Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]   Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] EmptySam 29 Déc 2012 - 9:40

Dans ce cas, je te réserve un MP pour quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]   Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:32

@ Addison : Tu n'es pas encore validée mademoiselle, tu ne peux donc pas commencer le rp encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty
MessageSujet: Je me lance!   Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:46

Sa m’intéresserais, sa serais mon premiers RP :/ je n'es donc pas vraiment d'expérience... Mais je me lance!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty
MessageSujet: Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]   Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:21

Parce qu'il faut bien commencer un jour, je me jette à l'eau ! La question est simple : qui veut bien d'un RP avec moi ?
Je préviens à l'avance : j'ai quitté le RP depuis deux ans, et je suis un peu rouillée. Alors, je veux bien commencer, et tout et tout, mais ne vous étonnez pas si c'est pas du top niveau. Après tout, je suis ici aussi pour (ré)apprendre, non ?
Des volontaires (non, vous n'allez pas souffrir, Shin est vraiment toute gentille et elle ne mord pas) ? =)
Vous pouvez choisir, me laisser choisir le lieu, commencer, me laisser commencer, décider du lien qui va se créer, ou me laisser décider. Ou on peut faire tout ça à deux en  MP ^^ Comme vous voulez.


Dernière édition par Shin Bae le Sam 6 Juil 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]   Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'écrire ? Par ici, je suis là ... [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: