Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joe Williams_____*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:49

B O Y S ☔
Mes compagnons d'armes, mes amis, mes ennemis aussi.



NORIM A. JONES ♦

ADMIRATEUR SECRET (ou pas) Tu es amoureux de moi. Non mais quelle histoire ! Ca a commencé inocemment, par des petits mots, des petits cadeaux déposés à mon casier ou chez moi, je trouvais ça mignon. Je me disais que cette petite vierge devait connaître ses premiers émois et j'en étais plutôt content, de faire autant d'effet et d'être le premier émoi d'une fille. Mais lorsque tu t'es révélé être un garçon, j'ai d'abord cru à une nouvelle approche de harcèlement, vis à vis de ma relation avec Ilyès. Je t'ai trouvé dangereux et donc, je voulais vraiment que tu t'éloigne de moi, que tu ne m'approche plus, de peur que tu veuilles faire du mal à Ilyès. Mais j'ai compris que c'était plus que ça... Et malheureusement, je ne suis pas Gay. Je suis juste amoureux d'un garçon, Ilyès et je ne pourrai pas te rendre ton amour. Alors comment va évoluer notre situation et notre relation?...


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...



NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:48

G I R L S ☔
Mes conquêtes principalement et certaines... «amies?»



HOPE BLACKWOOD ♦

PREMIERE RENCONTRE Tu as été la première personne que j'ai rencontré à Miami. Tu venais de te faire voler ton sac et j'ai réussi à le récupérer. Je me trouvais au bon endroit, au bon moment, malheureusement, nous avons pris un café qui nous apprendra alors que nous sommes bien différents. Trop différents pour bien s'entendre je pense... Nous verrons bien si on doit se recroiser un jour ou non...?


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...



NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:47

R H O .K A P P A ☔
Mon foyer adoptif



DEXTER D. BENETT ♦

AMI VIRTUEL On s'est connu sur un forum Internet. Tu sais, les forums dont je me fichais sans cesse? Le genre de truc où se ne sont que les paumés sans amis qui y vont? Et bien en fait... Je n'avais aucun ami à qui parler de ça. De quoi? Beh du fait que je sois tombé amoureux de mon meilleur ami. Alors tu vas avoir les mots pour m'ouvrir les yeux, me rassurer aussi et je crois que via un ordinateur, c'était le seul moyen. Nous ne nous connaissons pas réellement, pourtant on se confie énormément de choses. Alors comment évoluera notre relation? Je l'ignore. Mais tu es quelqu'un d'important pour moi, même si je ne connais même pas ton nom. Ni toi, le mien.


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...



NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:45

B E S T ☔
Des meilleurs amis, rares, mais précieux





ILYES A. FIELT ♦

Meilleur ami Tu es toi. Je suis moi. Et nous n'avons rien à voir l'un avec l'autre. Je suis plutôt baraque, fort, froid et toi, tu es plus fin, plus doux, plus sensible aussi. Tu es tout ce que je ne suis pas. Mais nous aimons les mêmes choses, du coup, on est comme deux moitiés qui ressentent le besoin d'être toujours l'une avec l'autre. Dès que l'on peut se voir, on se voit et du coup, notre amitié est très proche, très fusionnelle aussi. Mais qu'est-ce que cela peut-il bien cacher?...


NOM PRENOM ♦

LIEN Description du lien...






Dernière édition par Joe Williams le Sam 23 Fév 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:41

B R O' ☔
Mon plus beau cadeau, mais aussi le pire



Jeffrey Marlon Williams ♦

PETIT FRERE. Tu as quatre ans de moins que moi, autrefois, je ne m'en rendais pas compte mais aujourd'hui, c'est comme si tout un monde nous séparait. Cela fait aujourd'hui plus de deux ans que l'on ne s'est pas vu, juste après le décès de papa. Maman va mal et malgré tout ce qui nous sépare aujourd'hui, il était important que je vienne jusqu'en Floride. J'ai tout quitté pour venir te retrouver dans cette région bien trop chaude pour moi. Ce que je veux en réalité? Savoir la vérité mais aussi essayer de récupérer un brin de notre relation passée. Utopique? C'est toi l'Artiste, moi, je suis le cerveau.






Dernière édition par Joe Williams le Mer 26 Déc 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:24

Joaquin Robert Williams
« No pain, no gain »

CE QUE JE VEUX
________
Je ne propose aucun liens étant donné que pour ce personnage, c'est moi qui choisirai ses liens. Je n'accepterai sans doute aucune propositions extérieurs, merci de votre compréhension !
Fiche de Relationship

Joe Williams_____* Joe510

feat. Matthias Schoenearts
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Froid, rigide, fort et impressionnant. Voilà les premiers mots qui vous viendront à l'esprit lorsque vous vous retrouverez face à lui. A ce mur. Il est très impressionnant oui, mais dès qu'il arbore un sourire, il les fait toute craquer. Toute? Les filles, bien entendu. Joe est un vrai séducteur mais en même temps, il a tout pour lui : l'argent, le style, l'intelligence, la beauté sauvage. Il est respectueux, propre sur lui, toujours impeccable. Il s'avère parfois égoïste, mais il aime protéger -de façon cachée- ses proches. Il a toujours gardé un oeil sur Jeff, même s'ils ne se parlaient plus du tout. En parlant de ce dernier, oui, Jeff Williams est son petit frère. Leur relation est particulière et surtout : en première page en ce moment. Question amour, ce n'est pas la tasse de thé de Joe, il n'a pas du tout envie de se poser avec une femme. Ce n'est pas dans ses plans.
    Niveau de ses goûts, il aime le sport, qu'il pratique régulièrement. La boxe anglaise et la course à pied principalement. Il aime beaucoup se défouler dans ces deux sports là. Autrement, il adore les asperges, le riz trop cuit, les oeufs crus et le camembert français. C'est un homme simple et équilibré. Il n'aime pas ce qui se rapporte à l'Art et au monde Artistique. Musicos, danseurs, peintres etc... il ne les supporte pas.





Dernière édition par Joe Williams le Mer 26 Déc 2012 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Williams_____* Empty
MessageSujet: Re: Joe Williams_____*   Joe Williams_____* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Williams_____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: