Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:37

Suite Bal



Parfois on souhaite que la vie s’arrête un court instant. On veut profiter de chacune seconde et ne pas les laisser nous glisser entre les doigts. C’est impossible de stopper le cours du temps. Et pourtant on ose le souhaiter. Parce que nous ne sommes que des êtres humains. Des petites âmes sans force ni pouvoir dans ce monde trop immense pour nous. Notre costume n’est pas à notre taille. Nous avons beaucoup trop de responsabilités. L’avenir de la planète est entre vos mains, nous annonce les médias presque tous les jours. Deux petites mains, d’une quinzaine de centimètres, peuvent sauver une planète entière ? Alors c’est normal d’avoir peur, de se sentir ridiculement petit. C’est juste de vouloir lâcher pris et de refuser les étiquettes collées sur nos fronts. On ferme les yeux, un court instant, et on s’évade le plus loin possible.
Ce soir, c’est ce que j’ai fait avec ma belle Luna. Je suis parti dans un autre monde. Mon de féérie et de mystère. Monde de beauté et de simplicité. Il n’y a aucune prise de tête. Au contraire, nous nous laissons guider par le flot de la vie, par nos envies, nos rêves, nos désirs enfouis. Je ne suis pas un prince charmant. Je couche avec pas mal de filles. Je ne sais souvent plus leur prénom au réveil. Je bois trop. Je suis égoïste et sans doute un peu irresponsable. Je suis un grand gamin qui joue un peu trop à la console et n’a pas ouvert de livre depuis ses douze ans. Je suis loin d’être parfait. Je suis lâche et faible. Je suis un humain… Mais ce soir, je me permets d’oublier tout ça. Je me permets d’être quelqu’un d’autre. Il ne s’agit pas de donner un faux nom comme ce que je faisais lors de mon voyage autour du monde. Non… Je suis quelqu’un d’autre en étant ce que je suis réellement. Vous me suivez ? Ce soir, je suis le vrai Edward, celui caché derrière toutes ses apparences. Mes gestes, mes mots, mes actes… Ils n’ont jamais été aussi sincères qu’aujourd’hui. J’ai l’impression de me redécouvrir. J’ouvre enfin les yeux et je me vois. Je suis là, avec une charmante demoiselle dans mes bras. Son visage se penche vers le ciel. Je me moque de savoir si je pourrais la tenir ainsi pendant longtemps. Puisque tout ce qui compte c’est cet éclat sur son visage. Cette sorte de bonheur incandescent. J’ai envie d’appuyer sur pause. Que cette goutte d’eau reste figée dans les airs. Que le visage de la belle continue de m’émerveiller.

Mais c’est impossible. Alors je me contente de profiter sincère, de déguster chacune des secondes. Je me délecte de cet instant. Je mémorise la lumière, le bruit et surtout mes sensations.
Puis Luna reprend la parole pour répondre à ma question : « Et bien… C’était mon Disney préféré… Et là, j’ai l’impression d’être un enfant de neuf ans… là avec toi…» Régresser en enfance… C’est peut-être ça la clé. Même si je n’ai pas l’impression d’être forcément un enfant… J’ai la vision d’un homme, mon passé derrière moi qui me fait réfléchir différemment. Cependant, j’agis librement, sans calcul et arrière-pensée. C’est ça qui nous fait croire que nous sommes des enfants. Eux, ne pensent pas aux conséquences. Ils ne réfléchissent pas et agissent comme bon leur semble. Ce soir, j’ai laissé mon cœur parler avant ma tête. Mes gestes furent plus rapides que ma pensée. Alors ouais… C’est une sorte de retour en enfance… Mais pas complètement.
« Je suis heureux d’avoir fait le choix de venir te voir ce soir… Toi la mystérieuse demoiselle dans le coin de la salle…»

Je tourne un peu sur moi-même. L’eau transperce mes vêtements. Ma chemise blanche va bientôt devenir transparente si je continue ainsi. Mais quel est le problème ?
Et alors que tout est parfait. Une lumière externe vient nous éclairer. Un intrus interrompt notre moment. J’ai dû mal à faire le rapprochement. Au bout de quelques secondes, je tourne ma tête vers la source lumineuse. Un puissant jet de lumière se jette sur nous. C’est sans doute une lampe torche, tenue par… Un gardien ! « Et merde…» « Et vous ! Qu’est-ce que vous faites là ? Sortez immédiatement où j’appelle l…» Il continue de se rapprocher tout en nous criant des menaces. Nos noms seront recueillis, nous devrons nous expliquer face au proviseur, nous aurons des problèmes… Bref il faut fuir et interrompre cette soirée si merveilleuse. « Luna, j’crois qu’il vaut mieux que l’on parte rapidement. » Mes yeux se plongent dans les siens. Je l’observe et lui parle en même temps que le gardien du parc. Il se rapproche un peu plus. « Il va falloir que l’on parte chacun de notre côté… Vas-y en première, je fais diversion. » Je lâche mon étreinte et la pose délicatement dans la fontaine. Je quitte son regard pour faire face au chasseur. Je suis la bête chassée… Mais je ne me laisserai pas faire. De toute façon, je ne peux pas me permettre d’être renvoyé ou d’avoir une mauvaise appréciation sur mes relevés…

Adieu Luna…





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptySam 6 Avr 2013 - 21:30



❝ THIS IS A STORY OF BOYS MEETS GIRLS, BUT YOU SHOULD KNOW UPFRONT, THIS IS NOT A LOVE STORY. ❞
Edaward & Felindra


Un livre. Voilà ce que c'était. C'était comme si les deux jeunes gens étaient venus ici en tant que personnage d'un livre pour ado. On ne se sentait pas comme dans la vie réelle. Normalement, suivant les normes, elle n'aurait jamais dû faire glisser ses mains le long de ses jambes pour pouvoir retirer ses chaussures à talons hauts. Elle n'aurait pas dû prendre la main attachée au bras musclé de l'homme qu'elle avait nommé Peter Pan pour partir courir à l'air frais, le vent fouettant leurs visages et elle n'aurait pas dû être, normalement, là à côté de lui, ou plutôt en face de lui à le nommer comme un enfant qui ne grandit pas. Non, elle n'aurait pas dû, ce n'était pas « politiquement » correcte d'autant plus qu'elle ne connaissait strictement rien de lui et qu'il lui était totalement inconnu. Mais elle l'avait fait et ne le regrettait pas le moins du monde.
Un large sourire avait prit possession de ses lèvres roses et pulpeuses. Elle n'arrêtait jamais de plonger son regard bleu pétillant dans celui du jeune homme qui lui faisait vivre une soirée peu commune. Mais c'était involontaire, et elle ne le fixait pas vraiment, ce n'était pas pesant, du moins c'est ce qu'elle pensait. Non, c'était juste comme ça. Et elle ne se privait pas de le regarder de toute façon c'était complètement naturel elle ne se disait pas « tiens, je vais le regarder ». Non, en fait elle ne pensait à rien. Juste au nom qu'il lui avait donné un peu plus tôt. Juste ça. A cette Luna qu'elle aurait voulu être et qu'elle était, mais seulement pour ce soir, malheureusement. En fait, elle voulait voir la réaction du jeune homme face au prénom qu'avait échappé à ses lèvres quelques temps plus tôt, peut-être une ou deux minutes.
Il semblait songeur d'un coup. Comme ci ce prénom lui inspirait tout un tas de choses à penser. En fait, à elle ça lui rappelait que quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense. On avait toujours une part de notre esprit d'enfant en nous et c'était tout ce dont on avait besoin pour ne devenir fou : encore un peu plus de folie. C'est vrai quoi, plus on est sérieux, plus on s'engouffre dans un tunnel infini, mais se dire que l'on peut revenir en arrière quelques fois, comme cette soirée là, c'était agréable. Savoir qu'on peut à nouveau traverser une rue et ne toucher que les bandes blanches par peur de mourir, se dire qu'on peut marcher dans un hall et ne pas toucher les bords des carrés au sol sinon on perdait la partie, le jeu. Et se dire qu'on peut à nouveau trouver cette naïveté de croire tout ce qu'on te dit, même que l'éléphant rose est en haut de l'Empire Eiffel. Se dire que plus tard, on pourra être cow-boy ou danseuse, gangster ou chanteuse. En fait, c'était bon de retrouver cette naïveté. Cette innocence. Ce « Tu veux être ma copine ? Vient, on joue ensemble. ». C'était vraiment nécessaire à la vie, comme quelque chose qu'on était obligé de retrouver à un moment donné pour aller plus loin. Et cette période était la plus propice pour ça. C'était noël et il faisait froid, et pourtant, la jeune femme était en robe aux bras nus et nus pieds. Elle ne se plaignait pas. Elle pourtant si frileuse en temps normal. Et là, comme s'il avait lu dans ses pensées, il déposait sur ses épaules sa veste. Il la touchait dans chacun de ses mouvements et ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. En même temps, ils étaient tellement proches que ça aurait été compliqué de faire autrement.
En fait c'était comme ci le temps c'était arrêté et ils étaient juste tous les deux faces aux monde. Ils étaient dans leur bulle et secrètement, la jeune Lambda espérait du fond du cœur qu'ils y seraient encore pour longtemps et que rien ne viendrait perturber ce moment.
Sans rien dire, le jeune homme affichait un air malicieux sur son minois. La jeune femme le regardait d'un air interrogateur et sans rien ajouté ni se faire plus longtemps désiré. Il attrapait les jambes de la jeune femme et posait son autre bras sous un nuque. Attrapant le cou du jeune homme qui sautait dans la fontaine sous leur pieds, ou presque, elle avait lâché un petit cri de surprise et maintenant les deux jeunes gens riaient tandis que lui piétinait l'eau de la fontaine claire qui reflétait les éclats de la lune. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'il la prenne en princesse et qu'il saute dans la fontaine pour jouer avec l'eau. Ils riaient à l'unisson et la jeune femme laissait sa tête aller légèrement vers l'arrière tandis que des gouttes de liquide venaient effleurer sa peau frêle. Ils s'amusaient et faisait tout ce qu'ils n'auraient pas fait en temps normal et dans des jours singuliers comme était hier ou comme aurait été le lendemain.
Il lui avait demandé entre temps pourquoi ce nom et à vrai dire. Elle savait déjà ce qu'elle allait lui répondre. Sa voix traversait ses lèvres. « Eh bien... C'était mon Disney préféré... Et là, j'ai l'impression d'être un enfant de neuf ans...là avec toi...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:05

Suite Bal



Mon regard fixe obstinément l’eau de la fontaine. J’ai dû mal à réaliser que ce que j’ai dit. L’ai-je vraiment dit à voix haute d’ailleurs ? Je n’espère pas… Bien que, j’aimerais me bercer d’illusions, je connais la vérité. Je l’ai prénommé Luna. Dans le fond je le pense sincèrement… Tout ce que j’ai déclaré est sincère. Et c’est justement ce qui m’inquiète. Habituellement pour draguer une fille et l’amener dans mon lit j’utilise toutes les ruses possibles. Je suis un charmeur mais c’est plus souvent mon côté rustre et mon corps qui fait la plus grande part du travail. Je ne compte jamais sur mes mots. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai passé presque deux ans à faire le tour du monde. Je vous assure que je ne parlais pas la langue de toutes les demoiselles que j’ai pu rencontrer. Bien au contraire ! Alors je parlais le minimum, mon corps, mes sourires, mes gestes faisaient le reste.
Pourquoi ce soir ai-je agi ainsi. Je n’en sais pas le moins du monde. Ça ne me ressemble pas. Jamais je n’ai été poétique. Jamais je n’ai dit de si belles phrases… Je ne me comprends pas moi-même. Le pire dans tout cela c’est que je n’ai pas fait ça dans un but précis. Je ne veux pas à tout prix ramener cette fille dans mon lit. Je veux simplement profiter de l’instant présent. Elle est jolie, mignonne, mystérieuse, captivante, intéressante… C’est la première fois que ça me fait ça. La première fois où je n’ai aucune arrière-pensée. J’ai ouvert mon cœur à cette inconnue.

Les étoiles se reflètent dans l’eau. Elles sont captivantes. On croirait voir un tissu bleu brodé de petites taches blanches qui remue sans arrêt. Le bruit de l’eau qui coule nous envahit. Je ne l’avais pas vraiment remarqué jusqu’à présent. J’étais sans doute trop occupé, trop absorbé par le regard de la belle.
Je la sens bouger. Je ne redresse pas la tête mais je sais qu’elle est encore un peu plus près de moi. Je me demande si elle n’a pas froid. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de sauter dans cette fontaine, de rire, de ne plus penser à rien.
« Toi tu seras Peter Pan » Mes yeux quittent l’eau pour se glisser jusqu’au visage de Luna. Un sourire s’étend sur mes lèvres. Peter Pan… Celui qui vit dans un monde merveilleux. Celui qui ne grandit jamais. Ne pas grandir… Ne pas voir les effets du temps… Ne pas affronter la mort, la douleur, la vieillesse, la maladie. Mon cœur se serre. J’aimerais tellement être Peter Pan. Je ne serais alors plus sujet à toutes ces questions qui peuplent mon esprit. Plus de peur… Plus de regrets… Plus de honte… Plus de futur à craindre…
Dans le fond, j’ai déjà essayé d’être Peter Pan. Quand j’ai pris mon billet d’avion pour le Brésil. Je suis parti, j’ai voyagé, j’ai tenté de vivre au jour le jour sans penser au futur. J’ai profité de ma jeunesse à fond. J’ai bu, j’ai connu les plaisirs de la chaire, j’ai vu des tas de merveilles, j’ai découvert de nouvelles saveurs…La vie prenait un nouveau sens. J’étais enfin libre. J’étais l’homme solitaire vivant dans son monde à part. Adolescent, sans diplôme, dilapidant l’argent familial… Mais il y a toujours quelque chose pour nous ramener au monde réel. Wendy pour Peter ? Moi c’est ma mère… Ou plutôt sa mort. Un frisson parcourt mon dos. Il glisse le long de ma colonne vertébrale. Elle n’aurait jamais cru si bien dire. Comment a-t-elle vu ça en moi ? Comment a-t-elle pu me comprendre si vite ? C’est comme si la magie avait opéré entre nous. Une étrange osmose nous unit.

Sans rien dire, juste mon sourire sur les lèvres, je fais glisser ma veste de costume pour la prendre dans mes mains. Si proche d’elle, je la frôle à chaque geste. « Tu as froid ? » C’est toujours ainsi que font les mecs dans les films, non ?

Et puis merde, je ne suis pas acteur. Mon sourire s’agrandit et sans réfléchir j’attrape la belle. Un bras au niveau de ses genoux, l’autre au milieu de son dos. Je la fais glisser et la tient dans mes bras. Ma veste et tomber au sol et moi je saute de l’autre côté de notre perchoir. J’ai de l’eau jusqu’aux genoux. Elle est fraiche mais j’ai vu bien pire. Je tourne sur place avec Luna dans mes bras, comme une princesse. Des éclaboussures viennent s’écraser sur nos visages. Mon rire s’échappe de ma gorge. « Pourquoi Peter Pan ? Je ne vois pas pourquoi…» J’aime bien jouer les idiots.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:31



❝ THIS IS A STORY OF BOYS MEETS GIRLS, BUT YOU SHOULD KNOW UPFRONT, THIS IS NOT A LOVE STORY. ❞
Edaward & Felindra


Il faisait noir, on n'y voyait rien. Seul nous éclairait la lumière claire et perçante  de l'astre rond qui surplombaient nos têtes dans le ciel. C'était une nuit magnifique, et peut-être aussi magique et spéciale de par ses événements. Au début, je n'avais pas eu envie d'aller à ce bal que j'avais vite jugé sûrement nul et dont j'avais pleins d'aprioris. Mais j'y étais quand même allée. Je n'avais pas envie de danser avec ce jeune homme mais je me suis quand même aventurée sur la piste de danse, je l'avais pris par le cou et le voyant danser pas beaucoup mieux que moi, nous avions créé notre mélodie, notre danse, et en fait, nous étions entrain de commencer à créer notre monde. Et la, en m'en allant et venant courir sa main dans la mienne et me retrouvée pieds nus sur cette fontaine, lui me nommant du nom de Luna, je ne regrettais pas le moins du monde. Nous étions tout seul, comme ci on comprenait tout de suite ce que l'autre voulait dire sans jamais n'avoir besoin d'explication, nous pensions aux mêmes choses : Nos esprits étaient étroitement liés et j'adorais ça. On vivait dans notre bulle à nous et j'espérais qu'on y resterait un petit moment. Jamais je n'avais vécu cette expérience auparavant. C'etait assez étrange d'ailleurs. Tous deux, nous étions jonchés sur la fontaine et je n'arrivais pas a scruter autre chose que son visage, je ne regardais pas autre chose mais je ne m'en rendais pas bien compte. C'etait comme ci la bulle dans laquelle nous étions enfermés était si étroite que j'avais besoin de le rapprocher de lui pour être mieux, ici, je me rapprochais de lui, j'étais bien, mais il n'y avait pas de bulle physiquement parlant. Avec lui, ce soir, je replongeait en enfance, c'était comme ci nous étions sur une piste de danse toute à l'heure et que nous avions juste envie de faire comme les grands, que nous étions tombés l'un sur l'autre et que au bout d'une danse pas loin de nos parents, on s'etait dit : «  Tu veux être mon ami?», l'autre avait répondu positivement et nous nous étions enfuis pour jouer, là, les choses étaient à peu près semblable mais différentes, c'etait comme ci on pouvait tout inventé, comme quand on marche sur un passage pour piéton et qu'on ne doit toucher que les bandes blanches, sinon, on est mort. C'était un peu ça, une enfance perdue, soudainement retrouvée ce soir. Je me sentais si bien ce soir, à vivre comme bon m'en semblait et a oublier toutes les règles qu'on s'imposait dans la vie de tous les jours. C'était... Étrange, non plutôt... Jouissif en fait. Je n'étais pas une fille dévergondée en temps normal, je suis toute seule dans mon coin, je ne vais pas vers les autres, techniquement ce soir j'étais pareil, c'est lui qui était venu à moi. Et il avait bien fait. 
Et puis, le silence se brisa une nouvelle fois, sa voix grave résonnait dans mes oreilles tandis qu'il m'expliquait pourquoi il avait choisi ce joli prénom pour,me désigner. Ce n'est qu'à cet instant que je quittait son visage des yeux pour regarder la lune dont il parlait. Un sourir commençait à s'immiscer de plus en plus sur les lèvres. Tirant mes traits en une moue conquise. J'aimais bienla façon dont il parlait, dont il s'exprimait. Puis sa voix se coupa alors, pour moi il avait fini sa tirade, mais il avait encore quelque chose à dire. Quelque chose qu'il bégueyait d'abord avant de reprendre sa phrase qu'il avait laissée en suspens. Je sentis le rouge me monter aux joues. C'était si... Je ne sais pas.. Mignon ? Oui c'était sûrement ça, mignon. Un sourire proche de celui que j'avais avant sur mes lèvres apparut sur ma bouche et je remarquais alors que j'avais avancé vers lui tandis qu'il me vantait le fait qu'il l'avait fait choisir ce prénom. Je ne me reculais pas pour autant, chose que jaurais faite si ça avait été un bel inconnu avec le quel je n'aurais pas brisé toutes ces règles aux quelles on devait notre comportement. Là, je me contentais de le regarder, attendant que son joli regard bleu croise le mien, je ne savais pas quoi dire, alors je pensais que le regard en ferait plus que la parole.  Et puis vu qu'il ne tournait pas le regard, complètement absorbé par l'eau de la fontaine qui reflétait les rayons de la lune, je lâchais : « Toi tu seras Peter Pan »
Peut-être n'aimera-t-il pas ce surnom, moi, c'était mon Disney préfèré quand j'étais petite, je le regardais. C'est vrai, il allait sûrement détester. Je me tenais toujours aussi près de lui, nos deux corps ne se touchaient pas, mais presque.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:05

Suite Bal



Il suffit d’un rien pour faire tourner une jolie histoire à un drame épouvantable. Comme quelqu’un venant briser l’univers qui se forme entre nos deux corps. Cette jeune fille et moi, nous sommes dans notre petite bulle. Rien ni personne n’a l’autorisation de venir la percer. Car tout s’effondrerait… La magie, l’ambiance, la chaleur, les sourires… Rien ne serait plus pareil. Je la verrais alors comme une petite lycéenne trop jeune pour être intéressante. Et elle se rendra soudainement compte que je ne suis qu’un football sans cerveau. On sera aveuglés par nos préjugés et on oubliera vite ce que l’on ressent à ce moment-même. Je n’en ai pas envie. Je savoure le présent comme jamais. Je le croque à pleine dent. Je le consomme. Il se consume sous mes doigts. Je n’en perds pas une miette. Mais je partage… Avec elle. Ma Luna. Mon rêve éveillé. Ma mystérieuse rencontre de la soirée.
Alors je prie vainement pour que rien ne vienne rompre l’ambiance. Une personne, un étudiant, un gardien, un croassement d’oiseau, une feuille volant au gré du vent et venant par hasard s’écrase sur ma joue. Je ne veux rien. Juste elle. Elle seule.
Elle ne semble pas être contre l’initiative que j’ai prise. Elle ne riposte pas face au prénom. Elle ne me force pas à lâcher sa main. Au contraire… La brunette garde ma main dans la sienne. Ou est-ce plutôt l’inverse ? Dans tous les cas, je sens la pression de ses doigts m’intimant de ne pas m’en aller. Alors je reste ainsi. Je ne suis pas un grand démonstratif. Dans toutes mes histoires d’amour, si on peut appeler ça comme ça, je n’ai jamais été le gars à vouloir se promener main dans la main. Je ne suis pas celui qui se colle en permanence pour réclamer un câlin. Même avec ma mère, je n’étais jamais fourré dans ses jupes, je ne passais pas des soirées dans ses bras. C’est peut-être un truc qui cloche chez moi… En fait je n’ai jamais senti le besoin de m’accrocher à quelqu’un. Je suis un grand solitaire. Pour moi, pas d’attaches sentimentales signifie vivre sereinement. C’est sans doute pourquoi j’enchaîne les conquêtes sans histoire d’amour comme fond sonore. C’est peut-être un syndrome… Vous savez, la peur des relations durables…

Mais là n’est pas la question ! Je me redresse pour lui faire à nouveau face tandis qu’elle fait un pas à nouveau vers moi. Je ne sais pas quoi dire. J’attends son verdict en fait… Je suis bercé dans une ambiance de suspens. Ça me ronge. J’ai bizarrement peur de son avis. Ce qu’elle pense semble si dur à deviner. Je m’accroche à nouveau dans ses yeux tandis qu’elle répond enfin : « Luna ? J’aime beaucoup.» Bon point. Elle aime. Elle apprécie même beaucoup ce prénom. Je suis heureux. Je me serais difficilement vu répondre à un « non ». Bien que ce ne soit pas la fin du monde, au moins, j’ai réussi à faire quelque chose qui lui plait. C’est déjà une bonne chose. « Mais… Pourquoi donc ? » Je souris et tourne un peu la tête. Je lève les yeux au ciel pour admire la lune un instant. Je lève le doigt dans sa direction pour que la jeune demoiselle l’observe elle aussi. « La Lune… Elle est toujours présente peu importe l'endroit où on est dans le monde. On sent sa présence mystérieuse, mystique. On ne voit que cette face-là, elle ne change pas... pourtant elle a toujours cet éclat magique quand on l’observe. Elle nous captive, nous fascine...» Mon regard lâche l’astre pour se poser sur la demoiselle. Je laisse un silence retomber avant de continuer. « T..» Je m’arrête en plein chemin. Je m’apprête vraiment à dire ça ? Je ne réfléchis pas une seconde de plus et me lance : « Tu me rappelles la Lune…» Je tourne à nouveau la tête pour regarder les étoiles se refléter dans l’eau de la fontaine mais surtout pour ne pas affronter ses yeux. Je trouve ça tellement dégoulinant ce que je viens de dire. C’est si… Romantique. Je ne suis pas un mec qui en fait des tonnes. Je ne suis pas un beau parleur. Je ne suis pas un playboy. Je ne joue pas au poète pour faire chavirer le cœur d’une belle. Je ne suis pas comme ça… Pourtant ce soir j’ai réussi à entrer contre mon gré dans ce moule. C’est pathétique, pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:59



❝ THIS IS A STORY OF BOYS MEETS GIRLS, BUT YOU SHOULD KNOW UPFRONT, THIS IS NOT A LOVE STORY. ❞
Edaward & Felindra


Elle n'avait aucun idée de l'heure qu'il était. Il faisait nuit noir et seul perçait la lueur de la lune blanche dans l'obscurité de la nuit. La jeune femme était toute proche du garçon, et elle son regard attaché au siens elle lâchait doucement sa robe qu'elle suspendait depuis qu'elle était montée sur le marbre pour ne pas tomber. Elle avait ses deux mains libres et guettait la réaction du jeune homme qui était en face d'elle. A ses lèvres, un sourire était accroché, elle se sentait comme une petite fille qui s'émerveille devant rien, comme quand on tient la main de papa d'un côté, de maman de l'autre, et qu'ils nous soulève, et qu'on croit voler, pendant une seconde. On aime tellement ça, qu'on tire sur les deux mains pour qu'ils recommencent, c'est une acte pour montrer qu'on en veut plus, comme quand on se rapproche de quelqu'un qui vient de nous embrasser, pour qu'il pose ses lèvres à nouveau sur les notre. C'est signe humain. Mais là, ce n'est pas là où je veux en venir, c'est sur cette histoire de liberté. De se sentir libre. De ne se poser aucune question quant aux conséquences des actes que l'on fait. Aux choix que l'on adopte, en fait, on ne réfléchit à rien. On vit juste le moment présent et on prend les choses comme elles viennent. Comme quand un enfant se fait gronder et qu'on lui demande pourquoi est-ce qu'il a fait cette bêtise, et là il vous regarde droit dans les yeux, il sourit et il dit tout simplement « Je sais pas, j'avais envie. ». Et oui c'est ça, ce pourquoi on est puni. Parce qu'on avait envie de faire quelque chose de pas permis. Comme de rester trop avec son professeur, ou d'envoyer balader son patron, ou de se diriger vers la mauvaise personne qui nous punirai en nous faisant du mal. Vous voyez, c'est ça qui était bien, là, à ce moment précis. C'était que les deux jeunes gens qui ne connaissaient à peine ne réfléchissait pas à ce qu'ils faisaient. Ils ne pensaient que ce qu'ils étaient entrain de faire pouvait avoir des conséquences ou, si jamais leurs esprits n'étaient pas aussi étroitement liés qu'à ce moment même, l'autre puisse interprété un acte différemment. Mais ça ne se passait, ils étaient libre, et exactement sur la même longueur d'onde.

Alors, elle était toujours plantée là, les yeux dans les yeux, et pile devant lui. Elle ne savait pas à quoi s'attend quant à la réponse qu'il allait lui donner. Ses yeux clairs ne pouvait percevoir que les traits du visage du jeune homme qui était en face d'elle. En fait, elle ne pouvait pas voir grand chose dans la nuit sombre qui s'offrait à eux. La seule chose qu'elle pouvait vraiment remarquer c'était cette différence de taille, assez frappante. Et puis... Le voilà qu'il commençait à ouvrir la bouche et à parler. Un prénom ? Lui, lui en donner un ? Comme un père ou une mère donnerait un prénom à leur enfant, complètement émerveillé du nouveau-né qui fait son apparition dans une famille. Oui, elle était d'accord. Mais elle aurait préféré que ce ne soit pas juste pour ce soir... En fait, elle aimait tellement, du moins pour le moment, la soirée qu'elle était entrain de passer grâce à ce jeune homme qu'elle aurait préféré que « ce soir » dure tout le temps. Elle aurait préféré que ce petit jeu d'enfant, ne s'arrête jamais, que à deux, comme quand on est petits, ils se tiennent la main, et ne marchent que sur les bandes blanches du passage pour piéton quand il travers la route, ou qu'il ne marche pas sur les bordures, les traits, des carrés dans la rue ou dans une salle, sinon, ils perdent. On l'a tous fait ça, quand on est petit, elle, elle le faisait tout le temps, elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle était dans la rue, elle se lançait des défis, ou même à des amies, et elles ne devaient pas marcher sur les bords des carreaux, sinon elle perdait. Et si elle perdait, c'était très mal, même si au final, on sait qu'on est pas nul si on marche sur le bord d'un carreau. Alors, elle attendait, elle était patiente, elle attendait devoir qu'elle prénom allait-bien lui donner ? Et c'est alors qu'il déclara... Luna. Luna ? Prononcez, Louna. Ce prénom lui fit tout de suite sourire, elle adorait ce prénom, elle montait les yeux au ciel, regardant la lune avant de les redescendre et de les poser une fois encore sur le jeune homme. C'était le nom qu'elle avait donné à son chat, quand elle était plus petite, ce chat avait été le seul qu'elle avait eu, et elle l'avait adoré. C'était plutôt marrant qu'il lui ait donné ce prénom. Et ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle sourit en le regardant faire quelques pas en arrière. Mais que faisait-il ? Est-ce qu'elle gênait ? Elle n'en savait rien mais elle comprenait vite quand il commençait à se baisser et prit sa main pour déposer un baiser dessus. Et il prononçait la phrase comme ci ce qu'il venait de lui attribué était sacré. Comme deux personnes qu'on marie. Elle, elle préférait 'se taire à jamais' elle aimait ce prénom, alors pourquoi protesterait-elle. Elle avait gardé la main du jeune homme dans la sienne, sans savoir pourquoi, comme depuis le début. Elle en avait juste envie, ou plutôt, peut-être l'avait-elle seulement oubliée ? En tout cas, en parlant, elle se prit a avancer sans trop s'en rendre compte. Oh ! Pas de beaucoup. Peut-être trois ou quatre centimètres, rien de plus, mais un petit signe, un peu comme quand on tire sur les bras de nos deux parents, quand on veut encore qu'ils nous soulève. « Luna ? J'aime beaucoup. Mais...Pourquoi donc ? »
Elle était curieuse, elle voulait savoir la raison du pourquoi est-ce qu'il lui avait donné ce prénom là, et pas un autre, un peu plus commun. Toujours dans l'inconnu le plus total, elle gardait son regard dans le bleu du jeune homme. Il avait de beaux traits.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




Dernière édition par Felindra R. Eisley le Mar 19 Mar 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptySam 26 Jan 2013 - 18:26

Suite Bal



Oui, je suis un vrai gamin. J’aime marcher sur les rebords de fontaines. Entre la chute au sol ou dans l’eau. Ce n’est pas une question de vie ou de mort mais on s’amuse à y croire. On imagine qu’il y a des crocodiles d’un côté et de l’autre un gouffre sans fin. On met sur chapeau d’Indiana Jones et on part à l’aventure comme un de ces grands héros. Et comme tout aventurier, j’aurais une princesse à sauver ! Et elle est toute trouvée. Elle a de longs cheveux bruns, une robe de la même couleur et des yeux translucides comme l’eau de cette fontaine. Sauf que la princesse est soudainement prise d’une envie d’aventure elle aussi. Elle grimpe à son tour sur le rebord. Elle joue les équilibristes. Je ne sais lequel de nous deux à le plus de chances de tomber dans les crocodiles. Moi, le grand et costaud joueur de football qui sait courir, foncé dans le tas mais qui est loin d’avoir une concentration hors-pair et donc mauvais funambule. Ou bien cette demoiselle avec une tenue peu pratique pour un numéro d’équilibriste qui a la chance d’être menue et plus petite. Donc moins de prise au vent et puis… C’est connu que les filles ont plus d’équilibre et de souplesse que les garçons. Alors… Tant pis ! Comme dans tous les films d’actions, ce sera elle qui fera un fou pas et je viendrais à sa rescousse en lui attrapant la main. Ça ne vous rappelle rien tout ça ? Quand on était plus petit, ce n’était pas sur des fontaines que l’on montait, bien trop dangereux selon nos mamans ! Mais on marchait sur le bord du trottoir. Là aussi, la chute était terrible. On perdait toute crédibilité. Et puis si on dépassait sur le béton… Nul. On était complètement nul. Ça m’est arrivé de tricher plusieurs fois à ce jeu-là. Quand je tombais, je prenais un air innocent, regardais à droite puis à gauche et continuais l’air de rien. Je ne sais pourquoi c’était si important… Tout comme je ne connais pas la force mystique qui m’a poussé à marcher sur ce rebord en marbre. Qu’est-ce que je risque ? Une chute de cinquante centimètres ? Ce n’est pas la mer à boire ! Pourtant je me sens comme doté d’une grande mission. Je sens mon âme d’enfant pointer le bout de son nez. Elle me fait croire que l’enjeu de tout ça est bien plus important que n’importe quoi. Je n’ai pas bu… Ce n’est pas l’alcool qui me met dans cet état. Non, je suis au naturel. Légèrement grisé par l’adrénaline de cette fuite du bal et complètement de bonne humeur.

J’ai l’impression qu’elle aussi a envie de s’amuser. Elle répond à ma question par une autre question pour finalement ne pas répondre du tout. Je souris. Parfois dans cette société tout va trop vite. On rencontre quelqu’un, on apprend son nom et quelques heures plus tard nous voilà amis sur un réseau social. Et ainsi en une heure de recherche on connaît sa vie dans les moindres détails. Photos, passions, destinations, métier, études, lieu de résidence… C’est déroutant. Pourquoi ne pas revenir aux bonnes vieilles méthodes ? Du mystère, du rire, de la bonne humeur et une pointe de séduction.
Justement, la jolie brune s’avance vers moi sans rajouter un seul mot. Son silence est compensé par un regard perçant. Mes yeux s’ancrent aux siens. Ils sont si énigmatiques… Je n’en ai jamais vu d’aussi beaux. Ou bien je ne m’en souviens plus. Il faut simplement qu’ils forment un tel contraste avec l’obscurité régnant chez cette demoiselle. Elle est toute de noir vêtue et pourtant il y a cette touche de lumière. Une clarté incroyable. Je pourrais presque comparer ses pupilles au reflet froid de la lune sur l’eau de la fontaine. Me voici entouré, transpercé par deux lunes. Comme cet astre, son regard est là, clair parmi le sombre. Dans la nuit, la lune sait briller tout comme la demoiselle. Nous sommes assez proches et un silence s’installe entre nous. « Alors laisse-moi te donner un prénom. Rien que pour ce soir… » Je ne sais pas si cela va lui plaire. Et tant pis si ce n’est pas le cas ! Au pire, nous ne nous connaissons pas, je prendrais très bien n’importe quel « non ». Et puis… Ce n’est pas comme si nos vies étaient en jeu. « Laisse-moi t’appeler... Luna. » Comme la lune… Pas difficile de deviner. C’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Bien loin d’un simple prénom. Je fais de ce mot une sorte de totem. Elle sera ma Luna. Peu importe sa véritable identité, ce dont je me souviendrais d’elle demain c’est cette impression qu’elle a ancré en moi. Ce repère. Comme si je pourrais revoir son regard à chaque nuit quand je lèverai les yeux au ciel. Luna… C’est plutôt cliché, sans doute moche mais je trouve le symbole intéressant. Presque romantique. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je fais quelques pas à reculons pour m’écarter un peu d’elle, je me baisse et attrape sa main pour y déposer un léger baisemain. « Si quelqu’un à quelque chose contre ce nouveau nom, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais ! » Je lui offre un grand sourire. J’attends juste de savoir si elle a quelque chose à redire. Évidemment, personne ne va débarquer pour crier que c’est inadmissible. À moins que… N’oublions pas qu’elle est ma princesse, que je dois nous sauver de la chute aux crocodiles, que je suis un héros aventurier. Par conséquent, il est fort probable de voir arriver un méchant voulant kidnapper la princesse pour l’enfermer dans un château… Alors que ce soit un petit ami jaloux, un grand frère protecteur ou bien le gardien du parc nous demandant d’évacuer les lieux… Je ne suis à l’abri de rien !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:30



❝ THIS IS A STORY OF BOYS MEETS GIRLS, BUT YOU SHOULD KNOW UPFRONT, THIS IS NOT A LOVE STORY. ❞
Edaward & Felindra


Et les deux jeunes gens couraient et couraient encore. Les différents matières défilaient sous les pieds de la jeune femme, elle était guidée par le jeune homme qui avait une foulée d'avance sur elle, ils avaient toujours leur mains l'une dans l'autre et il la guidait jusqu'au parc, ils ne ralentissèrent qu'une fois arrivés à la fontaine de celui-ci. La jeune femme avait un immense sourire accroché à ses lèvres, un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis un bout de temps. Elle était essoufflée mais elle se sentait tellement bien, tellement libre, avec cet inconnu dont finalement elle ne savait strictement rien et qui la faisait faire des choses qui ne lui ressemblait pas. Mais ça lui plaisait tellement. Ils gardèrent leur mains l'une dans l'autre et le jeune homme la faisait tournée sur elle-même sans jamais lui faire gommer son étrange et immense sourire sincère qui était affiché sur ses lèvres. Et il parlait, il paraissait tellement stupéfait, elle ressentait exactement la même chose que lui, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle reprenait enfin son souffle, elle avait l'impression d'être invincible et de pouvoir faire absolument tout ce qui lui venait en tête à la seconde. Comme quand elle était partie et avait enlevé ses chaussures à talons avant de partir main dans a main avec ce jeune homme et avant d’atterrir ici, dans ce parc qui prenait toute sa beauté pendant cette période de fête et d'hiver.

Elle soupirait, elle était tellement simple à ce moment là. Elle s'assied contre la fontaine tandis que le jeune homme lui lâchait la main. Elle l'avait surpris, elle dans sa longue robe noire qui mettait en valeur sa peau très blanche et ses belles formes, cette fille un peu trop réservée qui était coincée dans son coin au début de la soirée et qui finit par prendre la main d'un inconnu qui l'avait invité à danser et qui partit courir pour se retrouver près une fontaine dans le parc d'à côté, ses escarpins à la main et avec cet homme qui était beaucoup plus grand qu'elle, ce qui allait quand même jusqu'à l'impressionner gentiment, même si elle n'y pensait pas spécialement à ce moment précis. Et le voilà qu'il s'assied à ses côtés sur la fontaine et qu'il enlève ses chaussures et ses chaussettes, il se retrouve pieds nus, comme elle quand elle avait enlevé ses escarpins maintenant posés à terre. Et le voilà qu'il montait maintenant sur la fontaine fraîche, elle souriait en le regardant. Elle l'entendait parlé. Elle aimait la façon dont il avait tourné sa phrase. Elle aimait la façon qu'il avait de parlé. Il était tellement muni de réplique peu commune.. Comme celle avec laquelle il l'avait approché, plus tôt. Elle n'avait pas envie de lui donner son nom, de répondre à la question qu'il venait de lu poser. Alors avec appréhension et un peu pure de monter, elle remontait sa robe et montait elle aussi sur la fontaine faisant quelque pas comme les funambules marchaient sur leurs fils suspendu à des mètres et des mètres dans les airs. Elle était là, elle tenait sa robe de sa main droite, elle ne voulait pas marcher dessus et risquer de tomber, elle serait à jamais le bêtisier de cet inconnu qui était non loin d'elle. « Qui suis-je ?... » Répondit-elle alors. « Eh bien pourquoi ne pas laisser le mystère ? Non ? »
Après tout, c'est vrai, on a toujours envie de mettre un nom sur le visage que l'on rencontre.

Alors elle posait son regard sur le grand et beau jeune homme. Un regard assez mystérieux, ses yeux bleus véhiculant cette...chose. On ne sait pas trop quoi d'ailleurs. Mais il n'était pas normal. Elle n'arrivait pas à retirer son sourire des ses lèvres. Elle faisait quelques pas sur le marbre à son tour et elle venait devant le jeune homme, elle était tout sourire. Elle ne savait pas quoi faire mais elle avait envie de faire quelque chose. Elle était en face de lui et elle ne pouvait pas retirer son regard de celui du jeune homme. Peut-être que lui fera-t-il quelque chose ? Peut-être que ce sera lui qui la surprendra cette fois ci ? Non ? Elle ne savait pas trop pourquoi. Elle ne se reconnaissait pas ce soir. Elle ne se reconnaissait pas dans tous ses actes, dans ses mouvements, elle ne savait pas ce qu'elle faisait et elle se surprenait elle-même. Elle ne se reconnaissait même pas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Felindra R. Eisley le Mar 19 Mar 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:33

Suite Bal



Je n’ai pas de réponse, pas un mot, rien. La jeune brunette garde simplement son sourire. Réfléchit-elle à ce que je viens de dire ? Je n’ai qu’une envie : m’en aller avec elle. La prendre par la main et la trainer vers la sortie. Mais comment réagirait-elle ? Sans doute me prendrait-elle pour un fou. Déjà que je l’ai trainée de force sur la piste de danse. Alors si je lui prends la main et l’emmène dehors, sans connaître son nom, son âge, son opinion politique et religieux… Ça ne me dérange pas en règle générale mais cette fille est une petite lycéenne de Wynwood. Une fille qui vient sans doute d’une bonne famille. Je n’ai pas le droit d’entrer comme ça dans sa vie. Ce serait sans doute très mal vu. Et puis… Je ne veux pas qu’elle se fasse de fausses idées sur moi !
Mais ce ne fut pas moi qui l’ai surprise en agissant convulsivement. Mais elle ! Sans me dire quoi que ce soit, elle retira ses mains de mes épaules. Ai-je dis quelque chose de mauvais ? Que fait-elle ? Je la vois se baisser vers le sol. Ses mains glissent vers ses chaussures. Elle les retire sans rien ajouter. Un sourire vient s’immiscer sur mes lèvres. J’ai l’impression que nos deux esprits sont étroitement liés. Elle fait ce que je voulais qu’elle fasse. Elle agit comme j’en rêvais secrètement.
Désormais elle est beaucoup plus petite que moi. Vraiment plus petite ! Ce qui ne manque pas de me faire sourire un peu plus encore.

La main de la jeune fille glisse dans la mienne. Nous prenons alors le chemin vers la sortie. Je jette un coup d’œil sur les gens dans la salle. Tous occupés… Qui remarquera cette sortie précipitée ? Ça peut paraître vraiment louche quand on y pense bien. Un garçon et une fille qui d’abord se parlent dans un coin de la salle. Ils vont brusquement danser en étant extrêmement proche. Et finalement, les deux jeunes sortent de la salle main dans la main presque en courant. Comme si une envie pressante venait de les prendre… J’imagine très bien les rumeurs qui pourront être lancée à la suite de ce bal. Tant pis ! De toute façon, qui nous a vraiment regardés ?

Une fois la porte franchie, nous nous mettons à accélérer le pas. Moi qui la voyais de dos depuis le début, je me retrouver devant. J’accélère encore et encore. Le vent nous fouette le visage comme je l’imaginais. Il est un petit peu moins fort que dans mon imagination. L’air frais envahit mes poumons. C’est si bon ! J’aime tellement être dehors. Ça me rappelle mes deux années à vagabonder partout dans le monde. C’était si bon. Cette liberté. Cet instinct retrouvé. Ce bonheur intense retrouvé grâce à la possibilité de faire ce que l’on veut quand on le veut.
Nous courons dans le parc. L’herbe sous nos pieds défile. Elle, pieds nus, doit apprécier beaucoup plus que moi cette sensation ! Mais chaussure vernis et bien cirée ne me laisse pas vivre pleinement cette situation. Je continue d’avancer jusqu’à m’arrêter près de la fontaine du parc de Wynwood. Je garde la main de la demoiselle et la force à tourner sur elle-même. « Wouhouuu ! Ça…» Je soupire de joie. Mon sourire reste gravé sur mon visage et je me sens revivre. Depuis mon retour à Miami, je n’ai pas ressenti cela. Ça fait un bien fou ! Ça me manquait tellement ! Je pense qu’il me fallait ça pour ne pas péter un câble. Cette fille… Elle vient de m’offrir cette petite part de folie dont j’ai besoin quotidiennement. « Si je m’attendais à ça ! Woow ! » Je lâche enfin ça main. Depuis quand sommes-nous attachés l’un à l’autre ? Je ne m’en suis même pas rendu compte.
Je m’assois sur le bord de la fontaine et retire mes chaussures et chaussettes. Je monte sur le rebord et fait quelques pas. « Alors comme ça on sort avec un inconnu du bal ? Qui êtes-vous mademoiselle ? Vous me surprenez beaucoup ! » Un sourire moqueur se glisse sur mon visage. Je continue à faire plusieurs pas sur le marbre de cette fontaine en me demandant ce qu’elle pourrait bien me répondre. Me surprendra-t-elle à nouveau ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty
MessageSujet: Re: This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra   This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. || Felindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: