Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite Remarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Remarque Empty
MessageSujet: Petite Remarque   Petite Remarque EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:04

J'ai remarqué qu'on avait supprimé le super beau travail d'Arthur (le guide du personnage) ! Je peux savoir pourquoi ? Je trouvais que c'était bien utile :batte1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite Remarque   Petite Remarque EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:04

Hum....
Je crois que ça doit TRES PROBABLEMENT être moi. J'ai fait un GRAND nettoyage de printemps sur le forum, au travers de pas mal de sujet / catégorie. Je pensais avoir fait attention à ne pas supprimer les posts importants cependant !
Ce message consistait à faire un récap' de tout ce qu'on devait faire lorsqu'on commençait ?
Parce que je pense le refaire dès maintenant : Un grand article avec tout les liens pour tout en fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite Remarque   Petite Remarque EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:09

C'était un guide du personnage qu'Arthur avait fait (Comment avoir le personnage inoubliable ou un truc du genre)

Mais c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite Remarque   Petite Remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: