AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

Toujours le sourire aux lèvres, Calypso laissa ses deux amis finir de se présenter. Passer un peu de temps avec ses meilleurs amis lui faisait un bien fou. C'était vraiment ce qu'elle aimait faire par dessus tout. Elle ne fit d'ailleurs même pas attention quand Alecto passa son bras autour de ses épaules, c'était plus qu'habituel entre eux. Par réflex elle avait donc mis son bras autour de sa taille pour s'appuyer et le serrer encore plus fort contre elle. Elle se rendait compte tout de même elle-même que leurs comportements étaient très proche du couple, mais elle s'en fichait de ce qu'on pouvait bien penser - enfin pas tout le temps - mais elle aimait Alecto comme son frère et elle voulait le montrer au monde entier et profiter de sa présence.

Il commença donc à marcher doucement en l'entraînant avec elle puis il adressa la parole à Emma. Elle avait toujours apprécier quand il faisait ça, quand il parlait aux autres gens avec qui il était sans pour autant les connaître d'avant, et il le faisait avec une telle aisance! C'était peut-être aussi pour cette raison qu'ils s'entendaient bien tous les deux, ils se ressemblaient bien de ce niveau-là.

Elle les laissa donc parler un peu entre eux, histoire qu'ils fassent un peu connaissance, bien qu'ils auraient un peu plus de temps de le faire une fois arrivé au bar. D'ailleurs en parlant de celui-là, Calypso devinait auquel il les emmenait. Pour cause, c'était le premier où elle l'avait emmené le jour où il a débarqué à Miami. Elle le savait que c'était là qu'ils allaient, puisqu'il les entraîna dans une petite rue qui menait seulement dans ce bar là. Ils étaient donc bientôt arrivés mais Calypso resta plongée dans ses pensées quelques secondes de plus.

Elle se demandait comment pouvait bien le prendre Emma, la relation si proche qu'entretenait Calypso avec Alecto. S'il faut elle aussi croyait qu'elle était amoureuse de lui, comme le disait presque tout le lycée. Bon bien sûr cela ne lui dérangeait pas, mais si une de ses amies venait à le croire, ça la blesserait sûrement un peu. Elle espérait juste ne jamais l'apprendre, si jamais Emma pensait comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:00

    Après qu'Alecto déposa Caly' à terre, cette dernière posa l'attention sur la jeune demoiselle qui l'accompagnait et qu'Alecto ne connaissait pas encore. Caly' fit les présentations et après que la fameuse Emma le salua en proposant à nouveau le verre, il lui répondit:

    - Pareillement ! Et allez, go, c'est parti ! Je connais un petit bar sympatoche dans le coin !

    Il fit un large sourire aux deux demoiselles et se plaça à côté de sa petite sœur de cœur, prêt à partir et lui passa le bras autour des épaules. Parfois on pourrait vraiment croire qu'ils sont ensemble, vu leur comportement l'un envers l'autre, mais ce n'était vraiment qu'une relation amicale, très proche certes, mais rien de plus, bien qu'il leur ai déjà arrivé de s'embrasser par simple connerie ou quand Alecto avait un verre de trop dans le nez.

    Il commençait donc à marcher en entraînant son amie, en espérant que sa belle amie les suive. En même temps, il ne marchait pas bien vite, histoire que les demoiselles puissent suivre le rythme de ses pas. Et puis pour que Emma ne se sente de trop, vu le comportement des deux amis, il se mit à lui parler tout en marchant vers ce fameux petit bar:


    - Alors Emma, ça fait longtemps que tu es à Wynwood ? Et toi et Caly', ça fait longtemps que vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:39

Le jeune homme s'approcha et prit Calypso dans ses bras, la soulevant carrément du sol en la serrant contre lui. En effet, visiblement, un lien spécial et très fort unissait les deux amis Et Emma avait la désagréable impression de gêner un peu les retrouvailles entre ces deux amies et d'être un peu comme la cinquième roue du carrosse. Restant un peu en retrait, l'australienne détourna légèrement le regard des deux amis et regarda la foule qui continuait à se disperser et se faisait maintenant beaucoup moins dense. Puis, l'australienne fut ramenée au moment présent par la voix du jeune homme.

"Ma poulette ! Comment ça me fait plaisir de te voir !"

Emma reposa son regard sur Calypso et Alecto et vit le jeune homme reposer délicatement son amie par terre et desserrer son étreinte affectueuse. La rho kappa souriait à pleines dents, visiblement contente de cette rencontre et rompit le silence qui venait de s'installer par une présentation rapide.

"Alec, je te présente une de mes amies, Emma, que j'ai rencontrée en classe ! Emma, je te présente mon choupinou Alecto, que je connais depuis 3 ans à peu près, mais c'est comme si on était frère et sœur ! Ça te dirais de venir boire un verre avec nous ?"

Emma regarda le jeune homme et croisa son regard, les joues rosissant légèrement sous son regard curieux. Puis, elle dés-emmêla ses doigts, histoire de reprendre un peu contenance et prit la parole d'une voix timide, avant de s'approcher un peu et de saluer le jeune homme.

"Enchantée de faire ta connaissance, Alecto. Alors, on va se le boire, ce verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:15

Alecto s'était donc retourné. Elle souriait bêtement, mais elle n'y pouvait rien si elle était heureuse de voir son meilleur ami, son frère de cœur, le seul mec qu'elle aimait autant sur Terre! Elle se laissa bien sûr prendre dans les bras de ce dernier et le serra à son tour. Elle lui donna tout de même un baiser sur la joue avant qu'il ne la dépose par terre. C'était fou comme il sentait toujours bon. Il faudrait vraiment qu'elle lui vole sa recette miracle. Bien sûr il avait démenti à chaque fois qu'il n'en avait pas. Mais Calypso le savait très bien qu'il lui mentait. Mais c'était plus un jeu entre eux de découvrir les secrets de l'autre.

Calypso revint sur terre et se rappela qu'elle n'était pas toute seule. Elle était avec Emma, une de ses nouvelles amies du lycée. Elle n'allait pas attendre qu'ils se présentent tous les deux tout seul. Elle était leur amie en commun et devait faire leur présentation. Ce qu'elle ne tarda pas à faire:


" Alec, je te présente une de mes amies, Emma, que j'ai rencontré en classe! Emma, je te présente mon choupinou Alecto, que je connais depuis 3 ans à peu près, mais c'est comme si on était frère et sœur!"

Calypso était toujours contente et souriait toujours. Les gens les avaient souvent pris pour un couple et s'était vraiment l'effet qu'ils faisaient avec leurs surnoms, leurs câlins, leurs bisous... Pas étonnant les rumeurs qu'il y a au lycée. Mais Calypso s'en moquait bien, bien qu'elle était gênée tout de même quand on lui parlait des histoires évoquées... Mais quand elle était avec son Alecto, elle oubliait tous ces petits problèmes de pacotilles.

Puis elle se souvint de la proposition d'Emma, qui était une très bonne proposition. Elle se tourna vers Alecto:


" Ça te dirais de venir boire un verre avec nous? "

Peut-être avait -il quelque chose d'autre de prévu. Mais elle en doutait. Elle le connaissait assez bien pour ça. S'il avait eu autre chose de prévu, il l'aurait dit de suite ou serait parti plus vite que la lumière et elle n'aurait jamais pu l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:34

    Le fait qu'Alecto sentit le vibreur de son portable, le surprit un peu et le fit sortir de ses rêveries. Il sortit donc son portable de la poche de son jean et regarda le nom inscrit. C'était Caly. En parlant du loup! Enfin plutôt en pensant au loup! Il décrocha:

    "Alecto ! C'est moi ! Retournes-toi !"

    Il ne fut pas bien longtemps pour qu'Alecto comprenne la situation car il se retourna aussitôt. Il avait donc bien vu que c'était elle. C'était sûrement pour cela qu'il s'était retourné aussi vite. Quand il aperçut la demoiselle à travers la foule, il lui fit son plus beau sourire - celui qui n'était que pour elle - et raccrocha. Il rangea son portable et se dirigea vers elle. Cela faisait un bon petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu et le fait de la voir, le rendait tout simplement heureux. Il l'adorait c'était certain et ne supporterait pas de la perdre. S'il ne la considérait pas comme une petite sœur, il l'aurait déjà demandé en mariage. Mais bon, le fait qu'il l'ai rencontré juste après avoir perdu sa petite sœur a du influencé sur ses sentiments. Heureusement pour lui, elle non plus n'était pas tombé amoureuse de lui... Enfin il commençait à en douter depuis qu'il avait entendu ces fameuses rumeurs.

    Il approcha donc de son amie et l'enlaça pour lui faire un gros câlin. Il la souleva même du sol et la serra fort tellement il était heureux de la voir. Surtout après un film qui l'avait quasiment endormi. Il se demandait encore pourquoi il était allé voir celui-là... Ah oui! Il n'y avait rien d'autre d'intéressant malheureusement. Une fois qu'il avait bien enlacée son amie fétiche, il la déposa à terre.


    - Ma poulette ! Comment ça me fait plaisir de te voir !


    C'était fou comment il pouvait être quiche avec elle. On aurait pu croire une gamine à chaque fois qu'il était avec elle. C'était étrange car elle était bien la seule à lui provoquer cette réaction. Avec les autres filles, il jouait au dragueur, enfin ce n'était pas du jeu mais une façon d'être. Même avec ses potes il ne se comportait pas comme ça. Il avait le côté complètement con et gamin version mec. Alecto avait de multiples facettes et se doutait bien qu'il devait en posséder bien d'autres, une intuition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:31

Calypso s'arrêta et fouilla dans son joli sac rose à la recherche de son téléphone. Emma continuait à regarder la silhouette du jeune homme blond s'éloigner sans se retourner tandis que la rho kappa cherchait dans son répertoire et composait le numéro de téléphone. Après quelques secondes et au moment où le jeune inconnu allait disparaitre au loin dans la foule, l'australienne sut qu'il avait décroché son téléphone et répondu à l'appel de Calypso qui dit.

"Alecto ! C'est moi ! Retournes-toi !"

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le jeune homme s'était retourné instantanément, comme s'il s'était attendu à ce coup de fil ou s'il était habitué de ce genre de situations avec Calypso. La rho kappa était si spontanée et naturelle que la deuxième solution était plus que probable. Emma regarda Alecto chercher du regard à droite et gauche avant de s'arrêter sur les deux jeunes femmes et de sourire en reconnaissant Calypso. Il s'approcha d'un pas décidé, fendant la foule qui se dirigeait plutôt en sens inverse et rejoignit les deux lycéennes, un large sourire aux lèvres, tandis que Calypso rangeait son téléphone dans son sac. Emma se tortillait les doigts dans son dos pendant que l'ami de Calypso approchait, un peu intimidée comme à chaque fois qu'elle allait faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:15

Après avoir tout bien expliqué à son amie, Calypso sortit son portable de son petit sac à main - rose, comme d'habitude - et chercha Alecto dans son répertoire. A vrai dire, ce n'était pas réellement de la recherche, car il était le premier de la liste. Pratique avec ce genre de prénom qui commençait par la lettre A. A part pour son nom de famille qui se trouvait à la fin de l'alphabet. Cela devait être chiant de se retrouver tout le temps à la fin de la liste et en plus en ayant un nom si compliqué que tout le monde écorchait, en le faisait exprès ou non.

D'ailleurs, Calypso avait bien rit des fois en voyant agir certaines filles, du temps qu'ils étaient encore à Atlanta. Elles venaient voir Alecto et faisait exprès de mal dire son nom de famille, pour ensuite lui demander ses origines, et blablabla. Cela marchait tout le temps quand les demoiselles en question était mignonnes. Mais quand ce n'était pas le cas, il avait un malin plaisir à les jeter comme des vieilles chaussettes. Et qui allait les réconforter après? Et bien c'était Calypso! Dur dur comme job de meilleure amie, même si cela la faisait bien rire comme Alecto leur répondait parfois...

Enfin bref, Calypso revint à son portable et chassa tous ces souvenirs de la tête. Ils étaient à présent bien loin derrière eux, même si ils étaient fort agréable. C'était la bonne époque... Calypso arrêta d'être nostalgique et appela enfin son frère de cœur, qui ne se trouvait qu'à quelques mètres mais qui s'éloignait de plus en plus. Elle entendit les bips. C'était bon, au moins il l'avait allumé. Car il arrivait bien des fois où notre chère Calypso n'arrivait pas à le joindre parce que monsieur avait oublié d'allumer son portable. Elle râlait mais elle ne lui en voulait jamais. Comment le pourrait-elle! Elle fut revenu de nouveau sur terre quand celui-ci décrocha enfin:


"Alecto! C'est moi! Retournes-toi!"

Elle s'attendait à lui répéter un million de fois de se retourner, le temps qu'il comprenne, mais bizarrement il ne lui avait rien répondu et s'était retourné de suite. A croire qu'il s'attendait à ce qu'elle soit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:49

    Par un quelconque hasard, Alecto s'était retrouvé au cinéma ce soir-là. Sûrement parce qu'il n'avait rien eu d'autre à faire. C'était pour cela qu'il s'était retrouvé, solo, dans une salle de cinéma qui avait projeté le nouveau Narnia. D'ailleurs il n'avait rien eu de bien excitant tout le long du film. Okay il bougeait, c'était sûr, mais il manquait quelque chose. Il était incapable de dire quoi. Peut-être un peu de profondeur, un peu moins d'action, d'effets spéciaux. A trop être dans un monde fantastique enlevait une certaine magie. Enfin bref, Alecto ne savait pas trop exactement ce qui ne lui avait pas tellement plu dans ce film.
    C'est pourquoi, dès que le générique de fin arriva, il n'attendit pas une seule seconde et partit de la salle. Être seul autant de temps, surtout au cinéma, lui avait donné l'envie de rentrer et d'aller se coucher. En se levant aussi vite, il avait réussi à éviter la plus grande partie de la foule et avait pu se glisser sans trop de difficulté à l'extérieur, à l'air frais du soir. Il ne marchait ni lentement, ni bien vite. Il était en quelque sorte pressé de rentrer, mais ses jambes refusaient d'avancer plus vite, comme s'il savait qu'il devait attendre un peu plus.

    Il se remémora quelque chose. Plus tôt dans la soirée, quand il était déjà assis dans la salle, avant que le film ne commence, il lui avait semblé entendre la voix de sa petite Calypso. Il était en train d'écrire un sms à ce moment-là et le temps qu'il lève la tête pour voir si c'était bien elle, mais ne l'avait pas aperçut. Il avait donc penser que c'était une voix qui lui ressemblait fortement, et qu'il avait du mal entendre.

    Maintenant qu'il marchait doucement, c'est comme s'il espérait que cela soit bien elle. Mais le fait de penser à cela, lui permettait de comprendre que cette idée ne resterait que dans sa tête et que c'était peu probable que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:37

Les deux jeunes femmes couraient à perdre haleine à la poursuite du mystérieux garçon blond mais, sans doute un peu handicapées par les talons de leurs chaussures, celui-ci prenait inexorablement de l'avance sur elles. Puis, sans crier gare, Calypso s'arrêta net, surprenant Emma qui manqua de tomber par brusque changement d'allure, et sortit son téléphone portable de son sac.

"Attends je vais l'appeler, ça ira mieux!..."

L'australienne resta interloquée un bref instant. Comment pouvait-elle appeler un garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine ? Elle ne pouvait pas avoir son numéro, ça paraissait insensé. Devant la mine surprise de l'alpha psi, Calypso comprit qu'il lui manquait quelques éléments pour comprendre la situation actuelle et enchaina avec un clin d'œil.

"Oops désolée ! J'ai oublié de te préciser, qu'en fait c'était celui à qui je pensais tout à l'heure! En fait c'est mon meilleur ami, je dirais même mon seul... Enfin bref, du coup je vais pouvoir l'appeler pour qu'il nous rejoigne, vu que cela fait assez longtemps que je l'ai pas vu, cela fera une bonne excuse ! Et puis je pourrais te le présenter comme cela !
Par contre il n'a pas une très bonne réputation... Si t'as entendu la voix la dernière fois à la cafet', tu dois savoir de quoi je parles... Donc fais gaffe quand même ! Mais il est adorable à côté de ça !"


La situation devenait plus claire en cet instant pour Emma. Et, même si elle ne faisait pas le lien entre ce qu'avait dit la voix et le mystérieux garçon, vu qu'elle ne connaissait pas son nom, elle imaginait assez facilement ce que Calypso voulait dire. Mais l'australienne n'était pas inquiète le moins du monde, c'était une grande fille et elle était habituée à faire face à bon nombre de situations délicates avec des garçons parfois trop entreprenants. Son cœur et toute son âme étaient de toute façon tournés vers une autre personne. Et puis, un bon ami de Calypso ne pouvait être qu'une personne sympa et l'australienne ne doutait pas le moins du monde qu'il soit un garçon adorable. Encore un peu essoufflée par la course qu'elle venait de faire, l'alpha psi répondit en souriant.

"D'accord, ne t'inquiètes pas pour moi et appelles-le, ça nous évitera de courir pour rien et allons boire un verre ensemble après."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:36

Spoiler:
 

Calypso commençait à avoir un certain doute... C'était bien la gars à qui elle avait écrasé le pied? La démarche de ce blond lui disait quelque chose. Mais il était encore trop loin pour savoir si c'était bien celui à qui elle pensait. Les deux jeunes amies étaient passées en courant devant le peuple qui essayait de sortir eux aussi. Une fois à l'extérieur, elles avaient perdu le blond de vue. Elles regardèrent à droite et à gauche, puis tout à coup Calypso le remarqua et entraîna de nouveau son amie dans la direction du jeune homme.

Elles continuaient de courir, puis Calypso pilla net. Son doute se confirma. Ce n'était pas le gars à qui elle avait écrasé le pied! Ouf! Soulagement! Mais elle connaissait ce jeune blond, et bien plus que cela d'ailleurs! Elle le connaissait depuis si longtemps... Que maintenant elle le considérait vraiment comme son frère! Il était tout pour elle, elle n'avait plus que lui, elle qui avait perdu ses parents il y a quelques années, ce frère de cœur lui avait été d'un grand secours, et il l'est toujours. Dire que cette foutu voix du lycée avait déclarer qu'elle était amoureuse de lui... Rahhh Il y a des jours où les rumeurs de ce genre-là la mettaient hors d'elle.

Cependant elle était bien contente que cela soit lui et pas un autre. Elle n'avait pas eu réellement l'occasion de le revoir depuis qu'il avait lui aussi débarqué à Wynwood! C'était une bonne occasion! Et puis il pourrait rencontrer Emma. Peut-être qu'elle aussi était son genre de fille! De toute façon, toutes filles assez mignonnes lui plaisaient! Ce qui pouvait la blaser parfois, mais cela la faisait plus rire tout de même! Et puis Emma n'était pas assez mignonne, mais super belle! Alors s'il craquait pas sur elle, Calypso lui en voudrait! Enfin quand même pas tout de même!

Vu qu'il marchait plus vite que les deux jeunes filles, et que Calypso en avait marre de lui courir après, elle sortit son arme de dernier recours: son téléphone portable! Au lieu de l'appeler en lui criant derrière, autant l'appeler, vu qu'il répondait toujours en plus.


"Attends je vais l'appeler, ça ira mieux!..."

Mais elle avait reconnu Alecto dans ses pensées et n'avait pas pensé le dire à son amie tellement elle avait été surprise de le voir. Emma n'avait pas du comprendre quand son amie lui avait dit qu'elle l'appellerais.

"Oops désolée! J'ai oublié de te préciser, qu'en fait c'était pas celui à qui je pensais tout à l'heure! En fait c'est mon meilleur ami, je dirais même mon seul... Enfin bref, du coup je vais pouvoir l'appeler pour qu'il nous rejoigne, vu que cela fait assez longtemps que je l'ai pas vu, cela fera une bonne excuse! Et puis je pourrais te le présenter comme cela!"

Calypso fit un clin d'œil complice à son amie. Mais elle se souvint du caractère de son frère de coeur:

"Par contre il n'a pas une très bonne réputation... Si t'as entendu la voix la dernière fois à la cafet', tu dois savoir de quoi je parles... Donc fais gaffe quand même! Mais il est adorable à côté de ça!"

Elle ne voulait tout de même pas enfoncer son meilleur ami, elle l'aimait trop pour cela. Mais elle ne voulait pas non plus voiler la face à son autre amie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]   [Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ab] Petit verre entre amis [Emma & Alecto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis
» Chasse entre Amis |PV Faucon|
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» TERMINE : Petit meurtre entre amis. (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: