Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:09

    ♣ Rire est une arme. On peut mourir de rire.




    Je roulais sur le côté. J'étais essoufflé mais j'avais pris mon pied. Aliénore était douée et je le disais sans honte c'était un super bon coup. Je pris une grande inspiration pour calmer mon cœur qui n'arrivait pas à se calmer. Je remonter mon pantalon en vitesse entrainant mon boxer avec. Je regardais ma montre d'un coup d'œil rapide et relevais mon buste, positionnant mes mains derrière moi pour me tenir. Nous avions encore une bonne heure avant de devoir retourner à l'internet pour pouvoir manger. Je tournais la tête et regardais Aliénore finir de se rhabiller. Ses cheveux étaient tout ébouriffés. Je déplaçais mon poids sur ma main droite et de la gauche replaçais les cheveux de mon amante. Elle avait encore le rouge au joue à cause de l'effort. Elle était vraiment belle. Je décidais de rigoler encore un peu. Je sautais une nouvelle fois sur elle, nous faisant encore rouler dans l'herbe encore froisser par nos ébats. Je me mis au-dessus d'elle et l'embrassais avec force. Alors que ma langue explorait les moindre recoins de sa bouche, j'entendis un homme à la voix forte hurlait : « Non, mais ! IL EST INTERDIT DE SE REPRODUIRE DANS L'HERBE DE SQUARE ! ». Merde, le gardien. Je me relevais en quatrième vitesse, entrainant avec moi la belle brune. Je lui chuchotais à oreille « Lorsque je dis ' cours ', tu cours ! Et fais pas ta forte tête, c'est un ordre. ». Je gardais sa main dans la mienne et me retournais face au gardien. « Oups ! Vraiment, je suis désolé. La prochaine fois, je le ferais sur un banc alors ! ». Le gardien devint rouge et hurla une nouvelle fois : « Toi, si tu t'attrape, t'es mort ! ». Cirant plus fort que lui, j'hurlais : « COUUUUUUUUURS ! ». J'entrainais par la main Aliénore. J'entendais le gardien nous courir après. Je traversais la rue, et entrer dans l'établissement de Wynwood High School. J'explosais de rire avant de m'arrêter en plein milieu du hall. « On a intérêt à ne plus trainer dans le parc un bon bout de temps, nous ! dis-je entre deux rires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptySam 12 Fév 2011 - 22:17

Théodore m'embrassa doucement, n'appuyant que très légèrement sur mes lèvres, comme s'il avait peur de me casser, comme s'il avait peur que je m'envole ou que je m'évapore... Finalement il se recula puis se jeta littéralement sur moi, au sens propre et au figuré. Nous faisons un roulé boulé jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi, il posa ses lèvres sur les miennes, plus fort cette fois ci, il passa sa langue sur mes lèvres, je les ouvris, sans vraiment me faire prier. Le jeune homme passait ses mains sous mon chemisier, les clips sautèrent un à un, c'est son bouton de Jean qui ne tarderait pas à sauter lui aussi. Mes mains se baladaient dans sont dos puis défirent les boutons de sa chemise, puis je lui fis glisser le long de ses bras. Puis avec des mains un peu plus hésitantes, je descends lentement mes mains puis déboutonne son pantalon (à lui), je sais très bien qu'il devient de plus en plus petit, et ça me fais sourire... Mes mains glissent dans le bas de son deux, elles se glissent dans l'extrémité de son caleçon (ou boxer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:14

    ♣ Aimer tue, pas le sexe.


    Aliénore me suivit sans rechigner. Je la voit boiter lorsque je m'assois. Un jeune se tordit la cheville devant moi. Je souris doucement. J'aurais bien voulu d'éclater de rire, mais j'ai compris comment est Aliénore. Vous la façon dont elle se tenait assise, et qu'elle fumait je savais que c'était une tête forte. Le genre de fille qui n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense sans s'occuper de si vous le prenez bien ou pas. Le genre de fille qui préfère être seule que mal accompagné. J'aurais éclaté de rire, elle aurait compris et là, j'aurais loupé ma partie de jambes en l'air et voir, une belle amitié. Elle s'assoit à coté de moi et envoie valser son sac. Mais surtout, elle baisse la tête. Je souris encore lorsque je devine le pourquoi. Elle rougissait. Comme une pré-adolescente devant un garçon trop entreprenant. Je lui relevais la tête avec ma main. Je l'embrassais. Doucement d'abord. Comme une poupée de porcelaine que l'on peut fissurer si on appuit trop fort. Je pose mes lèvres sur les siennes. Chastement. Je me recule et sourit de toutes mes dents. Je prends un petit élan et lui sautes littéralement dessus. Je nous fais rouler dans l'herbe, comme des enfants. Je fais bien attention de ne pas toucher sa cheville blessée. Je nous arrête alors que je suis au-dessus d'elle. Je la regarde dans le blanc des yeux. Je la contemple juste pour le plaisir des yeux. Ses joues sont encore un peu rosies, ses lèvres un peu rougies aussi par mes baisers et ses yeux sont noirs de désir. Sans aucune hésitation, j'écrase ma bouche contre la sienne. J'ouvre la bouche et caresse les lèvres avec ma langue, demanda l'accès. Je laisse ma main se perdre sous son chemisier dont je ne me souvenais même plus de la couleur. Mon désir commençait à se faire sentir. Mon jean devenait de plus en plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:42

Un sourire s'affiche sur le visage de Théodore, il dépose un léger baiser sur mes lèvres, son front posé sur le mien, ma main posée sur sa joues.
- On me le dit souvent, oui. Mais pas aussi souvent que toi je pense.
Cette fois ci c'est moi qui souris, le blond me regarde dans les yeux, je faisais pareil. Je laisse doucement ma main tomber sur ma cuisse, elle n'a plus besoin d'être sur sa joue, elle n'a jamais eut besoin d'y être, mais bon je suis trop absorber par le regard du jeune homme pour m'en rendre compte.
-Ca te dit d'aller autre part ? Pour être plus tranquille ?
Sans vraiment attendre mon accord, il me vole un baiser puis se lève, j'attrape mon sac et fais de même. Ma tête se met à tourner, la douleur de ma cheville se ravive, j'essaye de l'oublier, j'essaye de ne plus y faire attention. Je lève la tête, je ne boite que très légèrement, prenant tout le mal sur moi, malgrès la douleur lancinante je ne m'arrête pas, je marche doucement, lorsque j'arrive près du jeune homme, je le vois sourire. Cet endroit est reculé et personne n'y passe, je le sais je le connais et j'en suis bien contente. Le jeune homme me fais signe de m'assoir près de lui, je ne me fais pas prier et m'assois juste à coté. Je ne me sent pas très à l'aise à cause de ma cheville, ce qui fait que ma tête se baisse automatiquement, pour ne pas montrer le rose qui me teint petit à petit les joues. J'envoie mon sac un peut plus loin puis rebaisse la tête, je n'y arriverais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:08

    ♣ Aimer tue, pas le sexe.


    Nos lèvres bougeaient ensemble, en harmonie, dansant un ballet aussi sensuel et bestial. C'était l'extase. Je ne sentais plus rien, ni le vent qui balayait mes cheveux, ni sa main sur ma joue. Je n'entendais plus les enfants qui hurlait, criait, rigolait près de nous. Je n'entendais plus que les battements de mon cœur qui se répercutait dans tout mon corps. Je pouvais l'entendre dans mes oreilles. Il battait plus fort que jamais. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas amusée avec une fille. En plus, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas plus qu'un coup d'un soir. Juste histoire de s'amuser, de profiter de nos 17 ans, de profiter de la vie. Tout simplement. Je savais, sentais serrai le mot exact, qu'elle ne voulait pas d'une histoire qui dure dans le temps. C'était mieux ainsi. Je ne voulais pas m'engager de peur de faire souffrir la personne, fille ou garçon. J'avais peur que voir des larmes coulaient à cause de moi et de ce que j'étais.
    L'air commençait à manquer. Je me séparais donc de Aliénore et posais mon front contre le sien.
    - On t'a déjà dit que tu embrassais bien ?
    Je souris en même temps qu'elle. Elle avait dit ça spontanément. Je le voyais car elle se mordait la lèvres inférieure comme pour empêcher les mots de passer la barrière que former ses lèvres. Ses lèvres que je venais d'embrasser, qui m'avait donné le tournis. C'est fou comme un simple contact peut vous rendre complétement à l'ouest. C'était comme si j'avais pris un peu trop de médicament et que je planais. Oui, c'était cette sensation là. Je reposais mes lèvres sur les siennes, chastement cette fois-ci. Le baiser dura à peine une seconde.
    - On me le dit souvent, oui. Mais pas aussi souvent que toi je pense.
    Je re-souris doucement. Je ne sais pas vraiment si je peux lui proposer d'aller autre part tout de suite ou si je dois être encore 'gentil' quelque instant. Autant tenter le tout pour le tout :
    -Ca te dit d'aller autre part ? Pour être plus tranquille ?
    Je ne lui laisse pas le temps de répondre, l'embrasse rapidement et me lève. Je me dirige vers un coin du parc connu pour être à l'abri des regards. Je m'assois sur l'herbe et fais signe à Aliénore de s'assoir à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:53

[♫]

Tom? Il voulait que je l'appelle Tom ? Je ne le connaissais pas vraiment, je ne voulais pas qu'il croit que j'étais déjà l'une de ses proche. Il me regardait dans les yeux, son visage si près du miens, ses lèvres sur les miennes. Il était resté quelques secondes avant de m'embrasser, ses yeux plongé dans les miens, j'avais souris. Ma main passa sur la joue du jeune homme, posant délicatement mes lèvres sur les siennes, mes yeux se fermèrent. Lorsque nos lèvres se décollèrent, je le regarda dans les yeux, je savais qu'il ne faisait cela que par intérêt... Quoi que, je ne faisais pas ça par amour, certes il y avait une attirance mais pas de sentiments purs. Mon cœur battait plutôt fort dans ma poitrine, mais je ne m'en préoccupais pas, mon regard se plongeait dans celui du jeune homme, et mon sourire resta figé sur mes lèvres, un sourire charmeur au lèvre, ce sourire, était vraiment le seul de sincère que je faisais, on m'avait souvent dit qu'il était magnifique...

Le vent soufflait autour de nous, soulevant légèrement mes cheveux, un ou deux papillons passaient ensemble de temps en temps, mais aucune personne à proprement dit, les oiseaux chantaient dans les arbres alentours, mais je ne prêtais pas attention à tout cela, rien n'était important à mes yeux, j'avais juste envie de m'amuser un peut avec Théodore, quoi de plus normal ?

- On t'as déjà dit que tu embrassais bien ?

Cette phrase sortie toute seule, je souriais, mon corps, tout près de celui du jeune homme, mes lèvres encore plus, je mordis ma lèvre inférieur pour me taire, ma main toujours posée sur sa joue, la sienne positionnée sous mon menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:37

    ♣ Il y a des actions que tu regrettes, d'autres pas.


    Elle ne répondit pas tout de suite. Très bien, ca me laissait le temps de réfléchir sur la façon dont j'allais procéder pour la séduire. Vous la façon dont elle se tenait assise, et qu'elle fumait je savais que c'était une tête forte. Le genre de fille qui n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense sans s'occuper de si vous le prenez bien ou pas. Le genre de fille qui préfère être seule que mal accompagné. C'était assez flatteur pour moi, je dois dire. «Je m'appelle Aliénore, et toi, je voudrais savoir comment tu t'appelle.. ». Aliénore. C'était un prénom original mais joli . Pas comme Paris, ou Lourdes, deux filles de star aux prénoms moche comme des poux. Enfin, je n'étais pas là pour critiquer des prénoms. Surtout que le sien, était joli. Je sais, je radote. Elle me regardais dans les yeux, sans ciller. Je souris. Premièrement, j'adorais quand les filles faisait ça. Deuxièmement, j'avais eu raison : c'était une forte tête. J'avais toujours ma main sur son menton. Nous devions avoir l'air idiot dans cette position. Je rapprochais mon visage de quelques centimètres, lui faisant ainsi comprendre ce que je voulais vraiment d'elle. Je lui dis doucement comme une secret «Je m'appelle Théodore. Mais tu peux m'appeler Tom si tu veux.». Je me maudis après avoir dis cela. Personne à part mes vrais amis m'appeler comme ça. Alors pourquoi, je lui avais permis à elle, alors que je la connaissait depuis 10 minutes ? Je me rapprochais doucement d'elle encore. Nos lèvres était à quelques millimètres d'écart. Je la regardais dans les yeux, non pas pour lui demander son accord, mais pour la prévenir que j'allais le faire. Je restais comme ça quelques secondes et sceller nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:37

" Je suis aussi à Wynwood. Je suis même en internat là-bas. "

Je ne le regardais toujours pas, je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais plus rien... Le jeune homme m'attrapa délicatement le menton et me releva la tête, m'obligeant à le regarder dans les yeux, je souris légèrement, un sourire qui ne dur qu'une milliseconde et qui se voit à peine à part au ralentit...

" Je suis aussi à l'internat ici ^^ "

Je n'avais pas vraiment le choix de le regarder dans les yeux, les contact de sa main ne me dérangeais pas plus que ça, elle était chaude et sentait le parfum, qui sentait bon en plus...

" Ne baisse pas la tête, voyons ! Tu es trop belle pour ça. "

Je le regardais toujours dans les yeux, le sourire aux lèvres, les joues un peu rosées... Je ne savais pas quoi répondre, il y eus un moment de silence jusqu'au moment où il me demanda mon nom.

" Je m'appelle Aliénore, et toi, je voudrais savoir comment tu t'appelle.. "

Je souriais toujours, mes yeux plongés dans les siens, je n'aimais pas dévier mon regard lorsque je regardais une personne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:08


    Elle passa la main dans ses cheveux. Je posais mes cheveux sur son visage. J'avais détaillais son corps, qui était sublime, mais je n'avais pas franchement regardé son visage. Pour moi, un visage moche annulait un beau corps. Mais, un beau visage pouvait me faire oublier quelques rondeurs. Elle était jolie, voir belle. Ses cheveux retombait en cascade sur son visage, me le cachant un peu. J'arrivais malgré tout à distinguer les traits fins de son visage. Elle regardait par terre. C'était bizarre. Pourquoi ne me regardait-elle pas ? La plupart des filles tombait sous le charme de mes yeux, mes cheveux, mon visage. Mais elle, elle regardait par terre. Tout simplement.Je releva enfin, la tête et répondit à ma question, plusieurs secondes après que je l'eus posé : « Oui je suis dans l'école, et toi ? ». Elle me regardais, enfin, dans les yeux. Je pus donc, en profitais pour la détailler encore plus. Elle avait de longs cils qui mettaient en valeur ses yeux marrons foncé. Je était vraiment jolie. Banale, mais jolie. J'aspirai longuement une bouffé de nicotine, en même temps que la jeune femme. La jeune femme. Je me rendit compte que je ne savais même pas son prénom. « Je suis aussi à Wynwood. Je suis même en internat là-bas. » réponds-je alors qu'elle rebaissais la tête. Mais qu'avait-elle à baissais la tête ? Je pris son menton dans ma main, lui faisant relevais la tête et l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux.« Ne baisse pas la tête, voyons ! Tu es trop belle pour ça. » dis-je avec un sourire charmeur. Pour je sais, pour quelqu'un d'énerver j'étais pas franchement méchant MAIS elle était belle. Et moi Théodore Tom Casteway, je ne peux résister à la beauté d'une femme. Surtout une femme comme ... « C'est quoi ton petit nom ? ».

[Après presque un mois, j'ai ENFIN répondu ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:49

- Oui, merci.

Le jeune homme accepta de s'assoir près de moi, je le suivis du regard, le détaillant, de haut en bas, puis regarda de nouveau vers ceux du jeune homme. Je tira une nouvelle latte sur ma cigarette tout en regardant la bouche du jeune homme, finalement je baissa la tête et le yeux vers le sol, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais rougir au regard du jeune homme, je savais pertinemment que ses joues étaient rouges.

- Tu étudies à Wynwood High School ?

Je passa une main dans mes cheveux, gardant toujours la tête baissée, finalement je me décida à répondre.
Relevant la tête, je commença à répondre.

" Oui je suis dans l'école, et toi ? "

Je le regardais dans les yeux, on tira une bouffée, synchronisés, je rebaissa les yeux, de honte.

[ Désolée c'est pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:25


    Elle me tendit une cigarette & un briquet. J'allumais ma cigarette et en pris un bouffée. Je me sentis tout de suite mieux. La nicotine faisait son effet rapidement. J'étais toujours d'humeur massacrante mais c'était déjà moins violent. Au moins, si quelqu'un me poussais je n'allais pas le tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive. La brune alluma aussi une cigarette. J'adorais les fumeuses. Surtout si elle était aussi jolie que la fille à coté de moi. Très sexy, je dois dire. Discrètement, je la matais. Huuum. Je rectifie. Elle était orgasmique. Tout de suite, de simage spas très catholiques se battaient en duel dans ma tête. Elle tourna la tête et me regarda. Je regardais vivement autre part pour ne pas qu'elle voit que je la déshabillais du regard. Sauf que je n'avais pas calculer que j'étais resté debout comme un con à coté d'elle. Comme si j'attendais quelque chose. Et elle, elle le remarqua.
    - Tu veux t'assoir ?
    C'était ma chance. Si je voulais que mes images pas très catholiques soit réel, c'était maintenant où jamais.
    - Oui, merci.
    Bon, maintenant il fallait que j'engage la conversation. Trouve quelque chose. Vite. Vite ! VITE ! On était au Parc. Celui tout près de Wynwood. La voilà ma question !
    - Tu étudies à Wynwood High School ?

[ Je suis désolé. J'ai pas d'inspiration. C'est affreux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:01

Finalement les bruits de pas s'approchèrent, elle ne regarda même pas la tête de la personne qui passait, elle ne s'arrêta pas, tant mieux pour la jeune femme. Finalement elle attrapa son cahier de croquis et se mit à dessiner ce qu'il y avait devant elle, tout simplement des fleurs, des papillons, tout pour être joyeux... Aliénore finit vite son croquis et le rangea, elle n'avait aucune envie de l'améliorer pour l'instant, elle le ferait plus tard dans sa chambre. La jeune femme ne savait pas vraiment que faire, elle allait éviter de marcher pour l'instant, le temps que sa cheville aille un peu mieux ce qui commençait à se produire mais pas assez rapidement à son goût... Aliénore fouilla une nouvelle fois dans son sac et en sortit une bouteille d'eau minérale et une petite sacoche, elle l'ouvrit et en sortit plusieurs boîtes de cachets, toutes différentes, elle en prit une dans le tas et avala une pastille blanche, elle savait que c'était les seuls à faire effets. Finalement, elle posa ses pieds sur le banc, s'allongeant presque, les pieds contre la barre de fer de l'autre côté du banc.

Le soleil réchauffait l'atmosphère, détendant peu à peu les muscle de la jeune femme qui restait sur son banc, sans bouger, à en croire qu'elle était morte ou bien endormie... Soudain, la jeune femme qui ne faisait plus attention à rien autour d'elle rouvrit les yeux au son d'une voix, plutôt belle d'ailleurs, elle tourna la tête et se retrouva face à un jeune homme, particulièrement mignon.

- Excuse-moi, tu n'aurais pas une cigarette pour moi ?

La jeune femme ne répondit pas au sourire charmeur du jeune homme, elle se retourna, attrapa son sac et en sortit un paquet de clope, elle lui en tendit une et en prit une pour elle, pensant qu'elle allait pouvoir rester tranquille, pourtant le jeune homme ne partit pas, elle ne comprit pas pourquoi il ne la laissait pas tranquille... Aliénore alluma la cigarette, elle était en manque de nicotine, elle ne fumait plus assez depuis qu'elle était ici...Voyant que le jeune homme ne bougeait pas, elle remit ses pieds sur le sol et tourna la tête vers lui.

" Tu veux t'assoir ? "

Le jeune homme était vraiment craquant mais bien le genre de mec qui séduit toutes les filles qu'il peut trouver, pourtant la jeune femme avait perdu son ton nonchalant et parlait, d'une voix presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:15


    De l'air. Il me fallait de l'air. Déjà que j'étais de mauvaise humeur, comme la plupart du temps, mais si en plus on rajoute les deux heures de mathématiques, j'étais d'humeur exécrable. Pour couronner cette magnifique journée ensoillé, j'étais arrivé en retard au cours, et j'avais donc du me mettre à la dernière place disponible : au premier rang, juste devant le bureau du professeur. Je ne pouvais ni écouter de la musique en douce, ni dessiner -si on peut appeler ça dessiner-, enfin je ne pouvait rien faire sauf travailler. Il fallait que je sors d'urgence d'ici, sinon j'allais exploser. Rapidement, je rangeais mes affaires, si un crayon gris et une feuilles peuvent être appeler "affaires", et sortit de la classe non sans hurlement strident de la prof'. Je dus descendre trois étage pour que enfin, ses cris s'arrêtent. Elle est coriace la vieille. Je sortis mon iPod. Je marchais vers le Parc. Son atmosphère calme et silencieuse m'aidait quelque fois à retrouver un semblant de bonne humeur. Quoi que aujourd'hui ca m'étonnerais que je sois dans un de mes jours blancs. My Medicine résonnait dans mes oreilles. Le rythme de cette chanson allait parfaitement avec mon humeur massacrante. Un jeune se tordit la cheville devant moi. Un sourire naquît sur mon visage. J'essayais de ne pas rire, mais c'est moment là était si rare. Mais à peine avais-je décidé de rire franchement que déjà cette envie avait disparut. Il fallait que je me calme, je fis donc le grand tour du parc. J'avais besoin d'une cigarette. J'avais toujours une cigarette sur moi, un cas d'extrême urgence comme celle-là mais là pas moyen de mettre la main dessus. Seul choix, gratter une cigarette à la prochaine personne qui s'avéra être une très jolie fille brune. La journée n'allait peut-être pas se terminer comme elle avait commencer. Je m'avançais d'un air sur vers elle et lui demanda simplement avec un sourire charmeur :
    - Excuse-moi, tu n'aurais pas une cigarette pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:25

Aliénore se baladait dans les couloirs, ses talons claquant contre le sol en plastique, la jeune femme descendit des escaliers pour se retrouver dehors. Sa jupe noire très courte laissait apparaître ses collants couleur chair, Elle portait une chemise blanche et une veste noire, cet ensemble lui donnait un air un peut "secrétaire".... La jeune femme arriva face à un parc, devant l'établissement, elle ne s'arrête pas, marchant sur le chemin bordé de fleurs, qu'elle regardait avec le sourire, bien sur aujourd'hui elle était de bonne humeur, du moins pour l'instant...

Le parc était désert, elle allait enfin pouvoir rester seule, tant mieux... Un peu de solitude parfois, ca fait du bien... La jeune femme marchait, regardant tout autour d'elle, ce parc lui faisait penser au jardin de son enfance, elle sourit tristement avant de regarder devant elle, soudain un caillou roula sous sa chaussure, sa cheville se tordit et sa bouche fit une petite grimace de douleur, pourtant elle ne s'occupa pas de se qu'il venait de se passer, elle continua de marcher mais à chaque fois qu'elle posait le pied elle ressentait une vive douleur...

Passant à côté d'un banc, elle s'assit, croisant les jambes, elle se massa sa cheville endolorie, appuyant son dos contre le banc et fermant les yeux. La jeune femme ne se releva pas, elle resta ainsi pendant 10 bonnes minutes. Arrêtant de masser sa cheville, elle reposa son pied par terre sans pour autant se relever, elle attrapa son paquet de cigarettes et en prit une, elle l'alluma et rangea son paquet. Elle tira longuement dessus, ces derniers temps elle ne pouvait pas vraiment fumer, elle n'avait pas le temps, et pourtant ses paquets partaient drôlement vite, elle ne comprenait rien.

La jeune femme éteignit sa cigarette, toujours assise, elle tendit l'oreille, elle avait crut entendre des bruits pas, effectivement quelqu'un marchait près d'ici, Aliénore n'attendit pas, elle attrapa son sac et se remit à marcher mais elle s'arrêta bien vite, sa cheville la faisant souffrir, finalement elle s'assit sur un banc un peu plus loin en espérant que personne ne viendrait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]   Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un inconnu vous tend la main, ne vous posez pas de question, attrapez la [ Théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: