Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:32

Matthew & Alona



Les traits de mon visage affichent ce que la vie ma fait subir. J'ai eu une vie forte, mouvementé, une vie qui ne colle pas à l'âge que j'ai. Les traits angéliques de mon doux visage sont les vestiges de cette jeune fille insouciante, innocente et rêveuse que j'ai étés. La tête dépité de ce jeune homme séduisent devant moi, me prouve une fois de plus que les traits que nous affichons ne reflète pas toujours qui nous sommes. Car Oui j'ai réellement 15ans !

« Oui 15 ans ! On va dire que je ne suis guère assez vieille pour me vexer. »

J'adresse un doux sourire à mon interlocuteur. Il semble assez songeur. Les paroles qu'il vient de dire en aurais vexé plus d'une. Heureusement pour lui que je n'en fais pas partie. J'aime son coter je dis ce que je pense. Enfin son coter spontanée. Je suis comme ça moi aussi ! Je dis toujours ce que je pense quand je le pense, même si des fois ce n'est guère très délicat.

« Nous allons dire que pour l'instant il y a des avantages à paraître plus âgées. Mais oui cela ne se dit pas. Tu en aurais vexé plus d'une tu sais ! » Dis-je avec un sourire.

Ce jeune homme attirant ne me lâche pas du regard. Je lui adresse un sourire. Et l'observe à mon tour. Un jeu de séduction qui n'est guère superficiel. Pour une fois ! Wynwood, mon nouveau lycée. Ma nouvelle vie. Mon nouveau combat et j'avoue une nouvelle page de mon livre qui pourrait changer la donne. De plus les cours y sont relativement faciles. J'aurais crus avoir plus de mal en arrivant en cours d'année.

« Moi je suis en Junior Year B. À Wynwood High School aussi ! »

Toujours son briquet ente les mains. Je suis une fille qui n'a pas de porte par derrière et des fois cela me coûte de belle relation ou de belle rencontre. Je fais ce que je pense et pense ce que je dis. J'ai l'impression étrange que Matthew et moi somme sur la même longueur d'onde ou presque.

L'amour est une chose en la-quel j'ai du mal à croire de nouveau. Alors, l'infime risque de me prendre à mon propre jeu de séduction est vraiment infime voir inexistant. De plus même si cela arrivait le temps que je l'accepte l'amour sera envolé. Je ne cesse pourtant de regarder Matthew. Sourire aux lèvres.

Il pris sa main et là fait glisser le long de mon visage. J'avoue que l'instant de lucidité qui suivi était assez court. Je n'ai eu que le temps de réaliser ce qu'il allait faire. Et ses lèvres sur les miennes se sont posée. Un baissé doux et sucrée. C'est là que le risque est plus grand. Étant donné que j'ai apprécié. Je souris.

« Tu n'as pas à être désolé. Enfin uniquement si cela ne ta pas plus alors là tu peux ! » Dis-je en lui adresse un doux sourire. Je n'arrivais plus à le lâcher des yeux. Je dépose son briquet sur la table et approche mes mains des siennes. Toujours sourire aux lèvres. Je ne sais s'il a apprécié son moment de spontanéité, mais je dois avouer que moi ça ne m'a pas déplus. Je pince légèrement ma lèvre inférieure toujours en le regardant dans les yeux.


© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:18





Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant?
Alona & Matt'
« ... »


Lorsque Alona m'informait de son age, je restais là, à la regarder, choquée. Selon moi, elle faisait plus que son âge, bien plus, mes yeux la détaillaient de haut en bas avant de commenter cette nouvelle information dont j'avais du mal à me remettre.

15 ans? mais tu ne les fais absolument pas! Sérieusement, je te donnais 18 ans! peut-être 17

Sur le coup, je me rendais compte que je venais de sous entendre qu'elle faisait plus vieille que son âge, ça non plus c'était pas très poli, pas très poli du tout même. Je regardais la demoiselle d'un air assez gêné lorsque je me rendais compte de ma remarque..

Désolée, ça ne se dit pas.

Je regardais la demoiselle en face de moi, en fait je ne la quittais même pas des yeux, elle était jolie, elle était souriante et tellement mignonne. Elle me demandait si j'étais à Wynwood. Effectivement, je suis à Wynwood même si j'y vais pas souvent. Je suis de loin, un bon élève et encore moins régulier. Si je fais trois jours entier en cours, c'est un miracle. Je me dis qu'au pire, je recommencerait mon année...

Oui en Senior, j'y vais pas souvent par contre mais bon... Et toi jolie demoiselle?

La demoiselle avait pris mon briquet dans ses mains et je lui avais ensuite affirmé qu'il me servait pour meubler mes mains justement. C'était aussi efficace contre le stress ou le malaise et lorsqu'Alona me l'eut prit, j'avais croisé mes mains, l'une dans l'autre et lui avait laissé mon briquet.

La demoiselle me fit un compliment, elle plongeait ses yeux dans les miens ce qui me fit sourire de plus belle. Sur le moment, même si ce n'était qu'une pulsion, j'avais juste envie de m'approcher d'elle et de l'embrasser sauf que je ne la connaissais pas et je ne savais pas non plus comment elle allait réagir. Je ne savais pas si c'était conseiller. Au mieux elle accepterait, au pire elle m'enverrait son verre à la figure. Ce que je n'espérais pas, évidemment.

Mes yeux jonglaient entre ses yeux et ses lèvres et d'un coup, mon esprit me fit comprendre que je devais agir, après tout, on ne vivait qu'une fois.. Je passais ma main sur son doux visage et approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Après ce baiser, je me reculais et sur le coup, j'appréhendais sa réaction..

Désolé je.. J'avais une pulsion, fin.. une envie

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:02

Matthew & Alona



J'ai les hobbys d'une fille de mon âge. Je ne suis pas si différente que toutes les autres filles, enfin coter hobbys. Quoi que cela se rapproche plus des mecs. C'est vrai que je ne suis pas trop sortie entre fille, sortie shopping, lèche vitrine et tous ces trucs super fille. Moi je suis plus boite de nuit, sortie plaine air, aventure, stand de tire. Enfin ce genre de truc quoi ! En fait je suis un garçon manqué au féminin. Cela ne me déplait pas tant. C'est beaucoup simple pour trouver des points communs avec les mecs.

Je ne comprends pas encore pourquoi demander l'âge d'une fille est impoli. Je suppose que je ne suis pas assez vieille pour comprendre à quel points ces gênant. C'est vrai dit moi pourquoi les filles font tant de chichi. Cela arrivera à tout le monde de vieillir, je ne vois pas en quoi cela devrait être gênant. En fait à un moment ou à un autre je comprendrais.

Je suis une fille qui aime la liberté, qui aime s'amuser, qui aime aller au de là de ces limites. Comme tous les garçons en fait ! Je suis curieuse d'entendre l'âge qu'il me donne. Ferais-je plus jeune ou plus vieille. 17,18 ans !

« Rater ! J'ai 15ans. J'aurais 16ans fin d'année. »

Je ne suis pas une fille super intéressante. Mais j'assume ! Tout le monde est intéressant dans le font. Etant donnée que tout le monde est différent. Les mecs les plus intéressant son ceux qui ne ce la raconte pas. Enfin c'est mon point de vue personnel. Oui j'ai un point de vue sur à peu près tout. Un étudiant tout comme moi !

« Tu es à Wynwood ? »

Quelle belle coïncidence. Je souris au jeune homme devant moi. Mettant mon verre à mes lèvres pour y boire quelque gorger, avant de le déposer. On n'est pas si différent dans le font, on aime à peux près les mêmes choses. C'est un bon début.

Je prends délicatement son briquet de ses mains. Il répond à ma question en prédisent que c'est pour meubler, genre occuper ses mains, mais qui peut faire sans. Maintenant la question indispensable, genre de notre génération. Tu fumes ? À la quel je réponds non ! En même temps je ne vois pas trop ce que cela changerait, puisque lui fume.

Et bien ça ne changerait absolument rien, d'ailleurs je suis mal placé pour critiquer les fumeurs. Mais je trouve que pour une fille aussi jolie que toi ce serait dommage. Vraiment dommage..

« Merci pour ce joli compliment. Tu n'es pas mal non plus ! » Dis-je en souriant. Mon regard plongé dans le sien. Cela aurait pu être très romantique.


© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:24





Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant?
Alona & Matt'
« ... »


Je m'intéressais aux hobbies de la demoiselle qui se trouvait en face de moi. C'est vrai, autant lancer une discussion. En plus, d'habitude je ne posais jamais ce genre de questions, j'emballais la fille et dans le meilleur des cas elle revenait avec moi, passait la nuit et repartait. Ici je n'avais pas cette idée là en tête. Je n'avais pas envie de ramener Alona chez moi. Pas qu'elle n'était pas jolie, loin de là elle était vraiment ravissante mais j'avais pas envie de la mettre dans le même sac que les autres. Je voulais juste, la connaitre un peu mieux. Apparemment, c'était pas le genre de fille à brunch le dimanche matin, avec certaines contraintes . Bref, elle était simple. Elle aimait l'aventure? Cool, moi aussi. Enfin ça dépendait un peu le genre d'aventure mais pour moi, aventure signifiait liberté et liberté était mon mot préféré. C'était d'ailleurs pour cette raison que je ne pouvais m'engager avec une fille. Je voulais garder ma liberté.

Je voulais savoir son age mais je ne savais pas trop si ça se faisait. C'est vrai, certaines filles déteste qu'on parle de leur âge et d'ailleurs j'ai déjà entendu dire que c'était pas très poli sauf que ma langue a fourché et même en m'étant reprit, la jeune fille acceptait de me le dire.. ou du moins, de me faire deviner. Quel age pouvait elle bien avoir? 17 ? 18? Du moins, c'est l'âge qu'elle faisait pour moi..

Et bien je dirais soit 17 soit 18. Je ne sais pas trop!


Je regardais la jeune fille en souriant. Autant au fond de moi je me sentais meurtri, autant extérieurement j'étais souriant. Etais-je un bon acteur? Je ne sais pas si c'est vraiment ça que l'on peut dire. Je sais que rien ne changera, qu'on ne ressuscitait pas les morts. La culpabilité sera toujours présente et donc, je dois faire avec.

La jeune fille voulait, à son tour en savoir plus sur moi. Que lui répondre? J'étais un mec lambdas finalement, je n'avais rien d'extraordinaire, j'étais con, parfois salop et agressif. Je n'allait surement pas l'intéresser mais elle a répondu à la mienne, autant répondre à la sienne. Je posais mes yeux sur la jeune fille avant de lui répondre

Dans la vie? Je suis étudiant au lycée un peu plus loin et de temps en temps je bosse dans un bar, ça me fait gagner un peu d'argent. Mes hobbies? Dormir ça compte? non mais sérieusement je dirais sortir en boite et rattraper le temps avec mon meilleur ami.

En fait, j'avais rien d'autre à lui répondre. Je me rendais compte tout d'un coup que je n'avais pas d'hobby à part le monde de la nuit, les filles, la clope et Carter, mon meilleur ami. C'était triste mais en même temps, là d'ou je venais je n'avais pas appris à grandir avec des hobbies. Je n'aime pas l'école donc je ne peux pas dire que j'aime la littérature ou autre. Je ne joue pas de musique, je fais du sport mais pas au point de qualifié ça comme un hobby ou une passion. Finalement, ce que je faisais le plus c'était sortir en boite, m'éclater, ramener des filles et passer mon temps avec Carter.

Toujours le briquet entre les mains je souriais à la jeune fille. Je lui avais demandé d'où elle venait mais elle ne m'avait pas répondu. Peut-etre qu'elle venait de Miami finalement? Ou peut-etre qu'elle ne voulait simplement pas le dire, j'allais pas la forcer je le saurai peut-etre un jour où l'autre et puis, ce n'était pas l'information qui allait m'empecher de dormir.

Alona prit mon briquet des mains délicatement et me demandait ce que j'allais faire de mes mains. Je croisais celles-ci devant moi, sur la table. C'est beaucoup moins rassurant mais parfois ça marche. Je souris à la demoiselle une fois de plus..

Disons que ça meuble mes mains mais bon après je pense que je peux faire sans.

J'avais demander à Alona si elle fumait elle, elle me répondait négativement. Ouff, c'était culoté de ma part, certes, mais pour une fille comme elle ç'aurait été dommage, vraiment.

Et bien ça ne changerait absolument rien, d'ailleurs je suis mal placé pour critiquer les fumeurs. Mais je trouve que pour une fille aussi jolie que toi ce serait dommage. Vraiment dommage..

Je plongeais mes yeux dans ceux de la jeune fille, j'étais sincère. C'aurait été vraiment dommage.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:12

Matthew & Alona



De nos jours les garçons ne savent plus quoi inventer pour accoster une fille. Ils sortent de ces conneries des fois. On peut dire pareille des filles de notre génération. C'est vrai regardez un peu tout ce qu'elles ne font pas pour être remarqué. Je trouve pour ma par que la simplicité est maître de séduction. Pourquoi en faire des tonnes quand on peut-être nous même, bien que des fois être soi-même n'est pas gagné ! Pour en revenir au mec de notre époque, il faut apprendre à lire entre les lignes. Chaque phrase clicher est uniquement ami des lourdingues. L'originalité est amie des séducteurs, maintenant de nos jours les séducteurs remplis les rues. J'aime l'étrange mélange d'originalité et de simplicité. Ceux qui savent ce démarqué, on ne les oublie certes moins facilement !

Et bien, tu fais quoi dans la vie? Tes passes-temps, Hobbys? Après si je suis indiscret n'hésite pas à me le dire ! Mais .. Ton âge aussi?

« Et bien ! Je suis étudiante. Mes hobbys sont divers, j'aime beaucoup les sorties, je ne suis pas genre une fille de salon. J'aime l'aventure. Non tu n'es nullement indiscret, si cela serait le cas tu le saurais ne t'en fais pas. Quant à mon âge ... Devine ! »

Enfin non, pas ton âge, on va attendre un peu pour ça. Je sais que c'est impoli de demander l'âge d'une demoiselle.

« Ne t'en fais guère pour cela, je ne suis pas encore assez vieille pour que ça me dérange. Alors, quel âge me donnes-tu ? »

J'avoue, j'aime jouer. Jouer de mon charme, mais je ne joue guère avec les hommes. Je ne suis pas un coureur de jupon au féminin. Je suis au contraire une fille assez simple et sincère, je n'aime pas briser des coeurs. Cela n'est pas amusent ! Et puis je sais trop ce que cela fait d'avoir le coeur briser. Mais j'avoue aussi que je ne suis pas trop dû genre fleur bleue, l'amour qui rime avec toujours ce n'est pas pour moi ! je n'y crois plus, je ne suis pas comme toutes ces filles qui croient encore au prince charment. Moi je prends ce qui vient, m'amuse tant que je sis jeune et profite de la vie. Bien qu'un jour ou l'autre j'ai peur de me prendre à mon propre jeu !

Non, je ne viens pas d'ici. Je viens de Détroit en fait. Ca fait seulement deux jours que je suis ici...

C'est intéressant, oserais-je lui demander pourquoi avoir changé de pays en cours d'année ? Je n'ai pas envie d'être indiscrète à mon tour et puis je n'ai guère envie qu'il me demande pourquoi moi j'ai changé de pays.

« Deux jours ! Tu es vraiment un petit nouveau alors. Et au fait tu fais quoi toi dans la vie ? Tes hobbys, tes passions ? Chacun son tour de passer à l'interrogatoire. » Dis-je en rigolent.


Et toi du coup, tu viens d'où?

Joker. Voilà la question qui tue, en même temps j'aurais dû m'en douter. Quand on est aussi conne, de demander d'où il vient en précisent bien que toi aussi tu n'es pas d'ici. La question devait tomber ! Si je lui dis que je viens de Los Angeles il me demandera certes pourquoi je l'ai quitté. Et à cela je vais répondre quoi ? Que mon petit ami ses faits assassiner lors d'une fusillade au lycée. À la date du nouvel an, y un an. C'est glauque comme histoire quand même. Je ne suis pas non plus obliger de rentrer dans les détails, je peux simplement dire que des événements peux prévu mon fait changer mes plans. C'est bien ça aussi non ? Je ne sais pourquoi j'ai toujours tant de mal à réfléchir quand il s'agit de cet événement en particulier. C'est vrai je ne vais quand même pas déballer les événements les plus tristes et sombres de ma petite vie tout sauf tranquille à un jeune homme qui vient m'aborder gentiment. De plus y me plait bien. Ça serait con de le faire fuir !

La cigarette, une saloperie qui tue plus vite que la mort elle-même. Maintenant je n'ai rien contre ceux qui fume, après tout c'est leurs vies pas la mienne. En même Alona s'il a un briquet c'est qu'il fume, question idiote réponse idiote. Je ne sais pas ce qui poussait les gens à fumer, je pourrais toujours le lui demander après tout.

Et oui, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me ferait arrêter de fumer. Après, je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à stopper la clope. Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas fumer là, ici, le briquet c'est histoire de faire quelque chose de mes mains.

Oserais-je lui prendre son briquet ? Voyons Alona, ce n'est pas poli. En même temps, c'est pas méchant non plus. J'adresse un doux sourire à ce beau jeune homme et délicatement je prends son briquet de ses mains.

« Et si tu n'as plus de briquet tu vas faire quoi de tes mains ? » Dis-je gentiment. En même temps j'espère ne pas l'avoir vexé ou blesser. C'est juste pour ... je ne dirais pas le séduire, mais pas loin.

Rassure moi, tu ne fumes pas toi?

« Je te rassure je ne fume pas, mais cela changerait quoi si ça serait le cas ? Par simple curiosité. »Dis-je en laissant s'échapper un sourire de mes lèvres.

© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:58





Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant?
Alona & Matt'
« ... »


La jeune demoiselle en face de moi me regardait en souriant, elle avait l'air toute gentille et toute simple c'était appaisant. Beaucoup des jeunes filles actuelles en faisait de trop avec les mecs que parfois c'en devenait lassant. Personnellement, la simplicité me satisfait amplement. Pas besoin d'en faire beaucoup pour m'intéresser. Les bitches de l'école c'était pas mon genre. Alona avait remarqué que j'avais voulu un peu me démarquer des autres, en même temps j'avais pas non plus été super discret. Je n'étais pas timide, mais comme tous les mecs un peu équilibré dans leur tête, j'avais des doutes et on ne pouvait pas dire que, physiquement Alona était une fille lambda. Elle tapait dans l'oeil donc il était normal que j'eu un moment d'hésitation. Après, j'avoue que quand j'ai un verre dans le nez je fonce droit dans le tas et tant pis pour la potentielle claque, de toute façon, le lendemain matin je ne me rappellerais de rien. Cependant, ça ne m'était pas encore arrivé. Quoique je ne m'en rappellerait pas.. Donc j'en sais rien finalement.

Et bien, tu fais quoi dans la vie? Tes passes-temps, Hobbys? Après si je suis indiscret n'hésite pas à me le dire ! Mais .. Ton âge aussi?

J’eus un instant d'hésitation..

Enfin non, pas ton âge, on va attendre un peu pour ça. Je sais que c'est impoli de demander l'âge d'une demoiselle.

Je lui souris, et écoutait la jeune fille m'expliquer qu'elle avait apprécié ma façon de l'accoster. C'était un point de gagner pour moi, au moins elle ne s'était pas sauvée en courant ou encore ne m'avait pas balancé son verre au visage.

Non, je ne viens pas d'ici. Je viens de Détroit en fait. Ca fait seulement deux jours que je suis ici...

Je n'en disais pas plus, d'un coup j'avais une boule au ventre. Peut-être que la jeune fille était curieuse et qu'elle allait me demander pourquoi j'arrivais en cours d'année. Elle était dans son droit et si j'étais à sa place je lui demanderais aussi mais si elle me le demandait, soit je devais esquiver, soit être vague ou encore soit lui dire un truc qui n'avait aucun rapport avec la réalité. Je n'avais pas envie de lui dire pourquoi j'arrivais comme ça, comme un cheveux dans la soupe. Je n'avais pas envie de lui parler d'un sujet morbide qui, avec le temps devenait un réel sujet tabou. Mon frère me manquait et je savais que je ne le verrais plus. Je culpabilisais et la blessure était toujours bien présente au fond de moi. Forcément j'essayais d'avancer et tirer une tête d'enterrement de 8h jusque 20h ne me rendrait pas mon frère. Surtout que je savais que lui, n'aurait pas voulu ça. Il m'aurait dit que c'était sa vie qui venait de se terminer, que ce n'était pas la mienne. Que je devais aller de l'avant, trouver d'autre marques et puis surtout trouver une personne pour combler ce manque. Sans doute que plus tard, dans un futur proche, si je recroise Alona ici ou là et qu'on finissait par se rapprocher, peut-etre que je pourrai lui parler de ça, mais pas là, pas maintenant. Je déposais à nouveau mes yeux sur la cette dernière avant de lui retourner la question.

Et toi du coup, tu viens d'où?

Quant à mes mains, je les meublais à l'aide de mon briquait. Je faisais ça souvent, très souvent. Ca me déstressait, et Alona ne pouvait s'empêcher de le remarquer. Je fume? Oui je fume, malheureusement. Je sais que c'est un tue-l'amour. Je sais que les filles n'aiment pas trop ça. Après je pense que lorsque je fume je fais un minimum attention à mon entourage. Je ne fume pas en compagnie de ma demoiselle ou dans des endroits publiques. Je fume dehors, quand je suis tout seul. Le hic, c'est que je n'avais jamais imaginé arrêté de fumer. Comme m'avait dit Lorenna un peu plus tôt dans la matinée "Il faut bien mourir de quelque chose".

Et oui, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me ferait arrêter de fumer. Après, je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à stopper la clope. Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas fumer là, ici, le briquet c'est histoire de faire quelque chose de mes mains.

L'air un peu désolé de ce dernier aveu, je regardais la demoiselle..

Rassure moi, tu ne fumes pas toi?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:11

Matthew & Alona



Je souris à ce jeune inconnu, répondant affirmativement à sa question présidente. Je le regarde s'installer devant moi. Je décide alors de me présenter, après tout il a l'air nerveux. J'étais partante pour être gentille, ce charment jeune inconnu me plait bien. Et puis je ne connaissais que bien trop peu de monde à Miami pour me permettre d'évincer qui conque a le courage de venir vers moi. Le fait qui joue avec son briquet me prouve encore plus qu'il est en situation de stress. Pourquoi je ne vois pas, si je l'ai laissé s'asseoir à ma table c'est qu'il me plait. Il me regarde et dit :

Enchanté Alona, Moi c'est Matthew.

« Tout le plaisir est pour moi »

Toujours se sourire aux lèvres, je le regarde. Matthew un bien joli prénom. Je me demande d'où y vient, il n'a pas l'air d'être d'ici. Enfin je ne sais pas, je peux me tromper. Je me demande si cela se voit sur mon visage ou quand je parle que je ne suis pas de Miami.

Alors Alona, Qu'as-tu de beau à me raconter?

« Etrange ta façon de lancer une conversation, mais original j'avoue. Que veux-tu savoir cela est plus simple ? »

Il est intelligent, il c'est se démarquer. Un point pour lui. La journée promet d'être intéressante. Heureusement pour lui que j'aime les garçons qui sortent de l'ordinaire, un peu comme moi ! Ce n'est pas banal je sais, mais bon cela à le mérite d'aiguiser ma curiosité. Et puis il est séduisant il faut le dire, enfin le pensé.

En fait, je voulais faire original mais je me rend compte que je dois quand même t'expliquer pourquoi je suis là. Je te trouve très jolie et comme je ne connais encore personne à Miami je me suis dis, sans arrière pensées, que j'allais venir t'accoster histoire de rencontrer des (jolies) personnes.

« Tu n'es pas d'ici ? Moi non plus, cela nous fait déjà un point commun. Et on va dire que j'ai aimé ta façon peu banale de commencer une conversation. Et puis moi non plus je ne connais encore personne à Miami, deux points communs. »

Son compliment masquer me fit sourire. C'est un charmeur, cela tombe plutôt bien moi aussi. Je suis comme on dit un peu bizarre sur les bords, alors j'aime assez les gens qui le sont aussi. Je regarde un instant son briquet et lance spontanément :

« Tu fumes ? »

Voilà un drôle de jeu qui vient de commencer. Un jeu qui me plait bien. Je le regarde dans les yeux, lui souris en attendant ses réponses.


© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:08

Je venais de récupérer mes effets personnels sur la table où j'avais manger avant de demander à la jolie demoiselle pour m'installer à la sienne. Cette dernière pris une gorgée à son thé avant de me répondre affirmativement. Je m'installais en face d'elle. Finalement elle était encore plus jolie et radieuse que de ma table. Je mis mes mains sur la table, le briquet en main et comme à mon habitude je jouais avec celui-ci. Disons que contre le stress, certains s'amuse à faire entrer et sortir la mine des stylos, et moi, je m'amusais à faire tourner mon briquet entre mon pouce et mon majeur. La jeune fille venait de terminer de manger, elle aussi et poussait son assiette avant de se présenter. Alona. Quel joli prénom. C'était pas commun. C'était rare.

Enchanté Alona, Moi c'est Matthew.


Et je lui souris. Je déposais les yeux sur le verre que la jeune demoiselle tenait entre ses mains avant de regarder son visage, à nouveau.

Alors Alona, Qu'as-tu de beau à me raconter?

C'était une approche un peu bizarre je le reconnais, mais je me voyais mal lui sortir le discours habituel : " Salut, je te trouvais jolie donc je me suis approché bla bla bla". Oui, j'allais sans doute lui glisser mais je voulais tirer dans l'originalité pour ne pas qu'elle me trouve lourdingue ou banal.

En fait, je voulais faire original mais je me rend compte que je dois quand même t'expliquer pourquoi je suis là. Je te trouve très jolie et comme je ne connais encore personne à Miami je me suis dis, sans arrière pensées, que j'allais venir t'accoster histoire de rencontrer des (jolies) personnes.

Je lui souris encore. Elle me prendrait surement pour un fou mais tant pis, au pire j'aurais essayé. Peut-être que ça la fera rire.. Ou alors elle me lancera carrément son thé à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:36

Matthew & Alona



J'avoue cet inconnu m'attire, enfin il attire mon regard. Je commence donc a déguster mon hamburger, après quelque boucher, je détourne le regard pour le poser sur la fenêtre. Les passants sont toujours aussi vifs et amusant à regarder. Le regard dans le vide, un sourire affiché sur leurs lèvres au cas où on les regarderait. Je ne juge point, car on est tous ainsi dans le font !

Main dans la main, sourire aux lèvres, deux jeunes amoureux rentre et s'assoie à une table pas loin de la mienne. Je les observe, un sourire apparait sur mes lèvres. Mon prince à moi nous à quitter il y a moins d'un an. Depuis je jongle avec les hommes comme eux jongle avec les filles. Je ne suis pas une allumeuse, ni même une séductrice, je reste moi-même, je suis franche avec eux même si eux ne le sont pas toujours avec moi. Je ne cherche pas l'amour avec un grand A comme argent, je ne sais même pas si je recherche encore l'amour tout court.

J'ai simplement envie de vivre, de découvrir, d'apprendre, de rencontrer le plus de monde possible. Et d'essayer d'aimer, le soleil brille, mais je ne vois que l'obscurité de ce monde. Heureusement qu'il y a encore de belle personne qui illumine le monde de leurs lumières ! Je relève le regard de mon assiette et sourit une fois encore à ce beau et séduisent jeune homme devant moi.

Il se lève et se dirige vers le comptoir. Quand il revient il prend son verre, son briquet et s'approche de ma table en me regardant dans les yeux. Il montre la chaise devant moi et demande.

Je peux?

Je souris en le regardant, boit une gorgée de mon tea glacé poser devant moi et répond.

« Bien sûr ! »

Je pousse mon assiette à coter de moi et prend mon verre entre mes mains. Je lui souris.

« Moi c'est Alona »


© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptySam 26 Jan 2013 - 10:22

J'étais entrain de savourer mon hamburger tout en regardant les passant se balader dehors ou encore le serveur executer ses tâches quand mon regard se posais sur une jeune fille. Celle-ci avait de long cheveux bruns, un joli teint, elle avait beaucoup de charme et surtout n'était pas une personne vulgaire. Moi, d'où je venais c'était plutôt les filles sexy plutôt que les "jolies filles" qui arpentais les rues. Je la regardais discrètement de haut en bas, elle était magnifique. Je lui souris à plusieurs reprise tout en terminant mon repas. Je n'étais pas habitué avec ce genre de fille, et c'était d'ailleurs le genre de fille qui me faisait perdre mes moyens et puis surtout, ce genre de fille avait surement un prince charmant l'attendant pas loin avec une belle voiture et un joli bouquet de rose. Le bouquet de rose, ça va je pouvais le payer mais la voiture non. J'avais mon permis, certes mais je n'avais pas la voiture, ni l'argent qui allait avec. Je me disais que je devrais songer à trouver un job d'étudiant. Ne fusse que pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps.

Je venais de terminer mon hamburger, en fait ici c'était bon et beau et puis surtout, pas très cher. Je savais que j'y reviendrais. Je me levais pour aller rendre le plateau au serveur pour ne pas le faire revenir juste pour ça et puis surtout pour lui payer mon hamburger et mon eau glacée qui elle, était toujours sur la table ou je m'étais installé avec mon briquet juste à côté. Quelle manie j'avais de jouer avec ça à chaque fois que je le pouvais.

Bref, je me dirigeais à nouveau vers ma place quand je regardais la demoiselle entrain, elle aussi, de manger un hamburger. Je savais que c'était la chance de ma vie, enfin non pas une chance mais je devais saisir l'opportunité. Si ça tombe je ne la reverrai jamais. Quitte à me faire remballer, au moins je ne partirais pas avec des regrets.

Je pris mon eau glacée, mon briquet et m'approchais d'elle. Je la regardais dans les yeux, elle était encore plus jolie de près.
Tout en désignant la chaise en face d'elle je ne pouvais m'empêcher de lui demander..

Je peux?

La, c'était LE moment fatidique et je priais presque pour qu'elle ne me remballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:36

Matthew & Alona



Seule j'arpente les rues animées de Miami. Seule je marche parmi la foule de gens qui s'activent, un dernier effort après une journée remplie de faux semblent, de sourire de conséquence, de parole en l'air. Pourquoi vivre une vie à moitié remplie, une vie que l'on s'invente pour ne pas voir la réalité. Plus je marche dans la foule de personne inconnue, plus je me dis que le monde est pauvre de personnalité. On passe tous les un à coter des autres, sans se voir, alors que une vie bien vécue c'est avant tout par les rencontre que l'on n'y fait ! Elles ne sont pas toute parfaite, elles font bien souvent souffrir, mais c'est le but de la vie même, de connaître, d'apprendre, de voir, d'écouter.

Les masques tombent toujours un jour ou l'autre. Le mien est tombé il y a moins d'un an et la seule chose que j'ai pu faire c'est l'accepter. Même si je n'aime pas celle que je suis, même si celle que j'étais me manque bien souvent.

Une nouvelle journée à Miami s'achève. Je marche dans les rues sans trop savoir où je vais. J'explore, je découvre, j'apprends et je ne sais jamais où je vais arriver. C'est là la beauté de la chose ! J'ai une petite faim, c'est vrai que je n'ai rien mangé aujourd'hui. Entre les cours, les devoirs et la partie sociale du lycée que j'avais quelque peu oublié, ben cela ne laisse pas trop le temps de se retrouver.

La partie sociale, je n'avais aucun problème avec cette partie avant. Maintenant, c'est plus compliqué que cela n'y parait. On m'aime ou l'on ne m'aime pas ! Et désormais je ne fais plus rien pour changer ça. On voit toutes notre vie comme on aimerait quelle soit, moi je vis au jour le jour, sans me soucier du lendemain. On ne sait jamais s'il aura un lendemain !

Je continue mon ascension jusqu'à une petite sandwicherie pas trop loin de mon hôtel. Je passe la porte, il n'y a pas grand monde cela est parfait !

Je m'assois à la première table libre, face à moi ou du moins à ma table, un jeune et séduisent jeune homme auquel j'adresse un sourire. À peine quelque instant après le serveur vient pour prendre ma commande.

« Bonjour, je peux prendre votre commande ? »

« Bonjour, oui ! Je prendrai un hamburger avec un tea glacé s'il vous plait. »

« Bien je vous apporte cela tout de suite ».

Je retire ma veste, que je dépose sur la chaise à coter de moi. Le serveur arrive alors avec mon repas.

« Merci ».

Je commence alors à déguster mon hamburger, je dois avouer que je n'en avais jamais mangé avant d'arriver à Miami. Souriant toujours à ce belle inconnu.


© HOPY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:03

Ma deuxième journée à Miami s'achevait. Demain j'allais commencer les cours comme il faut; surement pas comme Jayson, mon frère, l'aurait fais mais bon j'avais pas spécialement voulu être ici. Disons que je faisais ça pour lui. J'avais déjà visité deux endroits et j'y avais rencontré deux demoiselles dont une de ma confrérie. D'un coup, je savais que là j'étais vraiment à Miami et que je changeais de vie. Il était temps pour moi de passer à autre chose, de voir d'autres gens, d'oublier ma vie d'avant et de me concentrer sur cette vie, ici. J'avais plus envie d'avoir de lien avec le passé. Je n'avais pas de nouvelle de ma mère, ni avec ma mère d'accueil, la seule personne avec qui je gardais contact était ma soeur. C'était la seule personne pour qui je pourrais décrocher la lune. Les fille ne m'intéressaient pas. Ou du moins, pas pour les bonnes raisons. Je ne crois pas aux comptes de fée et je suis loin d'être un prince charmant. Je ne pense pas non plus que plus tard je finirai marié, avec des enfants et une belle maison. Mon passé, l'endroit d'ou je venais ne pouvais pas m'offrir un avenir tel que celui là, c'était même pas pensable mais j'avais aucune idée de ce que je voulais de ma vie donc je laissais le temps me guider et je vivais au jour le jour.

En quittant la plage mon ventre me rappelait que j'avais rien avalé de la journée. Le tout était de trouver un endroit pas trop cher, sympas, et bon. Comme je ne connaissais personne, je n'avais même pas les « on dit » sur les snack, bars,... En plus, je ne savais même pas vers où me diriger pour en trouver. Après, je suppose que dans une ville comme celle-ci, il doit y avoir des sandwicheries à la pelle. Je décidais donc de tourner à droite en sortant de la plage.

Je tenais toujours mon t-shirt à la main mais en y repensant, je l'enfilais à nouveau, il ne sentais plus la piscine et tant mieux. C'était pas une odeur très attirante.

Arrivé, enfin, devant une sandwicherie, j'observais la façade de celle-ci. C'était .. Une sandwicherie/snack rien de plus banal mais j'avais pas le courage de continuer pour trouver autre chose. En plus, les tarifs étaient abordables et c'était pas bondé de monde. C'est alors que je poussais la porte et entrais dans le bâtiment. Je cherchais une table non loin de la fenêtre et m'y installais sans prêter attention aux personnes se trouvant autour de moi.

5 minutes plus tard, le serveur s'approchais pour prendre ma commande..

Bonjour, un Hamburger et une eau glacée.

L'homme fit volte face pour revenir un instant plus tard avec ma commande. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé d'hamburger et pourtant c'était de loin mon plat préféré. Heureusement que malgré tout, j'arrivais à garder la ligne sans problème.

C'est avec beaucoup de plaisir que je mangeais mon premier repas californien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty
MessageSujet: Re: Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)   Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas californien accompagné d'un dessert satisfaisant? (PV/ Alona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: