Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement interne de la Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:14

Emer si tu veux je suis dispo aujourd'hui, je peux t'alléger ! Les mentors sont une priorité ainsi que la refonte des présentations (je me charge de ça comme tu sais)

J'en profite pour reglisser un mot !

Je suis en train de préparer le topic des coachs sportifs alors S'il vous plait bougez vos petites fesses et envoyez un moi un court résumé de votre perso *o*

Pour plus d'idée => nom, prénom, classes, sports pratiqués, passion, projet futur (vous avez eu un truc du même acabit avec Ash)

Au boulot :P ou je vous fouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 22 Juin 2013 - 12:42

Je m'occupe d'organiser tout ça au plus vite. Pour l'instant j'ai un programme un peu chargé mais j'avance, lentement mais surement. o/ Mais je pense qu'en fin de compte, je vais faire le sujet des mentors avant le reste. Vous avez compris le principe de toute façon. Je tente pour dimanche au plus tard ! En attendant s'il y en a d'autres qui ont des préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 22 Juin 2013 - 12:22

Je voudrais Emeric comme mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:10

Moi je viens de trouver mon mentor *_*

J'ai demandé à Ashou et elle a accepté <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:48

Moi j'ai pas de mentor (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:46

Non, moi j'en ai un aussi, j'ai demandé à Neil =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:59

Je crois qu'il voulait parler pour ceux qui n'en ont pas encore. o/ Toi tu as demandé personnellement, comme Pollo, c'est pour ça que vous en avez toutes les deux un mais les autres c'est le néant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:14

Mais Soso.. ça devait être toi mon Mentor T___T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:38

Je pense que pour les mentors, vous allez devoir attendre qu'un nouveau chef + délégué soit au Power ! Histoire de redonner une forme complète et nouvelle (on garde l'idée, ce sera juste plus simple en terme d'organisation).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:43

Moi aussi *-*

(OMG c'est trop excitant de voir toutes ces belles idées écrites dans des codes bien classes et tout, je suis tellement fière de vous :') ♥ ça me donne encore plus envie de ramener Seyton l'an prochain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:45

Moi aussi j'aimerais un mentor :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:29

Moi moi moi je veux un mentoooooooooor comme je suis une tite poussine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 23 Fév 2013 - 15:33

Comme vous voulez, mais on peut faire un RP commun avec Dexter? Genre on passe au cercle suivant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 23 Fév 2013 - 10:59

Je vais vous organiser ça ! Vous voulez le faire en RP ou directement comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 23 Fév 2013 - 10:56

Je voudrais bien passer Baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptySam 23 Fév 2013 - 10:45

Je veux bien passer Baptisé si cela est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:13




Statut et Cercle des membres ♥

« Rho Kappa un jour, Rho Kappa toujours. »

Les Anciens
  • Ashlyn K. Spencer { Paso Fino}
  • Devon T. Holloway { Cobra}
  • Emeric Kürschner {Magot}
  • Evangeline A. Roseberry {Labrador}
  • Trevor Seyton {Anko}
  • D. Willow Seyton { Roborowsky}


Les Baptisés
  • Dexter D. Bennet {Binturong}
  • Neil J. Smith {Greyhound}


Les Initiés


  • Soma Akane



Les Poussins
  • Ilyès A. Fielt
  • Matthew W. Barrett
  • Elliot Donahue
  • Shoshana Yisra'el




♣ Pour passer du stade de Poussin à Initié, il suffit tout simplement de faire un rp avec un membre de la confrérie, de préférence avec son mentor. Une fois par mois, tous les poussins qui n'ont pas encore fait de RP avec un RK passent tout de même au rang d'Initié.

♣ Tous les deux ou trois mois, les Initiés passent au rang de Baptisés via un rp de groupe dans la Salle Secrète. Après le passage dans le cercle des Baptisés, un RP de groupe ouvert à tous les RK aura lieu ( fête, expédition, voyage, c'est la surprise ! )


Merci de poster à la suite de ce message en cas de changement de cercle pour que ce topic reste à jour :). En cas de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP !
fiche par century sex.




Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Sam 27 Avr 2013 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:38




Guide de survie du Rho Kappa

« Rho Kappa un jour, Rho Kappa toujours. »


    Bienvenue à toi jeune Rho Kappa. Sache que dès à présent, tu vas bien vite comprendre que cette confrérie n’est pas seulement un regroupement de sportifs mais qu’elle représente bien plus. Une fois membre, c’est un premier pas au sein de celle-ci qui s’effectue mais la route est encore longue avant de devenir un des membres les plus importants de cette confrérie.

    1. Fonctionnement interne :
    Les Rho Kappa ont une hiérarchie interne, qui pourrait être représentée par des cercles.

  • Le premier cercle est celui de départ, tout nouveau membre de la confrérie en fait partie. Ces derniers sont généralement nommés comme étant les Poussins

  • Le second cercle est marqué par l’obtention du bracelet de la confrérie. Constitué entièrement de perles de bois, un cordon de couleur violette les relie toutes. Seule une perle de ces perles est gravée avec les lettres de la confrérie. Les membres qui ont intégrés ce groupe n’ont pas encore passés leur baptême mais ils n’en sont pas loin. Ils ont déjà prouvé qu’ils étaient digne d’être des Rho Kappa et de devenir un véritable membre à part entière de la confrérie. Ces derniers sont appelés les Initiés

  • Le troisième cercle, qui peut être considéré comme l’un des plus important est le dernier stade qui peut être atteint à l’issu d’une épreuve. Si celle-ci est réussie, le membre obtient alors un nom d’animal qui le représente en tout point. Il obtiendra également un badge avec son animal totem représenté dessus qu'il devra mettre lors des réunions importantes, les baptêmes ou des activités comme les soirées inter-confréries ou autre. Les membres ayant réussi cette dernière épreuve sont appelés les Baptisés. Ils ont l’honneur de pouvoir accéder au QG des Baptisés lorsque bon leur semble et de participer pour l’élaboration des nouveaux examens de passage.

  • Le dernier groupe interne de la confrérie est le Cercle des Anciens. Composé à l’origine de six membres, ils sont les fondateurs de cette hiérarchie interne. Les six membres possèdent tous un tatouage sur un endroit du corps plus ou moins visible, toujours en l’honneur de leur confrérie. { Les Six membres fondateurs sont : Trevor Seyton, Willow Seyton, Emeric Kürschner, Evangeline A. Roseberry, Devon T. Holloway & Ashlyn K. Spencer}.


2. Les mentors:
Pour aider les Poussins à franchir la première étape au sein des Rho Kappa, ces derniers seront épaulés par des Mentors.

Les mentors sont soit des Baptisés, soit des Anciens. Ces derniers aident les poussins à s'intégrer au sein de la confrérie, leur expliquant le fonctionnement interne. C'est également à eux de voir si les poussins sont aptes ou non à continuer l'aventure au sein de la confrérie. C’est le mentor qui offre le bracelet de la confrérie au Poussin lorsqu’il est prêt, le faisant ainsi passer au rang de d’Initié.


Pour toute question, hésitez pas à contacter au choix : Le Chef, L’adjoint ou un membre du Cercle des Anciens ;)

Les explications ont été réalisées avec l'aide de Devon et Evy'.
fiche par century sex.





Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Sam 27 Avr 2013 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Fonctionnement interne de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement interne de la Confrérie   Fonctionnement interne de la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement interne de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: