Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour que mon histoire soit aussi la vôtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:24

Pas de soucis. Amis de musique? On compose souvent des chansons ensemble? On se connais depuis deux ans et on est tout les deux passionné de musique et de guitare?

ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:34

Hello !

Comme on est de la même confrérie ça te dirait un lien?

Je ne pense pas que le caractère de Cris' irait pour ta confidente par contre donc je ne sais pas si tu veux quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:53

Hello Inès.

Ecoute, j'ai lu ta fiche et je suis désolé mais nos caractères ne sont pas vraiment compatible pour ce lien. Je voyais plutôt quelqu'un avec un caractère similaire au mien.

Par contre je peux te proposer un autre lien, ami ou connaissance. A toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:33

Salut Logan, m'accepterais-tu comme confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:01


Jackman
Logan W.

"Le loup solitaire"
Who I Am ?

« Le caractère de Logan est tel qu'il n'a pas une liste d'amis longue comme le bras. Pourtant, c'est un garçon apprécié et ses rares amis son de son entourage le plus proche. Il a aussi, bien sur des ennemis qui cherchent à le couler. »



Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Talley_steve
WANTEDCe que vous cherchez :

- Mon meilleur ami, une personne qui sait tout de moi ou presque. Un ami que je connais depuis des années.


- Ma confidente, une femme à qui je raconte tout et à qui je fais confiance et qui me fais confiance en retour.

- Mon pire ennemi, un homme qui ferra tout pour me couler et qui sera prêt à inventer tous les stratagèmes et les pires histoires pour descendre ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon histoire soit aussi la vôtre   Pour que mon histoire soit aussi la vôtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que mon histoire soit aussi la vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: