Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keep Calm and Ask me a LINK (v.2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep Calm and Ask me a LINK (v.2)   Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:38

Hey !
Alors voilà : je te propose un lien plutôt positif, si tu es intéressé ou si tu as des idées : tu sais où me trouver :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Keep Calm and Ask me a LINK (v.2)   Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:20





Who am I ? div>



♦ Né le 23 décembre 1995 à New York ♦ 17 ans ♦ Bon caractère ♦ Cannonballs ♦ Homosexuel ♦ En couple ♦ Tout est ICI







Mes Scénarii

Ami (es)
On s’entend bien ensemble.
Frère/Sœur de cœur
Tu agis comme si tu étais mon frère ou ma sœur
Partenaire de confrérie
On est souvent ensemble lors des activités de notre conférie
Party Friends
Je t’appelle quand je veux m’amuser
Confident
Je te dis tout, tu me dis tout
Lien
Description du lien






Personnes à ajouter

Elycia Girard
Arwin L Tweirth
Edward Bird
Personne
Personne







Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Da10
Dexter D. BennettPetit Ami
15/01
Cher Dexter,
Quand je veux quelque chose, je l'ai. Même si tu ne me voulais pas au début, tu as succombé et maintenant on est en couple. Beaucoup de garçons ont honte de dire qu'ils sont homo ou bi. Pourquoi ? Dans la vie, on aime qui on veut ! Il faut savoir s'assumer en tant que personne. J'espère qu'il ne t'arrivera pas ce qui m'est arrivé. Je t'aime beaucoup.
Ton petit ami
N.J.S

Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Scott10
Scott GardnerTuteur de confrérie
15/01
Cher Scott,
Tu m'as si bien accueilli dans la confrérie ! J'étais un peu perdu au début mais tu as su me guider. Tu t'occupes bien de moi : tu m'entraînes de temps en temps, me dit des petits trucs en sports, m'encourage... Tu es comme un grand frère du sport !
Ton apprenti
N.J.S


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Boom10
Daniel MartinHarceleur
15/01
Cher Daniel,
Il n'y a pas grand chose à dire à ton sujet. Tu détestes les homos et je le suis. Au début, le fait que tu m'intimidais ne me dérangeait pas. Mais à présent, tu commences à me taper sur les nerfs. Je ne vois pas à quoi cela servirait que tu m'insultes ou me pousses contre les casiers. J'en ai assez.
Ta victime
N.J.S


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Soma10
Soma AkaneAmi d'enfance
17/01
Cher Soma,
À force d'être ensemble, je te connais sur le bout des doigts. Je t'ai présenté à une fille et tu es tombé amoureux d'elle. Sauf que je n'avais pas prévu ce qui allait se passer. C'est à cause de moi si tu souffres et j'en suis vraiment désolé. Je ne t'ai toujours pas parlé de mon homosexualité. J'essaye de te le dire mais j'en suis incapable. Ce qui est bizarre car je n'ai aucun mal à le dire à quelqu'un d'autre. J'ai peur que notre amitié soit en danger à cause de cela.
Ton ami
N.J.S

Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 IMAGE
NOM PRENOM expéditeurRelation
DATE
MESSAGE




La
Féminine

"La plus forte côté psychologique "
Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Riley10
Riley C. MeyersChat et Souris
15/01
Chère Riley,
Que pourrais-je dire de nous deux. Toujours à se disputer, à s'emmerder. C'en est devenu un vrai passe-temps ! Ce n'est pas par méchanceté ou parce qu'on se déteste, au contraire ; on ne peut pas s'empêcher de s'adorer ! Nous deux, on est les '' Tom et Jerry '' de Wynwood.
Ton emmerdeur préféré
N.J.S


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Kay10
Kaylee StandfordÉnnemie
15/01
Chère Kaylee,
Nous nous sommes rencontrés lorsqu'on était jeune à Miami. Toi et moi, on était tous les deux dans les moments les plus sombres de notre vie. Je t'ai pris comme victime, je t'ai insulté, je me suis moqué de toi. Je t'ai fait mal et tu m'as fait mal en retour. Je te déteste.
Ton ennemi
N.J.S


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Jess10
Ashlyn K. SpencerAmitié Ambiguë
15/01
Chère Ashlyn,
Notre relation est un peu...incompréhensible. Même si tu es ma rivale sportive, je voudrais qu'on devienne ami. Pour une raison que j'ignore, je me méfie de toi. Pour quelle raison ? J'en sais rien. J'espère qu'on pourra briser le mur qui est entre nous.
Ton ami et/ou rival
N.J.S


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Enoria10
T. Enoria AksakovRencontre accidentelle
17/01
Chère Enoria,
Dans un sens, je regrette de t'avoir rencontré, mais d'un autre, mon caractère m'obligeait de t'aider. Je ne pourrais expliquer ce qui s'est passé car même moi je suis encore incertain. J'avais agi sur le coup, sans penser aux conséquences que cela entraînera. Ton retour à Wynwood ne présage rien de bon.
Ton sauveur
N.J.S

Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Nawell10
Nawel NorlandConfidente & Protégée
17/01
Rp en cours.

Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Christ10
Cristina McKenzieAmie Délire
17/01
Chère Cristina,
Tu m'as révélé quelque chose sur toi et depuis on se comprend parfaitement. J'aime être avec toi, parler avec toi. À chaque fois que nous sommes ensemble, on ne peut s'empêcher de faire un truc farfelu !
Ton ami
N.J.S

Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Isa10
Isalys SkelligtonAmie Proche
17/01
Cher Isalys,
Tu as capté mon intention dès notre première rencontre. Tu étais toute seule alors je suis venu t'aborder. Ta maladresse et ta façon d'agir m'a bien fait rire. Tu peux paraître étrange au premier regard mais tu es une personne complètement différente quand on te connait un peu mieux.
Ton ami
N.J.S
Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 Aby10
Abygaëlle HaleUn héro
DATE
Rp en cours


Keep Calm and Ask me a LINK (v.2) - Page 2 IMAGE
NOM PRENOM expéditeurRelation
DATE
MESSAGE




Dernière édition par Neil J. Smith le Sam 2 Fév 2013 - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep Calm and Ask me a LINK (v.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: