AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.   Jeu 3 Jan - 13:19

Aujourd'hui, autant ne pas dire que ma journée avait bien commencé car ce n'est pas le cas. Je m'étais réveillée du mauvais pied comme on dit et ma journée a été exécrable. e me suis embrouillée avec un élève qui au final embrouillé désormais mes pensées. Mais pourquoi ? Son physique ? Ses yeux ? Son charme ? Sa voix ? Je ne sais pas, je veux oublier et continuer à ne plus savoir.

Je finis les cours à 18 heures, j'arrive chez moi à 18 heures 30, une fois arrivée chez moi je prends directement une bouche douche froide histoire de me remettre les esprits en place, en sortant de la douche je me dirige vers mon dressing. Que mettre ce soir ? Un jean avec un sweat ? Une robe avec des talons ? Je choisis la deuxième solution, j'enfile d'abord des sous vêtements rouges très sexy ainsi qu'une robe satinée assez courte à fine brettelle et des hauts talons eux aussi rouges.

Mais je ne sais toujours pas où sortir ni avec qui, qui appeler ? Personne, c'est le mieux, je veux passer ma soirée seule tranquille, assise au comptoir d'un petit bar paumé das une ruelle de Miami, et ça tombe bien car il y en a un non loin de chez moi, à même pas 100 mètres et je connais bien le patron.

Je prends alors mon sac, des sous et mes clopes. Je ne monte pas en voiture pas besoin pour quelques mètres. Je me dirige vers le bar, il y a juste une dizaine de personne qui jouent au billard, moi je fais la bise au patron, un soixantaine d'année, une style de biker et un coeur en or. Quand je ne vais pas bien où que je me sens seule je viens ici, un petit bar calme et tranquille. Je m’assoies sur un haut tabouret et je commande un Whisky pur avec des glaçons. Je parle pendant environs deux heures avec le serveur. Puis je commence à avoir chaud, l'effet de l'alcool sûrement qui commence à monter, je décide alors de sortir dehors fumer une cigarette.

Une fois arrivée dehors, je m'appuies tout en restant debout contre le mur, ça fait du bien de respirer de l'air frais, et je m'allume une cigarette, la ruelle est sombre il n'y a personne mais je ne craint rien je suis juste à côté de l'entrée du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1