Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand le passé refait surface [PV/Neil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV/Neil]   Quand le passé refait surface [PV/Neil] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 4:23

« Peut-on se forcer à oublier et à changer d’orientation ?»

Cette question rumina longuement dans ma tête. Je m’étais posé la même question tant de fois ! En temps normal, j’étais fier d’être gay. Je ne comprenais pas le besoin de le cacher, cela ne faisait que prouver que je me respectais. Les gens cachaient souvent leur homosexualité car ils avaient peur de comment les autres réagiraient. La société d’aujourd’hui était injuste. Même là, elle est encore mieux car avant c’était pire. Pourquoi ça serait mal d’aimer une personne du même sexe ? Je veux dire, on pourrait être amoureux d’un poulet et les autres ne diraient presque rien. Mais lorsqu’un gars en aime un autre, c’est la catastrophe.

À mon avis je dirais que non. Ne pas accepter son orientation est la même chose que ne pas s’accepter soi-même. On ne peut pas changer qui on est.

J’avais dit la dernière phrase avec un sourire. Il y avait des jours où je regrettais d’être ce que je suis. Quand j’étais plus jeune, je me faisais beaucoup intimidé. Aujourd’hui également. Il y avait des jours où ça allait trop loin, que j'en avais marre. Les personnes homophobes étaient les meilleures quand il s'agissait d'harceler les homos. La vie était parfois injuste.

C'est bon, je te comprends ! On est souvent incertain face à ces genres de choses. Tu as déjà eu de l'attirance sur d'autres filles ?

J'avais presque oublié que je parlais de sexualité avec une personne que je ne connaissais pas. Comme si je parlais toujours de ce sujet avec elle. L'inconnue s'appelait Cristina. Un bien jolie nom. Je répondis à son charmant sourire.

Moi c'est Neil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV/Neil]   Quand le passé refait surface [PV/Neil] EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:54

En ce jour, j'avais une chose que jamais, auparavant je n'avais réussi à faire. Pas que j'étais un peu trop timide mais n'empêche qu'accoster un inconnu pour lui poser des questions sur sa vie sentimentale, c'était une grande première pour moi. J'écoutais ce qu'il me disait, apparemment, si je n'acceptais pas mes chois, j'étais foutue. J'avais pas envie d'accepter ça, je voulais être normale comme tout le monde et de plus, j'étais persuadée qu'en me forçant je n'aurai plus ce problème et surtout, ces doutes. Pendant un bref instant je pensais à cette soirée passée en compagnie de Soma. Peut-etre qu'avec le temps je m'accrocherais à lui et peut-etre même que j'en oublierai mon passé et tout mes questionnements. Je me tournais vers mon interlocuteur..

D'accord, et tu crois qu'on peut se forcer à oublier et à changer d'orientation?

Je stoppa un instant et je me rendais compte que mes questions, sans contexte n'étais pas des plus simple à répondre ni même à comprendre.

En fait, dans le passé j'ai eu.. Euh comment dire.. Une attirance pour une personne du même sexe que moi, je ne sais pas si je dois considéré ça sérieusement parce que j'étais ado et j'ai vu en cours de psychologie que les ados ils se cherchaient un peu.. Mais là ça me bloque pour le futur cette histoire donc je me pose beaucoup de questions...

Je regardais mon interlocuteur avec une petite mine. J'étais un peu stressée sur sa réponse. J'avias pas envie qu'il me dise "tu dois vivres avec" une seconde fois parce que je ne sais pas si j'en suis capable. J'en ai pas l'envie en tout cas. Peut-être que j'en ai l'envie mais ce qui est sure c'est que je ne veux pas l'accepter.

En réfléchissant à ce que j'avais dis, je savais que de toute façon j'avais été indiscret et j'en avais dis trop, au point ou j'en étais, c'était plus poli de se présenter. Puis si ça tombe, ça ne sera pas la seule fois ou je l'accosterai dans la rue pour lui poser X ou Y questions...

Désolée, je me présente en fait.. Cristina.

Je souris au jeune garçon en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV/Neil]   Quand le passé refait surface [PV/Neil] EmptySam 19 Jan 2013 - 4:30

6h32, dans la chambre

Ce furent les premiers rayons de soleil qui me réveillèrent ce matin. Certaines personnes peuvent être grincheux lorsqu'ils se réveillent, mais pas moi. C'est vrai qu'il m'arrivait parfois que j'aie des envies de meurtre mais cela était rare. Je m'étirais avant de sortir du lit et de me diriger dans la douche. L'eau froide m'attaqua sauvagement mais l'eau chaude arriva tranquillement. J'étais de bonne humeur pour une raison bien précise : j'allais passer un peu de temps avec Dexter, mon petit ami. Le seul fait de penser à lui me mettait dans tous mes états. Je l'aimais vraiment. Lorsque l'on s'était séparé, je me sentais tellement mal que j'étais tombé dans une sorte de dépression. Je ne mangeais plus, dormais moins et n'allais pas souvent en cours. Mon mal-être m'a coûté une visite à l'infirmerie mais heureusement que Dexter était là et à présent, tout était entré dans l'ordre. Je sortis de la douche quinze minutes plus tard. J'avais prévu de me promenais le matin torse nu, portant uniquement un jean et ayant une serviette autour de mon cou. J'écoutais les nouvelles en mangeant une toast.  Il n'y avait jamais rien d'intéressant.

17h09, au parc

J'avais passé une excellente journée, enfin... Ma journée avait commencé dès que j'entendis la sonnerie qui annonçait la fin des cours. J'étais peut-être présent physiquement mais mon esprit avait dérivé ailleurs.  J'avais rejoint Dexter à son casier et on était allé acheter des équipements  de sport avant d'aller manger au fastfood  le plus proche. Nous avions maintenant abouti au parc, afin de discuter un peu plus. J'aimais ça être en compagnie du Rho Kappa. On pouvait discuter sans s'obstiner et je riais souvent de ses remarques ou blagues. Son sourire était également à tomber. C'était pour ces genres de raisons que j'étais fier d'être gay. Si je ne l'étais pas, je n'aurai jamais été avec l'adolescent et n'aurait pas pu ressentir des papillons dans le ventre  à chaque fois que je pensais à lui.  Mon moment parfait se termina bien vite. Le sportif m'annonça qu'il devait s'en aller et à chaque fois, la déception m'envahissait. Pour me réconforter, Dexter prit le temps de m'embrasser. Toujours la même passion, la même envie. Il s'en alla mais pas moi. Je levai la tête pour inspirer de l'air pour ensuite le relâcher. Une fille qui venait de nul part me surpris en se m'étant à côté. Une jolie blonde que je n'avais jamais vu avant. 

Euh... Salut ?

L'inconnue  disait des paroles  un peu incompréhensible mais je crois que j'avais compris l'essentiel. Elle voulait des réponses à ses questions. Sur le coup je ne savais pas trop quoi dire. L'adolescente m'avait littéralement attaqué. Ce n'était pas à tous les jours qu'on se faisait poser ces genres de questions, en plus par une inconnue. Je cuisinais ma réponse dans ma tête, afin de vérifier si elle avait du sens.

C'est un peu soudain alors je ne sais pas trop quoi te dire... Quand on est conscient qu'on est homosexuel, on a deux choix. Soit tu l'acceptes, soit tu te maltraites.  Et je te dirai que la deuxième option n'est pas très amusante. On n'y peut rien quand on sait qu'on est homo. Tout ce qu'on peut faire c'est vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface [PV/Neil]   Quand le passé refait surface [PV/Neil] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:52

Je venais tout juste de rentrer des cours. Cette journée était épuisante psychologiquement, j'avais eu cours de math et littérature. J'aime beaucoup la littérature mais pas autant d'heure. Enfin, c'était la branche que j'avais choisie. Quant aux math, cette année c'était loin d'être du gâteau. Personne n'y comprenais rien et même moi qui ait, d'habitude, des facilités en math j'avais beaucoup de mal à suivre. Surtout après un weekend comme celui que j'avais passé. Des soirées tout le weekend, du boulot pour l'école, du sport. Bref ça m'avait bien fatigué en tout cas.

Je venais donc d'arriver dans ma chambre de confrérie. Je déposais mes cours sur le bureau et j'enlevais mes chaussures. Même si je les trouvais magnifiques, ces escarpins à talons d'une dizaine de centimètres me faisaient drôlement mal au bout de 4h. Je regardais mes cours que je venais de déposer sur mon bureau en me disant que si je finissais directement les exercices de math qu'on devait faire pour le prochain cours, au moins j'étais tranquille pour le reste de la semaine et c'est ce que je fis, je m'installais sur mon bureau et me mis à calculer. Enfin, j'essayais.

Au bout de deux heures, je n'avançais pas, j'en avais marre et quand je voyais les rayons de soleil traverser ma chambre, j'avais envie de sortir. Je voulais aller à la plage, au parc, au sport, bref je voulais bouger et m'adhérer l'esprit. Je stoppais net mes maths, mis des chaussures bien plus confortables que mes escarpins et avant de quitter ma chambre, je m'adressais à mes cahiers..

"Les gars, on se retrouve plus tard, vous ne m'êtes pas d'une compagnie agréable désolée"

Et je m'empressais de quitter ce 15 m² qui me servait de kit de survie immobilier.

Sur mon chemin, je rencontrais deux trois étudiants que je connaissais, d'autres moins mais ça ne m'empêchais pas de leur sourire en guise de politesse.

Je laissais mes jambes me mener où bon leur semblait et vu le chemin qu'elles empruntaient, je me voyais débarquer au parc. Ce n'était pas plus mal finalement, ça me faisait un petit temps en communication avec la nature.

Arrivée au parc, je cherchais un banc ou encore un muret, libre pour m'y installer. Je balayais le parc des yeux quand ils s'arrêtèrent sur un banc libre. Je me dirigeais vers celui-ci et m'assied.

Je réfléchissais au weekend que j'avais passé, notamment cette soirée avec Soma. C'était bizarre comme sensation. J'avais dans la tête de prendre ça pour une histoire comme ça et pourtant j'y pensais, je me demandais si c'avait été une bonne chose et je n'avais pas la réponse. Je tournai le visage et mes yeux se fixaient sur deux jeunes garçons, en train de se bécoter.

Je repensais à mon passé. Il était là le problème. Est-ce que mon passé était vraiment passé? J'avais encore tellement de questions sans réponse et à vrai dire je ne pouvais pas en parler, pas même à Ashlyn, j'avais bien trop peur de sa réaction. J'essayais donc d'enfuir ça au fond de moi… C'était pas toujours simple.

Je déposais mes yeux à nouveau sur le couple quand l'un d'entre eux se leva pour partir. L'autre quant à lui, restait là. J'avais envie de me lever, de lui poser un tas de question sur sa vie sentimental.. C'était le seul moyen pour essayer de comprendre et c'est ce que je fis: je me lève, m'avance avec un pas hésitant près du jeune homme et m'installe près de lui..

Excuse moi, j'étais en train de t'observer avec ton copain, ce n'est pas de l'indiscrétion et je préfère rester anonyme mais je voulais savoir comment tu faisais pour accepter orientation sexuelle? Ce n'est pas une question sous forme de dégout loin de là mais j'ai besoin d'avoir des réponses et j'ai pas pu m'empêcher de te poser la question, désolée si c'est indiscret ou si ça t'offense c'est pas du tout le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV/Neil]   Quand le passé refait surface [PV/Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface [PV/Neil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: