Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:55

Ben je veux bien le commencer, mais par contre, ça sera que ce week-end, car je suis overbooké ce soir et vendredi.

Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:09

Si tu veux que je le commence je le ferai seulement demain :) Après c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:52

Je commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:45

ouii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:14

Alors, on le met en place ce lien dont a parler en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:11

J'ai vu que ton perso était sensible, comme Matt' qui a une carapace d'emmerdeur, voir même arrogant mais qui au fond est super sensible, super doux. Aussi, ton perso est séductrice et Matt' n'a jamais eu que des filles d'un soir, il ne fait confiance a personne ou a très peu de monde.

Dans les liens positifs je peux te proposer:

"On se dispute tout le temps mais on s'adore": en gros ils prennent tellement soin l'un de l'autre qu'ils se disputent mais c'est juste amical
"Confidente": bon ben c'est un peu la personne à qui il se confie et avec qui il s'ouvre vraiment
"Amie délire": c'est la personne avec qui il sort, il s'amuse, il rigole tout le temps,...
"Sexfriend": bennn c'est la personne avec qui il a juste une relation sexuelle" Après les liens peuvent évoluer, on peut en parler par mp,...

Ou alors t'as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:01

Je veux du positif... Apres ca depend ce que tu recherche et ce que mon perso t'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:55

Avec plaisir Loloo !! Tu voudrais quoi? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:53

Moi je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:55

Boyz


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« Meilleur Ami' »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« Mon complice »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« Il ne me mène pas
dans le droit chemin »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« Ennemi »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:52



Nawel Norland
Mon ange gardien

◭ ◭ ◭
Depuis notre rencontre, dûe à un yaourt à la pêche, tu m'inspires la sérénité et la confiance. Avec toi je suis un homme sage, moins brusque et plus ouvert. Tu arrives à me remettre sur le droit chemin en un rien de temps. J'aime beaucoup passer du temps avec toi et j'espère que ça continuera.

Lorenna E. Thompson
Amie à Gogo

◭ ◭ ◭
Cette jeune demoiselle est une fille avec qui je passe beaucoup de temps à délirer, s'amuser, sortir. On sèche ensemble aussi, mais ça, il ne faut pas le dire. J'aime beaucoup son caractère trempé et je pourrais passer beaucoup de temps à l'ennuyer. Après, notre lien amical nous convient bien comme ça.




Bluberry A. Faweb
On s'engueule mais on s'adore

◭ ◭ ◭
Toi et moi nous ne sommes jamais content. On n'est jamais sur la même longueur d'ondes et on passe notre temps à s'engueuler pour des futilités et pourtant je tiens beaucoup à toi malgré tout.

Alona O. Pierce
Mon idéale

◭ ◭ ◭
Au début, on se cherche, on joue, on se séduit et on pense que ça s'arrête là. Après viennent les complications, les sentiments et les peurs. Tu m’attires et c'est plus que physique, je ne sais pas si je suis prêt à me plonger dans cette histoire, seule l'avenir nous le dira.




Grace de Slewer
Amour sans avenir

◭ ◭ ◭
On s'est rencontré, on s'est plu et on a tenté de mettre quelque chose en place. Sauf que toi et moi, savons au fond que ça ne durera pas. Du moins pas avant que t'ai chassé tes vieux démons.

Carter Evans
Mon meilleur ami

◭ ◭ ◭
On s'est rencontré en soirée et depuis on étaient inséparables. J'ai déménagé à Miami en me disant qu'on ne se revérait pas jusqu'au jour où, au tournant d'un couloir, on se retrouve dans la même école. Finalement, rien a changé et t'es toujours celui à qui je me confie, ou encore celui avec qui je fais les 400 coups.




Ashlyn K. Spencer
Du tac-o-tac

◭ ◭ ◭
Pour je ne sais quelle raison, cette fille me touche.. Enfin, si, je sais, Ca a toujours été le genre de fille que je voulais dans ma vie... Elle est malheureuse et pour une fois dans ma vie, j'aimerais l'aider, sauf que je ne la connais pas, elle ne me connait pas et ceci + celà = des conflits, une agressivité permanente. Peut-être qu'au fil du temps nous pourrons construire un lien plus joyeux, plus sensible

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Matthew Gage le Lun 18 Fév 2013 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:52



    Matthew Gage
    dit « Matt' »
    ◈ âge : 18 ans
    ◈ origine : Américain
    ◈ groupe : Sigma Mu
    ◈ qualités : sensible - souriant - tendre - attentionné
    ◈ défauts : Agressif - mystérieux - arrogant - je m'en foutiste


    feat Hayden Christensen

_



En savoir plus sur moi...

Pour commencé, je suis né un 21 décembre 1986 dans le Michigan, plus précisément à Détroit. Déjà rien que le nom d'où je viens vous donne déjà une idée de la personne que je suis. J'ai grandi avec mon frère et ma soeur, après la naissance de celle-ci, mon père est parti et a laisser ma mère sans revenu, avec trois enfants sur les bras. Vous pensez-bien, elle n'a jamais su nous élever correctement, c'est pourquoi on a été placé dans trois familles d'accueil différentes. Déjà là c'était pas simple pour moi. Je pense que ma petite soeur s'en est sortie avec sa famille mais mon frère et moi c'est une autre histoire. Nous étions tous les deux dans deux familles se situant à Détroit, pas loin d'où vivait ma mère. Peut de temps après, ma mère est devenue toxicomane et a été placée dans un centre. Je ne l'ai plus jamais revue. La seule personne avec qui j'avais encore des compte, c'était mon grand frère. Malgré les coups dur, je l'adorais, c'était un modèle et avec lui je savais qu'il m'était impossible de souffrir. Sauf que ce que j'appelle un modèle pour moi, ne l'est surement pas pour vous...

Mes parents d'accueil ne savaient pas avoir d'enfant, je me retrouvais donc avec deux autres enfants dont les parents sont décédés ou, comme les miens, on mal terminés. Cette femme est une femme aigri, elle n'est pas heureuse et est épuisée de travailler toute seule. L'homme qui lui sert de mari, lui, il passe son temps dans son divan à regarder le sport et à siroter des bières du matin au soir. Moi, de mes journées je les passes avec mon frère et des amis. L'école? J'y vais, de temps en temps. Je ne suis pas bête, j'arrive à m'en sortir sauf que le directeurs n'aiment pas les touristes...

Un jour, j'étais invité à une soirée avec mon frère. Mais les soirées à Detroit ne sont pas du tout les même soirées qu'à New-York ou encore Miami. Chez nous c'est sale, c'est pas sein, c'est lugubre et c'est pas très sécurisé et ce soir là, ce fut le pire jour de ma vie. Nous trainions avec un plus jeune et son frère. Le plus jeune ne pouvait s’empêcher de calquer nos bêtises. Il en était au stade de briser les vitres des écoles ou encore de voler des voitures, enfin ça il en avait encore beaucoup à apprendre. Bref, ce soir là, il voulait faire le malin et nous montrer que lui aussi il avait sa place dans la bande, chose qu'on ne lui a jamais demandé de faire. On savait que nous, on était foutu de ce coté là mais lui pouvait encore sauver sa peau et ne pas se laisser crouler par la vie de rue.

Il était naif, il voulait nous montrer qu'il s'était amélioré dans le vol de voiture. Quand il vit la toute nouvelle voiture d'un chef de gang, garée pas loin d'un shop', avec les clés sur le contact, sans même réfléchir aux conséquences il y grimpa et parti à la soirée avec la voiture. Forcément, on savait déjà que ça allait mal terminer. La personne a qui il a prit la voiture c’était pas un rigolo. Mon frère lui a ordonné de rentrer et bien sur, lui allait essayer de négocier. Moi? J'étais pas loin, j'étais entrain d'aguicher une fille dans l'entrée lorsque j’entendis un coup de feu qui provenait de l'extérieur. J'avais un mauvais présentement, en sortant je vis une voiture démarrer en trombe et mon frère étaler sur le trottoir. Il était trop tard, il était mort avant même que j'ai atteint la dernière marche. Ce soir là m'a semblé une éternité. C'était un cauchemar et ça a changé ma vie et ma personnalité.

Mon frère était intelligent, malgré ses bêtises, il était bon élève et comptait aller à l'université pour étudier la médecine. Je savais qu'il y tenait plus que tout. Il devait normalement se rendre à Miami pour ses études. Je culpabilisais, je me disais que si j'étais pas entrain d'aguicher une minette de l'entrée j'aurai pu faire quelque chose. Je voulais essayer de me rattraper et je ne pouvais m’empêcher de me dire que si j'allais, à mon tour à la fac, à la place de mon frère, que ça sauverait un partie de moi. Et c'est ce que je fis. »





Dernière édition par Matthew Gage le Lun 1 Avr 2013 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)   Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: