait bien de partager sa cuisine natale. La jeune femme était vraiment enthousiaste à l'idée de rejoindre le club de cuisine.

« Je ne le connaissais pas, mais je pense que tu as raison, ce sera une bonne expérience culinaire. » Dit-elle en souriant.

Elle attendit que la jeune Anglaise ai finit le Bento puis elle mit ses baguettes couchées dedans et laissa Arwen faire de même avant de refermer la petite boite et de la remettre dans son sac. Elle allongea ensuite ses jambes et tendit ses bras un peu en arrière avant de fermer les yeux. Elle profita de la petite brise qu'il y avait. Quand elle les rouvrit, elle regarda la jeune brune avant de se lever. La sonnerie venait de retentir dans tous l'établissement. Elle prit son sac et suivit la jeune Anglaise vers l'escalier. Elle préférait passer après pour éviter qu'elle ne fasse demi-tour. Quand elles furent dans le couloir du bâtiment, l'asiatique sourit de nouveau à Arwen.

« Eh bien j'espère que l'on se reverra vite Arwen-san » Dit-elle un sourire aux lèvres « En revoir » Ajouta-t-elle avec un signe de la main en partant.

Elle partie alors vers sa salle de cour, son sac posé sur l'épaule, elle marchait rapidement pour ne pas arriver en retard en cours. Elle espérait vraiment pouvoir croiser de nouveau Arwen afin d'être sûre qu'elle ne tenterait pas de mettre fin à ses jours. Pour le moment, elle savait que l'Anglaise allait bien donc elle pouvait se concentrer sur le cour qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:03



Attention à ne pas glisser !
Ayase & Arwen




- Ça doit vraiment être un joli pays, avec une grande histoire.

Arwen hocha la tête. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Elle n’avait jamais visité le pays. Elle était restée à Liverpool toute sa vie avant de partir pour les Etats-Unis. Elle n’avait même jamais vu la capitale de son propre pays. Ça l’avait toujours attirée pourtant. Bah, elle avait tout le temps, sa vie était loin d’être finie. Par contre, niveau histoire, c’était passionnant. Comme pour beaucoup de pays, quand on prenait la peine de s’y pencher. Elle avait lu quelques livres sur le passé de l’Angleterre et elle avait bien accroché. Cependant, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour approfondir ses lectures. Il y avait tant de sujets à explorer qu’il était difficile pour elle de ne pas vouloir être sur tous les fronts en même temps.

- Je suis en Senior year B, j'espère aussi qu'on se recroisera Arwen-san.

Oui, il y avait peut-être une petite chance pour qu’elles se recroisent. Dans les couloirs, entre deux cours, à la bibliothèque, même à la cafétéria. Le lycée avait beau être grand, on croisait toujours les mêmes personnes. Arwen ne considérait pas Ayase comme une potentielle amie pour le moment. La jeune asiatique semblait avoir des réactions un peu trop … bizarres. La jeune anglaise voulait être sûre que rien ne clochait chez elle.


- Je me demandais ... Tu appartiens à quelle confrérie ?

Ah, les confréries. C’était simple, elle était une Lambda. Elle n’avait rien de particulier, donc elle y avait une place toute trouvée. Elle y était bien et ses camarades de confrérie semblaient tous gentils. Pour l’instant, d’ailleurs, elle n’avait rencontré que des filles. Elle savait que certaines confréries n’étaient ouvertes que pour un seul sexe, comme les Eta, ou les Pi, mais elle n’avait jamais entendu dire que c’était la même chose pour la sienne. Bah, elle n’avait pas dut croiser encore tout le monde, ça devait être pour ça.

- Je fais partie des Lambdas. Et toi ?

La jolie brune réfléchissait à tout et à rien en regardant toujours les lumières de la ville. Il ne fallait pas avoir les yeux fragiles ici ! Sous peine de devenir aveugle assez rapidement. Il ne fallait pas non plus être allergique à la pollution et au bruit. Il se passait toujours tellement de choses ici ! C’était loin d’être reposant que d’étudier à Miami. Arwen l’avait compris mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’était pas là pour ne rien faire de sa vie, elle n’était pas une inactive qui se plaint dès qu’il faut bouger. Elle aimait quand tout bougeait, elle passait plus inaperçue dans une foule animée que dans un endroit désert où il n’y a aucun mouvement autre que les siens.
Elle mangeait lentement le repas offert par Ayase quand un détail lui revint en tête. Il lui semblait bien qu’il existait une association de cuisine, même si elle n’en était pas sûre. Elle réfléchit un peu plus. L’information lui reviendrait peut-être. Elle passa sa main sur son visage, comme si ça pouvait l’aider à mieux sonder son esprit. Elle se retint de sauter de joie quand elle trouva. Déjà, parce qu’elle était assis. Parce qu’elle avait le bento sur les genoux aussi. Ou encore parce qu’elle allait paraitre pour une hystérique. Ce qu’elle n’était pas.

- Tu as entendu parler du cooking club ? Tu devrais t’y inscrire, tu pourrais partager et apprendre !

C’était aussi un bon moyen de faire connaissance avec les autres. Arwen n’était pas très douée en cuisine et elle n’était pas sûre d’y être un jour. De plus, elle serait forcément obligée de discuter avec les membres et pourquoi pas lier des amitiés. Elle voulait bien aider, il n’y avait pas de problème. Mais se rapprocher des élèves, ce n’était pas vraiment dans ses projets pour l’instant. Même s’il y avait bien quelques personnes qui finiraient par faire tomber ses barrières. Elle ne le savait juste pas encore … Arwen se concentra à nouveau sur Ayase. Ce n’était qu’une information qu’elle allait lui donner, rien de plus. Elle serait contente si elle était utile. Sinon, tant pis.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptySam 23 Mar 2013 - 13:08

La jeune femme écouta son explication calmement ayant arrêté de piocher dans le bento afin de laisser quand même à manger à Arwen. En fait ce n'était pas très différent du bento, hors mis peut-être la préparation. Ça la rassurait de savoir ça. Après tout, ça ne la changerait pas vraiment de son pays natal pour ça. En écoutant la suite de ses paroles, elle sourit en entendant qu'elle venait d'Angleterre, elle était donc bien Européenne, Ayase ne s'était pas trompée sur ça. L'Angleterre... Ça devait être un beau pays, comme tous les pays du vieux continent. La jeune femme n'avait jamais eu les moyens d'y aller, mais peut-être qu'un jour elle pourrait y aller quand elle aurait fini ses études ici à Wynwood.

« Ça doit vraiment être un joli pays, avec une grande histoire » Dit-elle en souriant.

En entendant la petite blague concernant le soleil qu'avait Arwen à la suite, elle se mit à rire légèrement. C'est vrai que Miami devait voler le soleil et la chaleur de tout l'hémisphère Nord. Dans sa région natale aussi il n'y avait pas beaucoup de soleil. Enfin, ils avaient quand même des étés ensoleillés, mais il pleuvait tout de même assez régulièrement. Elle leva un peu son regard vers le ciel c'était étrange pour elle de voir le ciel bleu si souvent. C'était un peu désagréable au début, car cela allait foncer sa peau et en bonne japonaise, elle préférait avoir la peau claire. Mais elle avait fini par s'habituer à ce soleil omniprésent durant la journée et de toute façon, avec les cours et ses devoirs, elle n'avait pas vraiment le temps d'être dehors, donc pas de risque de bronzer. En entendant la question, puis la classe dans laquelle se trouvait la jeune femme en sa compagnie, Ayase réalisa qu'elles avaient à peu près le même âge, ça ne lui semblait en fait pas si surprenant que ça.

« Je suis en Senior year B, j'espère aussi qu'on se recroisera Arwen-san » Répondit-elle avec le sourire.

Elle l'espérait vraiment, après tout, la jeune femme avait en tête de continuer de surveiller au moins de loin, la jeune Européenne qui selon Ayase était suicidaire, même si cette fois-ci, elle n'avait rien fait. Il fallait tout de même qu'elle continue de la surveiller pour être sûr qu'elle ne fasse rien.

D'ailleurs elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer après que la pause déjeuner soit terminée, quand elles seraient reparties chacune dans leur classe... Arwen pourrait faire tout et n'importe quoi à partir de ce moment-là... Ça l'inquiétait un peu. Elle prit une petite bouché de bento en restant songeuse... Elle se sentirait responsable s'il arrivait quelque chose à Arwen alors qu'elle savait qu'elle avait des tendances suicidaires....

Ces idées plombaient le morale de la jeune Asiatique. Arwen semblait être quelqu'un de gentil et pensait qu'elle avait peut-être envie d'en finir était vraiment triste. Elle se demanda alors à quel confrérie appartenait la jeune femme, après tout, les membres de sa confrérie seraient sûrement en mesure de l'aider s'il se passait quelque chose. Elle regarda donc de nouveau la jeune Anglaise.

« Je me demandais ... Tu appartiens à quelle confrérie ? »

Elle ne quittait pas la jeune brune du regard, attendant simplement sa réponse en silence. Elle ne savait pas quoi dire de plus maintenant. Elle posa ses baguettes d'un côté de la boite de bento où il n'y avait plus de nourriture, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:56

Ayase rougit quand Arwen lui fit un compliment. Elle n’avait sans doute pas l’habitude d’en recevoir et peut-être avait-elle un côté timide ? Même si ça ne se voyait pas au premier coup d’œil. Elle éviter son regard dans un premier temps puis se retourna quand même vers la jeune fille. Elle confirma avec un hochement de tête que c’était bien elle qui avait cuisiné.

- En effet... C'est moi qui ai cuisiné. Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que suivre les recettes de ma mère.

Ah, les bonnes recettes familiales ! Arwen ne connaissait pas ça, elle n’avait jamais été proche de sa mère. Et elle n’avait rien gardé d’elle. Mais elle savait que pour beaucoup de familles, les recettes se transmettaient de génération en génération. C’était du partage. Elle regrettait de ne pas connaître ça mais tant pis. Elle s’en passerait. La jeune fille lui sourit.

- Puis ce bento est assez banal. Certaines personnes arrivent à les décorer et ça donne des choses vraiment très joli.

Ah oui, elle avait vu ça sur le net récemment. C’était presque de l’art. Elle, elle n’oserait même pas manger un plat comme ça, elle ne voulait pas détruire le travail de quelqu’un d’autre. Et puis, elle ne se sentait pas capable non plus de préparer ses propres bentos. Elle n’y connaissait rien à la cuisine, encore moins japonaise ! Ayase reporta son attention sur la ville autour. Il faisait nuit à présent mais il y avait toujours autant d’agitation.

- Dis, vous avez des plats qui ressemblent un peu au bento en Occident ? Je veux dire à part les sandwiches, vous avez d'autres plats que vous pouvez manger comme ça, en étant dehors ?

Bah, il n’y avait pas grand-chose. Le sandwich était l’aliment le plus courant pour les pique-niques, repas pris en extérieur. Mais il était toujours possible de prendre d’autres aliments. Presque n’importe quoi, du moment que ça se mangeait froid. Mais ce n’était pas de la nourriture spéciale pour manger en extérieur. Bon, elle pouvait tenter d’expliquer son point de vue, même si elle n’était pas claire.

- On peut mettre un peu n’importe quel plat dans des boites pour les manger, du moment que ça ne nous dérange pas si c’est froid. Mais il n’y a pas vraiment de plat spécifique pour manger dehors. Je n’ai pas l’habitude des pique-niques dons je ne peux pas vraiment te répondre.

- Arwen-san, tu viens de quel pays au fait ?

L’asiatique lui posait des questions sur sa vie personnelle. Ça ne la dérangeait pas vraiment. Si elle avait des choses à cacher, elle ne répondrait tout simplement pas à ce qu’on lui demandait. Ce n’était pas le cas ici. Elle répondit donc sans problème, en affichant un sourire pour montrer qu’elle n’avait aucun souci avec ça.

- Je viens d’Angleterre. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Ce qui me déroute le plus, c’est le temps. On comprend pourquoi il n’y a pas de soleil dans mon pays, c’est Miami qui l’a volé !

Elle considérait toujours l’Angleterre comme son pays même si elle était partie sans regret. Il lui faudrait peut-être un peu de temps avant de s’habituer. Elle était curieuse aussi. A part de loin, elle n’avait jamais vu la jeune brune. Elles ne devaient donc pas être dans la même classe. Elle décida de lui demander quand même. Et donna la sienne aussi, elle ne voulait pas poser des questions sans rien dire en retour.

- Sans indiscrétion, tu es en quelle classe ? Je suis en sénior year A, on se recroisera peut-être ?

En fait, elle n’en avait un peu rien à faire. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas la jeune fille, mais elle ne comptait pas s’en faire une amie. Elle n’oubliait pas qu’elle avait des réactions bizarres. Et qu’elle allait, mine de rien, continuer à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:44

La jeune asiatique sourit tout en continuant de manger lentement et sans en prendre trop avec ses baguettes, toujours pour la même raison: en laisser à Arwen. D'ailleurs en entendant que c'était aussi la première fois qu'elle montait sur le toit, elle ne fut pas vraiment surprise. Ça l'avait d'ailleurs surprise de pouvoir monter, après tout, elle avait entendu dire que les toits des lycées en occident étaient impossibles d'accès pour les élèves. Enfin, ce n'était pas une mauvaise surprise que de pouvoir y monter.

Elle finit par sortir de ses pensées et regarda comment Arwen s'en sortais avec les baguettes. Même si ses gestes étaient toujours hésitant, la jeune femme remarqua qu'elle s'en sortait beaucoup mieux qu'au départ, au moins les baguettes ne partaient plus dans tous les sens quand elle voulait prendre quelque chose dans le bento. Elle apprenait vraiment vite c'était une bonne chose. La jeune japonaise en vint à se demander si tous les occidentaux apprenaient vite ... Hmm non, l'apprentissage devait être partout pareil, donc certaines personnes avaient des facilités partout.

En entendant le compliment suivi de la question, la jeune femme rougit légèrement et tourna la tête sur le côté, ses baguettes toujours dans sa bouche. Elle était gênée, car elle n'avait pas l'habitude d'avoir de compliment sur sa cuisine, enfin, elle n'avait jamais fait gouter sa cuisine non plus, c'était encore quelque chose de nouveau pour elle. Enfin, elle retourna sa tête vers l'occidentale et retira ses baguettes de sa bouche avant d'hocher légèrement la tête de manière positive.

« En effet... C'est moi qui ai cuisiné » Avoua-t-elle en souriant « Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que suivre les recettes de ma mère » Ajouta-t-elle ensuite.

Il était impensable pour la jeune femme de recevoir tous les "honneurs" après tout, la recette n'était pas d'elle donc elle n'avait vraiment aucun mérite. Enfin, ça lui faisait tout de même plaisir que l'un des "plats" les plus courant de son pays soit apprécié par quelqu'un qui n'avait vraiment rien d'asiatique. Elle sourit un peu plus et prit un morceau de poisson entre ses baguettes.

« Puis ce bento est assez banal. Certaine personne arrive à les décorer et ça donne des choses vraiment très jolie »

Elle sourit et mangea ensuite le morceau de poisson qu'elle avait avant de regarder la ville de Miami qui s'étendait devant elles. C'était vraiment une grande ville, bien sûr pas aussi grande que Tokyo, mais c'était tout de même très impressionnant. Enfin, les Américains avaient bien plus de place que les Japonais pour pouvoir étendre leur ville. C'était donc normal de voir des villes aussi grandes. Elle tourna ensuite de nouveau son regard vers la jeune Européenne qui se trouvait à côtés.

« Dis, vous avez des plats qui ressemblent un peu au bento en Occident ? Je veux dire à part les sandwich, vous avez d'autres plats que vous pouvez manger comme ça, en étant dehors ? »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté pendant quelque seconde avant de la redresser. C'est vrai que la culture occidentale l'intéressait de plus en plus depuis qu'elle était arrivée dans ce pays. Après tout, il y avait tellement de choses ici qui étaient totalement différentes de ce qu'elle trouvait au Japon. Puis elle avait aussi vu que les livres et les mangas étaient beaucoup plus chers que dans son pays. Elle avait voulu faire la conversion en yen et avait été choquée, elle se demandait comment les gens faisaient alors que tout était si cher. Enfin, une des choses qui étaient moins chères qu'au Japon c'était la viande, en même temps il n'y avait pas de mal. Enfin, c'était une autre culture, peut-être que Arwen qui était elle-même une occidentale pourrait l'aider à comprendre un peu mieux ces coutumes et habitudes. Enfin, même si ce n'était pas une Américaine, ça devait être à peu près pareil dans son pays... D'ailleurs, elle ne savait même pas de quel pays elle venait. Il fallait qu'elle lui demande. Après tout si elle venait du vieux continent, il y avait un grand choix de pays.

« Arwen-san, tu viens de quel pays au fait ? » Demanda-t-elle en la regardant.

Elle prit une nouvelle petite part du bento en te regardant. Elle se montrait peut-être un peu trop curieuse... Peut-être qu'elle ne voudrait pas répondre... ce que l'asiatique comprendrait bien évidemment. Elle restait silencieuse en attendant la réponse de l'Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:52

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mieux comprendre les traditions et les croyances de chacun et un pas en avant vers le respect.

Arwen hocha la tête en signe d’approbation, contente de trouver quelqu’un partageant le même avis. La jeune asiatique lui montra donc comment tenir les baguettes d’abord. Une entre le pouce et le majeur, qu’il allait bien serrer. L’autre venait se positionner dessus. Il fallait alors la diriger avec l’index pour pouvoir attraper les aliments.

- Tu dois toujours bouger uniquement la baguette du dessus, l'autre ne bouge pas. C'est simple tu verras.

Plus facile à dire qu’à faire ! Arwen hocha de nouveau la tête pour dire qu’elle avait bien comprit. La théorie. Parce que la pratique était beaucoup moins facile. Elle essaya une première fois en regardant Ayase faire. Elle choisit aussi un bout de poisson, et voulut l’attraper en faisant bouger la baguette du haut. Qui lui échappa des mains et tomba. La jeune fille retint un soupir. Elle savait que ça ne viendrait pas tout de suite. Elle réessaya une ou deux fois et parvint enfin à attraper quelque chose. Elle n’était pas à l’aise avec cette façon de manger mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Elle sourit à Ayase.

- Je crois que demain, j’y serai encore !

Elle ne l’espérait quand même pas mais c’était sûr, elle allait manger lentement comme ça. Ayase hocha la tête négativement pour dire qu’elle ne venait pas ici souvent. Ça n’étonnait pas Arwen. Elle l’avait plus ou moins deviné.

- Je dois avouer que c'est la première fois que je monte ici. Et toi ?

Elle aussi. Elle avait repéré l’endroit l’après-midi même. Elle ne savait même pas si elle avait le droit d’être ici mais après tout, elle ne devait pas être la première à avoir poussé la porte du toit.

- C’est la première fois aussi. C’était comme une envie cet après-midi alors je suis montée sans trop me poser de question.

Arwen continua à manger tout en observant Ayase. Ça semblait si facile pour elle ! Elle doutait qu’elle parvienne un jour à se servir de baguettes comme la jeune asiatique. En tout cas, elle aimait ce qu’elle mangeait.

- C’est délicieux ! Dis-moi, c’est toi qui a cuisiné ?

Elle ne put s’empêcher de repenser à quelques instants plus tôt, quand l’idée que la jeune fille soit droguée lui était passée dans la tête. Bon, si c’était vraiment le cas, et elle ne connaissait pas assez Ayase pour l’affirmait, elle ne mettait pas forcément la drogue dans la nourriture. Elle se dit qu’elle devrait être moins méfiante. Elle devait être fatiguée pour penser ainsi, la jeune fille à côté d’elle devait juste avoir un caractère spécial et bien à elle. Ce n’était rien de mal. Elle lui sourit en attendant une réponse de la part de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Elle hocha la tête quand tu lui demandas si elle aussi était ici depuis peu de temps. En effet, elle était arrivée pour le début de l'année scolaire et ne s'était donc pas entièrement acclimatée à sa nouvelle vie. Elle t'écouta expliqué et sourit. Ça ne l'étonnait pas que tu ne saches pas manger avec des baguettes, après tous les occidentaux n'avait pas ça chez eux. Elle était d'accord avec toi, découvrir de nouvelles traditions étaient toujours amusant bien qu'un peu déstabilisant au départ.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mieux comprendre les traditions et les croyances de chacun et un pas en avant vers le respect » Dit-elle en souriant

Elle avait été élevée dans le respect des autres, comme le voulait la tradition japonaise et pour elle ce respect était donc tout à fait naturel, mais elle savait que dans certains pays, ce respect ne faisait pas partit de l'éducation, c'était donc génial pour elle de voir quelqu'un penser ça, surtout quelqu'un qui n'avait surement pas était élevée comme un japonais ou un asiatique en général.

Elle posa ensuite ses baguettes et s'approcha de toi. Elle positionna une des baguettes et la bloqua entre le pouce et le majeur en te disant de bien la serrer. Elle mit ensuite la seconde baguette au-dessus et posa ton index un peu sur la baguette te faisant bouger l'index pour faire bouger la seconde baguette.

« Tu dois toujours bouger uniquement la baguette du dessus, l'autre ne bouge pas. C'est simple tu verras »

Pour appuyer ses dire, elle prit ses baguettes et les positionna comme les tienne en faisant bouger sa baguette du dessus avant de prendre un petit bout de poisson pour te montrer comment procéder pour attraper la nourriture sans lâcher ses baguettes. Elle te regarda faire, bien-sûr tu ne pouvais pas réussir du premier coup et quand elle te vit ne pas réussir, elle ne fut pas surprise. Elle te remontra donc une nouvelle fois, elle ne perdait pas patience, surtout quand il s'agissait d'apprendre quelque chose de sa nation à un étranger. Après deux ré-explications, elle te vit réussir, bon tu tremblais encore un peu mais c'était normal ça, après tout, c'était un petit peu difficile de tenir au départ.

Elle avait ensuite reprit ses baguettes et avait recommencé à manger jusqu'à entendre ta question. Elle tourna alors son regard vers toi. C'est vrai qu'ici elle n'était jamais venue sur le toit, mais elle avait l'habitude avant d'arriver aux États-Unis, elle secoua donc négativement la tête doucement.

« Je dois avouer que c'est la première fois que je monte ici. Et toi ? » Demanda-t-elle en levant son regard vers toi.

Elle espérait que c'était la première fois, car l'idée que peut-être au fond de toi tu pouvais être suicidaire, même si tu lui avais dit le contraire, continuer de lui trotter dans la tête. Pour penser à autre chose, elle avait reprit un peu à manger en allant lentement pour te laisser le temps de manger également, après tout, elle t'avait proposé de manger avec elle, donc si elle mangeait tout cela serait vraiment très impoli. Puis il était normal que tu ne saches pas manger vite avec des baguettes, il te fallait un temps pour t'habituer, comme pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:43

- Que ce qu'on trouve dans un bento normalement, du poisson, du riz et quelque légume mariné.

Arwen se sentit un peu soulagé. Ce n’était que des aliments plutôt « communs » et qu’elle appréciait. Elle pouvait donc accepter le repas sans craindre de ne pas aimer. Elle ne se voyait pas se forcer à manger ni faire la grimace à la première bouchée. C’était très impoli. Elle ne s’inquiétait pas. Ayase lui tendit une paire de baguette pour manger. Evidemment, elle aurait dû s’en douter. Arwen prit les baguettes et lui sourit, un peu forcée. Elle ne savait pas s’en servir et elle avait un peu honte si elle devait l’avouer. Elle fut sauvée par la réponse de la jeune asiatique à l’une de ses questions.

- Je suis 100 % japonaise. Et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à me demander, mais je ne comprends jamais pourquoi, pourtant les Japonais ne ressemblent pas aux autres... Enfin, je pense. Toi tu es une Européenne, n'est-ce pas ?

Une Japonaise. Elle n’en était pas sûre. A vrai dire, elle ne trouvait pas non plus que tous les asiatiques se ressemblaient. Mais elle n’avait pas croisé suffisamment de personnes venant de pays différent pour savoir laquelle venait de quelle terre. La jeune brune avait raison. Elle était européenne. Comment avait-elle pu le deviner ?

- Je suis Anglaise. Je viens de Liverpool. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Je suppose que c’est pareil pour toi, non ?

Ayase continuait de manger. Arwen n’avait toujours pas commencé. Elle ne savait même pas tenir les baguettes, alors manger avec ! Heureusement, la jeune fille en face d’elle le remarqua. Elle ne s’offusqua pas, elle devait s’en douter un peu.

- Arwen-san, tu veux que je t'apprenne à manger avec des baguettes ?

Elle lui souriait. Elle semblait gentille. Et calmée. Il ne fallait pas oublier que quelques minutes plus tôt, il y avait eu méprise. Arwen lui sourit à son tours. Elle ne se méfiait plus trop. Tout allait bien, elle n’avait pas de quoi s’en faire. Elle partageait juste un repas avec une camarade de son école.

- Ce n’est pas de refus. Je ne sais vraiment pas comment faire ! Je n’en ai jamais eu dans les mains. J’aimerai beaucoup partager un petit point de culture. Je trouve que c’est fascinant, toutes les manières différentes de vivre dans le monde. La découverte de traditions d’autres pays est importante pour le respect mutuel. Trop peu de gens l’ont compris.

On pouvait sentir une pointe de regret dans sa voie. Elle savait que les asiatiques en général étaient très respectueux les uns des autres. Mais dans le monde, il y avait trop de guerre à cause de ces différences de vie. Arwen trouvait cela malheureux, mais elle ne pouvait rien y faire.

- Tu es souvent venue ici ?

Si Ayase était nouvelle, comme elle l’avait supposé, la réponse serait négative. Tant pis, elle pouvait s’intéressait quand même. Il n’y avait pas de mal à vouloir faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptySam 23 Fév 2013 - 16:53

En entendant que tu acceptais de déjeuner, elle sourit. Ce qu'il y avait dans son bento ? Elle en avait préparé un normal à base de poisson, de riz et quelques légumes, après tout, même si ici la viande n'était pas chère, elle n'avait pas l'habitude d'en manger souvent. Puis c'était culturel, elle mangeait surtout du poisson, elle n'était pas vraiment fan de viande.

« Que ce qu'on trouve dans un bento normalement, du poisson, du riz et quelque légume mariné » Dit-elle en souriant.

Elle sourit et prit une autre paire de baguette qu'elle te tendit pour que tu puisses manger aussi. Elle reprit ensuite ses baguettes et commença à manger son bento. En entendant ta question, elle s'arrêta, les baguettes dans la bouche. Elle sourit ensuite et avala ce qu'elle était en train de manger. Ça lui parut bizarre que tu ne vois pas qu'elle était japonaise. Enfin, pour elle, c'était facile de reconnaître un japonais d'un autre asiatique, après tout, ils étaient tous complètement différents.

« Je suis 100 % japonaise. Et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à me demander, mais je ne comprends jamais pourquoi, pourtant les Japonais ne ressemble pas aux autres... Enfin, je pense » Répondit-elle en souriant. « Toi tu es une Européenne, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en te regardant.

Elle l'avait deviné à ton accent qui était différent de celui des Américains qu'elle avait rencontré jusqu'ici puis ta façon d'être aussi était différente, donc si tu n'étais pas américaine, tu étais forcément Européenne, c'était sa logique. Puis, elle aimait beaucoup les pays Européens donc elle était sûre d'avoir reconnu des façons d'être typique du vieux continent.

Elle avait reprit ses baguettes pour manger quand elle pensa que justement, si tu étais Européenne, tu ne devais surement pas savoir te servir de baguettes, après tout, vous, vous aviez des fourchettes en occident et, pour en avoir utilisé une quelque rare fois, elle savait que la façon de tenir une fourchette était différente de celle pour tenir des baguettes et aussi plus difficile pour elle puisqu'elle n'était pas habituée. Bref, elle s'éloignait de son sujet de réflexion d'origine.

« Arwen-san, tu veux que je t'apprenne à manger avec des baguettes ? » Demanda-t-elle en souriant.

Au moment où elle t'avait donné les baguettes, elle n'avait pas pensé au fait que tu ne savais peut-être pas manger avec, il était donc normal pour elle qu'elle rattrape son erreur en te proposant maintenant de t'apprendre à manger avec. Elle prit une nouvelle fois un peu de riz qu'elle mangea en attendant ta réponse. Ça ne la dérangeait pas de t'apprendre après tout c'était très simple, tu saurais surement vite faire à moins que tu ne sois vraiment pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:39

La jeune asiatique rougit et parut nerveuse. Elle était gênée mais confirma ce qu’Arwen pensait.

- Oui c'était moi. Mais je ne me suis pas présentée. Ayase Ouma, enchantée. Et toi ?

La jeune brune s’inclina alors. Arwen ne connaissait pas beaucoup les traditions asiatiques mais elle se dit que ce devait en être une. Après tout, chacun ses gestes. Tant que tout allait pour tout le monde. Arwen lui sourit et se présenta à son tour.

- Enchantée Ayase. Je suis Arwen. Ça fait longtemps que tu es ici, à Wynwood ?

Arwen avait une arrière-pensée dans la tête. Si la jeune fille connaissait déjà du monde, Arwen pourrait les questionner, histoire de savoir si Ayase était tout le temps à côté de la plaque ou si c’était occasionnel. Même si ce n’était pas ses affaires, elle se dit qu’elle pouvait aider la jeune asiatique. Elle avait déjà son idée sur le pourquoi d comportement étrange d’A yase. La drogue pouvait nous faire faire n’importe quoi … Pourtant, elle ne laissa rien paraître de ses pensées.
La brune se leva pour retourner vers la porte de l’escalier. Arwen la suivit des yeux. Elle ne partait pas déjà ? Comme ça ? Sans rien dire ? Non, elle allait juste prendre son sac, qu’elle avait dû laisser là-bas dans la précipitation de sauver Arwen d’un suicide qu’elle ne comptait pas faire. Elle revint alors et s’assit sur le toit. Arwen fit de même, juste en face d’elle. Elle ouvrit la boîte qu’elle venait de sortir et un doux effluve de nourriture parvint jusqu’aux narines d’Arwen.

- Tu veux qu'on partage ? Ça me ferait trop bizarre de manger devant toi si tu ne manges pas aussi.

Arwen voulait bien mais de une, elle ne savait pas ce que c’était comme nourriture et de deux, qui sait, elle avait pu mettre de la drogue dedans, non ? Non, c’était débile comme réflexion. Arwen n’était pas du genre à se faire des fausses idées comme celles-là sur des inconnus. Il ne fallait pas non plus être toujours trop méfiant dans la vie !

- Je veux bien mais c’est à quoi ? J’avoue que je suis restée tout l’après-midi et que mon estomac cri famine. Et il a tout à fait raison.

Arwen lui offrit à nouveau un sourire. C’était quand même gentil de sa part, elle n’était pas du tout obligée de partager en fait. Elle venait de changer de conversation, comme ça. Elle était passée de tentative de suicide à partage de repas. Bon, ce n’était pas grave.

- Excuse-moi de te poser cette question, même si je pense que je ne suis pas la première. Tu viens de quel pays d’Asie ? A moins que tu n’ais que des origines.

La jolie brune attendait sagement la réponse. Elle n’était pas pressée. Cela faisait déjà longtemps qu’elle était là, elle n’était plus à une heure près !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptySam 16 Fév 2013 - 21:35

En entendant que tu ne comptais pas te suicider, la jeune femme fut surprise, pourtant quelqu'un qui se mettait au bord d'un toit en regardant le sol devait forcément être suicidaire... Elle était sûre de ne pas l'inventer ça. Elle cligna donc des yeux à plusieurs reprises avant de se mettre à rire un peu nerveusement, comme à chaque fois qu'elle s'imaginait des trucs. Elle passa une main à l'arrière de sa tête, dans sa chevelure brune, presque noire et elle eut un nouveau sourire nerveux. Elle voulut s'excuser et se tenait prête à s'incliner lorsqu'elle entendit tes paroles concernant l'histoire dans le parc.

Elle rougit alors légèrement de gêne, avant de se gratter la joue droite tout en détournant le regard. Cette fois-là, elle s'était aussi imaginée des trucs en croyant que Lily était attaquée par le garçon. Elle aurait préféré ne pas s'en souvenir, à chaque fois elle avait l'impression d'être idiote, c'était gênant tout de même, mais bon, à chaque fois les choses s'arrangeaient au final et des fois ça lui permettait même de se faire de nouveaux amis.

« Oui c'était moi. » Avoua-t-elle gênée. « Mais je ne me suis pas présentée. Ayase Ouma, enchantée. Et toi ? » Elle s'inclina poliment avant de se redresser et de te regarder.

Elle t'observa en silence et après réflexion, tu n'avais pas l'air de vouloir te suicider, ou du moins, tu ne semblais pas avoir le profil d'une suicidaire. D'un coup, elle se sentait encore plus idiote d'avoir pensé ça. Mais, elle savait ce que c'était que vouloir se suicider, après tout, elle avait voulu faire sauter le pas et le faire lorsqu'elle était en dépression. Elle savait donc à quel point maintenant elle regrettait d'avoir eu l'idée d'essayer à cette époque et à quel point elle était heureuse d'être toujours en vie.

La jeune Japonaise se redressa ensuite afin de se remettre bien droite et alla chercher son sac qui était toujours par terre près de la porte d'escalier. Elle le prit par la lanière et plaça cette dernière sur son épaule puis retourna auprès de l'occidentale. Elle s'assit donc face à elle et sortit son bento avant de l'ouvrir. Elle prit ses baguettes puis leva son regard vers toi.

« Tu veux qu'on partage ? Ça me ferait trop bizarre de manger devant toi si tu ne manges pas aussi » Expliqua-t-elle en souriant.

Elle t'observa donc en plissant légèrement les yeux à cause du soleil. Elle ne s'attendait pas à ce que tu acceptes, après tout, elle avait dû passer pour une vraie folle en s'imaginant que tu voulais te suicider, c'était donc normal que tu refuses ou que tu préfères partir. Elle rebaissa ses bras, posant la boite à bento devant elle sur le sol en béton du toit. Elle leva ensuite son regard vers le ciel se perdant dans ses pensées, se rappelant son Japon natal et toutes ces fois où elle avait mangé sur un toit d'établissement scolaire comme celui-ci pour être au calme. La sensation de tranquillité était vraiment la même partout, qu'importe le continent. Elle eut un grand sourire puis rebaissa son regard pour le poser de nouveau sur toi, attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptySam 9 Fév 2013 - 9:16

Arwen était tranquille. Elle profitait du calme. Pour l’instant. Une jeune fille l’avait rejoint sur le toit. Elle était discrète, Arwen ne l’avait donc pas entendu arriver. La jeune fille posa son sac sur le toit, ce qui fit un léger bruit. Mais notre jolie châtain était trop plongée dans ses pensées pour entendre. Elle n’entendit pas non plus les pas qui se rapprochaient. Cependant, elle fut surprise d’entendre quelqu’un toussoter derrière elle. Et encore plus quand celle-ci lui parla.

- Vous devriez descendre, c'est dangereux de rester là ! Ça ne sert à rien de vouloir vous suicider !

Quoi ?

Arwen avait du mal à comprendre. C’était à elle que la jeune fille parlait ? C’était quoi cette histoire de suicide ? La jeune fille n’en avait aucune intention ! Et si ça avait été le cas, elle avait tout le loisir de le faire dans l’après-midi.
La jeune femme en face d’elle lui tendit une main. Elle semblait très prudente. Arwen comprit qu’il fallait apaiser le malaise et l’incompréhension. Elle se leva, récupéra son sac et s’éloigna du bord du toit. Elle savait se montrer prudent mais il était vrai qu’en ne faisant pas attention … Un accident était vite arrivé ! La fille sourit, soulagée. Jusque-là, elle avait été plutôt crispée. Cela pouvait se comprendre, si elle pensait qu’Arwen était prête à plonger dans le vide noir et effrayant. Elle la prit par les épaules et la poussa encore un peu plus loin de sa place d’origine. Le « danger » semblait être loin, elle la lâcha donc. Arwen ne savait pas trop comment réagir. La jeune femme avait voulu l’aider mais elle s’était trompée. Il fallait quand même le lui dire.

- Je ne comptais pas me suicider, si ça peut te rassurer, dit-elle doucement. Mais je te remercie quand même d’avoir voulu m’en empêcher. Cela partait d’un bon sentiment sans doute.

Arwen en profita pour détailler un peu plus la jeune fille. Elle devait avoir sensiblement son âge. C’était une asiatique, certainement une japonaise. Elle était plus petite qu’Arwen mais beaucoup d’asiatiques étaient petit, cela ne la choqua pas. Elle était habillée sobrement et des lunettes trônaient sur le bout de son nez. Elle semblait toute fragile. Mais Arwen se dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle se dit aussi que son visage lui était familier. Elle avait déjà dû la croiser, au détour d’un couloir. Elle chercha dans sa mémoire et ça lui revint. Le parc ! Elle se promenait, le jour de son arrivée. Et elle avait vu un groupe de trois discuter. Mais la jeune fille n’avait pas simplement discuté avec les autres. Elle s’était d’abord emportée, accusant, à tort, un jeune homme de s’en prendre à une autre élève de Wynwood. Sans prendre le temps d’analyser la situation, elle l’avait pointé d’un doigt accusateur. Elle s’était trompée. Une première fois. Et au moins une deuxième ce soir.

- Je te reconnais ! Je t’ai vu l’autre jour au parc ! Tu as attaqué un jeune homme sans raison !

Bon, ce n’était pas dit méchamment, mais ça pouvait toujours être mal pris. Pourtant, Arwen n’avait aucune intention de blesser son interlocutrice. Elle se radoucit un peu et ajouta :

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Nous sommes camarades après tout, nous sommes dans la même école !

C’était bien à elle de proposer à quelqu’un d’autre un peu plus de « proximité » ! Elle attendit la réaction de la fille en face d’elle. Allait-elle se défendre ? Etait-elle souvent impulsive, comme elle avait pu le montrer ? Se trompait-elle toujours en voulant aider les autres ? Arwen mis ce qu’elle savait dans un coin de sa tête. Elle trouvait quand même le comportement de la jeune asiatique un peu bizarre. Logiquement, il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit toujours à côté de la plaque. Elle devait toujours imaginer des choses. Fausses évidemment, sinon ce n’était pas drôle. La jeune fille se promit d’essayer d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:01

La jeune femme était tranquillement installée dans la bibliothèque en train d'écrire, comme souvent lorsqu'elle avait du temps libre. Elle s'était habillée d'un jean noir et d'un haut à manche longue de couleur taupe et avait ses lunettes de posées sur son nez. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'ici il n'y avait pas d'uniforme comme au Japon... Ça la perturbait toujours légèrement. Après quelque temps, elle entendit son estomac gargouiller, elle rougit alors un peu et regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un avait entendu, mais apparemment non. Elle se leva et rangea ses affaires afin de sortir de là.

Une fois sortie, elle marcha dans les couloirs du bâtiment jusqu'à arriver à l'escalier. Elle commença alors à monter n'ayant pas envie de manger à la cafétéria puisque Japon, elle allait souvent s'isoler sur le toit pour manger au calme. Quand elle fut arrivée en haut des escaliers, la jeune femme ouvrit la porte en métal qui s'ouvrit sans bruit, ce qui la surpris. Elle ne sortit pas de la cage d'escalier qu'elle fut déjà surprise par la vue superbe qu'elle avait de Miami. Elle sortit finalement de la cage d'escalier, effectuant deux pas à l'extérieur avant de se tourner pour fermer la porte. C'est seulement ensuite qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule sur le toit.

Elle regarda la jeune femme et se rendit compte qu'elle se trouvait au bord du toit, elle commença donc à s'imaginer des choses, comme d'habitude. La première chose qu'elle se dit que la jeune femme au bord du toit allait se jeter dans le vide et se suicider. Ces Américains ne pensaient vraiment à rien, ils auraient dû installer des grilles de protection sur le toit, ça lui semblait logique puisque dans son pays ils faisaient ça.

Enfin bref, elle commençait -ou continuait- à divaguer, elle devait l'arrêter le plus vite possible. Elle posa donc son sac par terre et s'approcha en essayant de faire un peu de bruit pour en pas la surprendre et risquer qu'elle tombe. Elle toussota légèrement en continuant d'avancer. Elle s'arrêta ensuite à quelques mètres derrière. Elle ne voyait pas à quoi ressemblait la personne devant elle, mais ce n'était pas important. Elle sera légèrement les poings puis elle se décida à parler.

« Vous devriez descendre, c'est dangereux de rester là ! Ça ne sert à rien de vouloir vous suicider ! » Dit-elle sérieusement tout en fixant la jeune femme au bout du toit.

La jeune femme tendit la main vers la fille avec elle, elle évita tous geste brusque, comme elle avait vu faire dans les films qu'elle regardait étant jeune. Quand elle vit la jeune femme descendre de là où elle était, Ayase arbora un sourire soulagé. Elle prit la jeune fille avec elle par les épaules et l'éloigna du bord, se mettant entre elle et l'endroit où elle était quelques secondes plus tôt, voulant évite une "nouvelle tentative de suicide". La japonaise était soulagée que rien ne soit arrivé et surtout qu'elle est eue envie de manger à ce moment, elle ne voulait même pas imaginer ce qui aurait pu se produire, enfin si ce qu'elle pensait était la réalité.

Elle détailla enfin la jeune femme, elle avait des cheveux longs et brun ainsi que des yeux caramel. Elle était plutôt grande comparé à l'asiatique, peut-être une dizaine de centimètre en plus, elle était assez mince et d'après ce qu'Ayase voyait, cette jeune femme devait être Européenne ou bien Américaine. La Japonaise restait silencieuse en observant la brune face à elle, elle ne savait pas vraiment quoi dire à cette jeune "suicidaire", elle resta donc immobile face à elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:21

Arwen inspira profondément, plaquant son livre contre sa poitrine. Elle avait besoin de prendre l’air. Le problème était qu’elle ne savait pas où elle pouvait aller. Elle ne connaissait que très peu Wynwood, même si elle avait un peu visité. Elle pouvait se rendre en cours. Au foyer également. Mais pour ce qui était de l’extérieur, elle n’avait aucune idée des lieux où elle pouvait se rendre. Elle se balada un peu en flânant. Elle avait rangé ses affaires dans son sac et avait donc les mains libres. Elle s’étira un peu en balayant les alentours du regard. Elle vit soudain ce qu’elle voulait. Les toits. Il devait bien y avoir un moyen d’y accéder. C’était parfait. Elle pourrait tout observer de là-haut. Réfléchir sans être inquiétée. Ne plus avoir les pieds sur Terre, juste un instant.

Lorsqu’elle arriva sur les toits, elle se sentit pleine d’énergie. Même si elle ne détestait pas être à l’intérieur, il lui fallait parfois être à l’air frais. Elle s’assit et rapprocha ses genoux de son visage. Elle posa la tête dessus tout en passant ses bras autour de ses jambes. Elle se sentait plus en sécurité ainsi. Son sac était à ses côtés, installé de sorte à ce qu’il ne tombe pas.

Ce que c’était grand ! D’ici, on pouvait admirer toute la ville. Tout un tas de personne grouillait, tout le temps, partout. Parfois, Arwen ne les comprenait pas. Pourquoi étaient-ils tous si pressés ? Ils se stressaient tellement à se dépêcher qu’ils n’avaient même pas le temps de voir leur vie passer.

Que c’est triste, pensa-t-elle.

Mais elle ne pouvait rien y faire. Alors elle resta là. Pendant plusieurs heures. A se perdre dans ses pensées. Son passé s’imposa à son esprit. Ce qu’elle avait dû laisser derrière elle. Elle croyait pouvoir oublier son ancienne vie rapidement. Tout recommencer ici, sans problème. Mais elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait effacer de sa mémoire celui qui l’avait aidée à partir de son trou. La jeune fille secoua rageusement la tête pour chasser de tels souvenirs lorsqu’elle sentit les larmes monter. Ses yeux repartirent dans le vague.

Au bout de quelques instants, elle remarqua qu’une petite bête remontait le long de son bras. Elle possédait huit pattes, environ autant d’yeux et était souvent malaimée. Mais Arwen n’avait pas peur des araignées. Elle les appréciait même. Elle s’arrangea pour que la petite se mette sur son doigt et la regarda plus attentivement. Parfois, elle enviait les insectes et autres bestioles. Ils passaient inaperçu au regard des humains. Ils étaient invisibles. Invisibles et libres.

- Toi, tu peux faire ce que tu veux. Tu as de la chance. Si tu veux sauter de ce toit, tu peux. Moi, je n’ai pas le choix. Je n’en suis pas capable.

Bien sûr, elle parlait de la faculté qu’avait l’araignée à tisser une toile qui pouvait la rattraper et donc l’empêcher de tomber dans le vide. Elle soupira encore une fois et déposa délicatement sa prisonnière devant elle, pour que celle-ci puisse s’en aller librement. Elle reprit sa position de départ, bien qu’elle commençait à se sentir engourdie. Elle était tranquille. Elle ne savait pas que se tapissait dans l’ombre à présent une autre élève de Wynwood.
Une ennemie peut-être.


Dernière édition par Arwen L. Tweirh le Ven 12 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty
MessageSujet: Re: ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]   ~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Terminé ~ Attention à ne pas glisser ! [Ayase & Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: