Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:33

J’avais chaud. Neil avait le don de m’exciter pour un rien et de savoir ce qui m’excitait au plus haut point. Il savait ce qui me plaisait. Il savait que j’aimais quand il jouait avec mon sexe. Puis Neil avait approché une nouvelle fois ses lèvres des miennes. Brusquement, Neil se détacha de moi et me dit qu’il revenait. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait à faire ? Je ne comprenais pas pourquoi il s’en allait. Malgré tout, je ne pouvais pas me plaindre de sa subite envie de se dégourdir les jambes car le fait qu’il se soit levé me donnait une magnifique vue sur son joli derrière. Puis Neil revint avec un préservatif… C’était ça qu’il était parti chercher ! Il me demanda si je pensais qu’on en aurait besoin. Bha c’était une très bonne question mais je n’en savais rien.

-Il vaut mieux être prudent alors… Autant s’en servir et ne pas risquer d’avoir une MST…

Je pris le préservatif des mains de Neil et obligeais ce dernier à se remettre sur moi. J’avais envoyé voler la serviette qu’il avait mis autour de sa taille. Je n’en pouvais plus. J’étais tendu par le désir et l’envie de passer à l’acte pour la seconde fois avec Neil. J’étais aussi très nerveux à l’idée de ne pas satisfaire Neil comme il méritait d’être satisfait. Je voulais lui offrir une belle seconde fois. Je ne voulais pas le décevoir. Je caressais le corps nu de mon amant. Il me faisait vraiment rêver. Neil était vraiment un apollon. Je me demandais comment j’avais fais pour qu’il m’aime autant. Mes doigts se perdaient sur les abdos finement dessinés de mon amant. Je me redressais, collais mon corps brûlant contre celui de Neil, passais mes bras autour de sa nuque et l’embrassais avec passion, sauvagerie, désir et fougue. Le moment était si langoureux que j’en perdais la tête. Comme pouvions-nous ressentir des émotions aussi fortes sans difficultés et sans mourir écraser par le poids de la folie de nos passions ? L’Homme était décidément un être vraiment stupéfiant et incroyablement résistant. Toujours collé à l’homme qui me faisait perdre la tête, je décollais légèrement mes lèvres des siennes et lui dit, tout contre ses lèvres :

-Je t’aime… Je suis tellement heureux que mes sentiments soient réciproques et que tout soit aussi simple aujourd’hui.

Si j’avais su que Neil me punirait pour l’avoir fait souffrir en me refaisant exactement la même chose que ce que je lui avais fait quand j’étais sorti avec lui et que je l’avais plaqué dès que Lexi m’avait dit « Oui »… Si j’avais su, je me serais tu avant de dire cette phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:45

Je ressentais la même passion, la même envie que la première fois. Pour moi, j’étais un homme chanceux car j’avais vécu ma première fois avec Dexter.  De un je l’avais fait avec le garçon que j’aimais et de deux le moment avait été trop parfait. Tout était parfait lorsque j’étais avec Dexter. Être à l’infirmerie avec lui et pouvoir le faire… c’était trop beau pour être vrai. J’avais l’impression que je serai capable de tuer la personne qui oserait détruire ce moment. J'avais besoin de lui. Ça faisait longtemps que je voulais avoir ce sentiment de plaisir.

C'était simple d'être le petit ami de Dexter. Pas trop compliqué, la plupart du temps de bonne humeur. Doux, gentil, adorable... Bref le garçon parfait ! Je savais qu'il avait des défauts comme tout le monde, cependant lorsqu'on était ensemble, je ne les remarquais pas, comme s'ils n'existaient pas. L'amour rendait aveugle et c'était la vérité. Peut-être que le Rho Kappa essayait de me cacher son mauvais côté. Peut-être qu'il souhaitait justement que je le prenne pour Monsieur Parfait. À mes yeux, avec peu ou plusieurs défauts, Dexter le sera toujours. C'était ce que je pensais avant que le drame arrive. Lorsqu'il avait embrassé Lexi sous mes yeux, tout s'était brisé d'un coup. Je n'étais plus aveugle.

J'avais décidé de prendre l'initiative de commencer. J'avais pris son sexe dans ma main et j'avais bien l'intention de faire quelque chose. Je jouai avec, je savais que l'adolescent aimait que je fasse cela. Je ne dirai pas que je suis mauvais mais pas professionnel non plus. Ses lèvres me manquaient. Elles étaient un peu comme une drogue pour moi. J'avais toujours envie d'elles. Je portai mes lèvres aux siennes pour l'embrasser une énième fois. Soudain, une pensée me vient en tête. C'est vrai, j'avais presque oublié ! Je stoppai notre baiser.

Attends, je reviens.

Il devait tout de même en avoir dans une infirmerie, n'est-ce pas ? Je sortis du lit pour me diriger vers une pile de serviettes blanches. J'en pris une afin de l'attacher autour de ma taille. Hors de question que je me promène à moitié nu. Je regardai discrètement si l'infirmière était à son bureau. Personne. J'ouvris un tiroir puis commençai mes recherches. Vide. Un deuxième, troisième tiroirs : Ce que je cherchais n'y était pas. Sixième : Trouvé ! Je pris l'objet puis retournai ni-vu, ni-connu auprès de Dexter. Je lui mis le condom sous le nez.

Tu crois qu'on en aura besoin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptySam 9 Fév 2013 - 15:48

Neil et moi ne cessions de nous laisser envahir par la fièvre de cet instant. On était collé l’un à l’autre. Nos lèvres ne voulaient pas se détacher de celles de l’autre. On était gagné par la folie de ce merveilleux moment. On était ensemble, on était sauvage comme si c’était la dernière fois que l’on pouvait faire ça, que l’on pouvait s’embrasser, que l’on pouvait être ensemble, que l’on pouvait être amoureux. Notre désir était si puissant et si synchronisé à celui de l’autre que nous avions eu tous les deux une érection en même temps. Neil et moi nous étions perdus et le plaisir des retrouvailles nous surpassait largement. On était si minuscules à côté de notre désir. Neil commença à me déshabiller d’abord mon t-shirt. Puis il m’avoua que lui aussi avait envie de moi et il m’enleva mon pantalon et mon boxer. Je ne m’attardais pas sur le fait que j’avais brusquement chaud suite aux baisers de Neil et à son exploration de mon torse. Je rougissais lorsque Neil prit mon sexe dans sa main. Je me sentais de bien peu d’importance face à Neil. Je me sentais vulnérable. Je me dévoilais totalement face à Neil. J’étais nu autant physiquement que psychologiquement face à Neil.

Le désir me poussait à oser, à ne plus me taire, à ne plus me laisser faire. Mes mains se posèrent sur la taille de Neil avant de les faire glisser plus bas, sur ses fesses, sous son pantalon. L’idée qu’on puisse être découvert dans cette position plutôt… Très intime me sortit totalement de la tête et n’y revint pas avant un certain bout de temps. J’étais fou. L’Amour rendait fou, c’était clair. J’étais follement amoureux de lui et je me sentais bien. C’était tellement rare que je me sente bien. J’étais tellement mal dans ma peau que je ne pouvais que profiter de ce moment de bien-être et de sérénité. Je collais de nouveau mes lèvres contre celles de Neil. Bien que nous n’étions qu’au début de la « chose », je frémissais déjà de plaisir entre les bras du garçon que j’aimais. J’attendais que Neil fasse un geste. Je ne savais pas ce qu’il comptait faire de mon sexe, qu’il tenait toujours dans sa main chaude. Je détachais encore une fois mes lèvres des siennes pour parler.

-Je ne veux plus te perdre… Je t’aime tellement… J’ai été un vrai crétin de t’avoir trahi et trompé…

J’aurais voulu lui dire tellement plus de choses. Lui dire des choses beaucoup plus importantes, des choses qu’il ne savait pas. Mais les mots se coincèrent dans ma gorge. Je ne pus pas lui dire qu’avec lui, j’osais être moi-même, j’osais m’afficher en couple avec lui. Avec j’osais affirmer ma bisexualité. Avec lui, je me sentais fort. Avec lui, mon courage était décuplé. Avec lui, j’étais vivant et amoureux. Les mots ne sortant pas de ma bouche, je ne pu que lui lancer un regard éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:14

D'un côté j'étais reconnaissant que Dexter soit entré dans ma vie. Si ce n'était pas le cas, jamais je n'aurai pu toucher sa peau si douce, entendre ses tendres murmures dans mes oreilles, ressentir sa chaleur contre moi, son souffle chaud dans mon cou, ses baisers à coupé le souffle... Jamais je n'aurai eu des papillons dans le ventre à chaque fois que je pensais ou cette formidable sensation à chaque fois que je le voyais, ce qui me faisait automatiquement sourire. Jamais je n'aurai connu les fous rires, la main dans la sienne ou les soirées avec lui à ne rien faire, juste collés ensemble sur le divan.

Mais le bonheur n'existerait pas sans le malheur. J'avais beaucoup changé depuis notre rupture. D'habitude, lorsqu'une personne rompait avec quelqu'un, elle était triste au début mais finissait par oublier pour passer à autre chose. J'avais fait exactement le contraire. Au lieu d'aller de l'avant, j'avais reculé, m'enfonçant petit à petit. J'étais devenu presque asocial.  J'avais l'impression de fuir les gens autour de moi. Comme si c'était eux la faute de ma tristesse. La seule personne à blâmer était  uniquement moi.

J'avais embrassé Dexter. Pour une fois, je faisais le premier pas. Je voulais de lui, j'avais besoin de lui. Je ne voulais pas le perdre une deuxième fois. Si j'en étais capable, je l'aurai serré contre moi pour qu'il reste avec moi, pour toujours. Le Rho Kappa mît encore une fois sa main sous mon t-shirt. Ce contact ne fut pas déplaisant, au contraire ! Le désir de coller ses lèvres sur les miennes était plus fort que moi. Mon envie était tellement grande que j'avais une érection, et lui également. Je crois bien que je ne l'avais jamais eu aussi rapidement. J'avais accumulé toutes mes envies envers lui alors en ce moment elles se libéraient. Dexter décolla ses lèvres le temps d'enlever mon chandail mais je les recollai tout de suite après. Je n'avais pas peur de finir par manquer d'air. J'enlevai à mon tour le haut de l'adolescent.Nos corps étaient collés l'un contre l'autre, pouvant ressentir sa chaleur. Comme avant. Notre position fut encore intervertie. " J'ai envie de toi ", disait-il. Cette réplique me fit sourire instantanément.

J'ai aussi envie de toi.

Des mots si simples mais pourtant très importants pour moi. C'est vrai qu'on était dans une infirmerie mais qui s'en souciait ? Je m'en foutais complètement. Ce ne serait pas l'idéal que quelqu'un nous voit comme ça mais on n'y pouvait rien. Je ne voulais pas m'arrêter pour ça.  Dexter abandonna mes lèvres pour me laisser de petits baisers répétés sur mon torse. Je soupirai de plaisir. Quelques instants plus tard, je changeai à nouveau nos positions. Je parcourrai le haut nu de Dexter en l'embrassant avant de m'attaquer au bas. J'enlevai son pantalon et son boxer d'un coup de main. Après cela, je pris son sexe dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptySam 2 Fév 2013 - 23:39

Après que j’eu enfui ma tête dans le creux du cou de Neil, il me serra contre lui. L’air de rien, ça m’avait manqué. Peut-être étais-je plus homo que bi ? Peut-être que ma bisexualité n’était qu’une couverture parce que je n’osais pas m’avouer que j’étais homosexuel ? Sans vraiment savoir comment, je me retrouvais au dessus de Neil, dans le lit de l’infirmerie. Il m’avoua tous les sentiments qui l’avaient assailli quand Lexi m’avait embrassé devant lui. Je sentis des petites perles humides tomber dans mon cou. Neil pleurait-il ? J’en avais peur. Il souleva ma tête et je vis les larmes sur ses joues. Cependant, je n’eu pas le loisir de regarder plus longtemps ses larmes car il m’embrassa comme jamais.

Dans son baiser, il y avait cette fougue et cette sauvagerie des ultimes baisers. Neil m’embrassait comme si c’était la dernière fois que l’on serait ensemble. J’aimais ce baiser. J’aimais quand il m’embrassait comme ça. C’était dans de tels moments que j’admirais totalement Neil. Neil était mon modèle concernant l’acceptation de soi. Neil assumait son homosexualité et j’admirais son courage. Je voulais être à sa hauteur et apprendre à m’accepter comme j’étais. Au côté de Neil, j’aurais pu crier au monde « J’aime les hommes et les femmes. Je suis bi !!! ».

J’étais tellement plongé dans mes pensées que je me laissais faire quand Neil intervertis nos positions pour se retrouver au-dessus de moi. Avec soulagement, je vis un magnifique sourire sur son visage avant qu’il ne m’embrasse à nouveau. Mon cœur battait la chamade. Mes mains se posèrent sur la taille de Neil, sous son t-shirt. Je ne voulais pas détacher mes lèvres de celles de Neil. J’avais envie de lui, là, maintenant, tout de suite. Je voulais lui faire l’amour et je me fichais bien que l’on soit dans l’infirmerie. J’étais sûr que Neil sentait que j’étais en pleine érection sous lui. Mes mains glissèrent un peu plus sous son t-shirt. Mes lèvres quittèrent brièvement les lèvres de Neil pour que je puisse lui enlever son t-shirt. Je collais mon corps contre le sien. J’avais besoin de cette proximité physique avec cet homme que je désirais tant. Je descellais mes lèvres des siennes pour venir murmurer à son oreille :

-J’ai envie de toi… Je te veux… Maintenant… Ici… Et je m’en fous que quelqu’un puisse nous voir…

Mes lèvres allèrent ensuite se poser sur le torse de Neil que j’embrassais délicatement pendant de longues minutes. Durant tout ce temps, mon désir et mon excitation ne diminuaient pas, au contraire, il se multipliait à chaque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:03

Je pouvais ressentir de la tristesse, de la colère, de la jalousie et de la déception. Une partie de moi semblait détruite, comme si elle avait perdu quelque chose de très d'important. Ce qui était fortement le cas. J'avais été énormément jaloux de Lexi, je l'avouai. J'aurai voulu ressentir le même amour que Dexter lui donnait, ce qui n'était pas le cas. J'étais en colère contre ces deux-là. Le Rho Kappa m'avait menti en disant qu'il m'aimait et que j'étais le seul qui comptait à ses yeux. Tout ce qu'il m'avait dit, tous ses mots doux, étaient des purs mensonges. J'étais déçu de lui. Moi qui croyait que cela allait être l'amour parfait, je me trompais. La vérité n'a pas tardé à éclater, et cela m'avait fait mal. J'étais également déçu de moi-même. Ma naïveté m'avait brisé. J'aurai dû savoir que l'amour parfait n'existait que dans les contes de fées. J'avais l'air d'être un garçon courageux, mais à l'intérieur j'étais un faible. Je m'en voulais d'avoir été dépressif. J'aurai voulu agir comme si notre rupture ne m'avait pas profondément touché. Les choses seraient peut-être devenues plus simples pour nous deux. Cependant, j'avais encore cet espoir au fond de moi que tout n'était pas perdu. Qu'il pouvait ressentir de l'amour envers moi ne serait-ce qu'un peu, que je lui face à nouveau confiance et qu'on puisse devenir le couple qui passait toutes ses nuits collé l'un contre l'autre. Même si je lui avais dit que j'abandonnerai si mes sentiments n'étaient pas réciproques, je ne voulais pas, ou plutôt ne voulait pas imaginer ma vie sans lui. J'avais arrêtai de m'occuper de moi à cause d'une simple rupture alors imaginez si je le perdais pour de bon.


J'avais envie de pleurer en entendant les paroles de Dexter. Je ne voulais pas pleurer, je devais rester fort. Je clignai plusieurs fois mes yeux pour essayer de chasser les larmes qui me picotaient. J'avais une sensation désagréable dans ma gorge car j'essayais tant bien que mal de retenir mes sanglots. Je voulais croire en ses paroles, mais le Rho Kappa avait perdu ma confiance. Ces mots étaient peut-être encore que des mensonges, qu'il ne les pensait même pas. Quelque part à l'intérieur de moi voulait le croire. Je le connaissais assez bien pour savoir que sa réponse n'était peut-être pas fausse. Dexter parlait avec tant de regret que je me sentais cruel. J'avais presque craqué en entendant sa dernière phrase. Je voulais lui crier : Oublions tout et faisons comme si rien ne s'était passé. Mais les choses n'étaient pas aussi simple que ça en avait l'air. Pourtant c'était moi qui l'avait abordé, moi qui lui avait demandé une deuxième chance. Il m'arrivait parfois d'agir impulsivement lorsqu'il était dans les parages. Je crois qu'avoir été dans les pommes pendant quelques minutes m'avait remis les idées claires. Au moins, Dexter avait avoué et ça me faisait un peu plaisir.


Je ne pouvais pas parler. Si je le faisais, ma voix serait cassée et mes larmes n'hésiteront pas à couler sur mes joues. Mon ex lâcha ma main, ce qui me fit un petit moment de panique, ne voulant pas qu'il m'abandonne une deuxième fois. L'adolescent plaça sa main en dessous de mon chandail pour le déposer sur mon ventre. Je ressentis automatiquement des papillons. J'aimais la sensation que me procurait sa main chaude sur mon ventre. En plus de ce contact réconfortant, Dexter m'embrassa une nouvelle fois. Il remarqua aussi que j'avais perdu beaucoup de poids. Ce fut au moment de ses excuses que je craquai. Lui aussi pleurait. Je trouvai la situation trop ironique. Le RK blottit sa tête au creux de mon cou. Ses doux cheveux frisés me chatouillèrent un peu. Automatiquement, j'enroulai mes bras autour de lui. Le serrer contre moi m'avait manqué.

Je ne sais pas trop quoi te dire, ni quoi faire de toi. Je voudrais que tout soit comme avant, que rien ne se soit passé. Tu sais quand Lexi t'avait embrassé devant moi, j'étais tellement frustré que j'avais des envies de meurtre. Et puis... Et puis....

J'avais parlé d'une voix cassée comme prévu. Je sentais mes larmes couler sur mes joues sûrement rosées. Je ne savais même pas pourquoi j'avais commencé à parler de ça. Je clignai plusieurs fois des yeux en essayant de stopper mes larmes, ne voulant pas lâcher Dexter. Je soulevai la tête de l'adolescent vers moi pour enfin pouvoir l'embrasser. Un baiser farouche, qui résumait combien j'avais envie de lui. Je fis une pause pour échanger de place avec Dexter, ce qui fit que je me trouvai sur lui. Je lui souris avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:23

Sa voix bien que faible me fit l’effet d’un fouet. Il avait raison. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était honnête et sincère envers moi. Je déglutis avec difficulté. Oui, il pouvait avoir des doutes sur mes sentiments pour lui. Moi-même je ne savais pas vraiment où j’en étais le concernant. Certes, je l’aimais mais je ne l’aimais pas autant qu’il m’aimait mais j’aurais aimé l’aimer à sa façon.

-Neil… Je… Je ne sais pas vraiment où j’en suis. Mes sentiments sont totalement embrouillés. Je sais que tu as une place très importante dans mon cœur mais je crois que mon amour pour toi n’est pas la hauteur du tien pour moi. J’étais un salaud de me servir de toi pour rendre Lexi jalouse mais il n’y avait pas rien… Et quoiqu’il en soit, tu es et restera mon premier petit-ami, le premier homme avec lequel j’ai couché et grâce à toi je me suis libéré de ma peur des insultes et des brimades homophobes. Je voudrais que tu me laisse une chance de t’aimer comme tu m’aimes. Comprends-moi, j’ai perdu la fille que j’aimais et c’est dur de se remettre de ça. Je t’en supplie, reprends-moi…

Je voulais vraiment tout reprendre là où s’en était arrêté. Rien de ce que je venais de lui dire n’était un mensonge, tout était vrai. Tout était sincère. L’une de mes mains lâcha la sienne. Ma main libre se glissa sous le t-shirt de Neil, caressait la peau douce de son ventre. J’avais remarqué que Neil avait perdu l’appétit mais je n’avais jamais vraiment constaté les ravages de cette dépression sur le corps si agréable du jeune homme. Ca me faisait mal pour lui. Je l’embrassais une nouvelle fois sur les lèvres mais cette fois-ci une larme roula sur ma joue.

-Tu as tellement maigris… Je suis désolé de tout ce que je t’ai fais subir…

Je blottis alors ma tête dans le creux de son cou. Mon cœur se serrait dans ma poitrine. J’avais honte et mal de l’avoir fait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:57

J'étais inconscient. Mon corps était devenu beaucoup trop lourd à supporter. J'avais l'impression qu'un énorme camion m'avait broyé les os. J'étais bloqué de l'intérieur. C'était comme être coincé dans un rêve et qu'on ne pouvait plus ressortir. Mais en même, j'étais endormi. J'avais été déconnecté du monde réel. Être mort mais encore en vie. Tout ce dont je me rappelais, c'était de courir et d'être tombé. J'ai senti quelqu'un me prendre, entendu des cris et puis...plus rien.

Après un long moment qui a semblé durer une éternité, je repris peu à peu mes esprits. J'essayais de reprendre le contrôle de mon corps. Je réussis à bouger mes doigts en premier. Je ressentis de la chaleur sur l'une de mes mains. Quelqu'un la tenait. J'ouvris lentement mes yeux mais la lumière m'aveugla alors je dus les fermer aussitôt. La personne profita de la situation pour s'approcher de moi et m'embrasser. Ce baiser ne m'était pas inconnu. Il était, doux et avait la capacité de me rendre automatiquement heureux. Le baiser ne dura que quelques instants. Par la suite, j'entendis des paroles pleines de tristesses et de regrets, dites avec une voix qui avait l'air de vouloir pleurer. Moi aussi je voulais pleurer. Cela faisait des semaines que j'avais envie d'avoir sa main dans la mienne, ses lèvres sur les miennes. Des papillons dans mon ventre commencèrent à m'envahir. J'avais toujours les yeux fermés et je parlais d'une voix un peu faible

Pourquoi je t'aime ? Figure-toi que je me pose la même question. Tu m'as trahis mais je continue tout de même de t'aimer. C'est dommage car...j'ai des doutes à propos de tes sentiments envers moi. Parfois, je me dis que ma vie serait bien plus facile sans toi.

Certes mes paroles pouvaient être blessantes, mais pour le moment, je voulais éclaircir les choses. S'il ne m'aimait pas j'abandonnerai. Pour de bon cette fois-ci. Je devrais arrêter de me torturer sinon je ne pourrais jamais avancer. J'ouvris mes yeux avec précaution et regardai Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:20

J’allais mal. Toute ma vie foutait le camp. Ca avait commencé au mois d’Août avec la mort de Camillo et le départ de Valentin et ça avait continué quand Lexi était partie et je perdais Marissa jour après jour parce que j’étais un solitaire, un vrai ours quand je m’y mettais : dès que j’étais blessé, je me barrais et ne parlais à personne. Neil en pâtissait de ma connerie. Comment pouvait-il m’aimer ? En souffrant, je le faisais souffrir… Je suis un salaud. J’ai toujours été un salaud avec lui : j’étais sorti avec lui sans l’aimer, je l’avais quitté dès que Lexi m’avait dit oui et je m’apprêtais à le reprendre parce que j’avais perdu la fille que j’aimais. J’étais un salaud doublé d’un égoïste. Je ne m’aperçu pas que Neil avait du mal à courir au même rythme que moi. Je me retournais lorsqu’il me demanda d’attendre. Tout ce que je vis, ce fut Neil s’évanouir. Je m’arrêtais immédiatement et reparti dans le sens inverse. Je pris la main de Neil dans la mienne, mon autre main caressa son visage tandis que je murmurais :

-Merde… Neil… Neil…

Je compris rapidement qu’il n’y avait rien d’autre à faire que de l’emmener à l’infirmerie. Je le pris, le jetais doucement sur mon épaule et quittais le terrain. Le coach me demanda ce que je faisais. Je lui répondis sur un ton agressif : « Je l’emmène à l’infirmerie et si ça ne vous va pas, vous pouvez me virer : j’en aurais rien à faire. Pour moi, il est plus important que cette équipe. Je l’aime. C’est clair ? Ouais, je suis amoureux d’un autre mec. ». La bisexualité et l’homosexualité restaient des choses tabous dans le sport et, sur le coup, je me suis sentis fort de faire mon coming-out sur le terrain de sport alors que toute l’équipe était là… J’avais déjà fait mon coming-out mais ce n’était pas à l’oral que là, j’avais osé avouer ce que j’étais sans flancher. J’avais quitté le terrain de sport et je me dirigeais d’un pas rapide vers l’infirmerie.

Dans l’infirmerie, j’allongeais Neil sur l’un des lits. Je pris une chaise, m’installais à côté du lit et pris la main de Neil entre les miennes entre priant pour qu’il se réveille rapidement. J’avais envie de pleurer. Je savais que Neil était aussi mal à cause de moi. Au fur et mesure que les minutes filaient, je baissais la tête. Mon front alla se poser contre la main de Neil. Après de longues minutes qui semblaient être des heures, je sentis la main de Neil bouger entre les miennes. Je relevais la tête, les yeux pleins de larmes. Dès que je vis Neil remuer un peu et ses yeux s’ouvrir, je me relevais et l’embrassais sur les lèvres, délicatement et tendrement comme jamais je ne l’avais été. Quand je me rassis, je pris une petite pause et dit :

-J’ai été un vrai connard avec toi. Pourquoi tu m’aimes ? Je ne le mérite pas. Bordel, tu m’as fait tellement peur ! Je… Je ne sais pas comment je pourrais réparer tout le mal que je t’ai fais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:12

J'avais été heureux d'apprendre le départ de Lexi. Cette petite brune était partie dans un centre pour les personnes comme elle, c'est-à-dire obèses. Moi qui croyait qu'elle aurait voulu rester avec Dexter pour toujours. Je ne sais pas comment l'ancienne Nu Zeta a eu cette idée soudaine, mais elle avait bien fait. Son départ avait retiré le grand obstacle qui m'empêchait d'avoir Dexter. Cette fille avait essayé de nous séparer et elle avait réussi. Le fait qu'elle soit partie me donnait plus de chances pour Dexter. Mais non. J'étais peut-être heureux mais lui broyait du noir. À croire qu'il devenait dépressif. Je me sentais égoïste. Le Rho Kappa avait perdu celle qu'il aimait. Le sportif feignait d'aller bien en essayant d'être normal cependant je n'étais pas dupe. On ne peut pas être " normal " alors que l'on vient de perdre celui ou celle qu'on aime. Dexter souriait comme si de rien n'était mais au fond, il était brisé.

Dexter mit sa main sur mon épaule. Ce contact si soudain me fit l'effet d'un choc électrique. Son touché m'avait énormément manqué. D'une voix sérieuse et calme, il me dit que nous en reparlerons plus tard si je le voulais. Bien sûr que je le désirais. Mais quelque chose ralentit ma course. Son expression et son ton voix était trop sérieux. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Allait-il me rejeter, comme il l'avait fait si souvent auparavant ? Si c'était le cas, je ne croyais pas que mon cœur allait le supporter.

Quoi ? Attends !

J'avais pris du retard. Je me remis à courir d'un rythme rapide pour rejoindre Dexter. Soudain, je me sentis très faible et j'eus l'impression que ma tête allait exploser, j'avais la nausée. Je sentais la fatigue me gagner. Je m'évanouis quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptySam 22 Déc 2012 - 10:33

Lexi m’avait quitté. Elle était partie sans autre explication que : « Je pars dans un centre spécialisé pour les personnes obèses ». Pour moi, Lexi n’avait jamais eu à maigrir. Ce choix m’avait fait souffrir mais le plus douloureux était simplement son absence. J’étais fou d’elle, je l’avais demandée en mariage et je n’aurais pas hésité à réellement me marier avec elle. J’avais insisté pour que Lexi garde la bague de ma mère. Malgré son absence et la souffrance que je ressentais, je ne pleurais pas. Comme à la mort de ma mère, je me sentais le devoir de ne pas montrer ma douleur et de ne pas pleurer. En fait, je faisais comme s’il n’y avait rien eu entre Lexi et moi. Le pire était quand j’allais en cours de science. C’était pendant ce cours que je m’étais rapproché de Lexi, que j’avais réussi à entrevoir la véritable Lexi.

Je n’avais même plus envie d’aller aux entraînements mais je me forçais. Je me forçais à tout faire comme avant. C’était donc du pas lourd et traînant d’un condamné à mort que je me rendais dans les vestiaires des Cannonballs. Je me changeais et allais sur le terrain. J’étais dans les premiers à arriver. Quelques temps plus tard, Neil arriva. J’avais été un vrai salaud avec lui. Il m’avait offert son cœur et je m’en étais servi pour rendre Lexi jalouse. Quand j’ai eu Lexi, j’ai rejeté Neil. Je regardai celui qui m’avait toujours aimé et aimait encore alors que je l’avais trahi. Lorsque le coach nous eu donné les instructions, Neil vint me voir. J’affichais un masque neutre. J’étais incapable d’afficher un autre air. Il demanda une chose, une seule et unique petite chose : il voulait que je lui donne une dernière chance. Je voulais lui dire « oui » mais j’en étais incapable. Je ne pouvais pas lui dire ça devant le coach et devant les autres gars de l’équipe. J’aurais voulu être capable de l’embrasser, là, tout de suite, devant tout le monde. J’en étais incapable. Tout ce que je pu faire fut de me rapprocher de lui, de lui poser une main sur l’épaule et de lui dire d’une voix grave et sévère :

-On en parlera plus si tu le veux bien, d’accord ?.

Rien sur mon visage ne pouvait faire deviner ce que je comptais lui dire quand on n’en reparlerait. En réalité, on pouvait plutôt lire sur mon visage que je lui dirai « non » alors que je comptais lui dire « Oui ». Je voulais réparer les erreurs que j’avais fait avec Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:33

7h51 AM, dans la chambre.

Je me sentais mal, décimé, déchiré, blessé, fatigué et seul. Cela faisait plus d'une semaine que j'avais rompu avec Dexter, je m'en étais toujours pas remis. C'était fou comment l'amour pouvait nous influencer. J'avais encore séché les cours car je ne me sentais pas bien. Le Rho Kappa m'avait trompé. Plus que j'y pensais et plus que j'avais un pincement au coeur. D'habitude, les gays n'entretenaient pas de relation stable. Pour eux, c'était plus une aventure d'un soir et c'était fini. Je m'étais senti comme un moins que rien lorsque je m'étais mis à pleurer et à me morfondre après la triste nouvelle. Et ce n'était pas tout. J'avais commencé petit à petit à perdre de l'appétit et de manquer de sommeil. Pour moi, je devenais dépressif. Je n'abandonnais pas si facilement quand il était question de garçon, sauf que je n'en fis rien avec Dexter. Il était aussi déboussolé que moi. Trevor, le chef des Rho Kappa, était parti et son départ coïncidait avec celui de Lexi, celle que mon ex aimait. Évidemment cela ne m'avait pas dérangé, vu que maintenant j'avais plus de chance avec le sportif. Mais non, c'était encore pire.

15h44, dans le lit.

Je manquai peut-être mes cours mais pas mes entraînements. Je me levai pour la première fois de la journée de mon lit, d'un poids lourd. Je m'habillai convenablement et sortis de chez moi, ne pensant même pas à grignoter quelque chose. Je devais avoir perdu beaucoup de poids car je bougeais énormément mais je ne mangeais presque rien. J'arrivai juste à temps sur le terrain pour écouter les ordres du coach des Cannonballs. Avant de commencer à faire six tours de terrain, j'aperçus de loin Dexter. En un clin d'œil, j'oubliai toutes mes idées d'abandon envers le Rho Kappa. Je l'aimais toujours et je ne voulais pas le perdre. Je me mis à courir pour me mettre à son niveau. Je ne passai pas par quatre chemins

Je veux que tu me donnes une dernière chance.


Dernière édition par Neil J. Smith le Sam 9 Mar 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)   [TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]J'exige une deuxième chance (feat Dexter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: