Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retrouvailles percutantes...[London]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:49

Julia n'était pas la seule qui était heureuse en ce moment. London aussi le montrait. Elle souriait en ouvrant grand la bouche, on y voyait même ses dents parfaitement blanches. Elle montra encore plus sa joie lorsque qu'elle parlait.

-Moi aussi ma Juju'! J'ai trop de trucs à te dire!

Quand Julia avait enfin terminée son discours, London se mot à parler. Elle n'avait plus l'air aussi pressée que tout à l'heure.

-Toi aussi tu m'as trop manqué poulette!

London regarda se jeta une nouvelle fois dans les bras de Julia qui la serrait fort elle aussi. Elle n'avait pas terminée ce qu'elle voulait dire. Elle s'expliqua alors.

-Ouais ouais je suis à Wynwood! Toi aussi? C'est trop bien! Bon écoutes tu sais quoi?! C'est mon premier jour je dirais que je me suis perdue! On a trop de temps à rattraper! L'école peut bien m'attendre encore une heure ou deux!

Pour une fois, c'était Julia qui avait réussit à se jeter dans les bras de London avant elle. Elle s'y précipita en ouvrant sa bouche pour enfin dire quelque chose. Elle n'avait pas parlée depuis un bon moment quand même. Par rapport à d'habitude. Elle était encore sous choc, c'est normal. Elle était pressée de commencer à parler avec London au parc parce qu'elles avaient pleins de choses à se dire.

-Cool, alors ! Tu n'as pas perdu ton sens d'excitation ! J'aime ça chez toi !

Julia laissa échapper un petit rire avant de reprendre.

-Bon eh bien, moi aussi je suis pressée...Pressée de parler avec toi au parc ! On s'y rend ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:35

London était tellement heureuse d'avoir retrouvé Julia! Son coeur battait à tout rompre. Elle s'écarta de Julia, gardant ses deux mains sur ses épaules pour mieux observer sa meilleure amie qui avait bien changé et qui était maintenant devenue une belle jeune femme.
La jolie mexicaine avait les larmes aux yeux et un sourire niais, qui lui donnait sûrement un air idiot, fendait son beau visage.

-London ! Là, je perd mes mots ! Je sais même pas quoi te dire, par où commencer dans tout ce que je veux te raconter !

La belle brune laissa échapper un petit rire cristallin avant d'essuyer ses larmes d'un revers de la main.

-Moi aussi ma Juju'! J'ai trop de trucs à te dire!

-Mais déjà, comment tu m'as manquée ! Tu esétudiante à Wynwood maintenant ? Si oui, ça te dit, on se rejoint dansle parc ou où tu veux pour qu'on parle ? Parce que tu as l'air presséeet je veux surtout pas te mettre en retard ! J'ai tellement de choses àte dire...Que là, je ne sais même pas quoi ! Tu m'as tellement manquée! Je perd mes mots, je n'aurais jamais cru qu'on se retrouverais commesa...C'est aussi une surprise de te voir !

London écouta son amie en hochant la tête, son grand sourire toujours accrochée aux lèvres, son cerveau était tellement embrouillé qu'elle avait du mal à suivre Julia.

-Toi aussi tu m'as trop manqué poulette!

S'exclama la jeune danseuse en serrant une nouvelle fois son amie dans ses bras. London regarda sa montre.

-Ouais ouais je suis à Wynwood! Toi aussi? C'est trop bien! Bon écoutes tu sais quoi?! C'est mon premier jour je dirais que je me suis perdue! On a trop de temps à rattraper! L'école peut bien m'attendre encore une heure ou deux!

Répondit la belle mexicaine en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:35

Tout était arrivé si vite. Julia était perdu dans ses pensées. Mais elle avait quand même comprit qu'elle avait retrouvée sa meilleure amie London. Comment aurait pût-elle l'oublier ? Impossible ! Elles s'étaient rencontrées à un stage de danse, et se sont bien entendues. Elles ont décidées de se revoir, et comme sa, elles sont devenues inséparables. Elles sont donc meilleures amies. Mais quand même depuis bien longtemps. Julia et London ne s'étaient pas vues depuis au moins un an ou un an et demi. Mais, les retrouvailles ont été très hasardeuse ! De se revoir comme sa à Miami dans la rue en se percutant, c'est même plus qu'un hasard ! Bref, Julia voulait sauter dans les bras de London, mais celle-ci le fit à sa place en commencent à parler.

-Dios mios! Juliiiia! Ca alors?! Je...Whaow quelle surprise!

Julia aussi n'aurait pas cru qu'elle la reverrait, comme sa, ici...Eh puis, elle aussi venait d'être étudiante à Wynwood, elle s'y rendait. Elle avait l'air pressée, en plus. Elle était surement en retard. Eh ben pour un premier jour. Mais Julia ne savait pas si London était dans sa classe...Si oui, Julia aussi était en retard. Mais bon, c'était des retrouvailles. Elle n'allait surement pas se prendre la tête pour des histoires de classes et d'horaires.

-London ! Là, je perd mes mots ! Je sais même pas quoi te dire, par où commencer dans tout ce que je veux te raconter !

Julia hésita un petit moment avant de reprendre.

-Mais déjà, comment tu m'as manquée ! Tu es étudiante à Wynwood maintenant ? Si oui, ça te dit, on se rejoint dans le parc ou où tu veux pour qu'on parle ? Parce que tu as l'air pressée et je veux surtout pas te mettre en retard ! J'ai tellement de choses à te dire...Que là, je ne sais même pas quoi ! Tu m'as tellement manquée ! Je perd mes mots, je n'aurais jamais cru qu'on se retrouverais comme sa...C'est aussi une surprise de te voir !

Julia ne savait vraiment pas ce qu'elle disait. Tellement qu'elle disait n'importe quoi. Comment allait réagir London...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

"You are the Dancing Queen..."

Dès les premières notes de musique, London donna un grand coup dans son réveil qui tomba en sol.
*Eh merde!* pensa-t-elle, de mauvaise grâce elle se leva en grommelant. Aujourd'hui London faisait son entrée dans son nouveau lycée et il faut dire que la jeune femme n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Elle sortit de son lit et marcha jusqu'à la cuisine en traînant des pieds, elle essaya de picorer un croissant mais la jolie brune avait l'estomac tellement noué qu'elle était incapable d'avaler quelque chose.
Telle une zombie elle erra jusque dans la salle de bain où elle pris une douche brûlante pour se réveiller. London retrouva peu à peu toute son énergie, elle enfila un débardeur loose gris, un slim gris clair et ses sneakers. La jeune mexicaine se maquilla à la va-vite, elle était en retard, elle eu juste le temps de s'attacher les cheveux en un chignon rapide, pris son sac et se précipita dehors.

La belle brune courait dans les rues de Miami, elle était déjà très en retard ce qui avait tendance à l'énerver. Soudain elle apperçut une jeune femme qui arrivait droit sur elle, prise dans son élan, London n'eut pas le temps de freiner et elle se prit l'inconnue de plein fouet, manquant de tomber à la renverse. Alors qu'elle retrouvait ses esprit (et son équilibre par la même occasion) la belle brune entendit l'autre fille lui parler:


-Oh, je suis vraiment désolée ! Je...Je...Je sais pas quoi dire ! Je...

*Tu sais pas quoi dire hein?! Connasse va!* pensa London qui était furieuse.
Elle observa la jeune inconnu et des souvenirs refirent peu à peu surface, c'est alors que la belle mexicaine reconnut Julia, une fille avec qui elle avait fait un stage de danse il y a quelques années. les deux adolescentes à l'époque avaient de suite accroché mais elle n'avait pas garder le contact par la suite.

-Dios mios! Juliiiia! Ca alors?! Je...Whaow quelle surprise!

S'exclama London sous le choc en prenant Julia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

Julia devait se dépêcher de retourner au lycée. Elle accélérait de plus en plus le pas. Elle devait parler au plus vite à quelqu'un. Cas de forces majeurs...Manquait plus qu'à ce qu'il se passe quelque chose en cours de route...Elle était juste dans les boutiques dans la rue qui se présentaient devant elle. Elle avait beau devoir se grouiller, elle ne résistait pas à fouiller les magasins. Elle aimait s'acheter de nouvelle choses : Vêtements, bijoux, etc...Elle ne devait rien oublier pour parfaire ses envies. Cela lui prenait comme sa. Mais, en même temps, elle s'est ramenée dans la rue pour regarder un peu autour d'elle. Pas pour se dire d'aller plus vite. Cela aurait servit à quoi ? Rien. Donc Julia devait se montrer logique. Même si ce qu'elle pense n'est pas toujours logique...

Un moment, elle s'arrêta net. Pourquoi...? Elle vit deux garçon se bagarrer. Elle avait envie d'intervenir mais cela aurait été beaucoup trop dangereux pour elle. Elle les regardait...Comme sa, bouche-bée...Un couteau sortait de la poche d'un des deux garçons. Plusieurs personnes les entourait, mais éloignés, quand même...Julia reprit ses esprits et se remit à marcher. Elle n'avait pas envie de rester plantée à les regarder de peur que ça ne dégénère encore plus...

Elle avançait encore plus vite que tout à l'heure. Là, elle touchait la plus grande vitesse. D'où ses pieds pouvaient la ramener. Même si elle n'avait rien achetée, elle était contente d'avoir fait une "petite balade" et d'avoir quand même regardée les articles.

Elle continuait donc à avancer quand devant elle, de loin, elle vit une silhouette...Mais une silhouette qu'elle semblait avoir déjà vu. Alors, elle fonçait droit sur cette silhouette jusque la percuter. Elle avait du faire mal à la jeune fille mais elle la tapée avec l'épaule. Comment cela était-t-il arrivée...? Qui était cette fille...? Peut être une connaissance...


-Oh, je suis vraiment désolée ! Je...Je...Je sais pas quoi dire ! Je...

Quand Julia observa enfin la fille...Elle devint et reste alors..."bouche-bée"...Elle avait l'air de ne pas en croire ses yeux...Elle...C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Retrouvailles percutantes...[London] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes...[London]   Retrouvailles percutantes...[London] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles percutantes...[London]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: