Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:54

D'accord, j'ajoute le lien dès que j'ai le temps, merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:02

Je t'ai ajouter dans ma liste de lien et je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:17

D'accord ^^ j'ajoute aussi Keira, j'ai hâte de voir ce qe ce lien ambigue va donner :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:12

Pour Dexter : je n'ai pas vraiment d'idées --'... J'y réfléchis et je te dirais quoi par MP ^^

Pour Keira : Ca me va tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:31

Dexter : ils auraient pu se rencontrer à un endroit spécifique alors ?

Keira : On pourrait peut-être développé en disant qu'ils ont une forte affection l'un pour l'autre mais ils essaient de se convaincre qu'ils ne sont que "sex friends", ça expliquerait pourquoi Tim' lui dit non parfois, et ils traineraient parfois ensemble mais toujours dans une ambiance de non-dit assez pesante, ça donnerait peut-être une vie sociale à Keira si on ajoutait ça ?

Caleb : Je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:48

Dexter est en couple et il n'aurait jamais osé faire le premier pas avec un mec donc ça ne le fait trop --' Et pour parler de sa sexualité, il a déjà son petit-ami.

Keira : Actuellement sa vie sociale et sexuelle est au point mort... Mais en théorie, ça serait plutôt le genre de nana à qui on ne dit pas non ^^ Ce que tu me propose me plais bien donc on part là-dessus.

Caleb : C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:41

Devis; J'ai lu je-sais-plus-trop-où que tu faisais un peu de baby-sitting, Timothy et sa soeur ont adopté une petite fille de 2 ans et demi, Ivy, tu pourrais venir la garder de temps en temps ? La soeur de Tim', Lana, travaille et pour que son frère puisse se concentrer sur ses études elle t'aurait engagé. Au début c'était un peu tendu car d'habitude c'est lui qui s'occupe d'Ivy puis il t'a accepté et vous avez une relation amicale, et tu as découvert un côté de sa personnalité différent de ce qu'il laisse voir à l'école, Timothy est gaga devant sa petite princesse.
Dis moi ce que tu en penses ? (:

Dexter
; Je pensais qu'on pourrait utiliser le fait que Tim' fait un peu gay en apparence comme base ? Il est hétéro en vrai mais Dexter ne le sait pas et l'aurait approché pour lui parler, pour se sentir un peu moins seul et quand Timothy a découvert qu'il pensait qu'il était gay, Dexter aurait eu un peu peur de sa réaction mais au contraire Tim' l'a rassuré, sa soeur est bisexuelle, et pourrait être quelqu'un vers qui il se tourne pour parler de sa sexualité, une relation plutôt amical je dirais ?
Keira : Un genre de relation sex friend m'intéresserait, ils sont dans la même classe ce qui fait déjà un rapprochement et les deux n'ont pas eu une enfance facile mais Tim' ne veut pas de relation quelque soit le nom et a autre chose en tête que le sexe, il ne coucherait donc pas souvent ensemble et surtout quand Keira vient le voir mais qu'il n'a pas envie il oserait lui dire non, ce qu'on ne lui dit pas souvent je pense ? Il se porte tout de même une affection mutuelle et il n'hésite pas à la défendre quand on la traite de salope. Qu'en penses-tu ?
Caleb : Vu qu'ils ont plusieurs points communs, je pense que de bons amis me plairait comme lien, ils trainent souvent ensemble et sont là l'un pour l'autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptySam 5 Jan 2013 - 19:11

Je veux un lien positif ... Gentil quoi !
Enfin si toi aussi tu es d'accord ? ^^^
OK ben écoute si tu as une idée, si ma fiche t'inspire ben dit le moi !
Moi je vais aller relire la tienne et te dit quoi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:14

Vu que je suis ton parrain (Dexter D. Bennett est mon DC), il nous faut un lien ^^

J'ai trois persos :
Dexter D. Bennett, un Rho Kappa de 17 ans. Il a beaucoup de mal à assumer qui il est et le départ de sa petite-amie ne l'aide pas du tout. Dexter est bisexuel, il aime danser et son père biologique est noir (Même si Dexter ne porte pas sur lui l'héritage génétique de son père). Il est violent, bagarreur et solitaire mais dans le fond c'est un bon gars qui a juste du mal à se débarrasser de la colère qui vit en lui depuis des années. Notons que Dexter essais à tous prix de s'améliorer. Il fait partie de l'équipe de foot du lycée. Actuellement, il est plus ou moins en couple avec un garçon (En fait, il va normalement être officiellement en couple avec ce garçon). --> Je n'ai pas particulièrement d'idée de lien pour Dexter mais si tu en as, n'hésite pas ^^

Keira A. Stevens : Une Eta Iota de bientôt 19 ans. C'est une salope : elle drague, couche, boit, fume, etc... Elle a une passion pour la lingerie fine (Autant porter de beaux dessous pour allumer un mec ^^). Elle cache un passé lourd et douloureux : elle se faisait régulièrement violer par son père pendant près de 7 ou 8 ans et elle est une ancienne élève de WHS qui est revenue sous un autre nom et avec un autre physique (La chirurgie esthétique fait des miracles). Bref, Keira est LA Eta Iota par excellence. --> Pour elle, un lien purement physique genre aventure d'un soir ou sex friend, etc... collerait parfaitement à Keira... Mais ils pourraient avoir une toute autre relation...

Caleb E. Turner : Un Khi Omikron de 19 ans. C'est un geek. Il est très doué quand il s'agit d'informatique, d'électronique et de nouvelles technologies. Au premier abord, c'est un mec assez discret et sérieux mais Caleb est capable de faire les plus grosses conneries. Il adore les paris et il ne connait pas le mot "tabou", il se fiche du regard des autres. Avant d'emménager aux USA, Caleb vivait en Nouvelle-zélande et il a été mêlé à une fusillade dans son ancien lycée : il a tué deux des trois tireurs (Il faisait du tir à l'arc et il les a tué à l'aide de son arc). Depuis ça, Caleb est traumatisé : il a été sous antidépresseurs, il s'est mis à fumer, il a arrêté le tir-à-l'arc... Il a raté une année scolaire suite à la fusillade. --> Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'on devrait leur trouver un lien vu qu'ils sont dans la même confrérie. En plus ils ont deux ou trois points communs : ils sont solitaires mais sans être associaux, ils sont calmes et aiment être tranquilles mais ils peuvent aussi être des grands déconneurs qui font rire tout le monde...

Je ne sais pas si mes persos t'inspirent mais bon.. Je suis sûre qu'on va trouver un ou des liens à nos persos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptySam 5 Jan 2013 - 14:16

Je vais aller lire ta fiche déjà et tout dépend de si tu veux un lien gentil ou méchant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:41

:piouc: Je suis venue en touriste par contre !
Je n'ai aucune idée ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:08

Shin ; ça marche !

Devis ; avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:21

Un peu comme elle, quoi. On finit par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:19

Helloo,

Un Lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:14

Gentil, un peu solitaire mais je promet qu'il ne mord pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:08

Ca dépend, en fait. L'est gentil ou pas gentil ? (faut que j'aille lire, vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:01

D'accord, dis moi si tu as une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:38

*Réagit trois heures plus tard*
Moi, je veux bien. Mais faut que je trouve le temps de passer sur ta fiche avant, parce que je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:18

Gentlemen, don't be jealous of me ♦
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 969562tumblrm3dv8fgQZM1rr5lqgo1500


Caleb E. Turner
Nous sommes dans la même confrérie, la même classe et nous avons quasiment les mêmes intérêts, ça crée des liens. Caleb est un de mes meilleurs amis à Wynwood, j'adore passer du temps avec lui et traîner sur le campus. On peut tout aussi bien être calme et faire les pitres l'instant d'après, on a le même caractère donc on se comprend facilement, il sait respecter mes envies d'être seul quand j'en ai le besoin.
Nom & Prénom
Notre lien.
Nom & Prénom
Notre lien.


Dernière édition par Timothy X. Jansen le Jeu 10 Jan 2013 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:17

Lady, my heart is a kingdom ♦
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 878637tumblrmg42v1mBs01rocsejo1500




Shin Bae
Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque, je l'ai abordé en voyant les magnifiques dessins qu'elle faisait, elle a du talent c'est sûr. Elle est assez timide mais ça ne me dérange pas, tout les deux deux aimons le silence, nous pouvons passer des heures assis l'un en face de l'autre à faire notre truc, à se parler à peine, juste à apprécier la compagnie de l'autre. Mais attention à ne pas nous chercher, vous trouveriez deux redoutables adversaires.
Felindra R. Eisley
Felindra est la première personne que j'ai connu, c'est elle qui a été mon "comité d'accueil" à mon arrivée. Puis nous sommes devenus amis, j'aime le fait qu'elle ne me pose pas de questions sur mon passé et je fais de même pour elle, l'instant présent est ce qui compte. J'aime être son confident et la protéger comme un grand frère, je sais que je pourrais toujours me tourner vers elle pour quoi que ce soit.
Keira A. Stevens
Entre toi et moi c'est aussi compliqué qu'ambigüe, on se dit "sex friends" mais l'affection que j'ai pour toi est plus, mais on préfère se voiler la face et je ne veux pas de relation, ce n'est pas ce que je recherche. Pourtant je retombe toujours dans tes bras même si je n'hésite pas à te dire non parfois. J'essaye d'être distant mais je ne peux m'empêcher de prendre ta défense devant les autres, on ne peut nier le fait qu'on se ressemble plus qu'on ne veut l'avouer.
Nom & Prénom
Notre lien.
Nom & Prénom
Notre lien.


Dernière édition par Timothy X. Jansen le Jeu 10 Jan 2013 - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:17

Wait, you are now in standby.

GIRLZ
BOYZ


Dernière édition par Timothy X. Jansen le Jeu 10 Jan 2013 - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:15

Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Billar10

Will you be able to read through my lies ?

Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 495190Louislouistomlinson32674389192200Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 408647Louislouistomlinson32674634200200
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 834413Louislouistomlinson32674517200200Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 856874Louislouistomlinson32674660200200
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 483507Louislouistomlinson32674694200200Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 701464louistomlinson32927888200193
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 794152louistomlinson32927908192200Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 688368louistomlinson32927975200200
My name is JANSEN, you want to know my first name ? Yeah, well it's Timothy. Until 10, I grew up in Europa, more specifically in Sweden then I flew to New York, I lived in Bronx before coming to Miami. In WHS, I'm in Senior Year-A and I belong to the Khi Omikron fraternity. My sister raised me, I barely knew my parents, she died when I was 4 and him, he left us 2 years later. We used to be only two, so I'm a bit solitary, now we are three, my sister Lana, the baby we have welcomed Ivy and me. And if you want to know more about me, click here.

Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. 274884313260001357764347



I'm looking for you, dude.

►Un(e) prétendent(e)◄
Au début c'était sympa, mais commencer à me stalker dans tout le lycée l'est moins. Fille ou garçon, je t'intéresse mais dur de te dire qu'il n'y aura rien de plus que de l'amitié entre nous, nos relations sont un peu tendus depuis que j'ai découvert ton béguin pour moi. Peut-être succomberais-je à ton charme ?
►Rival(e)◄
Toi et moi sommes dans la même classe, et à chaque contrôle on cherche à avoir une meilleure note que l'autre, cela fait rire les autres mais nous prenons ça très au sérieux pour notre part. Dois-je te considérer comme un ami ou un ennemi ? A toi de me le dire.
►Elève européen◄
En cherchant d'autres élèves originaires d'Europe je suis tombé sur toi. Entre immigré, une connexion s'est lié entre nous et j'aime te parler de mon pays comme tu me parles du tien. Ensemble, on aime bien se moquer de certaines habitudes américaines et parler dans notre propre langue pour embêter les autres.




©Olivia


Dernière édition par Timothy X. Jansen le Mer 9 Jan 2013 - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty
MessageSujet: Re: Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.   Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't dare me, my weapon is my deadly smile; bang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: