Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:35


Free Hugs !

Devis & Duncan


Ma nouvelle rencontre semblait prendre un malin plaisir à me poser des questions indiscrètes. Même si cela ne me dérangeait pas le moins du monde, je restais quand même surpris car je pensais vraiment que Devis du genre timide. Cela me prouvait encore que je me fiais trop aux apparences et que la jeune fille devant moi me réservait pleins de surprises. Malgré le fait que ça ne me dérangeait pas je me demandais pourquoi cette question en particulier. Voulait-elle vraiment savoir quel type de filles j'appréciais ou plutôt si je la trouvais à mon goût ? C'est une question dont je n'aurais sûrement pas la réponse. Pour ma part, je lui avais retouné la question tout d'abord en guise de politesse et secondo car je voulais savoir si je pouvais lui plaire et si ce n'était pas le cas quel genre de gars le pouvait ? Elle non plus n'avait pas réellement de genre, c'était au feeling comme elle disait si bien. J'étais d'accord avec elle sur ce point, le felleling pouvais parfois, je souligne bien parfois, effacer le physique. Mais bon avec Devis, j'avais le physique et le feeling c'est que nous n'étions pas trop mal pour une première rencontre.

_ C'est vrai que le feeling peut tout faire...enfin presque. En tout cas entre nous le feeling passe bien pour le moment. ajoutais-je en souriant.

Et oui j'étais à l'université et elle en avais l'air surprise. Je fais pas 15 ans quand même, un gars de cet âge n'est pas aussi bien bâti que moi, en tout cas à 15 ans je ne ressemblais pas à ce que je suis maintenant. J'espérais vraiment faire mon âge car il serait un peu vexant que je fasse beaucoup moins. J'avais raison elle était bien inscrite elle aussi à Wynwood mais au lycée. Comme je le pensais. Moi qui avais peur que je fasse trop vieux, pour sa part c'était plutôt le contraire. J'avais l'impression qu'elle appréhendais l'âge que je lui donnais. Franchement je lui donnais pas moins de 16 ans mais je ne lui donnais pas 16 ans pour autant ni 18 ans. Mais bon qui sait, il est devenu compliquer de nos jours de deviner l'âge d'une personne.

_ Hum voyons...je te donnerais 20 ans ? Peut-être même 21 ! dis-je en souriant. Non, plus sérieusement, je te donnerais plutôt 17 ans ? Dis moi que je t'ai pas vieilli !

J'espérais ne pas m'être trompé, car les femmes n'aiment pas qu'on les vieillisse peu importe l'âge qu'elles peuvent avoir. Il n'est jamais bon de vieillir une femme. Comme nous avions commencé à nous poser des questions, autant continuer et apprendre à nous connaître d'avantage. Mais qu'est ce que je pouvais bien lui demander ? Il y avait tellement de questions qui me trottaient dans le crâne. Devais-je lui poser des questions par rapport à sa famille ? Ou bien continuer sur le chemin des études ? Ou bien encore lui parler de ses loisirs ? Ahhh...Duncan, on s'en fou pose lui une question et puis tu verras. Je soufflai un bon coup, je réfléchissais trop vite et pour un rien. Il fallait que je me calme, je n'avais rien à gagner, ce n'était pas une compétition. Je me ressaisissais.

_ Et quelle confrérie as-tu choisi ? demandais-je. A mon avis pas celle des Eta Iota, tu sembles bien trop intelligente pour aller dans cette confrérie.

Et puis si elle avait été dans cette confrérie je l'aurais rencontré plus tôt, pensais-je. Je l'imaginais bien chez les intellos ou encore les lambdas, la confrérie de ceux qui ne veulent pas de confrérie. Je trouve ça drôlement bizarre d'ailleurs que les personnes qui soit disant ne choisissent aucune confrérie, car c'est leur choix, soient dans une catégorie qui à la fin est une sorte de confrérie. Je crois même qu'ils ont un bâtiment rien que pour eux...comme toutes les autres confréries. Enfin bref je trouvais juste ça super étrange mais bon ce n'est que mon opinion.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:33




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Je pense qu'on ne connaît vraiment jamais une personne. Nous avons tous notre jardin secret. Des choses que personne ne sait. J'aime dire que je suis tel qu'on me voit. Mais même si c'est le cas, je garde une partie de moi où je suis la seule privilégié à pouvoir entrer. J'avance doucement, mais surement le long de la route déjà tracé. Duncan, est peut-être le seul qui veut réellement creuser. Savoir qui je suis. Moi. Entièrement. Et non simplement ce que j'aime montrer.

Il est facile de lire en Duncan. Étant donné que le personnage qu'il aime jouer cours les rues. Mais j'aime à croire que c'est uniquement une façade. Je suis sûr qu'il vaut la peine de creuser plus profond. J'ai l'impression étrange d'être attiré par lui. Peut-être parce qu'il voit autre chose en moi. Une chose que personne ne voit. Je lui souris.

« Je suis persuadée que tu peux encore me surprendre. On a tous plusieurs cordes à notre arc. Tu ne dois certes pas dérober à cette règle ! »

J'aime voir l'expression de son visage, quand je lui pose des questions improbables. Après tout c'est en posant des questions indiscrète qu'on apprend à ce connaitre. Enfin c'est mon point de vue. Mais je suis persuadé qu'il va en faire tout autant avec moi. On va dire que je suis surprenante par moment. J'ai des idées, des questions qui as première vue n'a aucun sens. C'est vrai après tout, quel type de fille il aime. Ça ne me regarde pas et de plus cet une question qui laisse entre voir une attirance. En voyant le genre de mec qu'il est, son genre ça doit être les blondes décolorées. Ou pas. Je m'avance là.

Quel type d'homme me fait chavirer. Joker. Moi je suis une fille qui a le complexe du sauveur. J'aime les causes perdues. Ceux que je sais qui vont me faire souffrir. Les mecs que les parents ne voient pas comme de bonnes fréquentations. Mais je n'ai pas de genre particulier. Mon ex était du genre à Duncan. Beau, séduisent, sportif. J'assume totalement. Mais pour être franche mon ex était un peu l'exception à la règle. En temps normal les beaux parleurs, imbu d'eux-même m'exaspère. Mais Duncan lui, je l'apprécie davantage. Et pourtant il ne cache pas ce coter qui en général m'horripile. Il est peut-être que lui aussi est l'exception qui confirme la règle. Peut-être que dans le fond c'est le genre de mec qui cache réellement qui ils sont qui me plait. Peut-être que c'est ses mecs là qui donne les belles histoires.

« Joker ! » Dis-je souriant. « Je n'ai pas de genre particulier. Pour te donner une réponse, plus ou moins vrai je vais dire que c'est au feeling. »

Il faut toujours se fier à sa première intuition. Elle est souvent. Voir toujours là bonne. Moi par exemple, je suis une fille qui suit toujours son instinct. C'est une règle chez moi. Tout comme le naturel, qui est essentielle. Après tout c'est ce qui plait. Enfin pour ma par, c'est le plus important. Je ne me dévoile pas à tout le monde. Mais je suis toujours moi-même. J'entends par là, que je suis celle que vous voyez. Même si je ne suis pas que ça. Je n'ai pas de masque, pas de façade. Car j'ai appris que porter un masque, se faire passer pour quelqu'un d'autre ne serre à rien. Cela ne t'empêche guère de souffrir, de pleurer, de perdre. La seule chose que tu fais c'est te mentir à toi-même et cacher qui tu es à ceux qui pourrait t'accepter tel que tu es.

« Oui j'avoue ! Tu me surprends encore, tu vois. » Dis-je en rigolant.

L'université. J'avoue que je ne mis attendais pas. Mais après tout quand on le regarde ses plus tôt logique. Le gage aurais dû me mettre la puce à l'oreille. Ce n'est pas un gage qu'on ferait au lycée. Cela reste amusant, mais certes puérile. Mais amusant tout de même.

« Oui moi je suis inscrite au lycée de Wynwoods. » Je prononce ces mots sourire aux lèvres. « Tu me donnes quel âge ? En prenant en compte que je suis encore au lycée. » J'avoue que je le taquine. Mais j'avoue aussi que j'ai peur de sa réaction. Je ne fais pas si vieille quand même !


© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:06


Free Hugs !

Devis & Duncan


Devis, une si jeune femme, une inconnue plutôt charmante qui en l'espace de quoi une bonne heure avait à peu près cerner le personnage que j'étais. Enfin elle avait démasqué celui pour lequel je voulais qu'on me prenne, c'est-à-dire le séducteur presque sans coeur. Et de mon côté je pense que j'avais cerné son personnage, la jeune femme simple et parfaite qui semblait être naïve mais qui au fond était loin de l'être. Si on regarde les choses comme ça on peut se dire qu'on est comme le Yin et le Yang, deux entités qui s'opposent mais se complètent en même temps. Donc dans un certain sens qui s'attirent sans s'en rendre vraiment compte. En tout cas c'est ce dont j'avais l'impression, même si pour le moment ni elle ni moi avions montré que nous nous plaisions. Je ne voulais surtout pas passer pour un détraqué, déjà qu'elle avait bien deviné que j'étais un Don Juan ambulant. Par contre, je devais bien avouer que si toutes ces filles n'existaient pas, je n'aurais personne avec qui m'amuser et passer du bon temps. Malheureusement, la fille dite "parfaite" ne s'est pas encore présentée à moi, ceci doit expliquer pourquoi je passe mon temps avec plusieurs filles et non une seule. Toutes ces filles réunies forment pour moi la fille idéale et je pense qu'il est impossible qu'une seule et unique fille regroupe toutes les qualités et les défauts de toutes les filles que j'ai rencontré.

_ Tu lis en moi comme dans un livre ouvert à ce que je vois ! répliquais-je. Et puis tu sais je peux encore te surprendre en bien des manières...ta récompense te le prouvera enfin j'espère.

Ma nouvelle connaissance n'avait pas l'air intimidé par moi au contraire elle prenait ses aises et me posait des questions auxquelles je ne pensaient quasiment jamais. quel est mon genre de fille ? Punaise, c'est qu'elle me posait une sacré colle là...Pour moi la réponse était claire comme de l'eau de roche: je n'en avais pas. Néanmoins, si on y regardait de plus près, j'étais sorti avec beaucoup de blondes enfin sortir est un grand mot, j'avais côtoyé beaucoup de blondes. L'opposé physique de Devis quoi que j'avais été en couple avec un brune une fois, oui comment oublier cette fille: Coleen. Quelle garce franchement ! Quoi que je lui en avais fait baver et lui avais brisé le coeur, je ressentais encore de la culpabilité envers elle. Je me demandais ce qu'elle devenait, où est ce qu'elle habitait...alors que j'en ai rien à foutre de cette fille. On se hait quoi !

_ Mon genre de fille hein...si je dis toi ça fait trop cliché et puis pour être honnête ce serait comme mentir ! Je n'en ai pas tellement...de genre je veux dire malgré que j'ai un faible pour les blondes, j'ai l'esprit ouvert ! Et toi alors ? Quel style d'homme te fait chavirer ?

Enfin bref retournons à ma chère Devis, qui je devais l'avouer m'intriguais de plus en plus. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière la fille qu'elle prétendait être, oui car pour moi ce n'était pas la vraie elle. C'est stupide de dire ça car je ne la connais pas, mais j'avais comme cette impression. Comparé à Devis qui depuis le début ne c'était pas trompé sur mon compte, je me fourvoyais peut-être en ce qui la concernait. Mais bon il fallait que j'en ai le coeur net et cela ne se ferait pas en un claquement de doigts. Je comptais bien la revoir et apprendre à la connaître. Elle par contre n'attendait pas la prochaine fois vu qu'elle posait déjà des questions sur moi. Et je n'allais pas me gêner pour faire de même, sinon je ne risquais pas de connaître la Devis qui se cache à l'intérieur. Nous avions passé un certain moment debout, je me dirigeai alors vers un banc de pierre, qui se trouvait non loin de nous, et m'asseyait.

_ Je ne vais plus au lycée, je sais je paraît jeune mais je suis à l'université, celle de Wynwood. Waouh je t'en bouche un coin pas vrai ! dis-je en rigolant.

Je faisais l'idiot c'était plus fort que moi, je suis un homme après tout. Par contre ce qui me surpris c'est qu'elle me demanda dans quel lycée, donc je me demandai tout de suite quel âge elle avait. Car les filles de nos jours font plus que leur âge, surtout quand il s'agissait de rentrer en boîte de nuit. Je donnais à Devis mon page pourtant si elle allait encore au lycée c'est qu'elle devait être plus jeune que moi. mais de combien d'année ?

_ Et toi, tu y es inscrite ? Au lycée de Wynwood ? lui demandais-je en balbutiant légèrement. Excuse moi, mais tu as quel âge ?

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:41




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Les hommes, un sujet vaste et à opinion divergente. Chaque femme a eu une voir plusieurs mauvaises expériences avec la gentes masculine. Pour ma par ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Ils sont tous différents et bien souvent il trouve tous chaussure à leurs pieds. Alors, Oui je suis peut-être un peu idéaliste. Mais j'assume totalement. J'aime a pensé qu'il y a un homme pour chaque femme. Et Duncan ne fait pas exception. En attendant c'est normal de s'amuser. Qu'est-ce que serait une femme sans un homme ? Mais surtout qu'est-ce que serait les hommes sans les femmes ? C'est surtout cette question là qu'il devrait se poser.

« Non voyons, toi tu n'as pas une petite amie. Toi tu as plusieurs copines. » Dis-je pour le taquiné davantage. « Mais ne t'en fais pas avec ça, tu me surprends déjà ! »

Alors, mon sixième sens ne ce trompe que très rarement. Mais Duncan n'est pas si difficile à démasquer. Maintenant, ce n'est que la partie émerger de l'iceberg. Je ne le connais pas, mais aimerais en découvrir plus. Je ne suis pas une fille facile. Loin de là. J'ai uniquement le contacte facile. Pour moi ce qui fait une belle vie, c'est les gens qu'on y rencontre. Je ne passe jamais à coter d'une nouvelle rencontre parce qu'on ne sait jamais, qu'elle en sera le dénouement. Je vois ma vie comme un film. Dont je suis l'actrice principale. Et j'aime les films avec beaucoup de personnages. Ça donne de la couleur. On a tous plusieurs facettes. Moi je montre mes plus belles au monde et garde les plus sombres enfuies. Je suis celle que je montre. Je ne suis pas si différente. Pour moi le naturel est primordiale et être moi-même est essentielle. Je ne garde que mes idées noires pour moi. Aussi non je suis tels que vous me voyer.

« Et c'est quoi ton genre de fille ? S'il tu as un genre bien évidemment ! » Dis-je en rigolant.

Je ne suis pas une fille à mec. Je m'exprime mal. Je suis une fille plus à l'aise avec les mecs, mon carnet d'adresse en est la preuve. J'ai bien plus de mec que de fille comme ami. Mais je ne sors pas avec un mec pour le jeter après. Je suis une fille et j'aime les sentiments. Avec Duncan c'est différent. On a développé une complicité en seulement quelques heures passer ensemble. Son côté séducteur ne me dérange guère. Puisque c'est si facile avec lui que je ne vois pas pourquoi tout compliquer avec des sentiments. Après tous les sentiments ce n'est pas son truc ! J'ai davantage envie de le connaitre mieux. Je suis certaine que ma récompense en vaut la peine. De plus le temps partagé avec Duncan est bien suffisant.

« C'est rassurant ! Alors, dit-moi tu es étudiant ça j'ai bien compris. Tu vas à quel lycée ? »

Après tout autant rentré dans le vif du sujet, si je voulais le revoir. De plus nous n'avons pas encore eu une réelle conversation. Non pas que je n'aime pas notre façon de communiquer. J'aime assez le coter léger et sincère de notre conversation. Je ne me souviens plus de la derrière fois que j'ai eu une complicité comme celle-ci. Enfin aussi rapidement, comme si on se connaissait depuis longtemps. Alors que ce n'est guère le cas. C'est une réelle évidence.

© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:58


Free Hugs !

Devis & Duncan


Curieusement, je n'étais pas surpris de sa réaction quand j'avais dit que j'étais l'homme d'une seule femme. En même temps, quand on me voyait, on ne pensait pas à "il est en couple" mais plutôt c'est une coureur de jupons ce qui n'était pas faux. Malheureusement, les clichés restent des clichés et sont souvent véridiques mais bon il peu y avoir des surprises. Des beaux gars comme moi peuvent bien être l'homme d'une seule femme, ça existe même si c'est rare. Les femmes pensent toujours qu'un homme avec un certain physique est soit infidèle ou soit il est de l'autre bord: homosexuel. Mais bon, Devis avait touché juste en disant que je n'avais rien d'un homme fidèle pour autant cela ne voulait pas dire que je n'allais jamais le devenir. Peut-être qu'un jour je trouverai celle qui m’obsédera tellement que les autres femmes auront comme disparu à mes yeux. Je faillis exploser de rire lorsqu'elle insinua que j'avais donc une petite amie, loin de là mon intention d'en avoir une. Ce qui était sûr c'est que ce n'étais pas ma priorité numéro une.

_ Je n'ai pas dit que j'avais une petite amie...et puis tu me juges sans me connaître ! Qui sait, je pourrais te surprendre ! lui répondis-je avec un sourire en coin.

Je n'avais pas dit cela méchamment, mais bon même si elle avait tout à fait raison par rapport à ma relation avec la gente féminine, elle ne me connaissait pas. C'était drôle la façon dont les gens vous imaginent au premier abord et comme ils peuvent avoir tout faux ou alors le contraire, tomber dans le mile. Je me demandais si moi j'avais vu juste concernant Devis, si elle était la fille que je mi'imaginais ou pas du tout. Les apparences sont souvent trompeuses et je sais de quoi je parle. Par exemple avec Molly qui pendant tout ce temps c'était fait passer pour une fille parfaite, un peu comme Devis, et qui en fait était une criminel...Je me demandais soudain ce qu'elle devenait, malgré tout ses mensonges j'espérais qu'elle allait bien. Enfin bref, et si j'avais tout faux sur Devis et qu'au fond elle était complètement folle ?

_ Tu as raison tout le monde aime les glaces ! Heureusement que je fais beaucoup de sport sinon je serais déjà gros depuis le temps ! ajoutais-je en riant. Je n'ai pas encore trouvé la fille ou alors je ne l'ai pas cherché...pourtant c'est pas les filles qui manquent ici...

Autant que je lui confirme que je suis un homme à femmes, que j'aime séduire. De toute manière elle l'avait très vite compris et bizarrement cela n'avait pas l'air de lui faire peur. La plupart des filles cherchaient un homme qui prendrai soin d'elles, les écouterai et tous les trucs que les filles veulent que leur copain fasse. Devis quant à elle, ne semblait pas dérangé par ce côté de ma personnalité, j'avais même l'impression qu'elle voulait creuser plus. Apprendre à me connaître quoi, comme moi j'avais envie de la connaître. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une complicité comme celle-ci avec une fille, simple et tellement apaisante à la fois. Bien sûr j'avais une énorme complicité avec ma meilleure amie d'enfance Charlott mais là ce n'était pas pareil, je ne considérais pas Devis comme ma soeur. d'ailleurs je ne sais même pas comment la qualifier, était-ce simplement une connaissance ou bien pouvais-je dire qu'elle était mon amie ? Hum...le mon amie semblait trop fort pour les quelques heures passées ensemble. Même si j'avais l'impression de la connaître depuis plus que cela.
Je me méprenais peut-être, mais je pense que quand elle verrai ce que sera sa récompense elle sera à la fois surprise et déçue à la fois, seulement au début par contre la suite lui ferai probablement plus plaisir.

_ J'en étais certain ! Hum...je dois dire que...laisse moi réfléchir...ah ah je blague ! Evidemment que je passe un bon moment avec toi, je ne t'aurais pas demandé de m'aider si ce n'était pas le cas !

J'avais voulu la taquiner, comme je le faisais depuis le début, et mes dernières paroles avaient été sincères. Vu qu'elle semblait curieuse autant lui dire directement que je l'appréciais, elle comme sa compagnie. Il fallait absolument que, avant de nous quitter, je lui demande son numéro de téléphone ou bien son twitter ou peu importe, une manière de rester en contact. De toute manière ma récompense me disait déjà que nous allions bientôt nous revoir.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:27




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Le soleil brille, pour une journée tout en douceur. Cela fait un temps que je n'avais plus passé un aussi bon moment. J'aime tester de nouvelles choses. Je suis pleine de peps. Duncan a surement dû le remarquer. Je ne tiens pas en place. Je me demande ce qu'il pense de moi ! Tous les mondes à une opinion. La mienne est qui me fait passer un excellent moment. Et que sa compagnie m'amuse. Voyons ce que l'avenir nous réserve. Malgré son manque de modestie. Et son coter je suis le meilleur, qui en d'autres temps m'agace. Chez lui ça passe. Et j'avoue que je me demande bien pourquoi !

« Toi l'homme d'une seule femme ! Cela signifierait donc que tu as une copine. Et qu'elle aurait réussi à dompter la bête. Je suis admiratrice, dans ce cas. »

Je doute qu'il est réellement l'homme d'une seule femme. Mais je peux me tromper. Je ne suis guère parfaite ! Je le vois mal être l'homme d'une seule femme. Mais s'il serait mon homme, j'aimerais qu'il le soit. Nous avons donc bien mérité une petite pause. Duncan s'absente et revient deux glaces à la main. Il n'y a pas d'heure pour une glace. Et pour ma par j'en suis folle. Un pécher mignon.

« Franchement dit-moi qui n'aime pas les glaces ? Pour ma par j'adore ça ! » Dis-je en souriant. « Tout le monde peut en être un. Tu n'as peut-être pas encore trouvé la fille pour laquelle tu auras envie de l'être. Moi je pense que cela dépend de la personne avec qui tu es ! »

Je lui adresse un tendre sourire. Je crois que c'est une personne qui vaut le détoure. Jusqu'à présent tout ce que j'ai découvert me plait. Même ce que je ne supporte pas chez les autres. Il doit dégager quelque chose de différent. Ou alors, on ce complète vraiment. J'ai réellement envie de le connaître mieux. Maintenant est-ce que lui voudrais apprendre à me connaitre ?

Notre petit jeu qui a commencé comme deux enfants. M'amuse, on n'a à peu près le même humour. De plus on ne prend pas tout au premier degré, comme beaucoup trop de gens aujourd'hui. Un jeu dangereux, auquel je pourrais mis prendre. Cela est arrivé tellement souvent, ce prendre à son propre jeu. C'est un jeu dangereux qui en vaut la peine.

Ma récompense m'intrigue. Qu'est-ce qu'il a en tête ? Je crois peut-être à tord que je ne vais guère être déçue. En même temps, si la récompense est égale à l'après-midi je ne vais pas être déçue. Depuis mon arriver à Miami, je n'ai plus essayé de nouvelles choses. C'est désormais chose faite. J'espère simplement lui avoir donné l'envie de me revoir.

« J'avoue, je passe un excellent moment. Et toi ? Tu n'es pas trop déçu de ma compagnie ? » Je suis curieuse, je sais la curiosité est un vilain défaut ! Mais je l'assume pleinement. Je lui adresse un sourire.


© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptySam 16 Mar 2013 - 0:11


Free Hugs !

Devis & Duncan


Je me demandais bien comment Devis trouvait les personnes, comme moi, qui se la racontaient un peu. Enfin beaucoup même. Parce que au fond je venais juste la rencontrer, je ne la connaissais pas elle ne me connaissait pas. Peut-être qu'elle était trop polie pour me dire que j'étais qu'un prétentieux, égocentrique et narcissique. Oui je sais trois mots qui veulent dire à peu près la même chose, pourquoi ? Aucune idée, sûrement car je ne sais pas lequel me qualifie le mieux, alors que les trois ont quasiment la même définition. Enfin bref, peut-être que Devis trouvait les personnes comme moi agaçantes et qu'elle ne voulaient pas avoir à faire avec moi. Néanmoins, si c'était le cas elle le cachait bien car j'avais bien l'impression qu'elle passait un bon, un très bon moment en ma compagnie.

_ Tu peux toujours essayer de trouver mieux mais je ne pense pas que tu trouveras ! Et pour ce qui est des autres...je ne vois pas de qui tu parles ! Je suis peut-être l'homme d'une seule femme, qui sait !

J'allais quand même pas lui confirmer que j'étais un coureur de jupons, que j'aimais séduire des jeunes femmes comme elle, que j'étais une sorte de Don Juan. Je ne voulais pas la faire fuir, on passait tellement un bon moment, je ne voulais pas gâcher ça. C'est pourquoi j'avais pensé qu'on méritait bien une pause et que j'étais parti chercher nos glaces. Même si j'avais eu un petit doute, je savais bien qu'elle aimerait ce que je lui avais apporté. Ne pas aimer les glaces est un outrage, enfin pour ma part. Pourquoi avoir acheté des glaces ? Je ne sais pas, j'ai vu le stand au loin et quand c'était à mon tour de passer en caisse, j'avais une envie de glace c'était inexplicable; Comme une femme enceinte qui a ses envies incontrôlables.

_ De rien ! Content que tu aimes j'ai eu un léger doute ! dis-je en souriant. Un gentleman hein ? Tu verras apprenant à me connaître que je suis loin...très loin de ça...

Et voilà, encore une bourde ! Il m'arrivait parfois d'avoir des élans de franchise qui me portaient souvent préjudice. Premièrement, j'avais sous-entendu que je comptais la revoir et qu'on apprendrait à se connaître mais le pire était que j'avais dit quelque chose de vrai sur moi. Mais cette chose n'était pas très positive et ne lui donnerait peut-être pas l'envie de me connaître en fin de compte. Pourtant, elle comme moi, nous nous rejoignions sur un point, nous prenons tout positivement. Ce petit jeu qui commence à naître entre nous, celui de se chamailler, m'amuse car il peu aller très loin. Alors comme ça elle m'avait démasqué au sujet de sa récompense, en effet j'avais une idée. Sa récompense risquait de vraiment la surprendre mais pas sur le coup plutôt dans les jours ou les semaines à venir.

_ Oui c'est vrai j'ai bien une idée en ce qui concerne ta petite récompense mais tu la découvriras au moment de se dire au revoir. Bien sûr que je mérite un autre câlin, je te fais passer un superbe après-midi, n'est ce pas ?



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:11




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Duncan me pris en photo avec chaque garçons qui reparte avec un sourire jusqu'aux oreilles. Comme les enfants qui reviennent des genoux du père Noël. Ce que j'ai du mal à comprendre, ce ne sont que de simples câlins et en plus la photo est obligatoire. Preuve de notre bonne fois. En ce qui me concerne je me demande si c'est trois garçons ont déjà ne serais-ce qu'une fois pris une fille dans leurs bras ! Duncan ... Un garçon charment qui ne manque guère de panache et de confiance en lui. Pour ma par mon manque de confiance en moi ne se vois pas. Et de plus je complète ce manque de confiance avec bien d'autres qualités. Des qualités que je trouve essentielle. Comme la sincérité, l'authenticité et le naturel. Mais j'ai aussi une âme d'enfant et l'esprit très ouvert. Ce qui va parfaitement bien avec ma spontanéité. Je suis ouverte aux autres et toujours positive. Pour finir je suis assez modeste, en ce qui me concerne. Car la modestie n'étouffe guère Duncan. C'est peut-être ça le truc. C'est qu'on ce complète ! Nos différences nous rassemble voir nous rapproche.

Je lui adresse un sourire avant de répondre. « Il y a toujours mieux. Quand j'aurais trouvé, je te fais signe. Je suis sûr que le mien était ... meilleur que celui des autres. » Dis-je pour le taquiner un peu plus.

Je ne suis guère une fille méchante. Mais quand on me cherche on me trouve et là vaut mieux ne pas se trouver sur mon chemin. La colère est un sentiment que j'ai ressenti trop longtemps. Et que j'ai appris à maîtriser. Quand je suis en colère je vois rouge, parce que si je le suis, c'est qu'on m'a poussé ou bout de mes limites. Et là il est préférable de me laisser seule. Pour que je me calme. J'ai adopté la positive attitude, pour chasser toute cette colère que j'ai bien longtemps garder en moi. Étant donné que j'ai la mauvaise habitude de tout garder pour moi ! Il faut ce méfié de l'eau qui dort. Est un proverbe fait pour moi. Je ne suis guère une fille facile. J'ai un sale caractère et je l'assume parfaitement. Le truc sait que je ne vois pas la nécessité de le montré à tout le monde. Je ne me dévoile que très peu, mais je suis toujours ma même.

Duncan me quitte un court instant. Et à son retour il a deux cornets de glace en main. C'est prince des temps modernes. Avec tous ces défauts craquant et ses qualités cachées. J'aime sa compagnie. J'oublie tout avec lui. Il me prend la pancarte des mains me tend la glace qui mes destiné.

« Qui n'aime pas ça. Sérieusement ! Moi j'adore. Merci. » Dis-je sourire aux lèvres.

Une bonne glace. Ce n'est pas bon pour la ligne, mais je ne suis pas une de ces filles qui regardent sans arrêt à leurs corps. Bien que je me tienne en forme et court tous les matins, pour diminuer mon excès de poids. S'il y en a ! « Tu es un vrai gentleman. Mais je ne le dirais à personne promis ! » J'aime le taquiner. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il ne le prend jamais mal et qui comprend ma pointe d'ironie. Je crois sincèrement que nous nous complétons !

« Si tu sais que ce n'est pas ma récompense. C'est que tu as déjà une idée pour celle-ci ! » Dis-je tout sourire. « Et je pense l'avoir mérité oui ! J'ai étés sage. Mais toi l'as-tu mérité ? » C'est un jeu étrange, mais amusant. Le temps passer avec lui, passe à une vitesse. C'est hallucinant et le truc c'est que je crois bien que j'aime ça.


© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:44


Free Hugs !

Devis & Duncan


Je pris Devis en photo avec chacun des garçons, pas pour moi je suis pas un psychopathe mais mon pari précisait que je ou plutôt on, maintenant, devait prendre des photos avec les personnes qu'on prenait dans nos bras. Les photos me firent rire car sur chacune d'elles les trois gars avaient les aux paradis, comme s'ils prenaient un ange dans leur bras. Et leurs sourires ne quittèrent point leurs visages, il restait fixer tel un aimant est fixé sur un réfrigérateur. Oui je sais j'ai de drôles de références mais bon c'est ce qui fait que je suis unique.
J'aimais faire croire que j'avais une grande confiance en moi...enfin c'était le cas mais pas tout le temps. Seulement, je sais que toutes les filles que je prends dans mes bras aiment ça et je ne vais pas nier ne pas le savoir. J'aime savoir quand je fais plaisir à la gente féminine et j'aime le faire savoir. J'avoue que je l'avais dit d'une manière assez prétentieuse même un peu trop mais je ne pouvais pas m'en empêcher mon côté orgueilleux reprenait le dessus. Contre ma volonté malheureusement. Mais bon, mon manque de modestie n'avait pas l'air de tellement la dérangeait, ce qui était franchement étrange pour une fille qui paraissait si simple.
Sa répartie, qui était très bien choisie et très intelligente, me fit rire. Un autre câlin hein cela me confirmait que le mien avait été bien meilleur.

_ Pas besoin de t'en faire un autre je viens d'avoir ma réponse ! Tu peux tellement pas te passer des mes câlins que tu en redemandes ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Comme Devis avait d'une fille à prendre tout à la rigolade, je n'était pas trop apeuré à lui lancer des petits pics ou à la taquiner. Pour le moment elle ne m'avait pas fait entrevoir une once de méchanceté ou de colère. Mais bon, une fille sans caractère c'est pas très intéressant néanmoins j'attendais de voir la suite. Je pourrai avoir des surprises qui sait ! Je devais avouer que même si je passais un bon moment, j'en avais un peu marre de rester là à attendre que les gens vienne nous prendre dans leurs bras, pour tout avouer après Devis je n'avais pas très envie de câliner quelqu'un d'autre. Je vis au loin un stand, de nourriture ou bien de boissons, j'abandonnai la jeune fille quelques minutes le temps de me rendre au stand et d'acheter quelque chose. Je revins avec deux glaces dans les mains en espérant qu'elle aime le parfum de celle-ci, vanille-chocolat tout le monde aimait ça. Délicatement, je lui pris la pancarte des mains et lui tendis la dite glace, en souriant.

_ Tiens, j'espère que tu aimes la vanille et le chocolat ?!

Cette glace n'était pas sa récompense, j'avais trouvé ce que j'allais lui donner un peu avant, quand j'avais été acheté les glaces au stand. Ma récompense nous permettrait de nous revoir et je dois dire que j'étais plutôt ravi.

_ T'inquiète pas ce n'est pas ta récompense...Et puis pour ce qui est d'un nouveau câlin, est ce que tu le mérites vraiment ? dis-je d'un ton moqueur.


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:12




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Dynamique, spontanée, naturel et surement authentique son des mots qui me correspondent bien. Je crois que c'est la première chose que l'on voit chez moi ! Je manque pourtant de confiance en moi, heureusement que cela ne se voit pas. Je ne vois que le coter positif des choses à quoi bon voir le négatif. Après tout il y a bien assez de choses négatives dans le monde pour en plus en voir dans notre propre vie. Car pour toute chose négative il y a du positif.

C'est parti ! Le défi commence. La pancarte en main, je suis motivée. Je regarde Duncan en souriant. Il est trop drôle par moment ! Je ne sais pas trop ce qui me plait tant chez lui. Mais y à un truc ça c'est sûr. On dirait un enfant, quand il dit toutes ces petites gaffes. Toutes ces petites choses qui sort de sa bouche sans qu'il sans rends compte. C'est craquant.

Dès qu'il cesse de parler les gens commencent à ce diriger vers moi. Je n'ai jamais fait ça. Proposer des câlins gratuits à des pures inconnues. J'en fais certes souvent à mes amis, mes proches en ce qui concerne cela ils en ont plus que ce qu'il faut. Je suis une personne assez démonstrative comme fille. Enfin cela dépend des moments et des personnes. J'aime les récompenses. Enfin j'aime les surprises, mais dans ce cas si la récompense est une surprise que je suis impatiente de découvrir. Comme une enfant le jour de Noël en attend d'ouvrir ces cadeaux.

« Enfin des courageux ! » Dis-je en souriant. « C'est parti ! »

Trois mecs plutôt mignons s'approchent. Les choses commencent. C'est drôle, ils sont l'air plus timide que moi. Alors que c'est moi qui tien la pancarte dans les mains. Arriver devant moi, aucun ne ce décide à faire le premier pas. Cela promet s'ils sont tous ainsi. « Qui commence ! » dis-je en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère et surtout pour ne pas y passer la nuit ! Enfin il y en a un des trois qui se lance. Je ne mords pas de plus je n'ai pas faim. Je me demande si j'ai l'air aussi stupide que ces trois jeunes hommes quand il me pris dans ses bras. Après les avoir tous pris dans mes bras. Ils partent sourire aux lèvres. Je me demande pourquoi ! Enfin Duncan approche lui aussi sourire aux lèvres. Comment c'était ? Bonne question. Pas mal, mais il y a toujours mieux. Duncan ne manque pas de confiance en lui et étonnamment j'aime ça. Est-ce que Duncan est plus doué que ces trois inconnus pour les câlins. Mm je dois réfléchir.

« Pour le savoir faudra retenter l'expérience. J'ai une mémoire à court terme pour certaines choses ! » Dis-je en souriant. « Et sa tombe bien. Mes câlin son gratuit toute l'après-midi ou presque ! » Je fais une pause pour voir la réaction de Duncan et repris « C'est une offre exceptionnelle tu sais ! Faut en profiter. » Dis-je en souriant pour l'amuser. Qui châtie bien aime bien. Et j'avoue que ce séduisant jeune homme ne me laisse pas indifférente.

Spoiler:

© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:15


Free Hugs !

Devis & Duncan


C'était cool car elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué toutes mes petites gaffes ou alors elle le cachait bien. C'est fou comme cette fille enfin Devis était une boule d'énergie et de positivité. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui respirait tant la bonne humeur comme elle. C'est parti ! avait-elle dit et c'était bien le cas elle brandissait déjà la pancarte quant à moi j'essayais d'attirer les gens vers nous.

_ Câlins gratuit ! Câlins gratuit ! Regardez cette jolie fille, personne n'aimerait la prendre dans ses bras ?

Oups...mes pensées avaient légèrement débordées, en plus je parlais comme si je vendais un produit. Franchement j'étais assez doué pour dire des boulettes. Mais bon c'est vrai quoi, elle était plutôt jolie...même très jolie et personne ne venait, je devais peut être leur faire peur. Oui ça devait être ça, car au moment où j'avais arrêté de parler des personnes se dirigeaient vers elle. Très beau prénom hein ? Allez dire ça à ma mère ou mon père car je le trouve pas si beau que ça, mais bon avec mon merveilleux physique qui s'intéresse à mon prénom. Et merde, elle n'avait pas oublié que je le devais une récompense...il fallait vraiment que je trouve quelque chose. Mais il ne fallait pas non plus que je rentre dans des clichés du genre aller boire un verre. Même si Devis avait l'air d'une fille hyper simple, je pense qu'elle méritait l'effort de réfléchir à une vraie récompense. Mais bon pour le moment aucune idée ne me venait.

_ Attention tu as des prétendants qui approchent ! dis-je en les désignant du regard.

Un groupe de trois gars s'approchaient de Devis, super elle attirait plus de personnes que moi, et elle venait à peine d'avoir la pancarte dans les mains. Je suis certain que même si ces câlins ne seraient pas gratuits, ces gars paieraient pour l'avoir dans leurs bras. Les trois garçons étaient arrivés à sa hauteur et apparemment aucun des trois ne savaient lequel devait y aller en premier. Comme s'ils étaient au bord d'une falaise et qu'ils avaient peur de sauter en premier dans l'eau. Ce qui était sûr, c'est que Devis attirait les garçons et peut être pas les bons gars. Enfin ce n'est qu'une impression et cela ne me regarde pas le moins du monde. L'un d'eux c'était enfin lancé, le sourire qui s'affichait sur son visage me fit lâcher un petit rire, on croirait qu'il venait d'accomplir le plus grande chose de sa vie. Je charriais mais je devais avoir la même tête quand j'avais pris Devis dans mes bras. Enfin bref, après qu'elle les ait tous câliné j'allai vers elle en souriant.

_ Alors ? Comment c'était ? Je parie que le mien était beaucoup mieux ! dis-je pour la taquiner.


Spoiler:

Code ©️ Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:22




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Je ne sais ce que ce jeune inconnu a de plus que les autres, mais il m'inspire. Je m'étonne moi-même, d'habitude ce genre de mec, je veux dire les mecs sur d'eux et imbu d'eux-mêmes, je les envoie vite balader. Il a ce truc en plus, je ne sais pas quoi exactement, mais je le sens différent. De plus il me fait rire. Dans le font mon oncle à bien fait de me lâcher pour un plan drague, cela me permet de passer un peu plus de temps avec ce séduisent inconnu. Mais s'il y croit que je vais finir dans son lit, il rêve ! Et puis cela doit être amusant des câlins gratuits. J'en connais un qui serait moins ravi, mais dans le font il veut que je l'oublie non ?

Une récompense. J'adore cette idée ! De plus il a touché ma curiosité. Qui sait ce qu'il peut lui passer par la tête. Maintenant je ne sais même pas réellement ce qui me plairait. Un dîner ou un cinéma peut-être. Enfin il y a tant de choses plausibles. Le temps le dira ! Voilà une rencontre inattendue. Mais pas moins une belle rencontre quand même. Je ne connais même pas son prénom ! C'est amusant comme des fois l'on fait de belle rencontre et qu'on ne prend même pas la peine de se connaitre. Je compte bien apprendre à mieux connaitre ce gentil jeune homme devant moi. Je crois avec raison que l'après-midi va être riche et très amusante.

Je devrais dire merci à mon cher oncle. Qui sans le savoir m'a permis de peut-être agrandir mon carnet d'adresse. Miami regorge apparemment de très belle rencontre et de personnes hors du commun. Dans le fond c'est une bonne idée ce déménagement. Faire face à mes démons pour mieux avancer. Je crois avoir liée des amitiés durables. Et fait des rencontres formidables et improbable. Comme celle-ci !

Un tout autre nom ! Je lui souris. C'est la première fois qu'on me la fait celle là. Je me demande quel autre prénom il me voyait porter. Mais dans le fond est-ce qu'il a réellement une idée. Je doute. Je souris de nouveau au jeune inconnu qui ne m'a toujours pas dit comment il se prénommait. La pancarte entre les mains. La tentative de changement de conversation est assez amusante. Au travail ! Je ne vois guère cela comme un travail ou alors un travail très amusant. Et voilà de nouveau cet récompense que je suis impatiente de découvrir.

« C'est parti ! » Dis-je sourire aux lèvres. Répondant à son clin d'oeil par un autre clin d'oeil.

Nous allons nous amuser. J'aime assez ce genre de délire. Câlins gratuit ! Je trouve cette journée de plus en plus intéressante. Je me demande à raison si après cette ravissante après midi en ma compagnie, je reverrais ce charment inconnu qui à première vue à l'apparence d'un prince sans en être un. Ou il ne le sait guère. Je suis stupide des fois. Je ne me comprends plus par moment, pourquoi voudrais-t-il me revoir ? Sérieusement. Il décide enfin à me dire son joli prénom. Duncan. Un prénom ravissant, qui lui va bien.

« Très beau prénom. » Dis-je en lui adressant un petit sourire. « C'est parti alors ! Et réfléchi bien à ma récompense. » Dis-je sur le ton de la rigolade. Je ne veux guère le mettre mal à l'aise, mais il est si craquant quand il l'est !


© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptySam 2 Mar 2013 - 20:11


Free Hugs !

Devis & Duncan


J'adorais voir la façon dont les filles souriaient, fondaient comme si elles m'appartenaient déjà. Et tout ça avec seulement un petit compliment, alors imaginez avec plusieurs ou avec un petit baiser sur la joue. Sa réaction me fit lâcher un petit rire. Je devais avouer que j'aimais procurer cette sensation aux filles, cette sensation qu'elles sont aimées, qu'on les trouve belles etc...Mais bon j'utilise souvent cette "technique" pour qu'à la fin elle finisse dans mon lit, contrairement à d'habitude aujourd'hui ce n'était pas le cas avec cette jeune brune dont je ne connaissais toujours pas le nom.

Ah ah j'avais attisé sa curiosité, en même je m'attendais à cette réaction de sa part. Et bien évidemment je ne comptais pas lui dire en quoi consistait la récompense car d'une j'en avais aucune idée et de deux j'en avais aucune idée. J'avais dit ça pour qu'elle accepte et je ne me doutais pas qu'elle le ferait. Enfin, j'étais quand même content qu'elle accepte de passer la fin de journée avec moi et qui sait la soirée aussi...ouh la la je commençais à me faire des "films", ce qui ne présageait rien de bon. Enfin bref... elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de prévu donc je pense qu'elle préférait rester avec moi plutôt que de rester seule à rien faire.

Je devais bien avouer que j'étais assez ravi d'apprendre qu'on l'avait laissé en plan, même si cela me paraissais bizarre, ça me permettais de passer un peu plus de temps avec cette jolie inconnue qui ne tarda pas à me dire son prénom: Devis. Tiens je n'aurais jamais dit qu'elle s'appelait Devis, j'avais plutôt imaginé...euh...tout sauf ce prénom. Je ne lui dit pas tout de suite le mien, je lui tendit ma pancarte avec écrit "Free Hugs" dessus.

_ Devis hein ? Il te va bien même si j'avais imaginé un tout autre prénom !

Pourquoi avais-je dit ça ? Elle allait me demander quel prénom et je n'en avais aucune idée je voulais juste meubler la conversation. Merde...aller Duncan trouve un prénom et vite pour pas avoir l'air ridicule. Aucun prénom ne me venait, je m'étais foutu dans un petit pétrin, quoi que je pouvais encore m'en sortir en changeant de sujet.

_ Aller au travail ma petite sinon tu peux oublier la récompense ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'allais me frapper contre un poteau, j'avais un problème sérieusement, pourquoi avais-je relancer le sujet de la récompense alors que je ne savais même pas quoi lui offrir en retour...pas encore. Je n'arrivais plus à réfléchir tellement j'essayais de le faire. Heureusement pour moi, elle n'avais pas l'air d'une fille qui se prenait la tête pour des broutilles comme ces bimbos superficielles. Enfin je critiquais ces bimbos mais elles pouvaient s'avérer de bonne compagnie parfois. Le sujet n'est pas là je m'embrouillais comme un petit garçon, j'étais totalement ridicule.

_ Au fait moi c'est Duncan ! dis-je en souriant.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:05




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Les rues pleines de vie de cette grande ville qu'est Miami, me rappelle étrangement d'où je viens. Les gens qui se bousculent, qui se voit sans jamais se regarder, qui se parle sans jamais vraiment s'écouter. Le but même de la vie n'est t'il pas de faire le plus de rencontre possible ? La vie est gorgée de belle chose, le monde est peuplée de belle personne, au tour moi tant de gens qui ne se voient pas. J'aime apprendre des personnes que je rencontre, mais plus que cela j'aime apprendre à connaitre ces personnes qui construit ma vie.

Ce belle inconnu devant moi, m'apprend que l'ont est pas tous pareil. Que le monde est peuplé d'étranger, mais bizarrement je me sens bien avec ce jeune inconnu dont je ne connais même pas le nom. Il n'y a pas de secret si on veut vivre heureux il faut provoquer sa chance et ne louper aucune opportunité. Cette rencontre peu commune est une opportunité d'ouvrir mon horizon, ce grand brun a le mérité d'être ce qu'il paraît. Les apparences sont parfois trompeusent, dans son cas je ne sais pas si elles seront réellement trompeuse, mais il doit valoir le détour !

Notre longue étreinte terminé, il me sourit et me demande si une photo qui servirait de preuve pour ces amis me dérangerait. C'est une photo, une simple photo, alors non cela ne me dérange guère. Je suis bien curieuse et je me demande quel pari il a bien pu perdre pour se retrouver comme cela ici, à mendier des câlins, qui je l'avoue sont très agréables. Alors, il prit son portable dans sa poche et se rapproche de moi.

« Prête ? Un...deux...trois ! »

Je l'observe tant qu'il regarde les photos que l'on venait de prendre. Un sourire se dessine naturellement sur mon visage, je ne sais ce qui me plait chez cet inconnu, mais il a un truc qui m'attire. En tout bien tout honneur, bien entendu ! Enfin je crois. Après avoir trouvé le clicher le plus réussi à ses yeux il me dit en me montrant le téléphone.

« Alors qu'est ce que tu en penses ? Pas mal hein ! Tu es super photogénique ! »

« Pas mal ! Et merci beaucoup. » Dis-je sourire aux lèvres.

Un bien beau jeune homme qui perd quelque peu ses mots, c'est simplement craquant. Le compliment qu'il vient de m'adresser, lui a certes échappé, mais que de sa bouche sa sonne bien ! Je deviens mielleuse, comment est-ce possible ? Je suis beaucoup de choses, mais je n'ai jamais étés mielleuse et si cela à déjà étés le cas jamais devant un garçon. Je suis naïve, mais pas influençable, je suis innocente, mais pas incrédule.

« Si tu aimes tant faire des câlins...tu pourrais participer à mon gage avec moi comme ça je finirais plus vite ! Mes potes ont pas précisé si je pouvais être aidé et puis si tu acceptes tu seras récompensée! »

« Récompensée, tu aiguises ma curiosité. Comment compte tu me récompensées ? » Dis-je en souriant.

Ma réponse est comment dire... Un peu équivoque. Je n'ai pas d'arrière pensée, loin de là mon intention. Je suis simplement curieuse, puis je suis certaine qu'il ne pense pas à mal. Son offre est intéressant, de plus mon chez oncle vient de me laisser en plan pour un plan drague et puis cela pourrait être amusant.

« Si tu as quelque chose d'autre à faire je comprendrais...mais on pourrait bien rigoler je pense ! »

« Tu as raison ça pourrait être amusant ! Et puis on vient de me laisser en plan donc j'ai tout mon temps. »

Je le regarde en lui adressant un doux sourire. Quand je me mets à pensée que vu que l'on va passer du temps ensemble ça serait cool qui connaisse mon prénom.

« Je m'appelle Devis »

© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptySam 9 Fév 2013 - 18:55

Bizarrement, en présence de cette fille je n'étais pas moi même...enfin je n'étais pas le Duncan de tous les jours qui se jouent des filles. Cette fille qui se tenait en face de moi m'intrigue parce que le fait qu'elle soit comme elle est me déstabilise. Elle a l'air d'être facile d'accès, naïve et très gentille mais d'un autre côté elle a se coté mystérieux qui dit qu'elle sait exactement ce qu'elle fait et avec quel genre de personne elle parle. Ce qui fais de moi une bonne personne? Enfin si elle est intelligente, elle doit bien se rendre compte que je suis pas un gars très très sérieux...loin de là. J'espérais juste que de son côté elle n'essaierait pas de chercher un Duncan qu'elle ne trouvera pas, le sensible et amoureux. Parce que ce Duncan là, bien sûr a existé et existera sûrement encore un jour, mais pour l'instant il n'est pas prêt à sortir. Enfin bref, passons outre mes petits moments mielleux et retournons à notre jolie jeune femme.
Apparemment elle avait l'air d'avoir apprécié notre étreinte, ce qui me flatta un peu je dois bien l'avouer. Mais bon, elle n'avait pas encore goûter à mes douces lèvres, et donc elle n'avait pas encore connu le rêve. Son compliment me fit sourire, même si je savais que j'étais beau et que je plaisais, ça fait toujours plaisir à entendre. Malgré que je pense la même chose d'elle, qu'elle soit incroyablement belle, je ne comptais pas le lui dire car on ne sait jamais avec les filles, elle pourrait peut être croire que j'ai envie d'être avec elle ou encore pire...qui sait ! J'explosa presque de joie quand elle accepta pour la photo, franchement cette fille...je ne trouve même plus mes mots. J'attrapa mon portable qui se trouvait dans ma poche, je le sortis et le mis en mode appareil photo. Je me mis près de...je ne savais même pas son prénom. Enfin bref, près de la dite jeune femme. "Prête ? Un...deux...trois !" j'appuya sur l'écran, le flash m'aveugla un peu la vue mais j'espérais que la photo ressorte bien.
Après avoir pris, deux ou trois photos, je choisis celle qui me paraissait être la plus réussie et la lui montra:

Spoiler:

"Alors qu'est ce que tu en penses ? Pas mal hein ! Tu es super photogénique !" lui dis-je en souriant. Moi qui m'étais promis de ne pas la complimenter, moi qui ne voulait pas lui montrer qu'elle me plaisait un minimum et bien j'étais mal parti. Bon, autant continuer sur ce mauvais chemin, je pourrais regretter de m'être arpenté sur ce chemin un peu plus tard. Ce qui était sûr c'était que mes potes allaient regretter de pas avoir fait le gage eux-mêmes. Pour une fois, je ne faisait pas preuve de mauvaise foi et j'étais content d'avoir perdu. " Si tu aimes tant faire des câlins...tu pourrais participer à mon gage avec moi comme ça je finirais plus vite ! Mes potes ont pas précisé si je pouvais être aidé et puis si tu acceptes tu seras récompensée!" dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Mon clin d'oeil ne voulait rien sous entendre, mais je regrettai vite de l'avoir fait car qui sait ce qu'elle allait penser après ça. Mais bon si elle avait accepté pour le calin, ensuite pour la photo, je ne voyais pas pour elle refuserait pour ça, et puis elle n'avait pas l'air d'être très occupée...enfin ça je ne le savais pas. "Si tu as quelque chose d'autre à faire je comprendrais...mais on pourrait bien rigoler je pense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptySam 9 Fév 2013 - 16:09




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Miami ne m'avais réservé que de bonne surprise depuis mon retour. Que de rencontre fabuleuse, de personne hors du commun. Wynwood était peut-être une bonne chose, un nouveau tournant décisif de ma vie. Quand je regarde ce jeune inconnu devant moi, je me dis que j'ai de la chance de faire de si belle rencontre. Je dois dire que ce jeune homme devant moi est très agréable à regarder et puis son sourire est totalement craquant.

Miami une belle ville qui porte le poids d'un lourd passe, qui est le mien. Elle pourrait changer ma vie, d'un coter elle la déjà fait une fois, mais cette fois peut-être qu'avec un peu de chance il en ressortira que du positif. En vérité il ne ressemble absolument pas au genre de mec qui m'attire, mais il est assez différent et je ne sais pas ce qui me fait dire cela.

Je crois que dans le fond j'ai un petit complexe du héros. J'aime les causes perdue, les garçons qui son en difficulté, ceux qu'on dit de mauvaise fréquentation. Pourtant moi je ne l'ai voit jamais comme telle. Cet inconnu qui ce tien devant moi est loin d'être comme Caleb ou encore tous ces autres garçons qui comme je l'ai dit ou du moins penser, son des causes à problème.

Alors il ne le sait surement pas, mais je suis toujours partante pour un câlin ! J'avoue que les garçons imbu d'eux-mêmes, qui ce crois tout permis m'exaspère. Les petits riches qui crois être le centre du monde, pas pour moi merci. Mais je ne sais pas encore comment ou pourquoi, mais lui ses différents. Il me sourit et je lui souris à mon tour, puis il me prend dans ces bras musclé. Une sensation de sécurité m'envahi. Je me sens bien dans ces bras !

« Désolé...et merci d'avoir accepté c'était sympa de ta part. »

« C'est vraiment avec un grand plaisir. Et puis j'aime beaucoup les câlins ! ET encore plus quand c'est un aussi beau garçon qui les donne. »

Il me sourit et je lui souris à mon tour tendrement.

« Je pourrais te demander encore une chose ? Parce que tu vois tout ça c'est un pari et mes potes veulent des preuves alors si on pouvait prendre une photo tout les deux ça serait bien ! »

« Oui ! C'est parti pour une belle photo. On va faire ce qu'il faut pour que tes amis soient jaloux ! » Je souris en regardant ce belle inconnu.

Mon téléphone sonne. Un message, Travis qui me dit qu'on se vois tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le plan drague. Cela explique pourquoi il ne me la jamais présenté. Maintenant mon emploi du temps est libre. Je ne suis pas une fille compliquer, j'aime parler, écouter, mais surtout je ne suis pas du genre à ne parle que de moi ! Alors, est-ce qu'il voudrait me revoir ou simplement apprendre à me connaître ? Je l'espère dans le fond, il est pas comme les autres, je le sens.

© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:28

Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Tumblr_m3v5wtDZj71r7ifqv

Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] 2793586790 Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] 2793586790

Je me sentais vraiment mal à l'aise et un peu déçu de m'être trompé sur la personne. Cela faisait un moment que Molly avait été embarquée par la police et depuis aucunes nouvelles d'elle...espérons qu'elle revienne très vite et avec des explications. Bref, revenons à nos câlins et à notre jolie jeune femme, qui n'avait pas mal prit le fait que je la confonde avec une autre en même temps ce n'est pas comme si c'était une insulte. Je dirais même que niveau beauté elle surpassait de loin Molly, la jeune femme qui me faisait face avait quelque chose de différent enfin qui la rendait spécial. Peut-être ses longs cheveux bruns, j'avais jamais était très attiré par les brunes mais je dois dire que là, elle gagnait haut la main contre toutes les blondes que j'avais coutoyé . Elle me faisait cette effet, par exemple comme quand on est petit et qu'on voit un joli jouet et que veut absolument l'avoir avant même de savoir ses "fonctions". Et bien cette fille c'est à peu près la même chose, je voulais absolument je sais pas en fait ce que je veux je suis confus sur ce coup là... Elle avait l'air vraiment sympa, et puis elle avait un sourire...en fait je voulais l'embrasser plutôt que de lui faire un câlin mais je n'allais pas lui dire : "un french kiss gratuit ?" elle m'aurait sûrement donné une bonne claque.

Au moins elle était partante pour mon câlin, je redoutais déjà le moment où je devrais lui demander de prendre la photo avec moi. Mais bon, elle avait l'air sympa je pense qu'elle acceptera en même temps qui ne voudrait pas prendre de photo avec un si bel homme que moi. Je lui offris un grand sourire et ouvrit grand mes bras pour l'accueillir, elle me rendit mon sourire et me pris dans ses bras. Je serrai mon étreinte autour de...punaise qu'est ce qu'elle est mince...wouah elle a l'air d'avoir le corps parfait...Enfin bref, je fus vite sorti de mes pensées par son si doux et fruité parfum ou était-ce de la crème ou du shampoing ? Je n'en avais aucune idée en tout cas elle sentait drôlement bon...la fille parfaite quoi ! Elle devait sûrement cacher quelque chose de super louche. après quelques bonnes minutes d'étreintes, je n'avais pas remarqué mais nous étions restés dans les bras de l'autre un bon moment."Désolé...et merci d'avoir accepté c'était sympa de ta part." Je lui souris et la lâcha. " Je pourrais te demander encore une chose ? Parce que tu vois tout ça c'est un pari et mes potes veulent des preuves alors si on pouvait prendre une photo tout les deux ça serait bien !" lui demandais-je en joignant mes mains comme si je la suppliais.
Alors là elle ne pouvais que dire oui, et puis mes potes allait être vert de jalousie quand je leur apporterais des photos de moi avec de belles filles et non pas avec de vieilles femmes prêtes pour la maison de retraite. En parlant de belles filles, il fallait absolument que je trouve un moyen ,après avoir fait la photo, pour rester plus longtemps avec elle. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle, enfin vous voyez quoi les filles pour qu'elle nous apprécient un minimum il faut faire comme si on se souciait de ce qu'elles ressentent. Il faut essayer de penser comme une fille quoi ou comme un gay...quoi que. En tout cas il fallait que je décèle le truc pas net chez elle, c'est pas possible d'être une fille souriante, belle et ultra sympathique sans cacher quelque chose. Peut être qu'elle est en réalité une prostituée...cette pensée me fis rire car elle n'avait rien d'une prostituée...elle faisait plus sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:19




••• Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? •••



Le soleil pointe le bout de son nez à travers mes lourds rideaux clos, le jeu de lumière qui se joue dans ma chambre est magnifique et me mes de suite de bonne humeur. Une belle journée s'ouvre devant moi, je sors de mon immense lit et prend ma guitare. Je m'assois sur la chaise de mon bureau et commence à laisser courir mes doigts sur les cordes délicate de mon instrument. Voilà ma première nuit dans ma confrérie, c'est la toute première fois que je découche si je peux dire. Aujourd'hui rendez-vous avec Tavis pour tout lui raconter.

Il est 10h, y serais peut-être temps que je me prépare. Je vais vers ma garde-robe et y sort la tenue du jour. Quand je me prépare à sortir pour aller à la salle de bain on frappe à ma porte. C'est Marissa qui me demande comment s'est passé ma première nuit ici, je lui explique donc que j'ai bien dormis et que ça me change de chez moi ! Il est donc près de 11h quand je me décide d'aller à la salle de bain.

je prends le temps de me préparer et retourne dans ma chambre. Une fois prête je descends à la cuisine, prend une pomme dans le saladier rempli de fruit. Je me sers un jus d'orange et va dans le salon, m'installe un instant dans le canapé et entend la porte d'entrer. Neal vient s'asseoir à mes coter et l'on bavarde le temps que je mange ma pomme et boit mon jus. Ensuite ... Je retourne déposer mon verre à la cuisine et jeter mon tronion de pomme et décolle de la confrérie.

Il est 14 Heures, je retrouve Travis au café pas très loin du lycée. C'est trop bizarre de ne pas l'avoir vu ce matin, ça fait un bien fou de pouvoir lui expliquer ma soirée, ma nuit mouvementer. On a marché pendant une demi-heure à peu près, quand arriver à la place il rencontre une amie à lui. Une amie que je n'aie jamais encore rencontré d'ailleurs ce qui était encore jamais arrivé. Les rues de Miami sont pleine de vie aujourd'hui et je perds Travis dans la foule. Je marche et m'arrête presque au milieu de la place, je tourne le dos au centre de celle-ci et observe les personnes qui passent et repasse en espérant voir mon chez oncle.

Quand une main se dépose délicatement sur mon épaule. Je me retourne et vois un charment jeune inconnu.

« Molly c'est toi ? »

Je souris à ce belle inconnu et lui dit:

« Non ... Désoler de vous décevoir ! »

L'expression quelque peu troublé et surtout embarrasser que je lis sur son visage est plus que craquant. Il m'adresse un sourire auquel je réponds moi aussi par un doux sourire. Et me montre une pancarte avec écrit "FREE HUGS".

« Un câlin ? C'est gratuit ! »

« Avec plaisir ! »

© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:22

Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Tumblrmg6clnxtxp1raobbq
Devis K.James ft Duncan L.Jackson

Aujourd'hui, je sentais que l'une des pires journées de ma vie m'attendait. En effet hier soir, alors que j'étais à une soirée avec des potes, nous avons fait un pari débile et comme d'habitude j'étais sûr de le gagner...Malheureusement ce ne fut pas le cas et le gage ou les gages qui m'attendaient, risqueraient de faire mal. J'espérais du plus profond de mon âme que mes amis aient oublié et qu'ils me laissent tranquille pendant un petit moment mais j'avais rêvé ! Vers quatorze heures ils étaient venus eux-même me chercher à la résidence des Pi Sigma pour s'assurer que je n'allais pas me défiler...non mais pour qui me prenaient-ils ?

Ils ne m'avaient pas laissé le temps de me préparé correctement, ils m'avaient directement embarqué vers je ne sais où...je devais bien avouer que je commençais à paniquer ! Qui sait ce qu'ils pouvaient me réserver, ils sont capables de tout. Arrivés devant la voiture ils me bandèrent les yeux et me firent entrer dans la voiture comme un délinquant qui entre dans une voiture de police. Enfin bref, bien que je ne pus pas voir où allait, le trajet n'avait pas été trop long donc on ce trouvait encore dans la ville...mais où? Surprise, surprise !

Quand ils m'enlevèrent enfin le bandeau qui me couvrait les yeux, je découvris avec un peu de mal le lieu où ils m'avaient emmené. Bah oui j'étais resté une trentaine minutes dans "l'obscurité" donc au départ j'avais eu un peu de mal à recouvrer une bonne vue. Quand ce fut le cas, je ne compris pas...j'étais sur une grande place dans la rue et puis voilà quoi...rien d'autre. Je me demandais bien ce qui m'attendait. Puis un de mes potes arriva avec une pancarte, c'est à ce moment là que je redoutai le plus et que je compris enfin ce qui allait m'arriver. Mais quand je vis que sur la pancarte en carton il y avait écrit "FREE HUGS" je fus soulagé car je m'attendait à pire mais je ne dis rien et fis mine que cela me dérangeait au plus haut point.

Malheureusement , ils ne me laissèrent pas m'en sortir aussi facilement...ils m'habillèrent enfin je dirais plutôt me déguisèrent n'importe comment. En plus de faire des câlins à n'importe qui je devais prendre une photo avec les personnes qui me les faisaient, comme ça ils étaient certains que j'accomplirai mon premier gage. Je respira un bon coup et alla au milieu de la place et brandis ma jolie petite pancarte en faisant de jolis sourires aux passants. Seulement, ils avaient plus l'air d'avoir peur que d'avoir envie de me prendre dans leurs bras et mes amis eux, étaient bien évidemment morts de rire. Moi qui pensais que j'allais pouvoir prendre de belles filles dans mes bras et bah je me trompais carrément car ce n'est pas habillé comme ça que ça arrivera.

En parlant de filles, j'en vis une au loin avec de longs cheveux bruns, elle me rappelait vaguement quelqu'un...quelqu'un qui ne faisait plus partie de ma vie à présent mais une personne importante quand même. Je resta un moment à la regarder jusqu'à ce que je me rende compte que je la fixais et que si elle le remarquait, elle allait sûrement me prendre pour un malade et ma tenue n'arrangerait pas les choses. Malheureusement, comme elle était dos à moi je ne pouvais pas voir son visage et savoir si c'était la personne à qui je pensais. Je décidai donc d'aller dans sa direction avec ma pancarte. Quand j'arrivai près d'elle, je posa une main sur son épaule et lui dit : « Molly c'est toi ? » à peine avais-je prononcer les mots que je me rendus compte que ce n'était pas elle. Mais la personne qui me faisait face valait le petit déplacement et l'énorme confusion. En effet, une jolie...très jolie même fille se présentait devant moi et franchement pour la première fois de ma vie j'étais assez troublé et surtout embarassé. Je décidai de rester positif, je lui souris et montra ma pancarte en disant : « Un câlin ? C'est gratuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]   Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs, Free Hugs! Who wants a hug ? [Devis ft Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: