Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]   Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] EmptySam 12 Jan 2013 - 20:09

Fiche enfin mise à jour. Pour ceux qui sont concernés, s'il y a le moindre problème, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]   Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] EmptySam 29 Déc 2012 - 9:37

Ouais, ça me tente bien {= Et ne supprime pas ton message, ça me gêne pas. Par contre, je vais aller m'attarder sur ta fiche pour t'envoyer un MP, et si tu as déjà une idée en tête, bah, n'hésites pas ^^ Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]   Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:55

Un liens ensemble, ça te tente ?

P-S : si tu veux que je supprime mon message pour que tu gardes ta fiche toute propre et qu'on fasse ça par mp, dis-le moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty
MessageSujet: Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]   Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:14



Bae
Shin

"Smile is a beautiful way"
Who I Am ?

« Timide aux premiers abords, il est difficile de me faire parler de moi. En revanche, si vous cherchez une oreille attentive, ou même des conseils, je suis toujours disponible. Je suis calme, gentille, et chaleureuse. Et si vous voulez le voir de vos propres yeux, il suffit de venir discuter un peu. Si vous gagnez ma confiance, je pourrais même me révéler bavarde. Enfin, juste un peu. Pour le reste, faites un pas vers moi, je ferai certainement le second ! »



Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130106114636724250
WANTEDAmi : Et bien tout, tout le monde a besoin d’un ami ! Garçon comme fille, petit comme grand, bref, Shin cherche un ami. Ou plusieurs. ‘Fin, à vous de voir …

Ennemi/Ami : Un petit jeu, ça vous dit ? Quelqu’un que Shin aime bien, mais qui l’agace en même temps. Vous voyez ? Une personne qui l’aime bien, et qu’elle agace. Quelqu’un avec qui les insultes peuvent venir naturellement, mais qui, en cas de coup dur, est forcément. Le chat et la souris. Bref, je vais pas vous écrire un roman … Ah oui ! Et, aux vues du caractère de la demoiselle, elle va mettre du temps à lui dire ses quatre vérités en face. Donc, relations qui se construit sur le long terme.

? :X

? : X

-------------------


J’ai rencontré …
… et j’ai créé des liens

"Dès qu’on rencontre d’autres crétures, on se retrouve soumis à leur volonté" [Kerstin Ekman]


Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130106122615404

    Ethan A. Waldon | Ami proche

    « Première rencontre que Shin a fait à Wynwood. Si au début il ne semblait pas très amical avec elle, la jeune fille s’est vite rendu compte qu’il n’était pas méchant, et qu’elle pourrait bien s’entendre avec lui. Deplus, même si la jeune fille n’est pas prêtre de l’avouer, le garçon lui plait.»




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130106125154847741

    Jared Jay Hope | Ami d’enfance – Fiancé provisoire

    « Jared et Shin se connaissent depuis l’enfance. Ils participaient tous les deux aux banquets mondains, et même s’ils ont des caractères différents, ont appris à s’apprécier. Séparés pendant quelques années, Jared et Shin se sont retrouvés à Wynwood, dans des circonstances des plus gênantes. Leurs pères ont décidé de les marier, mais ils ne s’aiment pas. »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 13011205444330670

    Jeff Williams | Ami d’enfance

    « Shin et Jeff se connaissent depuis pas mal d’années, participant aux mêmes réceptions, aux côtés de Jared. Les deux jeunes gens s’aiment bien, même s’ils ne se sont plus vus depuis longtemps. »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130112063319369645

    Neal Cochran | Il ne l’aime pas

    « Neal est un grand ami de Jeff et de Jared. Mais lui, il n’aime pas Shin. Et il le lui fait cmprendre. La jeune fille n’a jamais compris pourquoi, et elle ne cherche pas non plus à le savoir. Si elle ne l’apprécie pas beaucoup, elle reste un peu plus discrète sur le sujet.  »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130112065552609523

    Ashlyn Spencer | Connaissance

    « Entre Ashlyn et Shin, ce n’est pas l’amour fou. Mais elles ne se détestent pas non plus. Ashlyn est la petite-amie de Jared, on peut donc comprendre qu’elle se méfie un peu de la jeune fille. Mais au fond, Shin est persuadée qu’une fois que cette histoire sera terminée, les deux filles pourront devenir amies.   »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130112073547376420

    Anaeli Angeles | Protectrice

    « Etrangement, Anaeli semble s’être comme prise d’affection pour Shin. Si d’ordinaire elle peut se montrer agressive avec les gens, voire méchante, avec la jeune fille, c’est tout différent. Elle la défend meme en cas de problème. Shin l’aime bien.  »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130112074848822833

    Timothy Jansen | Ami

    « Timothy et Shin sont semblables sur quelques points. Ils aiment le calme, le silence, afin de réfléchir ou de rêvasser. Entre eux, les paroles sont superflues, presques inutiles. Ils sont amis, et n’ont pas besoin de se laisser dans de grands discours. Même si les autres ne comprennent pas toujours cette amitié sans mots.   »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130217073609925973

    Abygaëlle Hale | Amie

    « Aby et Shin sont dans la même confrérie. Elles se croisent et se recroisent. Elles ont appris à se connaître et ont de nombreux points communs. Aby semble rassurée par la présence de Shin, et inversement.  »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 13021707520214217

    Lula Barnes | Camarade

    « Quand les profs ont des idées, ils se fichent de savoir si les élèves sont d’accord. Ils ont donc décidé de forcer Shin et Lula à travailler ensemble pour maintenir leurs notes. Mais pour l’instant, le courant ne passe pas très très bien.  »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 130217080818259774

    Nathan McCoy | En froid

    « Nathan est un dragueur. Shin n’aime pas les dragueurs. Et encore moins quand elle en est la proie. Autant dire qu’entre ces deux-là, ce n’est pas l’amour fou. Nathan fait tout pour pousser la jeune fille à bout. Ça finira bien par arriver …  »




Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] 100714110247151132

    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « X  »




Dernière édition par Shin Bae le Sam 6 Juil 2013 - 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]   Shin Bae - Just a Smile [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Bae - Just a Smile [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: