Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de douceur Asiatique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:58

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:21

Okay on fait comme ça ! Bah écoutes je te laisse l'ouvrir, actuellement je suis en période de révision d'exam donc je prendrais surement un ou deux jours à te répondre car j'ai un gros boulot à rendre j'aurais pas le temps de rp ! Sauf si je fais une petite pause !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:19

Alors Neil profitera de l'occasion pour avouer à Soma qu'il est gay. On pourrait faire le Rp au gymnase ? Autour d'une partie de soccer ou de basket juste entre nous deux.

Sinon qui commence ? Que ce soit toi ou moi ça ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:18

Oui on peut dire que c'est Neil qui lui a présenté cette fille la ! L'idée me plait !

Va pour l'idée de garder ça secret, mais Soma n'est pas du tout une personne homophobe, tu le verras quand Neil lui avoueras (si il le fait) en rp ! Il est du genre chambreur (toujours positif, jamais pour blesser) mais pas homophobe du tout. Même si il aime les femmes plus que tout, cela ne change rien pour lui, il prône la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:59

Exactement ! Je vous aurez aussi aidé à vous mettre en couple ? Et puis pour le fait que Neil soit gay... Et si on disait que Soma ne le savais pas encore car Neil avait peur de perdre son amitié ? Comme tu aimes beaucoup les filles, j'aurai cru que c'était une mauvaise chose de te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:00

Non Non t'inquiètes j'ai compris lol !

Alors oui pour le lien positif je suis pour ! Je veux pas encore d'un ennemi, histoire que je puisse mieux connaitre le forum et ses membres.

Pour le reste la rencontre sur New-York me va. Ils auraient pu être dans le même collège qu'en penses tu ? Amis naturellement, Neil aurait pu ausssi connaitre la petite ami de Soma (il est sorti avec elle je crois vers 16 ans) et du coup ça leur fait un point commun. Se retrouver a Wynwood mais voir que Soma à changé.

Simple question, est ce que Soma serait au courant de l'homosexualité de Neil ou non ? Sachant qu'il n'est pas homophobe vu sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:47

Pour commencer Neil et Soma doivent avoir un lien positif. J'ai également vécu à New York alors on se serait rencontré là-bas ? Puis, quand on se retrouve à Wynwood et je sais pas... Peut-être que je te trouverais un peu distant alors je te parle mais c'est comme si de rien était... Et puis je te poserais des questions sur ton ex ? Je sais que ça peut paraître incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:20

Ohhh j'avais pas vu !! pardon !

Et bien sur que j'acceptes ça tombe bien j'avais pas encore de rp ni de lien avec un mec :D

Tu as une petite idée Neil ? Je vais déjà aller lire ta fiche pour voir si quelque chose émerge de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:20

Coucou ! Je suis intéressé pour un lient et Rp avec toi ! Ça te dit ? :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:39

Voila voila fraichement débarqué je n'ai qu'un rp en cours, j'aimerais donc en lancer un second si quelqu'un veut bien de moi :D
Je n'ai pas d'idée de contexte particulier mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir des liens prédéfinis donc si quelqu'un a aussi une idée à me soumettre je suis preneur !

Fille ou garçon cela m'est égal ! Voila j'attends une éventuelle réponse puis je vois avec l'intéressé(e)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur Asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur Asiatique ?    Un peu de douceur Asiatique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur Asiatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: