Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À la découverte du toit. [John Lazy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:04

Pendant un petit moment, les deux étudiants restèrent là à simplement se fixer puis John arrêta ses yeux sur son décolleté. Ah et puis qu'il y aille à fond. Il y a quelque années, elle l'aurait probablement giflé mais avec le temps, Corey s'était habituée que les gens la regarde plus dans les seins que dans les yeux. C'est ce qui arrive quand on met ses atouts en valeur!

- En fait, on va vraiment rester ici toute la nuit. Que fait-on ?

Corey détourna le regard vers le ciel. Il était maintenant teinté d’orange, les nuages étaient devenus légèrement rosés et quelques étoiles étaient apparues au loin. Il était quelle heure maintenant? Ou bien ça faisait combien de temps qu’ils étaient là haut? Lorsqu'il était arrivés au toit, le ciel était encore clair et l'air était encore chaud. Maintenant chaque vents froids la faisait frisonner.

- Et si on rentrait?

Ça avait beau être son endroit préféré de tout le lycée, il fallait bien rentrer un jour ou l’autre… Mais une chose était sure: elle allait y retourner. C’était surement le seul endroit au monde où elle n’avait pas le regard haineux des autres sur elle, des commentaires ignorants sur sa personne et où elle pouvait être elle-même. À la longue, elle en avait plus qu’assez de se cacher derrière des aires de fille trop sure d’elle et une attitude sans émotions.

Corey se décolla du jeune homme et se releva pour le laisser bouger. En attendant qu'il se relève, elle redressa ses jeans, passa ses mains dans ses cheveux raidis au fer et se tourna vers John, les mains sur les hanches. Maintenant qu'elle allait redescendre de sa cachette, il fallait qu'elle retrouve sa petite attitude habituelle. La seule qu'elle laissait paraitre à ceux en qui elle n'avait pas 100% confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:03

Corey se leva et posa posa ses miniones petite fesse sur les cuisses de John puis cola sont front sur le sien.

- Moi aussi

C'est bon,c'est passé.Elle l'avait dit,enfin,ceci le fit destresser et reprendre peu a peu ces esprits.

John prit Corey part la taille, sont front toujours coller au sien et essaya de l'embrasser en hésitant cette fois.

John regarda encore Corey dans les yeux,cette fois pour dire: "On fait quoi meintenent ?".
Il ne pu s'empecher de passer de long en large le corp de rêve de Corey tout en restant un tout petit moment les yeux river sur sa "volumineuse" poitrine.
Puis,il regarder toujours et encore le paysage en jetant tout de même un oeil de temp en temp sur sa bien aimé.

Puis il lui demenda d'un ton intérogatif:

-En fait, on va vraiment rester ici toute la nuit

La nuit commencer a tombée , les étoiles commencerent a apparaitre et les étudiants sous leurs pieds commencer a disparaitre.

Il ragarda sa douce dans les yeux l'air de dire:

-Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:53

John n'avait rien dit, c'était déjà ça. Mais la jeune femme n'arrivait pas à lire les émotions de son visage et ça la troublait au plus haut point. Comment savoir ce qu'il pensait ou deviner ce qu'il fallait dire au bon moment? C'est dans ses temps là que Corey ne savait pas quoi dire et qu'elle pouvait tout ruiner d'un moment à l'autre. C'était presque devenu un art pour elle.

Puis il commença à l'embrasser dans le cou alors elle mit ses longs cheveux noirs de côté pour lui laisser de la place. Elle ferma les yeux et passa ses mains sur les bras du jeune homme. Ses lèvres la faisait frisonner et pourtant il faisait chaud. Alors ses lèvres se décolla, Corey ouvrit les yeux pour réaliser qu'il était penché à son oreille.

- Je crois... Que je t'aime.

Ça y est: Corey sentait maintenant les émotions monter peu à peu. Ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés et pourtant, pour une raison qu'elle ignorait, elle sentait qu'elle ne devrait jamais le perdre. Et elle sentait qu'ils se comprenaient comme personne d'autre. Le seul problème est que tout les deux avaient un sale caractère. Si l'un devait péter une crise, l'autre la pimenterait probablement au lieu de la calmer. Mais Corey n'avait pas envie d'y penser en ce moment tellement précieux. Alors elle se redressa et s'assis sur les cuisses de John sans y mettre tout son poids pour ne pas l'écraser avec ses grosses fesses (lol). Puis elle mit ses mains sur ses épaules et colla son front sur le sien.

- Moi aussi, dit t'elle avec une voix tendre et un sourire tout aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:31

- Eh ben...

Suspens,John s'attendait a une réponsse des plus superficiel de cette femme étant devenue sa copine puis:

- Ça me dérange pas, tu sais.

Ceci dit,John ne dit rien,il se pencha de plus en plus sur la beauter de sa voisine et était pret a lui sauter dessus au moment ou elle se re-retournerer vers lui.
Puis John comme Corey,il fixait le paysage.

Il ne se disait plus comme au début que c'était une perte de temp,tout a coup,il trouver ceci presque...beau.
Il était dificile de se raprocher plus de Corey car la, il était presque sur elle et commenca a l'embrasser un peu partout et surtout dans le coup,John se sentit vraiment envahisant mais apres tout, tempis.
Puis,il stoppa presque net et se pencha vers l'oreille de Corey et lui murmura tres doucement:

-Je crois...que je t'aime.

ET la, John sentit son sang se glacé en attendent la réponsse de sa tres charmante interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:31

Eh bien, c'était confirmé: Elle était tombé sur le genre de mec qu'elle ne croisera probablement plus jamais: Non seulement il avait un style unique, en plus il embrassait comme un dieu! Jackpot! Alors qu'elle l'embrassai avec vigueur , elle enleva ses mains des cheveux de John pour les descendre sur sa cuisse habillée d'un pantalon déchiré. Après de longues minutes, ils finirent par se laisser respirer un peu.

- Bon... après tout ceci, on fait quoi ? On y passe la nuit ?

Corey lâcha un petit rire innocent en voyant qu'elle lui avait laissé un peu de gloss sur les lèvres. Elle passa légèrement le bout de son pouce sur sa lèvre inférieur pour l'effacer, se frotta la main sur son jean pour enlever le gloss de sur sa main puis releva la tête vers John en souriant, quoi que dans le plus profond d'elle elle était un peu angoissée. Elle avait beau avoir une boule à la gorge et les mains tremblantes, elle faisait tout pour avoir l'air calme et sure d'elle. Bravo ma petite, tu a fait une agace de toi et maintenant tu a ce que tu mérites!

- Eh ben...

Sans bouger la tête, elle tourna son regard vers le paysage qui s'étendait de tout son long en bas du toit comme si ça allait elle allait y trouver quoi répondre. Elle savait qu'elle devait trouver quelque chose à dire avant qu'il ne se tanne, mais en même temps elle voulait du temps qu'elle n'avait pas pour éviter de dire quelque chose d'insensé... Encore... Puis elle retourna son regard vers le jeune homme pour voir si l'air blasé qu'il avait à la perfection était revenu à son visage.

- Ça me dérange pas, tu sais.

Bon, c'était vraiment tout ce qu'elle avait trouver à lui répondre? Corey ferma les yeux et baissa le regard pour se passer du regard qu'il lui lancerait. Elle n'était pas sure si ça serait un regard déçu ou simplement perdu. Elle le comprenait, elle s'était rendue jusque là et maintenant elle figeait. Tellement cliché... Elle aurait adoré tout lui expliquer, qu'il comprenne et qu'il l'épargne de remarques blessantes et de regards déçus, mais elle ne pouvait simplement pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:15

*Enfin !* Penssa John.

Apres un petit moment qui semblait une éternité pour John, elle prit sa tête entre ses mains et décida de l'embrasser.

Ce baiser semblait superbe pour John,il sentit sa langue jouer délicatement avec celle de Corey pendant un petit moment puis stopa net! Trop net ?

Cependant,Corey ne le lacha pas pour autant et continua a le regarder droit dans les yeux avec un...petit quelque chose dans le regard.

John était content pour la premiere fois depuis longtemp voir même peut être heureux mais il n'en eu pas asser: Il s'approcha plus pres de sa beauté et lui fit un suçon qui dura de longue minutes,il ne savait pas comment Corey aller réagir et il s'en foutait car il voulait surtout que ce moment dur beaucoup plus longtemp.

Puis il arreta cinq bonne minutes plus tard fatiguer de tout ceci mais surtout pour voir la réaction de Corey et trouva que c'était le moment idéal pour lacher un petit:

Bon..apres tout ceci,on fait quoi ?On y passe la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:49

- Oh que non. Par exemple, tu marche dans les escaliers, un blondasse se fou de toi,t'as deux solution: Soit tu marche sans te soucier d'elle, soit tu la regarde droit dans les yeux au risque de lui éclater les côtes cinq minutes plus tard...Personnellement je te conseil la première solution.

Tient, c'était exactement cela qui était arrivé quelque jours plus tôt. La preuve: elle avait encore la marque sur sa joue gauche après avoir gracieusement reçu son sac de tennis en plein visage. Seulement elle l'avait recouverte de fond de teint. Est-ce qu'il avait été témoin de la scène? Corey espérait bien que non même si il n'y avait pas grand monde à l'entour quand c'était arrivé. Discrètement, elle se tâta la joue pour voir si ça faisait encore mal. Outch! Effectivement, sa pommette était encore sensible. Corey arrêta de toucher la blessure pour éviter d'effacer son fond de teint que la marque rouge foncé paraisse. Elle n'avait pas besoin d'avoir l'air d'une femme battue, franchement...

Ça y est, Corey avait les papillons au ventre. Alors que John avait mit ses mains sur les hanches de la jeune femme, elle sentait un énorme frisson parcourir son cou. Il ne manquait plus que la petite musique de fond et le soleil couchant à l'horizon et elle était dans le film romantique qu'elle aurait toujours aimé vivre. Mais alors que les lèvres du jeune homme s'approchaient de plus en plus des siennes, son sens logique commençait à faire surface. Sa petite voix intérieure commençait à lui dire que ça ne finissait jamais bien ses choses là, qu'il lui briserait le cœur... Mais ce n'était pas le temps du tout de changer d'idée alors elle pris vivement la tête de John entre ses mains et sans même réfléchir, elle l'embrassa avec ardeur. Elle garda ses lèvres collées aux siennes pendant quelque secondes. Elle ne savait pas trop combien, le temps passait comme l'éclair. Puis elle les décolla sans lâcher prise puis le regarda droit dans les yeux. Et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:05

- Tu as raison... Mais quand même, faut être fort pour ne pas se soucier des autres.

-Oh que non. Par exemple, tu marche dans les éscaliers, un blondasse se fou de toi,t'as deux solution: Soit tu marche sans te soucier d'elle,soit tu la regarde droit dans les yeux au risque de lui éclater les côtes cing minutes plus tard...Perssonelment je te conseil la premiere solution.

John finisait son sketch qui avait surment du choquée son interlocutrice quand tout a coup, elle approcha discretement ses jambes de facon a coller son genoux contre celui de John.

Etais-ce un signe ? John s'en foutait auparavant mais la John jouait son avenir dans ce bahut, il pourait peut être aves cette beauté...

Puis, Corey se retourna vers John avec sourire, John ne savait pas si c'était un sourire sincere ou génée mais n'empeche...elle souriait.

Puis John prit son courage a deux mains: Il prit corey par la taile et maintenent,ces levres touché presque celle de sa voisine.

Il l'a regarda dans les yeux, il était mi-fier mais il était presque pétrifié...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:56

- Personnellement je m'en fous... il ne faut surtout pas se tracasser pour sa, on a d'autre soucis dans la vie...

C'est vrai. Mais c'était un problème de Corey, elle se souciait un peu trop de ce que les gens pensaient d'elle. Elle avait beau essayer de ne pas s'en faire, c'était plus fort que elle. Et elle le savait très bien, si elle arrivait à se changer les idées elle aurait l'esprit tellement plus tranquille. Mais même là quand John était à côté d'elle, elle n'arrêtait pas de se regarder les ongles au cas où ils se seraient abimés, de se replacer les cheveux, de se frotter en dessous des yeux pour faire sure que son maquillage de coule pas... Bref, elle voulait que tout soit parfait! Et puis, la vitesse de la lumière va plus vite que la vitesse du son, alors autant avoir une bonne apparence, non?

- Tu as raison... Mais quand même, faut être fort pour ne pas se soucier des autres.

Discrètement, Corey mit ses mains de chaque côtés de ses jambes sur la surface froide du toit et se rapprocha du jeune homme jusqu'à ce que leurs genoux se touche. Heureusement que la peau de Corey n'était pas blanche, car elle serait complètement rouge en ce moment. Mais bon, elle avait appris à ne pas attendre que l'occasion rêvée se présente, mais de la faire arriver.

Ça faisait combien de temps qu'ils étaient sur ce toit? Corey venait de réaliser qu'elle avait perdu la notion du temps. Ça faisait peut être des heures qu'ils étaient là haut mais si elle pouvait, elle y resterait toute la soirée. Et les étoiles doivent être magnifiques de où ils se tenaient. Et ce sont ses genres de moments qu'il faut en profiter, ça n'arrive pas à tout les jours. Et comment Corey connaissait l'école, pour elle c'était une vraie prison militaire, elle n'aura probablement plus le temps de rien faire quand les cours vont commencer!

Corey finit par se retourner vers John, un petite sourire apparus sur son visage. Elle avait hâte de voir la tête des pauvres élèves complètements perdus quand ils verront un Punk et une Barbie marcher ensemble. Elle était prête à parier qu'ils ne comprendront plus leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 22:12

John était sur et certain désorais,il était sous le charme !Il voyait sa comme une malediction puis vint le moment ou John croisa le regard de Corey puis...le détourna...si sa voisine la'vait fixer encore 10 secondes... Dieu seul sait se qu'il aurait pu se passer.L'endroit et le temp était des plus magnifique, jamais il aurait pu pensser que ce merdeux aurait pu être un instant a coté de cette perle.

John faili tourner sa tête vers Corey de facon a être en face d'elle puis a peut être...l'embrasser...Mais il n'eu pas le courage, le manque de confiance en soi, contrairement aux apparendre,était térible chez John.

Quand soudain ce moment qui était des plus meveilleux dans la vie de John fut couper par la douce voie de Corey qui dit:

- Dis moi... Ta entendu parler des rumeurs sur ce lycée? Je sais pas si c'est vrai mais à ce qu'il parait, quelqu'un dirait les rumeurs sur les élèves par la radio étudiante...

-Perssonelment je m'en fous...il ne faut surtout pas se tracasser pour sa,on a d'autre soucis dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 22:01

- Ah... Ok

Bien sure, qu'est-ce que tu peux bien répondre à ça? John lui avait peut être posé une question mais quand même, pas de lui écrire un roman... En ce moment, Corey se disait que la prochaine fois qu'il lui poserait une question, elle se contenterais de lui répondre et pas de lui raconter sa vie. Ou peut être il voulait parler lui aussi? On a tous nos lots d'évènements et probablement qu'il voulait en raconter lui aussi.

- Je comprend pas pourquoi...

Corey se retourna d'un coup sec vers John. Elle n'était pas sure si elle venait de l'entendre dire quelque chose de gentil ou si elle l'avait imaginé. Et puis, c'était à voix tellement basse... Non, ça serait trop beau. Elle finit par oublier cette idée folle et redescendit le regard vers ses mains vernis posées sur ses cuisses.

- Ne baisse pas la tête... Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien... Quand je ne sait pas, mais tu trouvera...

Là, c'était certain. Corey l'avait bien entendu cette fois ci. Elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux pendant ce qui lui semblait une éternité. Le moment avait beau être des plus clichés: Seuls sur un toit, avec la belle vue, le regard intense et tout ce qui vient avec, Corey aurait bien aimé qu'il dure. Mais par instinct, elle tourna la tête et regarda les nuages au loin.

- Dis moi... Ta entendu parler des rumeurs sur ce lycée? Je sais pas si c'est vrai mais à ce qu'il parait, quelqu'un dirait les rumeurs sur les élèves par la radio étudiante...

Corey se gratta le derrière de la nuque. Rien que l'idée de se faire pointer et ridiculiser par des rumeurs qui ne sont pas nécessairement vraies la tracassait. En plus, les rumeurs pouvaient être extrêmement dures, presque cruelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 21:02

- Eh bien... Je m'entend bien avec quelques personnes du lycée. Mais ce sont surtout des personnes que je rencontre en sortant en ville. Il y a aussi le petit peuple qui ne peux pas m'endurer. J'ai beau être sociable et vouloir m'entendre avec le plus de gens possible, qu'est-ce que tu veux: On ne peux pas plaire à tout le monde! Et les amours...

John répondit simplement:

-Ah...ok

Puis Corey fit un mouvement de revolver avec sa main en parlant de ses amours...John voyait bien qu'il était dans la même situation qu'elle et dit d'une voie a peine audible.

-Je comprend pas pourquoi...

John était fortement attiré par cet opposé qu'il aurait qualifié 10 minutes plus tôt de "Barbie" et se dit que peut être il pourais être ce "Quelqu'un".

- Mais bon... Dit-elle en baissant les yeux.

John répondit:

-Ne baisse pas la tête...Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien...quand je ne sait pas,mais tu trouvera...

John,a ce moment, avait rarement eu le coeur qui battait de la sorte.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 20:46

- Et bien je passe pas mal de temps a trainer n'importe ou du moment qu'il n'y a personne et sinon je vois le peu d'amis que j'ai.

Plus qu'elle parlait à John, plus elle réalisait qu'ils étaient complètement opposés. Pas seulement du caractère, mais de leurs personne au complet. Mais bien sure, ça faisait changement de sa bande de filles toutes en rose qui courent les boutiques à tout les jours sans rien acheter et qui avaient plus de rembourrage que d'atouts. Et puis, ce gars là doit avoir tout le respect du monde, non? Qui serait un minimum sain d'esprit et quand même oserait le confronter?

- Tu connais beaucoup de monde ici,tu as des amis? Des amours ? Des ennemis ?

- Eh bien... Je m'entend bien avec quelques personnes du lycée. Mais ce sont surtout des personnes que je rencontre en sortant en ville. Il y a aussi le petit peuple qui ne peux pas m'endurer. J'ai beau être sociable et vouloir m'entendre avec le plus de gens possible, qu'est-ce que tu veux: On ne peux pas plaire à tout le monde! Et les amours...

Imiter de se tirer une balle avec un signe de main décrivait assez bien sa situation avec les gars. La vérité c'est que Corey était tellement difficile qu'elle ne trouvait personne à son gout. Et quand elle rencontrait finalement quelqu'un, le drame prenait toujours le dessus. Alors elle avait finalement abandonné et s'était bien rendue compte que les belles histoires qui finissent toujours bien n'était que dans les films. Mais qu'elle le veule ou non, elle finissait par se sentir seule et les sentiments surgissaient s'en prévenir. Et Corey savait très bien qu'un jour elle devrait affronter ses peurs pour ne pas finir seule le reste de ses jours avec ses 74 chats...

- Mais bon... , Dit t-elle en baissant le regard.

Corey préférais changer de sujet toute suite. Elle ne voulait pas que son humeur instable ruine le moment donc elle releva la tête rapidement avec son plus beau sourire. Et puis la vie continue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 19:57

- En fait je suis venue ici parce que j'en avait plus que marre de où j'habitais. Je voyait pas le but de rester à Chelsea et j'avais l'impression que je n'irait nulle part si je restait là alors j'ai ramassé mes sous et c'est ici que je me retrouve.

*Ah ? Elle veut du nouveau ? Si elle suivait ma vie elle en aurait du nouveau...Malgré c'est ongles parfaitement manucuré et ses levres couverte de rouge a lévre,elle aurit le profil pour être vagabonde.*

- Et puis, tu fais quoi en dehors des cours?

Des cours ? Pour le peu de fois ou John allait en cours,il aurait pu faire vraiment pas mal de choses mais se n'est pas vraiment le cas...il passait ses journée a pensser comment il pourait oublier la précédente.

Il répondit simplement:

-Et bien je passe pas mal de temp a trainer n'importe ou du moment qu'il n'y a perssone et sinon je vois le peu d'amis que j'ai.

John sentait que sa vie peu trépidente ennuiyait fortement son interlocutrice,il se posa enfin a coté de sa voisine et lui demanda:Tu conais beaucoup de monde ici,tu as des amis? Des amours ? Des enemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptySam 11 Déc 2010 - 19:36

- Et bien, je n'ai pas vraiment choisi, après ma cure de désintoxication,mes parent ont vouluent que j'aille dans un établissement spécialiser très loin du monde que je connaissait au Royaume-Uni et toi ?

Corey faisaient des signes de têtes en l'écoutant parler, comme si elle était plongée dans son histoire alors qu'en fait elle s'en doutait un peu. Mais bon, au moins il n'était pas de ceux qui se prenait pour quelqu'un d'autre et qui niait toute évidence de leur personne. Il était authentique, et c'est ce qui plaisait à Corey. Des deux faces, elle en a vu assez dans sa vie. Quoi que tout le monde mens des fois, c'est certain. Tout le monde a leurs petits secrets et Corey ne manquais pas à la règle. La jeune femme fut tirée de ses pensées en regardant John marcher sur le rebord du toit. Elle lâcha un sourire, il ne manquait plus que quelqu'un passe en dessous et panique en pensant qu'il allait sauter. Et puis le nombre de tours que tu peux jouer au gens de sur un toit...

- Sinon...tu fait quoi de beau dans ce trou ?

- En fait je suis venue ici parce que j'en avait plus que marre de où j'habitais. Je voyait pas le but de rester à Chelsea et j'avais l'impression que je n'irait nulle part si je restait là alors j'ai ramassé mes sous et c'est ici que je me retrouve.

Elle aimait bien lui parler. Seulement elle se demandait si sa durerait où si il finirait par se faire virer du lycée avant... Elle espérait bien que non. Alors au cas où ça devait arriver, elle voulait faire connaissance avant qu'il ne parte sans crier gare.

- Et puis, tu fais quoi en dehors des cours?


Ça c'était bien sure si il allait à ses cours parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:06

- Euh... Pourquoi est-ce que t'es venu à Wynwood? J'veux dire... Qu'est-ce qui t'a attiré à ce lycée?

John répondit sana aucune honte:

-Et bien, je n'ai pas vraiment choisie, apres ma cure de désintoxication,mes parent ont vouluent que j'aille dans un établissement spécialiser tres lojn du monde que je connisait au Royaume-Uni et toi ?

John, ne voulait pas vraiment savoir sa mais il voulait juste engager la conversation car il trouver ce moment trés agréable.

John s'amuser meintenent a tenir en équilibre sur les rebords du toit sans essayer de tomber,puis fit demi tout pour revenir a coter de Corey.

Décidément, il adorer cet endroit, il penssa même a aller voir l'administration pour se faire une chambre la-haut mais abandona l'idée car c'était bien évidament voué a l'echec.

Donc il regarda la beauter de cette Corey de plus pres et décida de relancer la conversattion:

-Sinon...tu fait quoi de beau dans ce trou ?

John attendait la réponsse de son interlocutrice avec impatience,juste histoire de lui reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:05

- Et bien, je n'en est fichtrement aucune idée ,je suppose que nous allons nous assoir bien gentillement ici et réfléchir a tout et rien.

Corey fit un signe positif de tête puis baissa le regard vers le sol. Alors qu'il commença à marcher, elle le regarda discrètement s'éloigner pour aller s'assoir. Elle finit par le suivre lentement mais n'assis pas toute suite. En faite elle n'était même pas sure si elle devrait s'assoir sans qu'il l'ai invitée. Ça ferait encore une autre bêtise à rajouter sur sa liste depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans le Hall, il n'y a pas si longtemps. D'habitude elle n'était pas si maladroite avec les gens, mais cette fois ci...

- Tu vient t'assoir ? Je trouve la vue magnifique...

Voila, c'était tout ce qu'elle attendait. Corey s'avança vers le bord du toit et s'assit à côté de John, les pieds pendant dans le vide. Pensive, elle se mit à regarder au loin. Elle même, n'était pas sure de ce qu'elle regardait. Les nuages peut être... C'est vrai que la vue était magnifique. Puis elle se retourna vers John comme pour observer les traits de son visage qu'elle n'avait pas eu la chance de bien distinguer au paravent. Puis il finit par s'allumer une autre clope, rappelant à Corey qu'elle avait encore sa cigarette dans la main. Elle pensait bien engager la conversation, mais elle n'était pas sure si il voulait jaser ou simplement regarder le paysage.

- En passant...

Voila. Si elle venait de faire une autre connerie, il était trop tard pour se rattraper. Mais elle était toujours mieux de minimiser sa stupidité et de finir sa phrase. En fait elle ne savait même pas quoi dire, ses deux mots étaient sortis de la bouche eux même.

- Euh... Pourquoi est-ce que t'es venu à Wynwood? J'veux dire... Qu'est-ce qui t'a attiré à ce lycée?

Elle n'était même pas sure si sa phrase faisait du sens. Mais c'était mieux que de rien dire, non? Et après réflexion, peut être que non. Peut être qu'elle aurait été mieux de ne rien dire du tout. En fait, elle n'était sure de rien avec lui. Alors elle croisa les jambes, mis son coude sur sa cuisse et y accota son menton. Et pendant qu'on y est, elle devrait presque bloquer sa bouche avec sa main pour arrêter de dire des conneries. Elle espérait seulement qu'il réponde sans la prendre pour une déficiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:26

John était content de venir ici,au Royaume-Uni,il adorait aller avec son frere et ses amis sur les toits et autres endroits interdit.

Bien que cela soir relativement embetant de monter,il ne regretta pas du tout car il était seul sur un toit avec cette beauté a la peu d'ébéne...

- Et voila, on y est!

John regarda Corey bizarement, il se rendait bien compte qu'ils était sur le toit mais il ne dit rien.

- Bon, on fais quoi maintenant?

-Et bien, je n'en est fichtrement aucune idée ,je suppose que nous allons nous assoir bien gentillement ici et réfléchir a tout et rien.

John regarda Corey en faisant semblant de réfléchir a se qu'ils pourait faire pour qu'elle réfléchissent a son tour.

Apres quelque minutes,John s'asseya et alluma un bout de papier rouler qui resembler peu a une cigarette puis il attendit passiament et avec un regard plus ambitieux que précédament que que Corey s'assoie a son tour et envoya un :

-Tu vient t'assoire ? Je trouve la vue magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:05

Il y a quelques minutes à peine, Corey et John s'étaient entendus d'aller visiter le toit. Et voilà où ils en étaient! En arrivant devant la porte qui menait aux escaliers qui montait au toit, elle espérait seulement qu'elle n'était pas verrouillée. Corey tandis la main vers la poignée argentée, la tourna et tira. Heureusement, la porte s'ouvrit sans difficulté et ils purent passer. En entrant dans la petite pièce où se trouvait les escaliers, elle laissa passer John pour refermer doucement la porte derrière eux. Elle balaya la pièce du regard pour trouver des escaliers rouillés, surement ceux pour accéder au toit. Corey s'avança vers ceux ci et y mit un pied: Ils faisait un bruit plutôt flippant, comme si le métal allait céder. Mais bien sure, Corey savait que ça n'arriverait pas. Après avoir monté les escaliers, ils arrivèrent finalement au toit. L'étudiante fit un tour complet pour observer les alentours, il n'y avait personne.

- Et voila, on y est!

Corey s'avança vers le bord du toit pour regarder la paysage, la vue était magnifique et on voyais absolument tout de où ils se tenaient. Mais elle le serait surement encore plus pendant la nuit avec les lumières de la ville. Une brise fraîche souffla le visage de la jeune femme et fit quelque peu voler ses cheveux. Corey ferma les yeux pour mieux en profiter. Définitivement, c'était super d'être en hauteur. Quand le vent s'estompa, elle se retourna vers John pour voir si il n'était pas trop déçu. Mais personnellement, Corey ne comprenait pas comment il pourrait être déçu alors qu'elle ne voulait que profiter au max de l'endroit où elle se tenait. Alors elle s'approcha d'un pas lent vers John.

- Bon, on fais quoi maintenant?


Corey mit ses mains dans ses poches en attendant sa réponse. Bien sure, à vue d'oeil il n'y avait pas grand chose à faire mais bon, ils n'allaient tout de même pas rester debout à regarder le vide toute la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte du toit. [John Lazy} Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du toit. [John Lazy}   À la découverte du toit. [John Lazy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du toit. [John Lazy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: