Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:11

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


Ethan me tend la main, je lui souris en lui donnant la mienne. Une fois debout j'essuie ma jupe remplie de sable et relève mon col. On marche vers la ville, cette ville qui a vu mes premiers pas, mes premiers mots, mes premiers rires et aussi mon pire cauchemar. Ma mémoire ne se souvient pas aussi bien que mon corps, j'ai beau marcher sans but, sans savoir où je vais il me guide toujours à un endroit connu, à une place vécue.

« Depuis que je suis là, j’ai pris l’habitude de déjeuner dans un café au coin de la rue, près du lycée, et je sais qu’ils font des viennoiseries qui semblent bonnes. Mais si tu as autres choses à proposer ça sera tout aussi bien. Je ne connais pas encore vraiment la ville, tu dois sans doute la connaitre un peu plus que moi. »

« Cela sera parfait ! Et pour ton information personnelle, je ne connais pas énormément la ville. A part le chemin pour aller au parc, à l'aquarium, à la plage et deux ou trois raccourcis pour arriver au lycée ... aussi non je suis totalement paumer dans Miami. Il faut le temps que je prenne mes marques et surtout que je trouve le temps de visiter la ville ! »

Miami, une ville bien animé toujours très peuplées, on y rencontre beaucoup de monde. Je vais déjeuner, mais j'ai prit mon porte feuille au moins. Je passe ma main sur la poche droits de ma veste, pour me rassurer, ça le ferait mal d'aller déjeuner et de ne pas savoir payer. Heureusement pour moi, il est dans ma poche, des fois je me dis que si ma tête ne tiendrait pas à mon corps je la perdrais ... Souvent !

Il ne fait pas froid, mais l'air est différent ici à Miami que là-bas à Londres. Je frotte mes mains les une contre les autres et souffle dessus pour les réchauffer un peu. Je suis Ethan, de très près, pour gagner un peu de chaleur corporelle et cela marche en plus ! Enfin j'espère qu'il ne le prendra pas mal que je marche si près de lui.

« Tu as déjà eu le temps de visiter la ville ? »

Sinon on pourrait peut-être là visiter ensemble un de ses jours ? Il faudra que je lui demande ... Enfin même s'il l'a déjà visité, lui il pourra toujours me la faire visiter à moi. Uniquement si ma compagnie ne le gêne pas ! On verra en attendant, j'aime le temps passer avec lui, c'est un joyeux jour de Noël pour une fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:33

« Nous avons donc des points communs ! Et avec grand plaisir, j'adorerais jouer avec toi. Moi aussi j'aime les endroits peu fréquentés, cela me laisse tout le temps et l'espace nécessaire pour écrire, composer, rêver, ... M'évader quoi ! »

Ravi que l’idée plaise à la jeune fille il lui rendit son sourire, bien qu’ils ne pourraient pas jouer ensemble dans l’immédiat, car sa guitare devait arriver avec le reste de ses affaires lorsqu’il aurait enfin accès à sa chambre à Wyndwood. Il avait préféré voyager léger et n’avait pris qu’une seule valise avec le strict nécessaire pour tenir deux petites semaines, jusqu’à la rentrée. Ses parents devaient lui faire parvenir ses livres, d’autres vêtements, sa guitare et d’autres affaires personnelles lorsqu’il aurait récupéré les clés de sa chambre.

Puis le jeune homme enchainer sur sa proposition

« Tu as déjeuné ce matin ? Parce que je commence à avoir une petite faim et vue l’heure qu’il est maintenant, les cafés en ville doivent être ouverts, alors on pourrait peut-être aller s’y réchauffer et manger quelque chose, non ? »

« Tu dois lire dans mes pensées ! Avec plaisir, car non ce matin je me suis éclipser de la maison sans déjeuner. Tu as une idée où l'on peut aller ? »

Ethan rendit une seconde fois son sourire à la jeune fille avant de se lever et de tendre sa main à la jolie brune pour l’aider à se lever. Il se frotta ensuite pour enlever le sable de ses vêtements et ramassa le gobelet qui avait contenu son chocolat chaud. Il le jetterait dans la première poubelle venue, car il était hors de question qu’il le laisse par terre sur la plage. Il finit par plonger son regard dans les jolis yeux noisette de la demoiselle avant de répondre à sa question.

« Depuis que je suis là, j’ai pris l’habitude de déjeuner dans un café au coin de la rue, près du lycée, et je sais qu’ils font des viennoiseries qui semblent bonnes. Mais si tu as autres choses à proposer ça sera tout aussi bien. Je ne connais pas encore vraiment la ville, tu dois sans doute la connaitre un peu plus que moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:45

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


Parler de moi n'est pas dans mon habitude. Livré de petits détails de ma vie passée, présente et à venir n'est pas quelque chose que je fais ... en général. Avec Ethan c'est facile, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai la sensation qu'il ne me juge et ne me jugera pas. Je ne saurais expliquer ce qui nous lie, ce qui fait que dans le fond on s'entend alors que l'on est assez diffèrent. C'est peut-être ça qui est bien, c'est que nous sommes très diffèrent ! J'aime être avec des gens diffèrent de moi, parce que le but de la socialisation c'est quand même de connaître d'autres caractère, d'autres personnalités que la sienne. J'ai un cercle d'amis très varié, cela m'évite de faire des faces à face avec moi-même ou de me retrouver avec une copie de moi-même, si le but est de me voir je me regarde dans un miroir.

Je ne cache pas mon passer, je l'accepte même, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je n'aime pas en parler voilà tout, je n'ai certes pas eu une vie toute rose, mais cette vie m'a apporté plus qu'une vie bien rangée. Elle m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui et j'en suis fiers ! Quand je regarde en arrière, je n'ai pas de regret, ni de remord, je ressens uniquement de la compassion, de la tristesse pour cette petite fille que j'étais quand tout a changé. Si la vie vous donne ces défis, c'est que vous pouvez les relever, moi j'y suis bien arrivé ! Je ne crois pas au hassard, ni au destin, car je crois que nous créons nous-mêmes notre destin avec les choix que nous fessons, je crois en ma chance, en mes rêves et en ma bonne étoile.

« Je suis le plus souvent, quasiment ou le temps en fait, derrière un de mes instruments. Que ce soit le piano, la guitare ou tout simplement ma voix. Je compose et écrit beaucoup aussi, le reste du temps je le passe avec Travis, mon oncle, ou mes amis. Cela m'arrive aussi de le passer le nez ans un bon bouquin ou à regarder un bon film. J'aime aussi squatter le canapé de ma confrérie même si je n'y ai pas encore de chambre et toi ? »

La musique et moi, c'est une grande histoire d'amour qui a commencé à l'âge de 5ans. Cela fait donc bientôt 11ans que je pratique le piano et la guitare. Quant aux chants, j'y aie commencé dès que j'aie découvert que j'avais des cordes vocal. C'est bien plus qu'un loisir, c'est ma plus grande passion ! Je me souviens quand mon père jouais de la guitare le soir au coin du feu, puis mon frère a pris la relève, il avait appris la guitare uniquement pour me voir sourire quand il en jouais pour moi. Quant aux au piano, c'est ma mère qui en jouais à la perfection d'ailleurs. Sa voix était si magnifique, j'ai hérité la mienne d'elle. En fait je tiens cette passion de ma famille, bien que leurs métiers réciproque nu rien en commun avec la musique, ils avaient cette passion qui les onts rapprochés toutes ces années. Je me suis réfugié derrière cette passion devenue une véritable philosophie de vie quand le drame à dévaster ma famille, je suppose que ça me rapproche d'eux.

Je peux donc dire sans prétention que je suis assez douer pour la musique. C'est surement les années de pratiques derrières moi qu'on fait que je joue aussi facilement et plutôt bien aujourd'hui. Il n'y a pas de secret, malgré le talent innée de mes parents, le travail paye toujours ! Encore aujourd'hui je travaille sans relâche pour me perfectionner, car y a toujours quelques choses à apprendre.

« Moi je passe aussi beaucoup de mon temps à lire. Sinon je joue un peu de guitare, je suis loin d’être un grand guitariste, mais je me débrouille. Ça pourrait être sympa un de ces quatre de jouer ensemble. En dehors de ça, j’aime bien trainer dans les endroits calmes et peu fréquentés, histoire de pouvoir réfléchir, rêver … Un peu ce que je faisais ce matin avant que tu n’arrives quoi ! »

- Nous avons donc des points communs ! Et avec grand plaisir, j'adorerais jouer avec toi. Moi aussi j'aime les endroits peu fréquentés, cela me laisse tout le temps et l'espace nécessaire pour écrire, composer, rêver, ... M'évader quoi !

Je souris à Ethan, ce matin en partent, pour ne pas faire de bruit je n'ai rien mangé et cela commençais à se faire ressentir. Je tuerais pour un bon verre de jus d'orange avec du pain perdu. Ethan me regarde et brise le silence.

« Tu as déjeuné ce matin ? Parce que je commence à avoir une petite faim et vue l’heure qu’il est maintenant, les cafés en ville doivent être ouverts, alors on pourrait peut-être aller s’y réchauffer et manger quelque chose, non ?»

- Tu dois lire dans mes pensées ! Avec plaisir, car non ce matin je me suis éclipser de la maison sans déjeuner. Tu as une idée où l'on peut aller ? Je lui adresse un sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:59

« Je vais prendre ça comme un compliment, ... Et pour ta gouverne moi aussi j'aime ta compagnie ! »

En entendant cette phrase et voyant un joli sourire apparaître sur le visage de Devis, Ethan fut ravi et ne regretta pas un instant d’être venu se poser sur la plage un peu plus tôt. Il lui rendit son sourire mais plus timidement : sourire aux gens par gentillesse n’était vraiment quelque chose dont il avait l’habitude.

« Oui, c'est une belle ville. Assez animée j'avoue, mais c'est ce qui fait son charme. Oui pendant cinq ans exactement, je me sens chez moi là-bas, bien plus qu'ici. On va dire que l'on prend l'accent d'où l'on vient quand on est jeune, moi j'ai vécu en Amérique une grande partie de mon enfance ! Voilà le pourquoi de l'absence d'accent chez moi. A Washington, tu es seule à Miami alors ? »

Ethan avait esquivé la dernière question de la jeune fille. Non pas qu’il ne voulait pas en parler, mais cela semblait être une évidence : comme beaucoup d’élèves de Wyndwood, ses parents ne vivaient pas à Miami, mais ailleurs. Et encore, lui il avait une certaine chance car Washington ce n’était pas très loin comparé à d’autres élèves dont les parents n’habitaient même pas aux Etats-Unis. Alors était-il réellement nécessaire de répondre à cette question qui n’avait de toute façon pas grande importance aux yeux du jeune homme qui préférait largement écouter la jolie brune lui parler d’elle ?

« Je suis le plus souvent, quasiment ou le temps en fait, derrière un de mes instruments. Que ce soit le piano, la guitare ou tout simplement ma voix. Je compose et écrit beaucoup aussi, le reste du temps je le passe avec Travis, mon oncle, ou mes amis. Cela m'arrive aussi de le passer le nez ans un bon bouquin ou à regarder un bon film. J'aime aussi squatter le canapé de ma confrérie même si je n'y ai pas encore de chambre et toi ? »

Elle faisait de la musique ?! En entendant cela Ethan afficha un autre sourire à l’intention de la jeune fille. Jusqu’ici, il n’avait pas trop su ce qui les rapprochaient : ils n’étaient pas dans la même confrérie ni dans la même classe, ils n’avaient pas le même âge, et bien qu’ils avaient tous les deux vécu en Angleterre, ils n’avaient pas grand-chose à partager. Enfin jusqu’à maintenant, car à présent que la jeune fille en avait dit un peu plus sur elle, Ethan fut ravi de savoir qu’ils partageaient tous deux un loisir commun, même si pour Devis cela semblait être une réelle passion.

La jeune fille aimait également lire : elle ne devait surement pas lire des œuvres de philosophie, en même temps, qui lisait de la philo pour le plaisir, lui mis à part bien sûr ? Mais au moins, il paraissait clair qu’elle préférait la lecture à la télé, tout comme le jeune homme.

Puis Devis retourna la question au britannique, qui inspira avant de lui répondre.

« Moi je passe aussi beaucoup de mon temps à lire. Sinon je joue un peu de guitare, je suis loin d’être un grand guitariste, mais je me débrouille. Ça pourrait être sympa un de ces quatre de jouer ensemble. En dehors de ça, j’aime bien trainer dans les endroits calmes et peu fréquentés, histoire de pouvoir réfléchir, rêver … Un peu ce que je faisais ce matin avant que tu n’arrives quoi ! »

Il ajouta à sa dernière réplique un petit sourire taquin afin que la jeune fille ne prenne pas ça comme un reproche car il préférait finalement de loin sa compagnie à la solitude dans laquelle il était avant qu’elle n’arrive.

Bien qu’il ait bu un chocolat chaud, il n’avait rien avalé de vraiment consistant et son estomac le lui fit remarquer. Il regarda la jeune fille assise dans le sable à ses côtés et se demanda si elle aussi n’avait pas petit-déjeuné. Il lui posa la question sans attendre plus longtemps juste après avoir jeté un coup d’œil à son portable pour s’informer de l’heure qu’il était.

« Tu as déjeuné ce matin ? Parce que je commence à avoir une petite faim et vue l’heure qu’il est maintenant, les cafés en ville doivent être ouverts, alors on pourrait peut-être aller s’y réchauffer et manger quelque chose, non ?» lui proposa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:50

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


« Ce n’est pas que je n’aime pas la foule, je préfère seulement être seul que mal accompagné et niveau compagnie, je suis plutôt exigeant »

- Je vais prendre ça comme un compliment, ... Et pour ta gouverne moi aussi j'aime ta compagnie !

Je lui souris et répond naturellement à sa question posée précédemment. Je lui explique alors, les trois déménagements sans trop rentrer dans les détails. C'est un sujet que je n'aime pas beaucoup abordée, surtout le pourquoi j'ai quitté Miami à 5ans. C'est la question qui tue, mon point sensible. C'est une longue histoire pas très agréable à raconter, pas très agréable à écouter. C'est comme ça, la vie est dure des fois ! Mais j'ai étrangement facile à me livrer à Ethan, Mais ce sujet reste trop sensible, trop lourd pour une première rencontre.

« Ha Londres ! Une bien jolie ville, peut-être un peu trop grande à mon goût. J’y suis déjà allé à plusieurs reprises. Au moins c’est une ville où il y a toujours de l’animation ! Alors comme ça tu as vécue en Angleterre pendant quelques années ? C’est amusant que tu n’aies pas du tout pris l’accent de là-bas. Quant à moi, si je suis venu aux Etats-Unis c’est parce que mon père s’est vu offrir un poste plus intéressant à Washington. »

- Oui, c'est une belle ville. Assez animée j'avoue, mais c'est ce qui fait son charme. Oui pendant cinq ans exactement, je me sens chez moi là-bas, bien plus qu'ici. On va dire que l'on prend l'accent d'où l'on vient quand on est jeune, moi j'ai vécu en Amérique une grande partie de mon enfance ! Voilà le pourquoi de l'absence d'accent chez moi. A Washington, tu es seule à Miami alors ?

Je ne me vois pas insisté sur se sujet qu'apparemment il essaye d'éviter. Moi-même y à des sujets ou je reste floue, transparente, pour éviter d'en parler. Mon enfance, New-York, Aiden tant de sujet que je préfère oublier. Ethan dévie la conversation vers un sujet qui trouve surement plus judicieux que lui. Il n'aime vraiment pas parler de lui !

« Et sinon, tu fais quoi en dehors des cours ? »

Et le sujet qu'il a choisi, bien évidemment est ... Roulement de tambour ... Moi ! Heureusement qu'il me plait bien, mais surtout je me sens en confiance.

Toujours face à lui je le regarde et lui souris. En font sonore les cris des mouettes qui se battent pour un coquillage, plus loin sur la plage. Leurs cris assez désagréables à entendre résonne dans mes oreilles. Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer tout simplement. Oui l'air de Floride est frais, mais pas aussi frais, humide ou simplement froid que celui d'Angleterre. Je ne vais pas dire que le froid me manque, bien que ... Mais la neige oui elle me manque beaucoup. Cette poudre blanche qui recouvre les rues, le trottoirs, les jardins en cette période hivernal. Les batailles de boule de neige, la sensation qu'elle procure, les rires qui explosent et les souvenirs qui reste. Ici c'est Miami et je dois mit faire ! D'ailleurs je sors de mes songes et réponds à la question qu'Ethan ma posée il y a un instant, d'une douce voix.

- Je suis le plus souvent, quasiment ou le temps en fait, derrière un de mes instruments. Que ce soit le piano, la guitare ou tout simplement ma voix. Je compose et écrit beaucoup aussi, le reste du temps je le passe avec Travis, mon oncle, ou mes amis. Cela m'arrive aussi de le passer le nez ans un bon bouquin ou à regarder un bon film. J'aime aussi squatter le canapé de ma confrérie même si je n'y ai pas encore de chambre et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:50

« Par dépit, ... Un minimum fréquentable. C’est sympa ça ! Je déconne, je suis assez sociable et pour temps j'aime ma solitude par moment. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous de ne pas aimer la foule, les gens et ce qui dégage. »

« Ce n’est pas que je n’aime pas la foule, je préfère seulement être seul que mal accompagné et niveau compagnie, je suis plutôt exigeant », répliqua Ethan face à la jeune fille. Avait-elle comprit qu’il sous-entendait par là qu’il appréciait sa compagnie ? Mystère…

Puis il écouta, toujours avec la même intention qu’au début, la jeune fille lui parler des différents endroits où elle avait vécu. Elle avait apparemment déménagé plusieurs fois. Pour Ethan, en dehors de son premier déménagement, quand il était encore tout petit et dont il ne garde aucun souvenir, sa venue aux USA était son premier déménagement. Il avait, par contre, voyagé beaucoup, un peu partout sur les 5 continents, jusqu’à plusieurs fois par an, que ce soit des voyages de quelques jours jusqu’à plus d’un mois.

« Ha Londres ! Une bien jolie ville, peut-être un peu trop grande à mon goût. J’y suis déjà allé à plusieurs reprises. Au moins c’est une ville où il y a toujours de l’animation ! Alors comme ça tu as vécue en Angleterre pendant quelques années ? C’est amusant que tu n’aies pas du tout pris l’accent de là-bas. Quant à moi, si je suis venu aux Etats-Unis c’est parce que mon père s’est vu offrir un poste plus intéressant à Washington. »

Le garçon resta intentionnellement assez évasif sur ce sujet. Là, on approchait d’un peu trop près sa vie privée et ses sujets sensibles et il ne souhaitait pas pousser la discussion dans cette voie-là. Il tenta de changer de sujet.

« Et sinon, tu fais quoi en dehors des cours ? » demanda-t-il gentiment à Devis avec un petit sourire.

Une bourrasque de vent vint passer sous son écharpe rayée et s’engouffrer sous sa veste marron. Il frissonna. L’air était un peu frais, mais les températures douces de la Floride n’avait rien avoir avec celles plus froides et surtout plus humides d’Angleterre. Il remit son écharpe faite de laine mélangée, en place autour de sa gorge, avant d’attraper une poignée de sable dans sa main gauche et de laisser les grains couler lentement de son poing fermé, attendant que la jolie brune lui réponde, tandis qu’un peu plus loin sur la plage, de mouettes se bagarraient pour un coquillage et poussaient des cris, quelques peu désagréables, parvenant jusqu’aux oreilles des deux jeunes lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptySam 29 Déc 2012 - 20:01

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


J'ai les liens faciles, mais toujours avec les personnes plus âgées pas forcément de beaucoup, mais quand même. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Je ne sais pas ce qui fait que ça passe si bien avec eux, ils aiment peut-être mon air enfantin ou alors ma maturité que j'essaye en vint de dissimuler. Aller savoir !

Je me sens vraiment bien avec Ethan, je ne saurais expliquer pourquoi. Il n'est pas bavard, mais il sait écouter et ça c'est une grande qualité. Surtout avec moi ! Je ne suis pas une personne qui se livre facilement, bien au contraire je garde tout pour moi, enfin en général, car avec Ethan c'est diffèrent ! C'est évident.

Je travaille beaucoup, je ne vais pas dire que j'aime ça, mais ça m'est facile. Je passe énormément de temps dans mes bouquins, non pas que j'aie une grande passion pour la lecture, mais ça cultive. Et puis il faut toujours travailler fort pour arriver à quelque chose dans la vie. Puis travailler ne me dérange pas, ça passe le temps quand je n'ai rien à faire et mes devoirs sont toujours très rapidement terminer. Je ne vais pas dire que je suis super intelligente, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre de se coter-là.

Ethan à l'air très intelligent, voir beaucoup plus que la moyenne. Et je me trompe rarement sur les gens. Au moins désormais je sais, qui je dois aller ennuyer si un jour j'ai besoin d'aide pour mes cours. Quoi que pour ça il faut que j'aie besoin d'aide !

« Et toi tu rentres en quelle classe ? Je parle beaucoup désolée, je peux être un vrai moulin à paroles des fois ! Je ne le fais pas exprès je t’assure… Désolée. Je suppose qu’il faut que je te parle de moi avant que puisses me parler de toi, n’est-ce pas ? »

Un sourire apparais sur son visage, un sourire qu'il n'essaye même plus de dissimuler. Je lui réponds par un doux sourire.

« Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées. »

- Qui sait ! ... Non t'inquiète, mais j'aimerais bien !

« Pour ma part j’ai choisi les Khi Omikron plutôt par dépit, parce que c’était la seule confrérie qui me semblait un minimum fréquentable. Enfin bon, je suis pas trop bande, club et ce genre de choses alors que ça soit les Khi Omikron ou une autre je m’en fiche un peu en final. »

Pour ma par les Nu Zeta son une vrai famille. Une sorte de deuxième maison. Bien que je passe beaucoup de temps à la salle de musique en dehors des cours, je ne me lasse pas de ma confrérie.

- Par dépit, ... Un minimum fréquentable. Ses sympa ça ! Je déconne, je suis assez sociable et pour temps j'aime ma solitude par moment. Ca arrive aux meilleurs d'entre nous de ne pas aimer la foule, les gens et ce qui dégage.

Je ne suis pas du genre à vouloir changer les gens. S'ils font partie de ma vie c'est que je les accepte et les aimes telle qu'ils sont.

« J’ai été envoyé chez les Senior Year A. Et pour répondre à ta dernière question, disons que je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie privée et je ne suis pas du genre bavard, mais je crois bien que pour toi, je suis prêt à faire un effort. »

Il est à tomber avec son petit sourire en coin. Je souris à mon tour le regardant dans ses beaux yeux bleu qui quand on regarde bien parle pour lui.

« D’ailleurs je vais même commencer tout de suite : je viens de Nottingham, la ville de Robin des Bois et toi, tu viens d’où ? »

- Ca doit être beau là-bas ! Moi je viens de Londres, enfin c'est assez compliqué. Je suis née à Miami j'y aie grandis jusqu'à mes 5ans, puis j'ai vécu trois ans à New-York. Pour terminer ces cinq dernières années à Londres, mon père venait de là et j'y passais toutes mes vacances. Je suis vraiment chez moi là-bas, c'est assez difficile à expliquer, c'est mon pays d'adoption ou non simplement mon pays. Dans le font on a un peu les mêmes racines alors ! Cela fait du bien de rencontrer quelqu'un qui vient à peu près d'où je viens. Pourquoi tu as déménagé toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptySam 29 Déc 2012 - 17:35

« Je ne saurais t’aider sur ce point, je ne connais qu’un seul Khi Omikron. Il faut forcer le destin des fois. Regarde, moi, si tu crois que je vais te lâcher comme ça ! »

La dernière phrase de ma jeune fille fit sourire Ethan. Alors comme ça elle n’était pas prête de le lâcher ?! Tant mieux ! Le jeune garçon la connaissait à peine, mais il l’appréciait déjà et lui non plus il ne comptait pas la lâcher. Pour une fois qu’il trouvait une personne avec qui il s’entendait bien dès le départ, qui semblait être sur la même longueur d’onde. Il écouta attentivement la jeune fille répondre à sa deuxième question, son regard couleur océan plongé dans les yeux noisette de la jolie brune.

« Moi, je suis chez les Nu Zeta ! Les écolos, non pas que je sois une grande écolo, mais c’est la confrérie la plus naturelle je trouve. Celle qui me collait le plus à la peau, bien que j’ai hésité entre celle-ci et les Alpha Psy. J’ai fait le bon choix, je n’ai pas à me plaindre. Tu as écouté ton cœur quand tu as choisi ta confrérie, tu as suivi ton instinct ? Il ne se trompe jamais, enfin normalement ! Et je suis Sophomore Year A. Je ne connais vraiment personne de ma classe je vais avouer, mais bon, quand je suis en classe je suis là pour travailler alors ce n’est pas grave. »

Elle répondait si naturellement : elle parlait au jeune homme comme s’ils s’étaient connus depuis toujours. C’est d’ailleurs cette même sensation qu’Ethan commençait à ressentir lui aussi.

Ainsi donc elle appartenait à la confrérie des écolos ? C’est vrai que cela collait plutôt bien à son style si spontané et si simple. Il apprit aussi qu’elle avait un an de moins que lui et cela ne l’étonna guère, c’est à peu près l’âge qu’il lui donnait, mais il n’aurait jamais cru qu’il pourrait se lier d’amitié avec une fille (c’était déjà étonnant !) plus jeune que lui. Il avait beaucoup plus l’habitude de côtoyer des adultes et des gens plus vieux que lui : des gens plus matures que les jeunes de son âge. Mais malgré son année en moins, Devis semblait mature, enfin plus que la plupart des filles de son âge, car ses yeux pétillants et son sourire constant lui donnait tout de même un petit air enfantin, mais tellement craquant.

Et en plus, c’est une bosseuse. Je sens qu’on va vraiment bien s’entendre tout le deux !

Avec toujours autant d’attention, il écouta la jeune fille reprendre sur sa lancée. Elle se montrait plutôt bavarde. D’ordinaire cela avait tendance à agacer Ethan, mais aujourd’hui, la jolie demoiselle l’avait mis de bonne humeur et il avait surtout envie d’en apprendre encore plus sur elle, bien qu’il se doutait qu’à un moment ou à un autre, il faudrait, lui aussi, qu’il en dise un peu sur lui.

« Et toi tu rentres en quelle classe ? Je parle beaucoup désolée, je peux être un vrai moulin à paroles des fois ! Je ne le fais pas exprès je t’assure… Désolée. Je suppose qu’il faut que je te parle de moi avant que puisses me parler de toi, n’est-ce pas ? »

Le fait que la jeune fille évoqua ce qui était passé par la tête du jeune homme à peine quelques secondes plus tôt, amusa beaucoup le garçon. Il sourit à Devis avant de prendre à son tour la parole.

« Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées. » s’exclama-t-il en adressant un petit clin d’œil complice à la brunette.

« Pour ma part j’ai choisi les Khi Omikron plutôt par dépit, parce que c’était la seule confrérie qui me semblait un minimum fréquentable. Enfin bon, je suis pas trop bande, club et ce genre de choses alors que ça soit les Khi Omikron ou une autre je m’en fiche un peu en final. »

Il s’arrêta quelques instants, percutant ce qu’il venait de dire : sa première phrase était tout de même un rien prétentieuse. Le garçon poussa un petit soupir amusé, il en faudrait beaucoup pour le faire changer et même si Devis semblait avoir un effet positif sur lui, il était comme il était et ne risquait pas de changer du jour au lendemain, si tant est qu’il voulait changer et ça, ce n’était pas sûr du tout.

La brise marine vint agiter ses cheveux déjà en bataille. Il finit par reprendre :

« J’ai été envoyé chez les Senior Year A. Et pour répondre à ta dernière question, disons que je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie privée et je ne suis pas du genre bavard, mais je crois bien que pour toi, je suis prêt à faire un effort. » conclut-il avec un sourire en coin adressé à Devis.

« D’ailleurs je vais même commencer tout de suite : je viens de Nottingham, la ville de Robin des Bois et toi, tu viens d’où ? » demanda Ethan sur un ton amusé et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:57

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


Le vent fait voler mes long cheveux bruns, mes joue toujours rougie par l'air de la mer. Je suis partie dans mes rêveries ... Tous ceux qui me connaissent peuvent juger de ma sincérité, mon naturel ou uniquement de mon authenticité. Je ne joue aucun rôle, je suis moi-même, que cela plaise ou pas ! Je ne suis pas supérieure aux autres, je suis comme les autres. Je ne suis pas si différente dans le font, j'aime la vie, j'aime le monde et je suis bien obligé d'aimer ceux qui le peuple. On a tous quelque chose à apporter, le monde n'est pas tout blanc ou tout noir et j'aime à croire que ce sont les gens que l'on rencontre, les personnes que l'on côtoie, ceux que l'on aime, qui compte pour nous, qui nous font souffrir, pleurer, ... Qui font une belle vie. Et moi je veux que ma vie soit bien remplie, vivre pleinement.

Des fois je dis des choses idiote, qui n'on aucun sens, mais ça vient toujours du coeur. Je souris à ce jeune homme que je commence à mieux connaître. Une mèche de cheveux vient se perdre devant mes yeux, je me sens bien avec Ethan et je ne saurais dire pourquoi. Les début ont été difficile, mais maintenant c'est simplement évident.

« J’ai choisis les Khi Omikron. Je n’en ai encore croisé aucun, j’espère ne pas le regretter. D’ailleurs je n’ai rencontré que quelques personnes mais je ne suis même sûr de les revoir un jour. »

Les Khi Omikron comme Caleb ! C'est drôle comme des personnes si différente peuvent se retrouver dans une même confrérie. Au premier abhorre ils n'ont rien en commun, qui c'est ce que l'avenir nous réserve. Il faut forcer le destin parfois, quand une personne nous touche, nous parle, quand ces évident faut aller devant les préjugés.

- Je ne saurais t'aider sur ce point, je ne connais qu'un seul Khi Omikron. Il faut forcer le destin des fois. Regarde moi si tu crois que je vais te lâcher comme ça !

Il but quelque gorgé de son chocolat chaud, enfin il doit être froid désormais. Puis il dépose sur le sable à coter de lui et se retourne vers moi, je lui souris et fait de même. Je me tourne doucement vers lui, posant mes genoux sur le sable fin, ramènent mes pieds contre mes fesses. Je dépose mes mains glacée par le froid sur ma jupe et le regarde dans ses yeux si bleu.

« Bon et toi Devis ? Dis m’en un peu plus ! Tu es chez qui ? Et tu es en quelle classe ? »

- Moi, je suis chez les Nu Zeta ! Les écolos, non pas que je sois une grande écolo, mais c'est la confrérie la plus naturelle je trouve. Celle qui me collait le plus à la peau, bien que j'ai hésité entre celle-ci et les Alpha Psy. J'ai fait le bon choix, je n'ai pas à me plaindre. Tu as écouté ton coeur quand tu as choisi ta confrérie, tu as suivi ton instinct ? Il ne ce trompe jamais, enfin normalement ! Et je suis en Sophomore Year A. Je ne connais vraiment personne de ma classe je vais avouer, mais bon, quand je suis en classe je suis là pour travailler alors ce n'est pas grave.

J'ai répondu à sa question avec un naturel sans égare, je lui souris et reprit de plus belle.

- Et toi tu rentres en quelle classe ? Je parle beaucoup désoler, je peux être un vrai moulin à parole des fois ! Je ne le fais pas exprès je t'assure ... Désoler. Je suppose qu'il faut que je te parle de moi avant que tu puisse me parler de toi N'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:49

Toujours le regard au loin, Ethan écouta la jolie brune lui poser une nouvelle question. Cela le fit sourire. Elle insistait. Elle voulait donc le connaître un peu plus.

- Quelle confrérie a donc l'honneur de te compter parmi ses membres ? Tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arriver ?

Le jeune homme n’eut même pas le temps de répondre à sa question, ni de relever quoi que ce soit, que Devis se sentit obligée d’ajouter :

- En même en temps en trois jours ... Et de plus pendant les vacances, tu aurais du mal ! Désoler des fois je pose des questions totalement idiote.

Sa dernière réflexion plu particulièrement à Ethan. Cette dernière phrase avait été spontanée, naturelle. Pas une réflexion pour attirer l’attention ni chercher à se faire remarquer comme le fond parfois certaines jeunes filles à l’intelligence limitée avec des phrases dans le style : « Holala ce que je peux être bête ! » et qui rajoutent souvent derrière un petit rire ridicule faussement gêné. Le comportement typique que ne supportait pas le britannique.

Alors qu’ici, à l’entendre, Devis semblait vraiment penser ce qu’elle disait et cela plaisait au garçon. Elle ne se prenait ni pour une bimbo, alors qu’avec sa beauté naturelle et son charme elle aurait très bien pu, ni pour une fille supérieurement intelligente. Elle faisait tout simplement preuve de modestie, et pas de fausse modestie. Cela coupa net à l’envie d’Ethan de prendre un quelconque air hautain qu’il prenait parfois quand il était face à des gens qu’il trouvait futiles, histoire de les rabaisser encore plus étant donné qu’il savait très bien qu’il était plus intelligent que la plupart des élèves. En fait, il venait de se prendre une grande claque : sans s’en rendre compte, la jeune venait de lui donner une grande leçon de savoir vivre et l’avait plus ou moins remis à sa place. Non pas qu’il ait pris un air hautain avec la jolie brune, mais surtout par rapport aux autres, car avec la jeune fille, Ethan n’avait nullement l’envie de la rabaisser.

Il mit quelques instants avant de répondre à sa question, mais après ce qu’il venait de ressentir, il se sentait presque à nu devant Devis : à vrai dire, jamais aucune personne de son âge ne l’avait fait se remettre en question alors qu’elle, elle venait de le faire avec une simple phrase. Oui, décidément, le garçon se sentait bien avec elle, il avait enfin peut-être trouvé une personne capable de lui tenir tête, ce dont il avait souvent besoin, et à la fois d’être sympa. Il décida donc de s’ouvrir un peu plus à la jeune fille qui faisait pas mal d’efforts de son côté pour se montrer sociable et amicale.

« J’ai choisis les Khi Omikron. Je n’en ai encore croisé aucun, j’espère ne pas le regretter. D’ailleurs je n’ai rencontré que quelques personnes mais je ne suis même sûr de les revoir un jour. »

Il but à nouveau quelques gorgés de son chocolat qui était à présent presque froid et le posa dans le sable avant de changer de position. Il tourna son buste du côté de Devis tout en posant ses genoux à terre, adoptant ainsi une position plus ouverte face à la jeune fille, plus apte à la conversation. Il regarda la jeune fille et lui adressa un doux sourire avant de reprendre sur un ton toujours plus amical.

« Bon et toi Devis ? Dis m’en un peu plus ! Tu es chez qui ? Et tu es en quelle classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:56

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


J'ai débarqué ici en novembre dernier, cela fait donc un mois que je suis à Miami. Je sais à quel point ça peut-être dur de tout reprendre de zéro dans une nouvelle ville, pas si nouvelle que cela en fait ! J'ai rencontré de belle personne, qui ont vite pris une place importante dans ma nouvelle vie, loin de tout ce que j'ai connu.

Ma première rencontre ici fut Marissa, ma chef de confrérie. Elle a rapidement pris une place importante dans ma petite vie de lycéenne. Je suis fille unique, je ne sais donc pas ce que c'est d'avoir quelqu'un pour t'écouter, te conseiller, avec qui rigoler quand rien ne va. Marissa à vite pris la place qui lui étais destinée. Elle est devenue ma grande soeur de coeur, on ce ressemble beaucoup dans le font.

Vient ensuite une rencontre peu commune à la laverie du lycée. Neal avait une place prédéfinie, il c'est vite imposer comme le grand-frère que je n'ai jamais eu !

Edward quant à lui c'est trouvé un rôle qu'il n'aurait pas imaginé. Une relation évidente, assez simple, mais difficile à expliquer. Depuis notre rencontre j'ai un ange gardien qui veille sur moi.

Caleb, une personne avec qui j'entretiens un lien compliqué, une relation peu commune. Un amour que je n'aurais jamais cru possible, trop grand pour moi, trop dangereux et destructeur pour avoir une longue vie.

Et voilà Ethan, le plus mystérieux des garçons que j'ai pu rencontré depuis mon arriver. Il me fait totalement craquer, il a quelque chose que je ne saurais expliquer, une chose en plus. Je suis convaincue que nous sommes fait pour s'entendre ! Je ne sais ce qui m'a menée à la plage aujourd'hui, ce qui m'a menée jusqu'à lui, mais j'ai envie d'apprendre à mieux le connaître, le comprendre ... C'est une de c'est belle rencontre qui dur longtemps, j'en suis sur !

Le regard vers l'horizon, plonger dans mes pensées. Je tourne la tête et je souris à ce garçon si ... Diffèrent. Il me rend mon sourire, il a l'air un peu moins rigide que quand je suis venu le déranger. Il regarde l'horizon à son tour et de sa voix si agréable à mes oreilles il me répondit.

« Ça fait un peu plus de trois jours que je suis là. Je commence les cours à WSH à la rentrée des vacances. »

Ce n'est pas un grand bavard, si j'ai bien compris il ne compte pas m'aider sur ce coup-là ! Bha heureusement que je suis bavarde quand je veux, enfin je vais essayer.

- Quelle confrérie à donc l'honneur de te compter parmi ces membre ? Tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arriver ?

Après avoir réalisé la question idiote que je viens de poser, je me reprends en sourient à Ethan.

- En même en temps en trois jours ... Et de plus pendant les vacances, tu aurais du mal ! Désoler des fois je pose des questions totalement idiote.

Cette phrase sortie de ma bouche sans que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte. C'est spontanée au moins !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:45

La jeune fille répondit à sa question en ajoutant un joli sourire amical qui illuminait son visage déjà radieux.

« Oui ! Je suis nouvelle, mais je suppose que toi aussi ? »

S’il était nouveau ? Ha ça oui, cela faisait à peine trois jour qu’il avait débarqué à Miami et chaque jours il rencontrait une personne différente. D’abord, une grande blonde à la soirée donnée pour Noël le soir de son arrivée. Puis la brunette qu’il avait aussi aperçue à cette même soirée et qu’il avait réellement rencontrée à la bibliothèque le lendemain. Et maintenant c’était Devis. Et cette jolie petite brune ne cessait de l’intriguer un peu plus à chaque minute qui s’écoulait. Il n’avait pas beaucoup l’habitude des relations amicales. Jusqu’à maintenant, il avait toujours suivi des cours par correspondance et n’avait donc jamais vraiment fréquenté des gens de son âge. Enfin pas en tant qu’ami…

Et aujourd’hui voilà qu’il enchaînait les rencontres les unes après les autres. Des rencontres somme toute fort sympathiques mais seulement sa dernière rencontre l’intéressait vraiment. Avec Felindra, il avait préféré mettre une distance dès que la jeune fille avait essayé de chercher à en savoir un peu plus sur lui. Quant à la jolie blonde de la soirée, il ne savait pas où cela allait les mener, mais surement pas bien loin. Alors qu’avec Devis, la fraicheur, la spontanéité et le naturel de la jeune lui donnait tout simplement envie de rester plus longtemps avec elle, lui qui d’ordinaire préférait bien souvent être seul.

Il lui rendit son sourire avant de boire encore quelques gorgées de son chocolat chaud puis de répondre à la jeune fille, les yeux fixés sur l’horizon, sur un ton qui se voulait à présent beaucoup plus agréable que son « Bonjour » quelques minutes auparavant.

« Ça fait un peu plus de trois jours que je suis là. Je commence les cours à WSH à la rentrée des vacances. »

Malgré son envie de faire plus ample connaissance avec Devis, son caractère d’insociable renfermé prenait le dessus et il n’allait pas de lui-même étaler sa vie à la jeune fille. Et puis ce n’était pas non plus un grand bavard. Tout du moins tant qu’il ne connaissait pas la personne avec qui il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:39

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


« Devis ?! Hmm, ça sort de l'ordinaire, j’aime bien ! Enchanté Devis ! Et ça s’entend tant que ça que je ne viens pas des USA ?! »

Ce n'est pas tellement que ça s'entend énormément, mais moi-même n'étant pas d'ici. Un prénom peu commun pour une jeune fille peu commune ! Non sérieux je suis une jeune demoiselle totalement comme les autres dans le font. Ce charment jeune homme, serais presque amicale pour le coup.

- Enchantée ... Et non, enfin oui ! Moi non plus je ne suis pas d'ici, c'est peut-être pour ça que j'ai reconnu ton accent. Anglais Non ?

Un silence naturel vient s'installer, Tout était en place pour une matinée calme et reposante. Un paysage idyllique, en font sonore le va et vient des vagues, le bleu clair du ciel de Miami, la mer en fond d'écran. Tout cela est propice à la rêverie, une chose pour laquelle je suis plutôt douée en fait ! Un léger sourire aux lèvres quand je regarde ce beau et ténébreux jeune homme. Perdu dans ses songes, les yeux sur l'horizon, son regard impénétrable figer au loin.

Je reparts dans mes rêveries, déconnecter de la réalité. Un nouvel an bien calme je vais passer cette année ! avec pour seule compagnie mon piano, ma guitare et ma voix dans ma grande maison vide. Travis, Aiden et toute la bande sort je ne sais où ... Jusqu'au petit matin. Une soirée bien nostalgique ce dessine à l'horizon.

Je regarde de nouveau ce charment garçon, qui aiguise ma curiosité. Il me regarde au même instant, un sourire se dessine sur son doux visage. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais moi je l'aime bien ! Il change de l'ordinaire, j'aime le mystère et puis j'aime les défis. J'aime la vie et je considère que chaque être vivant sur la terre mérite d'être connu. S'il est apparu sur mon chemin, il y a bien une raison. J'ai la conviction que l'on peut bien s'entendre, se comprendre ... Il est diffèrent ! Il n'a en aucun cas l'air intéresser pas la même chose que les autres. J'ai l'envie d'apprendre à la connaître, de faire connaissance.

« Et sinon, tu es à Wyndwood High School ? »

Il a une voix si sur de lui. Une voix charmante comme le charme que dégage ce personnage si mystérieux, ténébreux au regard impénétrable. Que j'espère percé, uniquement parce que j'ai la conviction certaine que l'on peut faire un bout de chemin ensemble !

- Oui ! Je suis nouvelle, mais je suppose que toi aussi ?

Mon regard toujours posé sur Ethan, je souris amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:22

- Devis, ton accent ... Tu n'es pas d'ici ?

Devis ? Etonnant comme prénom. A première vue, Ethan aurait pensé qu’il s’agissait d’un prénom de garçon. Mais étonnamment, il trouvait qu’il allait parfaitement à la petite brune aux joues rougies par le vent plutôt froid venu du grand large. Il lui adressa un petit sourire.

« Devis ?! Hmm, ça sort de l'ordinaire, j’aime bien ! Enchanté Devis ! Et ça s’entend tant que ça que je ne viens pas des USA ?! » ajouta le garçon sur un ton un peu plus jovial que précédemment.

Il quitta la jeune fille du regard et fixa de nouveau l’horizon. Il tenait toujours son chocolat chaud dans sa main gauche celui-ci qui avait pas mal refroidit à cause de l’air frais qui circulait sur cette plage. Il porta sa boisson à ses lèvres et bu quelques gorgées.

Arf, c’est malin, il a trop refroidit maintenant, moi qui l’aime brûlant.

Tout comme la demoiselle à ses côtés, il repartit dans ses pensées. L’ambiance générale qui régnait en ces lieux était propice aux songes. Il regardait les vagues qui venaient s’échouer sur le sable et finir en écume. Le bruit qu’elles faisaient était très apaisant. A vrai dire, on n’entendait que cela. L’agitation qui régnait d’ordinaire dans les rues de n’importe quelle ville à l’approche des fêtes de fin d’année, s’était tue le temps d’une matinée. Ethan ne doutait pas que, dans une grande ville comme Miami, toute cette agitation et les bruits qui l’accompagnaient ne tarderaient pas à revenir très rapidement dans la journée, mais là, il était encore trop tôt et la plupart des gens se remettaient encore de leurs réveillons, bien au chaud sous leur couette. Et puis dans quelques jours il y aurait le réveillon du nouvel an à fêter.

Le jeune homme se demanda si l’école allait encore organiser une fête pour cette occasion. Pour sa part, il n’avait rien de prévu et pensait fêter ce réveillon comme celui de noël : seul dans sa chambre à profiter d’une soirée comme les autres.

Le cri d’une mouette qui venait de s’envoler de la surface de l’eau le tira de ses réflexions. Il tourna la tête du côté de Devis. Son regard croisa ses jolis yeux noisette, pleins de vie et il ne put retenir un sourire. Il ne savait pas encore pourquoi, mais cette fille-là, qu’il ne connaissait que depuis 5 min, avait quelque chose de plus que toutes les Américaines superficielles qu’il avait croisé depuis qu’il avait posé un pied sur le sol américain. Elle avait ce truc qui attirait le jeune homme et qui lui donnait envie d’en apprendre plus sur elle : chose exceptionnelle venant de la part d’Ethan.

« Et sinon, tu es à Wyndwood High School ? » questionna-t-il presque amicalement, son regard toujours posé sur la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:59

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »


Je m'approche doucement de ce jeune homme perdu dans ses pensées, je crois qu'il n'a même pas remarqué ma présence. Arriver à ces coter je me permets de lui demander d'une voix douce.

- Salut, je peux m’asseoir ?

« Bonjour. Oui tu peux. »

Le ton de sa voix voulait dire laisse-moi, mais un infime sourire apparu sur son visage. Je ne me décourage pas si facilement, il a l'air sympathique dans le font, enfin si on regarde bien et qu'on fait abstraction de son petit air renfermer. C'est Noël aujourd'hui et rien ne pourrais dissimuler ma bonne humeur, bien que je sois toujours de bonne humeur ! Je souris et lui répondit d'une douce voix.

- Merci.

Je souris à ce jeune inconnu qui à première vue aurais préférée rester seul. Je m'assois sur le sable fin, à coter de lui. Mon regarde ce perd dans l'horizon, mes yeux noisette scrute cette immense étendue d'eau, je vagabonde un peu laissant mon esprit libre. Je tourne la tête vers cet inconnu qui ne semble pas d'ici, il est si sérieux, si solennelle, son air mystérieux me plait ! Je souris de nouveau regardant le sable sous mes mains, un jour de Noël à la plage, je ne l'aurais jamais cru si on me l'aurait dit !

Je n'aurais pas cru en me levant ce matin que j'allais me retrouver en si bonne compagnie. La matinée s'annonce plus plaisante que je l'aurais imaginé, plus agréable que ce que j'avais prévus. Ce belle inconnu n'est pas si impressionnant que ça dans le font.

Il me regarde et un sourire ce dessine sur mon visage, le vent fait voler mes longs cheveux, mes joue son rougie par la brise fraiche qui vient de la mer. Mes yeux noisette, perdu dans l'horizon son écarquiller comme ceux d'une petite fille, mes mains froides par l'air maritime. Je regarde ce jeune garçon qui ne dit pas un mot, il a des yeux d'un bleu ... magnifique ! Il brisa le silence de sa voix sur de lui.

« Moi c’est Ethan. Et toi ? »

- Devis, ton accent ... Tu n'es pas d'ici ?

Un accent bien plaisent qui me rappelle d'où je viens ! Londres ville de mon coeur, au moins là-bas il neige pour Noël. Un nouveau départ Devis, un nouveau départ. L'air songeur je regarde devant moi, excepter Ethan et moi il n'y a pas un chat sur la plage. En même temps c'est le jour de Noël et très peu de gens sont déjà réveillés ! En attendant la réponse de ma nouvelle connaissance, je me perds dans mes pensée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:13

Plongé au cœur de ses pensées, le regard loin, très loin derrière l’horizon, Ethan ne remarqua pas que la plage déserte sur laquelle il se trouvait, n’était, à présent, plus aussi déserte que cela. Une jeune fille avait fait son apparition tout au bout de celle-ci, elle était encore loin du jeune homme, mais elle marchait dans sa direction et se rapprochait tranquillement de lui. Ce n’est qu’une fois à sa hauteur, lorsqu’elle s’adressa au garçon, le sortant ainsi de ses pensées, qu’Ethan s’aperçu de sa présence.

- Salut, je peux m’asseoir ?

Il tourna la tête vers la personne qui venait de s’adresser à lui et découvrit une charmante petite brune vêtu d’une petite jupe noire à volants, d’un haut turquoise et d’une veste noire. Une tenue assez bien habillée pour une balade sur la plage. Si la brunette n’avait pas eu le visage aussi rayonnant, il aurait pu croire qu’elle n’était simplement pas encore rentrée chez elle après un réveillon bien arrosé. Mais cela ne semblait pas être le cas.
Sympa comme tenue pour sortir se promener aussi tôt le matin. Pensa le garçon avec un brin d’ironie.

D’ordinaire plutôt associable, en ce jour de noël, Ethan fit une exception et se montra relativement avenant. Enfin n’allons pas non plus jusqu’à dire qu’il était sympathique, mais au moins il se garda d’être désagréable. Et puis la jolie demoiselle semblait pleine de bonne humeur et il n’avait pas non plus envie de gâcher cela.

« Bonjour. Oui tu peux. » finit-il par lui répondre sur un ton neutre, mais avec un très léger sourire à peine perceptible. Pas un sourire narquois ou un de ses sourires ravageurs dont il avait le secret et qu’il savait manier à la perfection pour manipuler les gens. Un tout petit sourire naturel, presque sympathique, qui ne s’était pas dessiné sur ses lèvres depuis de biens trop longs mois.

Cette matinée de 25 décembre s’annonçait plutôt bien. Posé au calme dans un endroit idyllique pour lui qui aimait passait de longs moments à rêver, à s’évader dans ses pensées, et qui plus est, en compagnie d’une ravissante jeune fille qui semblait disposée à la conversation.

Il regarda la jolie petite brune s’asseoir dans le sable à côté de lui. Ses longs cheveux bruns raides se mêlaient aux bourrasques de la brise marine et ses yeux couleur noisette pétillaient comme ceux d’un enfant qui découvre ses cadeaux aux pieds du sapin le matin de noël. Amusant vue qu’on était le 25 décembre. Le visage si charmant et si gai de la demoiselle donna envie à Ethan de faire un effort.

« Moi c’est Ethan. Et toi ? » lui déclara-t-il avec son accent anglais, sur un ton un plus sympathique que précédemment.

Le vent, qui agitait aussi les cheveux du jeune homme lui ramena une mèche devant ses yeux bleus claires au fond desquels une flamme s’était éteinte depuis un moment. Mais cela n’enlevait rien au mystère et au charme qu’ils apportaient au visage doux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:14

[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis 33kg9kx

« Rencontre matinale and Merry Christmas ! ♥ Devis et Ethan »

20h le soir de réveillon de Noël, les invités de Tavis arrivent par masse. Les domestiques s'applique à leurs tâches respectives, nous ne sommes pas des tirant, mais on aime les choses bien faites. Je suis toujours dans ma chambre, je me prépare doucement, mais surement pourquoi presser les choses. Quand bien entendu mon cher Travis s'impatiente, j'ai bien crus qu'il allait enfoncer ma porte. Je descendis donc les escaliers qui mènent au grand hall ouvert sur le salon. Tous les regards sont braquer sur moi, comme si j'étais la femme ou plutôt la demoiselle de la soirée, alors que moi je ne voulais même pas y participer cette année. Enfin voilà, le réveillon avait belle et bien commencer ! Des bonsoir par si, des comment allez-vous par là ... Les minutes semblaient des heures. J'ai dansé avec je ne sais combien de garçons, heureusement pour moi que Aiden était là. Aiden le meilleur ami de Travis, y l'est vraiment le seul à essayer de me comprendre j'ai donc passée le reste de la soirée avec lui. Voilà minuit qui montre doucement le bout de son nez, le rendez-vous est fixé comme chaque année, Travis et moi nous retrouvons tous les deux dans le jardin. Près du pont blanc qui jonce les arbres, nous regardions les étoiles d'argent dans le ciel bleu. Joyeux Noël tout le monde ! La fête bat son plein, les heures passent et personne n'est décidée de quitter la maison. Il est près de 5 h 30 quand je tombe endormie dans les bras Aiden qui me met délicatement dans mon lit.

Je suis une inconditionnelle lève tôt, j'ai dormi 1 h 30 cette nuit et pourtant je suis levée avec les premiers rayon de soleil. Il est donc 7h le 25 décembre, Tout le monde dort encore normal après la soirée d'hier. J'ai peur de voir l'état du salon ... je prends mon courage à deux mains et sort de mon lit. Retire ma robe d'hier soir, décoiffe mes cheveux et me dirige vers ma salle de bain. Me fait couler un bon bain, me démaquille et rentre dans la baignoire. Après cinq bonnes minutes je sors de celle-ci propre comme un sous neuf et bien réveiller ! J'enfile une serviette et va dans ma penderie, j'y sors une petite jupe noire à volant, un petit bustier turquoise parsemée de dentelle et ma veste de smoking noir. C'est Noël après tout, si aujourd'hui je ne peux pas être sur mon 31 quand je le pourrais !

Je regarde par la fenêtre de ma chambre, pas un seul flocon de neige. Il faut que je me fasse à l'idée qu'on est à Miami et pas à Londres et donc qu'il ne neigera plus. Quel meilleur moyen que d'aller se promener le long de la mer, dit à voix haut ça fait bizarre d'aller à la plage le jour Noël, mais bon ça me passera le temps ! On est reparti pour le lycée, que je commence à connaître comme ma poche. Je descends les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les quelque incontournable qui squatte le canapé du salon. Prend mes bottes et ma veste dans le hall et sors doucement de la maison.

Je marche d'un bon pas vers la plage du lycée qui doit être totalement déserte le jour de Noël. Je relève le col de ma veste, plus je me rapproche de la mer plus le vent est fort et frais. L'air maritime, ça fait du bien de prendre un grand bol d'air frais une fois de temps en temps. Me voici face à cette immense étendue d'eau d'un beau bleu azur, je marche quelque peu sur le sable fin, j'avais raison je suis seul sur la plage ... Enfin non ! Ce dessine au loin une silhouette, je marche en direction de cette ombre sur le sable couleur or. Un jeune homme est assis seul face à la mer ... Je m'approche doucement vers ce belle inconnu.

- Salut, je peux m'asseoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:34

Mardi 25 décembre, jour de Noël ! Merry Christmas à tous ! Ou pas en fait. Cette année, Ethan avait passé seul son réveillon, dans sa luxueuse suite d’un hôtel en ville, dans lequel il logeait en attendant que sa chambre à Wyndwood soit prête à l’accueillir. Son repas c’était composé de nourriture chinoise commandée par téléphone et il avait passé sa soirée plongé dans un bouquin de maths qu’il avait emprunté le dimanche précédent à la bibliothèque, assis par terre, sur la moquette épaisse du salon de son immense chambre, à zapper régulièrement les différentes chaînes de la télé qui était allumée simplement histoire d’avoir un fond sonore. En même temps, ce noël tout seul, il l’avait voulu, au grand dam de ses parents d’ailleurs, alors il n’allait pas se plaindre. Cette nuit du 24 au 25 décembre n’avait été pour lui qu’une soirée parmi tant d’autre : il n’avait même pas attendu minuit pour se coucher.

Et il avait bien fait, car en ce petit matin de noël, son horloge biologique avait encore prit un malin plaisir à le réveiller à 5h30. Or une fois réveillé, le garçon ne parvenait jamais à se rendormir et n’avait d’autre choix que de se lever. Il prit donc sa douche et s’habilla avec un jeans et une chemise blanche laissant son col apparent sous un pull de laine bleue alors qu’il n’était même pas 6h du matin. Il laissa ses cheveux trempés sécher à l’air libre, plus ou moins en pagailles après les avoir tout de même essorés un minimum avec sa serviette pour éviter qu’ils ne goûtent sur ses épaules. Il s’attarda un moment à l’une des fenêtres de sa suite, contemplant, songeur, Miami, plongée dans le noir, encore endormie. Il pouvait déjà apercevoir les premières vitrines de magasins décorées pour Noël s’allumer et beaucoup de rues de la ville étaient illuminées par de nombreuses guirlandes scintillantes et autres décorations lumineuses.

Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de m’habituer à me lever plus tard, c’est pas possible de se lever avant même l’ouverture des premiers magasins si j’ai rien de prévu.

Puis il se décida à allumer la télé afin de rompre le silence matinal qu’il régnait dans la chambre. Sur la table basse, il aperçut le livre de maths encore ouvert à la dernière page qu’il avait consulté la veille. Il se rassit en tailleurs par terre et se replongea sans voir le temps passer dans quelques petits exercices de maths histoire d’occuper un peu sa matinée, faute d’avoir mieux à faire.

Ce n’ai que vers 7h30, quand son estomac le tira de ses maths, qu’Ethan décida d’aller faire un tour. Il commençait à faire jour à présent et il trouverait bien un café où déjeuner. Il enfila ses converses, enroula son écharpe et passa sa veste marron sur son dos avant d’attraper son portefeuille, son portable et ses clés et il sortir de sa chambre.

Il marcha un moment dans les rues de la ville encore quasiment désertes et silencieuses avant de s’arrêter au café où il avait déjà acheté un petit déjeuner quelques jours plutôt : un petit café au coin d’une rue, près de sa nouvelle école.

Il en ressortit quelques instants plus tard avec un chocolat chaud fumant à la main. Il observa un moment la rue aux couleurs de noël, arrêté sur le trottoir.

Décidément, c’est bien désert ici. En même temps les gens ont dû faire la fête très tard hier et sont incapables de se lever aujourd’hui….


Ethan se décida finalement à aller faire un tour sur le campus de l’école histoire de prendre un peu plus ses marques avant la rentrée. En se baladant dans le parc de Wyndwood, il aperçut au loin la mer. L’envie d’aller faire un tour sur la plage lui traversa l’esprit. Il se dirigea donc d’un pas naturellement rapide vers la petite plage privée du lycée.

Comme il s’y attendait, l’endroit était désert. Le ciel gris, les vagues sombres venant s’échouer doucement sur le rivage, la brise marine, légère, venant se mêler aux cheveux du jeune homme et lui apportant une odeur agréable de sel et de grand large, tout cela, aussi beau et apaisant que cela puisse être, restait tout de même un paysage bien triste pour un jour qui se veut habituellement gai. Mais c’était ce lieu qu’avait finalement choisit le jeune homme pour y passer une partie de la matinée.

Ethan marcha sur quelques dizaines de mètres dans le sable fin avant de s’y asseoir, face à la mer, et de profiter de l’ambiance sereine qui régnait en ces lieux. Il appuyait ses avant-bras sur ses genoux pliés, tenant dans sa main gauche son chocolat chaud qui avait un peu refroidit. Il en bu quelques gorgées tout en admirant l’horizon et les quelques oiseaux de mer qui venaient se poser dans l’eau pour repartir quelques instants plus tard, parfois avec un poisson dans leurs pattes.

Il était bel et bien seul sur cette petite plage et ne s’attendait pas à trouver quelqu’un, un lendemain de réveillon à 8h15 à peine.


Dernière édition par Ethan A. Waldon le Jeu 24 Jan 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis   [TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Rencontre matinale and Merry Christmas ! | pv. Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: