Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Danse ta vie vie, danse [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:41

Alex eut un petit sourire amusé lorsqu'il fit le rouge monter aux joues de la mexicaine. Puis cette dernière lui fit remarquer qu'il n'avait pas l'air de ne jamais faire de sport... Avouons-le c'était pas la première fois qu'on lui faisait cette réflexion. Dès que le jeune homme eut posé ses mains dans le dos de sa camarade, elle pû plus émettre quelque son que ce soit et comme si cette sorte de gêne de la Rho Kappa ne lui suffisait pas il fallut qu'il glisse ses mains sous son débardeur. Le Sigma Mu sentait chaque frisson de London si bien qu'il ôta ses mains du dos de la ravissante danseuse pour les poser sur ses épaules et les caresser doucement.

-Tous les mecs te font autant d'effet ou je suis le seul?, lui susurra-t-il à l'oreille avant de délicatement l'embrasser sur la joue puis dans le cou pour arriver au niveau des épaules de la jolie danseuse.

Alex laissa ses mains descendre lentement le long des bras de London avant d'entremêler ses doigts aux siens et de la serrer un peu plus fort contre lui, s'amusant de l'effet qu'il faisait à la jeune femme et au fait qu'elle ne savait pas très bien cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:52

Après un bref moment d'hésitation, le jeune homme lui serra la main. Ce contact plu beaucoup à London qui avait tout à coup très chaud, elle se sentait rougir, elle essaya de se calmer, elle n'avait aucune envie que ses joues la trahissent. Elle retourna donc s'assoir sur le banc.

Je ne viens pas souvent dans ce coin du lycée...

Lui répondit le jeune homme en prenant sa serviette avec laquelle il commença à lui éponger doucement la nuque. La belle brune se mordilla la lèvre.

Ah bon? J'aurais cru pourtant!

Dit -elle en fermant les yeux et se laissant faire par le beau jeune homme. En effet, Alex était taillé comme un sportif, il était plutôt bien bâti, musclé et élancé. Il avait vraiment tout pour plaire et la ravissante mexicaine était étonnée qu'il n'entretienne pas son corps, du moins pas au gymnase.

C'est ma deuxième année à Wynwood... Et je suis plutôt connu mais pas tellement apprécié...

Poursuivit Alex, en plongeant son regard perçant dans les yeux métalliques de London. Cette dernière fût surprise par cette révélation, il avait l'air tellement sûr de lui et séducteur qu'il lui paraissait impossible que le beau brun ne soit pas populaire.
Elle s'apprêtait à lui dire lorsqu'il la pris de court en posant ses mains sur son dos, la jeune femme ne pouvait plus prononcer un seul son, Alex glissa alors ses mains sous son débardeur. London fût un peu surprise d'autant d'audace et d'assurance de la part du jeune homme mais elle se laissa faire. Ses doigts lui brûlaient la peau, à chaque fois qu'il effleurait son dos la ravissante danseuse ne pouvait s'empêcher de frissonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:44

Alex appréciait le sourire qui se dessinait sur les lèvres de la mexicaine, il trahissait le fait que le jeune homme plaisait à London. Il observait chaque petites réactions de la jeune femme comme son mordillage de lèvres. Elle lui tendit la main... Etonnant... Et Alex n'avait pas particulièrement envie de lui serrer la main mais bon si y tenait elle y aurait le droit! Aussi serra-t-il la main de la jolie mexicaine. Elle se présenta puis il dit qu'elle ne l'avait jamais vu dans les parages. En fait c'était normal, il ne trainait jamais dans ce coin du lycée. C'est vrai, il avait beau avoir le physique d'athlète le jeune homme ne passait pas son temps dans les salles de sport! Il avait pas mal de chance de ce point de vue.

-Je ne viens pas souvent dans ce coin du lycée..., expliqua-t-il en s'asseyant sur le banc, à côté de la belle brune

Le Stigma Mu prit la serviette avec laquelle la jolie danseuse afin de l'aider à s'éponger la nuque. Les filles adoraient ces petites attentions et donc rien de plus facile pour avoir une conquête que d'être attentionné envers elle et avoir ce genre de petites attentions.

-C'est ma deuxième année à Wynwood... Et je suis plutôt connu mais pas tellement apprécié..., avoua-t-il en plongeant son regard dans celui de la Rho Kappa.

Le jeune homme laissa ses mains se promener dans le dos de London avant de se glisser sous son débardeur. Il caressait doucement le dos de la sportive tout en espèrant qu'elle ne l'envois pas balader! Il mourait d'envie d'avoir une conquête surtout depuis qu'il ne voyait plus Melany... En fait elle lui manquait plus qu'il n'aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:17

Encore un peu à l'ouest, London aperçut un jeune homme qu'elle ne connaissait pas s'approcher d'elle.
*Wahow! Plutôt beau gosse!* pensa la jolie brune, ne pouvant réprimer le sourire qui s'étirait peu à peu sur ses lèvres.
Le bel inconnu était maintenant assez proche d'elle, permettant ainsi à la mexicaine de l'observer plus attentivement. Il était vraiment pas mal du tout, London devait bien avouer qu'il avait un regard envoûtant et un sourire complètement fondant. La jolie mexicaine se ressaisit, c'était totalement le genre de mec qui la faisait craquer.

Salut, ma belle! Je m'appelle Alex et toi?

London le regarda de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure, puis elle tendit sa main vers le jeune homme avec nonchalance pour le saluer.

Salut Alex, moi c'est London! Qu'est ce que tu fais ici, je t'ai jamais vu dans les parages?!

S'exclama la jolie danseuse avant de s'assoir sur un banc, elle commença à s'éponger la nuque avec une serviette tout en réfléchissant, à vrai dire il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu dans l'enceinte du lycée.

Si je t'avais déjà croisé je m'en serais souvenue!


Lui lança London d'un air malicieux, en fourrant ses affaires dans son sac de sport.


[Edit d'Hayden : Attention au nombre de lignes... Encore 3 petites lignes et c'est OK ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:35

Alex s'était réveillé aux aurores mais il n'avait pas le courage de se lever. Ainsi passèrent plusieures heures avant qu'il ne se décide à quitter son lit. L'heure du petit-déjeuner et du déjeuner était passée. Il s'en alla prendre une douche avant d'enfiler un jeans et un T-shirt. Le jeune homme décida d'aller se promener. Il n'avait pas envie d'aller en cours ou d'aller bosser. Ses pas l'attirèrent dans le gymnase. Il n'avait jamais vraiment visité le gymnase. Le Stigma Mu remarqua cette pièce dans le fond du gymnase d'où s'échappait de la musique... Pas vraiment le style de musique d'Alex mais il était curieux de voir qui était dans cette pièce. Qui sait peut-être aurait-il une belle surprise!

Alex pénétra donc dans cette pièce qui était une salle de danse. Une fille était en train de donner tous ce qu'elle avait dans les tripes. Le jeune homme n'avait pas fait de bruit, il se tenait appuyé contre le chambranle de la porte. L'étudiant contemplait la danseuse... Elle était vraiment pas mal! Puis elle s'arrêta et il se rendit compte qu'elle n'était pas seulement pas mal, elle était carrément sexy! Il s'approcha jusqu'à être à moins d'un mètre d'elle. "Salut, ma belle! Je m'appelle Alex et toi?", lança-t-il à la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:53


[HS: Je me suis tapé un petit trip sur le titre LOL]

Après sa journée de cours, London n'avait qu'une seule hâte, aller danser, s'évader enfin loin de tout, oublier ses soucis, sentir le rythme pulser dans sa tête, le sang battre dans ses veines et sa respiration s'accélérer.
La jeune mexicaine rentra en vitesse dans sa chambre, elle enfila rapidement un baggy gris, ses sneakers multicolores et un débardeur long framboise, très moulant.
London s'attacha les cheveux en un chignon lâche et pris son sac, ensuite la jeune femme se rua au gymnase.

La salle dans laquelle London se rendit était grande, le sol était recouvert d'un parquet glissant, sur un mur était fixées des barres en bois, un autre était recouvert de grands mirroirs, le troisième mur était tout vitré et donnait sur le reste du gymnase.
La jolie brune brancha sa clé USB aux enceintes, un air de hip-hop retentit aussitôt, London s'échauffa rapidement, faisant pivoter sa tête dans tous les sens puis ses épaules, et tout son corps.

La jeune femme se plaça au centre de la pièce et commença à danser, laissant son corps guider ses mouvements, elle enchaîna avec aisance figures et pas plus basiques. Ces sonorités, ce rythme, ces pas de danse lui rappelaient tellement de souvenirs, des moments heureux, d'autres tristes mais toujours intenses. A la fin du morceau, la belle brune était essoufflée, fatiguée, en nage. Elle observa dans le reflet du visage son regard rougit par l'effort, elle était heureuse elle avait bien travaillé et la danse l'avait emportée ailleurs comme toujours. Elle attrapa une bouteille d'eau dans son sac et en but quelques gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie vie, danse [Alex]   Danse ta vie vie, danse [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ta vie vie, danse [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: