Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •{You know you love me . Alison M. Damewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:33

Hum toi et Lorenna vous ne vous aimez pas, Lorenna et moi avons une relation ambigue, on ne se supporte pas mais on couche ensemble et on a quelques sentiments l'un envers l'autre, tu pourrais m'allumer pour l'embêter et je tomberais dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:16

Pas vraiment... Ils pourraient s'être rencontrés dans une fête et être restés en contact depuis, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:27

D'accord, tu as une idée de scénario spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:17

Daniel ; Pas de souci ! ;) Eh bien je dirais qu'Ali a pas mal d'aventures donc si ça te va c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:55

Moooi je veux un lien :coeur2: Et je n'ai pas vraiment d'idées mais comme tu viens d'arriver tu as peut être des idées de scénarios pour un perso masculin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:58

Et moi bien sûr ! Étant ta future marraine in game des Eta Iota je me DOIS d'avoir un lien avec ma filleule ! Du positif ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:54

Merveilleux, évidement que ça me va toujours ! :'D Je prépare ça & je te montre que tu me dises ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:50

Moi évidemment ♥ On en a parlé hier, donc si notre lien qui ressemble à de l'amitié entre nos persos t'intéresse toujours, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:36

Allez, battez-vous, poussez-vous ! - il y en aura pour tout le monde mais ça fait toujours plaisir à voir ! ;)

Coooooooooooooooooooooome ! :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:41


Alison M.
Damewood

Who I Am ?

« Qui je suis ? Nan mais tu veux rire ! Renseigne-toi, bon sang...

Je suis...

Méchante – Candide – Perfectionniste – Fêtarde – Egocentrique – Pleine d'humour – Sarcastique... »



•{You know you love me . Alison M. Damewood Pictures-of-Hannah-Murray-cassie-skins-1075991_500_375

MALES : Ouverte à toute propositions ! (sans sous-entendus... ou peut-être que si...)

FEMALES : Des ennemies, surtout. Et des vraies fausses amies aussi. Ah et si je suis d'humeur, des fausses vraies amies.



-------------------

Girls..
... I'm prettier than you are.

« La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchancetéd'une femme fait d'elle un enfer. »
•{You know you love me . Alison M. Damewood Images?q=tbn:ANd9GcS4Z9eu3fZfmW_4sfNILiSVVglPHkqbp32rtVVP-NGEo8xOmzGRbA
    Anaeli Angeles | Sensationnal snake & sensual friend

    « Elle est presque aussi méchante que moi. Presque, je dis bien, car bon il ne faut quand même pas exagérer. Je l'aime beaucoup et il nous arrive régulièrement de faire les 400 coups ensemble. Elle est ce qu'il ressemble le plus à une amie pour moi, enfin je crois. »

•{You know you love me . Alison M. Damewood Z
    Charlott E. Waldorf | Confidente

    « Ca fait du bien de faire le mal. & ce qui fait du bien aussi, c'est d'en parler. Char' est celle qui est toujours là pour m'écouter. Elle me ressemble beaucoup même si elle cache davantage son jeu que moi. C'est d'ailleurs le seul reproche que j'aurais à lui faire. Au delà de ça c'est une amie fidèle - enfin je crois - à qui je raconte toutes mes frasques. Enfin presque tout, je n'ai pas confiance aveuglément non plus. »

•{You know you love me . Alison M. Damewood Mila-mila-kunis-30772067-200-200
    Lorenna E. Thompson | Interesting & Frustrating Girl...

    « Je vois dans cette fille une Moi potentielle. Elle a de l'arrogance & c'est ce qui fait que je ne la supporte pas ; ne dit-on pas que les défauts qu'on supporte le moins chez les autres sont les siens ? En tout cas nous en sommes à peine à une entente cordiale... »

•{You know you love me . Alison M. Damewood 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



Guys...
You can't reach me... Can you ?

« Les hommes, un mâle nécessaire... »
•{You know you love me . Alison M. Damewood Images?q=tbn:ANd9GcR21Wbs9VgPc7lL2oKtbPewEXrnQJIxvvj-aLE0t0OBB8LfwvgoZA
    Josh G. Wood | Somewhere between kindness, harshness and sexines...

    « Le compagnon de mes méchancetés quotidiennes, celui qui, à peine une idée m'a traversé l'esprit, l'a déjà comprise et à moitié mise en application. Lui & moi on se comprend. On est très proches, même physiquement parlant parfois... Cependant je n'ai pas plus de sentiments pour lui qu'il n'en a pour moi. »

•{You know you love me . Alison M. Damewood 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



Dernière édition par Alison M. Damewood le Mer 9 Jan 2013 - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•{You know you love me . Alison M. Damewood Empty
MessageSujet: Re: •{You know you love me . Alison M. Damewood   •{You know you love me . Alison M. Damewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•{You know you love me . Alison M. Damewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: