Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un RP avec Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:58

Lula j'ai commencé un tout petit RP ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:09

Ok. Ca tombe à pic, j'adore Jared Leto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:08

Ça marche! Je m'y met! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:06

Oui je vois bien l'idée ;-)

Etant donné que je dois déjà commencer un RP avec Lula, je te laisse le faire, mais comme c'est Ethan qui vient vers Grace, je te laisse le soin de la décrire et de l'aborder car elle se trouve là avant lui. Ensuite, pour le lieu, c'est comme tu veux, j'aviserai par la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:03

Je suis tout à fait d'accord, j'aime bien cette idée. Surtout que Ethan est un homme qui s'attache vite aux gens, qui ne parle jamais de ses problèmes mais qui ne supporte pas que quelqu'un autour aille mal, il ira toujours vers cette personne pour l'aider, la conseiller, d'ou le fait qu'il irait voir Grace. De plus, Ethan est fragile sentimentalement parlant, il à beaucoup souffert, mais il tombe vite "amoureux", enfin là, bie sûr on ne pourra pas parler d'amour, mais tu comprends l'idée!En tout cas tout ça me plaît bien x)! Tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:59

Ha un prof MDR je n'avais pas pris en compte ce détail.
Dans ce cas, ca change pas mal de chose !! Ca complique un peu parce que je ne sais pas si ce serait trop crédible comme couple pour Jude s'il sait qu'Ethan est prof, mais bon il n'est pas forcé de le savoir après tout... A moins que ce ne soit lui qui le dise à Grace MDR et elle croirait qu'il lui ment pour la récupérer... Enfin je m'avance un peu lol, mais ca m'inspire donc c'est bon signe ^^

J'adore le coté de l'homme plus âgé qui pourrait être très intéressant pour Grace.
Le père de Grace est mort quand elle était petite, elle a un grand frère sur qui elle s'est toujours appuyé mais avec qui elle a coupé les ponts en quittant l'angleterre, et elle a aussi un frère jumeaux dont elle ignore l'existence car ils ont été séparés à la naissance (rôle à prendre d'ailleurs). Elle a besoin de cette présence masculine et rassurante qui lui manque tant aujourd'hui. C'est un des grands vides qui n'a jamais vraiment été comblé et qui la fragilise.
Il est donc tout a fait compréhensible que Grace s'attache à Ethan, bien que là, elle reste irrémédiablement très amoureuse de Jude, encore plus maintenant qu'il représente l'inaccessible, car elle est très têtue et aime avoir ce qu'elle veut... Je suis également d'avis pour qu'elle ne sache pas qu'il s'agit d'un prof, ca rendrait les choses plus intéressantes pour quand elle le découvrira.

Du coup on va créer un autre RP. Ethan trouverait Grace quelque part, et sa triste mine l'intriguerait et lui donnerait envie de l'aider, de la prendre sous son aile. Ensuite il y aurait une certaine attirance entre eux... Le tout à développer en gardant une part d'improvisation ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:48

L'idée de "Jveux rendre mon ex jaloux" me plait bien! ^^ Après pour l'endroit, hors du lycée ce serais mieux, parce que mon perso est prof, et ce serais bien qu'au départ il ne sache pas que tu fais partie des élèves de Wynwood, non?Après c'est toi qui vois! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:38

As tu une idée de lien?
Peut-être que tu pourrais te joindre à Lula et moi pour celui du bar...

Ou si tu veux quelque chose de plus personnel entre Ethan et Grace, comme elle et en déprime suite à une rupture, elle pourrait utiliser Ethan pour retrouver ce qu'elle a pu connaitre avec Jude, en vain. Donc une histoire d'un soir qui tournerait plus ou moins bien...
Grace est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et là ce qu'elle veut, c'est Jude.
Donc elle pourrait même utiliser Ethan pour rendre Jude jaloux par exemple en sortant avec lui et en lui faisant aussi mal que Jude a pu lui faire, une sorte de vengeance.

Sinon, si tu veux moins compliqué, Ethan pourrait simplement être quelqu'un qui veut l'aider et qu'elle enverrait bouler, de peur de se rattacher à quelqu'un qui lui porte de l'intérêt. Son comportement l'intriguerait et il insisterait davantage.

Je doute que dans son état, Grace puisse se faire des amis homme...

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à m'en faire part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:04

Moi je veux bien faire un RP avec toi si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:44

Ok, je vais en commencer un au bar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:04

Oui Lula vient d'arriver car elle s'est faite virée de son précédent lycée et son père a voulu la mattre dans un internat stricte et bien encadré pour qu'elle se calme.
Donc Lula et Grace ne se connaissent que depuis ce mois-ci.

Perso, Kaylee et Grace sont deux personnages qui collent vraiment au caractère de Lula. Elle pourra difficilement prendre un parti surtout qu'elle ne connait pas trop l'histoire. Du coup, si à un moment elle doit choisir, elle enverra tout valser en l'air.
Mais je veux vraiment faire le rapprochement entre Grace et Lula. Quitte à ce que Lula donne une bonne claque à Grace pour la réveiller et lui faire comprendre que ça sert à rien de s'apitoyer sur son sort.

Pour ce qui est du rp je viens d'en faire un dans un bar du coup ça m'embête un peu d'en faire deux au même endroit mais pourquoi pas après tout...
Parce que Lula est plus vieux bars que boîte de nuit. Quoi que, il y a une première à tout ^^ Tu veux le commencer où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:34

Hum oui j'aimerais bien créer un RP avec toi ! :-)
Surtout que j'attend des réponses donc j'ai le temps...

J'ai remarqué que Lula était dans la même classe que Grace. Est-ce qu'elle vient d'arriver à Wynwood ou est-ce qu'elles se connaissaient déjà de vue du coup?
Autre remarque: j'ai vu que tu avais un lien avec Kaylee, qui est aussi dans la meme classe. Je pense que Grace, en apprenant que Kaylee sort avec Jude, va faire un attentat ou un meurtre lol...
Alors soit on décide de se détester étant donné que Lula fréquente Kaylee, soit on les fait se rapprocher et le jour ou Grace apprendra que Lula est copine avec Kaylee, elle le vivra comme une trahison de plus... A moins que d'ici là Lula décide de prendre partis pour Grace... A voir.

Quoi qu'il en soit, je veux bien RP, on crée quelque chose au bar? Ou en boite, comme tu préféres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptySam 2 Fév 2013 - 18:03

Je veux te forcer à rien, hein !
Lula est une fille plutôt méchante. Elle ne se laisse pas approcher, elle traine dans les rues toutes la nuit, elle montre les crocs quand un mec s'approche de trop prêt, mais en même temps elle cultive sa réputation de coup d'un soir.
Bref, elle passe son temps dans les bars, à faire des tag dans les rues, à peindre, dessiner etc...

Je pense que la noirceur de Grace pourrait attirer sa sympathie ou bien l'inverse... J'imagine plus une rencontre dans un bar, un soir.
Y a un gars qui en embête une et l'autre vient la secourir en prétendant être sa petite-amie ou bien Lula commence à dessiner Grace. Au début il y aurait de l'électricité dans l'air mais elles pourraient s'entraider et cracher leur venin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptySam 26 Jan 2013 - 15:28

Ben du coup je vais déjà faire le RP avec Jeremiah, mais si tu es vraiment motivée on peux se faire quelque chose toutes les deux... Reste à trouver un lieu de rencontre et ce qu'on y fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptySam 26 Jan 2013 - 14:07

Salut, je suis pas un garçon. Mais la période sombre de ton personnage m'intéresse beaucoup. Lula n'est pas non plus une fille très joyeuse. Et comme je n'ai aucun rp en cours... Enfin voilà, je voulais savoir si ça t'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:56

Yeah, ça faisait un moment que je pensais à ça ^^
Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas, je dois encore répondre à quelques rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:43

Ha oui, cela approfondirait le lien !! C'est une très bonne idée je n'y avais pas songé ! ^^
En plus comme ils se connaissent d'avant, il serait une sorte de repère pour elle....
Tu veux le commencer ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:17

Ca te dirait un rp avec Jeremiah? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:02

Voila je n'ai plus de RP en cours et j'ai plus de temps pour poster que les mois précédents donc avis aux amateurs :-)

Je précise que Grace est dans une période sombre, elle déprime depuis que Jude l'a abandonné, donc je vois bien un RP dans un bar ou perdu je ne sais où... Et de préférence avec un homme envers lequel elle ne serait pas vraiment sympathique, à moins qu'elle décide d'en faire quelque chose et que ca parte complètement en live.... libre à vous de voir ^^

Dernière précision: j'aime les RP de qualités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Grace Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Grace   Un RP avec Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: