Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:06

[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Images?q=tbn:ANd9GcQSs72eWGXAHsEaRPoYYTKQ5EJK2k8k2WwBjwkq9r4ZRiDheKGpsg

Si il y a une chose dont je suis sur, c'est que Neil est un ami précieux. Il n'a jamais voulu me faire de mal et a toujours penser à mon bien. La preuve il a été assez généreux pour me présenter Tia. Le moins que l'on puisse dire c'est que je fus étonné de cela à l'époque car outre le fait qu'elle m'a trompé, j'ai vécu des moments de bonheurs forts et personne ne pourra me l'enlever. Naturellement tout cela je le dois à Neil, sans lui certes rien ne se serait produit, mais sans lui je n'aurais probablement jamais évolué. C'est pour ça que j'ai vite fait mon deuil et que j'ai rangé ma rancoeur à son égard car c'est un mec génial. Mais plus notre amitié avançait et plus j'avais l'impression que depuis toujours il me cachait quelque chose. Je ne sais pas quoi mais c'était certains et je voulais savoir de quoi ça retournait. Le match continuant on parlait foot US. Alors comme ça il était running ? C'est un poste qui lui va bien je trouve. Il me proposa alors de rejoindre l'équipe. J'y songeais depuis un moment à vrai dire. Oui j'aimerais bien être Quaterback ou pourquoi pas Safety. Ce qui est sur c'est que je serais le Kickeur si je viens, je n'ai pas souvenir qu'il y en ait. Je souriais alors à mon ami puis lui dit d'une voix jovial.

"Bon okay t'as gagné, je viendrais m'inscrire ! Mais Halfback c'est un super poste ! Félicitation ça a pas du être facile de l'obtenir ! Tu es un peu l'une des stars en devenir de l'équipe !"

Oui comme moi c'était un sportif, et il était bon dans la quasi totalité des sports. J'étais meilleurs en soccer, ce qui en soi n'était pas dur, mais le reste du temps, on se valait, il me battait dans certains domaines, je le battait dans d'autre, mais cela n'a jamais été une compétition entre nous, bien au contraire. Je le regardais alors jouer puis quand je lui posais ma dernière question je remarquais qu'il avait l'air perturbé. Je savais qu'avec Neil on avait pas trop l'habitude d'en parler mais j'ai toujours l'impression qu'il me cache quelque chose. Ce sentiment me dévore depuis des années et la je pense qu'il est temps que je lui demande de quoi il s'agit, oui je le dois.

"Ecoutes, si tu veux pas me donner les détails te force pas .. .Mais ... J'ai .."

J'hésitais, je sentais que la j'approchais sur un sentier défendu.

"J'ai l'impression que tu me caches quelque chose pour tout avouer. Dit le moi Neil, qu'est ce qui va pas ? Je vais pas te manger que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:54

Je me rappelais encore de son prénom : Tia. Comment l'avais-je rencontré ? Par hasard je crois, mes souvenirs étaient vagues. J'avais aux alentours de quinze ans. Je me dirigeais vers le dépanneur, afin de m'acheter un paquet de gomme à mâcher. Lorsque je m'apprêtais à entrer, une adolescente sortit, les mains pleines de sacs. Je lui avais tenu la porte, histoire de lui faciliter la tâche. La fille me remercia puis continua son chemin. Je regardai la fille s'en aller avec hésitation. Devrais-je aller l'aider ? Oui. Ma bonne âme me forçait à le faire. Je rattrapai la jeune fille puis la convainquis de l'aider à tenir ses sacs. Je l'avais raccompagné jusqu'à chez elle. Drôle de coïncidence, c'était ma nouvelle voisine. Inutile de préciser qu'on est devenu très proche par la suite. Pour moi, Tia serait parfaite pour Soma. Même caractère, même façon de penser. J'avais donc présenté l'adolescente à mon meilleur ami. Par la suite ils sont sortis ensemble. Le couple parfait quoi. Enfin, c'est ce que je croyais...

Soma me vola le ballon. Hum, pas mal. Il était bon au basket mais moi j'étais vachement mieux. Non, il avait toujours été bon en sport. Quant à moi tant que j'aimais le sport, j'étais bon.

Je suis un halfback. Viens vite nous rejoindre, on a un bon esprit d'équipe en plus !

J'essayai d'intercepter Soma mais il fut plus rapide que moi. L'adolescent fit un but en moins de deux. Je récupérai la balle puis  me dirigeai de l'autre côté du gymnase, dribblant le ballon. Ce fut lorsque je m'apprêtais à faire un lancer au panier qu'il me posa une question. Celle que je redoutais. Du coup je manquai mon but. La balle rebondit tranquillement sur le sol. Oh non, pas ça. Je ne voulais pas y répondre. J'avais caché la vérité à Soma pendant toutes ces années. Comment allait ma relation amoureuse ? Mal.

Je... Je... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:13

[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Eye-candy-ian-somerhalder-2

BAM BAM ! C'était le bruit que le ballon faisait en frappant le sol. J'avais enlevé mes écouteurs et déposé mon baladeur sur mes affaires, et je faisais face à Neil. Mon ami avait bien changé depuis le temps. Bien changé j'entends par la physiquement, l faut dire que nous ne sommes plus les gamins d'antan. On a grandi, pris en gabarit, Neil a toujours été bien formé de mes souvenirs, personnellement j'avais un physique ingrat, typiquement Japonais. Bouille ronde et petite taille, coup de cheveux approximative, voila en gros de quoi était pourvu mon physique, autant dire une vie sentimentale déserte.

Cependant Neil fit en sorte que tout cela change un jour, car oui on était assez proche lui et moi pour qu'il sache vers quel genre de fille je pouvais me tourner. Manque de chance, la personne qu'il m'a présenté n'avait pas un bon fond, c'est sur que physiquement elle était au top, la dessus c'était tout ce que je recherchais, mais je me disais que je n'avais pas la moindre chance, impossible qu'elle pose ses yeux sur moi. Neil avait joué les entremetteurs, et au fur et à mesure, je m'étais retrouvé en couple avec cette demoiselle.

Il n'y a pas eu que du négatif dans ma relation avec elle, j'étais plus vivant que jamais, et dans un sens je remercie Neil pour ça. Le reste, j'ai mûri comme je l'ai dit, et il n'est pas fautif de la méchanceté de cette fille. Au contraier nous sommes restés amis, mais il a du partir. Loin. Le retrouver ici autour d'une partie de basket était un plaisir pour moi. Je l'observais marquer son premier panier et me dire de venir à sa rencontre. Je ne me fis pas attendre et courrais doucement vers lui, je lui chipais le ballon avant de jouer un peu avec. BAM BAM, j'adorais ce bruit décidément.

"L'équipe de foot ? Rien que ça ? Félicitation ! Tu joues quel poste ? Je me tâte à la rejoindre moi aussi, vu que je fais toujours du soccer en dehors de l'école."

Je dribblais avec la balle puis d'un saut je claquais le ballon dans le panier, restant accroché à l'arceau par la même occasion. Je descendais ensuite de mon perchoir puis je renvoyais la balle à Neil. Je me m'étais face à lui en position de un contre un. Puis d'une voix calme je lui dis.

"Et les amours t'en es ou ? Du nouveau dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:37

Je connaissais Soma depuis tout petit. J'étais devenu son ami depuis le premier jour que je l'avais rencontré. À force de toujours trainer avec lui, je le connaissais par coeur. Le fait qu'il soit à Wynwood et en plus dans la même confrérie que moi était une surprise. Lorsque j'étais parti j'étais certain de ne plus le revoir. Je me demandais s'il m'en voulait toujours. Si oui alors le Rho Kappa ne le laissait pas paraitre. Même si l'adolescent me disait que tout allait bien, je voyais bien qu'un truc clochait.

Je fus un peu étonné de le voir en tenue de boxe. Je l'aurai plutôt vu en short et avec un ballon de soccer  en main.  C'était toujours lui qui gagnait lorsque l'on jouait ensemble à ce sport. Me remémorer des souvenirs d'enfance me fit sourire. J'aurais voulu retourner à cette époque. Il n'avait laissé tomber son habitude de dire des mots en japonais. Un jour je lui avait demandé de m'apprendre la langue mais j'étais perdu.  Soma tendit sa main pour  prendre le ballon. Je commençai à dribbler la balle. C'est vrai que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas parlé. Auparavant, lorsqu'il m'arrivait quelque chose je me disais : Faut trop que je le dise à Soma. Cependant, à présent qu'il se trouvait devant mes yeux, je ne savais plus quoi dire. 

Viens le chercher !

Je passai droit devant le sportif en dribblant puis fit un tire au panier. La balle entra puis je la repris. J'attendis patiemment que Soma me l'enlève. 
Qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter ? Le bruit du ballon de basket qui se frappait sur le sol faisait résonner le gymnase. Je n'étais pas si pire que ça au basket. Mon truc c'était plus la course ou le football américain. Tiens je trouvai enfin quelque chose à dire.

Je suis entré dans l'équipe de foot. Et toi, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:26

Une journée de cours bien lourde venait de passer. Quand je dis lourde, c'est dans le sens intensive. Je ne suis à Wynwood que depuis quelques jours et pour le moment j'ai plus fait la fête qu'enchainer les révisions à la bibliothèque... Il faut dire que le vendredi soir on me proposait souvent de bouger, et je ne refusais pas car j'avais besoin de connaitre du monde ici, de me faire de nouveaux amis, bref de vivre. Enfin aujourd'hui j'avais du mettre tout cela de côté et bosser un peu ! Je me suis donc attelé sur mes devoirs pendant les heures de creux et j'ai pris de l'avance sur le reste histoire d'être tranquille.

Maintenant il était tant de laisser place au réconfort ! Et quand je parle de réconfort, ça rime forcément avec sport. Une fois les cours terminé, à savoir vers 16h, je m'étais empressé d'aller au gymnase, j'avais prévu le coup ce matin en me levant, j'avais préparé mon sac, je me suis dit que je ferais un saut à la salle du lycée histoire de me faire quelques entrainements, musculations, séance de Shadow-boxing pour pouvoir me remettre au point. Pour le moment je n'avais pas encore vu à quoi ressemblait l'équipe de soccer du lycée, il me tardait de refouler les pelouses, je joue bien en dehors pour le club de Miami, mais si je pouvais gratter des entrainements supplémentaires à l'école, je ne me gênerais pas !

Je poussais donc la porte du gymnase puis j'arrivais au niveau des vestiaires. Je me changeais et enfilais une tenue simple et décontracté. Un survêtement noir ainsi qu'un compresseur. Sous mon compresseur j'avais pris le temps de mettre ma ceinture de sudation, non pas que j'ai besoin de maigrir, mais comme je n'ai pas pu faire autant de sport que je le voulais ces derniers temps, si je peux perdre un peu plus d'eau qu'à l'accoutumée cela ne me fera pas de mal. Une fois mes fines baskets aux pieds j'avançais dans la salle, j'avais des bandages dans une mains, et un mp3 et des écouteurs dans l'autre. Je prenais le temps de m'assoir sur un des bancs, j'étais la seule personne dans l'enceinte de l'établissement, je suppose que les autres sportifs étaient dehors. Pour le reste ma musique dans les oreilles j'enroulais autour de mes poignets mes bandages, protection pour la boxe. Bon ici je n'en avais pas spécialement besoin vu que j'allais faire du Shadow-boxing, mais c'était une habitude, et j'ai pour principe de ne pas changer mes habitudes. Je venais de terminer mes petites affaires, je me mettais donc debout et commençais une séance de stretching pour me mettre en jambe, un peu de cardio suivrait, histoire de mettre la machine en route. Cependant je fus tiré de ma séance par une voix qui ne m'était pas inconnue. Oui je l'avais entendu car ma musique n'était vraiment pas forte, puis je l'avais surtout aperçu. C'était Neil, un ami d'enfance que j'avais connu à New-York. Il est une des personnes que j'ai retrouvé ici à Wynwood, comme quoi le monde est petit. Je m'entendais bien avec lui, il y a bien eut une période ou j'ai été un peu tatillon car c'est lui qui m'a présenté l'autre pouf ... Mais bon c'est du passé, puis il n'y ait pour rien ! De plus c'est un chouette gars, il ne ferait pas de mal à une mouche.

"Neil ! Tu vas bien ? Des paniers ? Yorokonde ! (Avec plaisir en Japonais) ça fait un bail que j'ai pas tâté un peu la balle ! Puis ce sera mieux de jouer avec toi que de faire mon sport en solo !"

Je fixais le jeune garçon avec un large sourire et je m'approchais de lui ! D'un air amical je plaçais mes mains en avant, signe que je voulais le ballon. Mon sourire accroché à mes lèvres j'en profitais pour lui poser deux trois questions, ça faisait un moment qu'on s'était pas retrouvé seul.

"Comment tu vas depuis le temps ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé seul ! Tu as bien des petites choses à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:09

6h15, à la maison

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé avec le sourire. Je m'étais levé de bonne heure pour aller faire une petite course de trente minutes dans les rues de Miami. À mon retour, mon chandail me collait à la peau alors je pris rapidement une douche pour enlever toute ma sueur. Pour moi une douche ne servait pas juste à se laver, mais aussi à penser. Cela me permettait de me déconnecter du monde et j'aimais ça.
Après la douche, je pris un bon petit déjeuner. J'avais retrouvé l'appétit et ma joie de vivre également. Par la suite je mis un peu de musique en même temps que je fis le devoir d'anglais que j'avais oublié de faire la veille. Puis je pris mes affaires, chaussai mes baskets et me dirigeai vers l'école.

8h04, au lycée

J'étais arrivé au lycée après un bon dix minutes de marche. Lorsque j'ouvris mon casier, je remarquai que je n'avais pas fait le ménage depuis des lustres ! Alors comme j'étais de bonne humeur, je le fis. Mon casier était parsemé de papiers inutiles et de feuilles remplies de dessins que je faisais quand je m'ennuyais en cours. Je retrouvai un dîner qui s'était perdu dans le fouillis au début de l'année. Je ne faisais pas souvent le ménage dans mes choses car cela sera un gros bazar après seulement deux jours. Mon casier fut rangé environ dix minutes plus tard. Au son de la cloche, je pris mes affaires puis allai à mon cours d'anglais. La journée fut normal, comme d'habitude.

4h15, toujours au lycée

J'avais appris à la dernière minute que l'entraînement de cet après-midi était annulé. Le coach avait quelques problèmes à régler. Malgré ça, je décidai d'aller au gymnase. J'avais envie de faire du sport, de bouger. J'étais un garçon beaucoup trop actif mais j'aimais ça. J'allai au vestiaire pour enfiler un short et un t-shirt puis entrai dans le gymnase. De loin je pouvais apercevoir Soma, un ami que je connaissais depuis longtemps. Je pris un ballon de basket et le rejoignis en dribblant.

Tu veux faire quelques paniers ?



Dernière édition par Neil J. Smith le Ven 14 Juin 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma   [ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDON]Discussion autour d'une partie de basket || feat. Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: